It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(the light will guide you home) + nahla&cloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: (the light will guide you home) + nahla&cloë (the light will guide you home) + nahla&cloë EmptyMer 3 Avr - 0:11



nahla&cloë
the light will guide you home


(the light will guide you home) + nahla&cloë Tumblr_m0yic3xYbI1qa7yrpo1_250
« Thayer dépêche toi s'il te plait ! Nahla et Lucas nous attendent pour quatorze heures pas seize heures ! » Mathys était emballé dans son blouson, bonnet sur les oreilles et écharpe autour du cou. Thayer, quant à lui, cherchait ses affaires, son sceau et ses pelles pour jouer avec son super copain Lucas. J'avais proposé à Roméo de prendre le fils de son ex mais il était submergé par le travail alors il avait du décliner mon offre. J'avais donc appelé la jeune africaine et cette dernière avait accepté mon offre. Nous avions donc rendez vous dans un parc de la ville et le soleil commençait – petit à petit – à montrer le bout de son nez, ce qui faisait plaisir à Thayer. Le voyant revenir avec tous ses 'jouets', je secoua légèrement la tête et dis « T'es vraiment casse bonbon toi, tu le sais ça ? » Question rhétorique parce qu'il n'allait pas oser me répondre. Lui indiquant le chemin à suivre, je ferma toutes les portes derrière moi et attacha les deux hommes de ma vie dans la voiture. Je jeta un coup d'oeil sur eux deux avant de démarrer et de me diriger vers le Bronx et plus précisément dans Prospect Park. Nous nous étions donné rendez vous sur un banc non loin de l'aire de jeux des enfants et je savais que Nahla, contrairement à moi, serait à l'heure avec Lucas. Sur le chemin, je ne faisais que de penser à l'anniversaire du plus grand. Nous avions fêté ça avec son parrain et j'avais choisi ce moment pour lui avouer qu'il était le père du petit dernier. Roméo avait réagi plutôt... bien mais je ne savais pas dans quel état il était maintenant vu qu'il m'évitait comme la peste. J'avais vraiment peur de l'avoir perdu. Dès que je lui proposais une sortie, il déclinait, chose qu'il ne faisait jamais en temps normal et même Thayer s'en rendait compte. Je ne comptais même plus le nombre de fois où il me demandait pour Tonton Roméo n'était pas là... J'esquivais toujours la réponse, comptant sur le manque de concentration du petit bout. Arrivés au parc, je sortis Thayer et lui donna son vélo – avec les petites roulettes – et mis Mathys dans sa poussette. Le vent était frais mais léger, très léger, ce qui était agréable. Je sentais le soleil taper sur mon visage et franchement, j'adorais cela. J'avais l'impression d'être en vacances même si ce n'était pas le cas, loin de là. J'allais au bagne, à l'abbatoire. Je me demandais presque pourquoi j'avais proposé cette sortie à Nahla. Si elle voulait me sauter à la gorge parce que j'avais couché avec son ex petit ami quand ils étaient encore ensemble, elle pourrait le faire ! J'étais idiote. Je lui tendais le bâton pour qu'elle me tape avec. Seulement, j'avais fais cet effort pour Thayer qui adorait jouer avec son copain Lucas. Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas au courant... Enfin, il faudrait bien que je l'affronte un jour ou l'autre. La voyant de l'autre côté des jeux, j'inspira une grande bouffée d'air et me dirigea vers elle d'un pas assuré. Je ne devais pas me laisser démonter. « Salut Nahla ! » lançais-je à son intention en arrivant près d'elle. Allez Cloë, souris, tout va bien se passer. Au pire, je mets Mathys comme bouclier, elle ne lui ferait aucun mal, bien qu'il soit le bambin de Roméo...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the light will guide you home) + nahla&cloë (the light will guide you home) + nahla&cloë EmptyJeu 11 Avr - 11:13

CLOË & NAHLA
(the light will guide you home) + nahla&cloë Tumblr_meox0eQ7KI1r4xetfo1_500
Un petit sourire étira les lèvres de la Sud-Africaine. Face à la psyché dans sa chambre elle admirait presque son profil bombé. Vivre sa grossesse seule n'était pas une chose facile mais elle ne pouvait pas cesser d'être heureuse de voir son ventre s'arrondir de jour en jour tout en sachant que le petit être qui grandissait en elle se portait bien. L'accouchement était prévu pour le mois suivant et même si elle craignait que le schéma de la naissance de Lucas se reproduise avec sa fille à naître, Nahla ne pouvait s'empêcher d'attendre le jour J avec une certaine pointe d'impatience. Elle voulait accueillir cet enfant au sein de sa famille au plus vite même si sa situation n'était pas la meilleure qui soit pour son futur enfant et celui qu'elle avait déjà. Avec Jayden en prison et ses supérieurs qui la surveillaient de très près pour s'assurer qu'elle n'allait pas à nouveau leur tenir tête, elle avait toutes les raisons de croire que sa petite famille était en danger. Sa séparation avec Roméo remontait à quelques mois mais le fait que Lucas voit assez régulièrement ce dernier forçait les deux jeunes gens à se voir plus régulièrement qu'ils le souhaiteraient et ne simplifiait pas les choses pour elle, mais la jeune femme tenait le coup et ne laissait rien ni personne démonter son moral de fer. Et puis, l'astrophysicienne pouvait toujours compter sur son jumeau car, même s'il avait eu un accident lui causant une sacré perte de mémoire, Chris restait son frère et la personne qui avait toujours été là pour elle, prête à la protéger.

« Mamaaaan ! Je t'attends ! » Sortie de ses pensées par la voix aiguë de Lucas qui provenait du rez-de-chaussée, Nahla secoua la tête pour revenir d'autant plus à elle et attrapa sa veste qu'elle enfila tout en descendant lentement les escaliers pour rejoindre son petit garçon. « Fermes-moi ce manteau Lucas Ethan Osborne ! » Lui lança-t-elle, le petit garçon s'exécutant aussitôt pour s'assurer qu'ils quitteraient la maison plus vite de cette manière. Un peu plus tôt, Nahla avait accepté que son fils puisse voir Thayer, filleul de Roméo et meilleur ami de Lucas, et la jeune femme devait donc rejoindre Cloë et ses fils dans l'un des parcs de New York pour que leurs fils puissent passer du temps ensemble. Même si conduire ne lui était pas forcément conseillé à huit mois de grossesse, Nahla n'avait pas la moindre envie de se déplacer par taxi et ce fut donc par elle-même qu'elle gagna Prospect Park en compagnie de son fils où ils furent les premiers à arriver. Laissant son fils courir vers l'aire de jeux, la Sud-Africaine prit place sur un banc en poussant un soupir de soulagement sans quitter Lucas du regard. « Salut Nahla ! » Son attention se porta alors sur la jeune femme qui venait de s'adresser à elle et un petit sourire étira les lèvres de Nahla tandis qu'elle commençait à hocher la tête en guise de salutation. « Hey ! J'ai cru que tu avais oublié ... » Lâcha-t-elle même si elle se doutait que, comme Lucas, Thayer avait dû la tanner jusqu'à ce que cette journée arrive enfin. « Woh ... t'en fais une tête, ça va pas ? » Demanda-t-elle sincèrement inquiète avant de lui faire signe de s'asseoir près d'elle sans se douter un seul instant que ce qui tracassait l'Américaine n'allait pas lui plaire une fois avoué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the light will guide you home) + nahla&cloë (the light will guide you home) + nahla&cloë EmptyDim 14 Avr - 19:08

(the light will guide you home) + nahla&cloë Tumblr_m0yic3xYbI1qa7yrpo1_250
« Hey ! J'ai cru que tu avais oublié ... » Souriant largement, je secoua légèrement la tête de droite à gauche. Je n'oubliais pas ce genre de choses et encore heureux. Tout était marqué sur un petit bout de papier accroché au frigo. J'essayais de n'oublier aucun rendez-vous, surtout avec mes amies. Et puis, Lucas et Thayer étaient tellement heureux de se retrouver que je ne pouvais pas oublier un rendez vous avec Nahla ! C'était comme oublier de respirer, j'en payerai les conséquences pendant de nombreuses semaines. « Bien sûr que non ! J'en aurai un qui m'en voudrait toute la semaine ! N'est-ce pas Thayer ?! » lançais-je en tournant la tête vers l'aîné de mes deux fils. Il me fit un large sourire et part en courant vers Lucas, une nouvelle fois. Je me tourna à nouveau vers la jolie africaine et glisse mes yeux sur son ventre. What the fuck ? C'est quoi ce ventre ? J'ai du mal à y croire. Elle doit être enceinte de sept à huit mois au minimum. J'avais ce ventre lors de ma première grossesse au bout de huit mois. Pas pour celle de Mathys puisque j'avais fais un déni de grossesse jusqu'à mon accouchement il y a huit mois. Déglutinant, je pense à Roméo. « Woh ... t'en fais une tête, ça va pas ? » La regardant, je secoue légèrement la tête de droite à gauche et m'assois à côté d'elle et lui fais un léger sourire. « Non ne t'inquiète pas mais je ne savais pas que tu étais enceinte ! C'est super félicitations » Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je me demande presque si mes mots sont sincères. Je les pense parce qu'une grossesse est toujours quelque chose de merveilleux mais quand je vois l'état de la vie sentimentale de la jeune femme, c'est encore pire que la mienne et pourtant, ce n'est pas chose facile de m'égaler sur ce plan ! « Comment le prend Roméo ? Enfin s'il est de Roméo... » Je ne pointe pas la possible tromperie de Nahla mais plus le fait que Roméo ne m'en ait pas parlé. Lui qui rêve d'avoir une famille, je doute qu'il soit le père, sinon il aurait fait son maximum pour rester avec Nahla, même si leur relation semble plutôt perdue au milieu de nul part. Entendant Mathys gazouiller, je le sors de sa poussette et souris à la jeune femme. « J'espère que c'est une petite fille ! Au moins ça diversifie même si du coup, tu ne pourras pas te servir des habits de Lucas » un petit rire s'échappe de mes lèvres. Je n'avais pas gardé les affaires de Thayer, ne pensant pas avoir un autre enfant, et la venue de Mathys n'était pas prévue... Enfin, je ne regrette en rien mon fils, absolument rien mais j'aurai bien voulu que ma deuxième grossesse soit voulue et visible... Peut être la troisième si jamais il y a troisième bébé en route...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the light will guide you home) + nahla&cloë (the light will guide you home) + nahla&cloë EmptyLun 15 Avr - 21:59

(the light will guide you home) + nahla&cloë Tumblr_meox0eQ7KI1r4xetfo1_500
Nahla tentait de gérer sa nouvelle grossesse du mieux qu’elle le pouvait tout en jonglant avec tout le reste, remerciant le ciel pour ne pas pouvoir faire une quelconque mission dans son état. Il n’y avait que pour des exceptions comme celle-ci que la jeune femme pouvait être certaine d’être tranquille. Il n’y avait qu’en étant enceinte – ou handicapée – qu’elle n’avait pas à craindre de recevoir la fameuse enveloppe d’Orchideus qui signait pour elle le début d’un contrat et le fait qu’elle devait, une fois de plus, abandonner son petit garçon. Si elle espérait en finir avec toute cette histoire ? Evidemment, c’était l’un de ses plus grands rêves et elle continuait de chérir l’espoir qu’un jour elle serait enfin libre et qu’elle aurait la chance de mener la vie dont elle avait toujours rêvé entourée de Jayden et de leurs enfants. Mais pour l’heure, la Sud-Africaine devait seulement se satisfaire de la tranquillité qu’elle avait obtenu grâce à cette seconde grossesse et qui lui permettait de rester auprès de son fils qui avait déjà plus ou moins perdu son père de substitution tandis que l’autre était derrière les barreaux, Lucas n’avait réellement pas besoin de plus. Que ce dernier puisse sortir de la maison – en dehors des jours d’école – et voir ses amis était un peu plus que Nahla ne pouvait pas lui refuser, pas alors que cela permettait également à la jeune mère de prendre l’air, de voir du monde et ainsi de se changer les idées.

Cloë était l’une de ses proches, certes elle la connaissait grâce à Roméo, mais cela ne changeait en rien la relation qu’elle pouvait entretenir avec l’Américaine même si elle n’était pas plus étonnée que ça du fait qu’elles se voient moins souvent, Thayer et Lucas étant les raisons de leurs quelques rencontres au parc. « Bien sûr que non ! J'en aurai un qui m'en voudrait toute la semaine ! N'est-ce pas Thayer ?! » Un sourire amusé étira les lèvres de Nahla, son regard allant immédiatement se poser sur le petit garçon qui, après un bref mouvement de la tête, s’empressa d’aller rejoindre Lucas laissant les deux mères seules … du moins seules avec le petit dernière de Cloë. Puis, bien vite, la Sud-Africaine ne put que remarquer l’expression peinte sur le visage de la jeune femme, un mélange de surprise et de malaise que Nahla ne parvint pas à s’expliquer ayant légèrement oublié le fait que pour bien des personnes sa grossesse était encore une surprise. « Non ne t'inquiète pas mais je ne savais pas que tu étais enceinte ! C'est super félicitations » Les lèvres de la jeune femme formèrent un « o » parfait. Elle saisissait enfin la raison pour laquelle Cloë avait semblé si distraite lorsque son regard s’était posé sur son ventre plus qu’imposant désormais. « Comment le prend Roméo ? Enfin s'il est de Roméo... » Une sensation de malaise naquit immédiatement au creux de l’estomac de l’Africaine qui, aussitôt, détourna le regard pour le poser en direction de leurs deux petits garçons qui jouaient paisiblement et en toute innocence parmi d’autres enfants avant que la jeune femme ne se racle la gorge afin de lui répondre.

« A vrai dire il ne le sait pas et … non, il n’est pas de Roméo mais merci. » Déclara-t-elle en commençant à fixer ses pieds ou tout du moins Nahla tentait de le faire, son ventre l’empêchant de voir grand-chose devant elle, mais tout lui semblait être un bon prétexte pour ne pas avoir à affronter le regard de sa voisine qui s’occupait de son second petit garçon. « J'espère que c'est une petite fille ! Au moins ça diversifie même si du coup, tu ne pourras pas te servir des habits de Lucas » Nahla s’efforça de sourire malgré tout et de redresser légèrement la tête tout en la tournant de sorte à pouvoir regarder l’Américaine et le petit Mathys, puis son regard dévia de nouveau en direction de son propre fils. « Garçon comme fille j’aurais été heureuse dans tous les cas, mais c’est une fille. » Avoua-t-elle, son regard se mettant à pétiller bien malgré elle. Elle était sincère lorsqu’elle affirmait qu’elle serait heureuse qu’importe le sexe de l’enfant qu’elle aurait d’ici un mois, mais Nahla était enchantée qu’il s’agisse d’une petite fille sans trop savoir pour quelles raisons ce fait lui faisait autant plaisir, peut-être parce qu’elle aimait l’idée d’avoir une petite poupée dont elle s’occuperait, une petite demoiselle que Lucas se ferait un plaisir de protéger comme Chris avait toujours protégé Nahla.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the light will guide you home) + nahla&cloë (the light will guide you home) + nahla&cloë EmptyMar 16 Avr - 19:54

(the light will guide you home) + nahla&cloë Tumblr_m0yic3xYbI1qa7yrpo1_250
Face au ventre de Nahla, je me sentais mal à l'aise. Thayer et Lucas étaient notre seul lien depuis qu'elle n'était plus avec Roméo. En temps normal, j'aurai sûrement été au courant plus tôt, beaucoup plus tôt. Son ventre était tellement rond que je me posais des tas de questions. La principale était la suivante : pourquoi Roméo ne m'avait rien dit ? Je ne comprenais pas mon meilleur ami sur le coup... Mais alors pas du tout. Il avait tout ce dont il avait toujours rêvé : une femme et deux enfants ! Enfin, là dessus, c'était une autre histoire. Lucas n'était pas de lui et Nahla ne semblait plus être si amoureuse que ça de lui... Je le voyais à son regard, sa façon de se comporter mais aussi la façon dont elle avait totalement oublié de me prévenir de ce ventre rond. À quoi jouait-elle ? Était-ce une façon pour elle de me faire me sentir coupable ? Je ne savais pas, vraiment pas... Distraite, je tentais de lui adresser mes félicitations pour la crevette qui allait bientôt sortir. J'espérais réellement que mes mots étaient sincères. Je le pensais mais peut être pas à cent pour cent. Roméo allait faire des pieds et des mains pour être présent dans la vie de cette petite merveille qui allait bientôt voir le jour. Il allait enfin pouvoir rester de Lucas sans trop de problème, ce qui me rassurait, en quelque sorte. « A vrai dire il ne le sait pas et … non, il n’est pas de Roméo mais merci. » Alors que son regard glisse sur ses chaussures, je sens ma bouche s'entrouvrir légèrement. Comment ça, il n'est pas de Roméo ?! M'avait-il menti à ce point ou l'avait-elle trompé ? Déglutinant difficilement, je glisse mes yeux sur elle et lance un léger « Jayden... » Il ne pouvait s'agir que de lui. Nahla avait brisé le cœur de Roméo en le quittant – à moins que ce soit lui qui soit parti, je n'en savais trop rien – mais là, c'était encore pire. Elle l'avait trompé. Elle avait trompé le seul homme qui ne l'aurait jamais laissé tomber. L'amour peut faire faire des choses ridicules... Il n'y avait qu'à voir ma situation avec Rafael, c'était plus que ridicule, plus qu'idiote ! Seulement, je voulais le faire payer de mes souffrances mais elle, elle avait quoi à lui faire payer ? Sa gentillesse, son amour ou peut être son enthousiasme ? Roméo était l'homme parfait et ça, je le savais que trop bien. Il fallait que je ravale cette nouvelle 'choquante'. Je lui souhaita donc d'avoir une fille, histoire de diversifier un peu. « Garçon comme fille j’aurais été heureuse dans tous les cas, mais c’est une fille. » Elle n'avait pas tord. Fille ou garçon, ça ne changeait pas grand chose tant que le bébé est heureux et en bonne santé. Même si j'avais envie d'en savoir plus, je me contentais de lui sourire. Sourire qu'elle ne voyait pas vraiment puisqu'elle était plus absorbée par ses pieds ou les deux grands de la famille. Ajustant le bonnet de Mathys, je le glissa à nouveau dans sa poussette et dis « C'est franchement cool pour toi ! J'aurai bien voulu une petite fille aussi mais bon, mon petit chou me va aussi. Un enfant reste un enfant » lançais-je, souriante comme toujours. Je lui adresse un petit clin d'oeil avant de bouger légèrement la poussette, usant de mon pied pour bercer le petit loup. « Et Roméo ? Je veux dire... Il voit encore Lucas non ? Comment peut-il ne pas s'en être rendu compte ? Enfin, tu me diras, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment mais il ne m'a rien dit il y a trois semaines... » J'hausse légèrement les épaules avant de comprendre. Tout comme moi, elle avait fait un déni de grossesse. Enfin, presque comme moi puisque mon ventre n'avait jamais enflé. Mathys était arrivé sans prévenir. « Déni de grossesse... » lançais-je à voix basse. Eh bien, on est pas si différente que ça toutes les deux. Deux mères célibataires totalement paumées sentimentalement et avec deux mouftons sur les bras. Vive la vie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the light will guide you home) + nahla&cloë (the light will guide you home) + nahla&cloë EmptyJeu 25 Avr - 19:09

(the light will guide you home) + nahla&cloë Tumblr_meox0eQ7KI1r4xetfo1_500
La culpabilité était un sentiment qu’elle connaissait que trop bien désormais. La petite Sud-Africaine à l’accent anglais étrange qui vivait dans la banlieue de Los Angeles, à Mac Arthur Park était bien loin derrière elle à présent et il n’y avait pas un jour où cette vie ne lui manquait pas. A l’époque elle vivait encore au sein de sa petite bulle d’innocence même si vivre dans un quartier aussi malfamé que Mac Arthur Park poussait les enfants à grandir bien trop vite pour leur propre sécurité. Durant cette période la petite Charlotte Nahla McKay était très loin d’imaginer tout ce qui l’attendait dans les années qui allaient suivre, elle était loin d’imaginer ce que sa mère faisait lorsqu’elle n’était pas en ville, un métier dont ses enfants allaient hériter à l’âge de dix-neuf ans, un héritage qu’elle refusait de laisser à ses propres enfants. Néanmoins, toute cette vie à laquelle la jeune femme ne s’était jamais attendue l’avait amené là où elle en était à présent, bien loin de la demoiselle qu’elle avait pu être auparavant. Même si elle avait menti à Jayden pendant quelques années afin de le protéger d’Orchideus, jamais elle n’avait été jusqu’à blesser des personnes auxquelles elle était sincèrement attachée, toutefois elle l’avait fait avec Roméo, à contre cœur mais elle l’avait fait.

C’était pourtant simple … il s’était retrouvé au milieu d’une histoire que rien ne pouvait briser, un amour indestructible malgré les épreuves et le jeune homme s’était retrouvé être un dommage collatéral au grand damne de Nahla qui l’avait aimé et n’avait jamais souhaité le blesser, cependant elle l’avait fait dès que Jayden était arrivé à New York. Néanmoins, la culpabilité avait été moins forte dès la rupture avec l’Emirien même si ce n’était pas ce qui l’empêchait de penser au mal qu’elle avait pu faire ces derniers mois, mais la présence de Cloë à ses côtés la forçait d’autant plus à y penser, surtout lorsqu’il fut question de sa grossesse et du père du bébé à naître. « Jayden... » Nahla passa le bout de sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier. Son regard resta posé en direction de leurs deux aînés tandis qu’un léger soupire s’échappait de ses narines. Elle n’était pas très à l’aise avec cette histoire, encore moins en sachant l’amitié qui liait l’Américaine à son ex petit ami, raison pour laquelle Nahla resta silencieuse lorsque Cloë prononça le prénom de l’Océanien qui faisait battre son cœur. « C'est franchement cool pour toi ! J'aurai bien voulu une petite fille aussi mais bon, mon petit chou me va aussi. Un enfant reste un enfant » Hésitante, la Sud-Africaine finit par tourner la tête vers sa voisine comme pour s’assurer qu’elle ne se moquait pas d’elle, ce qui n’était pas le cas, lui permettant alors de lui adresser un sourire timide.

« Et Roméo ? Je veux dire... Il voit encore Lucas non ? Comment peut-il ne pas s'en être rendu compte ? Enfin, tu me diras, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment mais il ne m'a rien dit il y a trois semaines... Déni de grossesse... » La jeune femme leva les yeux au ciel, cillant à plusieurs reprises pour ravaler les larmes qui la gagnaient tout en se mordant l’intérieur de la joue pour se reprendre. Malgré tout l’amour qu’elle portait et porterait toujours à Jayden, elle n’en restait pas moins malheureuse d’avoir fait du mal à Roméo, de l’avoir trompé comme elle l’avait fait et d’attendre l’enfant d’un autre homme alors que la conception de ce bébé avait eu lieu alors qu’elle était toujours en couple. Finalement, Nahla reposa ses iris chocolat sur Cloë, avant sa salive avec difficulté. « Il le voit quasiment toutes les semaines. » Commença-t-elle à propos des visites de Lucas chez Roméo. « Ce n’était pas mon intention … tromper Roméo, le blesser. Je l’aimais sincèrement et une partie de moi l’aime toujours mais … » Une moue se dessina sur le visage de la Sud-Africaine dont le regard dévia vers Lucas, un petit sourire naissant au coin de ses lèvres. « Je ne sais pas comment te l’expliquer. Jayden et moi … s’est un peu comme si c’était écrit dans les étoiles. Je ne vivais pas vraiment sans lui ces dernières années. Il fait partie de moi depuis le jour où il m’a sauvé à Los Angeles et je sais que je suis destinée à lui même si ça peut paraître très ‘‘conte de fée’’ » Tenta-t-elle de s’expliquer, son regard toujours porté sur son fils avant d’aller de nouveau se poser sur Cloë une fois son explication donnée, du moins un tant soit peu donnée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the light will guide you home) + nahla&cloë (the light will guide you home) + nahla&cloë EmptyMar 7 Mai - 19:05

(the light will guide you home) + nahla&cloë Tumblr_m0yic3xYbI1qa7yrpo1_250
Face à Nahla, je ne savais pas vraiment comment réagir. J'étais contente pour sa grossesse mais bien moins quand j'apprenais qui était le père. Roméo était peut être injoignable parce qu'il essayait d'encaisser la nouvelle. Elle l'avait tout simplement trompé sous son nez, consciemment et c'était plus que difficile à accepter pour le jeune homme. Je le voyais bien, piquant une crise, seul chez lui, trop honteux et en colère pour oser venir en parler avec quelqu'un. C'était bien Roméo tout craché, de tout enfouir, pour protéger les autres mais j'étais persuadée que cette nouvelle était entrain de le détruire. Seulement, d'un côté, il ne pouvait pas en vouloir à Nahla. Il avait fait la même chose même si, lui, il ne se souvenait de rien. L'alcool pouvait faire du mal, beaucoup de mal. Je ne savais pas comment me positionner face à toute cette histoire. J'étais heureuse pour la jeune femme mais bien moins sur l'identité du père. Bon dieu, pourquoi était-ce encore à Roméo de prendre un coup de ce style dans la figure ? Il n'allait plus pouvoir subir encore longtemps, à moins de le transformer en monstre sans cœur, ce qui ne lui ressemblait pas, absolument pas. « Il le voit quasiment toutes les semaines. Ce n’était pas mon intention … tromper Roméo, le blesser. Je l’aimais sincèrement et une partie de moi l’aime toujours mais … » Je la regarde et hausse les épaules. C'est bien de le dire, de le remarquer mais pourtant, elle a brisé son cœur en un bon nombre de morceaux et ça, je n'arrive pas à faire comme si de rien n'était. C'est plus fort que moi, je ne peux pas l'accepter. « Manque de bol, une partie ce n'est pas assez... C'est dommage, vraiment. Il méritait d'être heureux plus que n'importe qui... Mais bon, la vie n'est pas si facile sinon on s'ennuierait » ou pas. Intérieurement, je cherchais de la stabilité et de la facilité parce que ces derniers temps, j'enchaînais les emmerdes et les plans foireux. J'étais fatiguée de devoir faire attention à tout pour tout et n'importe quoi. Je n'avais plus qu'une envie : me laisser aller et vivre comme une gamine de vingt ans. Manque de bol, j'en avais neuf de plus et deux enfants à charge. Je ne pouvais pas faire comme s'ils n'existaient pas, ils m'attendaient et comptaient sur moi. Je voyais toujours la façon dont Thayer me cherchait dès que j'étais hors de son champ de vue. J'étais son seul parent, son seul point d'encrage dans la réalité... Soupirant, je glisse mes yeux sur la jeune femme et lui adresse un très léger sourire. « Je ne sais pas comment te l’expliquer. Jayden et moi … c'est un peu comme si c’était écrit dans les étoiles. Je ne vivais pas vraiment sans lui ces dernières années. Il fait partie de moi depuis le jour où il m’a sauvé à Los Angeles et je sais que je suis destinée à lui même si ça peut paraître très ‘‘conte de fée’’ » La regardant, je fronce les sourcils et manque d'éclater de rire. Je comprenais ce qu'elle voulait dire mais je ne l'acceptais pas pour autant. J'avais l'impression d'être face à une gamine alors que ce n'était pas le cas. Elle avait vingt sept ans et devait se réveiller ! Elle n'était pas dans un compte de fée mais dans la réalité. « Ca fait très cucul dit comme ça Nahla. On a l'impression que tu lui es redevable. Tu sais, je pourrais dire la même chose avec Rafael parce que bon... Il fait parti de moi via Thayer mais il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres et ça, c'est plus fort que tout. Je ne juge pas mais c'est juste que... J'espère qu'il ne te fera pas une merde. Les hommes, on peut pas franchement compter sur eux » Discours simple et sinistre. Je ne croyais plus franchement en la race humaine alors bon... J'avais peut être un peu trop de fierté mal placée et c'était pour cela que j'étais seule. « C'est pas une critique. Enfin, c'est pas méchant quoi mais j'espère juste que ça va durer avec Jayden... Que Roméo se remette de tout ça et avance aussi, de son côté » Roméo était mon seul soucis dans cet histoire. Si elle voulait se retrouver à avoir une arme sous son oreiller, c'était son problème. Je ne connaissais pas l'Océanien mais il n'était pas clair. Après tout, Lucas avait été kidnappée à cause de son père me semblait-il... Ou de sa mère. Lequel était le plus tordu dans le couple ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the light will guide you home) + nahla&cloë (the light will guide you home) + nahla&cloë Empty

Revenir en haut Aller en bas

(the light will guide you home) + nahla&cloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet home - Leonel & Prudence
» Home Sweet Home {Bonnie}
» Comme un air de déjà vu | Cloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-