It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

this girl is on fire + cloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: this girl is on fire + cloë this girl is on fire + cloë EmptyLun 15 Avr - 8:30


girl on fire
New York - Avril 2013

Aileas aimait assez faire la fête, mais en ce moment le coeur n'y était plus. Elle n'était pas déprimée car le mot "déprimé" n'entrait pas dans le vocabulaire de la jeune femme mais elle commençait plutôt à désespérer. En effet, elle cherchait un père pour son enfant. peut importe qui il soit, même s'il n'assumait pas tant qu'elle avait un bébé tout allait bien pour elle. Mais elle n'avait pas de géniteur et cela était fort fâcheux pour son projet. Elle ne désespérait pas mais elle se bousillait la vie à cette pensée. Pour revenir aux fêtes, elle aimait bien mais sans plus, elle avait peur de rencontrer un de ses élèves dans une boîte et cela serait assez ennuyeux de se retrouver à côté de lui dans un lit le matin alors, pour le moment elle évitait. Elle n'avait pas eu ce genre de problèmes avec ses petits de primaire mais là c'était différent car les élèves de lycée étaient assez branché fêtes comme elle et cela devait faire une éternité qu'elle n'était pas allée en boîte. William lui avait d'ailleurs conseillé (William était son frère) d'aller se rafraichir les idées en allant s'éclater un peu et puis qui sait, peut-être ferrait-elle des rencontres et cela pourrait aboutir à son projet. Cependant, ce fût sans entrain qu'elle quitta l'appartement, toute belle. Peu maquillée, mais rasée et tout et tout. Robe blanche et cheveux bien coiffés, elle était prête à s'éclater ! [mate c'te rime]

L'Awesome... Elle y allait vraiment souvent et les lieux lui parurent affreusement familiers. Elle souffla un petit coup avant de se rendre près du bar. « Une vodka. » Commanda-t-elle aussitôt. Elle fût servie en un rien de temps et posa ses coudes sur le bar en sirotant sa boisson alcoolisée. Elle fit une petite grimace avec cet alcool qui lui brûla la gorge mais s'en sortit vivante finalement. Peu de temps après, une brune arriva et commanda. Elle s'assit à côté d'elle. Pour le moment, Aileas se faisait à son nouvel environnement, à la piste de danse et à la musique qui tambourinait dans sa poitrine. Oui, il fallait qu'elle s'y fasse pour pouvoir engager la conversation à sa voisine. Au bout de quelques minutes, la tanzanienne se décida et afficha un grand sourire à sa voisine avant de commencer. « J'ai cru lire à l'entrée qu'il allait y avoir des strip teaseur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire + cloë this girl is on fire + cloë EmptyLun 15 Avr - 16:38

this girl is on fire + cloë Tumblr_mkya78LXg41rf7bgno1_500 « Tu es sûre que ça va aller Sasha ? Tu me le promets ? » Regardant le jeune homme, je le questionna du regard, une nouvelle fois. Depuis que l'appartement avait brûlé il y a dix jours, j'étais en congés et je tentais de m'adapter – ainsi que d'adapter Mathys et Thayer – à notre nouvel appartement. Tout était différent ici. Bye bye le centre ville, bienvenue Staten Island. Depuis l'incident, je ne lâchais plus mes deux fils d'une semelle. J'étais collée à eux, les étouffant presque et cela se voyait face au baby sitter qui perdait patience face à mes questions. J'avais peur de laisser mes bébés ici, tout seule. Que ferais-je si, en revenant, quelque chose leur était arrivé ? Je ne pourrais pas le supporter, jamais. Embrassant les deux garçonnets sur le front, je me tourna vers l'étudiant d'une vingtaine d'année et dis « Au moindre problème tu m'appelles d'accord ? » Son regard se glisse sur moi et il acquiesce rapidement avant de prendre la main de Mathys et de me faire 'au revoir'. C'est ça, au revoir. Quittant l'appartement, je reste quelques longues secondes devant la porte, juste au cas où un des garçon se mette à pleurer mais rien. Le constat est douloureux, je ne leur manque même pas. Ce soir, j'ai rendez vous dans un bar pour un enterrement de vie de jeune fille. Seulement, j'ai une heure et demi d'avance et je ne compte pas rester en ville à ne rien faire. Autant aller déjà au bar et profiter du temps seule pour réfléchir, réfléchir à ma vie, à Roméo et à Nahla. Apprendre qu'elle avait trompé Roméo m'avait soulagé et détruit en même temps. Roméo avait tout fait pour elle et elle avait été le tromper. Je déculpabilisais totalement. Il l'avait trompé aussi mais lui, il ne se souvenait de rien ; il ne l'avait pas fait en ayant conscience des choses. Il devait s'en vouloir et pourtant, il n'avait pas de quoi. Son acte était mal vu mais bien moins que celui de Nahla. Zappant ces pensées de ma tête, je compose le numéro d'une amie et lui explique que je serai déjà dans le bar. Hélant un taxi, je contemple la lumière de mon appartement. Mes bébéééés... Soupirant, je m'enfonce dans un taxi et quitte rapidement mon lotissement. Autant s'éloigner avant de faire demi tour.

Arrivée devant le club, je soupire légèrement. Tout cela est tellement loin de moi. Pour tout dire, depuis que Thayer est venu au monde il y a cinq ans, je n'ai plus mis les pieds dans un club de strip tease, trop occupée à travailler et à faire de mon mieux pour prodiguer une vie de rêve à mon petit chou. Depuis huit mois, une nouvelle tête s'était ajoutée à la famille Rhodes et mon changement de boulot n'avait rien facilité. Chassant mes fils de ma tête, je laisse apparaître un léger sourire sur mon visage. « Un Martini blanc s'il vous plait »Je préférais commencer avec un alcool 'faible' en alcool pour le moment. Me posant à côté d'une jeune brune, je commence à jouer avec la petite paille présente dans mon verre. « J'ai cru lire à l'entrée qu'il allait y avoir des strip teaseur. » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je tourne la tête vers la jeune femme et dis « Oui ! Je suis ici pour un enterrement de vie de jeune fille alors je compte bien sur les strip teaseurs pour égayer ma soirée » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Eh oui, j'attends ce moment pour oublier définitivement mes deux monstres. Souriant à la jeune femme, je bois une gorgée de ma boisson. Son visage me dit quelque chose mais dans le noir, c'est difficile de mettre un nom dessus ou une histoire. Surtout que je vois des tas de personnes au boulot...
Revenir en haut Aller en bas

this girl is on fire + cloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» this girl is on fire •• Coleen
» (the light will guide you home) + nahla&cloë
» Fire and rain - J&L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-