It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyJeu 27 Juin - 12:19

« Je n’arrive pas à croire que tu nous ai suivies avec Sergeï et Dillon » furent les derniers mots prononcés par Elvia avant qu’ils ne rentrent dans la limousine que Charles-Henri avait mise à leur disposition. Effectivement, la belle blonde avait une réaction sensiblement différente de celle de Vioryna : elle n’avait pas crié, ne lui avait accordé un discours qui à coup sûr aurait tourné en dispute, elle s’était contentée d’énoncer cette simple phrase et conservait depuis un silence absolument parfait. Cissy lui avait recommandé de ne surtout pas avoir d’émotions fortes, de rester paisible en toutes circonstances et exploser parce qu’elle estimait sa confiance trahie serait sûrement la pire décision qu’elle pourrait prendre. Il lui fallait rester zen, même si l’envie d’étrangler Gabriel ou de lui faire une de ces fameuses prises de boxe apprise par les bons soins de Morgana était diablement forte à cet instant précis. Hélas, Elvia, poussée par ses hormones ne parvint pas à maintenir un silence parfait durant tout le trajet qui les séparait de l’hôpital, où elle avait justement son rendez-vous gynécologique tant attendu. « Je ne compte pas te faire une scène ou même m’énerver, ce n’est bon ni pour le bébé ni pour ma personne mais je veux savoir ce qui vous a pris de nous suivre… je ne pense pas m’être déjà imposée lors de tes sorties masculines avec Sergeï et Javier, si ? Et Dillon, encore mieux… s’il souhaite être plus intime avec Morgana il n’a qu’à le lui dire plutôt que de l’espionner, car je ne crois sincèrement pas qu’il ait choisi la bonne méthode, et je croise sincèrement les doigts pour qu’elle ne l’apprenne surtout pas. Sans compter que personnellement, je ne suis pas du tout à l’aise avec l’idée que quelqu’un m’ait vue en sous-vêtements… je ne vais pas te faire l’affront de t’imposer le canapé, je ne suis pas aussi extrême que Vioryna avec son mari mais je pense que je vais passer quelques jours dans la chambre d’ami le temps de digérer la chose. » Elvia ne savait pas si apprendre de bonnes nouvelles du gynécologue allait la calmer, mais en attendant, elle était aussi fermée qu’un coffre fort… ses traits de porcelaine impassibles le prouvaient très aisément.


Dernière édition par Elvia S. Sprüngli-Schwarz le Lun 1 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:41

Moi, je n’arrivais toujours pas à croire que Charles-Henri avait tout cafeté à Elvia car j’avais osé me battre durant ce foutu week-end. Franchement, j’avais l’impression d’être traité comme un gosse avec ce type et le pire, c’est que Lawrence et lui, agissaient comme un vieux couple pour me sermonner si bien que j’avais fini par les appeler papa et maman. « Chérie, je me suis déjà excusé un certain nombre de fois » râlais-je de mauvaise humeur tout en la suivant dans la limousine. Non mais sérieusement, j’allais devoir m’excuser encore longtemps ? Oui nous les avions espionnés mais ce n’était pas la fin du monde pour autant. « Vois le bon côté des choses, j’ai sympathisé avec Wolf ! » essayais-je le terrain de la dérision mais je me gardais bien d’ajouter : après lui avoir cassé la gueule ; car techniquement, ce n’était pas tout à fait vrai. Il y avait eu un exæquo car ce connard cachait bien son jeu et savait se battre. Apparemment, son séjour en prison lui avait donné une sacrée droite. « Si cela peut te permettre d’aller mieux, sache que personne n’a eu le temps de te voir en sous-vêtement, j’ai tapé avant ! » mentis-je car je préférais passer sous silence les remarques de Sergeï qui étaient tout bonnement infondée. Elvia était bien plus sensuelle que Vioryna –déjà elle était moins grosse puisqu’enceinte de beaucoup moins de mois ; et puis merde, elle était plus jolie point barre. De tout de manière, je ne prenais pas les gamines au berceau contrairement à mon ami –bien qu’il aimait me rappeler que Vioryna était bien plus mûre que moi à son âge. N’importe quoi ! J’étais très mûr à son âge, j’étais déjà en train de suivre Garrett à travers le monde pour l’aider dans ses reportages. Ok, je couchais avec tout ce qui était féminin ! « Attends minute… Tu me prives de câlin ?? Et tes titillements ? Tu vas faire comment mon cœur ? Amour de ma vie, mon Elvia adorée… Je me mets à genoux si tu veux mais ne fais pas la grève du sexe, je vais mourir moi !! » me lamentais-je sous les yeux outrés de Charles-Henri. « Votre majesté.. » commença-t-il. « Toi, la ferme, c’est de ta faute si je suis privé de dessert alors la ramène pas. J’ai des besoins dans la vie et faire l’amour à ma femme en est un ! » Rétorquais-je avec agacement. « Techniquement, elle n’est pas votre femme » me rappela-t-il. « Oh la ferme, vous avez compris ce que je voulais dire ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:46

Elvia avait davantage envie de hurler qu’autre chose. Elle imaginait très bien Charles-Henri être profondément désespéré par l’attitude de Gabriel, mais autant dire qu’il pouvait toujours prendre un ticket pour attendre en la matière, car la belle suisse était la première en lice ! Tout ce que le prince de son cœur parvint à faire, c’est la mettre plus en colère qu’elle ne l’était, et ce bien qu’elle ne le soit que rarement. Mais la jolie blonde s’estimait trahie et ce n’est pas avec de tels propos qu’il allait apaiser sa fureur… « Ah parce que c’est tout ce qui t’importe ? C’est parfait, c’est simplement parfait. » Elvia leva les yeux au ciel avant de soupirer à de nombreuses reprises, préférant regarder au travers des vitres teintées pour ne surtout pas hurler sa colère et sa frustration. « Je suis ravie d’avoir la formidable impression de n’être qu’une poupée gonflable qui doit être prête à satisfaire les besoins de son altesse » reprit-elle, les sourcils froncés tandis qu’elle triturait nerveusement ses mains entre elles. « Pour mes titillements, tu n’as surtout pas à t’en faire pour moi, j’achèterais un coincoin qui vibre ! » Par chance, ils arrivaient justement à l’hôpital et autant dire qu’Elvia n’attendit pas qu’on lui ouvre la porte, elle sortit en un temps record, à l’image de son sentiment du jour. Charles-Henri regardait désormais Gabriel avec désespoir, comme si tous les conseils qu’il lui avait prodigués n’avaient toujours pas porté leur fruit. « Si vous souhaitez l’apaiser, prenez soin d’elle » furent ses seules paroles alors qu’il lui laissait pour une fois retrouver Elvia sans le matraquer d’idées sur le mariage et tutti quanti. Mais autant dire que la jolie blonde l’avait déjà bien devancé, s’était présentée à l’accueil de l’hôpital pour mieux s’engouffrer dans l’ascenseur, direction le service de gynéco. Hélas, à peine fut-elle à l’intérieur que déjà, ses titillements menaçaient de la reprendre et elle se tordait à moitié. Par chance, il n’y avait pas âme qui vive dans ce maudit ascenseur, à part Gabriel qui la rattrapa de justesse avant que les portes ne se referment sans lui. « Surtout ne dis rien, je ne veux pas entendre un mot ! » maugréa-t-elle terriblement mal à l’aise, les joues plus rouges qu’elle ne l’avait jamais été. Sa respiration était devenue vive et elle avait déjà tordu le papier qu’on lui avait donné à l’accueil tandis elle tirait sur sa robe avec sa main contenant ledit papier… comme si cela pouvait changer quelque chose ! « Oh la poisse ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:47

« Quoi ?! Mais c’est du n’importe quoi, je t’ai jamais pris pour une poupée gonflable. J’aime te faire l’amour c’est un crime ? Tu préférais quoi ? Que je saute au plafond parce que tu vas faire chambre à part ? Non, je te désire et je ne rougirais pas de ça devant qui que ce soit. Maintenant si le fait de te désirer est dégradant pour toi alors soit, je me la fermerais et sabrerais le champagne quand nous passerons la nuit loin de l’autre » grognais-je en détournant le regard, vexé qu’elle puisse penser que je la prenais pour un trou bon à me vider les couilles pour parler clairement et crument. J’aimais Elvia, je l’aimais et la désirais avec la même force mais si cela lui posait problème, je n’y pouvais rien. Je n’allais quand même pas sauter de joie car elle voulait faire chambre à part ? Si j’avais dit ok pas de soucis, elle m’aurait pris la tête ?! En tout cas, ce fut en fusillant du regard ma nounou que je sortis de la voiture, vibrant de colère contre la terre entière. Je n’étais pas du genre à fermer ma gueule quand quelque chose me déplaisait et là, elle avait poussé le bouchon en salissant mon envie d’elle. Si elle pensait que je la prenais pour une poupée gonflable, soit, je ne la toucherai plus ! Néanmoins, je la rattrapais de justesse dans les ascenseurs, restant à bonne distance d’elle pour ne pas froisser son estime d’elle-même ni pour qu’elle se méprenne sur quoique ce soit venant de moi. « Des titillements ? Le coincoin n’est pas là pour te satisfaire ? » Lâchais-je avec ironie, les bras croisés, adossé à la paroi du fond. Ok c’était méchant mais comme un sextoy était plus valorisant que son petit-ami autant dire que je n’allais pas faire d’effort. « Quand je pense que tu compares mon envie de toi avec une poupée gonflable ça me tue » marmonnais-je « avec mes autres maitresses, je t’aurais dit peut-être, j’en avais rien à foutre, elles étaient là pour me permettre de relâcher la pression mais toi… c’est différent ! Alors soit, fais chambre à part si ça te chante, personnellement tu m’as refroidi pour un temps » avouais-je vexé mais aussi blessé dans mes sentiments. J’avais l’impression que finalement, elle ne comprendrait jamais mes sentiments. Je n’étais pas un homme qui disait facilement ce qu’il ressentait, j’étais un homme d’action. Lui faire l’amour c’était réaffirmer toute la force de mes sentiments mais apparemment, elle voyait ça de manière si abaissante que je me sentais rejeté. Et ça faisait mal ! Alors, en ours mal luné, elle pouvait toujours attendre pour que je la touche car là, j’étais vraiment mais vraiment refroidi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyLun 1 Juil - 21:18

Seulement voilà… Elvia était très loin d’être fière de son comportement et aussitôt, une indicible culpabilité s’était emparée d’elle. La jolie suisse se débattait avec ses titillements sans même oser demander la plus petit aide, sa colère ayant subitement disparut en voyant à quel point Gabriel semblait vexé. Sans doute fut-ce ce qui la décida à se rendre en titubant à moitié vers les boutons de l’ascenseur pour l’arrêter dans sa course, sans pour autant se tourner vers lui. C’était bien plus facile de s’exprimer si elle n’écoutait pas les battements effrénés de son cœur ou même l’insupportable culpabilité étant actuellement la sienne. « Je te demande pardon » commença-t-elle, littéralement penaude. Si Vioryna était davantage du genre à beugler en condamnant au passage Sergeï à dormir sur le canapé, ce n’était aucunement le genre d’Elvia, incapable de se mettre en colère et encore moins sur la longueur. « J’étais en colère parce que tu m’as suivie et j’ai eu l’impression que tu n’avais pas confiance en moi, voilà tout… mais cela ne justifie pas de faire chambre à part ou d’être injuste avec toi, j’en ai bien conscience. J’ai… exagéré mais je crois que je ne suis plus tout à fait moi-même depuis quelques temps. » La jolie suisse le lâchait pas le bouton de l’ascenseur, refusant de le laisser repartir tant qu’elle n’avait pas fini son petit discours. Après, il serait libre de lui en vouloir ou de revoir ses positions… mais elle n’aurait alors plus rien à se reprocher puisqu’elle avait l’intelligence de demander pardon en premier. « Mes mots ont dépassé ma pensée… sur le moment, j’ai eu l’impression qu’il n’y avait que cela qui te choquait dans mon discours et ma colère m’a poussée à dire des horreurs, je le reconnais. Peut-être que dans le fond, lorsque tu disais qu’il fallait que je m’oppose à toi, il ne faut pas que je le fasse trop fort, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit si je t’ai blessé de te demande sincèrement pardon. Je n’ai pas pensé une seconde ce que j’ai dis. De plus s’il me fallait un sextoy il me faudrait un ourson et cela n’existe pas, le problème est donc résolu. Aucun ne serait assez doux ni vibrant pour me satisfaire. » Gabriel la connaissait suffisamment pour savoir qu’Elvia n’était pas du genre à être mauvaise gratuitement et que ses hormones, couplées à sa fatigue physique, étaient sûrement pour beaucoup dans son comportement étrange et vindicatif. Elle ne lâcha le bouton qu’à ce moment là, retournant à sa position initiale pour mieux se mordre la lèvre et fermer les yeux pour tâcher de se concentrer : il valait mieux qu’elle ait ce genre de titillements maintenant qu’en fasse du gynéco !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyLun 1 Juil - 22:36

Je ruminais toujours mes pensées sinistres dans le silence cette fois-ci le plus total. Je n’arrivais pour ainsi pas à digérer le fait qu’elle pensait que je puisse la considérer comme un vide couille. C’était franchement dégueulasse comme nom mais une poupée gonflable était tout sauf quelque chose de romantique. Certes, je n’étais pas l’homme le plus romantique sur terre, pour preuve, une fois, à une petite-amie, je lui avais offert une bombe lacrymogène en lieu et place d’un bouquet de fleur parce qu’elle s’était inquiétée de vivre dans un quartier difficile. Bien sûr, elle avait rompu aussi sec mais merde, c’était signe que je l’avais écouté parlé au moins un peu non ?! Toutefois, je sursautais quand l’ascenseur s’arrêta brusquement. Putain ce n’était pas le moment de me faire le coup de la panne avec ma femme à côté prête à avoir un orgasme –sans que je puisse la soulager ; Oui, je n’étais pas sadique au point de ne rien faire mais là… j’étais toujours en mode off… L’ours n’était pas prêt de vibrer pour un temps. Heureusement, ce n’était pas une panne, juste mon oursonne désirant se faire pardonner. Bon ok j’avais peut-être mal réagit mais pour les retardataires, lire plus haut mes raisons de bouder. Je soupirais en la laissant parler, ne l’interrompant à aucun moment avant de me rapprocher et d’appuyer moi-même sur le bouton, me tenant proche d’elle. « Ouvre les yeux Elvia » lui ordonnais-je « Je te présente mes excuses, ce n’est pas un manque de confiance, juste la curiosité d’un grand gamin. Enfin de trois grands gamins. On ne pensait pas à mal, c’est juste trois cons qui regardaient les femmes leur plaisant s’amuser, un peu en mode colonie de vacances » expliquais-je en toute bonne foi. Du moins, c’est ainsi que j’avais vécu la chose. De ma main libre, je la repoussais contre la paroi de l’ascenseur avant de plonger mon regard dans le sien « Tiens le bouton » la priais-je attendant qu’elle obéisse pour me mettre à genou devant elle. « Je sais que j’aurais dû mieux réagir mais je suis un sanguin et j’ai pas aimé tes mots. J’aime quand tu t’opposes à moi va pas croire le contraire mais je suis un homme très chiant que veux-tu » continuais-je de lui expliquer en glissant mes mains sous sa robe pour descendre sa culotte le long de ses jambes, l’en débarrassant. « J’aime te tenir dans mes bras pour dormir, j’aime te faire l’amour mais plus que tout, j’aime te soulager alors laisse toi simplement aller mon cœur » lâchais-je avec un sourire taquin et coquin à la fois avant de tout simplement plonger la tête entre ses jambes pour venir la soulager de mes lèvres et de ma langue, lui montrant qu’un coincoin vibreur ne vaudrait jamais un ours royal.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyLun 1 Juil - 22:59

Elvia peinait presque à respirer à cause de ses titillements mais il ne s’agissait certes pas de l’unique raison d’une telle apnée. Non seulement Gabriel avait accepté ce pas vers lui mais il s’était excusé à son tour, annihilant de fait toute rancœur potentiellement ressentie par la jolie suisse. Elle lui offrit son plus beau sourire pour le lui confirmer, avant qu’une stupeur évidente ne se lise contre ses traits. Elvia avait peur de comprendre pourquoi il lui demandait de maintenir l’ascenseur arrêté en gardant son doigt contre le bouton mais également pourquoi il venait de s’agenouiller devant elle. Ses cuisses musclées se mirent aussitôt à trembler violemment alors qu’il faisait glisser sa culotte en dentelle noire, le moindre frôlement dont il pouvait la gratifier suffisait à lui faire toucher son propre paroxysme du bout des doigts. Ce fut pire lorsqu’il s’appliqua à faire en sorte de la soulager, après lui avoir répété ce qu’elle savait déjà : aussi vrai qu’il aimait la tenir dans ses bras, lui faire l’amour ou être tout simplement à ses côtés, la réciproque n’en n’était que plus vraie. « Gabriel… non ! Pas… ici… » Elvia tentait de le supplier de ne pas continuer mais elle fut bien incapable d’articuler une supplique plus vigousse alors qu’il parvint au tour de maître de la soulager en deux temps trois mouvements, la jolie suisse subissant une véritable explosion de sens la faisant trembler comme rarement elle avait tremblé. Elle parvint à retenir un cri de jouissance en incitant Gabriel à se remettre debout et en capturant fougueusement ses lèvres en signe de premier remerciement. « Merci de me supporter, mon ours… et rappelle-moi de m’occuper de ton petit cas une fois que nous serons… seuls. » A savoir loin de Charles-Henri et de tout spectateur car Elvia n’était pas du genre à s’étaler devant public. Elle prolongea cependant leur petit intermède en poursuivant longuement un nouveau baiser, ne stoppant qu’une fois à bout de souffle, et parce que l’heure de leur rendez-vous avait sonné. Le gynécologue les attendait d’ailleurs en mode pied de grue devant la salle de consultation, que le jeune couple parvint enfin à atteindre main dans la main malgré ce début un peu… amer. En un rien de temps, Elvia fut allongée sur la table d’observation, et le médecin, à la fois pressé et sans douceur, triturait la peau arrondie de son ventre en arrachant quelques grimaces à la jolie suisse : il ne voulait pas la frapper pendant qu’il y était ? « Et bien ce sont deux ravissantes petites filles ! » s’exclama-t-il finalement au bout de plusieurs minutes, sans l’ombre d’un sentiment, poursuivant son examen en écoutant les battements des deux cœurs. Quant à Elvia… elle ne retint pas ses larmes, c’était impossible… aussi impossible qu’inespéré et merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyMar 2 Juil - 10:31

« Oh si ici ! » rétorquais-je avec une lueur malicieuse tant cette situation me plaisait. Finalement j’adorais ses titillements, je pouvais ainsi exprimer toute ma perversion. Il faut croire que de Sergeï et Javier, j’étais le plus chaud lapin ne crachant jamais sur une occasion de faire l’amour à ma femme qu’importe la situation ou même l’endroit où nous nous trouvions. J’étais ainsi, ne me posant aucune limite alors peut-être que finalement, j’étais un enfant du diable mais rien que voir le visage d’Elvia se tordre de plaisir valait tous les enfers du monde. Bon sang que j’aimais cette femme et je savais qu’elle était sensible à mes sentiments mais des fois, les actes ne lui suffisaient plus, elle avait besoin de mots. Néanmoins, le baiser qu’elle m’offrit valait tous les mercis du monde et bêtement j’affichais un sourire fier et niais en même temps –ce qui me donnait en soit une tête à connerie. « Tout le plaisir était pour moi mais quand tu dis petit cas… c’est une façon de parler ? Non parce qu’il y a rien de petit chez moi » râlais-je en boudant à moitié en mode gamin capricieux. Décidément, elle était la reine pour me vexer aujourd’hui. « Vraiment rien de chez rien ! Tu es bien placée pour le savoir pourtant » [/color] continuais-je à râler jusqu’à ce qu’elle m’embrasse à nouveau, prolongeant de ce fait notre petit intermède dans l’ascenseur. Non mais c’est vrai quoi, petit cas quand même grognais-je intérieurement, légèrement calmé par la certitude de l’avoir envoyé au septième ciel. Quelques minutes plus tard, la vexation céda sa place à la colère. Ce type était con ou il le faisait exprès ? Je voyais bien qu’il lui faisait du mal et j’étais à deux doigts de lui en coller une pour lui remettre les idées en place. « Dites, ça vous ferait rien de vous montrer moins brutal avec ma femme ? Sinon autant que je le fasse moi-même » grondais-je en le fusillant du regard, une lueur sombre dans le regard. C’est alors que je pris conscience de l’information que l’autre crétin congénital venait de lâcher. « Des jumelles ? Oh putain de bordel de merde… Charles-Henri va me tuer sur place » me lamentais-je en imaginant déjà toutes les histoires de protocoles, de succession fois deux. Néanmoins, un sourire ravi étirait mes lèvres tandis que je me tournois vers Elvia « Tu es la meilleure, deux pour le prix d’une ma championne » la félicitais-je à ma manière. « Je vais pouvoir frimer à mon tour, Sergeï arrête pas de se gorger d’avoir réussi à faire des jumeaux, à mon tour !! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyMar 2 Juil - 19:18

Vrai qu’Elvia était très loin de passer un moment agréable. Ce gynécologue pouvait facilement être assimilé à un boucher tant il martyrisait son ventre arrondi et si elle se retenait de lui hurler dessus, c’était uniquement parce qu’elle serrait fortement les dents. La jolie suisse vit cependant sa douleur s’envoler pour n’être plus qu’un mauvais souvenir dès lors de l’annonce que fit le médecin… certes, la première réaction de Gabriel fit naître une panique évidente dans le fond de son regard mais celle-ci fut bientôt remplacée par un sourire éclatant. Certes, Charles-Henri allait vraisemblablement frôler la syncope mais ce n’était pas le plus important pour l’instant. Qui disait grossesse gémellaire, disait d’autant plus d’attention, de fatigue et de difficultés, d’ailleurs à ce sujet la tête du gynécologue ne la rassurait pas mais alors pas du tout. « Je pense que l’on peut se concentrer sur quelqu’un d’autre que sur Charles-Henri, tu ne crois pas ? » demanda-t-elle tout en rougissant violemment. « Dis-toi que tu auras bientôt trois oursonnes pour le prix d’une… et je ne suis pas la seule championne, tu peux te féliciter aussi ! Tu sais que je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie ? Je crois que Vioryna n’a pas fini de m’emmener faire les boutiques pour bébé… chacun son tour dira-t-elle ! » La russe allait la harceler, c’était une certitude ! Dommage qu’elles n’aient pas eu leurs grossesses exactement en même temps car il aurait été fortement drôle de voir leurs deux compagnons se serrer les coudes à la maternité… même si l’on devait davantage parler d’époux en ce qui concernait Sergeï plus que de compagnon. « Je préconise du repos, du repos et du repos. Votre tension est trop basse. Vos jumelles sont en parfaite santé, rassurez-vous mais la situation pourrait dégénérer. Pas d’exercice physique intense, pas de contrariété, juste du repos. » Problème, problème, problème avec un P majuscule. Elvia se mit à rougir violemment et si elle n’avait pas été contrainte de parler de son souci de titillement… elle ne l’aurait certainement pas fait. « Tout dépend du genre de sport dont vous parlez… docteur voyez-vous je dois souvent m’occuper d’un grand cas et j’ai des titillements assez prononcés… c’est tout le temps, n’importe où. Je ne peux pas… enfin je n’ai pas le moindre contrôle dessus et… » « Hypersensibilité vous voulez dire ? Totalement normal en cas de grossesse à jumeaux. Il vous suffira d’y aller doucement. » Quel con ! A peine un regard, aucune compassion, ce doc était purement mécanique. La preuve, il la laissa se rhabiller en hochant simplement la tête sans autre compte rendu. « Tu as vu j’ai essayé de dire que tu étais un grand cas mais ça ne m’a pas plus renseignée… » souffla Elvia, au bord du désespoir à ce sujet. Mais ça ne l’empêchait pas de continuer à lier ses mains à celles de Gabriel contre son ventre arrondi avec une belle émotion… « C’est drôle… tu sais que tu me considères à chaque fois comme ta femme ? C’est troublant. Pourtant dieu sait à quel point tu envoies bouler Charles-Henri à ce sujet ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyJeu 4 Juil - 10:01


Des jumelles. Elle enfin nous attendions des jumelles. Sur le moment, ma première réaction fut de penser à Charles-Henri. Curieux réflexe je l’entendais bien mais il me bassinait avec cette grossesse hors mariage depuis le début que je craignais légèrement sa réaction lorsque nous lui annoncerons que le royaume n’attendait pas une mais deux héritières pour le trône. Autant dire qu’il n’avait pas fini de se prendre la tête avec le protocole. Elvia me fit alors remarquer qu’il y avait furieusement autre chose à penser dans un moment pareil qu’à ma nounou. « J’avoue mon cœur ! Mais ouaw… Je suis un champion du monde, j’ai réussi à placer deux spermatozoïdes dans la place… Ce sont des as mes petites bêtes ! Elevés pour devenir de la graine de champion » plaisantais-je avec mon humour habituel avant de redevenir sérieux et de l’embrasser « Je suis heureux ! Tu n’imagines même pas combien ma chérie… je pourrais quand même l’annoncer à nos nounous ? J’ai trop hâte de le voir tomber dans les pommes » rigolais-je ne pouvant m’empêcher d’emmerder Charles-Henri. Oh il me le rendait bien et nous avions limite une relation presque fraternelle puisqu’il veillait sur moi comme un grand frère sur son petit-frère. Toutefois, je n’en oubliais pas mes griefs à l’encontre de ce connard d’obstétricien qui se montrait indifférent aux questions de ma femme et pire, qui semblait totalement s’en foutre. En plus, préconiser du repos et comment j’allais faire pour la soulager ? J’étais loin de savoir que d’ici quelques semaines, je serais le premier à demander un temps mort entre deux titillements mais pour l’heure, j’assurais et je n’en démordais pas. « Ne t’inquiète pas, je vais demander le nom du médecin qui a suivi la grossesse de Vioryna, tu ne retourneras pas entre ses mains » murmurais-je à son oreille pour la rassurer avant de comment dire, être mal à l’aise. Pour dire vrai, je n’en menais pas large car oui, c’était devenu une habitude. « Bah ça sonne mieux que compagne ou petite-amie non ? » bottais-je en touche en me passant une main nerveuse sur la nuque. Franchement, elle n’était pas la première à me faire cette réflexion mais je ne sais pas, ça me venait tout seul. « T’aimes pas ? » lui demandais-je un peu inquiet et désireux de lui relancer le ballon chaud avant qu’il n’explose entre mes mains. Le médecin vint nous donner les photos de l’échographie et nous signaler à sa manière qu’il était temps de quitter son cabinet. Sachant que nous n’allions pas le revoir, je lui serrais la main à la limite de la lui casser avec un sourire aussi hypocrite que faussement chaleureux. « Au revoir docteur ! Viens mon cœur » invitais-je Elvia à me suivre loin de ce type. « Si je ne me retenais pas j’irais lui casser la gueule » mais l’arrivée impromptue de Charles-Henri me donna envie de toute autre chose. « Oh Charly, tu as raté quelque chose, Elvia attend des jumelles ! » m’exclamais-je avec cette fois-ci un sourire des plus canailles. La réponse ne tarda pas car il tomba ni plus ni moins dans les pommes. « Quelle chochotte ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyVen 5 Juil - 18:06

Autant dire qu’Elvia ne manqua pas de rougir face à la réflexion de Gabriel sur ses spermatozoïdes, surtout en face de cette andouille de gynécologue mais sa gêne disparut aussitôt les clichés de l’échographie en main et le médecin partit. « Pauvre Charles-Henri ! Dis-toi que s’il tombe dans les pommes je serais bien en peine de l’aider à se relever, tu devras t’en charger… » nota-t-elle avec un soudain sens du détail non sans lancer un regard presque désespéré à son ours, plus pour la forme qu’autre chose. « Ne t’inquiètes de rien je suis quasi certaine que Vivi va me pousser chez son gynécologue, surtout qu’elle n’a pas arrêté d’en faire l’éloge… tout en oubliant de me donner son nom, quelle tête en l’air ! Ai-je une tête à ne pas aimer cette appellation ? Gabriel enfin qui n’aimerait pas… au contraire, ça m’a surprise au début mais je m’y suis faite avec plaisir. » Comme pour ponctuer ses dires, Elvia ne manqua pas de glisser délicatement sa main dans celle de Gabriel, avant qu’ils ne se retrouvent dans la rue et qu’il n’annonce la nouvelle avec la délicatesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Diable, pauvre Charles-Henri ! Il n’avait pas résisté à la nouvelle et s’était littéralement écroulé sous le choc. A sa décharge, qui dit jumelles, dit double responsabilité royale, du moins à son sens. Elvia ne voyait pas du tout la chose de la même manière, après tout ils n’étaient pas mariés et elle n’avait pas été officiellement présentée comme la femme du prince héritier : pourquoi tout ceci ne pouvait-il pas juste rester secret ? En tout cas, la belle suisse se mit à éventer la nounou de Gabriel et acolyte de Lawrence à l’aide de l’enveloppe contenant les clichés de l’échographie, le voyant bientôt reprendre des couleurs tandis qu’il se réveillait, sursautant violemment en se souvenant de la nouvelle qu’il venait juste d’avoir à encaisser. « C’est une catastrophe ! Des jumelles hors mariage, mais vous ne vous rendez pas compte !! » « Charles-Henri je sais que vous êtes régit par un certain protocole, que vous tentez de l’inculquer à Gabriel et que c’est une lourde tâche mais… je ne suis pas présentée comme la femme du prince pour l’instant, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas tenir la chose secrète au moins pour le moment ? Vous vous feriez moins de mauvais sang… Lawrence m’a dit que vous aviez une petite tension et ce n’est pas bon, vous savez ! Je ne dirais rien vous pouvez compter sur moi… puis j’ai à peine pris de volume, regardez ! C’est comme si ça ne se voyait pas ! Je peux même vous le prouver en retrouvant la première tenue de patineuse qui me tombe sous la main, vous verrez comme c’est flagrant. N’est-ce pas mon ours ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyVen 5 Juil - 21:34

Ah oui, je n’avais pas vu ce détail sous cet angle. Bah tant pis, j’allais devoir le porter sur quelques mètres alors que sa tête dépitée, sûrement que je ne la verrais qu’une seule fois. Certaines victoires nécessitent des sacrifices après tout. « Tant pis, j’adore trop l’emmerder, c’est plus fort que moi ! Attends, la dernière fois, il s’est vengé en refusant d’écrire mon discours pour l’ouverture de l’orphelinat de Genovia » râlais-je pour la forme car j’avais l’impression de me faire réprimander comme un gamin. Certes, le discours n’avait pas été difficile à écrire car quoiqu’on dise, je restais un homme de lettres et surtout un reporter de guerre mais c’était pour le principe. « Je peux demander aussi à Sergeï, tel que je le connais, il a du faire une enquête approfondie sur ce médecin. Des fois je me dis qu’il est franchement parano mais quand je vois la manière dont ce connard t’a traité… je me dis aussi qu’il a raison de ne pas confier sa femme au premier venu » grognais-je en me rendant compte que j’avais développé un instinct protecteur des plus prononcés envers Elvia. A la base, j’étais déjà du genre à vouloir protéger mes proches mais pas à ce point-là à croire qu’Elvia et les jumelles étaient réellement devenues mon univers. Mes pensées sinistres me quittèrent en voyant Charles-Henri se diriger vers nous et je ne pus résister à l’effroyable tentation. Autant dire que je rigolais encore quand il reprit conscience une ou deux minutes plus tard « Ah si je m’en rends bien compte… on a les photos de l’échographie ! » plaisantais-je avec un grand sourire malicieux tandis qu’Elvia essayait de le rassurer. C’est tout con mais quand elle parla de sa tenue de patineuse, j’eu le déclic. Je savais exactement comment faire si bien que j’empoignais Charly par le col pour le soulever. « On revient de suite chérie ! » m’écriais-je en embarquant ma nounou encore sous le choc. « Ok Charly deal : j’épouse Elvia mais je vais avoir besoin de votre aide. D’abord, vous me privatisez la patinoire où elle s’entrainait. Secondo, vous me trouvez une tenue de patineur mais un truc classe ! Tercio, vous arrêtez de faire cette tête de débile mentale qui est en train de baver sur le cul de Lawrence. Me regardez pas comme ça, mon métier c’est d’observer les gens et je sais que vous en pincez pour nounou bis. Bon, vous me faites ça dans la discrétion ? » Lui demandais-je anxieux car ni plus ni moins, je venais de lui dire que j’allais me marier enfin, encore faudrait-il qu’elle me donne son accord. « Elvia tu viens, on rentre » criais-je à l’autre bout de la rue en lui faisant signe de venir. Merde, j’avais complétement zappé qu’il me faudrait une bague et surtout…. Des cours de patinage !   « Au fait mon cœur, ça te dirait de passer l’après-midi à la patinoire ? » lui demandais-je l’air de rien tandis que Charles-Henri tapotait sur son smartphone à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyVen 5 Juil - 22:45

A aucun moment Elvia ne trouva le petit aparté entre Gabriel et Charles-Henri suspecte, à vrai dire. Bien au contraire, elle trouvait cela bien mieux de les voir comploter tous les deux plutôt que de se prendre le champignon sur un protocole particulièrement indigeste à se farcir. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’une fois revenu vers elle il lui proposa une activité à laquelle elle ne s’attendait pas le moins du monde : jusqu’ici, elle n’avait surtout pas voulu imposer sa passion à son fiancé, mais cela lui manquait atrocement et autant dire qu’elle lui sauta littéralement au cou pour l’embrasser dès qu’il lui eut proposé la chose. « C’est une magnifique idée !! Profitons-en tant que je peux encore enfiler des patins… » Elvia fut la première à inciter Gabriel à remonter dans la limousine afin qu’ils y soient le plus tôt possible, serrant vivement la main du prince de Genovia durant tout le trajet tant l’excitation et l’impatience battait leur plein dans ses veines. La belle suisse et le patinage, c’était une grande histoire d’amour depuis toujours et elle prouvait par a+b à quel point cela risquait de lui manquer dans les mois à venir. La preuve n’en fut que plus étonnante alors qu’elle ne mit que quelques secondes à peine à se changer aux vestiaires, Charles-Henri lui ayant dégoté une vraie tenue de professionnelle, mettant à la fois ses nouvelles formes en valeur et l’embellissant grâce aux couleurs pastels. Ainsi vêtue, Elvia fut la première sur la piste, s’échauffant à l’aide de grands bonds, occupant littéralement l’espace avec toute sa souplesse d’antan, comme si elle n’avait jamais arrêté… mieux encore, elle se montrait capable de tourner sur elle-même avec toute la grâce qu’elle possédait lors de ses grands championnats. Enfin, elle se sentait chez elle, enfin un immense sourire indélébile peuplait ses belles lèvres légèrement maquillées. Toute la tension qu’elle avait pu ressentir jusque là fut littéralement oubliée et ce ne fut qu’à la fin de ses dix bonnes minutes d’échauffement qu’elle aperçut Gabriel, descendant de son petit nuage en rougissant légèrement au passage. « Pardon, j’étais partie un peu loin… métaphoriquement bien sûr. Mais tu es magnifique mon ours !! » Elvia s’approcha de son ours royal, lui aussi vêtu comme un grand patineur, et lui offrant par conséquent un spectacle des plus enchanteurs. « Mais on risque de perturber des entraînements, non ? J’avais toujours beaucoup de mal à réserver cette patinoire, il fallait que je m’y prenne des semaines à l’avance… en tout cas tu es très sexy mon ours ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyLun 8 Juil - 21:22

« J’ai l’air d’un con dans cette tenue ! » râlais-je pour la énième fois en tirant sur le bout de tissu qui me moulait comme une seconde peau. « Au contraire, je trouve que sa majesté est parfaite dans cette tenue. Vous êtes élégant ! » Répondit ma nourrice avec une lueur d’admiration dans le regard. « J’ai l’air d’être le rejeton de robin des bois s’étant tapé Superman ouais » grognais-je en tirant un peu plus fort sur la tenue. « Cessez de tirer, vous allez déchirer votre costume ! » s’écria Charly tandis que je levais les yeux au ciel « ça me moule le paquet, c’est désagréable ! » répliquais-je m’attirant un regard cette fois d’exaspération. « Vous allez faire votre demande à Dame Elvia alors soyez un peu plus souriant et puis, je vous signale que c’est votre idée à la base » « J’avais jamais parlé de costume !! » m’écriais-je pour seule défense. « Et vous n’aviez pas parlé de bague, c’est pourquoi, j’ai pris l’initiative de faire venir un bijoutier avec quelques modèles de bague qui j’espère trouveront grace à vos yeux votre majesté » et pour la première fois, je déposais un baiser sur son front. « Vous êtes le meilleur Charly ! » et c’est ainsi que je terminais de mettre au point l’opération demande en mariage, me sentant anxieux et peu enclin à me sentir bien dans mes baskets ou plutôt dans mes patins à glace. Elle allait se foutre de ma tronche, ce n’était pas possible autrement et j’étais toujours en train de penser cela quand je la rejoignis très maladroitement sur la glace. Pitié, faites-que je ne me vautre pas avant la fin ! « Magnifique c’est vite dit… toi tu l’es, moi j’ai l’air… con » râlais-je en me tenant à elle pour pas me casser la gueule. « Non, elle est privatisé pour l’après-midi… Elvia… » Commençais-je avant de perdre le courage. « On peut essayer de patiner ? » grognais-je à moitié en étant pas très stable sur ces engins de malheur. « Putain fais chier, je vais faire comment pour te demander en mariage, je n’arrive pas à tenir droit sur ces trucs ! » grondais-je sans vraiment faire attention à mes propos étant donné que je luttais pour garder l’équilibre et ce foutu costume qui officiait comme une seconde peau, me donnait l’impression d’être simplement nu. Comment faisait superman pour endosser son costume avec fierté ? Heureusement, Charly m’avait épargné la cape. « Bon, je crois que je suis prêt ! » marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyLun 8 Juil - 22:53

« Privatisée ? » répéta-t-elle, incrédule. Elvia hocha cependant négativement la tête tandis que Gabriel pensait avoir l’air con, lui démontrant justement que malgré sa maladresse et son manque de pratique, il gérait plutôt pas mal sur des patins. Bien d’autres s’y étaient cassé les dents avant lui et justement, il était toujours debout ! « Tu manques juste de pratique mon ours… » déclara-t-elle, visiblement attendrie. Mais la belle suisse l’incita à la suivre, sans le lâcher une seule fois, son sourire s’agrandissant au fur et à mesure qu’ils s’enfonçaient sur la piste avec davantage d’assurance qu’au départ. Si cela se trouvait, Gabriel allait gagner en pratique une fois qu’ils sortiraient de cette fameuse après-midi ! Mais manifestement, le plan prévu par le prince de Genovia était tout autre puisqu’il lâcha une véritable bombe qui fit stopper un peu brutalement Elvia. La jolie blonde le regarda longuement, cherchant à savoir s’il se moquait d’elle ou si, justement, il était sérieux. Autant dire qu’elle n’avait pas imaginé une seconde qu’il comptait la demander en mariage, surtout avec la pression qu’il subissait de la part de Charles-Henri ou même de ses parents… « Tu veux m’épouser ?! » demanda-t-elle sans forcément y croire. Elvia ne se considérait pas du tout comme LE parti parfait pour un prince de sa trempe, et bien qu’elle soit enceinte de ses deux enfants, elle n’estimait pas qu’une telle chose soit à prendre en compte en vue de l’engagement le plus capital entre deux êtres… Gabriel était-il tombé sur la terre en arrivant ? « Prêt à quoi ? Attends, attends ! Une petite seconde je crois que je vais avoir besoin d’un petit rembobinage… tu as juste dis ça comme ça ou tu étais sérieux ? Que je sache exactement comment je suis censée réagir et si je dois paniquer ou simplement être heureuse, si tu veux m’épouser parce que je suis tombée enceinte ou si tu y pensais avant… Gabriel j’ai vraiment besoin que tu me répondes là !! » Les jolies joues d’Elvia s’était progressivement teintées de rose, tandis que son sourire avait subitement disparut pour laisser une vive panique s’emparer de ses traits de porcelaine. Elle ne voulait pas qu’il se sente obligé… elle ne voulait pas de protocole dans leur intimité la plus véridique et leur famille prochaine en faisait partie à ses yeux. « Gabriel je… » Dieu sait qu’elle en mourait d’envie… mais elle ne s’imposait pas, question de principe !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyMar 9 Juil - 10:52

« Y a pas que de pratique dont je manque ! Ce n’est pas mon habitat naturel la glace, je suis un ours de foret pas polaire » grognais-je en essayant tant bien que mal de garder mon équilibre sous les encouragements de mon Elvia. Le hic, c’est quand je suis concentré sur quelque chose, j’ai tendance à penser à voix haute et là, je venais tout simplement de foutre en tout le côté romantique de la demande. Franchement, des fois je me collerai des baffes mais maintenant, cela ne servait peut-être à rien de lui sortir tout le petit discours que j’avais prévu ? Sérieux, si quelqu’un voulait bien me rendre mon cerveau, cela me ferait plaisir car là, ça craint énormément. « En fait… » Commençais-je sans pouvoir terminer ma phrase que je terminais les quatre fers en l’air, grimaçant tandis que Charles-Henri se précipitait maladroitement vers nous. « Je vais bien ! Il y a que mon amour propre qui est blessé ! » Râlais-je sans quitter du regard Elvia, ma belle Elvia, allongé sur la glace. « Elvia, écoute-moi attentivement : je veux t’épouser non pas parce que tu attends nos jumelles mais parce que je t’aime tout simplement. Je suis un peu long à la détente mais j’ai envie d’être ton mari, de prendre soin de toi. Rien à foutre du protocole et tu le sais… Je te veux toi et tu me rendrais heureux si tu pouvais me dire oui et m’aider à me relever car je me gèle les couilles allongé sur la glace » marmonnais-je sur la fin tout en me redressant difficilement. Le cœur au bord des lèvres, j’essayais de mettre un genou à terre tout en m’accrochant à ses hanches car l’équilibre était précaire. « Elvia S. Sprüngli-Schwarz acceptes-tu de devenir ma femme et de supporter l’ours que je suis pour le reste de ta vie ? Je te préviens, ça sera pas toujours une partie de plaisir mais tu n’auras jamais à douter de mon amour pour toi ! Alors ? » La poussais-je légèrement à me répondre tant j’étais anxieux à cet instant précis. Elle pouvait toujours m’envoyer paitre, se dire qu’il était hors de question qu’elle se fasse chier à supporter les responsabilités allant avec le rôle d’épouse d’une tête couronnée. Après tout, elle pouvait tout aussi ne pas vouloir se marier avec moi mais dans ces cas-là, je ne sais pas si je survivrais à une réponse négative. Pour la première fois, j’avais envie de sauter le pas, de franchir ce cap avec une femme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyMar 9 Juil - 15:39

Oh dear. Gabriel venait de s’étaler après avoir confirmé ce qu’il avait pensé à voix haute, faisant de fait bondir le cœur d’Elvia de façon on ne peut plus vertigineuse. Il voulait réellement l’épouser, elle n’avait pas la berlue ? A vrai dire, bien qu’elle ait une folle envie de lui répondre tout de suite, la belle suisse fut un moment sous le choc, bouche bée, les joues plus rouges encore qu’elles ne l’avaient été précédemment. « Oui… j’arrive… heu… » En vérité, elle n’hésitait pas le moins du monde, sa décision n’aurait pas pu être plus limpide dans son esprit mais il lui fallut quelques secondes pour reprendre contenance tandis que Gabriel se redressait légèrement, se mettant à genoux tout en se tenant fermement à ses hanches pour éviter de vaciller encore. « J’ai cru que tu ne demanderais jamais… alors OUI, évidemment ! » s’exclama-t-elle avant de l’aider à se relever en empoignant ses deux mains, démontrant ainsi que malgré la finesse de son corps élancé, elle ne manquait pas de force en cas de besoin… surtout qu’en l’occurrence, ce fut pour lui donner le baiser le plus fougueux, le plus tendre, le plus extraordinairement amoureux qu’elle ait pu lui offrir jusqu’à lors. Gabriel était devenu, en très peu de temps, le point central de son existence, tant et si bien qu’il aurait été illogique qu’elle refuse cette demande certes peu conventionnelle mais lui ressemblant ô combien… « Tu te rends compte que tu as privatisé une patinoire et enfilé une tenue de patineur dans le but de me demander en mariage ? Je crois que tu as battu Sergeï au niveau du romantisme et je suis très fière de toi mon ours… »[/n] Elvia essayait de cacher son trouble mais bientôt, il lui fut impossible de le faire. Ce fut sans doute pourquoi elle le serra brusquement contre elle, mesurant pleinement l’engagement les liant désormais et tout le poids du protocole risquant de peser sur leurs épaules respectives. Qu’importe… il pourrait toujours compter sur son soutien le plus entier et sincère. [b]« Je t’aime… » reprit-elle, la voix étranglée par l’émotion. Décidément, il allait falloir un jour qu’elle arrête ses réactions de pure midinette… bien qu’elle ait tout de même la présence d’esprit, au milieu de celles-ci, de faire signe à Charles-Henri de s’éloigner pour leur laisser leur intimité. Gabriel ne risquait rien avec elle ! « Gabriel Renaldi, tu es prêt à supporter mes rougissements intempestifs, le fait que je suis sur le point de te donner deux magnifiques jumelles et donc une famille jusqu’à la fin de tes royaux jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyMer 10 Juil - 13:03

J’avais bien cru que je ne le demanderai jamais non plus mais j’avais tout intérêt à dissimuler cette pensée à ma future femme. Ce n’était pas que je ne veuille pas m’engager auprès d’elle ; mais simplement, j’aspirais à fuir l’institution du mariage. Il faut croire que le sourire d’Elvia m’avait fait changer d’avis pour notre plus grand bonheur à tous les trois. Oui trois car Charles-Henri avait sorti son mouchoir et pleurait le plus discrètement possible. Sérieusement, qui m’avait foutu une nounou pareille ? Bah dans le fond, je l’appréciais énormément alors je n’allais pas trop m’en plaindre surtout qu’il allait pouvoir nous foutre la paix avec son mariage. « Il faut de ce pas, commencer à parler de la cérémonie ! » s’exclama-t-il tandis que je serrais mon oursonne dans les bras. J’avais pensé trop vite ! « Du calme Charly, pour l’instant, j’aimerai simplement profiter d’Elvia ! Alors… si nous pouvions avoir un peu d’intimité, ça serait vraiment génial » lui demandais-je d’un ton crispé car mon séant me faisait un mal de chien à croire que la chute avait été bien plus violente que je ne le pensais mais bon, j’étais un homme, un dur, un vrai, un tatoué ! Je me massais juste discrètement la fesse endolorie, continuant de serrer contre mon torse ma jolie et nouvelle fiancée. « D’accord.. Toutes mes félicitations à vous deux ! Un mariage n’est-ce pas magnifique ? Je dois prévenir ses majestés le roi et la reine ainsi que Lawrence » déblatérait-il en s’éloignant, me faisant lever les yeux au ciel. Décidément, il ne changerait jamais. « Enfin seul ! » murmurais-je avant de retourner toute mon attention vers ma superbe fiancée. « Où en étions-nous ? Ah oui Sergeï ! Il avait quand même placé la barre assez haute ! Tu te rends compte qu’il a simulé sa propre mort avant de la demander en mariage, franchement, j’y avais pensé mais je me suis dit que vu tes hormones, tu risquerais de me scalper » plaisantais-je sincèrement ravi qu’elle ait apprécié mes efforts bien que pour le côté romantique, il y avait mieux que de foirer sa demande et de se péter la gueule. « Je t’aime aussi ! » murmurais-je avant de l’embrasser tandis que visiblement Charly revenait vers nous, rapidement chassé par Elvia. Décidément, il ne lâcherait pas l’affaire si facilement. « Hummm je crois que je pourrais survivre ! Et toi, tu es prête à supporter mon humeur de merde et mon sens de l’humour tordu pour le restant de tes jours ? » Plaisantais-je à mon tour avant de me souvenir d’un détail. « Merde, la bague ! Elle a dû tomber ! » Paniquais-je en cherchant le bijou des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyMer 10 Juil - 22:44

« Je ne suis pas aussi violente que Vioryna je crois que je serais incapable d’être réellement… violente avec toi. Mais en revanche, je crois que je n’aurais pas été capable de te le pardonner si tu avais simulé ta mort. » Des deux, Elvia était bien la plus sensible et même fragile. Elle sentait son cœur se serrer à chaque fois que Gabriel s’éloignait, elle avait énormément paniqué de ne pas pouvoir lui avouer simplement sa grossesse sans crainte ou même d’intimité. La belle suissesse n’était pas dure à cerner, aussi vrai qu’elle n’était pas rancunière, mais il valait mieux que son ours royal ne tente jamais ce genre de plaisanterie car elle n’était même pas sûre de pouvoir un jour s’en remettre. « Je crois que je pourrais survivre également » fit-elle en reprenant son même humour, esquissant même un petit sourire amusé pour atténuer ses précédentes paroles. Il n’était pas question de lui en vouloir mortellement, pas alors qu’il lui avait fait une demande si romantique, prenant le risque de tester la passion de la belle en mettant son coccyx en danger par la même occasion. Belle preuve d’amour que celle-ci, n’est-ce pas ? « On va la chercher ne panique pas ! » Elvia avait métaphoriquement placé sa casquette de Sherlock Holmes afin de chercher le fameux bijou tandis que les paroles de Charles-Henri la frappèrent soudainement. Oh il avait enfin quitté les lieux et ce n’était donc pas quelque chose qu’il venait de dire mais plutôt quelque chose qu’il avait précédemment dit. La belle suisse ne paniquait pas, mais l’image lui déplaisait par avance… « Je suppose que je dois oublier un mariage sans grand tralala, juste entre nous ? Je peux au moins choisir ma demoiselle d’honneur ou Charles-Henri en aura déjà choisie une pour moi ? J’en aimerais deux, à vrai dire… Vivi et Morgy. » Elvia prenait peu à peu conscience du poids des responsabilités de Gabriel et du fait qu’il soit une personnalité publique. Cette vérité lui donnait à réfléchir tandis qu’elle venait de ramasser la magnifique bague, la lui tendant sans maladresse alors qu’elle le regardait avec tendresse. « Je voudrais juste que nos jumelles soit à l’abri de toute cette médiatisation… je veux les protéger mon ours, moi je pourrais supporter mais tu te rends compte, elles seront minuscules, elles ne pourront pas se défendre… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyJeu 11 Juil - 12:52

« En même temps, personne ne veut me faire la peau pour l’instant ! Sergeï a toujours eu le chic pour se faire des amis » plaisantais-je en faisant référence à ce taré qui voulait se venger de la famille Vassilievykh. Je faisais le fier mais ce jour-là, moi aussi, j’avais bien cru que j’allais le tuer lorsqu’il était revenu la bouche en cœur car j’avais ressenti comme si on m’avait enlevé un frère, une partie de moi. Le trio n’était plus et avec Javier, on avait eu du mal à reprendre pied. Sous ses airs rudes, Sergeï était quelqu’un sur qui l’on pouvait compter –du moins s’il vous considérait comme un proche, chose très rare il fallait bien le reconnaître. « Et puis, tu sais, je ne suis pas très doué avec les effets dramatiques ! » ajoutais-je non sans malice. Je venais de la demander en mariage, je n’allais quand même pas tergiverser sur une plausible mort de ma part même si c’était dans le but de faire une demande romantique à la clé. Cela m’amena à mon principal problème : la bague. Elle était tombée je ne savais où sur la glace et il fallait absolument que je la retrouve sinon ; et bien j’aurais l’air con. Une demande sans bague, c’est comme une plaquette de chocolat sans cacao : à chier ! Franchement, j’aurais foiré ce moment sur toute la ligne car il y avait mieux pour une femme que de chercher sa bague de fiançailles sur une patinoire –même s’il paraitrait que c’est l’intention qui comptait. « J’avoue que sur ce coup, tu devras oublier tes envies d’intimité et crois-moi si ça ne tenait qu’à moi, je me marierai en jean basket » haussais-je les épaules avant de poursuivre « Je pense que c’est faisable, je veux dire le fait que tu ais deux demoiselles d’honneur. Je ne connais pas la cérémonie génovienne et pour tout te dire, je m’en tape un peu mais au pire, je demanderai à mes parents. Ils peuvent bien pouvoir faire une entorse au protocole de temps en temps ! » J’appuyais mes dires d’un sourire pour la rassurer avant qu’elle n’embraye sur un sujet plus préoccupant. « Nos filles seront en sécurité ne t’inquiète pas. Tu vis avant tout avec un reporter, je connais les journalistes et ils me connaissent. Je n’hésiterais pas à péter quelques dents s’il le fallait mais plus sérieusement, à New York, très peu de personnes s’intéressent à Génovia donc, je crois que nous craignons rien. Au moins ici, nous pouvons vivre presque dans l’anonymat le plus complet » la rassurais-je avant de m’exclamer : « Bingo ! » J’avais enfin trouvé la bague que je m’empressais de lui passer au doigt. « Voilà, maintenant c’est officiel ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyJeu 11 Juil - 21:10

Ne pas paniquer ni faire de remarques désobligeantes, surtout ne pas faire la moindre réflexion. Elvia ne se sentait pas réellement en position de force, surtout pour exprimer son point de vue sur la question mais autant dire que si elle ne pouvait pas choisir SES demoiselles d’honneur à son propre mariage, elle allait extrêmement mal prendre la chose. La belle suisse n’était pas femme à faire un scandale d’un grain de riz ou même à s’énerver pour un rien mais là il s’agissait d’un engagement extrêmement personnel, qui ne manquerait pas d’être médiatisé au possible, ôtant toute la magie de la chose à son sens. Il fallait dire qu’après avoir été si souvent médiatisée pour des raisons n’étant pas toujours agréables, Elvia finissait par avoir les médias en horreur… surtout lorsqu’ils déformaient la vérité. « Je suppose qu’il ne me reste plus qu’à espérer qu’une telle demande me sera accordée… » soupira-t-elle sans virulence, n’ayant pas l’impression de demander la lune. Elle se moquait bien de la robe qu’elle porterait, du lieu où la cérémonie serait faite –bien que se marier en Suisse lui aurait plu, mais ses témoins, ce n’était pas négociable. « Si justement je m’inquiète… je suis d’accord que c’est sûrement ridicule mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi. Cela dit nous sommes un peu plus incognito à New York, c’est vrai, et tu connais du monde, mais je suppose qu’il faudra régulièrement aller en Genovia avec les jumelles et c’est ce genre de moment qui va m’inquiéter. » Bientôt, l’inquiétude laissa cependant la place à l’émotion puisque Gabriel ne manqua pas de lui enfiler la bague à son annulaire gauche, rendant incroyablement réelle cette demande qui aurait pu tourner au vinaigre. Mais Gabriel serait sûrement en mesure de prendre la chose sous un angle plus émotionnel, dans quelques temps. Il pourrait même sûrement rire de cette demande ou s’en souviendrait avec émotion… « Toi et moi on va se marier ! J’espère que ton séant n’a pas trop souffert mon ours… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyVen 12 Juil - 13:14

« Elle te sera accordée, j’y veillerai mon cœur » lui assurais-je et j’étais prêt à tenir ma promesse car en voyant combien cela tenait à cœur à Elvia d’avoir la présence de ses deux amis auprès d’elle ce jour-là, j’en faisais une affaire personnelle. « En plus ça m’arrange, je pourrais prendre deux témoins et ça m’évitera à choisir entre Javier et Sergeï. Techniquement, je connais Javier depuis plus longtemps que Sergeï mais je connais mon russe préféré, il serait capable de vouloir jouer à la roulette russe avec Javier pour désigner le vainqueur… D’ailleurs, ça me rappelle un truc… Si Vioryna veut traumatiser Sergeï, elle a qu’à lui parler de cheval » et là, j’éclatais de rire mais d’un rire puissant tant le souvenir de cette fameuse journée continuait de me poursuivre malgré toutes les menaces du russe pour étouffer l’affaire. Néanmoins, nous avions cessé depuis deux-trois ans de lui en reparler car le pauvre, il était toujours aussi couvert de honte. « Oh putain il va me tuer s’il apprend que j’ai vendu partiellement la mèche ! J’adore l’idée ! » Rigolais-je encore avant de me reprendre pour me concentrer sur la recherche de cette foutue bague à la con qui avait pris le parti de me casser les couilles. Non décidément, cette demande en mariage ne se passait vraiment mais vraiment pas comme prévu. Heureusement, la chance était de mon côté et je la retrouvais, pouvant ainsi la passer au doigt de ma bien aimée. « C’est surtout mon égo qui en a pris un sacré coup dans l’aile. Chérie, écoute-moi attentivement. Cette bague, elle ne symbolise pas uniquement mon amour pour toi mais aussi notre famille. Nous la protégerons quoiqu’il arrive et malheur à celui ou celle qui osera s’en prendre à elle. Je n’ai qu’une philosophie dans la vie et nous la partageons Javier, Sergeï et moi, c’est œil pour œil, dent pour dent. Alors crois-moi, que ce soit à New York ou à Genovia, je ne laisserai personne vous faire du mal. Cette bague est un témoignage à la fois de mon amour mais aussi de ma protection. Elle nous lie tous les quatre alors ne t’inquiète pas ! Et puis je crois que mes parents ne sont pas prêts de lâcher nos filles tant ils vont être gaga. D’ailleurs, est-ce que tu as annoncé à ta mère que tu étais enceinte ? » Lui demandais-je en me rappelant le personnage haut en couleur qu’était la mère de ma future femme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyVen 12 Juil - 22:19

« Cheval ? Je ne sais pas si dire à Vioryna ce genre d’information est une bonne idée… tu ne connais pas sa capacité à trouver des informations et encore moins son degré de curiosité. C’est incontrôlable chez elle ! » La jeune russe allait en faire une affaire personnelle et n’avoir aucun répit tant qu’elle n’aurait pas trouvé ladite information, puisqu’il était bien évidemment hors de question que Sergeï lui lâche quelque dossier que ce soit. Il était bien trop secret sur son passé et comme il s’agissait très probablement de quelque chose de gênant… il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour imaginer qu’il ne lâcherait rien. « D’autant que je crains fort qu’il vaille mieux que personne n’apprenne tes premiers essais en tant que patineurs, n’est-ce pas mon ange ? » le provoqua-t-elle sans en penser un mot, car s’il y avait bien une personne au monde qui ne dévoilerait jamais un dossier compromettant, c’était bien Elvia. Surtout pas alors qu’elle trouvait la situation touchante et qu’elle voulait garder jalousement ce souvenir pour elle. La belle suisse se rapprocha afin de capturer ses lèvres dans un baiser aussi tendre que fougueux, lui prouvant bien qu’ils étaient avant tout une équipe et qu’il pouvait avoir une confiance totale en elle… « Soit tranquille mon ours, je ne partage pas les informations sur la personne que j’aime le plus au monde. Ca me donne une occasion de t’apprendre, en prime ! » Il n’était pas question que cette privatisation de la patinoire soit la seule et unique, après tout ! Surtout pas alors qu’Elvia avait décidé de ne plus remonter professionnellement sur des patins. Mais elle ne voulait pas arrêter complètement, c’était impossible… cruel même. « Tous les quatre… je crois que je ne réalise pas encore, à vrai dire. » Mais c’était divin ! Étant donné que sa famille avait toujours été passablement éclatée, elle voulait retrouver ce cocon protecteur ou rien ni personne ne pourrait jamais la blesser. « Je crains fort de devoir kidnapper mes petites avant qu’elles ne me soient enlevées ! » plaisanta-t-elle avant d’éclater légèrement de rire à la question de Gabriel « disons que Lawrence n’a pas pu tenir sa langue. Elle m’a longuement appelée à notre retour de Genovia… ou plutôt devrais-je dire qu’elle m’a percé le tympan à plusieurs reprises en disant, je cite : pas trop tôt bordel je n’aurais pas voulu que ton utérus se dessèche et puis j’ai envie de devenir grand-mère et d’apprendre à mes p’tites filles la vie, la vraie ! Faudra penser à me les déposer sinon je vais venir vous harceler continuellement chez vous jusqu’à ce que vous cédiez. Voilà ses paroles… oh et je pense qu’il est possible qu’elle vienne te trouver pour te féliciter à sa manière, bien que je ne puisse pas te dire quand. Ma mère a toujours aimé être quelqu’un d’imprévisible. Le seul souci que je rencontre, c’est que mon père l’a également appris par je ne sais quel biais. Et je ne veux pas qu’il me harcèle de son côté alors qu’il n’a aucun droit sur moi. » Elvia se montait sûrement le bourrichon toute seule, c’était possible… mais elle ne connaissait hélas que trop bien la cruauté extrême de son père. Celle-ci quitta cependant l’esprit de la jolie suissesse alors qu’elle remuait légèrement les jambes, non pas pour les détendre, mais pour une toute autre raison… « Et si nous patinions, mon ours fiancé ? » Allez, avec un peu de chance, ça allait passer directos !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyMar 16 Juil - 18:37

« Hey, tu oserais faire du chantage à ton propre futur mari ?? » m’écriais-je totalement abasourdi par ce que j’avais cru comprendre. « Qui êtes-vous, et qu’avez-vous fait de mon Elvia ? » plaisantais-je avant de redevenir sérieux voire littéralement emmerdé « Ok ok, s’il te pait, ne dis rien sur mes débuts non parce que je les connais, ils vont jamais vouloir me lâcher avec cette histoire et je pourrais plus jamais emmerder Sergeï avec cette histoire de cheval ! » râlais-je car en même temps, peu de monde pouvait se vanter de connaitre un des points faibles du grand russe. En même temps, peu de monde le connaissaient comme Javier et moi le connaissions. Nous avions fait plein de connerie depuis notre rencontre et celle avec le cheval était mémorable. Pour la petite histoire, il s’agissait surtout d’un pari entre Javier et Sergei. Les deux se vantaient d’avoir des nerfs d’acier et pour rire, je leur avais dit qu’ils n’avaient qu’à jouer à la roulette russe. Bien sûr, Sergei avait sauté sur l’occasion ! Aussi, pour éviter que l’un des deux meure connement, il avait été convenu de remplacer la balle par une charge de…sperme de cheval. Malheureusement, au bout du troisième tour, c’était le russe qui avait écopé de ce triste sort. Depuis, il en était toujours traumatisé –et nous aussi car je me rappelle que j’avais rendu mon déjeuner en m’imaginant à sa place. Heureusement, Elvia me rassura en m’assurant qu’elle ne parlerait pas de cela à qui que ce soit. « Tu es la femme parfaite, je l’ai toujours dit » accueillais-je son affirmation par un léger baiser. « Ne crains rien de ton père, s’il s’avise de te harceler ou de menacer nos filles, il apprendra à me connaitre et crois-moi, il n’appréciera pas son nouveau gendre » grognais-je prêt à en découdre pour protéger la femme que j’aimais. « Quant à ta mère… Je devrais peut-être informer mon service d’ordre de la fouiller avant chacune de ses visites » plaisantais-je en hochant la tête à la demande d’Elvia. Je voulais bien patiner si seulement je ne me cassais pas à nouveau la gueule. « Bon sang, comment tu fais pour rester en équilibre sur ces engins de torture ??! Et puis ce costume me moule trop, j’ai l’impression d’être superman dans un costume trop petit ! Ça me comprime les… Enfin bref pour en revenir à ta mère, tu sais, je l’aime bien ! Enfin du peu que je l’ai vu, ça a l’air d’être une femme doté d’un sacré tempérament. Bizarre, je me l’étais toujours imaginé aussi douce que toi »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ EmptyMar 16 Juil - 20:03

« Non ne dit pas ce que ça te comprime parce que je lutte déjà pour éviter de penser à ce que tu sais ! Et ne prononce pas le mot en question non plus ! » Elvia avait l’impression que son corps lui jouait d’horribles tours, à croire qu’il n’en n’aurait jamais assez de la hanter et de la faire se tordre dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle n’ait effectivement mis au monde les jumelles. D’ailleurs, elle voyait d’ici Gabriel s’en moquer sans méchanceté, bien qu’il ait l’air aussi peu à l’aise qu’il ne l’était en costume d’apparat lors de ce fameux gala où elle lui avait empêché de faire l’erreur la plus grotesque de sa vie : accepter un mariage arrangé. Même si, techniquement parlant, il se serait en fait marié avec la jolie suisse en personne ! « Ma mère est très douce mais pas face à n’importe qui en fait. Tu demanderas à l’occasion à Lawrence comment elle se comporte réellement… en fait, elle choque pour tester autrui. C’est pour ça qu’elle plaît tant à ta mère, car il ne faut pas croire, mais c’était une sacrée louloute avec la mienne quand elles étaient jeunes ! » Elvia était en possession de plusieurs anecdotes du genre mais loin d’elle l’envie d’en divulguer ne serait-ce qu’une. Sa mère lui en voudrait sûrement mortellement et elle ne souhaitait pas la blesser… pour l’instant, elle préférait mille fois se concentrer sur le fait de guider Gabriel, l’incitant à être moins raide, à faire confiance à son équilibre à elle pour commencer à glisser doucement mais sûrement sur la glace. « J’ai appris à leur faire confiance… au début j’étais couverte de bleus, on dirait que j’avais été passée sous rouleau compresseur ! Puis à force de tomber, j’ai fini par trouver mon équilibre. Mais tu veux peut-être t’asseoir et que je te fasse une petite démonstration à la place ? Puisque tu ne verras jamais une de mes compétitions et que tu ne m’as jamais vraiment vue patiner… » La jeune femme le ramena doucement mais sûrement vers les gradins avant de lui murmurer sans aucune gêne : « Ce costume te serre peut-être mais… ça serre un corps ultra sexy tout de même. » Elle s’éloigna par la suite en lui faisant un clin d’œil. « En fait, challenge : le grand prince de Genovia pourra-t-il me rattraper ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

gabriel & elvy ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire !! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» gabriel & cissy ❝ je voulais te connaître... ❞
» gabriel & elvy ❝ would you understand ? ❞
» elvy & gab ⊹ it has to stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-