It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyMar 2 Juil - 21:53

« Mais Dillon, comment veux-tu qu’elle le sache si tu fais tout pour qu’elle croit le contraire ? Tu sais, pour l’avoir côtoyée plus que toi, elle n’est pas exactement le genre de femme à vouloir une grande histoire d’amour, de grands bouquets de roses et des déclarations d’amour à faire frémir un mort… je crois que Morgana te ressemble énormément ! Je ne saurais trop te conseiller de lui faire au moins comprendre que cela t’ennuie qu’elle ait choisi ton père… et que tu ne pensais pas ce que tu as dit. Je sais que demander pardon n’est pas nécessairement ton genre mais il ne s’agit pas de ça : plutôt de rétablir une vérité. Tu n’es pas obligé de passer toujours pour le vilain coincoin, tu sais. » Elvia, l’oreille la plus attentive de tout l’ouest des États-Unis mais aussi meilleure amie de Dillon, avait aussitôt rappliqué lorsqu’il lui avait fait signe. La belle suisse n’était jamais occupée dès qu’il s’agissait de lui remonter le moral, de le conseiller ou simplement de passer un moment avec lui loin de toute cette pression qui pesait fortement contre ses épaules. Mais à force de le côtoyer, la jolie blonde avait fini par connaître ses réflexes, au moins suffisamment pour savoir qu’il n’abdiquerait pas facilement et qu’elle ferait mieux d’aller trouver Morgana avant qu’un gigantesque gâchis ne soit fait. Elvia prit un taxi sitôt sortie de chez Dillon pour tenter d’aller plaider sa cause auprès d’une monégasque particulièrement en pétard contre lui. Manifestement, jusqu’à ce qu’elle n’écoute réellement ce que l’ancienne patineuse avait à lui dire, jamais plus elle ne voulait entendre jusqu’au nom de Dillon Wolf. Mais Morgana était intelligente et Elvia bien plus fine d’esprit qu’elle ne le laissait entendre de prime abord. Leur discussion s’étendit en longueur, au point que la brunette profite d’une soirée où Wolf père soit à l’autre bout du pays pour faire ses petites recherches sur l’endroit où le futur sénateur pouvait bien se trouver. Voilà comment elle s’était retrouvée en face de la porte de secours de ce bar, où elle savait qu’il allait finir par sortir parce qu’elle avait fait en sorte qu’il la voie avant. Un long moment, dans cette ruelle déserte, ils demeurèrent à se regarder en chiens de faïence, Morgana restant adossée au mur d’en face, bras croisés sur cette magnifique robe moulante lui donnant un air à la fois provocateur et diablement attirant, tandis que Dillon venait de refermer la porte derrière lui. « Je ne sais pas pourquoi tu veux passer pour l’enfoiré de service et je trouve ça navrant. S’autoflageller, y’a mieux je trouve comme traitement pour soi-même. Mais bon je ne suis pas toi. Seulement voilà : d’un côté j’ai entendu ce que tu as dit quand j’étais dans ta salle de bain et de l’autre je suis plus que tentée de te refaire le portrait parce que crois-moi, une bonne fessée ce serait pas du luxe pour toi ! Elvia est plutôt persuasive quand elle s’y met… alors dis-moi : tu en as dans le pantalon et tu vas assumer ce que tu penses vraiment ou je dois juste revenir d’où je viens et tant pis pour la vérité ? » Morgana lui laissait l’opportunité de lui donner n’importe quoi, même juste un indice. Mais ce serait la dernière fois… ramper ne faisait pas partie de son caractère et elle ne comptait pas le faire devant Dillon, jamais. Qu’il prenne ses responsabilités ou se taise à jamais, en somme…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyJeu 4 Juil - 10:25


Une nouvelle vie, un nouveau départ. Pourquoi un tel changement dans mon existence pourtant bien huilée et confortable ? Simple. Mon père et moi étions en froid depuis qu’il m’avait surpris en train d’honorer à sa place, sa petite-amie et l’ambiance tournait réellement au vinaigre si bien que j’avais eu vent de son petit projet de reprendre les rênes de son empire. Manque de chance pour lui, j’avais réussi à obtenir la loyauté de certains de mes collaborateurs mais là n’était pas le véritable problème. Ma campagne pour devenir sénateur allait être bientôt lancée officiellement et je n’aurais forcément plus besoin de jouer les héritiers bien que j’appréciais ce travail également. L’argent ? Mon père avait eu la bonne idée de me faire un énorme chèque pour palier à ses années d’absences donc je n’avais aucun souci à me faire de ce côté-là non plus. Le seul point noir qui m’emmerdait pour l’heure était que je me cherchais une maison puisque puérilement, il m’avait mis à la porte du penthouse mais aucune ne correspondait à ce que je cherchais. Je voulais de l’espace, du cachet mais aussi un grand jardin pour que Pô puisse se défouler lorsque je suis au cabinet. Deux jours plus tard néanmoins, je réussis l’exploit à dénicher la perle rare. Une vieille demeure à retaper dans un quartier tranquille de New York. C’était parfait ! Oh il y avait une tonne de travaux à réaliser mais comment dire, je réalisais bêtement un rêve de gosse et prenait plaisir rien qu’à la pensée de passer des heures et des heures à bricoler –c’était une de mes rares qualité, à savoir très bon bricoleur. Si mes collaborateurs savaient que je dormais sur un matelas gonflable au milieu d’une tonne de poussière, il me prendrait sûrement pour un fou aux vues de ma fortune personnelle mais ce retour au source n’en était que plus profitable. Au moins, entre les murs de ma demeure, je pouvais redevenir véritablement Dillon. Pas de masque, pas fioriture, juste mon clébard et moi. Et Morgana dans tout ça ? Aucune nouvelle et c’était peut-être préférable, je ne tenais pas à m’en prendre une à nouveau et puis, malgré toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais m’empêcher de la désirer à nouveau.

Aussi, comme à mon habitude depuis cette fameuse soirée, je sortais pour oublier, luttant contre mon crétin de cabot pour qu’il comprenne que je ne pouvais pas l’amener partout avec moi. Cela faisait une heure que j’étais dans ce bar à discuter de tout et de rien avec le barman, un vieil ami de la première pluie -mais aussi à draguer quand mon regard croisa celui de mon ancienne garde du corps. Si j’avais été homme à croire aux coïncidences, peut-être que je ne me serais pas méfié mais là… Je me demandais surtout ce qu’elle me voulait. Aussi, j’allais à sa rencontre dans la petite ruelle, l’écoutant parler, ne comprenant pas ce qu’elle voulait réellement. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que j’ai toujours envie de toi ? Oui et alors ? Tu en as déjà assez de te taper le troisième âge ? » Lui demandais-je cyniquement. « Je t’aime bien mais pas assez pour me taper ma future belle-mère à nouveau »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyVen 5 Juil - 17:56

Ah, dans le genre mufle il se posait là celui-ci ! Morgana leva les yeux au ciel aussitôt, signe d’extraordinaire exaspération. Finalement, la belle monégasque se demandait pourquoi Elvia s’était donnée tant de mal : Dillon Wolf n’avait strictement aucun intérêt pour autrui surtout lorsque cela ne servait pas ses petits intérêts immédiats. Morgana se demandait même comment elle avait pu le supporter et faire l’erreur de coucher avec lui ! « Rien à cirer que tu m’aimes bien, je voulais juste voir de mes propres yeux à quel point t’en as pas dans le pantalon, c’est tout. » Il voulait être cynique ? Alors parfait ! La jeune femme ne serait certainement pas la dernière et s’il fallait lui enfoncer la tête sous l’eau avant de disparaître, alors parfait. Ce n’était pas du tout ce qu’elle s’était imaginé comme début de soirée mais soit ! « Je me demande comment Elvia peut te supporter et pourquoi elle a perdu autant de temps à plaider ta cause. Dans le fond, tu es parfaitement bien tout seul ! Personne pour te faire chier ou te dire comment vivre… c’est ma faute, je ne devrais pas courir après les petits cons, je me trahie en faisant ça. Ne jamais tourner le dos à ses instincts… et pour info, le troisième âge, je ne me le suis pas tapé alors mets à jour tes infos l’ami ! » Morgana le toisait avec sarcasme, n’ayant pas hésité à se rapprocher pour n’être plus qu’à quelques millimètres seulement de l’américain, prouvant ainsi qu’elle n’était pas du genre à courber l’échine et qu’il n’était pas question une seconde qu’elle s’amuse à le faire, surtout devant lui. Plus jamais elle ne donnerait sa chance à quelqu’un comme lui, jamais… « Parfait, donc nous sommes d’accord, j’en déduis que ce que tu as dit à ton père quand j’étais dans la salle de bain n’était rien d’autre que du bluff pour emmerder ton vieux et auquel cas… on s’est tout dit, Monsieur Wolf ! » Pas de bonne soirée, pas de fioriture, rien. Comme Morgana à la base avait besoin de se défouler et qu’elle ne pouvait joindre personne… Vioryna était à la maternité, Elvia avait prévu une soirée romantique avec Gabriel, Louise faisait encore passer des examens quant à Nicolas, il était en galante compagnie. Quelle poisse ! Mais par chance, dès lors qu’elle fut accoudée au bar, le barman eut l’extrême bonne idée de lui servir un scotch d’entrée de jeu… après tout, les habitués ont tous leurs petits péchés mignons !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyVen 5 Juil - 21:35

Génial, elle voulait peut-être aussi la mesurer pendant qu’on y était ?! Non mais elle cherchait quoi au juste finalement ? Voir si j’en avais dans le pantalon, elle était bien placée pour le savoir puisque nous avions couché ensemble et que jusqu’à preuve du contraire, à moins qu’elle soit une brillante actrice, elle avait pris son pied. L’idée qu’elle ait pu simuler me traversa l’esprit mais je chassais cette connerie d’un geste de la main. Sans modestie, je me savais très bon amant alors je n’allais pas commencer à douter de moi. « Bien. Parfait. Tu as fini ta petite enquête ? » Lui demandais-je avec une certaine ironie dans la voix. Pour moi, elle était simplement venue voir si le cadavre était encore chaud. Je ne me doutais pas une seule seconde qu’elle puisse être réellement intéressée par moi. Après tout, elle ne s’était pas cachée d’avoir un sacré penchant pour mon père qui lui faisait si bien la cour. Certes, je l’avais fait grimper au rideau et peut-être que c’était tout ce qu’elle désirait : le père pour le côté sentimental et le fils pour le cul. Oui, j’avais une très haute opinion des femmes et alors ?!  Je fus donc surpris quand elle me parla d’Elvia. Bon sang, je le savais que ma meilleure amie s’en serait occupé –ok, peut-être que j’avais laissé sous-entendre qu’un coup de main ne serait pas refus ; Aussi restais-je con quand elle m’assura ne pas avoir couché avec mon père. En fait, je restais con tout simplement, la laissant rentrer dans le pub conscient que je venais de bousiller toutes mes chances comme un grand. C’était de sa faute, la prochaine fois, elle avait qu’à me le dire directement au lieu de prendre ses airs de femmes indépendantes. Une ou deux minutes plus tard, je me glissais sur le tabouret à côté d’elle. « Je pensais tout ce que j’ai dit à mon père et à Elvia. En ce qui concerne ma meilleure amie, étant donné que je la considère comme une petite sœur, je me montre moins enfoiré que je ne le suis en réalité. Peut-être est-ce pour cela qu’elle me supporte. Les excuses ne sont pas mon truc, je dirais simplement que tu as débarqué comme un cheveu sur la soupe pour me tester alors que dans mon esprit… Merde, tu as accepté la demande en mariage de mon père, tu voulais que je réagisse comment ? Comme un enfoiré qui jouerait de notre attirance pour te baiser en pleine ruelle ? J’ai des défauts mais je ne me tape pas les femmes mariées ou fiancées. En plus, je te signale que tu cognes comme un mec et que ma mâchoire s’en souvient encore alors ouais, j’ai préféré garder mes distances avec toi » lui expliquais-je en soupirant commandant un double whiskey. Une fois le verre sur le comptoir, je m’adressais à nouveau à Morgana. « Tu vois ce verre ? Je n’y ai pas le droit et pourtant il me tente ! T’es comme ce verre… J’en ai envie mais je n’ai pas le droit. Dans les deux cas, si je vous bois, vous me donnerez mal au crâne le lendemain » notais-je non sans humour en référence au fait qu’elle avait la manie de me frapper une fois avoir couché avec moi. Ok, c’était arrivé une fois mais c’était le principe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyVen 5 Juil - 22:26

« Dans ton esprit ? » Depuis le temps, Morgana était passée maîtresse dans l’art très noble des joutes verbales. Après tout, il fallait savoir dégainer plus rapidement que l’adversaire, surtout lorsque l’on fait un job extrêmement masculin. La belle monégasque avait l’habitude qu’on la prenne pour la première courge venue, aussi la détente qu’elle avait dans les poings ne venait pas de nulle part et n’avait pas aucune raison d’exister… bien au contraire. « Tu as mérité le poing dans la tronche. Et si c’était à refaire, je recommencerais par principe, je ne pense pas que cela t’ait fait du mal… dans le milieu où je suis, pour moi aussi c’est marche ou crève, à ceci près que je suis une nénette, toi non, donc tu pars avec un avantage. Mais c’était jouissif de t’enlever l’avantage, une fois n’est pas coutume ! » Morgana restait quelqu’un de foncièrement rancunier, hélas, et il s’agissait bien de son plus gros défaut mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’entendait pas les paroles de Dillon. La preuve, dans le cas contraire, elle ne lui aurait pas arraché le verre des mains pour le boire cul sec. « Bah quoi ? Tu l’as dit toi-même, c’est mauvais pour toi ! » Diable, dans le genre chieuse, elle savait très bien se poser là. Mais elle attrapa Dillon par le bras pour qu’il la suive, ne lui laissant pas le choix ou même l’opportunité de se dégager de son emprise : il valait mieux qu’il abdique immédiatement quitte à être insupportable après car son bras… elle avait tout le loisir de le lui briser si l’envie lui prenait. Et puis quelque part, elle n’avait aucune intention de s’épancher dans un bar, elle préférait mille fois se retrouver dans sa voiture, qu’elle démarra en un tour de main. Rien de tel pour se sentir libre et capable de parler sans crainte d’être écoutée. « Tu as beau avoir de l’expérience en matière de coucherie, tu es réellement nul à chier dans le sujet que moi je maîtrise le mieux : les gens. Et surtout au niveau des femmes ! Je pensais au départ que tu resterais sur tes positions et que tu ne voudrais surtout pas briser ton petit rituel en changeant de nénette tous les soirs… mais en ce qui me concerne, j’ai uniquement accepté d’épouser ton père pour t’emmerder… avant de changer d’avis le lendemain. Il a dû se venger sur toi d’une quelconque manière, non ? Je suis imprévisible et particulièrement fière de l’être, mais je ne serais pas revenue si Elvia ne me l’avait pas demandé. Je savais très bien que tu resterais campé sur tes positions, positions que tu n’as d’ailleurs toujours pas quittées. Même si je suis bien meilleure que le whisky, franchement… et puis c’est pas ma faute si tu as la mâchoire en mode beurre aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyLun 8 Juil - 21:24

« Comme si j’avais souvent l’avantage avec toi » marmonnais-je car il fallait bien l’avouer que je n’en menais pas large avec elle. D’habitude mes conquêtes étaient des femmes dénuées d’intelligence ou alors, douce et tendre à l’image de mon ex-femme. Or, Morgana me faisait l’impression d’être face à un mec de temps en temps et c’était assez perturbant. Loin de moi l’idée de penser qu’elle n’était pas féminine –il faudrait être con pour penser le contraire ; mais certaine de ses réactions étaient un poil violente. Si je ne faisais pas gaffe, j’allais rapidement devoir appeler SOS amants battus. « Hey ! » râlais-je quand elle me piqua mon verre. « Si j’arrêtais toutes les choses mauvaises pour moi, ça ferait belle lurette que je vivrais comme un curé ! » ajoutais-je en boudant à moitié car elle venait ni plus ni moins que de me piquer ma dose d’alcool. Oui, même si j’essayais d’arrêter, je n’y arrivais pas et le fait qu’elle m’est soustrait à la tentation était chiant. Qui a dit que je réfléchissais normalement ?! Morgana semblait bien décidée à jouer les chieuses –et même si ce trait m’attirait foutrement, là, je me demandais un peu ce qu’elle me voulait. Ok, elle semblait plus avec mon père mais elle désirait quoi ? Qu’on remette le couvert cette nuit ? Pour ma part j’étais partant à 100% ! Je la suivais donc bon gré, mal gré jusqu’à sa voiture, l’écoutant me parler sans trop savoir ce que je devais réellement conclure d’un tel laïus. Non mais c’est vrai, nous n’étions franchement pas taillés pour avoir une relation et d’après les mots qu’elles venaient de prononcer, c’était limite cela qu’elle demandait. Mes pensées étaient confuses faute d’alcool et je peinais à comprendre les tenants et aboutissants. « En gros tu me demandes de sortir avec toi ? » lui demandais-je avec prudence –sait-on jamais avec elle. « Pour les conséquences, il y en a eu. Il m’a en quelque sorte déshérité et il cherche à me foutre dehors de mon siège de président du groupe Wolf. Mise à part ça, des broutilles… Ah si, il m’a foutu dehors de chez moi, remarque là ça m’arrange ! Pô commençait à tourner en rond dans l’appartement » haussais-je les épaules en lui faisant ses révélations, l’air de m’en foutre totalement. La réalité était tout autre mais je n’étais pas homme à montrer mes sentiments, préférant de loin régler mes soucis comme un grand garçon. « Ecoute Morgana, je t’apprécie sincèrement, coucher avec toi c’est plus que du plaisir mais franchement, comme tu l’as dit, les femmes et moi, à part au lit, on s’entend rarement. On risque de s’entretuer sur le long terme » blaguais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyMar 9 Juil - 10:09

Rien que le terme de « sortir » manqua de provoquer une indicible nausée à Morgana. Disons que dernièrement, elle avait peiné à se reconnaître ou même à agir avec discernement. Qu’est-ce qui lui arrivait bordel de dieu ? Depuis quand était-elle si sentimentale, tiens ! Elvia et Vioryna avaient une fâcheuse tendance à déteindre sur elle, tant et si bien que l’envie de partir à l’autre bout du monde accompagnée par Nicolas, Louise et un simple sac à dos de randonnée lui frappa l’esprit. C’est exactement ce qu’elle marmonna dans son âme et conscience tandis que Dillon se lançait dans son propre laïus, ne manquant pas de lui provoquer un soupir à chaque mot. Merde, il ne pouvait pas juste se la fermer deux minutes qu’elle rassemble ses idées ? Techniquement parlant, dans un moment pareil, la demoiselle se tournerait vers son père, toujours d’excellent conseil, mais quelque chose lui disait que la donne risquait d’être fortement compromise pour l’instant. Celui-ci passait la nuit à l’hôpital pour sa rééducation et verrait d’un très mauvais œil que sa fille fricote avec son patron… ou plutôt ancien patron, puisqu’elle s’était fait renvoyer comme un vêtement usagé. Certes, Morgana pourrait avoir vu son amour propre blessé dans l’affaire mais en vérité, elle s’en moquait. Les contrats ne manquaient pas, elle n’avait plus qu’à choisir celui lui plaisant le plus… et puis un peu de vacances n’avait jamais fait de mal à personne. « C’est vrai, le grand Dillon Wolf qui fait des efforts, ce serait mémorable ! » se moqua-t-elle alors qu’ils se trouvaient dans la rue des bureaux du groupe Wolf. Il ne fallait pas croire, même d’une oreille distraite, la belle monégasque avait entendu ce qu’il disait et puisqu’elle ne connaissait certes pas son adresse, il n’y avait nulle part ailleurs où elle pouvait bien le déposer. Pour la beauté de la forme, d’ailleurs, elle freina particulièrement brusquement comme s’il s’agissait d’une décision de dernière minute… mais n’était-ce pas le cas, justement ? « Alors dégage. Va mener ta petite vie dans ton coin et surtout lève ton séant du cuir de ma voiture. Puisque c’est sûrement ton dernier mot et que j’estime avoir suffisamment argumenté de mon côté, ma foi… je ne vais pas pleurer dans les chaumières et sûrement trouver quelqu’un sur qui user de mes charmes. » Morgana arqua un sourcil de défi, le visage marqué par une impassibilité parfaite tandis que son sourire insolent avait totalement disparut. « Dégage ou c’est moi qui le ferait pour toi et crois-moi, ce ne sera pas agréable. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyMar 9 Juil - 10:53

Finalement, nous n’avions pas besoin de nous fréquenter plus de cinq minutes dans un endroit clos pour nous entretuer. Qu’est-ce que j’avais encore dit de travers merde ? J’avais fait qu’énoncer une vérité, tout ce que je savais d’elle, c’était qu’elle et moi passions notre temps à se coucher dans le lit de tierce personne pour une partie de jambe en l’air sans nous fixer. Il était naturel que j’émette des doutes sur l’avenir d’une plausible relation non ?! « Tu fais chier tu le sais ?! Oh casse moi la gueule si ça te chante mais je ne bougerai pas de cette voiture tant que l’on se sera pas expliqué. Tu pourrais reconnaitre que vu notre passif, il est étonnant que nous réussissions à faire quelque chose ensemble. La preuve, le cadavre n’est même pas encore chaud que tu parles d’aller voir ailleurs… Tu veux je m’excuse ? Je m’excuse d’être le pire connard de service mais tu ne me changeras pas. Je viens de divorcer Morgana, tu penses que je vais m’engager dans une relation comme ça ? J’ai sacrifié ma relation avec mon père pour toi, il te faut quoi comme preuve de mon attachement ? Que je me roule à tes pieds en remuant la queue ? Désolé bébé, ce n’est pas mon genre. Oui, j’ai envie de toi, oui j’ai envie d’être avec toi mais ça m’empêche pas de me demander ce que toi tu veux. Depuis le début de la soirée, tu n’arrêtes pas de me parler de si j’en ai dans le pantalon. C’est ça que tu veux, une épreuve de force ? Je vais paraitre rabat-joie mais j’apprécie les choses simples et non vouloir te combattre dès que j’ouvrirais la gueule parce que je ne fais rien dans le bon sens ! » Terminais-je ici mon long monologue avant de soupirer. « Ecoute Morgana, j’ai envie d’apprendre à te connaitre autrement que comme la garde du corps ou comme la chasseuse d’hommes et c’est une grande première parce qu’en général, moins les femmes parlent et mieux je me porte. Je pourrais argumenter des heures durant ce n’est pas le problème mais si tu ne sais pas toi-même ce que tu veux de moi, ça va être difficile. Maintenant, je peux réellement sortir de cette voiture et te foutre une paix royale et effectivement reprendre où en était ma vie. J’enchainerai à nouveau les maitresses, toi les amants et on ne se reverra plus… Ou, je peux aussi t’embrasser et voir où ça nous mènera mais dans ce cas-là, évite de frapper, tu sais ce qu’on dit, les hommes sont des bébés » essayais-je de terminer sur une note positive pour détendre l’atmosphère dans l’habitacle de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyMar 9 Juil - 15:51

Finalement, Morgana redémarra sans même un mot, bien trop consciente du nombre incalculable de caméras se trouvant tout autour d’eux et que le fait de faire une scène maintenant n’était guère avisé. La belle monégasque se terra dans un silence parfait, le temps de rassembler ses pensées, ne s’arrêtant que bien plus tard devant un immeuble ne payant pas de mine mais possédant un certain charme tout de même. A vrai dire, il s’agissait du sien, dans une rue tranquille et sans caméras intempestives, mais mieux encore : sans paparazzis potentiels présents pour dénaturer considérablement la vérité. « Je sais très bien ce que je veux mais je n’avais pas l’intention de ramper comme un parfait toutou obéissant. Jusqu’à ce que tu ne m’offres ton charmant petit laïus je te signale que tu agis comme si tout le monde te devait tout et c’est horripilant à la longue car personnellement je n’estimais pas te devoir quoi que ce soit. Je suis venue pour voir si le portrait que m’a dressé Elvia était vrai ou si je perdais purement et simplement mon temps. Je ne suis pas venue pour te changer ou faire de toi un parfait toutou avec le poil soyeux, ce n’était vraiment pas le but de la manœuvre à vrai dire. » Mais si elle savait parfaitement ce qu’elle voulait, Morgana n’avait pas pour autant l’intention de lui faciliter la tâche, sinon ce ne serait pas drôle. Pour la forme, d’ailleurs, elle ne manqua pas de lui offrir une toute petite gifle pour ce tempérament d’enfoiré dont il faisait preuve pour rien alors qu’il finissait par changer de fusil d’épaule au final… exactement comme en présence de son père. Soit Dillon refusait de se simplifier la vie, soit il avait des tendances masochistes mais la gifle donnée par la brunette ne fut guère virulente, elle voulait simplement qu’il comprenne le fond de sa pensée par les gestes puisqu’elle ne comptait pas se lancer à son tour dans un petit laïus tout de suite. Cela viendrait… mais plus tard. « T’es vraiment chiant comme la pluie ! » s’exclama-t-elle avant de capturer fougueusement ses lèvres, faisant aussitôt monter la température pour mieux se raviser légèrement ensuite en s’éloignant. « Petit challenge pour toi Boby : passe la nuit chez moi mais chastement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyMer 10 Juil - 13:04

Avais-je réussi à la convaincre de ma bonne foi si je pouvais penser ainsi ? Aucune idée mais le fait qu’elle redémarre pour m’amener dans un autre lieu prouvait que peut-être, c’était sur la bonne voie ? A moins qu’elle n’ait décidé de me tuer sur un terrain vague et de couler mon corps dans du ciment ?! Bah au moins je serais mort avec l’idée d’avoir vécu de belles choses. J’étais simplement inquiet pour mon chien. Etrange, j’avais pensé que le jour où je mourrais, j’allais m’inquiéter pour plein de chose et non pour un sac à puce pissant sur mes chaussures à longueur de temps. Il faut croire que tout le monde changeait plus ou moins au cours d’une vie. Aussi lorsqu’elle se gara, je fis un rapide tour d’horizon histoire de savoir où nous étions, n’osant pas briser le silence de peur de provoquer une énième catastrophe. C’est que je commençais à être vacciné de ce côté-là ! Heureusement pour moi Morgana mis fin à ce silence entre nous et je l’écoutais le plus attentivement possible bien que dans cette robe, j’avais du mal à ne pas me laisser distraire. Il faut dire que madame possédait de sacré argument. Une claque me ramena brutalement sur terre et j’ouvrais la bouche pour protester « Mais t’arrêtes de me frapper à la fin ?! Je vais appeler SOS hommes battus si tu continues » râlais-je avant de lever les yeux en l’air. Si j’étais chiant comme la pluie, je n’osais pas imaginer ce qu’elle était ! Toutefois, je perdis rapidement mon agacement lorsqu’elle combla la distance pour m’embrasser. Baiser auquel j’eu à peine le temps de répondre qu’elle s’éloignait déjà. « Chastement ? Ça veut dire quoi ça ? » lâchais-je avec amusement et ironie tout en me rapprochant du mieux que je pouvais d’elle, glissant mes lèvres sur son cou, le butinant par de légers baisers. « Tu es sûre pour le côté chaste ? Non parce qu’il se trouve que j’ai d’autres idées en tête pour ma part » murmurais-je à son oreille avant de plonger mon regard dans le sien. « T’es sérieuse ? Vraiment ? » Grimaçais-je en prenant conscience qu’elle ne plaisantait pas. En soupirant, je m’écartais légèrement. « Ok, va pour le côté chaste mais pitié, ne me dis pas que tu dors nue car là, ce serait vraiment un crime contre l’humanité de ne pas te faire l’amour » râlais-je me doutant que la réponse serait oui. Ça ne pouvait qu’être autrement puisqu’elle était une chieuse interplanétaire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyMer 10 Juil - 22:31

« Chaste, ça veut dire que tu gardes tes mains chez toi ! » lança-t-elle sans l’ombre d’une douceur. Le pire ? C’est que Morgana n’aurait pas pu être plus sérieuse. Pour une fois qu’elle devait expérimenter quelque chose d’autre que ses simples défis dans des bars, alors autant dire qu’elle allait tenter de faire les choses en grand en changeant sensiblement sa manière d’être… sans quoi elle n’avait plus qu’à parier cent dollars avec Nicolas qu’elle se le retapait dans la nuit et le lendemain, elle le virerait de chez elle avec sa délicatesse habituelle. L’intérêt ? Inexistant. Autant qu’il s’y fasse, il était impossible de savoir où elle allait « frapper » tant elle se montrait imprévisible. C’était souvent pénible, mais ça n’en restait pas moins véritable et impossible à éviter… « Je suis allergique à la plupart des matières de pyjamas et de nuisette donc je ne mets rien… et ce ne sont pas des blagues » énonça-t-elle le plus sérieusement du monde, haussant les épaules sans sourire particulièrement, tentant de capter la moindre réaction de la part de Dillon. Allait-il tenir ? Mystère et balle de golf. « Tu as relevé le défi de conquérir un poste de sénateur et tu ne saurais pas garder tes mains chez toi ? Allez, ne me fais pas rire et relève fièrement le défi ! » reprit-elle tout en quittant la voiture, follement amusée de la torture qu’elle risquait de lui infliger. Ma foi, cela lui faisait légèrement payer son manque cruel de tact… cette vengeance allait avoir un goût follement divin. D’autant que l’américain se consolerait sûrement avec la récompense potentielle auquel il pourrait avoir droit, si toutefois il était en mesure de tenir la distance, ce qui n’était pas encore dit pour l’instant. « Qui m’aime me suive » reprit-elle en ouvrant la porte de son immeuble, la lui tenant afin qu’il lui emboite le pas, le conduisant dans son antre la plus privée et la plus inexplorée qui soit. Seuls Louise et Nicolas y étaient venus en dehors de son père… même Elvia et Vioryna n’avaient pas encore invitées. C’était décoré avec folie et goût, il y avait beaucoup de bordel –bien que ce soit extrêmement propre, ainsi qu’un bar particulièrement garni de bouteilles d’alcool de collection pour la plupart. « Je t’offre quelque chose ? » A boire, sous entendu, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyJeu 11 Juil - 12:53

Cette femme était la douceur incarnée notais-je avec ironie. On pouvait même dire qu’avec elle, j’allais être comme un coq en pâte poursuivais-je avec l’ironie que cette situation m’évoquait. « Je vais tâcher de les maîtriser mais elles ont un peu leur volonté propre » répondis-je avec un sourire narquois, commençant à me demander ce que je foutais là. Elle me plaisait vraiment beaucoup mais les femmes de sa trempe n’étaient pas ma tasse de thé habituellement. Je n’étais pas féru des sentiments loin de là mais le côté froid, sans douceur voire glacial commençait sérieusement à me mettre mal à l’aise. Si cela la faisait chier de m’amener chez elle, on pouvait toujours se voir dans des hôtels, je n’étais pas sectaire –et je serais limite à pousser le vice en réservant une chambre dans un des hôtels Wolf. Cela ne m’empêcha pas le moins du monde de blaguer concernant sa tenue de nuit et j’en eu pour mes frais. « Ok donc tu vas être nue dans le même lit que moi et je dois jouer les moines ? C’est plus un défi, c’est de la torture et je suis sûr qu’en plus tu jubiles ! Je sais pas pourquoi mais j’en suis certain… T’es une sadique en réalité ! » Marmonnais-je en sortant de la voiture à mon tour. Elle en avait de bonne : ok je me présentais au sénat mais il y avait de la marge entre une femme nue et les habitants d’une ville à convaincre. Merde, la chasteté et moi, nous n’avions jamais été grands amis. Elle me faisait un remake de mon séjour en taule ? Je ne pus que lever les yeux au ciel lorsqu’elle prononça la phrase qui m’aime me suive. Il n’y avait pas plus cliché et venant d’elle, ça m’étonnait presque. Elle passait du coq à l’âne en un rien de temps : un coup glaciale, un coup amusée. Bref, je ne savais pas sur quel pied danser avec elle et je commençais sérieusement à regretter la simplicité de mes précédentes maitresses. Je les sautais et point barre ! Au moins je pouvais toujours me dire que j’allais en apprendre un peu plus sur la propriétaire de l’appartement mais cette compensation était moindre face à la frustration au-devant de laquelle j’allais. « A boire ? Si tu as un truc sans alcool pourquoi pas » haussais-je les épaules « Il vaut mieux que je reste sobre si tu veux que je sois chaste » ajoutais-je avec un léger sourire en balayant la décoration d’un regard amusé « Pourquoi cette décoration ne m’étonne même pas ? Du peu que je sais de toi, ça te ressemble assez »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyJeu 11 Juil - 20:50

« Bien sûr que je jubile, c’te bonne blague ! Mettre à mal la volonté de fer du tristement célèbre Dillon Wolf, ça vaut son pesant de cacahuètes en plomb… mais je sais être reconnaissante, je ne suis pas une ingrate » ajouta-t-elle avec malice, comme pour apaiser la torture qu’elle lui imposait de fait. Le plus étonnant, c’est qu’il avait accepté. Au départ, Morgana s’était figuré qu’il refuserait purement et simplement cette abstinence forcée, n’estimant pas lui devoir quoi que ce soit et surtout pas d’agir contre ses principes les plus fondamentaux. Rien qu’en cela, en quelque sorte, il forçait déjà son respect. Voilà pourquoi elle lui offrit son plus beau sourire, marqué par d’une évidence sincérité tandis qu’elle se dirigeait vers son petit bar pour lui faire ZE cocktail de fruits sans alcool. Autant dire que ses fruits étaient frais et qu’il allait redécouvrir le vrai goût des bonnes choses avec elle : avec le nombre de coupes et de médailles présentes dans son salon, difficile de ne pas imaginer Morgana tout savoir sur comment avoir une hygiène de vie des plus saines. « De toute façon si on faisait un concours de boisson du type Cardinal Pofpof je crois que je te mettrais la pile, ce ne serait absolument pas fun… tu vas goûter le délice de Morgy et tu vas devenir accro : effet garanti ! J’espère en tout cas que tu es flatté parce qu’à part Nico, Louise et mon père, personne n’est jamais venu ici. Même mon boss m’attend en bas de mon immeuble les rares fois où il vient me chercher. Mais c’est vrai que comparé à ton absence de déco… franchement quand j’ai vu ton appart’ pour la première fois, j’avais envie de faire un saut chez Ikea direct ! » Morgana éclata de rire toute seule, se lâchant nettement plus maintenant qu’elle se trouvait à l’abri des regards indiscrets. Tout en lui tendant son verre, d’ailleurs, elle reprit : « Goûte-moi ça ! Ca va te détendre… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyVen 12 Juil - 13:14

« Tristement célèbre, j’ai une si mauvaise réputation que cela ? » lui demandais-je pour le coup inquiet car si effectivement c’était le cas, il me faudrait réellement travailler sur mon image de marque afin de redresser la barre. Sinon, adieu le siège de sénateur et il était hors de question que j’échoue si près du but. Toutefois, le sourire qu’elle m’offrit me fit oublier rapidement ma frustration ou mon inquiétude car c’était bien la première fois que je voyais autant de simplicité ou de sincérité sur son visage. J’en étais limite gêné qu’elle puisse me sourire ainsi car je me savais incapable d’en faire de même tant je m’étais enlisé derrière mon masque d’enfoiré de service. André Berthiaume a dit un jour, nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau. Je crois que dans mon cas, c’était malheureusement la vérité. Je ne pouvais plus le retirer sans m’arracher la peau et cette femme même s’il m’arrivait de m’éprendre d’elle au point que l’amour s’en mêle ne verrait jamais mon véritable visage. Une seule le connaissait : Chiara ; Et malheureusement, elle était bien la dernière personne à qui je voulais penser dans un moment pareil. Aussi me contentais-je de laisser un léger sourire fleurir sur mes lèvres, un sourire qui se voulait chaleureux et loin de mes sourires hypocrites ou narquois. Le hic, c’est que j’aurais aimé pouvoir lui rendre réellement son expression mais j’en étais incapable. Elle ferait avec ! Et puis, finalement être l’enfoiré de service permettait de se protéger d’une certaine façon et quelque chose me disait qu’il valait peut-être mieux dans un premier temps. Morgana me ressemblait beaucoup trop sur certains comportements et j’avais brisé trop de cœurs pour mettre le mien en jeu. Instinct de survie dirons-nous. « C’était un appartement de fonction et pour le temps que j’y passais, la décoration m’importait peu ! » haussais-je les épaules « Je me suis acheté un petit manoir à retaper, un peu en dehors de la ville. Il y a un grand jardin pour Pô et du bricolage à n’en plus finir ce qui n’est pas pour me déplaire » partageais-je l’information avec elle. Il était rare que je parle réellement de moi. D’habitude, les conversations tournaient surtout autant de mes conquêtes mais là, je venais ni plus ni moins avouer une de mes passions : le bricolage. Je goutais donc sa mixture du bout des lèvres avant de boire plus assurément. « C’est très bon ! » la complimentais-je « Décidément tu es une femme pleine de ressource, tu me caches d’autres talents ? » plaisantais-je légèrement plus détendue d’être dans une ambiance bonne enfant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptySam 13 Juil - 22:02

Tiens donc, l’héritier Wolf donnait dans le bricolage, première nouvelle ! Bon, d’accord, Morgana ne s’était pas réellement intéressée à ses passions lorsqu’elle avait fait quelques recherches à son sujet. Mais après tout, elle n’avait pas franchement besoin de savoir s’il préférait le bois ou le métal, s’il voulait se taper un manoir à retaper ou ce genre de sujet n’ayant strictement rien à voir avec son boulot de garde du corps… ou plutôt ancien boulot, ancien contrat puisque Wolf fils n’était plus rien pour elle à ce niveau là depuis qu’il l’avait renvoyée comme une mal propre. Bah, elle n’était pas du genre à pleurer dans les chaumières, elle saurait retrouver d’autres contrats, après tout, sa réputation parlait pour elle et ce n’était pas sans raison que Del Toro l’avait embauchée. Bien au contraire, c’est justement parce qu’elle avait su briller et se rendre indispensable auparavant qu’il avait accepté de la prendre dans son agence et de lui trouver des contrats. Dans le pire des cas, si Del Toro s’estimait floué et la renvoyait… Morgana se savait suffisamment débrouillarde pour faire autre chose, ou trouver une agence différente. Un chat retombe toujours sur ses pattes ! « Ca risque de soulager ton garde du corps si tu bouffes de la poussière à longueur de journée dans ton manoir à retaper… mais si Pô a un endroit pour se dépenser, il va te foutre une paix royale : les chiens sont nettement plus calmes quand ils se dépensent. Les apparts les rendent dingue, j’en sais quelque chose, les miens ne sont jamais ici, je les laisse toujours chez mon paternel quand je ne suis pas chez moi. Mais ils me manquent mes boules de poil, j’peux pas leur faire des beusous. J’suis en manque. » Morgana avait débité son discours avec un extraordinaire sérieux avant qu’un sourire insolent et canaille ne se dessine contre ses traits fins. Elle haussa finalement les épaules, accueillant son compliment sur son cocktail avec plaisir mais aussi avec pudeur : elle détestait qu’on lui passe la pommade, bien qu’il ne s’agisse pas de ça et qu’elle serait bien emmerdée avec Dillon Wolf pour obtenir des compliments ! Mais elle n’était pas habituée à en recevoir et souhaitait que cela reste ainsi. Qui dit compliment, dit retour à l’envoyeur et disons que la demoiselle était plutôt avare elle-même en la matière. « Des talents ? Si l’on part du principe tout à fait véridique que j’ai un gros standing à respecter, je me démerde en déco et en peinture, je sais comment fonctionne le moteur de ma voiture, je suis une merde internationale en cuisine excepté en pâtisserie… oh et je suis redoutable en escrime aussi ! C’est utile ça quand tu veux effrayer un type qui t’a manqué de respect et que tu apprends qu’il se marie, franchement tu fais sensation si tu te pointes tout en tenue. Effet garanti ! Je suis un peu rancunière, j’avoue. » Morgana haussa à nouveau les épaules ne cachant pas ses défauts comme elle avait l’habitude de le faire : il n’était plus utile de lui donner du « monsieur Wolf » ou même de faire preuve d’un vocabulaire parfait… elle n’en n’avait plus rien à cirer désormais. « Il n’empêche que c’est couillon d’avoir tout un manoir à retaper avec ton emploi du temps… vu que je le connais je me demande sincèrement comme tu vas te débrouiller pour le retaper ton manoir ! Par procuration ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyMar 16 Juil - 18:39

Le bricolage. Une passion qui m’était venue assez rapidement tout comme la politique mais qui m’avait permis de gagner ma vie après le lycée. J’avais à peu près tout fait comme boulot : plombier, électricien, charpentier, manutentionnaire etc. Seulement, là où je m’étais le plus amusé, c’était bien lorsque je travaillais sur les chantiers d’un immeuble. Ironie du sort, il avait fallu que ce soit sur celui d’un hôtel du groupe appartenant à mon père. Savait-il à ce moment-là que j’étais son fils ? J’avais des doutes, mon père restait toujours vague sur la manière dont il avait appris mon existence et ce sujet était devenu rapidement tabou. Personnellement, je m’en foutais un peu à présent que j’avais été pour la seconde fois renié mais cette fois-ci, il en était pleinement conscience. « Tant mon clébard arrête de pisser sur mes chaussures, ça me va ! Il est con comme un balai, je te jure, j’ai fini par consulter une psy pour animaux » soupirais-je en me souvenant de la belle plante. Sérieux, ce jour-là, j’avais béni mon chien d’être aussi con et emmerdeur mais désormais, j’avais une autre belle plante en tête. D’ailleurs, je me demandais comment notre relation allait tenir sur le long terme : j’étais un infidèle chronique et surtout le roi pour foutre en l’air mes relations tant les femmes n’avaient guère d’importance dans ma vie. Dans mon lit oui, dans ma vie non. Toutefois, Morgana semblait différente. « Attends, tu es en train de me dire, que tu t’es pointée en tenue d’escrimeuse au mariage de ton ex ? » lui demandais-je pour avoir confirmation mais déjà, un sourire des plus amusé étirait mes lèvres. Elle était impayable et quelque chose me disait que j’avais intérêt à filer droit si je ne voulais pas finir castré et balancé dans la première ruelle passante. La conversation revint bien vite à mon manoir et mon incompatibilité au niveau de mon agenda. « Etant donné que mon cher et tendre père a décidé de considérablement diminuer mon pouvoir au siège du groupe Wolf, j’ai beaucoup plus de temps ! En prime, mon conseiller en image pour l’investiture du siège sénatoriale m’a expressément demandé de faire profil bas-côté sortie et compagnie féminine le temps de me faire une image disons plus conventionnelle. La folle devait normalement servir à asseoir une image d’un homme respectable et surtout fréquentant une personne de manière répétitive et dirons le franchement de manière stable comme un gentil gendre idéal. Le hic c’est que je l’ai jeté et que j’ai interdiction formelle de me faire prendre en photographie avec des femmes différentes. Alors, je crois que l’un dans l’autre, j’ai du temps pour retaper mon manoir » expliquais-je en haussant les épaules, buvant quelques gorgées supplémentaires de son cocktail. « Pour faire simple, tu es la dernière en date à être passée dans mon lit même si techniquement il s’agissait du canapé de mon bureau alors la chasteté ça me connait » me lamentais-je de cette non activité sexuelle que je détestais. Dans ces moments-là, je me sentais seul et je n’aimais pas cette sensation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyMar 16 Juil - 19:57

« Je n’aime pas qu’on me trahisse. En général je suis assez violente quand quelque chose me déplaît, question d’éducation. Va falloir t’y faire, je ne suis ni milliardaire ni la parfaite petite poupée qui se la ferme dès qu’on hausse un peu la voix. » Morgana était un peu extrême dans ses méthodes, certes, mais d’un autre côté elle n’était ni fourbe ni peu fiable. Dillon saurait toujours à quoi s’en tenir avec elle, qu’importe ce qu’il pouvait advenir entre eux. Et en parlant de ça, la brunette, plutôt que d’avoir honte d’avouer s’être pointée en mode escrimeuse au mariage de son ex, elle l’avouait avec fierté, comme s’il s’agissait d’un coup réussi de main de maître. Mais c’était le cas ! Peut-être autant que le fait d’avoir acheté un manoir à retaper pour Dillon en vérité. « C’est bien connu, t’es un petit bichon qui mériterait un câlin et un beusou… » le singea-t-elle sans aucune pitié, non sans lui offrir son plus beau sourire la seconde d’après. Sadique ? Peut-être un brin, quand elle s’y mettait. Mais quelque chose lui disait que Dillon n’était pas quelqu’un ayant l’habitude de subir une quelconque chasteté quelque en soit la source et il risquait d’être hautement tenté de tous les côtés… à moins qu’il ne s’enferme vraiment dans son manoir à retaper, avec pour seul compagnon le tristement célèbre Pô. Morgana s’amusa de cette image, sans la jalouser une seconde avant de secouer vivement la tête de droite à gauche. « Je dois me sentir flattée évidemment ? Je me demande combien de temps tu vas tenir avant de devenir barge… mais c’est d’un quelconque réconfort, je fais chasteté suite à un pari débile avec mon meilleur pote Nicolas. Trois cent dollars en jeu à qui tiendra au moins quatre jours… je ne suis pas comme toi, je ne cracherais pas sur trois cent dollars pour diverses raisons aussi c’est un challenge comme un autre ! Pas vrai ? Puis si tu avais la vie trop facile ce ne serait pas fun… une extase avec moi, ça se mérite ! » Ce qui serait moins fun c’est qu’il cherche à la tenter car effectivement, Morgana avait besoin de ces fameux trois cent dollars… mais loin d’elle l’envie de demander la charité à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ EmptyMer 17 Juil - 15:21

« Loin de moi l’envie d’avoir une poupée gonflable, j’apprécie quand mes compagnes ont un minimum d’intelligence… remarque, je ne fréquente que rarement des femmes sur le long terme alors des potiches me vont très bien également » plaisantais-je avant de redevenir légèrement sérieux « Dois-je conclure qu’il me faudra un gilet par balle si je fais une connerie ? » J’aimais les femmes de caractère mais les Rambo ninja girl, ce n’était pas furieusement ma tasse de thé. Je n’aimais ni la vulgarité féminine ni les accros à la violence. Sous ma couche d’enfoiré, il y avait un homme plutôt calme. Certes, je savais me battre comme toute personne qui décide de se faire une place sûre en prison ou ayant été élevé dans la rue mais franchement, moins je me battais mieux je me portais. Si Morgana voulait se battre pour deux, qu’elle le fasse, je lui laissais bien volontiers cet aspect-là de notre couple. Couple était encore un bien grand mot, disons plus un partenariat des plus affriolants –quoique j’étais à la diète de ce côté-là à cause visiblement d’un pari. « J’aime les beusou et les câlins, est-ce mal ? » rigolais-je légèrement, chose que je ne faisais que rarement. Je souriais rarement aussi sauf de ce petit rictus qui se voulait emmerdeur. « Pitié, commence pas avec le topo du méchant milliardaire qui ne connait rien à la valeur des choses blablabla. Oui j’ai plus de tune que toi mais ça n’empêche que j’ai très bien connu les problèmes de fric alors les préjugés de bazar garde les pour toi Morgana sinon, c’est sûr qu’on risque de rester chaste mais de manière radicale » râlais-je vexé qu’elle en soit encore avec ce genre de connerie. Oui, j’étais milliardaire, oui je n’avais aucun problème de fric mais de là à me faire juger alors que je n’avais encore rien dit, je trouvais cela un peu limite. Personnellement, j’aimais l’argent, je ne m’en cachais pas car il faudrait hypocrite pour cracher dessus mais je n’étais ni pingre ni con sur la question. Je savais ce que ça faisait de partir à l’école l’estomac à peine rempli ou encore de porter des fringues des bonnes œuvres. Pour ainsi dire, c’était le manque d’argent qui avait coûté la vie à notre premier enfant à Chiara et moi. Aussi, je n’accepterai jamais qu’elle se la joue cassante sur le sujet tout ça parce que mon compte bancaire était plus fourni que le sien. Visiblement, elle n’avait pas un dossier très à jour sur moi. « Tu sais que je pourrais être un salop et te tenter ? Mais comme tu as désespérément besoin d’argent et que je suis une âme charitable, je vais être très sage ! » Lâchais-je ironique avant de reposer mon verre. Sage, depuis quand j’étais sage moi ?!

TOPIC CLOS


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞
» Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞
» morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-