It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptySam 10 Aoû - 22:50

Depuis leurs « fiançailles », Dillon avait été relativement accaparé par son boulot et c’était presque à croire qu’il ne voulait plus penser qu’à cela. L’espace de quelques minutes, Morgana s’était demandé s’il ne regrettait pas d’avoir fait ce bond considérable en avait, à vrai dire. Il l’empêchait ainsi de partir c’est vrai mais il disait adieu à sa vie d’éternel célibataire et la jolie monégasque ne pouvait pas s’empêcher de se demander si cela ne lui ferait pas éprouver d’intenses regrets. Elle se décida à ne surtout pas se torturer avant d’en savoir plus, mais cela ne l’empêcha pas d’éprouver une magnifique contre-attaque : vêtue d’un magnifique manteau fin noir, chaussée de hauts talons de la même couleur, Morgana s’était rendue au siège de l’empire Wolf où Dillon finissait une réunion capitale manifestement. Plusieurs personnes sortirent de son bureau mais il ne fallut pas plus de quelques secondes à la brunette pour pénétrer à l’intérieur dudit bureau pour en fermer la porte à clef. « Je sais, tu es un homme très occupé et blablabla… je connais ton emploi du temps par cœur ne l’oublie pas et je sais que tu as cinq minutes à m’accorder. Cinq minutes pour que je te rende véreux avec un brio qui me caractérise… » Un sourire carnassier étira subitement ses lèvres alors qu’elle ôta la ceinture de son beau manteau pour dévoiler un ensemble en chocolat recouvrant son corps entièrement nu. Du grand art qui avait l’air diablement appétissant, sans compter qu’à moins qu’il n’ait été voir ailleurs, Dillon faisait toujours ceinture puisqu’ils n’avaient rien fait depuis ce fameux jour dans son bureau. Jour qui avait tout scellé. « C’est dommage, ce soir ce ne sera plus bon… je vais devoir me goûter moi-même puis passer sous une longue, longue douche. » Un mot : bitch. Mais peut-être qu’elle n’avait pas envie qu’ils soient fiancés juste de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptyLun 12 Aoû - 18:18


Etre sénateur était quelque chose de difficile et pourtant, je ne m’étais jamais autant éclaté de toute ma vie je devais bien le reconnaitre. Seulement, je ne pouvais pas négliger pour autant la direction de l’empire Wolf –surtout que mon père avait fait des pieds et des mains pour se faire pardonner, sachant que je lui avais quand même piqué sa nana ! Tout cela pour dire que mon emploi du temps devait être digne de celui du président des Etats-Unis si bien que je n’avais fait que croiser ma Morgana et comment dire : merde, je faisais ceinture depuis un peu trop longtemps pour ne pas perdre la tête ! Je me demandais même si je n’étais pas devenu un moine après tout ce temps ou si ma virginité n’avait pas eu le temps de repousser (même si sérieusement ça ne repousse pas ! Hein ?! ). « Bien, prévoyez un rendez-vous avec le Maire concernant la future loi sur l’urbanisation et repoussez mon séjour à Sydney pour le chantier de rénovation de notre hôtel du centre-ville » m’adressais-je dans un même temps à mes deux assistantes. La pauvre Janice m’en avait voulu d’avoir osé prendre une seconde assistante avant de se rendre compte qu’elle ne pouvait pas gérer le Dillon Sénateur et le Dillon directeur des hôtels Wolf. Il me restait encore quelques minutes avant d’enchainer avec une autre réunion quand Morgana entra dans la salle de réunion. J’arquais un sourcil, étonné de la voir ici quand un sourire carnassier prit place sur ses traits. « T’es vraiment une garce t’es au courant ? » grognais-je en la voyant dans ses sous-vêtements en chocolat « De la merde, tu vas venir poser ton cul sur la table en face de moi que je te déguste ! » lui ordonnais-je dans un sourire gourmand car le jour où Dillon Wolf refuserait une telle proposition, les poules seraient armées de lance-roquettes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptyMar 13 Aoû - 22:15

Garce ? Oh oui, il s’agissait même du deuxième prénom de Morgana. Elle n’avait pas son pareil pour attirer l’attention sur elle mais d’un autre côté, comment était-elle censée faire sans cet extraordinaire talent ? Dillon la délaissait pour ses affaires après tout ! Le seul moyen que d’attirer son attention était en la piquant au vif de la façon la plus vile… et la plus délicieuse qui soit, puisqu’il n’allait pas refuser une telle proposition, n’est-ce pas ? « En même temps je suis censée être la future femme du tristement célèbre Dillon Wolf et comment dire… ça fait trois bonnes semaines qu’on fait ceinture, non ? Alors je mets mon talent à profit. Tu voulais bien que mon cul soit fidèle non ? N’empêche, je m’auto donne faim, j’suis trop balèze ! » Morgana haussa les épaules avant de ne venir s’asseoir sur le bureau, mettant aussitôt une tape sur le dos de la main de Dillon pour mieux froncer les sourcils. « Je devrais te soumettre à encore trois semaines d’abstinence et m’acheter toute une batterie de sextoys » reprit-elle, manifestement vexée. Après tout, il récoltait toujours les lauriers, pas vrai ? « Donne-moi une bonne raison de ne pas me déguster moi-même ? Et ne va pas me sortir l’argument qui consiste à dire que tu me fais prendre mon pied comme personne… on ne l’a fait qu’une fois ! » Morgana ne restait qu’à quelques millimètres de l’américain mais ne le touchait pas, ne tentait même pas d’approche. Elle se contentait de le regarder d’un air défiant… tout en sachant qu’il avait une réunion en devenir, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptyMer 14 Aoû - 12:57


« Tu es impayable, sérieusement, si tu n’existais pas, mes boxers ne finiraient pas dans un triste état ! » plaisantais-je tout en la couvant du regard car diable, elle était une friandise sur patte et je me foutais bien de me choper une crise de foie en la dégustant. Elle était à elle toute seule, un appel au viol et je comptais bien m’en mettre plein la lampe. « Et puis ne fais pas celle qui s’en fout, je sais que tu as hâte que je te passe la bague au doigt et de t’appeler Wolf ! Tu marmonnes la nuit dans ton sommeil » la provoquais-je sans pour autant dire si c’était vrai ou pas mais je ne sais pas, j’avais toujours envie de l’emmerder dès que je la voyais. C’était plus fort que moi, en même temps, avec mon meilleur ami Sullivan, on était les pires enfoirés de New York. Il fallait donc bien qu’on justifie notre réputation non ? [color=#c03000] « TROIS SEMAINES ENCORE ? » m’écriais-je avant de murmurer « ça va pas la tête, tu veux que je devienne complétement dingue ? A moins que tu ne rêves que je te viole ! » Marmonnais-je en posant néanmoins mes mains sur ses cuisses, les écartant légèrement pour mieux m’y lover entre. « On l’a peut-être fait une fois mon petit kinder surprise mais tu rêves que de recommencer et puis avoue que tu n’aurais aucun effort à faire, juste te laisser porter, je compte bien faire tout le boulot et puis… ne me fais pas croire que tu n’as pas imaginé à tout ce que ma langue pourrait te faire » la taquinais-je en remontant mes mains le long de son corps pour venir gentiment faire glisser son imperméable le long de ses épaules « J’adore le chocolat fourré à la Morgana »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 23:16

« Si tu essayes de me violer, j’te refais le dentier, vu ? » Morgana ou la délicatesse incarnée, mais quelque part, elle souhaitait lui faire comprendre qu’il n’était pas le seul à pouvoir décider de quand, comment ou pourquoi. Jusqu’ici, elle lui avait plus ou moins laissé les rennes, muselant avec brio son impatience pourtant légendaire tandis qu’elle voyait son emploi du temps devenir de plus en plus chargé… mais à un moment donné, quoi qu’elle en dise, au-delà même d’une partie de jambe en l’air d’anthologie, la demoiselle avait peut-être besoin d’un poil d’importance et d’affection. Elle refusait de finir statufiée alors qu’elle n’avait pas trente ans ! « J’marmonne pas t’invente espèce de faux jetons ! Mais forcément, de nous deux, je serais toujours la plus impliquée et ça, tu le sais très bien ! » Elle n’entendait pas par là qu’il n’avait pas de cœur – sans quoi il n’aurait pas accepté de la demander en mariage – mais il n’était pas expansif. C’est tout ce qu’elle entendait par là. « Puis j’ai même pas de bague qui prouve le bidule en prime… » Morgana haussa les épaules, juste pour l’emmerder, car elle n’était pas femme à s’attacher à des objets. Mais quand même… « Possible que j’ai fais preuve de tellement d’imagination que j’me suis fait poser direct sur ma peau des sous vêtements en chocolat… avoue que j’suis bonne ! Mais t’adore parce que tu as sûrement déjà pensé à tout ce que ta langue pourrait me faire. T’as rien d’autre à faire qu’à me bouffer… » Sauf que tandis qu’il lui ôtait son imper, Morgana ne manqua pas de lui ravir ses lèvres avec fièvre : trois semaines… c’était bien trop pour deux fous comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptySam 17 Aoû - 17:14


« Tout de suite la violence, tu te rends compte que tu passes ton temps à me menacer ? Après t’étonne pas si Dillon Junior se lève pas pour Danette hein ! » Râlais-je car il n’y avait rien de tel pour me couper mes envies que d’être menacé. Non mais y avait pas marqué accro à la violence sur mon front, si elle voulait des séances de parties de jambes en l’air plus musclées, elle pouvait toujours se renseigner auprès de Sergeï. Bon pas sûr que sa femme apprécierait grandement la chose et puis merde, elle était à moi, c’était MA chieuse ! Je ne pus hélas que m’enfoncer davantage dans la connerie –suicidaire je crois bien ; en inventant un bobard plus gros que moi « Ce n’est pas moi qui le dit, la prochaine fois, je t’enregistrerais » plaisantais-je même si je n’avais aucune chance de l’entendre marmonner. Disons qu’avec Morgana, les nuits étaient sportives mais surtout pour éviter les coups ! A croire qu’elle continuait de se battre même en dormant. « Tu as peut-être pas la bague mais tu as tout plein de chocolat et ça risque de fondre si je ne m’en occupe pas » rétorquais-je en laissant mes mains faire glisser son imperméable sans pour autant passer outre le fait qu’elle voulait une bague. Je connaissais les femmes et surtout la future mienne. Elle ne disait jamais rien en l’air et si cela pouvait lui faire plaisir, je voulais bien lui en offrir une de bague –surtout si elle me laissait la déguster. Elle sembla du même avis car elle m’embrassa ! Putain trois semaines, c’était quand même long pensais-je tandis que je l’allongeais sur la table de réunion pour ni plus ni moins que dévorer ce corps offert à ma langue gourmande. Mon téléphone sonna à ce moment-là mais comment dire, je le virais rapidement de la table pour pouvoir pleinement me concentrer sur les vallées chocolatées qui s’offraient à mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptyDim 18 Aoû - 21:43

« Parce que toi tu blagues sur le fait de me violer et c’est normal ! » grogna Morgana car elle s’estimait définitivement dans son bon droit quoi qu’il en soit, et puis… si elle avait réellement voulu le cogner comme lorsqu’il lui avait menti devant Wolf père, elle l’aurait déjà fait n’est-ce pas ? La jolie monégasque ne menaçait pas qu’elle allait frapper lorsque c’était réellement sérieux, elle le faisait et next dossier. « Tu peux toujours essayer de m’enregistrer à tout le moins j’entendrai une respiration forte et puis c’est tout ! Tu sais que t’es un sacré baratineur, Wolf ? Politicien va ! » Sauf que voilà, une fois qu’il eut prononcé l’argument qui la poussa à cesser de se battre, Morgana se contenta de caler son dos contre la table de réunion, se concentrant sur ses sensations et autres frissonnements qui la prenaient sournoisement, sans crier gare. Diable que c’était bon… il n’y avait pas à dire, Dillon savait s’y prendre pour la faire vibrer, bien qu’elle grogne histoire de dire, juste pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le seul à pouvoir avoir le pouvoir… ils l’avaient tous les deux car ça s’appelait l’égalité dans un couple. Même si elle doutait qu’il connaisse réellement cette notion, au bout du compte. « Jeu, set et match ! T’es bon pour te racheter un téléphone mon ange… aaah c’est pas juste t’es trop doué avec ta langue ! J’suis trop un génie… » Il n’empêche que Morgana était ni plus ni moins en train de se faire dévorer et ça n’en n’était que plus délectable de se le répéter. « T’arrête pas… » le supplia-t-elle presque. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptyLun 19 Aoû - 19:43


« Je m’excuse, cela te va ? » m’agaçais-je car je n’aimais pas avoir tort, c’était un défaut que j’assumais pleinement mais je voulais bien lâcher du lest si cela pouvait lui faire plaisir mais c’était bien parce que c’était elle ! Je ne pus néanmoins que rigoler en me penchant vers elle quand elle me traita de baratineur « Je vais prendre cela pour un compliment et puis ne fais pas celle qui râle, tu sais que tu adores quand je te baratine rien que pour t’emmerder, tu n’y résistes pas ! A moins que tu préfères que je me transforme en guimauve et que je te mange dans la main ?! Sérieux, tu te ferais chier en même pas cinq minutes mon petite Ferrero rocher » lui répondis-je avec un air taquin, n’abandonnant pas mon petit plaisir qu’était de l’affubler de surnoms tous plus débiles les uns que les autres. Cependant, l’heure n’était plus à la provocation mais à la dégustation et ma langue se fit un malin plaisir à jouer de son corps, allant même mordiller très légèrement la pointe d’un sein pour mieux l’agacer du bout des lèvres. « J’aime tes idées de génie et je note que tu as enfin avoué que je suis le meilleur mais rassure toi, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin » murmurais-je tout en me jouant de sa poitrine, l’honorant comme il se devant avant que mes lèvres ne viennent se glisser bien plus bas, savourant la texture de l’intérieur de sa cuisse, remontant doucement mais sûrement vers les trésors de sa féminité que je me mis à butiner tout en laissant mes mains explorer ce corps offert. Il n’était pas dit que je ne savourerai pas mon quatre heure !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptyLun 19 Aoû - 21:51

« Mouais… des fois quand tu m’emmerdes pas c’est bien aussi ! Mais faudrait aussi que j’arrête d’être une chieuse finie et là c’est toi qui t’emmerderait ! » Plus les minutes passaient, et moins Morgana se trouvait en mesure de rétorquer quoi que ce soit au discours de Dillon tant elle n’était pas insensible à ses arguments et encore moins au fait qu’il ne soit en train de la dévorer littéralement du bout de sa langue. Qu’importe la suite tant qu’il prenait son pied rien qu’à profiter de ce cadeau d’anthologie qu’elle lui offrait à juste titre… c’était bien la preuve qu’elle voulait non seulement passer du temps avec lui mais qu’elle avait à cœur à ce qu’ils ne fassent plus ceinture, n’est-ce pas ? « Ouais bah si tu veux que je continue à le penser, la ferme et déguste !! » L’héritier venait de s’arrêter longuement sur l’intérieur de sa cuisse puis sur sa féminité que Morgana poussa un imposant cri de jouissance, le sentant savourer avec lenteur et délectation alors qu’elle se tanguait littéralement sous ses coups de langue. A un moment donné, ce fut d’ailleurs insupportable et elle se moqua bien du fait qu’il soit en costume hors de prix, elle chopa les deux pans de sa veste pour l’en débarrasser avant de ne l’allonger à son tour sur la table de la salle de réunion qu’il ne verrait sûrement plus jamais de la même façon, c’était une certitude. « Je te veux, Wolf… maintenant » ajouta-t-elle tandis que cette fois, elle lui ôta les boutons de sa chemise plutôt que de lui arracher les deux pans pour l’ouvrir… et autant dire qu’en un temps record, il se retrouva en caleçon sous ses mains, alors qu’elle était à moitié dévorée du chocolat qui recouvrait ses trésors de féminités. Mais rien ne l’empêcha de jouer avec ses nerfs tandis qu’elle lui ôtait son dernier vêtement avec à son tour une lenteur inouïe…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptyMar 20 Aoû - 14:41


« Tes désirs sont des ordres femme » murmurais-je en continuant de la déguster, la goutant du bout de la langue avant d’affirmer le contact de mes lèvres sur sa féminité, aspirant, titillant, jouant avec son bouton de plaisir pour mieux la faire crier et gémir. La seule pensée cohérente que je réussis à avoir fut de me dire qu’heureusement les murs de la salle étaient insonorisés sinon je n’imaginais pas le scandale –même s’il n’y avait rien de déshonorant à faire l’amour à sa fiancée. Si Sullivan avait été présent, il m’aurait certainement dit que j’étais fiancé lorsque cela m’arrangeait mais il n’aurait pas eu tort. Le seul truc que j’avais contre le mariage, c’était l’idée d’appartenir à une seule et même femme jusqu’au restant de mes jours. Merde, ça me foutait les boules surtout que je savais que je ne pourrais pas m’empêcher de lui donner les restes de mon cœur que bon nombre de femmes avaient pris malin plaisir à mettre en charpie. En parlant de femme, la mienne échangea bien vite nos positions pour s’occuper de me mettre à nu et comment dire, j’adorais ça. J’aimais quand Morgana prenait les rennes moi qui d’ordinaire ne supportait pas qu’on cherche à me dominer. Avec elle, c’était bien tout le contraire, je voulais bien qu’elle me chevauche si elle continuait de m’aimer comme le faisait. « Qu’est-ce que tu attends alors ? » murmurais-je d’une voix rauque car son corps à moitié recouvert de chocolat appelait à nouveau mes lèvres mais tout comme elle, je ne pouvais plus attendre, je voulais la posséder et c’est pourquoi, lorsqu’elle ôta la dernière barrière de tissu, je la fis me chevaucher pour mieux la pousser à s’unir avec moi. Bon sang que c’était bon ! « Fais-moi l’amour chérie » murmurais-je à son oreille comme pour lui dire que j’étais à son bon vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ EmptyDim 25 Aoû - 22:44

« Mais je n’attends rien » furent les dernières paroles de Morgana alors qu’elle s’unissait à Dillon, poussée par ce dernier alors qu’elle était encore couverte de chocolat et encore délicieuse à dévorer. Cet empressement qui semblait être le leur alors qu’ils ne s’étaient pas offert l’un à l’autre pendant trois semaines fut plus fort que tout le reste, incitant la monégasque à faire fi de son si simple appareil, ainsi que du lieu dans lequel ils se trouvaient pour mieux se concentrer sur leur plaisir commun et indescriptible. Le temps semblait suspendu alors que la salle de réunion était le témoin de leurs ébats les plus sulfureux, les plus passionnés et les plus bruyants. Morgana dû s’emparer des lèvres de Dillon alors qu’ils attendaient tous deux le paroxysme tant recherché, retombant dès lors contre la table de réunion afin de reprendre leur souffle, y restant un bon moment sans même chercher à savoir si quelqu’un les avait entendus. Ils s’en moquaient bien, à vrai dire… pourquoi cela serait-il important ? Ils venaient de s’unir le plus égoïstement du monde, comme s’ils étaient seuls et que nul autre ne comptait. Morgana se surprit à aimer cet état de fait… surtout en sachant à quel point Dillon était un homme pris et ne lui appartenant que rarement plus de cinq minutes d’à filée.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞
» Morgana&Dillon •• L'heure des choix...
» morgana & dillon ⊹ ah c'est comme ça hein !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-