It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ EmptyMer 17 Juil - 18:39

« Fuck… my chest is just like stone… » Pourquoi avait-elle parlé anglais ? Un simple réflexe car Morgana se trouvait dans ce qui lui semblait être un hôpital, des pansements recouvrant sa poitrine et une vive douleur en émanant. Que c’était-il passé ? La jolie monégasque se souvenait d’une soirée avec Elvia et Vioryna, d’une discussion sur la séduction, de cris et puis… le noir complet. Depuis combien de temps était-elle inconsciente au juste ? Vaste question. En vérité, après être sortie de chirurgie, la demoiselle était restée pas moins de trois jours dans le coma. On lui avait enlevé le respirateur ce matin, suite à des pulsations cardiaques plus normales et les médecins étaient restés pessimistes jusqu’à ce qu’elle n’émette un léger gémissement de douleur. Qui dit douleur… dit conscience à priori. Là, elle peinait simplement à ouvrir les yeux, cherchant à revenir définitivement dans le monde des vivants alors qu’une silhouette se dessinait peu à peu devant elle. Était-ce son père ? Nicolas ? Louise ? Les trois avaient fait un scandale pour avoir des nouvelles durant tout le temps qu’avait duré l’intervention, se rongeant littéralement les sangs. Louise et Nicolas avaient pleuré de concert dans les bras du père de Morgana, sans que personne ne se doute qu’actuellement, c’était Dillon qui se trouvait à son chevet. « Je pensais que t’étais pas sentimental » articula-t-elle avec difficulté lorsqu’elle comprit l’identité de son vis-à-vis. « Mon père n’est pas là ? » osa-t-elle demander soudainement. Son père avait dû partir pour ses soins, bien qu’il n’ait pas fallut moins de cinq infirmiers plus deux vigiles pour le tirer de la chambre de sa fille, quant à Louise et Nicolas, ils n’avaient malheureusement pas pu prendre leur journée et avait promis de revenir dès la fin de leurs services respectifs. C’était presque étonnant que Dillon ait été seul en mesure de se libérer… lui qui courait tant après le temps d’habitude. « Tu as une tête à faire peur… j’ai loupé quoi de beau ? » Morgana avait conscience de s’être pris une balle. Elle savait que son bras comme sa poitrine lui faisaient un mal de chien… mais elle avait besoin de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ EmptyJeu 18 Juil - 9:23

L’attente était toujours ce qu’il y avait de plus emmerdant et je ne sais pas pourquoi, j’étais incapable de quitter cet hôpital. En fait, je n’arrivais tout bonnement pas à m’enlever cette image de la tête : Morgana inconsciente, baignant dans une mare de sang. La voir si vulnérable, si fragile m’avait retourné plus que de raison et c’est pourquoi, je fumais clope sur clope depuis trois jours, repoussant tous les rendez-vous possible et inimaginable et lorsque ce n’était pas possible, j’usais de la téléconférence en squattant une des salles de réunions des chirurgiens. J’allais devenir sénateur, j’avais des contacts et si cela me permettait de rester auprès d’elle alors ce serait sans scrupule que je continuerais d’en jouer. La seule chose que je ne m’autorisais pas, était de venir la voir sur les horaires de visite. Je ne voulais pas croiser un de ses proches. Après tout, je n’étais rien de plus qu’un inconnu à leurs yeux et puis franchement, ce n’était pas mon style de jouer les compagnons éplorés devant témoin. Aussi, je passais le plus clair de mes nuits à la veiller, attendant qu’elle daigne enfin ouvrir les yeux et reprendre pied dans le monde des vivants. C’était une battante, elle survivrait ! Du moins, c’était ce que j’aimais me répéter. Le seul point positif de toute cette histoire était que j’avais fait la paix avec Javier Del Toro. Il s’inquiétait beaucoup pour elle et comme moi, il préférait de loin passer par les petites portes. Aujourd’hui contrairement à mes habitudes, j’étais resté, me contentant simplement de sortir passer quelques coups de fils connaissant presque par cœur l’emploi du temps des proches de Morgana. Une intuition ? Le hasard ? Ou un putain de coup de chance ? Quoiqu’il en soit, j’assistais depuis quelques minutes au réveil de la belle au bois dormant version Rambo Warrior. « Il n’y a que toi pour jurer en sortant du coma » marmonnais-je avec une certaine émotion dans la voix. « Ton père n’est pas là mais il repassera sûrement dans trois heures quand on le liberera ou quand les infirmières en auront marre de lui courir au cul pour ses soins » répondis-je calmement « J’ai une tête à faire peur car tu m’as fait perdre un pari ! T’es casse couille, j’avais juré qu’il te faudrait une journée de coma pour t’en remettre… Je pensais que tu étais plus costaud que ça ! » Déclarais-je avec mon rictus légendaire d’enfoiré. « Vioryna ne quitte pas sa maison, Elvia est plâtrée et Gabriel la couve comme ce n’est pas permis et toi… tu m’as fait chier en dormant trois jours en plus de m’avoir fait perdre mon pari » Même s’il n’y avait jamais eu de pari, même si dans le fond, j’étais tout simplement heureux de revoir son joli regard.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ EmptyJeu 18 Juil - 18:17

« Si j’ai vraiment trente secondes à perdre, je vais pleurer sur ton petit cas parce que tu t’es fait distancer dans un pari ! Faut avoir plus de flair, qu’est-ce que tu veux que je te dise ! » Satisfaite qu’il ait perdu un pari ? Peut-être. Après tout, une petite leçon du genre ne pouvait pas lui faire de mal. Mais il n’y avait ni méchanceté dans cette réaction, ni même de vexation parce qu’il était incapable de faire preuve de davantage de douceur… sûrement l’aurait-elle envoyé bouler s’il l’avait traitée comme une pauvre petite bichette sans défense, chose qu’elle était loin d’être en temps normal. En tout cas, Morgana poussa plusieurs grognements face à ses paroles suivantes certes, mais ce n’était qu’à cause de la vive douleur qu’elle ressentait dans la poitrine, pas parce que sa présence lui déplaisait, bien au contraire. « Puis d’abord, qu’est-ce que tu flanques aussi tard ici ? Ca doit être parce que t’as rien d’autre à faire, hein ? Corrige-moi si je me trompe surtout mais contrairement à toi j’ai un excellent flair ! » De toute évidence, la joute verbale était devenu leur moyen de communication mais Morgana n’en n’était pas fâchée. Pour une fois elle n’était pas face à quelqu’un qui avait peur de lui tenir tête, ou qui l’ignorait superbement. Elle préférait mille fois qu’il lui dise merde de vive voix plutôt qu’il ne regarde ailleurs à chaque fois qu’il la croisait… même si en l’occurrence, l’entendre rire aux éclats face à l’information qu’il lui donnait sur son père fut on ne peut plus étonnant, surtout qu’elle dû se tenir la poitrine pour éviter que cela ne tire sur ses fils de points de suture encore frais. « C’est un Rose ! Donc un emmerdeur… pourtant ils le savent ici qu’il est pas fichu d’être à l’heure pour ses soins… mais le connaissant, il a voulu camper ici et ils ont refusé, donc ils ont dû le virer avec pertes et fracas. Ca m’éclate rien que d’imaginer la chose ! » Sauf que son sourire disparut dès lors que Dillon lui donna des nouvelles des deux miss ayant vécu avec elle l’espèce de scène horrifique les ayant toutes les trois conduites à une déchéance dont elles avaient le secret. Celle qui l’inquiétait le plus ? « Faudra que je vois Vivi. C’était stupide et j’aurais dû retenir Elvia de lui faire faire un truc aussi débile ou enfin je suis censée savoir gérer ce genre de merde… dès que je sors d’ici j’irai la voir. Et sinon toi à part avoir perdu un pari, tu n’as pas d’autre complainte à soumettre ? Histoire que tu te lâches et qu’on passe à autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ EmptyVen 19 Juil - 9:21

« Ton sale caractère m’avait manqué quoique maintenant que tu es réveillé et que tu me casses les couilles, je suis plus certain de ma pensée » lâchais-je, les mains dans les poches de mon pantalon Armani, la contemplant de tout mon saoul. Elle m’avait réellement manqué mais je n’étais pas le genre d’homme à confier mes sentiments aussi facilement. Il me fallait du temps et de la confiance. Or, pour l’heure, même si j’appréciais sincèrement cette femme, elle ne l’avait pas gagné. La confiance n’était pas quelque chose qui se donnait aussi facilement. Je n’étais pas le genre de personne à dire : tu as ma confiance mais si tu la perds, tu ne la retrouveras jamais plus. Non, il fallait la mériter dans un premier temps et surtout pas faire la connerie de la perdre car non seulement la personne ne la retrouverait jamais mais elle disparaitrait tout bonnement de ma vie. J’avais été trop souvent trahi par le passé pour me laisser aller à de telles faiblesses. « J’ai des tonnes de choses à faire mais je me suis dit que te regarder pioncer, c’était une occupation comme une autre. J’avais dans l’idée d’immortaliser ce moment de tranquillité par une vidéo genre : de temps en temps, elle est calme et silencieuse mais je me suis dit que personne ne me croirait. On m’accuserait de truquer la vidéo » haussais-je les épaules en jouant avec une des pétales de fleurs ornant la chambre. Je ne sais pas pourquoi j’avais acheté toutes ses fleurs mais je m’étais dit connement que le parfum changerait de cette ambiance stérile. Je la laissais par la suite me vanter les qualités des Rose et de son père. Franchement, pour être une famille d’emmerdeurs, ils l’étaient mais avec un E majuscule. J’avoue que j’avais observé les frasques de beau-papa de loin, préférant de loin rester dans l’ombre. J’imaginais sans mal que Morgana n’était pas du genre à s’afficher aussi rapidement avec une conquête surtout que nous n’avions clairement rien défini entre nous. C’était juste compliqué pour ma part. « Vous êtes tombés sur des connards, ça arrive mais il est inutile de se flageller. Si tu t’attends à ce que je râle, tu te trompes. Je pense que toutes les trois, vous avez payé une note suffisamment salée pour en rajouter et puis, je n’ai aucun droit sur toi, tu fais ce que tu veux » l’Art et la manière de passer pour un je m’en foutiste alors que dans le fond, il serait peut-être plus simple que d’avouer qu’elle m’avait fait peur. La vision de Morgana étendue dans une mare de sang resterait à jamais gravé dans mon esprit. « Bon pas tout ça mais si tu veux que je te rende un service, dis le rapidement car je ne vais pas poireauter ici toute la nuit non plus »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ EmptyVen 19 Juil - 16:14

« Je veux bien un bisou et un câl… hein ? » Tout en arquant un sourcil, Morgana passa singulièrement de la souffrance physique à la surprise puis au rire. Oui, il valait bien mieux rire plutôt que de lui faire comprendre que si cela le faisait chier, il pouvait toujours se casser en prenant en prime la porte dans la tronche histoire de lui faire définitivement les pieds. Avec Dillon, s’énerver ne servirait à rien et puis de toute évidence, il ne lui avait rien promis : elle ne devait donc rien attendre de sa personne. « Okay, bah si tu veux dégager t’es pas aveugle, la porte est juste en face de toi ! La prends pas dans la poire, ça risquerait d’être douloureux… pour ma part j’ai trop faim pour réfléchir. » Demander de l’aide ? Jamais. Un Rose supporte mais ne se rend pas. Voilà pourquoi elle se mit à chercher le premier fauteuil roulant des yeux pour mieux s’apercevoir qu’il se trouvait juste à côté du lit, comme mis à sa disposition personnelle. Elle balança son drap sur le côté, se hissant contre l’engin de malheur qu’elle n’avait jamais eu l’habitude de maîtriser pour mieux y mettre sa perfusion en cours. Ca ne devait pas être bien sorcier, il fallait juste qu’elle pousse à l’aide de ses bras, et ce n’était pas une foutue intervention chirurgicale qui allait annihiler des heures et des heures d’entraînements physiques. « Bon ben… à la revoyure Wolf ! Bon courage pour la suite ! » Peut-être Morgana était-elle un tantinet vexée. Elle ne s’en cachait pas d’ailleurs, et cette petite fuite lui permettait justement de s’éloigner de la source de son trouble. Dillon Wolf l’avait vu dans un moment de faiblesse particulièrement extrême, et elle voulait chasser elle-même cette idée de son esprit. Voilà pourquoi elle quitta rapidement la chambre, après un salut presque militaire histoire de dire, pour mieux longer les couloirs interminables de ce foutu hôpital de malheur qu’elle préférait ne côtoyer que de loin déjà d’ordinaire. Elle y avait passé plus de temps qu’à son tour après l’accident de son père, et voilà qu’elle risquait d’y être clouée pour un temps interminable… oh elle ne comptait pas rester des plombes si elle pouvait obtenir une autorisation de sortie, mais il fallait qu’elle se rende à l’évidence : elle parvint à la cafétéria en peine, la poitrine la brûlant, et la main droite saisie de tremblements particulièrement incontrôlables. Elle s’assit donc tout au fond de la pièce déserte à cette heure-ci, priant pour que quelqu’un vienne lui prendre sa commande et par une chance incroyable… ce fut le cas. « Je veux quatre muffins, six pancakes, deux sandwich dinde et salade, trois petits cookies que je vois là bas et un sachet de bonbons si vous avez. Le tout à emporter ! » Morgana avait envie de s’empiffrer dans le plus grand secret, et c’est pourquoi elle contourna les « autorités » pour se rendre dans le parc bordant l’hôpital… elle n’aurait pas pu aller plus loin étant donné la fatigue physique étant la sienne. « Quitte à faire péter le régime, autant que ça en vaille la peine… CQFD ! Ca manque d’un bon vieux Kung-Fu Panda cela dit… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ EmptySam 20 Juil - 11:07

« Normal, tu es une femme, les femmes ça râle et ça bouffe ! » répondis-je avec insolence car que fait une chieuse quand elle est vexée ? Elle fait la gueule et se casse pour chasser de la nourriture ! Du moins, j’avais le temps de partir au moins une bonne dizaine de fois  avant qu’elle n’arrive à monter dans son fauteuil et à se faire la malle. Durant tout ce temps, j’étais resté à la regarder se démerder comme une grande. A quoi bon intervenir ? Elle m’aurait envoyé paitre et c’était bien plus amusant. Bien sûr, si j’avais perçu la moindre faiblesse, la moindre trace de souffrance, je serais intervenu mais pour l’heure, elle se débrouillait très bien et puis merde, je n’étais pas gentil ! J’étais même tout le contraire. C’est pourquoi, je sortis de l’hôpital bien décidé à rentrer chez moi, attrapant mon paquet de clope pour m’en griller une quand pris de remord, je lâchais un juron en faisant demi-tour. Putain les bonnes femmes, elles auraient ma mort sur la conscience, surtout celle-là ! La retrouver ne fut pas une partie de plaisir car j’avais essayé tout d’abord la cafeteria, écarquillant les yeux face au résumé de la commande qu’elle venait de passer ; avant d’opter pour sa chambre. Aucune trace ! « Et ça se dit personnel compétent » râlais-je en prenant la direction des jardins. Bingo ! « Parce que tu faisais un régime ? Je croyais que tu étais naturellement bien en chair, qu’est-ce que cela devait être avant » la provoquais-je avant de lui chiper son paquet de bonbons pour la faire chier. Elle était en convalescence et alors ? Si elle avait pu sortir dehors c’est qu’elle allait mieux alors inutile de prendre des gants. « Tu sais, finalement je préférais quand tu étais dans le coma, t’étais beaucoup moins chieuse mais je vais faire avec » expliquais-je avant de me baisser face à elle pour déposer un léger baiser sur ses lèvres « Voilà le bisou » commençais-je avant de tout simplement la soulever en prenant garde à sa perfusion pour m’installer à sa place, la mettant sur mes genoux pour la serrer dans mes bras « Et voilà le câlin… Tu vois, je sais me montrer gentil de temps en temps alors maintenant ferme-là et partage ton butin, je n’ai pas mangé depuis ce matin » et sans demander mon reste, je continuais de lui chiper ses bonbons. « Ah et au passage, la prochaine fois que tu te prends une balle, je t’en colle une même si ça doit être ma dernière action sur terre » et dans le jargon Wolf, ça voulait simplement dire : ne me refais plus une frayeur comme celle-là car je me suis inquiété pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ EmptySam 20 Juil - 17:38

« Pas un régime de nénette, mais j’ai pas envie d’être un poids mort dans mon job, crétin ! Tu peux pas comprendre, tout ce que tu fais c’est faire risette et signer des papelards… t’as juste besoin de ce qui te sert de cerveau, et de deuxième cerveau je suppose aussi. » Ne pas se sentir vexé par sa remarque, car elle n’avait pas tort : même si cela demandait tout de même une santé de fer que de se lancer dans une course politique, il n’empêche que Dillon avait davantage besoin de son intelligence que de son corps. Pour Morgana, c’était exactement l’inverse et cette balle prise n’arrangeait donc pas ses affaires, surtout pas alors qu’elle constatait que les tremblements de sa main n’avaient de cesse de croître depuis son réveil. Sûrement était-ce normal, mais la monégasque ne manquerait pas de harceler tous les médecins qu’elle trouverait sur son passage afin d’être sûre de pouvoir remédier à la chose… « Hey, t’as pas le droit à des bonbons toi ! » maugréa-t-elle, sourcils froncés. Pourquoi ne la laissait-il pas en paix ? Morgana n’était pas exactement en forme pour s’adonner à ses joutes verbales habituelles et risquait fort de devenir hargneuse s’il lui cherchait continuellement des poux. A ceci près que sa réplique qui tue s’étouffa d’elle-même dans sa gorge lorsqu’il déposa un frêle baiser sur ses lèvres avant de ne la soulever pour s’asseoir lui-même sur le fauteuil, la supportant sur ses genoux à sa plus grande stupeur. Celle-là, elle ne l’avait clairement pas vue venir mais on ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait en soi. La preuve, elle cala même sa tête contre son torse, fermant les yeux une seconde pour se satisfaire des battements réguliers de son cœur lorsque sa dernière phrase lui arracha un petit ricanement quasi mesquin, bien qu’il ne fallait pas le prendre comme tel car ce n’était bien que du second degré. « Alors là j’aimerais bien voir ça ! Essaye de m’en coller une pour voir histoire que j’t’en colle deux ! T’es pas trop inconfortable en fait. En coussin, tu pourrais presque faire l’affaire. » Il avait décidé de l’emmerder ? Qu’à cela ne tienne, elle lui rendrait la monnaie de sa pièce ! Elle prit donc le sachet de bonbons de son bras valide pour mieux le secouer en l’air, se redressant d’un même temps comme pour le défier. « Les bonbons ça se mérite et tu m’as fait un bisou merdique en plus de m’insulter depuis mon réveil. Mais en signe de bonne volonté promis, la prochaine fois que je prends une balle tu n’en sauras rien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ EmptyDim 21 Juil - 10:57

« Comment ça je n’ai pas le droit aux bonbons ? Tu te prends pour mon toubib maintenant ? » Râlais-je car il était hors de question que je me prive de bonbons. Ce n’est pas que j’en raffolais plus que cela, étant plutôt porté sur la nourriture salé mais quand je désirais quelque chose, j’aimais bien l’obtenir. On peut dire que Morgana était comme un paquet de bonbons : nocif pour la santé mais bon au goût, à consommer avec modération en somme. Simplement, comme je n’étais pas quelqu’un de très porté sur le raisonnable, je continuais à vouloir rester auprès d’elle. Je ne l’aimais pas –et peut-être vaudrait-il mieux qu’il en reste ainsi puisque les deux femmes que j’avais aimées, avaient fini par me quitter ; je l’appréciais et puis, nous nous entendions bien au lit. Y avait-il besoin de quelque chose d’autre ? Pour ma part non. J’appréciais sa compagnie, je tenais à elle, pas besoin d’aller chercher les complications en joignant l’amour à cette équation. Morgana était un électron libre et je ne serais pas un amant intrusif dans sa vie. Elle faisait ce qu’elle voulait et en échange, elle me laissait mener ma vie peinarde. Oh le caractère exclusif de notre relation ne m’affolait pas e moins du monde. J’étais même soulagé de me dire que je n’avais pas à chercher une compagnie féminine puisque Morgana était là –et je ne parlais pas que d’un point de vue sexuel. « Ce n’est pas moi qui me suis pris une balle quand même ! » râlais-je « Et je fais un très bon coussin, aucune femme ne s’en est jamais plainte en même temps je n’ai dormir qu’avec peu de femmes… Je crois qu’elles sont au nombre de quatre ! » Réfléchissais-je avant d’hausser les épaules car je m’en foutais finalement comme de ma première chaussette. Morgana, elle, avait semble-t-il envie de s’amuser un peu. Aussi, me pris-je au jeu en l’attirant à moi pour l’embrasser de manière langoureuse avant de m’écarter lorsque le manque d’oxygène se manifesta. « Je me suis inquiété » murmurais-je contre ses lèvres avant de lui piquer le paquet de bonbon « Et ça, je l’ai bien mérité, tu as qu’à te prendre autre chose madame la crevette… N’empêche j’aime bien l’idée : tu es les muscles et je suis le cerveau !» la charriais-je pour en revenir au précèdent sujet. « Ton médecin m’a dit qu’il vaudrait mieux que tu laisses ton bras au repos, tu risques d’avoir besoin d’aide à ta sortie » lâchais-je en me demandant si elle allait comprendre le sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ EmptyDim 21 Juil - 15:26

« Ouais bah sois un peu plus un coussin et tais-toi ! » plaisanta-t-elle avant de reprendre son sachet de bonbons, parce que merde, elle l’avait payé avec son petit pécule et la fourmi avait oublié d’être prêteuse ! Du moins jusqu’à ce qu’il ne lui offre un baiser particulièrement passionné qui changea un tantinet sa façon de voir les choses. Morgana demeura sans souffle de longues minutes et ce ne fut qu’avec d’autant plus de surprise qu’elle accueillit sa confidence : il s’était inquiété ? Hormis son père, Louise et Nicolas, personne ne s’était jamais intéressé à sa personne et donc personne ne s’était jamais inquiété pour elle. La monégasque mettait le cas de Javier Del Toro de côté car il s’agissait tout de même de son patron, et c’était davantage une relation de respect qui s’était instaurée entre eux. « C’est clair que par rapport à moi tu dois forcément cogner comme une fillette » plaisanta-t-elle en partageant cette fois-ci son butin, en signe de bonne foi. Elle savait très bien que son bras allait l’emmerder, il n’y avait qu’à voir ses tremblements pour savoir que ses soucis étaient loin de se régler. Elle tendit d’ailleurs la main pour lui montrer que si celle-ci restait statique quelques secondes, dès qu’elle forçait trop, des tremblements intenses apparaissaient. « C’est la merde » souffla-t-elle sans pour autant donner dans le ton larmoyant. Ca l’énervait plus que ça ne l’attristait. Mais il fallait dire qu’elle n’était pas une pleurnicheuse née… « Je ne vois pas très bien quel genre d’aide on pourra bien m’apporter surtout si je ne peux pas bosser, mais bon… je suis pas encore sortie de cet asile alors j’ai bien le temps de m’emmerder avec ça ! »

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞
» Morgana&Dillon •• L'heure des choix...
» morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-