It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyVen 28 Juin - 18:37

Une visite si tardive au bureau de son fils était diablement inhabituelle pour Wolf père. Mais dernièrement, il semblait faire des cachotteries. Il avait refait l’intégralité de sa garde robe, avait embauché un coach sportif pour conserver une ligne de jeune homme et s’était lancé dans une cour enflammée auprès de Morgana Rose. LA femme qu’il est diablement impossible d’obtenir. Pourtant, contre toute attente, la belle monégasque lui avait accordé une attention certaine, allant jusqu’à accepter ses dîners et autres escapades qu’il lui demandait chaque semaine avec plus d’empressement et d’intérêt. Mais il aurait été illogique que Morgana n’éprouve pas elle-même un intérêt pour ce milliardaire possédant un verbe charmant, une culture absolument sublime et qui, contrairement aux idées reçues, s’intéressait à beaucoup de choses puisqu’il s’était montré capable de la courtiser sur ses terrains. Il l’avait emmenée à un match de boxe, ils avaient fait une longue partie de golf où elle lui avait mis une pâtée monumentale, s’étaient adonnés à du saut en parachute et dînaient toujours dans des restaurants ne possédant pas nécessairement plusieurs étoiles mais dont la cuisine et le service restaient non moins impeccables. En d’autres termes… aux yeux de Wolf père, il était évident qu’il ne pourrait trouver femme plus piquante et imprévisible, il se devait donc de passer à la vitesse supérieure avant que quelqu’un d’autre ne se rende compte de la chose. « Fils, as-tu quelques minutes à accorder à ton vieux père ? » osa-t-il demander tout en sachant que Morgana était partie il y a quelques minutes à peine et ne reviendrait qu’une fois l’emploi du temps décortiqué avec l’assistante de Dillon. « Inutile de tourner autour du pot tu sais bien que ce n’est pas mon genre : j’avoue avoir passé quelques-uns des jours les plus intenses de ma vie en compagnie de ta charmante garde du corps. Elle avait déjà su piquer ma curiosité lorsque son père était mon propre garde du corps il y a quelques années, mais je ne me serais jamais permis d’approcher sa fille sans qu’elle ne soit parfaitement indépendante… question de respect. Sauf qu’aujourd’hui elle m’a montré de nombreuses facettes d’elle qui m’attirent bien au-delà des mots et… je compte bien l’épouser. Je crois que je ne trouverais jamais de femme aussi étonnante, drôle, piquante, imprévisible et magnifique qu’elle, il est donc de mon devoir d’en faire ma femme avant que quelqu’un d’autre ne s’aperçoive de cette perle rare. Ma visite n’est donc pas innocente au-delà de ces paroles, tu t’en doutes… je ne souhaite pas qu’elle continue à assurer ta protection, je t’ai donc fait une liste d’excellents gardes du corps qui sauront, j’en suis certain, combler tes attentes à la perfection. Inutile que ma future femme continue à risquer sa vie, bien que ce soit pour mon fils… toi qui râlais d’avoir une femme comme protectrice, considère ton problème comme oublié ! Ma demande sera faite ce soir, Morgana et moi avons rendez-vous… te serais-t-il possible d’arranger sa fin de contrat d’ici là ? Je compte sur toi ! Je m’éclipse, je ne tiens pas à ce qu’elle me voie… » Et effectivement, il s’était éclipsé au bon moment puisque trente secondes après, la belle monégasque réapparaissait, un dossier à la main pour le lui faire valider : « Les modifications de votre emploi du temps ont été prises en compte, Monsieur. Puis-je faire autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:53

Je ne sais quel sentiment m’habitait tandis que mon père déblatérait sur le compte sur ma garde du corps. Du moins ex-garde du corps et future belle-mère. En fait, je crois tout simplement que j’enrageais mais j’avais tellement appris à camoufler mes émotions que ce fut presque avec le sourire que je l’écoutais parler. En réalité, j’avais envie d’hurler. Je n’étais pas amoureux de cette femme –en même temps nous nous connaissions à peine et j’étais plutôt du genre à prendre mon temps ; mais j’aimais sa compagnie et elle m’intriguait. Or, depuis quelques semaines, j’avais été incapable de me montrer autrement que froid à son égard car mon père avait clairement marqué son territoire. Je lui devais tellement que mes propres désirs étaient passés après mais en bel enfoiré et en bel égoïste surtout, j’avais envie de lui voler ce qui lui appartement. Caprice de gosse ? Crise de l’adolescence avant l’heure ? Aucune idée. La seule chose c’est que j’exécrais le couple qu’ils formaient ensemble. Bordel, ok mon père présentait bien mais il avait l’âge de justement d’être son père ?! Elle me faisait quoi ? Un complexe de la fille abandonnée ? Dans un sens, je ne pouvais pas m’immiscer dans leurs affaires car il suffisait de voir ma vie sentimentale pour comprendre que je n’avais rien de bon à offrir à une femme. Celle que j’aimais m’avait quitté –et le temps commençait à apaiser cette souffrance ; et ma dernière petite-amie en date s’était révélée être une psychopathe à tendance obsessionnelle qui avait suivi Morgana pour la dépeindre dans des termes très peu flatteurs. D’ailleurs, cela avait failli mettre fin à notre collaboration si je n’avais pas viré la bonne femme avant. Je ne sais pas pourquoi mais je n’avais pas eu de scrupule. En même temps, mon ex me tapait sur le système plus qu’autre chose. Aussi, ce fut presque un soulagement quand je vis sortir mon père. La demander en mariage. Il n’avait rien d’autre comme connerie à dire ou faire ?! Je n’eus hélas que peu de temps pour digérer l’affaire que Morgana entrait dans mon bureau. « Oui, vous êtes virée » annonçais-je froidement. « J’ai apprécié notre collaboration mais je désire engager une tierce personne. Vos compétences ne sont pas à remettre en cause. Je désire simplement un autre garde du corps » ajoutais-je avec la même froideur. Il parait qu’il vaut mieux tirer d’un coup sec sur un pansement pour avoir moins mal. Je ne sais pas qui l’avait dit mais cette personne était la connerie incarnée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:53

Un sceau d’eau froide. Voilà ce qu’eut l’impression de recevoir Morgana en pleine figure alors que Dillon lui annonçait sans sentiment qu’elle était renvoyée. Pourquoi, comment, de quel fait, mystère. Il ne souhaitait pas s’étendre sur le sujet mais la belle monégasque ne l’entendait pas de cette oreille. Puisqu’elle ne serait plus amenée à le protéger ou à lui devoir le plus petit respect, autant dire qu’elle n’allait pas se priver de jouer au même jeu que lui : à savoir qui serait le plus con des deux. Il n’était pas certain qu’il serait gagnant sur ce coup là. « Je suis désolée d’avoir à vous dire ça mais il n’est pas question que je quitte les lieux sans une meilleure explication que celle-ci. Vous estimez que je ne dois plus travailler avec vous ? Très bien. Mais vous devez me donner une explication valable, c’est la loi. Vos désirs ne devraient même pas rentrer en ligne de compte surtout que vous vous targuez de n’avoir aucun sentiment. » Il ne fallait pas la prendre pour la moitié d’une abrutie, non plus. Morgana n’avait certes pas de diplôme à proprement parler mais son expérience parlait pour elle et il n’était pas question une seconde qu’un milliardaire la piétine en la faisant d’un même temps douter d’elle-même. « De plus vous ne m’avez pas donné de courrier indiquant que vous souhaitez que je quitte mon poste aujourd’hui. J’ai du mal à ne pas penser que le fait que votre père m’ait régulièrement invitée n’est pas étranger à ce soudain revirement de situation. Sans avoir les chevilles qui enflent je vous ai déjà montré que j’étais la meilleure. » Oh elle n’avait pas l’intention de le supplier de la reprendre, plutôt crever, elle avait sa fierté tout de même ! Mais c’était une abomination pour sa confiance en elle. La froideur de Dillon lui donnait ni plus ni moins des envies de meurtres et, afin d’obtenir davantage son attention, elle n’hésita pas à frapper son poing contre le bureau de Wolf fils. S’il fallait qu’elle lui tire les vers du nez afin d’obtenir satisfaction, ce n’était pas un souci pour elle. « Vous avez refusé ma démission lorsque votre petite amie me poursuivait de ses assiduités et aujourd’hui vous me renvoyez sans même un regard en priant certainement que je tourne les talons sans un mot. Soit vous me prenez pour la première gourde venue, soit vous êtes jaloux, Monsieur Wolf. Dans un cas comme dans l’autre, votre comportement ne nous honore ni l’un ni l’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:54

Il aurait fallu que je m’y attende, elle n’allait pas se contenter d’une fin de non-recevoir et retourner sagement vers d’autres clients. Non, il fallait que madame demande des explications et un courrier. « La loi hein ?! De prime abord, je ne suis pas jaloux mais soit, la relation que vous entretenez avec mon père n’est pas innocente quant à ma décision. Vous sortez avec lui et de ce fait, vous n’êtes plus objective concernant ma protection. Imaginons une seule seconde que nous sortions mon père, vous et moi au cours d’une soirée, un drame survient : qui me dit que vous agirez en professionnelle et me protégerez plutôt que de secourir votre compagnon ? Je n’ai aucune certitude et vous ne pouvez guère m’en donner. De ce fait, il est préférable que nous cessions toute collaboration » répondis-je froidement avant de pousser le bouton de l’interphone. « Janice, veuillez préparer une lettre de licenciement pour mademoiselle Rose » prononçais-je sans quitter une seule seconde des yeux ladite mademoiselle Rose. « Voilà, j’ai respecté la loi, vous aurez votre courrier dans quelques minutes. Ais-je encore une fois manqué à mes devoirs de supérieur hiérarchique ? Ah que suis-je bête : je ne suis pas votre patron. Vos ordres viennent de plus haut… Alors je vous annonce officiellement que mon père vient de mettre fin à votre contrat. Il m’a demandé de vous désengager pour la fin du mois et je trouve que c’est une idée tout à fait pertinente » ajoutais-je avant de me lever et de me rapprocher du bar. Toutefois, mon habituelle bouteille d’alcool avait été remplacée par les bons soins de mon assistante qui agissait plus comme une mère que comme une employée à mon égard. Toutefois, j’avouais bien volontiers que sur le coup, cela m’emmerdait plus qu’autre chose car j’avais besoin d’alcool. Mon père allait se marier avec la femme que je désirais. Oui, je ne l’aimais peut-être pas mais je la désirais et c’était encore un problème de taille. « Au fait, j’ai un nouveau surnom a vous donner : belle-maman » articulais-je avec amertume avant de me retourner vers elle, un verre d’un cocktail sans alcool. « Je crois que nous nous sommes tout dit mademoiselle Rose. Si votre conscience professionnelle vous démange, vous pouvez toujours choisir votre successeur, la liste que m’a soumis mon père se trouve sur mon bureau » l’invitais-je d’un geste nonchalant avec le petit sourire du parfait enfoiré. En réalité, j’avais qu’une envie, celle de fermer cette porte et de la marquer comme mienne. Je m’en tapais des conséquences, de toute de manière, je ne pourrais la posséder qu’une seule et unique fois. Qui a dit que j’aimais mon père ?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:55

Effectivement, Dillon semblait avoir tout prévu mais plutôt que de l’agacer, cela amusa Morgana. Il se donnait un mal fou à lui pointer la porte et en d’autres circonstances, sûrement l’aurait-elle passée sans l’ombre d’un remord mais quelque chose la chiffonnait tout de même : la demoiselle n’était pas connue pour son excès de sentiment, surtout pas sur le terrain et savait par conséquent garder la tête froide plus que n’importe qui… voire même davantage que ne savait le faire Dillon en personne. « Au niveau de la loi nous sommes bons. Petit détail cependant : pourquoi ne pas avoir accepté ma démission il y a quelques temps pour m’épargner ce genre de sourire qui me donne envie de vous faire ravaler votre fierté à grands coups de pompe dans le cul ? D’ordinaire, j’aurais tout à fait pris des gants considérables pour vous dire ces mots mais vous l’avez dit vous-même : vous n’êtes plus mon patron je n’ai donc aucun respect à vous donner en particulier. » A couillon, couillon et demi. Morgana avait été à bonne école avec son père en la matière, qui avait une fâcheuse tendance à jouer aux fléchettes sur le portrait de ses anciens patrons, en tout cas pour ceux dont la collaboration s’était mal terminée. A vrai dire, la fin de celle-ci était étrange et n’était à qualifier ni positivement, ni négativement. Morgana ne savait pas comment la considérer, et c’était bien là où le bas blessait justement. « Je me fous complètement que vous n’ayez aucune certitude, je m’en cogne à vrai dire. Mais je me connais… peut-être que vous laissez aux mains de grands malfrats aurait pu faire être une infinie satisfaction mais je ne fais pas de sentiment sur le terrain. Contrairement à vous, qui êtes régit par tout un tas d’émotions aussi humaines que douteuses, je suis une pierre une fois en garde du corps. Peut-être est-ce ça qui déplaît à votre père… que je sois si inhumaine alors que je suis très différente en face de lui. » Puisque Dillon s’était dirigé vers le bar, cela signifiait que la conversation était loin de lui plaire. Morgana n’hésita donc pas à se rapprocher, ses bras croisés contre sa poitrine, le visage impassible, marqué par un simple sourire à la fois satisfait et moqueur. Cherchait-elle à le pousser à bout ? Possible. C’était jouissif dans tous les cas puisqu’elle n’avait plus à ramper devant lui. « Vous vous démerderez avec mon successeur. Vous êtes un grand garçon, n’est-ce pas ? Vous allez donc m’éviter de vous moucher le nez en prime… je souhaite plutôt une réponse à cette question : si ça ne vous fait ni chaud ni froid, pourquoi êtes-vous à vous réfugier près de votre précieux bar ? » Morgana avait susurré la chose au creux de l’oreille de Dillon avant de s’éloigner et de commencer à reculer vers le bureau, sans pour autant se retourner et donc sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:55

C’est qu’elle allait me les pomper sévère si elle continuait. Cette femme était tout simplement une chieuse à l’état pur et ses problèmes avec mon père regardaient justement mon père. Qu’elle me foute la paix avec ce dernier car j’en avais rien à carrer. Du moins, c’était ce que j’aimais me dire mais la vérité était que oui, cela me tuait de l’imaginer les cuisses écartées pour un homme ayant deux fois son âge. « Que vous me respectez ou non, ce n’est pas mon souci premier. Autant vous le dire en face, si vous voulez faire partie des personnes désirant m’ôter mon sourire, prenez un ticket et faites la queue » répondis-je avec indifférence. Sincèrement, j’étais bien trop habitué à cette hostilité pour m’en formaliser. « Après, en ce qui concerne les problèmes de mon paternel avec vous, je vais vous le dire : je m’en contrefiche. Si vous voulez jouer les allumeuses en privée avec lui et les glacières en public, c’est votre problème. Je vous serais grés de garder vos histoires de couple à votre couple. Je ne suis pas une agence matrimoniale ni encore moins votre psy » rétorquais-je cette fois-ci froidement. Néanmoins, je devais lui reconnaitre un sacré aplomb mais comme elle, j’étais bien trop habitué à jouer les salopards que rien n’atteint pour me laisser avoir par une technique aussi voyante. « Descendez de votre piédestal belle-maman, si je me suis réfugiez près de mon précieux bar comme vous dites, c’est parce que j’avais soif. Vous vous attendiez à quoi ? A ce que je vous supplie à genoux de cesser cette relation sordide avec mon père ? Il est plus riche que moi et sa santé est bien plus fragile : vous aurez bien plus de chance d’être veuve avec lui qu’avec moi donc je crois que je suis hors course. Je ne suis pas assez vieux pour être à votre goût » la taclais-je avec raideur en retournant à mon bureau pour m’asseoir dans mon large fauteuil. « On peut dire qu’il n’a pas lésiné sur les moyens, ils sont tous très qualifiés. Pour en revenir à notre premier sujet de conversation, j’ignorais que votre relation était aussi aboutie avec lui. Il compte vous épouser alors félicitation mademoiselle Rose, vous allez bientôt devenir une Wolf ! » Applaudis-je rapidement avant de me concentrer sur mon dossier en cours. « Veuillez fermer la porte après votre départ, j’ai du travail. Janice doit avoir fini de taper votre courrier donc nous serons en règle concernant votre licenciement… Je pense que nous nous reverrons au mariage belle-maman »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:56

« Dis celui qui se tape des blondes peroxydées refaites de partout ! Chez moi au moins tout est naturel » balança Morgana sans l’ombre d’une hésitation, observant chaque geste de Dillon avec toute l’attention dont elle était capable. Effectivement, Janice ne manqua pas de venir lui porter son courrier de licenciement avant de disparaître en mode aussi furtive qu’une ombre, mais la belle monégasque, au lieu de quitter la pièce en petit toutou bien sage, ne manqua pas de s’asseoir contre le fauteuil en face du bureau de Dillon pour mieux placer ses bottes dessus. Sa position était provocatrice mais son idée première n’était pas de se faire prendre sur ledit bureau à vrai dire : elle souhaitait simplement qu’il crache sa valda. « Ne m’appelle pas belle-maman je suis plus jeune que toi ! » souffla-t-elle tout en haussant les épaules, preuve que dans le fond, elle s’en moquait comme de son tout premier contrat. « Ce n’est pas qu’une question de vieillesse, l’ami. Tu n’es juste pas assez expérimenté pour me faire grimper aux rideaux, c’est tout. Mais tu te trahis tout seul en parlant de relation sordide, elle n’a rien de sordide du tout cette relation. Pour le mariage c’est un peu… non en fait ce n’est pas du tout mon style j’aime trop ma liberté et il sait ce que j’en pense, il me l’a déjà demandé. Mais ce n’est pas le propos du jour : il est drôle et étonnant votre paternel, vous devriez être fier ! Il m’a très bien cernée en plus. Il a évité les grands restaurants et s’est mis lui-même aux fourneaux à chaque fois qu’on est sortis… il a eu la défaite noble quand je l’ai laminé au golf et je lui ai appris quelques prises de kung-fu ! Franchement, pour un milliardaire, il a une certaine humilité et j’apprécie. Mais je crois te l’avoir déjà fait comprendre : tu ne sais strictement rien de moi et puis… je ne suis pas le genre de nénette à réclamer du pognon ou à faire tout un scandale devant la presse dès que quelque chose me déplaît. Y’a pas marqué écervelée sur mon front… » Morgana arqua un sourcil, n’ayant strictement aucun scrupule à énoncer avec sincérité ce qu’elle avait justement vécu avec Wolf père. D’accord, cette histoire de mariage lui déplaisait par avance et par principe mais quelque chose lui disait que dans tous les cas… elle allait être surprise. « Puisque je suis bientôt une Wolf, je peux squatter ton bureau… après tout t’es plus mon patron alors tu peux toujours beugler… oh et n’espère surtout pas que l’on me fasse sortir d’ici à grands coups de pompes là où je pense : j’ai déjà corrigé un de tes vigiles j’en bouffe dix comme eux au petit déj’. » En un mot comme en cent : ne surtout pas la sous-estimer. Au final, tout ceci l’amusait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:56

« Je crois que j’ai le droit de coucher avec qui je veux non. Je ne vois pas le rapport avec le fait que tout soit naturel chez vous… Ce n’est toujours pas mon problème et encore moins le centre de mes préoccupations actuelles » commençais-je à m’agacer de cette conversation. J’étais tout à fait heureux pour eux si c’était si bien que cela entre eux. Je n’avais furieusement pas envie de connaitre les détails de leurs escapades. « Vous m’en voyez ravi pour vous ! Heureusement que nous n’avons aucunement l’intention de coucher ensemble car comme vous l’avez dit, je n’assurai pas avec vous.. Merveilleux. Vous faites un très joli couple, parfait ! Puis-je enfin travailler ou je dois encore supporter votre mièvrerie ? Non parce qu’avant que vous commenciez à me décrire en long, en large et en travers votre relation des plus fabuleuses avec mon père, je vous arrête de suite : votre vie privée, je m’en contrebalance tant qu’elle n’interfère pas avec la mienne » lâchais-je sans toujours lui accorder aucun regard, la tête plongée dans le prochain discours que je devais prononcer face aux adhérents de mon parti. La chose s’annonçait des plus ardues mais j’avais à cœur de réussir. Je prenais mon entrée en politique avec sérieux aussi, n’avais-je pas le temps à consacrer aux problèmes de cœur de mademoiselle Rose surtout pas quand je n’avais qu’une chose en tête, lui prouver qu’elle avait tort sur toute la ligne à mon sujet. « Par ailleurs, il ne me semble pas vous avoir autorisé à me tutoyer. Le fait d’écarter les cuisses devant mon père ne vous donne aucun droit sur moi que nous sommes bien clairs. Aussi, je vous prierai de garder votre familiarité pour les autres » terminais-je froidement en posant mon stylo pour l’observer avec colère. « Je vais être clair avec vous, que vous couchiez ou non avec mon père, que vous l’épousiez ou non, cela ne vous donne aucun passe-droit non plus. Vous ne faites plus partie de mon staff et donc que vous le vouliez ou pas, mon bureau n’est pas le vôtre. Je ne vous montre pas la porte, vous savez bien où elle se trouve puisque vous n’êtes pas une écervelée. J’ai beaucoup de travail comme quoi, il vous sied mieux de fréquenter un retraité, il a beaucoup plus de temps pour vous prendre par la main et s’occuper de vous »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:57

Morgana était pleinement satisfaite. S’il la haïssait ce n’en serait que plus facile, surtout qu’elle n’avait pas la moindre intention d’épouser son paternel… ne l’avait-il donc pas compris ? La belle monégasque avait beaucoup de qualités mais pas celles qui pourraient faire d’elle une parfaite épouse. Elle n’était pas raisonnable, avenante, altruiste… c’était plutôt un modèle d’égoïsme prête à faire une fête à tout casser chaque soir qu’elle pouvait vivre. Wolf père n’était pas le premier compagnon auquel elle pensait pour ce genre de vie et puis… soyons honnête, d’un côté, se faire mettre la corde au cou n’était aucunement dans ses plans futurs. Aussi vrai que son propre père ne s’était jamais marié, elle comptait bien le prendre pour modèle aussi souvent qu’elle le pourrait, et surtout pour ce genre de détail. « Nouvelle chose à savoir sur moi : si ça t’agace, compte sur moi pour continuer à te tutoyer mon p’tit bouchon ! Par ailleurs tu es peut-être blindé mais tu n’es pas encore sénateur alors toi aussi, redescends un peu de ton piédestal… techniquement parlant, tu n’as pas plus de valeur que moi si on en croit ta vie passé. Ce n’est pas une critique ne monte pas sur tes grands cheveux j’ai la plus grande admiration pour ce que tu as fait… mais ce n’est pas pour autant ce qui va me faire te bisouter les pieds, faut pas pousser mémé dans de la lave en fusion non plus. » Morgana haussa les épaules, se releva de son fauteuil pour mieux placer ses bras contre le bureau, adoptant une position des plus provocatrices juste pour offrir en quelque sorte son bouquet final. Quitte à ne plus jamais avoir à traiter avec Monsieur Wolf… autant vider la carcasse jusqu’au bout, n’est-ce pas ? « Retraité ? Oula, c’est dur ! On dirait que vous aimez autant votre père que vous le détestez. C’est… grisant. Mais après je ne juge pas, chacun ses petites trames familiales ! N’ayez crainte, je voulais juste vous tester puisque je n’aurais plus la possibilité de le faire à l’avenir. Je vous souhaite de remporter vos élections. Vous pourrez être assuré de votre sex-appeal ad vitam eternam, c’est pas la classe ?! Pour info : je suis une incorrigible égoïste et je n’ai besoin de personne pour s’occuper de moi. Même si j’apprécie votre paternel… il n’est pas question une seconde que je l’épouse, vous avez donc renvoyé un assez bon élément pour rien. Mes hommages, Monsieur Wolf. » Morgana avait repris son vocabulaire respectueux, fidèle à son tempérament imprévisible et incontrôlable avant de s’incliner avec le plus grand respect, comme le lui avait appris son mère au Japon, lors de ses entraînements d’adolescente. Et elle se dirigeait vers la porte, effectivement… après tout, elle n’était pas difficile à voir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:57

Une chieuse. Cette femme était la plus grande chieuse de l’univers et malgré mon agacement, cela m’amusait bien qu’elle avait bien faillit me foutre en rogne. Oui, me rappeler mon passé n’était pas la meilleure chose à faire quand on voulait que je garde la tête froide –bien que j’essayais réellement de travailler sur le sujet afin que ce dernier ne devienne pas un handicap dans ma campagne. « Je crois que c’est cela votre problème belle-maman, personne ne demande de bisouter les pieds de l’autre. Vous partez du principe que parce que je suis riche, sexy, puissant, je veuille écraser les autres. Désolé, si vous voulez un trip sado masochiste, rapprochez-vous de Vassilievykh » haussais-je les épaules avec un sourire des plus canailles avant de reprendre une expression bien plus sérieuse et neutre. J’aimais mon père, j’avais le plus grand respect et la plus grande gratitude à son égard mais l’idée qu’il puisse… Non, je ne préférais pas y penser, c’était au-dessus de mes forces. Toutefois, elle oubliait un point et c’est ce qui me fit me relever pour mieux venir la bloquer contre la porte. Oh je n’avais aucune illusion quant au fait qu’elle pouvait aisément m’envoyer valser, me casser un bras ou je ne savais quoi d’autre. En réalité, je m’en contrefoutais « Ne jouez pas avec ses sentiments. Mon père n’est pas comme moi, il a un cœur et il est fragile. Je ne sais pas ce que vous attendez de lui mais il vous aime et compte-vous épouser. Je ne suis pas intervenu dans votre histoire car cela ne me concernait pas mais il est hors de question que vous le foutiez en l’air parce que vous êtes indépendante ou que vous aimez autant que moi coucher à droite à gauche. Si vous ne tenez pas à lui, cessez donc toute relation avec lui. Je le connais, il a une vision bien trop optimiste de la vie sinon il n’aurait pas fait de moi, un fils de pute comme héritier » débitais-je avec colère. J’avais beaucoup de tort mais pas celui d’être un lâche vis-à-vis de mon père. Certes, j’avais envie de me taper ma belle-mère mais mon affection pour lui passer au-delà de tout. J’avais conscience qu’elle pouvait me faire regretter mes mots mais je n’en avais rien à foutre. « Concernant votre renvoi, il est motivé par deux choses : la première, c’est que mon père l’a exigé, la deuxième, c’est que j’ai envie de coucher avec vous ; mais comme on dit, on a jamais ce que l’on veut dans la vie. Bonne continuation à vous petite scarabée » murmurais-je à son oreille avant de me détacher de la porte pour la laisser partir. Certes, j’avais lâché le morceau mais finalement, c’était mieux qu’elle le sache. Je voulais d’elle pour une partie de sexe endiablée, où était le mal à ça, nous étions de la même trempe, nous couchions avec qui nous voulions sans nous engager.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:58

« Sergeï Vassilievykh s’est marié en attendant et il a une épouse adorable… vous avez qui vous ? » Ne jamais pousser Morgana sur ce genre de terrain, surtout qu’elle commençait doucement mais sûrement à se faire hautement estimer auprès d’Elvia et de Vioryna. Ces deux demoiselles ne possédaient pourtant pas son tempérament, étaient sensiblement différentes mais toutes les trois avaient énormément à s’apporter, c’était certain. C’est justement grâce au fait qu’elle les côtoyait que Morgana n’avait aucune envie de piétiner Wolf père, de lui briser le cœur ou même de jouer avec lui. Fut un temps où elle en aurait été tout à fait capable… mais cette capacité commençait hélas à s’amoindrir. « Petite précision qui s’impose : je n’ai aucune intention de l’épouser ET de jouer avec lui. C’est quelqu’un de fortement appréciable et contrairement à vous, je sais regarder mon prochain dans les yeux et l’analyser, c’est mon job. Je peux vous dire exactement ce qu’il aime, déteste, sa façon de réagir quand il est gêné, peiné, en colère, sur le point de dire une connerie… je crois que je connais bien mieux votre père que vous, au final. Ne pas vouloir l’épouser est un choix personnel car de toute façon je ne suis pas la femme qu’il lui faut. Je ne sais pas tenir en place et puis… en dehors de mon travail, me demander de taire ma fougue est criminel. Inutile de chercher à me menacer car encore une fois… vous ne vous trouvez pas en face de l’une de vos bimbos sans cervelle qui ne sait même pas épeler son nom ! » La belle monégasque haussa à nouveau les épaules, comme si rien de tout ceci ne la dérangeait ou ne la touchait. Son cœur était enfermé dans un coffre blindé depuis des lustres et il n’était pas question que la chose change. Pas même lorsque Dillon en personne avouait les véritables motivations ayant impliqué son licenciement… « Et je n’ai pas couché avec votre père » crut-elle bon de préciser, au cas où. En d’autres circonstances Morgana se serait appliqué à l’inverse en premier lieu, mais Wolf père n’était pas quelqu’un qui couchait le premier soir… il avait plus de classe que ça. « C’est pour ça que vous avez viré l’autre blonde ? Je suis très flattée. Je ne pensais pas que vous finiriez par l’avouer… et si je dis que c’est réciproque, vous allez continuer à vous coltiner votre discours ou vous contenter de me prendre sur votre bureau ? Si vous vous en sentez capable bien sûr… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:58

« Moi ? Je n’ai besoin de personne dans ma vie » rétorquais-je comme si cela coulait de source. Je n’étais pas un homme qui avait besoin d’amour ou de quelqu’un pour veiller sur moi voire même pour l’aimer. Elvia consistait la seule entorse à cette philosophie. Je l’aimais comme un dingue mais fraternellement. Quoiqu’il en soit, à côté de cela, je n’étais pas du genre à vouloir d’une femme à mes côtés, je ne savais pas gérer le quotidien ni même être capable de faire la cuisine pour quelqu’un, de l’amener au golf ou dans des soirées. Ma vie se résumait à mon travail même si une voix me souffla que fut un temps, j’aurais tué pour avoir une famille. Chiara m’avait tout enlevé en même temps qu’elle m’avait envoyé en prison. Elle avait tué le cœur qui battait dans ma poitrine et aucune femme n’arriverait à le faire revivre. Shaelynn avait essayé et elle s’était brûlée les ailes. Non, tout ce que je demandais, c’était de pouvoir mener mon existence comme bon me semblait. « Vous m’en voyez ravie que vous connaissiez mon géniteur plus que moi. Ça me fait une belle jambe » répondis-je avec ironie. Bien que mon père essayait d’avoir une relation père/fils avec moi, je savais que nous pourrions jamais réellement l’avoir. J’étais bien trop englué dans ma colère pour voir réellement la main tendu qu’il m’offrait. Aussi, me contentais-je d’être ce pour quoi, on m’avait programmé à être à ma sortie de prison : un digne héritier. Je travaillais dur pour le rendre fier mais c’était tout. Je l’appelais papa ou père indépendamment du temps ; mais c’était tout. La preuve, je ne pouvais m’empêcher de désirer la femme qu’il aimait. Un fils digne de ce nom n’agirait pas comme moi. « Oh la ferme, je l’ai viré car elle me servait plus à rien ! » expliquais-je car après tout c’était vrai. Je l’avais déjà utilisé sexuellement une fois, elle était bonne qu’à être jetée. Si je l’avais gardé sous la main, c’était simplement par acquis de conscience et pour mon image. Un peu de stabilité dans ma vie « amoureuse » était toujours une bonne publicité. « J’en suis tout à fait capable ! » affirmais-je après coup avant de glisser une main sur sa nuque pour l’attirer à moi et l’embrasser fougueusement pour mieux la plaquer à nouveau contre la porte. J’avais bien trop envie d’elle pour écouter ma conscience qui hurlait de ne pas faire ça. Quoiqu’elle dise, elle était engagée auprès de mon père, c’était donc mal. Toutefois, cela n’empêcha pas mes mains de partir à la conquête de ce corps, cela ne m’empêcha pas de laisser mes lèvres courir sur son cou, mordillant sa peau. Bref, cela n’allait pas m’empêcher de coucher avec elle et de mettre fin une bonne fois pour toute à cette tentation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:59

Morgana appréciait particulièrement appuyer là où cela pouvait bien faire mal. Pointer le détail qui tue résultait de l’art et diable, elle était douée en la matière, ça ne faisait pas le moindre doute. Pourtant, face à certaines personnes, la belle monégasque n’était aucunement piquante ou même cruelle… comme en compagnie d’Elvia ou de Vioryna, qu’elle avait passé tout un weekend à longuement conseiller pour continuer à attirer leurs hommes respectifs dans leurs filets. Et d’après les échos qu’elle en avait eu, sa petite manœuvre n’avait pas été inutile le moins du monde. Mais ici, dans ce bureau où la température ne faisait qu’augmenter de seconde en seconde, il n’était plus question de penser à ses deux nouvelles comparses… « Mouais… à voir ça, je suis pas le premier petit cul venu ! » se défendit Morgana avant d’accueillir le baiser de Dillon avec une fougue encore supérieure, et une façon d’embrasser proprement divine. Il faut dire qu’elle avait de l’expérience et qu’elle avait imaginé ce moment depuis un lustre… il n’était pas le seul à avoir attiré par l’autre depuis le début de leur collaboration, après tout. Morgana ne le disait pas à haute voix mais elle avait pensé plus d’une fois à lui faire des avances. Hélas, il restait son patron et il n’était pas question de s’adonner à ce genre de choserie. Mais ce soir, puisqu’il l’avait renvoyée, plus de scrupules à avoir. « Pas trop mal Monsieur Wolf, mais à mon tour » énonça-t-elle simplement dans un souffle avant de le pousser sur le canapé avec force, contrôlant bien évidemment sa chute avant de ne venir aussitôt coller son corps au sien, avec cette sorte d’ivresse, d’empressement… en un rien de temps et sans qu’il ne puisse sûrement s’en rendre compte, Morgana avait déjà déboutonné sa chemise et la lui ôtait avec souplesse, comme si elle en avait diablement l’habitude. En deux baisers furieux, la brunette lui dévora le cou et le torse, s’amusant même à déposer un suçon plutôt prononcé contre la peau de l’un de ses pectoraux, comme pour laisser une vive marque dans sa chair, si éphémère soit-elle. La preuve que Morgana n’était pas uniquement une énième maîtresse mais bien une marque possédant son côté unique… en l’espace de quelques secondes, elle reprit cependant son petit manège, le gardant plaqué contre le dossier du canapé tandis qu’elle ôtait sa ceinture avec les dents, mêlant douceur et violence, imprévisibilité et douceur, pour qu’il ne sache jamais à quelle sauce il risquait d’être mangé. En l’espace de quelques secondes à peine, Dillon était en caleçon, offert à ses mains exigeantes et tentatrices, tandis que ses lèvres effleuraient furtivement la marque de son désir pour elle… désir dangereux mais non moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 19:59

Elle allait finir par me violer sur place et je serais très certainement plus que consentant. Cette femme avait l’art et la manière de faire monter la température en quelques gestes si bien que de prime abord, je fus plus que surpris mais chassez le naturel et il revenait au galop. Dans mon cas, ce fut en retournant la situation, en reprenant en quelque sorte les rennes de ce corps à corps, l’effeuillant à mon tour jusqu’à la laisser en sous-vêtement « Je connais cet ensemble… page 4 d’un fameux site internet » plaisantais-je en faisant référence à la collection d’une jeune créatrice que j’avais rencontré alors qu’elle avait embouti ma limousine. Toutefois, je n’avais plus trop la tête à me rappeler de toutes ses créations mais plutôt à combler la femme insoumise et exigeante qui se trouvait sur mon canapé. Rapidement, je fis sauter d’une pression l’attache de son soutien-gorge pour pouvoir pleinement me concentrer sur sa poitrine des plus tentatrices. Combien de fois avais-je eu envie de lui enlever sa foutue combinaison qui la moulait divinement bien ? Un certain nombre de fois. Je ne comptais plus le nombre de douche froide ou de maitresse qui n’avaient été là que pour me calmer mes nerfs à vif. Morgana Rose était la tentation incarnée et ce soir, nous comblerions enfin cette attente que nos positions respectives nous avaient fait subir. Oh, ma conscience continuait de me hurler des insanités mais en bel enfoiré que j’étais, je faisais la sourde oreille. Il était hors de question de faire machine arrière alors que cette femme était à moitié nue, allongée sur mon canapé à attendre que je la comble ou du moins que je lui prouve tout mon savoir-faire dans ce domaine. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que je m’y appliquais du bout de la langue, mordillant sa peau, la caressant, la taquinant pour mieux m’imposer à son corps frémissant. J’avais faim d’elle, j’avais soif d’elle, tout mon corps se tendait dans cette unique satisfaction. Peu importe le lieu, peu importe tout ce qui n’était pas nos deux corps enlacés fiévreusement sur ce maudit canapé, dans ce foutu bureau. Je n’avais plus la tête à autre chose qu’à cette femme bien que je faisais sans nul doute la plus grosse connerie de mon existence. A la place, je terminais de la mettre à nue, découvrant ce corps dans sa globalité. Toutefois, il ne fallait pas compter sur moi pour les grandes phrases romantiques genre : tu es magnifique, je te désire tellement. Non, je ne parlais que très peu dans ce genre de moment, me contentant de donner du plaisir et d’en prendre aussi. Et pour en donner, j’allais lui en donner comme en témoignaient mes doigts la caressant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 20:00

Aussi vrai que Morgana n’était pas la première couillonne venue, elle n’était pas femme à se laisser dominer aussi facilement. Elle donnait autant qu’elle recevait, ne laissant le contrôle à ce bon Dillon Wolf que pour qu’il ne l’effeuille et ne lui prouve son propre savoir-faire. A vrai dire, dans ce corps à corps, la lutte de deux titans se mettait justement en place. L’un comme l’autre semblait incapable de laisser le dernier mot en pâture au désir de son partenaire, laissant la parole au corps de l’autre pour mieux la reprendre avec fièvre par la suite. Ainsi, Morgana fut mise à nue par les bons soins du milliardaire mais elle ne manqua pas d’inverser aussitôt les rôles par la suite, reprenant la situation en main avec une sorte de facilité insolente qui fit marquer délicatement ses traits en un sourire provocateur. Mais Dillon n’allait pas s’en offusquer, n’est-ce pas ? Pas alors qu’elle jouait avec l’élastique de son caleçon qui commençait de faire à se trouver légèrement trop petit pour contenir le désir se faisant de plus en plus envahissant. A la décharge de l’américain, Morgana se faisait un plaisir de le provoquer, de jouer avec, de l’effleurer du bout de sa langue avant de n’ôter violemment la dernière barrière vestimentaire qu’il portait avec fierté sur son corps d’éphèbe. « On ne s’avoue toujours pas vaincu Wolf ? » La belle monégasque se mit subitement à mordiller la peau de son bas ventre, goûtant chacun des frissons qu’elle lui procurait tandis que ses mains, exigeantes et tentatrices, s’amusaient à la fois avec la manifestation de son désir mais aussi avec la pointe de ses pectoraux, toutes deux dressées face aux multiples traitements qu’elle leur faisait subir sans l’ombre d’une hésitation. « T’es pas mauvais à dévorer, en fait… » Mais cette fois, plus que ses lèvres, c’est sa langue qui titilla longuement la marque la plus primaire de sa virilité, n’ayant de cesse de le provoquer comme si elle n’attendait qu’une chose : qu’il cherche à reprendre le contrôle de son côté ou qu’il ne la supplie d’arrêter… chose qui n’arriverait jamais, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 20:00

« Jamais ! » maugréais-je tandis qu’elle s’amusait à me rendre dingue. J’avais limite envie de lui hurler : putain fais pas chier avec ce caleçon et déchire le ; tant j’avais envie d’elle mais ma fierté m’en empêcha et je lui en fus reconnaissant. Inutile de s’humilier entre les bras de Morgana, il était même hors de question que le bât blesse. Non, cette petite lutte sensuelle me chauffait trop assurément les sens pour que j’abandonne sans livrer le plus beau des combats. J’avais le droit qu’à un seul essai après tout –si je me fiais à cette connerie de malédiction. Bref, elle allait me rendre dingue mais si je tombais, elle aussi si bien que je lui fis signe d’arrêter, la forçant à remonter vers mes lèvres pour mieux l’embrasser fougueusement avant de glisser à son oreille : « Je veux te dévorer aussi » . Clair, net, précis. Avec un certain amusement au fond du regard, je lui fis comprendre ce que j’attendais d’elle. Inutile de faire un dessin, ni l’un ni l’autre ne voulions céder à l’autre le combat alors autant se torturer mutuellement et c’est que je fis, dans cette merveilleuse position qu’était le soixante-neuf. Du bout de ma langue, je vins la titiller au cœur même de sa féminité, jouant avec le petit bouton de plaisir qui ne demandait que toute mon attention. Durant de longues minutes, je lui rendis caresse pour caresse, plaisir pour plaisir, conscient de subir la même délicieuse torture qui nous conduisait tous les deux vers les plus haut sommets de la volupté jusqu’à l’implosion finale. Cependant, l’un comme l’autre, nous n’avions aucunement l’intention d’en finir là. Je voulais encore la posséder, me repaitre d’elle de toutes les manières possibles et inimaginables. C’est pourquoi, je n’attendis pas une seule seconde supplémentaire pour la faire mienne avec fougue et passion, unifiant nos deux corps dans la plus torride des étreintes. Cette lutte incessante pour prendre l’avantage n’avait que renforcer mon désir d’elle. Mon envie d’elle. Même ma conscience avait finir par rendre les armes tant il était bon de posséder cette femme insoumise, caractérielle et au combien indépendante.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 20:01

Morgana appréciait ô combien qu’il ne rende pas facilement les armes. Aucun des deux n’avait le dessus sur l’autre mais ça n’en n’était que d’autant plus délectable de les voir se débattre autant à parts égales. La belle monégasque démontrait par a+b à quel point elle était loin d’être une nonne ayant vécu dans un couvent, mais autant dire que Dillon n’était pas en reste de lui prouver à quel point son expérience jouait pour lui. La preuve, il ne manqua pas de lui arracher quelques gémissements en titillant délicieusement sa fleur de plaisir, et ce bien qu’elle n’ait de cesse de s’acharner à faire de même de son côté, refusant de s’avouer définitivement vaincue ou de rester inactive ne serait-ce qu’une seconde. Autant dire que Morgana fit en sorte de laisser ses hanches de soulever traîtreusement pour permettre à Dillon de s’insinuer en elle, créant de fait un corps à corps des plus fougueux, le lutte prenant un tout autre rythme alors qu’elle n’avait de cesse de continuer ses petites provocations, ne serait-ce qu’en ceinturant le buste du futur sénateur de ses cuisses hautement musclées, non pas pour contenir ses assauts fougueux mais plutôt pour lui offrir davantage de marge de manœuvre alors qu’elle lacérait littéralement son dos à l’aide de ses ongles, ses lèvres ne lâchant aucunement les siennes, Morgana faisant preuve d’une fougue dépassant l’entendement et qui faisait justement d’elle une amante unique. On se souvenait d’elle sans problème, au même titre qu’elle ne risquait pas d’oublier ce moment. Dillon poursuivait son lent va-et-vient furieux entre ses cuisses et ses gémissements allaient bon train, bien qu’elle ait une fâcheuse tendance à chercher à les faire taire en venant capturer à nouveau les lèvres du milliardaire. « Te retiens pas, t’es pas un vieillard, je ne suis pas en sucre… » En un mot comme en cent, que ce soit inoubliable pour l’un comme pour l’autre, au point qu’elle en inverse à nouveau les rôles, poussant Dillon à s’asseoir sur le canapé pendant qu’elle le chevauchait sensuellement, collant toujours son corps en sueur au sien sans lâcher ses lèvres d’une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 20:01

« Loin de moi cette idée » marmonnais-je avant de capturer ses lèvres dans un baiser des plus fougueux, des plus exigeants tandis qu’elle me chevauchait sensuellement. Je ne pus m’empêcher de poser mes mains sur ses hanches afin de la faire plier pour mieux honorer sa poitrine qui m’avait mainte et mainte fois fait de l’œil. Je me rappelais que trop bien de cet épisode dans l’ascenseur et de toutes les fois où je l’observais à son insu. Elle m’avait pour ainsi dire tapé dans l’œil depuis le début sans que je n’ose me l’avouer. Shaelynn était encore bien trop présente dans mes pensées et puis, il fallait le reconnaitre : nous étions fait de la même trempe. Une relation entre nous serait aussi explosive qu’improbable pour la simple et unique raison que nous n’aimions ni l’un ni l’autre le réchauffé. Toutefois, alors que nous nous donnions l’un à l’autre, je ressentis cette envie qui m’avait tant de fois fait défaut. J’avais encore et encore envie d’elle. Je ne sais pas pourquoi elle plutôt qu’une autre –peut-être le gout de l’interdit, le fait de savoir qu’il n’y aurait que cette fois-là ; bref, mon corps et mon esprit me taraudaient de la même façon, me poussant à la posséder presque bestialement tant je voulais me fondre en elle. Et je crus ma dernière heure sonner quand, jouissant enfin en elle, la porte s’ouvrit sur nul autre que mon père. Putain, il avait vraiment mal choisi son moment. Un simple échange de regard me fit comprendre à quel point je venais de le décevoir et toute sa colère à mon égard mais qu’importe, je n’arrivais pas à m’en vouloir tant Morgana m’avait amené très loin dans le plaisir. La porte claqua brusquement me faisant redresser sur terre. « Merde » lâchais-je tandis qu’elle se retirait pour se rhabiller en urgence. Moi-même, je n’étais pas en reste avec ce goût d’inachevé tant je voulais encore de son corps. A peine étions-nous décemment habillés que la porte se rouvrait à croire que mon père avait senti que c’était le bon moment pour revenir sur le devant de la scène. « Tais-toi fils ! Morgana, je suis déçu mais guère étonné non plus. Mon fils a toujours su charmer les femmes aussi, je vous pardonne bien volontiers car je sais que cela ne se reproduira plus entre vous. N’est-ce pas mon fils ? Je sais que tu ne peux pas coucher deux fois avec la même femme. Dillon ? » Me pressa-t-il et je détournais le regard « Tu as raison, cela ne se reproduira plus. J’ai eu ce que je voulais ! » Lâchais-je en songeant que ce n’était pas vrai. En songeant au combien je n’en avais pas fini avec elle mais si cela lui permettait d’être bien par rapport à mon père alors, je préférais être l’enfoiré. Je l’étais toujours donc cela ne ferait aucune différence à ma vie. « Tu me déçois énormément Dillon Wolf après tout ce que j’ai fait pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyLun 1 Juil - 22:03

Oh dear. C’est ce que l’on appelle se faire prendre la main dans le sac et quelque part, avoir l’impression de n’être qu’un gamin que l’on attrape parce qu’il a fauché une sucrerie lui déplût fortement. Mais flûte, elle n’avait pas promis la lune à Wolf père ! Au contraire, lors de leur tout premier rendez-vous, Morgana s’était penchée longuement sur son comportement profond, n’oubliant surtout pas de lui préciser à quel point elle avait une fâcheuse tendance à désirer sa liberté au plus profond d’elle-même tout en oubliant soigneusement de rappeler le lendemain. Le milliardaire avait insisté quitte à se brûler les ailes au passage… qu’y pouvait-elle derrière ? La belle monégasque ne pouvait pas le frapper en espérant lui faire quitter cette idée saugrenue de mariage ! Mais en attendant, tandis qu’elle se rhabillait sommairement pour être au moins un peu présentable, quelle ne fut pas sa surprise que l’homme lui ayant fait une telle cour la détache de ses propres responsabilités. Autant dire que la brunette écarquilla deux grands yeux surpris, prête à rétorquer quelque chose, mais Dillon ne lui en laissa pas le temps, jouant au type le plus mufle de la création, et autant dire qu’il excellait en cet art très noble, elle n’avait rien à lui envier. « Tu vois mon cul ? Tu l’as bien vu ? Parce que je crève direct si tu le retouches un jour, espèce d’enfoiré » grogna Morgana avant de lui asséner non pas une gifle, geste qui aurait été logique pour une demoiselle, mais une droite des plus mémorables. Ne jamais oublier qu’elle avait retourné l’un des vigiles du même Dillon Wolf il y a quelques semaines en seulement deux coups. « Je vais me rhabiller comme il faut très chère et vous pourrez me gratifier de toutes les demandes en mariage qu’il vous plaira, je me sens toute disposée à les entendre » conclut-elle avant de claquer la porte de la sorte de placard qui bordait le bureau de l’américain, où elle se retint de tout dézinguer, poussée par sa colère. A la place, elle se rappela l’exercice de respiration qu’elle avait appris adolescente, en Chine, avant de ne se rhabiller comme il fallait pour être présentable. Il fallait sauver la face quoiqu’il advienne !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyMar 2 Juil - 21:19

Cela faisait mal, très mal mais ce n’est pas comme si je ne m’étais pas attendu à ce coup. Pourtant, cela ne m’empêcha pas de me masser la joue en ne cherchant pas à croiser son regard. Je l’avais mérité mais dans une certaine manière non. Après tout, n’avais-je pas menti pour faire plaisir à tout le monde ? Pour mon père, toute la faute me revenait et ce constat n’en était que plus amer à croire que je devais toujours payer le prix de mes erreurs passées. Aussi, je ne voyais presque aucun inconvénient à me conduire comme le salopard que tout le monde s’attendait que je sois même si au final, elle frappait fort et que l’idée de l’avoir blessé ne me laissait pas totalement indifférent. « La chose est donc réglée ! » affirma mon père une fois que Morgana eut disparu dans la pièce qui me servait de salle de bain quand je dormais au bureau, ce qui me fit dresser les cheveux sur la tête. « Rien n’est réglé, j’ai juste dit que ce que tu voulais entendre ! » rétorquais-je froidement, en ressentant pour la première fois de la colère contre cet homme. « Pardon ?! » s’exclama-t-il perdu pour le coup devant une telle hostilité de ma part. « Oui, j’ai menti. Je la désire encore et je crois bien que cela ne s’arrêtera pas de sitôt, j’ai juste répondu à tes attentes. Tu voulais que je dise cela pour que tu puisses croire que je ne serais plus un rival dans ta course à l’épouser mais tu veux que je te dise papa. Epouse-là mais garde bien en mémoire une chose : elle m’a désiré autant que je l’ai désiré et il se pourrait bien qu’il en reste ainsi encore pour un moment… » Mais je préférais m’interrompre tandis que la porte s’ouvrait sur Morgana. Je croisais son regard avant de soupirer « J’ai du travail. Félicitation à vous deux, envoyez moi une photo du mariage, je suis trop pris en ce moment, je ne pourrais pas être présent lors de la cérémonie ! » Et sur ces mots, je pris congés d’eux, songeant que ce serait sûrement notre dernière conversation car je n’en démordais pas, mademoiselle Rose et moi-même ne serait sûrement pas une histoire terminée. Jamais. Toutefois, il était hors de question que je touche cette femme à nouveau car elle était sensée devenir ma belle-mère non ?! Foutue relation tordue dans laquelle venait de nous plonger mon père. Il avait sûrement envie de faire sa crise de la soixantaine !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ EmptyMar 2 Juil - 21:41

Autant dire que Morgana mit un temps record à s’habiller. Aucune fioriture, elle en vint même à faire sauter quelques boutons de sa chemise dans l’empressement face à l’indicible colère qu’elle ressentait. Mais pourquoi diable était-elle en colère, au juste ? La belle monégasque ne pouvait pas attendre une autre réaction de la part de Dillon Wolf, il restait fidèle à sa réputation ! Plus qu’être un enfoiré de base, à vrai dire, il prenait son plaisir là où il y en avait et ne se préoccupait certainement pas du reste. Depuis quand l’implacable Morgana Rose était-elle si sentimentale ? De toute évidence, on ne l’y reprendrait plus et elle allait placer toute son énergie dans l’oubli de cet insupportable désir, cette attraction incontrôlable qu’elle ressentait pourtant au moindre regard de l’américain sur sa personne. Autant dire que ses propres yeux fut d’une couleur grise colère alors qu’elle sortait de la petite salle de bain, avec l’envie bien arrêtée de ne pas lui accorder la moindre parole… et sur le coup, elle maudit l’éducation presque stricte dont l’avait gratifiée son propre père. « Parfait ! Je ne vais pas vous faire l’affront de vous dire « au revoir » car cela signifierait « jusqu’à notre prochaine rencontre » et comme je n’ai pas la moindre intention de recroiser un jour votre route monsieur Wolf, ce sera un simple « adieu » pour ma part. » Et Morgana tourna les talons, devançant son « fiancé » bien qu’elle ait un mal cruel à le qualifier de cette façon. Mais dans son esprit, il n’était pas question de revenir en arrière : une Rose n’a qu’une parole. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgana & Dillon ❝ mariage ? Catastrophe ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞
» Morgana&Dillon •• L'heure des choix...
» morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-