It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ EmptyDim 4 Aoû - 14:54

Cela ne se peut. Sa mère ne pouvait pas avoir eu l’extrêmement mauvaise idée de vouloir la marier à un milliardaire américain ! Et qu’en serait-il de leur standing monégasque ? D’autant que cet homme n’avait aucun titre particulier, il ne savait briller que par sa richesse et rien d’autre. Autant dire Morgana mettait de la mauvaise volonté et attendait dans ce foutu salon avec l’empressement d’un condamné à mort prêt à monter à la potence. Sa mère venait tout juste de quitter la pièce, laissant la jolie princesse particulièrement bien apprêtée, coiffée et maquillée tout en croisant les doigts pour que son tempérament ne gâche pas tout… et ne fasse pas fuir le seul prétendant assez fou pour accepter un mariage arrangé avec l’impétueuse Morgana Grimaldi. La jolie brunette attendait, un magazine en main, les traits aussi fermé que le coffre fort d’un établissement bancaire en plein paradis fiscal, jusqu’au moment où le célèbre Dillon Wolf fit une apparition remarquée, un bouquet d’œillets en main. Comment diable avait-il su qu’il s’agissait de ses fleurs préférées ?! Sa mère, sans nul doute. Celle-ci voulait tellement que ce mariage fonctionne qu’elle avait tâché de mettre toutes ses chances de leur côté. « Monsieur Wolf, je présume ? Vous n’êtes pas sans savoir que les œillets sont la fleur des morts en Espagne, au même titre que les chrysanthèmes le sont en France ? » Charmante première apostrophe tandis que Morgana reprenait la lecture de son magazine, prête à tout pour le dégoûter d’avance… « Balancez-moi tout votre verbiage insipide qu’on en finisse et que je retourne à des occupations plus intéressantes. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ EmptyLun 5 Aoû - 18:17


« Père, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ce mariage arrangé. J’aimerai pouvoir avoir le bonheur de rencontrer l’amour, d’aimer ma future épouse et non que notre union ne soit qu’une union de principe » soupirais-je au téléphone alors que je me tenais non loin d’une lourde porte qui m’amènerait vers un futur que je n’avais pas choisi. « Fils, nous en avons déjà discuté, c’est pour le bien des affaires et puis, j’ai bien fini par aimer ta mère alors laisse le temps faire son affaire ! Tu as bien reçu le bouquet ? Il s’agit de ses fleurs préférées. Allez courage fils ! » M’enjoignit-il avant de raccrocher. Je fermais les yeux un instant pour me donner du courage. Certes, il est vrai que mes parents avaient fini par s’aimer mais est-ce que cela serait le cas entre cette princesse et moi ? J’en doutais beaucoup. Mon cœur était bien trop romantique pour se laisser duper de cette façon. « Bonjour votre altesse » saluais-je la jeune femme d’une rare beauté alors que je venais d’ouvrir. Autant dire que le terme beauté fut à revoir à la baisse dès qu’elle ouvrit la bouche. « On m’avait informé qu’il s’agissait de vos fleurs préférées pourtant, je tenais simplement à me montrer agréable » rétorquais-je tout lui tendant néanmoins les fleurs. « Ecoutez, je sais que nous sommes dans une délicate situation et que ni vous ni moi ne voulons nous épouser mais nous pouvons tout aussi bien faire de cette union quelque chose d’agréable pour nous deux » [/color] tentais-je avec calme. « Apprenons au moins à nous connaitre »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ EmptyLun 5 Aoû - 19:03

Morgana dû faire preuve d’un extraordinaire contrôle pour ne pas le chasser purement et simplement de la pièce et, en guise de bonne volonté, plaça son magazine sur la table basse juste en face d’elle pour mieux se lever et regarder son interlocuteur dans les yeux tout en acceptant son bouquet de fleurs. La princesse avait l’impression d’être mise devant le fait accompli et cette donnée lui arrachait un frisson particulièrement désagréable. Ce milliardaire était en tout point séduisant et charmant, pourtant, c’est en conservant un visage aussi impassible que du marbre qu’elle se rassit sur le fauteuil où elle avait été précédemment installée, le bouquet néanmoins placé contre ses genoux. « Il s’agit effectivement de mes fleurs préférées, vous étiez bien renseigné Monsieur Wolf » reprit-elle une première fois en essayant d’être aussi agréable que possible, bien que ce soit énormément lui demander dans l’état actuel des choses. « Mais justement ! N’avez-vous pas le pouvoir de dire non ? Qu’est-ce qui vous obligez à unir votre existence à la mienne, après tout ? Vous êtes milliardaire et ne faites aucunement partie de quelque royauté que ce soit, ce genre d’obligation ne peut donc pas être vôtre, vous devriez faire au contraire ce que bon vous semble ! J’avoue ne pas comprendre, Monsieur Wolf… mais soit, que voulez-vous savoir serait sûrement la question la plus logique ? » La jeune femme poussa un faible soupir avant de ne croiser ses jambes avec prestance et grâce. Morgana savait se tenir et en imposer, c’était bien ça le plus paradoxal…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ EmptyMar 6 Aoû - 18:35


Ma future femme n’était pas commode à apprivoiser et je doutais qu’un jour, elle puisse m’aimer. Oh je n’étais pourtant pas un homme laid mais peut-être que si elle était si virulente concernant notre union future, elle aimait un autre homme. Ce serait tout à fait fort possible à moins qu’elle ne soit tout aussi contre que moi quant à ce mariage de raison. « Je voulais faire en sorte d’adoucir le côté formel de notre première rencontre » tentais-je avec une certaine douceur dans la voix. Je n’étais mas méchant, je détestais même blesser les gens, préférant être une personne digne de confiance qu’un bel enfoiré même si je n’étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds –surtout pas en affaires. « Mon père a tout pouvoir de décision concernant la gestion de notre empire hôtelier bien que j’en assume la charge en ma qualité de directeur général et la seule façon pour moi d’en devenir président et de me marier. J’ai essayé de me marier par amour, j’avais même pensé avoir trouvé la bonne personne mais elle m’a quitté et l’ultimatum de mon père touchant à sa fin, je n’ai plus d’autre choix que d’accepter un mariage de raison. Pardonnez-moi si vous trouvez mes mots grossiers mais j’ai travaillé très dur toute ma vie et je refuse de perdre le fruit de mon dur labeur même si j’aurais aimé que les choses se fassent dans l’amour… Et vous ? Pourquoi accepter ? » Lui demandais-je avec curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ EmptyVen 9 Aoû - 20:35

Inutile de chercher à adoucir leur première rencontre puisque Morgana partait du principe tout à fait justifié qu’on l’enfermait dans une belle cage dorée. Que ce soit mariée à un milliardaire ou à un duc, il n’empêche que la princesse n’avait pas son mot à dire et que le protocole avait une position bien plus importante que l’amour, hélas. Voilà pourquoi elle s’occupa de hausser les épaules, tâchant de faire comme si rien ne l’atteignait alors qu’elle rêvait de regagner cette liberté dont on l’avait privée. « Je suis princesse. Le mariage, les enfants… cela fait partie de l’énorme bloc que l’on appelle protocole et qui est mortel à cent pour cent. Je ne peux guère m’y soumettre même si je rêverais de pouvoir le faire, croyez-moi. Et ce n’est pas pour je ne sais quel empire… c’est une tradition ancestrale, on me renierait si je m’y opposais. » Même si elle ne se voyait pas sur les sommets du monde et préférait davantage raser les murs quand elle le pouvait. La vie l’avait rendue ainsi, quoi qu’elle n’en dise. « Mais effectivement, c’est grossier de faire comprendre à votre future femme qu’elle n’est qu’un second choix après que vous ayez expérimenté l’amour. Plaignez-vous, au moins vous avez pu tenter la chose, dites-vous que ce n’est pas le cas de tout le monde ! » Quoi qu’il en dise, Dillon aurait toujours eu plus de liberté qu’elle. Morgana n’avait jamais pu rencontrer quelqu’un qui n’ait pas reçu l’aval préalable de ses parents…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ EmptySam 10 Aoû - 15:51


Il est vrai que je m’étais montré grossier mais je n’avais pas le choix. Je préférais être honnête avec elle au lieu d’essayer de lui passer de la pommade. « Vous êtes censée devenir mon épouse, je désirais simplement faire preuve d’honnêteté à votre égard comme il en sera toujours de même. Je sais que j’ai manqué de tact mais vous savez, avoir connu l’amour ne donne pas tout. Je l’ai connu mais il n’a été que douleur et trahison. Dans le fond, je me dis que peut-être nous pourrions agir différemment vous et moi. Je ne vous priverai jamais de votre liberté, vous serez libre de mener votre existence comme bon vous semblera et si vous trouvez l’amour alors je serais le plus heureux des époux » tentais-je de rattraper mes propos précédents. J’ignorais pourquoi je tenais tant que ça à lui faire plaisir. Peut-être qu’elle touchait dans un certain sens et qu’à défaut d’être véritablement amoureux, nous pourrions être des amis. « Morgana, j’aimerai sincèrement que notre mariage fonctionne car je suis quelqu’un qui pense que rien n’est impossible dans la vie. Vous me trouverez peut-être optimiste ou naïf mais je sais que nous sommes capable de construire quelque chose et à défaut du véritable amour, je pourrais devenir votre ami » lui proposais-je avec un doux sourire tout en lui tendant la main comme pour signer une trêve ou un accord entre nous deux. Si elle m’en donnait l’opportunité, je saurais me montrer à la hauteur de ses attentes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞
» Morgana & Dillon ❝ skinny love ❞
» morgana & dillon ❝ chocolate kiss ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-