It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

SM - Mauvais endroit mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptyDim 21 Juil - 12:00

[quote="N.Marleynne-Rose Don Vito"]

SOKKA & MEI
Mauvais endroit mauvais moment.




Allongée, sans bouger, je fis craquer doucement les articulations de mon dos avant de soupirer un peu. Diantre, ça faisait un bien fou, de faire craquer toute la marmelade. De rester allonger sans pouvoir bouger, c’était affreux. En mission, j’avais ordre de ne pas bouger. J’étais au-dessus du bureau de ceux que nous devions espionner. Il y avait un souci avec eux. Les autres s’étaient infiltrés dans l’entreprise l’air de rien, comme de simple salarié. Faut dire que l’immeuble est grand et abrite tellement d’entreprise, que personne ne peut savoir si c’est vrai ou faux… Parfois je me demandais, pourquoi nous n’étions pas une famille de Yakuza normale… C’est-à-dire, venir habillés de costard avec nos tatouages pour menacer… non, nous nous étions carrément des ninjas. Bon au moins on savait se battre… haha. Regardant faiblement  travers la grille, je regardais le mec bosser dans son bureau avant que l’on ne frappe à sa porte. Ils étaient là. Les faisant entrer, je me redressais faiblement pour m’accroupir. Enfin, j’allais pouvoir rentrer chez moi ! J’en avais marre d’être campé là. Vraiment ! Mais rien ne se déroula comme prévu. Au contraire. Le mec sorti un silencieux, pour tirer sur eux. Heureusement qu’ils avaient de bon réflexe. Merde ils avaient été grillés ! Comment ?! Démontant la grille je sautais sur le dos du mec avant de lui faire lâcher son arme. Recevant un coup sur la pommette, je lâchais prise avant qu’il ne se mette à partir en courant. Et merde ! Ne me souciant pas des autres, je me mis à le poursuivre alors dans l’immeuble. Fais chier, j’allais encore me faire tuer par mon père même si je n’étais pour rien là-dedans… mais je faisais partie de la mission alors… forcément… Le suivant dans les escaliers, je sautais plusieurs marches pour aller plus vite manquant parfois de tomber. Je n’étais pas super man non plus quoi. Les gens criaient, pour ceux qu’on bousculait, mais pas le choix, je devais le traquer et le choper. Il était dangereux, surtout qu’avoir un silencieux, ce n’était pas anodin… filant dans un nouvel étage, j’hurlais au gens de se pousser avant qu’il n’entre dans un bureau. Le suivant, je fermais la porte, pour le voir pointer une nouvelle arme sur un homme. Et merde… Croisant le regard de l’homme, je fronçais les sourcils sans plus bouger. « Si tu bouges, je le bute. Baisse ton écharpe qu’on voit ton visage. » grognant faiblement, je baissais de ma main le col de mon haut qui cachait tout le bas de mon visage, avant d’enlever mon bonnet. « Une fille… » ouais une fille. Fixant l’homme qu’il tenait, je pouvais tenter un truc, il ne se cachait pas réellement derrière lui. Gardant les mains levaient, je m’approchais d’eux doucement, alors qu’il pressait l’arme sur la tempe de l’inconnu. Souriant faiblement, sans perdre de temps, je lui crachais les fléchettes que j’avais contre le palet en plein visage. Ni une ni deux, je donnais un coup sur la main qui tenait l’arme avant de pousser l’inconnu innocent pour qu’il ne soit pas dans mon champ, avant de faire une prise à l’autre et lui attacher les mains. « Toi là-bas, si tu bouges, je te butes ! » Crachai-je en lui lançant un regard menaçant. Il n’avait rien fait de mal. Mais il avait vu mon identité. Il pouvait très bien me dénoncer à la police… Fallait que je négocie certains points avec lui. Au bout de cinq minutes, les autres arrivèrent. Bien. Une fois seul dans le bureau avec l’autre, je m’approchais de lui tout en le fixant longuement. « Écoute moi bien. Tu vas annoncer à ton patron, que tu pars, car tu ne te sens pas bien, et tu vas me suivre gentiment, d’accord ? » soufflai-je en lui donnant un faible tape sur la joue, pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas le choix. Tomber au mauvais moment au mauvais endroit. Tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptyMar 6 Aoû - 21:55

C'était une journée de travail paisible et comme les autres. Le bâtiment climatisé permettait au jeune homme d'échapper à la chaleur étouffante des rues. Il aimait être sur les chantiers mais par cette chaleur, il était parfaitement lâche et préférait se réfugier dans son bureau. Il était en train d'étudier un de ces dessins, faisant des calculs pour voir si tout était bien à l'échelle, quand la porte de son bureau s'ouvrit à la volée. Il se redressa, sourcils haussés par l'étonnement. « Bonj... » Mais il ne venait pas pour des présentations avec son arme, avec rapidité il força Sokka à se lever et lui pointa son arme sur la tempe. Okay. Réfléchissons un instant calmement. WHAT THE FUCK. Aucun son ne sortit de la bouche du jeune homme, pour le coup complètement paralysé. Une autre personne arriva et Sokka se demanda dans quoi il était embarqué. « Si tu bouges, je le bute. Baisse ton écharpe qu’on voit ton visage. » Uhuh. Il aurait bien dit à l'autre personne d'écouter ce que le monsieur disait mais il avait trop peur de prendre la parole. C'est que l'argentin tenait à sa vie. La personne abaissa son écharpe et il s'avéra que c'était une fille. Il remarqua qu'elle se mit à avancer tout doucement. Sokka fit aussitôt de gros yeux, le revolver bien collé à sa tempe lui faisait presque mal et la dernière chose dont il avait envie c'était que l'homme appuie sur la gâchette. Mais soudain avec une rapidité impressionnante la fille, poussa Sokka et se débarrassa de l'homme en crachant ce qui semblait être des fléchettes. Sokka poussa un soupir soudain soulagé, mais ce fut de courte durée. « Toi là-bas, si tu bouges, je te butes ! » Il allait lever les mains comme s'il se rendait mais il se rappela qu'il ne devait pas bouger, alors il obéit sagement. C'était une blague. Il n'y avait pas d'autres explications. Ou bien il y avait un tournage de film dans l'immeuble et on ne l'avait pas mis au courant pour que sa surprise soit vraiment bien jouée. La jeune femme s'approcha finalement de lui. « Écoute moi bien. Tu vas annoncer à ton patron, que tu pars, car tu ne te sens pas bien, et tu vas me suivre gentiment, d’accord ? » Il baissa son regard sur la jeune femme, un peu perplexe. Non vraiment ça ne pouvait pas être vrai. « Mais qui êtes-vous ? C'est quoi ce bordel ? S'exclama-t-il alors qu'il retrouvait l'usage de sa voix. » Il ne voulait pas participer dans un film, ou dans des affaires douteuses ou il ne savait quoi. Il n'avait qu'une envie maintenant c'était de rentrer chez lui et de manger. Parce que manger c'était la vie. « Est ce que c'est une caméra cachée ? Demanda-t-il soudain suspicieux et avec un sourire. C'est Vin qui vous a demandé de faire ça ? » Si c'était lui sa vengeance serait terrible, il pouvait en être sûr. Peut-être qu'il était dans l'émission Punk'd mais il lui semblait que ce n'était que pour les célébrités. Peut-être qu'il en était une sans le savoir, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptyMar 6 Aoû - 22:29


SOKKA & MEI
Mauvais endroit mauvais moment.




Il y avait combien de chance, pour que la mission puisse foirer ? Foirer… était surement un grand mot. Mais quand il y avait des témoins autant dire que niveau foirade on ne pouvait pas faire mieux que ça… et pour le coup il avait fallu que ça tombe sur ma poire… Finalement j’accumulais les conneries moi. Même si on fond, je ne pouvais pas non plus prévoir que ce genre de chose arrive, je ne pouvais absolument pas prévoir les faits et gestes de la personne dont on devait s’occuper, je n’étais pas voyante ! Donc, il fallait que je m’en occupe et au plus vite avant que mon frère ne le sache et ne s’en mêle… Chose pas facile du tout… Donc une fois seuls lui et moi, je lui fis comprendre qu’il devait appeler son boss et se faire passer pour malade, nous devions rapidement quitter les lieux pour que je m’occupe de lui … « Mais qui êtes-vous ? C'est quoi ce bordel ? » Oui, j’en convenais bien, ce n’était pas facile à admettre, de se retrouver dans ce genre de situation, mais c’était ainsi. Il n’avait pas le choix, je ne pouvais pas le laisser filer. S’il allait voir la police quoi ? Il pouvait faire mon portrait-robot… j’étais dans la merde moi ! « Est ce que c'est une caméra cachée ? » yerk, non, pitié… je n’étais pas du genre à tourner dans ce genre de chose, et puis… J’avais une tête à faire ça moi ? Manquait plus que ça tiens… « C'est Vin qui vous a demandé de faire ça ? » Qui était Vin ? Bon, il n’allait pas faire long feu celui-là. Trop bavard à mon gout. Soupirant fortement, je claquais ma langue contre mon palet avant de chopper le téléphone de son bureau m’asseyant sur celui-ci avant de décrocher le combiné. « Écoute l’amigo, ici il n’y a pas de caméra cachée, ni de Vin ou je ne sais qui encore. Moi c’est Haineko, et tu vas m’écouter sagement. » soufflai-je en agitant le combiné du téléphone sous son nez pour qu’il me porte attention. « C’est regrettable, tu as été impliqué dans une affaire dont tu n’aurais jamais dû connaitre l’existence… Tu pourrais y perdre la vie tu sais… » soufflai-je en regardant les touches du téléphone l’air de rien. Oh ça oui. Il y aurait mon frère, il n’y serait pas allé par quatre chemin, il n’était pas aussi bonne que moi. Il se débarrassait de toute personne pouvant nous nuire… Donc en clair, à l’heure qu’il était ce… -je baissais la tête vers la plaque qui annonçait son prénom- ce Sokka, serait mort. Lui donnant d’un coup sec le combiné en pleine poitrine je plongeais mon regard dans le sien. « T’as cinq minutes pour appeler ton patron et lui dire que tu es malade et que tu pars. Soit convaincant. Dit que t’as les tripes en feu et que t’es constamment sur le trône, ça marche à tous les coups. » soufflai-je en haussant un sourcil. Au pire, j’avais de quoi lui donner la chiasse pour de vrai sur moi, avec tous les poisons que j’avais en ma possession. Un peu de vrai dans un mensonge ne faisait pas de mal…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptyMar 6 Aoû - 23:04

Il avait atterri dans une autre dimension. Ou bien il s'était endormi. C'était forcément ça. Il s'était assoupi pendant ses calculs et avaient imaginé des ninjas qui tiraient des fléchettes avec leur bouche. Il avait probablement mangé quelque chose de bizarre aussi pour halluciner des choses bizarres. Mais sa peau était encore un peu à vive à l'endroit où le pistolet avait été pointé, et la douleur était un peu trop réelle pour être imaginée. Il perdait la tête. Ou bien. C'était c'était juste une caméra cachée. C'était évident, il ne voyait pas pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. La jeune femme ne répondit pas de suite, elle s'installant sur le bureau. Quand elle claqua de la langue il eut un petit sursaut, s'imaginant encore des fléchettes sortir de sa bouche. Mais elle était peut-être à court de munition. « Écoute l’amigo, ici il n’y a pas de caméra cachée, ni de Vin ou je ne sais qui encore. Moi c’est Haineko, et tu vas m’écouter sagement. » Il la regarda avec de grands yeux. Il ne trouvait plus aucune explication logique à tout ce qui venait d'arriver. « C’est regrettable, tu as été impliqué dans une affaire dont tu n’aurais jamais dû connaitre l’existence… Tu pourrais y perdre la vie tu sais… » Okay. Il allait mourir. C'était sa fin. Qui aurait cru qu'il allait se faire tuer par une espèce de ninja ? Il s'était toujours imaginé mourir de vieillesse de retour dans son pays d'origine à fumer de l'herbe. Mais il s'était trompé. Ou bien il rêvait vraiment profondément. Il se passa une main sur sa joue, frottant ses poils mal rasés. C'était la première fois qu'il faisait ce genre de rêves. Et il n'avait jamais vu cette femme alors il avait juste du l'inventer. Incroyable ce que pouvait faire le cerveau. Ahah. Elle lui enfonça le téléphone dans le ventre en reprenant la parole et le tirant de sa rêverie – rêvait-il dans son rêve ? « T’as cinq minutes pour appeler ton patron et lui dire que tu es malade et que tu pars. Soit convaincant. Dit que t’as les tripes en feu et que t’es constamment sur le trône, ça marche à tous les coups. » Ahah. Ahah. Non là c'était trop réel pour être une invention. Personne ne faisait de rêves tordus où quelqu'un vous menaçait en disant que vous aviez la chiasse. Ce serait trop bizarre. « J'imagine que je peux faire ça... dit-il d'un ton mal assuré. » Uniquement pour sauver sa vie. Il composa le numéro de Vin et tombant sur la messagerie il laissa un message. « Vin, c'est Sokka, hum. Je ne me sens pas très bien, là en bas. Probablement un mauvais mexicain, je t'épargne les détails, les toilettes s'en souviendront ! Mais ne m'attend pas tout à l'heure, je rentre. » Il raccrocha et posa un regard hésitant sur la jeune femme. « C'est le moment où vous me dites que c'était une blague right ? » Il avait encore du mal à croire que c'était réel le pauvre. Il échappa un rire nerveux. « J'ai été assez convainquant je crois, vous n'avez pas à me... tuer. Je me suis assez ridiculisé ahah. » Il rigola encore, comme si c'était vraiment une mauvaise blague. Même si l'air parfaitement sérieux de la jeune femme aurait du lui montrer que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptyMar 6 Aoû - 23:20


SOKKA & MEI
Mauvais endroit mauvais moment.




« J'imagine que je peux faire ça... » Mais bien sûr que tu peux le faire, ça ne faisait pas de mal un simple petit coup de fil de toute façon… Ne déconnons pas non plus ! « Vin, c'est Sokka, hum. Je ne me sens pas très bien, là en bas. Probablement un mauvais mexicain, je t'épargne les détails, les toilettes s'en souviendront ! Mais ne m'attend pas tout à l'heure, je rentre. » Vin était son patron ? Il croyait que son patron lui faisait une blague ? Il était surement pote avec son patron alors… Car personnellement je ne connaissais pas grand monde aussi « intime » avec son bosse dans sa façon de parler. Un associé ? Je n’en savais rien, et d’abord ça ne me m’intéressait pas, pourquoi je me posais ce genre de question d’abord ? Le regardant raccrocher, un sourire se logea sur mon visage. Il était docile cet homme, il avait peur de la mort. Il n’était qu’un humain lambda. Le commun des mortels, ni plus ni moins… « C'est le moment où vous me dites que c'était une blague right ? » Ou pas… Il avait de l’espoir le petit… était-il mexicain pour avoir bouffé mexicain ? Peut-être… Il était beau pour un latino… Même si j’avais un faible pour les asiatiques… J’étais asiatique après tout… Mais bon chacun ses gouts… « J'ai été assez convainquant je crois, vous n'avez pas à me... tuer. Je me suis assez ridiculisé ahah » Me pinçant les lèvres, je lui lançais un regard qui voulait clairement dire qu’il se faisait un énorme film. Car malheureusement pour lui… ce n’était pas une blague, et s’il était docile, il ne mourrait pas. Suffisait qu’il ferme sa magnifique petite bouche, qu’il ne parle à personne de ce qu’il avait vu et le tour était joué. Ni plus ni moins. Pas bien compliqué tout ça dans un sens… non ? Sautant à pied joint sur le sol près de lui je lui donnais une tape sur l’épaule assez imposante, lui montrant plus ou moins ma force. Non pas que je sois prétentieuse, mais vu ma taille et mon poids, il pourrait se dire qu’en un coup il pourrait m’assommer. Mais non. Impossible. « Tu vois… Sokka. » je me stoppais sur cette phrase. C’était bizarre… Vraiment oui. « Tu savais que Sokka en Japonais, ça voulait dire… « Je vois ? » Trop bizarre de dire, tu vois Sokka… » marmonnai-je en faisant une faible grimace. Mais pour l’heure on s’en foutait. « Ce n’est pas une blague. Allez Suis moi ! » soufflai-je en lui prenant la main pour l’obliger à me suivre. Et puis surtout, toujours garder contact avec lui, pour ne pas qu’il fasse de coup foireux. De toute façon, j’avais plus d’un tour dans mon sac, il n’aurait pas fait cinq mètre qu’il recevrait une fléchette dans un de ses points sensible pour l’empêcher de partir. Moi sadique ? Absolument pas. Sortant du bureau, je me faufilais derrière lui, l’air de rien sans pour autant le lâcher le laissant alors me guider. Effacer mon aura était facile pour moi, c’était une technique de base pour nous. Personne ne remarquer ce genre de personne quand on ne voulait pas qu’on nous remarque. « Guide-moi à ta voiture. » soufflai-je faiblement, au cas où il soit venu avec sa voiture.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptyMar 6 Aoû - 23:47

Cette jeune femme cachait des choses ça se voyait. Peut-être qu'elle avait des fléchettes dans les oreilles aussi. Il voulut se pencher l'air de rien pour regarder si c'était le cas mais se retint au dernier moment. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se mettre face à ses oreilles si elle avait effectivement des fléchettes cachés dedans. Qu'est ce qu'il allait imaginer de toute manière. C'était n'importe quoi, c'était forcément une mauvaise blague. Il ne pouvait pas y avoir d'autres explications. Il perdait la tête c'est tout. Il allait se plaindre la prochaine fois qu'il irait prendre un café au Starbuck du coin, ils mettaient forcément quelque chose de pas net dedans. « Tu vois… Sokka. » Il reporta aussitôt sur la madame-aux-fléchettes-dont-il-n'avait-pas-retenu-le-prénom, ayant sursauté quand elle avait posé sa main de ninja sur lui. « Tu savais que Sokka en Japonais, ça voulait dire… « Je vois ? » Trop bizarre de dire, tu vois Sokka… » Il la regarda d'un air penaud, se frottant la joue encore une fois, avant d'échapper un rire. « Non, c'est plutôt drôle. Répondit-il. » Mais il était difficile de rire franchement dans cette situation. Elle lui avait clairement dit qu'il pourrait perdre la vie s'il déconnait. Dire qu'à la base il devait faire des maths, là il se retrouvait face à quelque chose de beaucoup trop compliqué pour lui. Et beaucoup plus dangereux que son travail de bureau. Il préférait peut-être réellement coincé aux toilettes... « Ce n’est pas une blague. Allez Suis moi ! » Duh. Elle lui prit même la main pour qu'il la suive sagement. « Est ce vous allez me tuer dans votre repaire secret ? Demanda-t-il à voix basse. » Il préférait encore demander tout de suite, il préférait être fixé rapidement. Ou peut-être pas. Dans le couloir elle se plaça derrière lui ce qui ne rassura pas particulièrement l'argentin. « Guide-moi à ta voiture. » Ça aussi il pouvait faire, c'était facile. Il alla jusqu'aux escaliers et descendit tranquillement dans le parking souterrain. Peut-être qu'elle allait le tuer ici finalement. Ça se passait toujours ainsi dans les films. Il se sentit de nouveau paniquer un instant. Il n'allait quand même pas se laisser faire par une petite ninja. « Ne croyez pas que ce sera facile de se débarrasser de moi, dit-il avec un ton beaucoup plus assuré que ce qu'il était réellement. » Si ses potes d'argentine le voyaient ils se moqueraient probablement de lui. Sokka avait toujours été quelqu'un d'impulsif qui n'hésitait pas à en venir aux mains quand il voulait mettre les choses au clair. Mais il se trouvait impuissant face à une petite madame asiatique tout droit sortie d'un film de ninja – voire film d'horreur. Ce n'était pas du tout aussi passionnant qu'un film d'action. Il était beaucoup trop flippé et perdu pour que quoique ce soit soit amusant. Il s'attendait à voir une tronçonneuse ou un sabre japonais lui trancher la gorge à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptyMer 7 Aoû - 0:07


SOKKA & MEI
Mauvais endroit mauvais moment.




« Est ce vous allez me tuer dans votre repaire secret ? » Haussant un sourcil, je le regardais longuement. Il s’était cru dans un film ou quoi ? Je n’allais pas faire ça quand même… enfin, quoi que, il me donnait une très bonne idée… Autant il y allait à fond dans les choses… On les fait bien ou on ne les fait pas du tout hein ! « Tu regardes beaucoup de film d’action toi non ? T’as pas de vie sociale ? » demandai-je en lui lançant un regard qui disait clairement, ta vie craint. C’était le cas, s’il passait sa vie à ça… Sortant de son bureau, je lui demandais alors de me guider à sa voiture, chose qu’il fit sans rechigner. Personne ne prêtait attention à nous. Brave bête. Une fois au sous-sol, ou plus exactement le sous terrain ou était le parking, on se trouva seul. « Ne croyez pas que ce sera facile de se débarrasser de moi. » Oh il se rebellait ? Enfin ? Il était long à la détente. Finalement, il en avait un peu dans le pantalon. Vraiment un peu, pas de quoi se venter à mes yeux. Levant les yeux au ciel, je souris en coin avant de plonger ma main libre dans l’une de ses poches à la recherche des clés, prenant le temps de palper sa cuisse l’air de rien. Non pas qu’il me plaisait, mais c’était pour le déstabiliser plus qu’autre chose. « Ah bon ? Ne te frotte pas à plus fort que toi… Il est si facile de te tuer… Un simple coup dans l’une de tes artères et tu meurs en te vidant de ton sang… Il faut quatre-vingt-dix secondes pour que ton corps se vide de tout son sang… tu auras le temps de penser à ta vie… » soufflai-je avant de retirer ma main pour fouiller ses autres poches et attraper la clé de sa voiture. Une fois devant la voiture, je le poussais vers le côté passager ouvrant la voiture pour le mettre dedans, le poussant plus qu’autre chose. L’attachant, comme s’il s’agissait d’un bébé je montais sur lui pour passer côté conducteur. Il serait capable de s’enfuir, si je faisais simplement le tour. On ne m’aurait pas aussi facilement. Bloquant les portières pour ne pas qu’il s’enfuit, je mis le contact, m’attachant à mon tour, avant de démarrer en trombe. Il avait une bonne voiture, qui me permettait de pouvoir avoir une bonne accélération. J’aimais ce genre de voiture… Nous allions nous éloigner de là, histoire de pouvoir être tranquille, je ne voulais pas que l’on nous voit, au contraire. Filant sur les routes qui nous menaient hors de la ville, je voulais lui faire un peu peur. Je voulais qu’il flippe plus que nécessaire pour voir ses réactions… Quittant Manhattan je filais direction du Queens avant de m’embarquer dans des rues qui disaient clairement, c’est la fin de ta vie, je me retins de sourire avant de m’embarquer dans un hangar. C’était une planque de mon père, quand il voulait exécuter des gens, j’allais m’en servir pour lui faire du chantage. Une fois garé dedans, je fermais bien à clé avant de sortir de la voiture. « On descend mon mignon. » soufflai-je avant de m’étirer longuement. M’adossant contre le capot de la voiture, je croisais les bras sans le quitter du regard un seul instant. « Un dernier vœu ? » Oui… J’y allais fort pour le provoquer…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptySam 9 Nov - 13:43

Sokka préférait demander tout de suite si elle comptait le tuer. Au moins il aurait le temps de se préparer. Même s'il n'était clairement pas prêt. La madame aux fléchettes avait un air bien trop inquiétant et il préférait ne pas être trop prêt de la jeune femme. Elle pouvait cacher des fléchettes partout. « Tu regardes beaucoup de film d’action toi non ? T’as pas de vie sociale ? » Waow poser cette question à Sokka c'était vraiment pas le connaître. « Sûrement plus que vous. » Il regretta ses paroles très très vite. Il n'était pas vraiment en position de force. Enfin d'un point de vue taille si. Mais il n'avait aucune arme avec lui. Les seules choses qu'il aurait pu prendre dans son bureau c'était ses crayons et une règle. Impressionnant en effet. C'était le genre d'arme avec lequel il ne valait mieux pas plaisanter. Alors il préférait encore croire qu'elle n'allait rien lui faire. « Enfin j'imagine qu'une ninja ne sort pas trop. » Elle devait être trop occupée à ninjater... Ou à cacher des fléchettes partout. La ninja lui demanda ensuite de l'amener à sa voiture et il ne broncha pas pour obéir. Mais sur le chemin il se dit qu'il ne devait pas se montrer conciliant. Il ne voulait pas lui rendre la tâche facile et assura donc qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de lui aussi facilement. « Ah bon ? Ne te frotte pas à plus fort que toi… Il est si facile de te tuer… Un simple coup dans l’une de tes artères et tu meurs en te vidant de ton sang… Il faut quatre-vingt-dix secondes pour que ton corps se vide de tout son sang… tu auras le temps de penser à ta vie… » Sokka lâcha un rire très nerveux. Elle plaisantait right ? « Vous avez l'air hum... très... au courant... c'est écrit dans le manuel pour devenir ninja ? » Elle n'avait pas réellement fait ça à quelqu'un n'est ce pas ? De toute manière ce n'était qu'une blague. Une caméra cachée. Ou quelque chose du genre. Peut-être même que c'était Pippa qui lui faisait une petite blagounette. Oui pourquoi pas. Ils montèrent dans la voiture et la jeune femme prit le volant. Le jeune homme regardait un peu autour de lui. Il songea à un moment sauter de la voiture mais d'un il n'avait pas très envie d'abandonner sa voiture et de deux la ninja roulait bien trop vite pour tenter quoique ce soit. Ils finirent par arriver dans un sorte de hangar qui ne rassura absolument pas le jeune homme.  « On descend mon mignon. » « Charmante maison, dit-il d'une voix mal assurée en sortant de la voiture. » Voilà. Il allait crever comme un rat dans un vulgaire hangar. Un hangar ! On ne pouvait pas faire plus film d'horreur que ça ! « Un dernier vœu ? » Il finit par se tourner vers la jeune femme et la regarda avec de grands yeux ronds. Il laissa un petit sourire apparaître sur son visage pour demander : « Rester en vie ? Je ne raconterais rien je vous le promets. Vous pouvez continuer à... à ninjater paisiblement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptySam 9 Nov - 16:55


SOKKA & MEI
Mauvais endroit mauvais moment.




« Sûrement plus que vous. » Haussant un sourcil, je le détaillais longuement, il en avait dans le pantalon quand même pour oser dire ça. Je doutais de sa survie si mon frère avait été là. Il n’aurait pas cherché midi à quatorze heures. Mon frère tuait les gens comme il disait bonjour. C’était un tueur né. Il ne lésinait pas sur les détails. « Enfin j'imagine qu'une ninja ne sort pas trop. » « J’ai une vie sociale comme le commun des mortels. Je te l’ai dit, tu regardes trop de film l’ami. » soufflai-je exaspéré. Une fois dans sa voiture, je mis le moteur en marche et accéléra à fond pour aller dans un de nos repères histoire d’être tranquille tout de même. Par la suite, on se mit à parler de la vitesse à laquelle le sang peut sortir du corps si on sectionne une artère importante du corps. Il avait l’air assez mal à l’aise du sujet. « Vous avez l'air hum... très... au courant... c'est écrit dans le manuel pour devenir ninja ? » Absolument. Enfin, bien sûr que non… J’avais appris tout simplement lorsque j’avais étudié dure, quand j’étais gamine. Alors autant dire que le corps humain ça me connaissait, d’ailleurs c’était moi la spécialiste pour les remèdes et les soins. « Si tu avais écouté à l’école, on l’apprend au lycée. Si jamais tu veux voir, je peux tester sur toi jeune mâle. » soufflai-je pour lui faire un peu peur. Le pauvre. Il était quand même courageux, d’autre seraient surement déjà en train de pleurer non ? Une fois arrivé au hangar, j’arrêtais la voiture là avant de couper le moteur. « Charmante maison » Levant les yeux au ciel, je soupirais longuement avant de claquer la portière de la voiture. « Je te la louerai bien mais… » Marmonnai-je l’air de rien. Un peu d’humour c’était mignon non ? Par la suite, je lui demandais donc s’il avait une dernière faveur ou quoi que ce soit avant sa mort ultime. J’aimais bien exagérer. C’est pas que, mais il me plaisait bien le petit. « Rester en vie ? Je ne raconterais rien je vous le promets. Vous pouvez continuer à... à ninjater paisiblement. » Ninjater ? wow, il avait perdu sa langue en prime ou quoi ? Il inventait des mots aussi ? J’avais plus envie de rire qu’autre chose mais non ça ne serait pas du tout crédible si je me mettais à rire là tout de suite quand même. M’approchant de lui, je gardais les bras croisé sous ma poitrine avant de le faire reculer jusqu’au mur pour le bloquer entre celui-ci et mon corps. J’étais peut-être petite, mais je ne doutais pas du fait que je pouvais parfaitement le maitriser avec les techniques que je connaissais. « Moi qui pensait que ta demande serait différentes des demandes habituelles… » soupirai-je en secouant la tête négativement. Me collant bien à lui je fronçais les sourcils avant de claquer ma langue contre mon palet. « Dis-moi homme, qu’est-ce qui t’excite chez une femme ? Genre, qu’est-ce qui est bien pour un homme quand la femme le drague ? Qu’est-ce qu’il faut faire pour que le mec craque ? » Demandai-je l’air de rien. Il avait l’air d’être un tombeur, il pourrait m’aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptyMer 5 Mar - 11:54

Quand la ninja prétendit qu'il ne devait pas avoir beaucoup de vie sociale, Sokka ne put s'empêcher de se sentir offusqué et répondit qu'il en avait sûrement plus qu'elle. Et il le regretta aussitôt. S'il voulait signer son arrêt de mort il ne pouvait pas le faire plus vite que ça à mon avis. C'était limite s'il ne lui tendait pas le stylo là. Il tenta de prendre un air un peu idiot en ajoutant qu'il imaginait que les ninjas ne devaient pas avoir trop de temps pour ça. Histoire de se rattraper... Un peu. « J’ai une vie sociale comme le commun des mortels. Je te l’ai dit, tu regardes trop de film l’ami. » Il hocha la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire. « Je n'en doute pas une seconde. » Il pouvait essayer cette approche là aussi. S'il faisait tout ce qu'elle disait peut-être qu'elle le laisserait repartir en un seul morceau. Mais sa fierté le rattrapa aussi un petit peu et il ne put s'empêcher de dire que ce ne serait pas si facile de se débarrasser de lui. Peut-être qu'elle serait impressionnée... Un petit peu ? Mais la réponse qu'elle lui donna confirma que ce n'était pas le cas. Du tout. Elle parlait de tout ça avec une très grande aisance... Est ce qu'ils apprenaient ça dans les manuels de ninja ? Parce qu'il voyait mal où on pouvait apprendre ce genre de choses. Ou peut-être le fait qu'elle l'avait fait si souvent faisait d'elle une experte en la matière ? Mais ce genre de pensée ne le rassurait pas du tout. Mais alors pas du tout. « Si tu avais écouté à l’école, on l’apprend au lycée. Si jamais tu veux voir, je peux tester sur toi jeune mâle. » Il secoua aussitôt la tête. « Euh non, ça ira, merci. Je ne devais pas écouter à ce cours-là... dit-il, échappant un petit rire mal assuré. » Il ne se rappelait pas du chapitre sur 'comment tuer une personne en moins de deux minutes'. Ça aurait bien utile d'ailleurs, même s'il ne pensait pas en être réellement capable. Elle semblait tellement inoffensive en plus. Mais semblait juste. Maintenant qu'il avait vu ses fléchettes et tout ça, il ne se ferait pas avoir. Et il avait encore un petit espoir que tout ça ne soit qu'une mascarade. La ninja le conduisit jusqu'à un hangar et pendant une micro-seconde le cœur de Sokka arrêta de battre. Est ce qu'il allait mourir là dedans ? Il n'aurait jamais imaginé passer ces derniers instants ici. Il s'était toujours imaginé retourner en Argentine quand il serait à la retraite, à chiquer du tabac au bord de la plage et boire du mate... « Je te la louerai bien mais… » « Oui je comprends elle peut être utile. » Enfin si elle servait bien à ce qu'il pensait il est clair que c'était une bonne planque. Mais il ne voulait pas vraiment faire partie de l'expérience. Elle finit par demander s'il avait une dernière volonté et Sokka commença vraiment à paniquer. Il tenta le tout pour le tout en demandant si elle pouvait lui laisser la vie sauve ? Il ne raconterait rien à personne. En même temps il n'était pas sûr que qui que ce soit le croit... Tout ressemblait beaucoup trop à un film. Peut-être qu'il était en train de rêver même. Il n'était pas encore sûr que tout ce qui était en train d'arriver était vrai... « Moi qui pensait que ta demande serait différentes des demandes habituelles… » Il n'aimait pas voir cet air déçu sur le visage de la ninja. Il tenta de faire un sourire désolé pour essayer de lui faire pitié. « Dis-moi homme, qu’est-ce qui t’excite chez une femme ? Genre, qu’est-ce qui est bien pour un homme quand la femme le drague ? Qu’est-ce qu’il faut faire pour que le mec craque ? » C'est Sokka qui fronça les sourcils pour le coup, très perplexe. Est ce que c'était une question piège ? Du genre s'il répondait brune à la place de blonde elle allait lui découper la tête ? « Euh... Il regarda à droite et à gauche, comme s'il s'attendait à voir débarquer les caméras pour lui dire que tout était faux, mais ce ne fut pas le cas, alors il répondit : Personnellement j'aime les femmes qui sont sûres d'elle. Mais il ne faut pas non plus qu'elles contrôlent tout. Un juste milieu... Féminines. Et il faut qu'elle puisse surprendre aussi, trop sage c'est ennuyant... » Il réfléchissait en même temps qu'il parlait. En même temps c'était plus souvent lui qui draguait les femmes que le contraire. Même si ça lui arrivait aussi. « Si une femme me draguait je trouverai ça amusant qu'elle prenne les devants. C'est inhabituel mais pas déplaisant j'imagine... Et pour qu'il craque euh... ça dépend des gens ? Je ne sais pas. Vous hésitez à faire le premier pas ? » C'était tellement étrange de parler ça avec une ninja que pour le coup il n'était pas très sûr de lui alors que lorsqu'il draguait quelqu'un il était le roi de l'assurance. En même temps il y a encore trente secondes il pensait qu'elle allait le tuer. Alors il ne savait pas trop sur quels pieds danser...

gosh ça fait 4 mois ;-; je suis désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  EmptySam 8 Mar - 23:04


SOKKA & MEI
Mauvais endroit mauvais moment.




« Je n'en doute pas une seconde. » Bien. Qu’il ne me prenne pas pour un asocial non plus… Certes je l’avais été un paquet de temps, mais ça c’était avant. Maintenant, j’étais tout de même un peu sociable et j’essayais d’avoir une vie sociale. Pour mon propre bien. Mordillant ma lèvre, je lui annonçai alors que si on coupait une artère ce n’était l’histoire que de quelques secondes pour que son corps se vide de son sang. Le plus rapide était la gorge… La giclé qui en sortait était impressionnante… Et très peu en ressortait vivant… Ces gens pouvaient jouer au loto et partir sur une île s’ils survivaient… Mais apparemment il ne le savait pas, alors je lui proposais de lui montrer. « Euh non, ça ira, merci. Je ne devais pas écouter à ce cours-là... » « Tu devais être mauvais à l’école… » dis-je en le regardant de haut en bas. Enfin, il bossait dans l’architecture, il ne devait pas être si mauvais m’enfin, pour être là-dedans, il suffisait de savoir dessiner et de faire quelques calculs en maths… Rien de bien méchant. M’annonçant que j’avais une belle maison, de façon ironique, je ne pus m’empêcher de lui dire que je la lui louerais bien, mais… C’était tout simplement impossible. « Oui je comprends elle peut être utile. » Souriant sur son ironie, je lui lançais un regard assez amusé. Elle servait surtout pour ce genre de chose tout simplement. Ne répondant rien, je lui demandais simplement s’il avait une dernière faveur et je fus déçue de voir qu’il demandait comme la plus part des gens. Il aurait pu faire une demande assez originale, je ne sais pas moi… M’enfin bref, je m’égarais du sujet et en vin à lui demander de me dire ce qui l’excitait quand une fille le draguait. Je devais avoir une réponse… Il était beau, sexy, il devait avoir de l’expérience. « Euh... » Euh quoi ? Allait… J’avais envie qu’il me dise. Il pensait à une blague ? Malheureusement pour lui non. Ça n’en était pas une… alors s’il se montrait sage peut-être que je l’épargnerai… Qui sait… Il suffisait qu’il tienne sa langue, ni plus ni moins… ça n’était pas bien compliqué tout de même… « Personnellement j'aime les femmes qui sont sûres d'elle. Mais il ne faut pas non plus qu'elles contrôlent tout. Un juste milieu... Féminines. Et il faut qu'elle puisse surprendre aussi, trop sage c'est ennuyant... » Trop sage c’est ennuyeux ? Alors je devais me montrer plus entreprenante ? Un truc du genre ? Fronçant les sourcils, je réfléchissais à comment faire craquer Jade pour que ça soit lui qui tombe amoureux de moi et pas l’inverse. La guerre était déclarée, alors il fallait bien que je lui rende la pareille. « Si une femme me draguait je trouverai ça amusant qu'elle prenne les devants. C'est inhabituel mais pas déplaisant j'imagine... Et pour qu'il craque euh... ça dépend des gens ? Je ne sais pas. Vous hésitez à faire le premier pas ? » Amusant ? Pourquoi il disait j’imagine ? Il n’avait jamais été dragué ? Il n’était pourtant pas moche, alors pourquoi personne ne le draguait ? Bizarre… Fronçant les sourcils, je me mis à faire les cent pas autour de lui avant de m’arrêter pour le regarder longuement. « Ce n’est pas ça, j’essaie d’assouvir une vengeance. » soufflai-je avant de me remettre à faire les cent pas. Je l’aurai un jour, oui je l’aurai. Je devais à tout prix trouver un moyen de faire fondre ce foutu casanova. Il n’avait pas le droit de se jouer de moi comme il le faisait… Oh ça non… soupirant, je me stoppais devant lui avant de le regarder longuement. « Tu vois, il y a un type qui me drague, et qui me fait chavirer, mais il le fait exprès pour ce jouer de moi. Je veux lui rendre la même. Je veux le détruire. Simplement. Le voir tomber amoureux de moi et le faire juste souffrir. » ajoutai-je doucement. « Mais je sais pas comment m’y prendre. » malheureusement… « Si tu m’aides… Je t’épargnerai… Peut-être. » ajoutai-je en me penchant vers lui tout en le fixant droit dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Mauvais endroit mauvais moment. SM - Mauvais endroit mauvais moment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SM - Mauvais endroit mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N&C ~ Au mauvais endroit au mauvais moment
» P&M ~ mauvais endroit au mauvais moment
» Un endroit bien particulier. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-