It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyJeu 31 Juil - 1:09


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




L’été… Ah. C’était plaisant ici les étés tout de même. Contrairement en Corée ou on avait un été pluvieux à cause de la saison des pluies. Là au moins, la pluie était rare. Pas besoin d’avoir constamment un parapluie sur soi, ni de regarder la météo. S’il faisait beau le matin il faisait beau le reste de la journée. Paradis. Et aujourd’hui c’était l’une de ces journées. Belle, ensoleillée, chaude, parfaite. Alors autant en profiter pour aller faire un tour dehors. Faire quelques courses, bader et j’en passe. Mon sport quotidien fait, je pris une longue douche froide histoire de me revigorer et faire circuler mon sang. Simple jean slim noir et t-shirt en col v laissant presque voir mes pectoraux, je mis une paire de tongs avant de partir à l’aventure dans New-York. Lunette de soleil sur le nez, je visitais un peu certains lieux que je n’avais jamais visités encore. Fallait dire aussi que c’était grand, donc, comment je pouvais tout visiter moi ? M’arrêtant sur central park, je pris une glace avant de m’assoir sur un banc et observer les gens. Ils avaient l’air heureux, du moins ceux avec leurs mioches. Les autres, on aurait dit des zombis. Métro boulot dodo. Tout simplement. Observant un enfant de surement quatre ans, donner des miettes de pains à des pigeons, je le regardais faire avec attention avant qu’il ne vienne vers moi pour me tendre sa poche de miette de pains. Il voulait que je fasse quoi avec ça ? Clignant des yeux, je le regardais alors qu’il me poussait la jambe pour que je réagisse. Mayday, monstre en vue. Sous le regard inquiet de sa mère, j’hochais faiblement la tête avant de l’attrapais sous les bras et le lever à bout portant loin de moi. Ewww. Tu pus. Voilà ce que j’avais envie de dire. Mais soit. Je le posais sur le banc avant de faire comme lui. Nourrir les pigeons. M’enfin, y’avait mieux comme passe-temps. L’abandonnant là, je partis à l’aventure dans les vieilles rues de la ville, là ou pleins de boutiques s’y trouvaient, là où les touristes ne pensaient pas forcément à venir préférant les grandes rues bondées. Entendant un cri de femme, je me stoppais. Cette voix. Elle m’était familière. Penchant la tête sur le côté en réfléchissant, je continuais ma route regardant les gens s’attrouper devant un magasin, faisant de même, j’entendais une femme râler. Tiens, ce n’était pas… Le bébé de la dernière fois ? M’approchant, je me mis au premier rang alors qu’elle se disputait avec un vigile. Qu’est-ce qu’elle avait fait encore ? Secouant la tête de droite à gauche, je captais alors son regard, et on se regarda alors comme deux idiots. Je n’allais pas te sauver gamine. Quoi que… Lui faisant un sourire remplit de sarcasme, je plissais les lèvres avant de lui lancer un regard assez menaçant et lui faire signe de la main, adieu. Moi batard ? Pas du tout. Me tournant pour partir, je me mis alors à rire, amusé de la situation avant que quelqu’un ne pose sa main sur mon épaule pour m’arrêter. Le réflexe parti seul. J’attrapais sa main avant de lui donner un coup de coude dans les côtes et le faire passer par-dessus moi. Ventre contre terre je tordis son bras et sa main, ses articulations craquant. « On se calme monsieur. La gamine vient de nous dire que c’était vous qui lui avez dit de voler. » Quoi ? Relevant le regard vers la gamine, je souris amusé. « Du tout. Je gagne bien ma vie. Pourquoi voler. » Dis-je en le lâchant avant de m’approcher vers la blonde. L’attrapant par le haut je la tirais vers moi avant de lui donner une pichenette sur le front. Elle méritait une claque ouais.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 2 Aoû - 23:58

« Je n'ai pas mis ça dans mon sac, répéta-t-elle pour la cinquantième fois peut-être. Pourquoi je volerais quelque chose d'aussi moche d'abord ? » Bon ça ne l'aidait peut-être pas à mettre monsieur le gorille dans sa poche. Surtout qu'il la regardait d'un air tellement blasé qu'elle se demandait s'il n'avait pas un lien de parenté avec Grumpy. Clairement pas un rigolo. Mary-Jane était entrée dans la boutique sans idée précise. Elle se promenait juste et s'ennuyait. C'est pour ça que lorsqu'elle repéra un haut plutôt joli, elle se dit qu'elle devait l'avoir par n'importe quel moyen. Bien sûr en voyant le prix, il était clair qu'elle ne comptait pas passer par la caisse. Elle n'avait pas de temps pour ça – ni l'argent surtout. Sauf qu'elle avait fait une erreur de débutante et n'avait pas attention au vigile près de l'entrée. Il lui était aussitôt tombé dessus quand elle avait essayé de sortir et ça faisait à peu près dix minutes qu'elle essayait de le convaincre qu'elle n'avait rien fait. Enfin. Pas grand chose. Clairement il y avait pire dans le monde. Elle n'avait tué personne. Mais il devait être sourd. Il était tellement musclé que même ses oreilles devaient l'être, ça bouchait sûrement l'entrée. Mary-Jane poussa un soupir, dévisageant la petite foule qui s'était amassé comme si c'était un genre de spectacle. Elle était la star évidemment. Toujours. Et elle repéra soudain quelqu'un qu'elle connaissait. Elle le regarda d'abord d'un air surpris, puis quand il lui fit un signe de la main pour dire au revoir, une idée germa dans son esprit très rapidement. Oh il connaissait tellement mal la jeune femme. Un sourire malicieux envahit aussitôt son visage, reportant son attention sur le vigile pour lui parler à nouveau. Sa réaction ne se fit pas attendre et il se dirigea aussitôt vers monsieur le barman qui tentait de s'échapper. Elle dut réprimer un rire et regarda d'un air plutôt amusé Creepy-old-man riposter. Il était rapide. « On se calme monsieur. La gamine vient de nous dire que c’était vous qui lui avez dit de voler. » Elle approuva d'un hochement de tête innocent. « Du tout. Je gagne bien ma vie. Pourquoi voler. » Il s'approcha d'elle et lui donna une pichenette sur le front. Elle baissa aussitôt la tête d'un air désolée ignorant ce que venait de dire le jeune homme pour s'adresser au vigile. « Je suis désolée. Il... Il ne m'a pas laisser le choix. » Elle releva la tête avec des yeux larmoyants pour ajouter : « Ne lui en voulez pas, il ne voulait rien faire de mal. Il... Il a une maladie, il ne se rend pas compte. Et je ne voulais pas le blesser en disant non même si c'était quelque chose de stupide à faire. » Elle sentit une larme couler sur sa joue et elle renifla d'une manière absolument pas élégante alors qu'intérieurement elle jubilait. Elle aurait pu devenir actrice sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyDim 3 Aoû - 0:21


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« Je suis désolée. Il... Il ne m'a pas laissé le choix. » Quoi ? Ecarquillant les yeux, je baissais le regard vers elle avant de voir son visage en mode chien battu. Elle était sérieuse là ? « Ne lui en voulez pas, il ne voulait rien faire de mal. Il... Il a une maladie, il ne se rend pas compte. Et je ne voulais pas le blesser en disant non même si c'était quelque chose de stupide à faire. » Une… Une maladie ? Laquelle ? Je pétais la forme. C’était quoi cette fausse actrice pas bonne du tout là ? Riant doucement, je me raclais la gorge en voyant le vigile nous regarder comme si nous étions deux demeurés. Non mais sérieusement ? Elle allait faire son cinéma jusqu’à la saint glinglin ? « Wow. Daebak. Je devrais t’applaudir là. Mais ne rêve pas trop. Sèche-moi cette larme de crocodile là. » Dis-je en lui essuyant la joue. Eww. Ces gosses de nos jours, aucune dignité. Prêt à se vendre corps et âme. « Ecoutez monsieur, qu’est-ce qu’elle a volé ? Je vais payer. » Dis-je en sortant mon porte-monnaie. Il avait l’air un peu déconcerté que je propose de payer. « Monsieur écoutez… » « Quoi ? Vous voulez appeler la police ? Faites, c’est pas un souci. Elle est mineure, elle ne risque rien d’après la loi. Alors autant que je vous rembourse et on en parle plus. » Dis-je en attrapant le haut qu’il tenait. C’était quoi le prix de ce haut ? Cherchant l’étiquette, je fronçais les sourcils avant de me mordre les lèvres. Tournant un regard vers elle, je lui poussais la tête de mon doigt avant de râler. Pourquoi j’étais tombée sur une fille comme elle. Un haut à cent vingt-trois dollars. Lui donnant le haut, je fouillais dans mon portefeuille avant de tendre l’argent qu’il lui fallait. « Voilà. On prend le haut du coup bien sûr. » Dis-je en lui lançant un regard menaçant. Il n’avait pas intérêt à me faire chier plus longtemps. Et ça il le comprit bien plus vite que prévue. Attrapant la blondinette par les épaules, je fis demi-tour avant de l’embarquer avec moi. Rangeant mon portefeuille de l’autre main, j’attendis que nous soyons bien éloignés avant de lui prendre le haut. « Si tu veux en profiter, t’as intérêt à le mériter. Pour le moment tu ne le mérites pas. » Dis-je en le pliant rapidement et l’attachant à ma ceinture. Ce style puait mais soit. Elle serait capable de partir en courant avec. Même si de ce côté-là, ce n’était pas un souci, je pouvais la rattraper bien plus vite qu’elle ne le pensait. Gardant mon bras autour de son épaule, et heureusement que malgré l’été caniculaire ça ne me tenait pas trop chaud- je continuais de marcher réfléchissant à comment elle pourrait me rembourser. « Au fait, c’est quoi ton prénom mademoiselle la voleuse ? » Dis-je en baissant mon regard vers elle. Dieu qu’elle était naine par rapport à moi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyLun 4 Aoû - 10:53

Mary-Jane sortait son plus beau jeu d'actrice. Elle aurait fait un malheur à la cérémonie des Oscars. Mais elle aurait du s'attendre à ce qu'il gâche tout. Il n'avait pas pu rentrer dans son jeu évidemment, il était tellement rabat-joie. « Wow. Daebak. Je devrais t’applaudir là. Mais ne rêve pas trop. Sèche-moi cette larme de crocodile là. » Il lui essuya la joue et elle le regarda avec les yeux légèrement plissés pour montrer qu'elle n'était pas très contente. Il gâchait tout son jeu. Il proposa alors au gorille de payer. Ou comment gâcher encore plus tout son travail ? Le but de toute la mission avait été de partir sans payer. S'il avait joué le jeu elle était sûre qu'elle aurait pu s'en sortir, elle y arrivait toujours. Mais il n'était pas très drôle et bien trop sérieux. Il finit par réussir à convaincre le gorille et acheta le haut qu'avait choisi MJ. Il l'entraîna ensuite avec lui pour l'éloigner, un bras sur son épaule. Mary-Jane tourna juste la tête pour sourire au gorille et lui adresser un petit coucou de la main. « Si tu veux en profiter, t’as intérêt à le mériter. Pour le moment tu ne le mérites pas. » Elle se mit à rire avant de répondre d'une voix plaintive : « Mais je n'ai rien fait. » Elle l'avait tellement répété qu'elle allait finir par vraiment y croire. « En plus tu as complètement gâché mon plan, j'espère que tu t'en rends compte. » Mary-Jane parvenait toujours à s'en sortir, elle n'avait besoin de personne. Bon parfois elle finissait en garde à vue mais ce n'était pas si terrible. Elle finissait par y échapper aussi à un moment ou à un autre. « Au fait, c’est quoi ton prénom mademoiselle la voleuse ? » Elle leva le regard vers lui et haussa les épaules. « Oh tu as le choix. Mary-Jane, MJ, fille de mes rêves, déesse suprême, ma reine... » Tant de possibilités... Inutile de préciser qu'elle préférait les derniers. « Et je ne suis pas une voleuse. » Elle ne faisait que de l'emprunt à durée indéterminée. C'était écrit nulle part que c'était interdit. « Je ne faisais qu'emprunter. Répondit-elle donc. » Elle l'aurait rendu, éventuellement, un jour. Peut être. « Et sinon qu'est ce que tu fais dehors ? Je croyais que les vampires ne pouvaient pas sortir le jour. Demanda-t-elle d'un air un peu moqueur. » Elle se rappelait encore de leur rencontre dans le bar. Il avait été assez gentil pour lui servir à boire malgré le fait qu'il avait deviné son âge. Puis les choses étaient devenues un peu plus intéressantes par la suite mais sans plus. Il y avait encore un petit goût d'infini. Mais elle se rappelait encore des airs un peu 'creepy' qu'il prenait et un bar serait définitivement une bonne couverture pour un vampire. Toujours de nouvelles rencontres, toujours de nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyLun 4 Aoû - 13:12


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« Mais je n'ai rien fait. » A d’autre… « En plus tu as complètement gâché mon plan, j'espère que tu t'en rends compte. » Roulant les yeux au ciel, je tournais le regard vers elle avant de soupirer franchement. « Les jeunes de nos jours. Tu sais que dans d’autres pays on te couperait la main pour ça ? Vol ou pas Vol, suffit de te soupçonner… Délinquante. » Dis-je d’un ton un peu amusé. Mais soit. Je lui demandais son prénom. Il était temps que je le sache non ? Je pense. « Oh tu as le choix. Mary-Jane, MJ, fille de mes rêves, déesse suprême, ma reine... » Mary-Jane ? Elle avait un jolie prénom je trouvais. Et puis ça lui allait bien aussi. Bizarrement, tout d’un coup, et je ne sais comment, je la trouvais bien plus belle. « Et je ne suis pas une voleuse. » Mais bien sûr. « Je ne faisais qu'emprunter. » Ouais, ouais, c’est qu’elle y croyait en plus. A force de mentir, elle pensait dire la vérité ou bien ? « Et sinon qu'est-ce que tu fais dehors ? Je croyais que les vampires ne pouvaient pas sortir le jour. » Haussant un sourcil, je la regardais du coin de l’œil avant de sourire. Un vampire. Bah oui tiens. Je me nourrissais de sang, c’était bien connu. Jeune et éternel. J’aimerai bien. Malheureusement, je n’étais pas Edward. Et elle n’était pas Bella. Quoi que. Bella en mode blonde… Mary-Jane était bien plus sexy et bonne que Bella. Soyons honnête ! Amusé, je baissais mon bras à sa taille avant de la soulever du sol pour la plaquer contre moi et la pousser alors contre le mur le plus proche. A l’entrée d’une ruelle, dans la pénombre du mur, là ou peu de personne pouvait réellement nous voir. Amusé, je posais une main contre le mur, l’autre dans son cou lui relevant le visage. « Ah oui ? Douce Mary-Jane. Je ne suis pas comme Edward. Désolé, je ne brille pas le jour. » Marmonnai-je avant de plonger ma tête dans son cou pour la mordre doucement avant de m’y prendre avec plus d’ardeur cette fois. Peut-être que je lui faisais mal ? Enfin, je ne la mordais pas beaucoup non plus. Tirant sa peau, je passais un coup de langue dessus. Elle avait bon goût. Remontant à son oreille, je m’amusais avec sa boucle avant de la lui mordiller lentement. « T’aimerai hein, que je te croque et que je te suce le sang… » Dis-je d’une voix menaçante et basse, pour intensifier le tout. Me redressant, je me rapprochais de son visage, mes lèvres caressant sa joue avant que je ne m’arrête devant ses lèvres. « Moi c’est Hae-Jin, mais si tu préfères mon prénom américain, c’est Glenn. » Susurrai-je en caressant ses lèvres tout en parlant. Un sourire en coin, j’attrapais sa lèvre inférieure la tirant avant de la mordre un peu. La lâchant, je me redressais avant de reculer. « Respire, respire ma reine. » Dis-je dans un clin d’œil avant de lui tourner le dos. J’avais soif. Je tournais la tête en la regardant, attendant qu’elle me rejoigne.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyMer 6 Aoû - 12:50

Elle aurait pu le remercier de l'avoir aidé. Elle aurait pu. Mais non. Elle s'appelait Mary-Jane pas sainte Marie des culs coincés. « Les jeunes de nos jours. Tu sais que dans d’autres pays on te couperait la main pour ça ? Vol ou pas Vol, suffit de te soupçonner… Délinquante. » Elle le regarda avec un air un peu blasé. « Pourquoi est ce que tu dois toujours être aussi dramatique ? » Encore heureux qu'on ne coupait pas la main des gens ici. On était plus au Moyen-âge. Mais elle ne lui en voulait pas vraiment, c'était sûrement l'âge qui le faisait parler comme ça... Il lui demanda ensuite son prénom donc bien sûr MJ lui offrit toute la gamme possible. Il avait l'embarras du choix, même si elle avait forcément ses petites préférences. Elle aurait pu lui retourner la question, mais creepy-old-man ça lui suffisait, et elle voulait plutôt savoir ce qu'il faisait dehors. Les vampires n'étaient pas supposés brûler au soleil ou quelque chose comme ça ? Elle s'était attendue à ce qu'il réponde mais à la place il la souleva pour la plaquer contre un mur, dans une ruelle juste à côté. Elle réprima un sourire et le regarda, sourcils haussés. C'était pas mal ça aussi. « Ah oui ? Douce Mary-Jane. Je ne suis pas comme Edward. Désolé, je ne brille pas le jour. » Encore heureux, ce serait freaking weird. La tête du jeune homme se baissa soudain pour aller mordre son cou. Mary-Jane au lieu de se plaindre arqua davantage son cou pour lui offrir. Elle sentit sa langue, frissonna, puis il lui mordilla l'oreille. Vraiment si elle avait su qu'il allait faire ça quand elle l'avait comparé à un vampire, elle l'aurait dit bien plus tôt. « T’aimerai hein, que je te croque et que je te suce le sang… » Il prenait une voix menaçante et MJ ne put s'empêcher d'échapper un rire. « Tu sais que t'es très bizarre ? Dit-elle ensuite d'une voix détendue. » Même si ce n'était pas pour lui déplaire. Plongeant son regard dans le sien alors qu'il redressait sa tête et effleurait cette fois ses lèvres. « Moi c’est Hae-Jin, mais si tu préfères mon prénom américain, c’est Glenn. » Elle aurait aimé répondre mais il s'empara de sa lèvre inférieure pour la mordiller. Finalement il tenait peut-être plus du loup garou que du vampire s'il aimait tant mordre. Il se recula soudain puis lui adressa un clin d'oeil. « Respire, respire ma reine. » Elle rigola de nouveau. Il se croyait tellement impressionnant. Elle se passa la langue sur les lèvres. « Je respire très bien, dit-elle avec un sourire malicieux et ajouta pour le provoquer : Ce n'était pas grand chose. » Elle s'était approchée de lui en même temps qu'elle parlait, et lui tapota la joue. « Alors, ça te prend souvent de sauter sur les jeunes filles dans des ruelles ou j'étais juste trop irrésistible ? Demanda-t-elle avec modestie et une curiosité feinte. » Il voulait jouer ? Et bien Mary-Jane aussi savait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyMer 6 Aoû - 14:37


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« Pourquoi est-ce que tu dois toujours être aussi dramatique ? » Moi dramatique ? Mais pas du tout ! J’étais simplement réaliste. Puis on m’avait éduqué pour que j’obéisse aux ordres et ne pas enfreindre de règle… Ne lui avait-on pas appris à elle aussi ? Claquant ma langue contre mon palet, je soupirais un peu. « Je ne suis pas dramatique du tout… Je suis… juste respectueux. L’anarchie ça ne marchera jamais, sinon ça se saurait depuis le temps. » dis-je en fronçant les sourcils. Et le vol c’était loin d’être quelque chose que je trouvais normal d’ailleurs. Me comparant à un vampire, je ne pus m’empêcher de la plaquer contre un mur et lui mordre le cou. Me permettant même une petite drôlerie j’en vins à dire que je savais qu’elle aimerait que je lui suce le sang. Bah oui, si elle se mettait à croire que j’étais un vampire en plus … « Tu sais que t'es très bizarre ? » « Pas plus bizarre que toi qui croit que je suis un vampire… » dis-je en haussant un sourcil. Qui était le plus bizarre de nous deux franchement ? Je me le demandais bien. M’enfin, je me permis de lui mordre sa lèvre inférieur tout en me présentant. Enfin, juste lui donner mes deux prénoms. Je pouvais comprendre que les prénoms coréens n’étaient pas faciles à prononcer, même si à mes yeux, je ne voyais pas le souci. Me reculant, je parti en lui faisant signe de me suivre. « Je respire très bien. » Hum. Garce. « Ce n'était pas grand-chose. » Mouais, elle le faisait exprès en plus. Et pourquoi ça me touchait d’abord ? J’en avais rien à faire. La voyant pour me toucher la joue, je la laissais faire, elle n’allait pas me faire de mal après tout. « Alors, ça te prend souvent de sauter sur les jeunes filles dans des ruelles ou j'étais juste trop irrésistible ? » Tournant un vague regard vers elle, je ne pus m’empêcher de sourire un peu. Irrésistible ? Elle n’avait pas mal aux chevilles là ? Elle ne se sentait plus ma parole. Plongeant mes mains dans les poches de mon short je regardais autour de nous en recherche intense d’un lieu où je pourrais manger et boire un coup. « Je n’aime pas qu’on me touche, et j’aime encore moins toucher les autres en général. Mais toi, t’es choupinette. Ça passe. » Dis-je en tournant mon regard vers elle en plissant les yeux. M’arrêtant après quelques mètres, je lui fis signe de me suivre. Enfin, si elle le voulait bien sûr, je ne l’a forçais pas à passer du temps avec moi non plus. Entrant dans un bar restaurant, je m’installais à une table attrapant le cendrier qui se trouvait sur la table et me pris une clope. L’allumant, je posais le paquet sur la table avant de lui faire signe, si elle voulait fumer elle pouvait. Laissant un des serveurs nous apporter une carte, j’attendis qu’il parte avant d’ouvrir la mienne. « Commande ce que tu veux, je suis gentil aujourd’hui. » Dis-je en faisant rapidement mon choix avant de la poser sur la table. « A part voler le haut, qu’est-ce que tu faisais en cette belle journée ? » Demandai-je en plongeant mon regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 9 Aoû - 9:38

« Je ne suis pas dramatique du tout… Je suis… juste respectueux. L’anarchie ça ne marchera jamais, sinon ça se saurait depuis le temps. » Elle avait toujours la même expression blasée. Mary-Jane n'avait pas le temps pour tout ça. Elle était jeune, elle voulait profiter de la vie. Elle réfléchirait aux conséquences de ses actes quand elle serait vieille, toute fripée et qu'elle n'aurait plus la force de bouger. « L'anarchie, de suite les grands mots... se plaint-t-elle. Lâche toi un coup, détends toi, ça te fera du bien. » Elle n'avait rien fait de mal au final en plus. Étant donné qu'il avait sagement tout payé. Elle lui exprima sa surprise plus tard de le voir sortir en plein jour. Si elle avait su qu'elle aurait été sa réaction, elle aurait essayé bien plus tôt. Elle se retrouva plaquée à un mur, les dents et la langue du barman sur sa gorge en un rien de temps. Mary-Jane se laissa faire sans broncher, elle était une victime plutôt conciliante. Elle lui fit remarquer cependant qu'il était très bizarre. Même si ce genre de trait ne déplaisait pas à la jeune fille pour être honnête. « Pas plus bizarre que toi qui croit que je suis un vampire…  » « Et tu prends tout ce qu'on te dit au premier degré ? Dit-elle, moqueuse. » Pas que ça ne lui ait pas plu, bien au contraire. Il finit par relâcher, avec une certaine satisfaction qu'elle remarqua. C'est pourquoi elle prétendit que ce n'était pas grand chose. Elle lui demanda ensuite tout naturellement si c'était une de ses habitudes de se jeter sur les jeunes filles comme ça dans les ruelles. Ou bien c'était Mary-Jane qui était trop irrésistible. Elle pouvait comprendre. Elle ne se résisterait probablement pas elle-même. « Je n’aime pas qu’on me touche, et j’aime encore moins toucher les autres en général. Mais toi, t’es choupinette. Ça passe.  » « Choupinette ? Répéta-t-elle avec une grimace. » On disait d'une gosse de deux ans qu'elle était choupinette. Elle secouait la tête avec un air dégoûté alors qu'il s'éloignait en lui faisant signe de le suivre. Oui pourquoi pas. Elle lui emboîta le pas, et s'assit en face de lui à la table qu'il avait choisi. Elle ne se gêna pas pour se servir une cigarette quand il laissa le paquet sur la table. MJ l'alluma avec son propre briquet. « Commande ce que tu veux, je suis gentil aujourd’hui. » Clope dans les bouche, elle tapa des mains. « Festin gratuit, une de mes choses préférées au monde, répondit-elle avec enthousiasme. » Elle avait un appétit d'ogre. Elle regarda la carte avec attention, notant mentalement ce qu'elle comptait prendre. « A part voler le haut, qu’est-ce que tu faisais en cette belle journée ? » Elle posa un coude sur la table puis sa tête dans la main avant de lui répondre, le regardant avec un air songeur. « J'errais sans but, perdue dans l'immensité de la ville, jusqu'à ce que je tombe sur toi, mon sauveur. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin. » Elle ponctua sa phrase d'un grand sourire puis ajouta : « Tu aimes mon histoire ? » Un peu culcul, elle l'avouait elle-même. Mais la pression d'improviser une histoire sur le tas rendait la tâche difficilement sérieuse. Quand un serveur arriva pour prendre leur commande MJ demanda tout ceci : une assiette de pancakes, une autre de bacon, un burger avec des frites, et un milshake au chocolat. Elle avait une petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 9 Aoû - 16:42


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« L'anarchie, de suite les grands mots...  Lâche toi un coup, détends toi, ça te fera du bien. » Levant les yeux au ciel, je plissais les lèvres avant de tourner mon regard vers elle. « Mouais. » dis-je assez réticent. Je ne savais pas trop. J’étais conditionné pour suivre les règles… Par la suite, je m’amusais un peu avec elle, puisqu’elle me prenait pour un vampire, autant lui montrer, que je pouvais très bien l’être, et me lâcher aussi un peu, non ? Enfin, elle me trouvait bizarre, mais moi je la trouvais encore plus bizarre, puisqu’elle me prenait pour un vampire. « Et tu prends tout ce qu'on te dit au premier degré ? » « Faut croire. On ne m’a pas habitué aux blagues. Tu devrais. C’est ta mission. » Dis-je en fourrageant ses cheveux la regardant en coin. Comme ça, elle serait contente de voir qu’à force, je pouvais rire de ses blagues et ne pas tout prendre aux premiers degrés. Un grand pas vers l’avenir. Par la suite, elle en vint à demander pourquoi j’avais fait ça, et surtout si je le faisais avec n’importe quelle fille. Je lui exposais le fin fond de ma pensée. « Choupinette ? » Elle avait l’air vexée ou je ne sais pas, que je puisse utiliser ce mot. « Quoi ? Tu préfères que je dise que t’es bonne ? Voilà. Parce que t’es bonnes. Et quand tes seins auront poussé un peu plus, je t’enfermerai dans mon appartement et tu deviendras raiponce. » dis-je en lui tapotant le bout du nez. Lui faisant signe de me suivre on entra dans un bar restau, avant que je lui dise qu’elle pouvait commander tout ce qu’elle voulait. C’était mo qui payait. De toute façon, je n’étais pas prêt de voir un repas payé de ses poches. « Festin gratuit, une de mes choses préférées au monde. » « C’est toujours mieux quand c’est gratuit, on est d’accord. » Regardant la carte, je la posais assez rapidement, ayant très vite repéré ce que je voulais prendre avant de lui demander ce qu’elle faisait en ville aujourd’hui. «  J'errais sans but, perdue dans l'immensité de la ville, jusqu'à ce que je tombe sur toi, mon sauveur. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin.  » Beaucoup d’enfants ? Cette image me fit sourire. Je ne m’étais jamais imaginé avoir des enfants, et là, j’étais en train… D’imaginer la chose. « Tu aimes mon histoire ?  » J’hochais la tête, je l’aimais bien. « Ouais. Enfin, je plains les gosses. Entre tes gênes et les miens, ils vont nous maudire. Enfin, on est beaux, le physique rattrapera le reste. » Dis-je en souriant en coin. « T’en veux combien ? » Demandai-je assez curieux tout à coup. Le serveur venant, je la laissais commander en la fixant longuement. Elle le mettait ou tout ça ? Je savais qu’elle était grande, mais… Son estomac n’avait pas l’air immense non plus que je sache. Quand ce fut mon tour, je commandais le spécial big hamburger, avec supplément de frites, et un pot de chicken. J’avais envie d’aile de poulet alors. Alors se faire plaisir non ? J’en profitais pour commander de la bière, parce que le poulet sans bière, ce n’était plus du poulet à mes yeux. Une fois le type parti, je tournais le visage vers elle avant de sourire. « T’es un glouton en fait toi. » Dis-je en guise de taquinerie. Le serveur amena une carafe d’eau et des chips avec des olives le temps de patienter, remplissant les deux verres, j’en tendis un à la blondinette, avant de chiper une olive et la regarder sans siller une seule seconde. « Je t’ai plus revu au bar depuis. Tu ne comptes plus venir ? » Demandai-je en haussant un sourcil. « On s’amusait bien la dernière fois. Si t’es sage, je peux même te faire venir dans mon bureau. » Ce qui était une option oui. Là, elle pouvait boire plus tranquillement et sans aucun souci, surtout si un flic se pointe à l’improviste. En ce moment c’était toujours le cas. Des descentes en civil, pour voir si des mineurs se trouvaient dans le bar…


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 16 Aoû - 16:25

« Mouais. » Il pouvait être sceptique mais Mary-Jane savait qu'elle avait raison. Il n'avait pas l'air d'avoir un très grand sens de l'humour. Il prenait d'ailleurs un peu trop tout au premier degré. Ce n'était certes pas pour lui déplaire. Il avait un physique plus que plaisant et MJ avait depuis le début trouvé qu'il avait quelque chose d'intéressant. « Faut croire. On ne m’a pas habitué aux blagues. Tu devrais. C’est ta mission. » Elle aurait bien fait un salut militaire mais comme il les maintenait toujours, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de déclarer. « J'accepte la mission mon commandant. Préparez vous à être ébloui. » Son humour pouvait être dévastateur. Plus d'un pouvait s'y perdre. C'est surtout qu'elle était rarement sérieuse pour quoique ce soit, alors il était difficile de discerner le vrai du faux dans tout ce qu'elle disait. Il la qualifia plus tard de choupinette, ce qui provoqua aussitôt une grimace chez la jeune femme. « Quoi ? Tu préfères que je dise que t’es bonne ? Voilà. Parce que t’es bonnes. Et quand tes seins auront poussé un peu plus, je t’enfermerai dans mon appartement et tu deviendras raiponce. » Mary-Jane éclata littéralement de rire. « Si tu crois pouvoir me tenir enfermée, je te souhaite bonne chance. » Elle s'approcha de lui avec un air provocateur, levant ses yeux pour le regarder. « Si tu veux m'attraper, il faut le mériter. » Puis elle tira la langue. Le jeune homme se dirigea ensuite vers un bar restaurant et MJ se décida à la suivre. Comme il se proposa de lui offrir ce qu'elle voulait, elle ne comptait pas se gêner. Elle aimait plus que tout au monde tout ce qui était gratuit. « C’est toujours mieux quand c’est gratuit, on est d’accord. » Elle approuva d'un hochement de tête vigoureux. Comme il lui demanda après ce qu'elle faisait de sa journée avant de tomber sur lui, MJ inventa une très belle histoire. Très émouvante, elle en aurait presque sorti son mouchoir. « Ouais. Enfin, je plains les gosses. Entre tes gênes et les miens, ils vont nous maudire. Enfin, on est beaux, le physique rattrapera le reste. » « Mes gênes sont très bien. Ce sont les tiens qui gâcheront tout. Corrigea-t-elle. » C'était certain. Des mini Mary-Jane ça serait forcément parfait. Sauf pour les parents qui devaient les élever. Une MJ ce n'était pas de tout repos. « T’en veux combien ? » Elle le regarda comme si c'était un alien. « Est ce que tu crois que j'ai le temps de penser à ce genre de choses ? » Elle était trop occupée à profiter de la vie mais il ne connaissait probablement pas ce concept. Un jour elle aurait sûrement des enfants, juste pour construire une armée. Elle leur apprendrait tout ses tours et ensembles ils pourront conquérir le monde. Mais tout ça arriverait dans un futur très lointain. Avoir un mioche la dégoûtait plus qu'autre chose pour le moment. Quand le serveur s'approcha, Mary-Jane s'empressa de commander, déjà impatiente de tout goûter. « T’es un glouton en fait toi. » Elle baissa la tête, souriant avec une timidité feinte. « Je me dépense beaucoup. » Elle avait besoin d'énergie pour tenir. Elle picora aussi dans le petit bol d'olives. « Je t’ai plus revu au bar depuis. Tu ne comptes plus venir ? » Elle haussa les épaules. « C'est New York mon petit Creepy. Il y a bien trop de bars à explorer pour se limiter à un seul. » Puis elle rencontrait d'autant plus de mondes. Elle retournait bien sûr sur certains lieux mais elle aimait toujours en découvrir de nouveaux. « On s’amusait bien la dernière fois. Si t’es sage, je peux même te faire venir dans mon bureau. » Elle haussa un sourcil, un sourire malicieux fiché sur son visage. « Oh et qu'est ce qu'il y a de si intéressant dans ce bureau ? Est ce que c'est là que tu gardes les cadavres de tes victimes ? » Elle pencha la tête comme si elle présentait son cou qu'il avait mordu il y a de ça encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyLun 18 Aoû - 14:32


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« J'accepte la mission mon commandant. Préparez vous à être ébloui. » « Dois-je sortir les lunettes de soleil ? » Demandai-je avec un sérieux impérial. « C’était une blague hein. » Ajoutai-je avant qu’elle ne se foute réellement de moi. Enfin, elle allait surement le faire. Mais tant pis. Je commençais à avoir un peu l’habitude. Elle se foutait souvent de moi. M’enfin elle était tout de même choupinette et ça n’avait pas l’air de lui plaire que je puisse dire d’elle qu’elle était choupinette. Alors j’allais dans le sens inverse et lui susurra qu’elle était carrément bonne. Voilà, c’est ce qu’elle voulait, bah elle l’avait. Bon, elle serait réellement bonne, quand elle aura un peu plus de seins quand même. Mais ça ce n’était qu’une option bien évidemment, et surtout pour la faire chier. Elle éclata de rire. Pourquoi pas après tout. Elle en avait le droit. « Si tu crois pouvoir me tenir enfermée, je te souhaite bonne chance. » La laissant venir vers moi je ne bougeais pas, la regardant simplement faire. « Si tu veux m'attraper, il faut le mériter. » souriant en coin, je lui attrapais la joue rapidement pour la lui pincer l’air de rien. Si mignonne cette petite. Vraiment mignonne tout plein. « Je suis un homme très rapide. Tu seras sur mon épaule avant même d’avoir eu le temps de dire ouf, petite fille. » Petite-fille lui allait bien comme surnom. A mes yeux, elle en était une. Enfin… Façon de parler… Parce qu’elle avait tout l’air sauf d’une petite fille innocente et pure. C’était plus un petit démon qu’un ange. Puis, je ne sais comment, on en vint à parler de mioche. Ah c’est sûr qu’ils seraient beaux, mais avec ses gênes ça craindrait trop je trouve. Vraiment trop même. « Mes gênes sont très bien. Ce sont les tiens qui gâcheront tout. » What ? N’importe quoi. C’était les siens qui clochaient. « En quoi mes gênes gâcheront tous ? Tu m’expliques là ? » Demandai-je en fronçant les sourcils. C’est vrai quoi. Mes gênes sont parfaites. « Est ce que tu crois que j'ai le temps de penser à ce genre de choses ? » « J’sais pas moi. Je pensais que c’était un truc de gonzesse ça. Prévoir le nombre de mioche et tout… » J’en avais croisé pas mal des nanas comme ça en plus. Moi je veux ci plus tard, je veux ça. Trop de prévision. Je trouvais ça un peu nul d’ailleurs. Autant voir au jour le jour. Le serveur arrivant, on passa tous les deux commandes, et je ne pus vraiment pas m’empêcher de lui dire qu’elle était clairement un glouton avec tout ce qu’elle avait commandé. A se demander comment elle faisait pour être si mince si elle mangeait comme ça tous les jours. « Je me dépense beaucoup. » « Oh bah oui. Tu es experte en délit de fuite. Quand on vol, il faut courir très vite. » Sinon, on se faisait attraper à chaque fois, c’était bien connu. Et le jeu n’en valait pas la chandelle. Comme tout à l’heure quoi. Voler et se faire prendre, c’était un peu… Inutile. Peu rentable. Puis je lui demandais, pourquoi elle n’était pas revenue dans mon bar. Du moins je ne l’avais pas revu depuis la dernière fois. « C'est New York mon petit Creepy. Il y a bien trop de bars à explorer pour se limiter à un seul. » Elle avait tout de même raison. « Certes, mais tu pourrais venir me rendre visite de temps en temps. Je te resservirais plein de diabolo. » Bien sur je la taquinais. Je savais que le diabolo était loin d’être sa boisson favorite. Puis bon elle pouvait au moins venir pour visiter cette fois, mon bureau. Boire tranquillement là-bas, sans être dérangés par qui que ce soit. « Oh et qu'est ce qu'il y a de si intéressant dans ce bureau ? Est ce que c'est là que tu gardes les cadavres de tes victimes ? » L’observant je penchais la tête sur le côté tout en la fixant. Mon regard se baissant alors vers son cou. Elle aimait bien jouer la petite provocante. C’était tout de même adorable. Elle était mignonne tout court. Soupirant, je me redressais un peu, posant un coude sur la table, me tenant alors la tête, sans bien sûr, la quitter une seule seconde du regard. « Tu n’as qu’à venir pour voir ce que j’y cache dans mon bureau. » Enfin, je n’y cachais vraiment rien, même pas l’ombre d’un cadavre. Ne déconnons pas. Les cadavres, je savais parfaitement ou les cacher pour ne pas que l’on m’attrape. J’avais été formé pour de toute façon. Laissant le serveur nous apporter notre commande, j’enlevais mon coude de la table afin de le laisser poser les assiettes dessus. Attendant qu’il parte, je fis un bref tour de toute la table. Beaucoup de nourriture. Attrapant mon verre j’en bus une gorgée, c’était une bonne bière. « Bon à part ça, c’est l’été, tu ne bosses pas pour de faire de l’argent ? Tous les jeunes font ça de nos jours, non ? » Ou alors je me trompais ? Je ne savais pas trop. Je n’étais pas spécialiste des jeunes surtout en Amérique.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyDim 24 Aoû - 11:40

S'il voulait un mentor, Mary-Jane était la personne parfaite pour ce rôle. Elle était hilarante et il serait très certainement ébloui par ses compétences. Elle le serait aussi, elle avait du mal à voir son propre reflet dans un miroir sans être elle-même ébahi. « Dois-je sortir les lunettes de soleil ? » Elle allait répliquer que oui mais il la coupa en ajoutant : « C’était une blague hein. » MJ poussa aussitôt un soupir, secouant la tête d'un air désapprobateur. Ces jeunes... « Et voilà. Première erreur. Ne précise jamais quand tu fais une blague. » Ça gâchait tout. C'était comme raconter la fin d'une histoire avant le début. Aucun intérêt. Après l'avoir qualifié de 'choupinette' – oui c'était pas une blague là par contre – il se corrigea en voyant son air peu satisfait et lui dit qu'elle était bonne, et qu'il l'enfermerait le jour où ses seins seraient plus gros. Les hommes... Elle éclata de rire bien sûr parce que s'il pensait pouvoir la capturer aussi facilement il se trompait. Pour l'attraper il fallait la mériter. Bon peut-être qu'elle n'était pas toujours si difficile... Elle n'était même pas très regardante parfois, mais pour lui elle le serait. « Je suis un homme très rapide. Tu seras sur mon épaule avant même d’avoir eu le temps de dire ouf, petite fille. » Elle haussa un sourcil, clairement peu impressionnée. « Et je n'hésite pas à mordre, vieux monsieur. » Elle insista sur les derniers mots puis claqua des dents comme pour montrer comment sa mâchoire pouvait être efficace quand il s'agissait de mordre. Il n'était pas le seul à pouvoir le faire. Assise dans le bar-restaurant, Mary-Jane lui raconta une très belle histoire quand il lui demanda ce qu'elle faisait de sa journée avant de le croiser. Il répliqua que leurs enfants ne seraient sûrement pas gâtés niveau gênes, à part niveau physique, ce à quoi MJ répondit que seul ses gênes à lui poseraient problème. Clairement les siens étaient parfaits. Il sembla s'en offusquer. « En quoi mes gênes gâcheront tous ? Tu m’expliques là ? » Elle haussa les épaules. « Don't get me wrong, you're hot but all this... creepyness. Elle fit un geste de la main avant d'ajouter avec un sourire : Ils ressembleront à des serial killer à cause de toi. » Peut-être que ce n'était pas une si mauvaise chose. A Halloween ils feraient sûrement un malheur. Mais si elle plaisantait sur des enfants hypothétiques avec un étranger – parce que vraiment elle ne le connaissait pas tant que ça – MJ n'était en réalité pas du tout prête à penser à ce genre de chose. Elle voulait pouvoir profiter encore un bon moment avant de s'attacher des boulets aux chevilles. Ça la révoltait un peu qu'il puisse penser qu'elle avait le temps de penser à ce genre de choses. « J’sais pas moi. Je pensais que c’était un truc de gonzesse ça. Prévoir le nombre de mioche et tout… » Mary-Jane rigola avant de répondre : « Est ce que j'ai l'air de n'importe quelle 'gonzesse' ? » Elle haussa les sourcils en attendant sa réponse, comme un professeur aurait attendu un élève pour qu'il donne la bonne réponse. Quand elle passa commande, il fit une remarque sur la quantité qu'elle avait demandé. Elle se dépensait beaucoup, elle avait besoin d'énergie. « Oh bah oui. Tu es experte en délit de fuite. Quand on vol, il faut courir très vite. » Elle se contenta d'un petit sourire malicieux et haussa les épaules. Il fallait certes courir vite mais quand on était douée, il n'y avait pas besoin. Bon elle ne s'était peut-être pas très bien illustrée aujourd'hui mais on avait tous des hauts et des bas. Il lui demanda ensuite pourquoi elle n'était plus passée le voir. Tout simplement parce qu'il y avait trop d'endroits à explorer. On ne pouvait pas lui demander de rester en place. Elle aurait tout le temps d'avoir des habitudes quand elle serait vieille. « Certes, mais tu pourrais venir me rendre visite de temps en temps. Je te resservirais plein de diabolo. » « Et c'est supposé me donner envie de revenir ? » Si elle voulait un diabolo elle pouvait rester à la maison. Et il n'y avait aucun intérêt à ça. Il ajouta qu'elle pourrait venir dans son bureau et MJ demanda tout naturellement si c'était là qu'il cachait tout ses cadavres. S'il voulait la faire venir c'est qu'il devait y avoir quelque chose d'intéressant à l'intérieur. Ou bien il s'agissait simplement de lui. C'était assez intéressant aussi. « Tu n’as qu’à venir pour voir ce que j’y cache dans mon bureau. » Elle pencha légèrement la tête sur le côté avec un sourire. « Je passerai peut-être à l'occasion. » Elle était curieuse. Mary-Jane attrapa une olive qu'elle fourra dans sa bouche, impatiente de recevoir tout ses plats pour vraiment manger. « Bon à part ça, c’est l’été, tu ne bosses pas pour de faire de l’argent ? Tous les jeunes font ça de nos jours, non ? » Mary-Jane tira la grimace en le regardant comme s'il avait un gros insecte sur le visage. « A quelle époque est-ce que tu vis ? » Bon peut-être qu'il est vrai que beaucoup de jeunes bossaient l'été. Mais pas MJ. « J'en ai pas besoin, dit-elle finalement. » Elle en avait surtout pas envie.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyJeu 28 Aoû - 0:18


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« Et voilà. Première erreur. Ne précise jamais quand tu fais une blague. » « Ah bon ? Pourquoi donc ? » Surtout si la personne ne riait pas. C’était… Censé être drôle quand même… Alors bon. Je n’y comprenais rien. Mais bon, l’humour pour plus tard, je lui susurrais l’idée, que plus tard, quand elle deviendra bien plus belle, je pourrais la kidnapper. Oui, hop sur mon épaule, et hop, je l’embarque avec moi. Assez facile. « Et je n'hésite pas à mordre, vieux monsieur. » « Parce que tu comptes pouvoir mordre ? Vas-y, ça ne me fait rien. Je suis insensible à la douleur. Enfin non. Mais aux morsures, ça ne me fait rien. » J’étais tellement habitué et avait subi bien pire comme sévices qu’une morsure c’était clairement rien du tout. Enfin, bref, ce n’était pas bien grave. Pour le moment, le sujet dévia d’un tout autre point de vu. Pourquoi on parlait de compatibilité là ? Je ne saurais le dire, surtout entre nous deux. « Don't get me wrong, you're hot but all this... creepyness. » Cree… Sérieux ? Aish. Non, je n’étais pas du tout creepyness comme elle disait. « Ils ressembleront à des serial killer à cause de toi. » Serial killer ? Carrément ? Ses mots étaient tout de même assez forts. Bon okai, j’étais moi-même un tueur si on regardait bien, mais c’était mon métier, je n’étais pas un serial killer. On me payait pour que je tue. Assassiner était le terme exact. « Creepy ? Mah, c’est dans ta tête tout ça. Le côté hot devrait prendre le dessus sur le côté creepy, tu ne trouves pas ? » Mais oui j’avais tout à fait raison. Et puis c’était quand même plaisant d’entendre ce genre de compliment, si on oubliait la fin de sa phrase bien évidemment. Plissant le nez, on se mit à parler de mômes, comme si c’était un sujet de conversation normal. « Est ce que j'ai l'air de n'importe quelle 'gonzesse' ? » Fermant les yeux, je fis une brève grimace, avant de rire. Un tout petit peu. Elle marquait un point. « Oh ça non ! T’as l’air d’un de ces modèles-là. Les Pires ! » dis-je en hochant bien la tête pour appuyer sur mes mots. « Je plains le futur élu de ton cœur. Il aura du boulot avec toi. » Oh ça oui. Paix à son âme. Il ira au paradis directement, sans même aucune question. Si un jour bien sûr, elle trouvait chaussure à son pied. Ce qui à mon avis n’était pas prêt d’arriver. Mais bon, il ne fallait jamais dire jamais comme le disait si bien le dicton. Après tout, il parait que sur terre nous avons tous notre âme sœur. Je voudrais bien le croire le jour où je rencontrerais la mienne. Soit. Je lui proposais de repasser dans mon bar un de ces jours. Je pourrais lui faire des diabolos. Elle avait l’air de si bien les aimer. « Et c'est supposé me donner envie de revenir ? » Aish. Elle ne connaissait donc pas les blagues cette fille ? Elle qui était drôle et en balançait à tout va, elle ne savait pas les détecter ? « C’était censé être une blague… » Dis-je en secouant la tête d’un air fausse désespéré. Si quand je me mettais un peu à faire de l’humour ça passait inaperçu, j’allais commencer à me dire que j’étais vraiment nul. C’était peut-être le cas ? Faudrait peut-être que je m’améliore alors ? Mais bon, je n’étais pas un as moi de l’humour, au contraire même… « Je passerai peut-être à l'occasion. » « Juste à l’occasion ? » Bah oui, moi je voulais qu’elle passe plus souvent, elle m’occupait et puis elle était plutôt cool comme gamine dans le fond. Un bon petit clown. Puis je lui demandais alors, si elle avait un boulot. Tous les jeunes bossaient de nos jours l’été, pour se faire quatre sous et pouvoir se payer des trucs. « A quelle époque est-ce que tu vis ? » Quoi encore ? Les jeunes de notre époque bossaient non ? « J'en ai pas besoin. » Mouais, et moi je suis le père noël. On ne me la faisait pas à moi. Roulant les yeux au ciel, je pris une olive avant de croquer dedans sans la quitter du regard. « Mouais, t’es une feignasse, tu me l’as fait pas à moi chérie. » Dis-je en souriant en coin, piquant une autre olive. « Si jamais t’as besoin d’un boulot, je peux te trouver un truc au bar. J’sais que t’es mineur, mais… Je peux m’arranger avec ça. » Une fausse carte d’identité, c’était clairement dans mes cordes. En deux trois mouvements elle pouvait en avoir une.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 13 Sep - 10:26

« Ah bon ? Pourquoi donc ? » MJ le regarda d'un air blasé pour le coup. Elle ne prit même pas la peine de répondre tant sa question était bête à ses yeux. Elle allait avoir du boulot, il partait vraiment de loin. Et s'il pensait pouvoir s'emparer d'elle avec facilité, il se trompait aussi. Mary-Jane pouvait se montrer sauvage et savait mordre quand il le fallait. « Parce que tu comptes pouvoir mordre ? Vas-y, ça ne me fait rien. Je suis insensible à la douleur. Enfin non. Mais aux morsures, ça ne me fait rien. » Est ce qu'il était un genre de super ninja ? « On verra ça. Dit-elle malgré tout, comme si elle avait réellement l'intention de tenter l'expérience un jour. » Mary-Jane n'avait pas pour habitude de parler enfants avec un mec qu'elle connaissait à peine. Ou avec n'importe qui. Mais MJ était tellement imprévisible que ce n'était pas si étonnant au final. Elle déclara d'ailleurs que s'ils mélangeaient leur gêne, leurs enfants ressembleraient probablement à des serial killer à cause de lui. « Creepy ? Mah, c’est dans ta tête tout ça. Le côté hot devrait prendre le dessus sur le côté creepy, tu ne trouves pas ? » Elle fit mine de réfléchir quelques instants tout en le dévisageant, comme pour juger si effectivement son côté sexy pouvait prendre dessus sur le reste. Elle déclara finalement avec un petit sourire : « Peut-être. » Il n'était vraiment pas déplaisant à regarder. Vraiment pas. Puis il avait aussi quelque chose d'un peu intriguant dans sa manière d'être qui donnait envie à la jeune fille d'en savoir plus sur lui. Mais elle n'était pas encore prête à parler du nombre d'enfant qu'elle voudrait, c'était trop tôt. Elle comptait bien s'amuser un moment encore et elle ne pensait pas être comme toutes les autres 'gonzesses'. « Oh ça non ! T’as l’air d’un de ces modèles-là. Les Pires ! Je plains le futur élu de ton cœur. Il aura du boulot avec toi. » Mary-Jane éclata de rire, penchant même la tête en arrière. Elle la rabaissa pour le regarder dans les yeux et répondre : « Mais au moins il ne s'ennuiera pas. » Hae-Jin s'étonna par la suite du fait qu'elle n'était pas repassée le voir dans son bar. Mais si c'était pour lui proposer de nouveau des diabolos – peu importe le goût – elle ne risquait pas d'être tentée à cette idée. « C’était censé être une blague… » La blonde poussa un petit soupir. « Et tu n'as même pas retenu ma première leçon. Tu n'es pas un très bon élève. Je vais devoir te punir si tu continues comme ça. » Il n'était vraiment pas doué. Mais il parvint au moins à éveiller sa curiosité en évoquant son bureau. Elle y passerait peut-être à l'occasion, si elle passait par là... « Juste à l’occasion ? » Elle répondit d'abord avec un haussement d'épaules. « Ça dépend. Si ce qu'il y a dans ce bureau est vraiment intéressant peut-être que j'aurais envie d'y revenir plus souvent... » Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil. Peut-être que c'était un jeu dangereux. Mais elle aimait bien ce jeu. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle n'avait pas un petit job d'été. Ahah. Comme si elle avait besoin de ça. « Mouais, t’es une feignasse, tu me l’as fait pas à moi chérie. » Elle leva les yeux au plafond avec innocence. Elle préférait profiter de son temps libre que de le gâcher en travaillant. Elle aurait bien assez le temps de s'ennuyer au boulot lorsqu'elle serait plus vieille. « Si jamais t’as besoin d’un boulot, je peux te trouver un truc au bar. J’sais que t’es mineur, mais… Je peux m’arranger avec ça. » Mary-Jane secoua aussitôt la tête. « Non merci. Puis je risquerai de faire baisser tes stocks. » On ne pouvait pas lui demander de travailler avec de l'alcool sans y goûter. Le serveur revint soudain vers eux avec leur plat. Un sourire carnassier s'étira sur son visage. Elle n'attendit pas que le serveur ait fini de tout mettre sur leur table pour s'emparer de quelques frites et de les tremper dans son milkshake. « Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi. Ajouta-t-elle en reposant les yeux sur lui. » Du moins pour ce qui était de lui trouver un travail, après il y avait d'autres manières de s'occuper d'elle et elle serait probablement beaucoup moins réticente...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 20 Sep - 21:03


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« On verra ça. » « Pas de souci. Ne force pas trop, tu risquerais de perdre tes quenottes. » dis-je en souriant faiblement. Puis on se mit à parler beauté, gosse, et tout ça. Mais mademoiselle me trouvait trop creepy. Pourtant, malgré le côté creepy j’étais tout de même sexy non ? Enfin j’étais beau gosse quoi. « Peut-être. » « C’est pas peut-être, c’est sûre. » Dis-je d’un ton très sûr de moi. Car j’étais vraiment sûr de moi. Je n’étais pas moche quand même. Bon je n’étais pas l’homme le plus beau de la terre pour autant non plus. Mais je n’étais pas moche. Et d’ailleurs, je plaignais son futur mec. Car avec son caractère, ce n’était pas facile du tout. Non vraiment pas. « Mais au moins il ne s'ennuiera pas. » « Je confirme. Il ne risque vraiment pas de s’ennuyer avec toi ! » Elle avait l’air d’un phénomène à elle toute seule. J’allumerai un cierge pour le pauvre homme. Puis je fis une blague. Mais bon ça n’avait pas l’air de marcher, alors je lui fis remarquer que c’était censé être une blague. « Et tu n'as même pas retenu ma première leçon. Tu n'es pas un très bon élève. Je vais devoir te punir si tu continues comme ça. » Faisant une sorte de moue boudeuse, je souris la seconde suivante, comme pour me faire pardonner. Mais je savais que ça ne marcherait pas. « Me punir ? Et comment tu t’y prendrais ? » Oui, je voulais savoir moi. Si c’était le fouet… J’étais partant. Enfin… soyons honnête. Pas le fouet du moyen âge non plus hum. Je n’étais pas masochiste à ce point. Je voulais qu’elle vienne me voir plus souvent au bar, et j’étais même prêt à lui ouvrir mon bureau si jamais elle le voulait. C’était loin d’être une contrainte pour moi ça. « Ça dépend. Si ce qu'il y a dans ce bureau est vraiment intéressant peut-être que j'aurais envie d'y revenir plus souvent... » C’est qu’elle y tenait à ce qu’il y ait un truc d’intéressant dans mon bureau. Mais bon, je doutais qu’elle puisse y trouver quoi que ce soit d’intéressant là-dedans. C’était un bureau comme les autres. Peut-être le mini bar qui était gratuit. Ça ne m’étonnerait pas bizarrement. Enfin, je lui proposais, si elle voulait avoir de l’argent, qu’elle pouvait bosser dans mon bar si elle le désirait. Certes c’était une mineure, mais je pouvais très bien m’arranger pour ça. Je n’étais pas né de la dernière pluie et puis je connaissais pas mal de monde. « Non merci. Puis je risquerai de faire baisser tes stocks. » « Je vais croire que t’es alcoolique. »[/color] Dis-je en fronçant les sourcils. Peut-être que c’était le cas ? N’ayant pas le temps de dire plus, je laissais le serveur poser nos commandes sur la table et prendre ma fourchette pour manger avant de la voir faire. Elle… Trempait ses frites dans… Le milkshake. Oh my god. Déglutissant longuement, je laissais ma main tomber sur la table en la fixant longuement. Elle venait presque, oui presque de me couper l’appétit. « Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi. » Ah bon ? Moi je pense que si. Elle trempait ses frites dans le milkshake quoi ! Je ne sais pas mais… Il y a ce qui s’appelle de la mayonnaise, ou du ketchup, et tant d’autres sauces, faites pour. Mais non. Le milkshake. Déglutissant longuement, je l’observais avant de rire faiblement. Ah. Cette fille était un mystère ambulant. « Tu sais…Le milkshake, je doute que celui qui l’a créé, l’ai fait pour ça. » Dis-je en attrapant des frites les mangeant, seule, sans rien. C’était mieux. « Enfin, chacun ses goûts. » ajoutai-je en hochant la tête. Oui, tant qu’on ne me forçait pas à faire comme elle, moi ça m’allait. « T’es sûre que t’as pas besoin qu’on s’occupe de toi ? Dommage. Je comptais aller aux fraises avec toi à la fin du repas. » dis-je l’air de rien. Bon c’était une blague. Ou pas. A voir. Ça ne me dérangerait pas. Autant être sincère.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 11 Oct - 11:12

« Pas de souci. Ne force pas trop, tu risquerais de perdre tes quenottes. » Elle se passa la langue sur les dents d'un air carnassier. Elles étaient solides, il n'avait pas à s'inquiéter. Mais il semblait plutôt sûr de lui. Surtout quand il évoquait son propre physique. « C’est pas peut-être, c’est sûre. » Elle haussa les épaules avec un air qui se voulait indifférent. « De toute manière ce n'est pas comme si on comptait réellement avoir des enfants. » Elle n'avait jamais eu ce genre de conversation avec qui que ce soit alors elle n'allait pas l'avoir avec un gars qu'elle avait rencontré une fois. Elle était toujours prête à faire l'imprévisible, mais les enfants c'était beaucoup trop sérieux et définitif. Elle préférait encore se faire tatouer. Hae-Jin compatit ensuite pour le 'futur élu de son cœur'. Mary Jane n'était peut être pas toujours facile à vivre, mais au moins on ne s'ennuyait jamais avec elle.« Je confirme. Il ne risque vraiment pas de s’ennuyer avec toi ! » « On devient vite accro à Mary Jane la tornade. Assura-t-elle, parlant d'elle à la troisième personne. » Elle n'y pouvait rien si elle était trop craquante. Mais elle pouvait être dure aussi. Et si Hae-Jin ne se montrait pas plus sérieux pendant leur leçon, elle allait devoir agir... « Me punir ? Et comment tu t’y prendrais ? » Le sourire sur son visage devint plus malicieux. Elle leva les yeux au plafond, faisant mine de réfléchir. « Mmh je ne sais pas... » Sous la table elle fit en même temps glisser tout doucement une de ses jambes vers celles de Hae-Jin. Elle le taquina du pieds tout en reprenant : « Mais sache une chose, je n'ai aucune pitié. » Elle pouvait être terrifiante. Dans son genre. Des fois. Le jeune homme lui proposa ensuite de venir travailler dans son bar mais ce n'était pas une bonne idée s'il ne voulait pas avoir de pertes. « Je vais croire que t’es alcoolique. » « Seulement les soirs de fête. Répliqua-t-elle, sans préciser que c'était presque tous les soirs. » Même si très honnêtement elle n'avait pas besoin de boire pour s'amuser. Son imagination suffisait à l'occuper. Mais pour avoir de bonnes idées, il fallait avoir un estomac bien rempli. Et MJ n'attendit pas que tous les plats soient sur la table pour commencer à se servir. « Tu sais…Le milkshake, je doute que celui qui l’a créé, l’ai fait pour ça. Enfin, chacun ses goûts. » Elle quitta du regard son plat de bacon qui lui faisait de l'oeil pour regarder le jeune homme. « C'est délicieux pourtant, tu devrais essayer. » Elle attrapa une autre frite qu'elle trempa dans le milk-shake et la tendit à Hae-Jin. « Je ne peux pas continuer à te parler si tu n'essayes pas au moins une fois. Dit-elle pour le convaincre. » Il regretterait de ne pas avoir essayé. Mary Jane lui assura ensuite qu'elle n'avait pas besoin qu'on s'occupe d'elle. Elle se débrouillait toujours. Et ses parents adoptifs étaient toujours là pour l'aider. Ou Grumpy. « T’es sûre que t’as pas besoin qu’on s’occupe de toi ? Dommage. Je comptais aller aux fraises avec toi à la fin du repas. » Elle haussa un sourcil, n'ayant pas compris ce qu'il venait de dire. « Aller aux fraises ? Est ce que c'est une expression de vieux pour quelque chose de dégueulasse ? Ou tu comptes vraiment cueillir des fraises et dans ce cas là je serais curieuse de savoir où tu vas en trouver. » New York n'était pas connu pour ses forêts verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 11 Oct - 13:16


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« De toute manière ce n'est pas comme si on comptait réellement avoir des enfants. » « Nop, sauf, si tu finis par craquer suite à mon charme irrésistible et me viol. Là, c’est faisable. » dis-je l’air de rien, un petit air vaniteux sur le visage. Je n’exagérais pas du tout. Non vraiment pas. Mais déjà, fallait la supporter cette fille, et dans tous les cas, je plaignais le futur élu de son cœur. « On devient vite accro à Mary Jane la tornade. » « Ah bon ? On verra si c’est mon cas alors. » Dis-je en l’observant d’un regard plus qu’aguicheur. Voyons si d’ici quelques temps je deviendrai accro à elle. Même si je doutais que ça puisse arriver. M’apprenant à faire des blagues, et au vu de ma non obéissance, elle m’annonça qu’elle allait me punir. Comment ? J’étais curieux. « Mmh je ne sais pas... » Haussant un sourcil, je sentis son pied contre ma jambe avant de froncer un peu plus les sourcils. A quoi jouait-elle ? Déglutissant faiblement, je souris assez amusé pour le coup. « Mais sache une chose, je n'ai aucune pitié. » Riant, je passais ma main sur ma bouche avant de rire un peu plus. « Si tu veux jouer à ce jeu-là, tu risques de perdre et d’en vouloir plus à chaque fois. » Dis-je d’un ton foutrement taquin avant de m’amuser à mon tour de mon pied contre sa jambe remontant même jusqu’à sa cuisse. Il ne fallait pas me tenter comme ça. J’étais qu’un homme après tout. Et puis Mary-Jane était tout de même vraiment jolie comme fille. Lui proposant de bosser dans mon bar, elle réfutait l’idée, suite comme quoi elle pourrait vider mon stock d’alcool. J’allais croire à force que c’était une alcoolique. « Seulement les soirs de fête. » Les soirs de fête hum ? Fronçant les sourcils, je l’observais longuement. Il y avait une arnaque dans cette phrase. J’en étais sûr. « Et… Tu fais la fête combien de fois par semaine ? » Oui, autant savoir le nombre de fois. Et bizarrement, j’avais l’impression qu’avec elle, ça ne se limitait pas à deux soirs par semaine. Bien au contraire. Lorsque nos plats arrivèrent, je la vis faire une chose… Insensé. Improbable. Immonde même … Tremper sa frite dans son milkshake. Quel humain ferait ça ? A part elle. Je commençais à douter de sa santé mentale. Oui, sérieusement. « C'est délicieux pourtant, tu devrais essayer. » Ew… Je ne me voyais pas essayer du tout. Et quand je la vis prendre la frite pour la tremper dedans, mon estomac se retourna. « Je ne peux pas continuer à te parler si tu n'essayes pas au moins une fois. » Plissant le nez, je fixais cette frite tendu vers moi. Déglutissant, je cru sentir mes tripes se remonter pour sortir de ma bouche. Bordel. J’aimais les deux hein. Mais mélangé c’était tout de même foutrement gore. Me penchant j’entrouvris la bouche, prêt à la manger. Soupirant, je fermais les yeux avant de la prendre et l’avaler aussi vite que possible. Grimaçant, je pris mon verre pour vite boire et faire passer le gout. « Contente ? Voilà, j’ai gouté, tu peux donc continuer de me parler. » Dis-je en frissonnant de dégout. Plus jamais je ne mangerai un truc aussi saugrenu et dégueulasse que ça. Plus jamais. Bref, je lui proposais d’aller aux fraises une fois qu’on aurait fini notre repas. « Aller aux fraises ? Est ce que c'est une expression de vieux pour quelque chose de dégueulasse ? Ou tu comptes vraiment cueillir des fraises et dans ce cas là je serais curieuse de savoir où tu vas en trouver. » Raclant ma gorge l’air de rien, je pris mon verre pour boire un coup, histoire surtout de faire passer ce que j’avais en bouche. « De suite une expression dégueulasse. L’expression vient du siècle dernier me semble-t-il. Ça voulait simplement dire que les jeunes couples allaient faire des bêtises dans les buissons là où personne ne pourraient les voir. Moi je trouve ça mignon. Pas dégueulasse. Y’a bien plus dégueulasse on est d’accord non ? » Et puis ça semblait mignon et romantique de faire ça dans un buisson, avec la nature et tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 25 Oct - 16:24

« Nop, sauf, si tu finis par craquer suite à mon charme irrésistible et me viol. Là, c’est faisable. » Elle leva les yeux au plafond, et répondit avec sarcasme : « Je ne suis pas désespérée au point de devoir me forcer au près des autres... J'ai assez de charme pour réussir à trouver des personnes qui seront content de m'avoir de toute manière. » Elle était peut-être une vraie boule d'énergie, difficile à supporter H24, mais pour l'affaire de quelques temps avec un homme, elle savait se faire apprécier. On s'attachait vite à sa petite personne. Elle n'y pouvait rien si elle était adorable. « Ah bon ? On verra si c’est mon cas alors. » « Tu es déjà mordu, je le sais. » Elle lui adressa un petit clin d'oeil, songeant à ce qui était arrivé dans la ruelle avant d'entrer dans la brasserie. Il n'était pas un très bon élève et il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'en rendre compte. Elle ne savait pas exactement quel genre de punition elle comptait utiliser mais elle ne ferait preuve d'aucune pitié. Bon peut-être que pour le moment elle était plus dans la provocation qu'autre chose. Ce qui expliqua son pied qui alla effleurer ceux de Hae-Jin. « Si tu veux jouer à ce jeu-là, tu risques de perdre et d’en vouloir plus à chaque fois. » Elle répondit avec un petit haussement d'épaules, s'avançant un peu sur la table pour ajouter : « Ou peut-être que tu seras celui qui en redemandera... » Un sourire empreint de malice était fixé sur son visage et elle ne changea pas d'expression quand elle sentit le pieds de Hae-Jin remonter le long de sa jambe. Elle aimait de plus en plus ce petit jeu. Mais elle n'avait pas envie de tout gâcher en parlant travail. Elle n'en avait pas besoin. « Et… Tu fais la fête combien de fois par semaine ? » Mary-Jane fit une petite moue innocente. Elle attrapa une mèche de ses cheveux et la fit tourner autour de son doigt, d'un air songeur. « La vie est une fête sans fin. Lâcha-t-elle finalement, pleine de philosophie. » Et elle n'avait pas toujours besoin d'alcool pour s'amuser. Ni de fumer. Chaque repas pouvait être une fête. Chaque petit moment. Et le goût d'une frite trempée dans un milkshake était aussi une petite fête gustative. Hae-Jin se devait d'y goûter lui aussi. Il se devait de tester cela au moins une fois dans sa vie. « Contente ? Voilà, j’ai gouté, tu peux donc continuer de me parler. » Elle lâcha un petit rire satisfait et attrapa un morceau de bacon pour le fourrer dans sa bouche. « Je suis aux anges. Dit-elle, faisant exprès d'exagérer pour le provoquer. » Mary-Jane ne comprit pas totalement l'expression qu'employa ensuite le jeune homme et demanda à en connaître la signification. De ce qu'elle connaissait de lui – c'est à dire pas grand chose – c'était probablement quelque chose de dégueulasse. « De suite une expression dégueulasse. L’expression vient du siècle dernier me semble-t-il. Ça voulait simplement dire que les jeunes couples allaient faire des bêtises dans les buissons là où personne ne pourraient les voir. Moi je trouve ça mignon. Pas dégueulasse. Y’a bien plus dégueulasse on est d’accord non ? » Mary-Jane s'avança de nouveau sur la table, plaçant ses coudes entre ses nombreux plats et mordillant sa lèvre. « Ça veut dire que tu veux faire des bêtises dans les buissons avec moi ? » Ça ne devait pas être très confortable mais elle était toujours partante pour de nouvelles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyLun 27 Oct - 18:37


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« Je ne suis pas désespérée au point de devoir me forcer auprès des autres... J'ai assez de charme pour réussir à trouver des personnes qui seront content de m'avoir de toute manière. » « Te forcer ? C’est vexant pour moi. Dis que je suis laid et pas du tout attirant. » Dis-je en fronçant les sourcils un tantinet vexé. Parce que oui, je me trouvais tout de même attirant… Je n’allais pas non plus affirmer que j’étais le beau gosse du coin, et qui avait toutes les filles à ses pieds… Mais j’étais loin d’être moche non plus. Non ? Et en plus, elle se vantait auprès de moi, en annonçant qu’on devenait vite accro à elle. « Tu es déjà mordu, je le sais » « Oh ? Et qu’est-ce qui te fait croire cela ? » Demandai-je amusé en voulant savoir les arguments qui pouvaient déterminé, si… J’étais mordu à elle en effet. Parlant de punition je lui fis remarquer, qu’à ce jeu-là, c’était elle qui risquait de perdre. Et en plus de ça, d’en redemander encore et encore. « Ou peut-être que tu seras celui qui en redemandera... » Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je souris en coin. Moi ? En redemander ? Pourquoi pas ? Qui sait. Amusé j’hochais brièvement la tête. « Peut-être bien, tout dépendra de comment tu t’y prendras, hum. » Dis-je dans un ton assez provoquant tout en lui lançant un regard assez amusé. Elle était drôle et sa compagnie agréable, c’était déjà un bon point. Parlant d’elle, et surtout de savoir combien de fois elle faisait la fête, j’avais comme l’impression qu’elle faisait plus souvent la fête que de rester sage chez elle, à se reposer. « La vie est une fête sans fin. » Je l’avais ma réponse ! Cette fille passait sa vie à faire la fête ! Elle n’avait donc pas de limite ? A son âge, elle n’allait pas à l’école ou que sais-je moi, ou c’est qu’on devait se trouver à son âge. « Mouais. Et l’école ? Tu fais aussi la fête là-bas ? » C’était vraiment un tout autre monde que chez moi. Elle serait morte depuis bien longtemps en fait. Elle avait de la chance d’être d’ici en clair. Enfin, c’était le cas de beaucoup de personne. Dans tous les cas, on ne choisissait pas son lieu de naissance, ni même sa famille. C’était comme ça. Par la suite… elle me fit manger, sans trop le choix, manger une frite trempée dans du milkshake. C’était. Dégueulasse. Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire cela. Répugnant peut-être. « Je suis aux anges. » Roulant des yeux, je secouais doucement la tête. « N’exagère pas non plus petite fille. » dis-je en souriant en coin. M’enfin, elle avait pour excuse le fait qu’elle était mignonette. Voilà. Avec sa petite bouille d’ange, c’est qu’on pourrait tout lui pardonner. C’était injuste. N’est-ce pas ? Sortant une vieille expression pour la taquiner, je lui expliquer le but de cette dite expression, pour voir sa réaction avant tout. Et le ait qu’elle puisse se mordiller les lèvres, comme un signe de provocation, me fit sourire. « Ça veut dire que tu veux faire des bêtises dans les buissons avec moi ? » Souriant doucement à sa question, je pris une frite la mettant dans ma bouche tout en haussant les épaules. « Peut-être que oui, peut-être que non. T’as qu’à venir avec moi dans central park, et peut-être que tu auras ta réponse. » Dis-je dans une voix assez provocante mon regard lui se faisant plus que taquin. Moi-même je ne savais pas si j’en serais capable. So. Attrapant mon burger, je croquais dedans avant de lécher rapidement la sauce qui allait tomber de celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyMar 4 Nov - 11:25

« Te forcer ? C’est vexant pour moi. Dis que je suis laid et pas du tout attirant. » Elle poussa un soupir, secouant la tête comme elle avait fait tout à l'heure quand il n'était pas un bon élève. « C'est toi qui a parlé de violer. Et je ne voudrais surtout pas te forcer. En plus de ne pas être un bon élève, tu ne comprends rien, ça ne va pas du tout... » Elle avait son air de professeur le plus sévère sur le visage, mais peut-être pas le plus sérieux. Mais c'est pas grave s'il n'était pas très bon élève, elle finirait par correctement le dresser. Elle savait même qu'il était déjà complètement mordu, c'était un bon début. « Oh ? Et qu’est-ce qui te fait croire cela ? » Elle fit battre ses cils quelques secondes, comme si elle prenait le temps de réfléchir à sa réponse, quand elle était déjà toute formée dans son esprit. « Mon cou se rappelle encore que tu ne peux pas te passer de lui. Répondit-elle finalement avec malice. » Mary-Jane provoquait clairement le jeune homme. Elle l'avait fait lors de leur première rencontre dans le bar, et elle ne s'en lassait pas encore. Elle ne pouvait pas dire qu'il n'était pas attirant et qu'elle n'en profitait pas et que ça ne lui dérangerait pas d'en profiter encore plus... « Peut-être bien, tout dépendra de comment tu t’y prendras, hum. » « Je ne dirais rien, je ne veux surtout pas gâcher la surprise, répliqua-t-elle sur le même ton. » Peut-être qu'elle n'aurait pas du se montrer si provocante et allusive avec une personne qu'elle connaissait à peine. Mais MJ ne s'embarrassait jamais de ce genre de choses. On ne vivait pas avec des « peut-être ». Hae-Jin la questionna ensuite sur le nombre de fois où elle faisait la fête. MJ se contenta d'une réponse évasive. A quoi cela servait-il de compter quand tout la vie était une fête ? « Mouais. Et l’école ? Tu fais aussi la fête là-bas ? » Qu'est ce qu'il pouvait être rabats-joie des fois. « Excuse-moi, est ce que tu es mon père ? Je ne me rappelle pas l'avoir rencontré encore et je ne suis pas sûre de vouloir. Alors arrêtons de parler de chose aussi déprimante que l'école. » Elle avait bien ses parents adoptifs mais c'était différent. Elle aimait les Tomlinson et elle avait conscience de ne pas rendre leur vie facile parfois avec ses bêtises. Mais Mary-Jane voulait profiter de la vie le plus possible et si ça voulait dire le faire dans l'excès elle n'hésitait pas. Cela commençait par se goinfrer le plus possible quand elle le pouvait, et surtout quand c'était gratuit. Hae-Jin ne partageait pas sa passion pour les frites au milk-shake mais elle était malgré tout contente qu'il ait essayé. « N’exagère pas non plus petite fille. » Elle avait gagné ça lui suffisait. Le jeune homme expliqua ensuite ce qu'il entendait par 'aller aux fraises'. Mary-Jane en profita donc pour assumer ce qu'elle voulait et provoquer une fois de plus le jeune homme. « Peut-être que oui, peut-être que non. T’as qu’à venir avec moi dans central park, et peut-être que tu auras ta réponse. » La blonde se mit à rire, engloutissant quelques morceaux de bacons avant de répondre : « Comment résister à ce genre de proposition... » Difficile. Surtout quand la personne avait le physique de Hae-Jin. « Ton bureau, aller à Central Park... Ça en fait des rendez-vous. Je ne sais pas si tu mérites tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyDim 9 Nov - 15:57


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« C'est toi qui a parlé de violer. Et je ne voudrais surtout pas te forcer. En plus de ne pas être un bon élève, tu ne comprends rien, ça ne va pas du tout... » Plissant le nez, je détournais le regard avant de soupirer faiblement. Pas ma faute-moi si je suis à côté de la plaque. On ne m’avait pas donné de cours sur ça quand j’étais à l’école. « Tu vas vraiment devoir me donner cours. Plus que prévu. Sinon je suis foutu. » Dis-je en la regardant du coin des yeux. Tant qu’à faire oui, autant me donner beaucoup de cours afin de progresser plus vite. Puis elle m’annonça clairement que j’étais mordu d’elle, que je ne pouvais pas résister à son charme. Je me demandais bien pourquoi elle disait cela, et avec quelle preuve surtout. « Mon cou se rappelle encore que tu ne peux pas te passer de lui. » Souriant amusé, je posais mon pouce sur le coin droit de ma lèvre inférieure avant de le déplacer lentement vers le centre de celle-ci. Amusé, je me mordis la lèvre avant d’enlever mon pouce et la fixer longuement. Une façon assez provocante de lui répondre. Je ne préférais pas répondre, elle avait la réponse. C’était par la positive. Cette fille était tout de même une vile tentatrice. Encore plus lorsqu’elle me parlait de surprise. Ça attisait encore plus ma curiosité. « Je ne dirais rien, je ne veux surtout pas gâcher la surprise. » Un sourire sournois aux lèvres je m’enfonçais dans le fond de ma chaise. « L’effet de surprise en sera meilleur. » Avec elle, j’étais prêt à m’attendre à tout, vraiment tout même. Parce qu’elle n’avait pas l’air normal. Enfin, si, mais… assez délurée pour pas mal de choses. D’ailleurs en parlant de son côté déluré, on parlait aussi de son côté plutôt festif. Elle avait l’air de faire plus souvent la fête qu’autre chose. Enfin, c’était sa vie, pas la mienne elle était un jet setter, mais… sans l’argent. Et en restant sur New-York. Voilà. C’était un peu le principe de la vie de Mary-Jane. « Excuse-moi, est ce que tu es mon père ? Je ne me rappelle pas l'avoir rencontré encore et je ne suis pas sûre de vouloir. Alors arrêtons de parler de chose aussi déprimante que l'école. » Elle ne connaissait pas son père ? Cette phrase m’intriguait pour le coup. Je savais pertinemment que tout le monde sur terre n’avaient pas deux parents, ou pas de parents du tout, mais bizarrement, je ne m’étais pas attendu à ce genre de révélation de sa part. Il faut dire qu’on ne connait jamais la personne que l’on a en face de nous. Et les gens qui font de la psychologie, diront que c’est pour cela qu’elle a un comportement ainsi. Comme un besoin de se sentir regardé, ou que l’on prenne soin d’elle, un truc du genre. Un truc de psy quoi. « Je ne suis pas ton père en effet, bien trop jeune pour ça. » dis-je sur le ton de l’humour. « Mais je suis inquiet pour toi petite fleur. » elle paraissait si fragile oui. Comme si elle allait se briser. Je savais qu’elle ne se briserait pas si facilement. Mary-Jane semblait être une fille très forte, mais est-ce qu’elle était réellement comme ça au plus profond d’elle ? C’était quelque chose qui me rendait curieux. Je voulais le savoir. Lui expliquant ce que je venais de dire tout en lui proposant d’aller à central Park avec moi pour voir si oui ou non je serais capable de faire certaines choses dans un buisson, je vis alors l’engouement qu’elle y portait dans son regard. « Comment résister à ce genre de proposition... » On se le demande. C’était impossible. Un sourire se logea alors sur mon visage. « Ton bureau, aller à Central Park... Ça en fait des rendez-vous. Je ne sais pas si tu mérites tout ça. » Bien sûr que je méritais tout ça. J’étais gentil, et souriant. Et puis je lui payais le repas, elle pouvait bien venir avec moi non ? Posant mes coudes sur la table je clignais des yeux tout en la regardant avant de lui prendre une frite et de la tremper dans son milkshake pour la tendre vers elle mon sourire s’élargissant. « Je le mérite amplement. Après tout je te pais le repas, c’est une sorte de… Remerciement ? » Dis-je sans quitter son regard du mien, assez provocateur pour le coup.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptySam 15 Nov - 11:23

« Tu vas vraiment devoir me donner cours. Plus que prévu. Sinon je suis foutu. » MJ approuva d'un hochement de tête. « Rassure toi tu ne seras pas foutu. Tu t'es trouvée la meilleure prof'' de la ville... De la Terre même. » Elle écarta les bras en grand comme pour montrer l'ampleur de son pouvoir. Elle aurait pu dire de la galaxie mais bon il était évident qu'elle était plus douée qu'une bande de gros cailloux. Sauf s'il y avait des aliens. Mais elle n'était pas bourrée, ni défoncée, alors elle ne pouvait pas partir dans ce genre de théorie. Mary-Jane fit ensuite savoir qu'elle était déjà sûre que Hae-Jin était complètement mordu d'elle. Ses yeux suivirent avec attention le doigt du jeune homme qui passait sur sa lèvre tandis qu'elle mordillait la sienne d'un air amusé. Il répondait autant à la provocation qu'elle. Mais ça ne voulait pas dire que la jeune fille était prête à tout dévoiler. Il fallait savoir garder un peu de mystère. « L’effet de surprise en sera meilleur. » « Exactement, répondit-elle simplement mais en lui adressant un clin d'oeil. » Mary-Jane ne flirtait pas avec tous les inconnus qu'elle croisait dans les bars. Bon d'accord ça lui arrivait souvent. Mais c'était généralement pour se faire offrir des verres. Et ce n'était pas parce que Hae-Jin l'avait aidé puis payé le repas qu'elle appréciait sa compagnie. Certes cela aidait. Mais elle s'amusait aussi beaucoup en la présence du jeune homme. Sauf quand il la questionnait sur l'école. Ça c'était barbant. « Je ne suis pas ton père en effet, bien trop jeune pour ça. » Évidemment. « Ah bon ? Parce que j'ai eu un doute pendant une seconde... Répondit-elle avec sarcasme. » Son père était probablement quelqu'un de super important. Ou un pirate. Elle avait toujours imaginé mille et un métier à ses parents et encore plus de raisons sur le fait qu'ils l'avaient abandonné. Mais elle n'avait jamais cherché à savoir réellement pourquoi. Ça n'apporterait rien à sa vie de savoir. « Mais je suis inquiet pour toi petite fleur. » Mary-Jane rigola, rejetant sa tête en arrière. « Tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis une grande fille. » Et elle savait se débrouiller seule depuis longtemps. Enfin seule... Disons qu'elle savait profiter des autres. Ses mensonges permanents aidaient beaucoup aussi... Heureusement la conversation dériva vers quelque chose de plus tentant... Bon des buissons n'avaient rien d'excitant en soit, c'était ce que le jeune comptait faire qui l'était davantage... Ça commençait à en faire des rendez-vous... « Je le mérite amplement. Après tout je te pais le repas, c’est une sorte de… Remerciement ? » Mary-Jane se pencha pour croquer la frite qu'il avait trempé dans son milk-shake pour elle, ne quittant pas son regard elle non plus. Elle se passa la langue sur la bouche avant de dire : « Sauf qu'avec tous les cours que je vais devoir te donner, tu seras celui qui m'en devra une... Et je suis difficile. » Pas vraiment. Mais elle pouvait l'être quand ça l'arrangeait. Elle se pencha en avant pour dire à voix basse : « On ne se débarrasse pas de moi facilement. » Déjà parce qu'elle était trop attachante alors personne ne voudrait se débarrasser d'elle. Et aussi parce qu'elle n'avait pas envie de laisser le jeune homme tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyDim 16 Nov - 15:17


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« Rassure toi tu ne seras pas foutu. Tu t'es trouvée la meilleure prof'' de la ville... De la Terre même. » « Sinon, tes chevilles vont bien ? Je trouve que tu les titilles pas mal, elles vont finir par exploser un jour. » Dis-je sur le ton de l’humour bien évidemment. Ce n’était en rien méchant. Mais elle se vantait tellement souvent, que c’était bien trop tentant à lui faire remarquer. Mais soit, elle devait me punir pour le fait que je sois un mauvais élève, et elle voulait bien évidemment garder l’effet de surprise, sur ce que serait la dite punition. « Exactement. » J’avais tout à coup envie d’avoir cette fameuse surprise là, tout de suite. Ça me mettait l’eau à la bouche. Pas de ma faute, c’était la sienne de faute. A force de parler de super surprise, moi, ça me rendait curieux, et la curiosité, quand elle commençait à montrer le bout de son nez, et bien ça me rendait fou, car… Bah car moi voilà. Je voulais savoir. « Tu attises ma curiosité. C’est mal. » Dis-je sur un ton faussement impatient. Je m’inquiétais pour elle par la suite, elle avait l’air de faire un peu trop la fête et tout ça. Et j’appris par conséquent, qu’elle avait l’impression que j’étais son père, alors qu’elle ne le connaissait pas. Assez surpris de l’annonce, je lui fis remarquer que j’étais bien trop jeune pour être son père. Et puis bon. Physiquement parlant, c’était le jour et la nuit. « Ah bon ? Parce que j'ai eu un doute pendant une seconde... » Me pinçant les lèvres, je l’observais avant de baisser le regard et manger une frite. Apparemment le sujet était plus que sensible, encore plus maintenant que je savais qu’elle ne connaissait pas son père. En soi, rien de bien méchant ou quoi que ce soit, plein de gosses ne connaissaient pas forcément leur parents mais… ça créait toujours un malaise je trouvais. Je préférais rester muet. « Tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis une grande fille. » Hochant la tête, je sortis mes lèvres en la regardant longuement. Oui, c’était une grande fille. Je ne me ferai plus de souci pour elle. M’enfin. Elle paraissait tout de même très fragile. Mais je ne dirais plus rien encore une fois. Elle n’avait vraiment pas l’air d’apprécier le sujet. Le ton de sa voix en disait long. Lui piquant une frite, je la trempais dans son milkshake, la lui tendant pour qu’elle la mange, tout en lui disant que je méritais qu’elle me suive dans Central Park, comme une sorte de remerciement. Un truc dans le genre. « Sauf qu'avec tous les cours que je vais devoir te donner, tu seras celui qui m'en devra une... Et je suis difficile. » Haussant un sourcil, je souris faiblement. C’est qu’elle avait de la jugeote la petite. Elle était maline comme pas deux. « On ne se débarrasse pas de moi facilement. » élargissant mon sourire sans la quitter du regard, je posais mon coude sur la table tout en penchant la tête. « Je ne compte pas me débarrasser de toi. C’est toi qui voudras te débarrasser de moi, et je suis très collant quand je m’y mets. » Enfin. Collant n’était surement pas le bon terme, mais c’est tout ce qui m’était venu en tête pour faire ma phrase.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyDim 7 Déc - 21:51

« Sinon, tes chevilles vont bien ? Je trouve que tu les titilles pas mal, elles vont finir par exploser un jour. » Mary-Jane le regarda d'un air un peu blasé. Elle hésita un instant à sortir une jambe de sous la table pour lui montrer sa cheville, mais avec du bacon sur la table, elle ne voulait pas prendre de risque. On ne déconnait pas avec le bacon. Ou la nourriture en général. « J'ai encore beaucoup de marge, dit-elle d'un air qui se voulait malin. » Elle était très forte dans son genre. Et depuis le temps qu'elle pratiquait, elles auraient déjà pu exploser. La blonde décida de se montrer un peu plus sévère avec son élève, promettant de le punir s'il n'apprenait pas plus vite. Mais la punition demeurait une surprise. « Tu attises ma curiosité. C’est mal. » Elle haussa les sourcils, prenant une expression volontairement innocente. « Tu crois ? » Peut-être qu'elle n'aurait pas dû prendre autant de plaisir à provoquer le jeune homme et à faire autant de sous-entendu dans la conversation... Sauf que c'était Mary-Jane. Et qu'elle ne vivait pas avec des peut-être, mais des pourquoi pas. « Qu'y a t-il de si mal à ça ? » Elle serait curieuse elle aussi de découvrir sa propre punition. Sauf qu'elle n'aurait aucune surprise, parce qu'elle savait déjà ce que c'était. MJ le rassura quand il sembla s'inquiéter pour elle et l'école. Elle se débrouillait très bien. Toujours. A sa manière quoi. Hae-Jin en demandait beaucoup lui. Alors qu'il serait qui allait devoir la « rembourser » pour tous les cours qu'elle allait devoir lui donner – et dont il avait clairement besoin. « Je ne compte pas me débarrasser de toi. C’est toi qui voudras te débarrasser de moi, et je suis très collant quand je m’y mets. » Elle pencha la tête sur le côté pour imiter le jeune homme, souriant elle aussi. « Tu veux faire le pari ? » Elle était prête à le faire. Elle savait qu'elle pouvait très facilement devenir irritante. Mais bon pas pour de l'argent. Même si elle était sûre de gagner, elle ne pouvait pas parier de l'argent hypothétique. Et ce n'était pas amusant. Il valait mieux quelque chose de plus intéressant à la clé comme... « Si je gagne... tu devras être mon esclave pendant un mois. » Parce qu'après tout pourquoi pas. Ça ne devait pas être si mal d'avoir un serviteur. Mary-Jane était sûre de pouvoir s'adapter facilement à ce genre de choses. Elle en profitait déjà avec ses demi-frères et sœur. Mais c'était pas toujours facile de les convaincre. Alors que là, elle serait vraiment la reine. « Et toi qu'est ce que tu voudrais ? Demanda-t-elle avant de boire une longue gorgée de son milkshake et de se laisser une belle moustache de lait. » Elle ne l'essuya pas et fit un grand sourire. Parce qu'elle était charmante comme ça Mary-Jane.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. EmptyDim 21 Déc - 14:40


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« J'ai encore beaucoup de marge » « Hum, je me ferai un plaisir de les dégonfler si jamais la marge venait à se raccourcir. » Dis-je dans un ton de provocation assez implicite. Je ne m’en cachais pas, il y avait un gros sous-entendu dans cette phrase-là. Mais soit. J’allais devenir son élève, et apparemment j’étais déjà un sacré mauvais élève, et la punition n’allait pas tarder à se faire sentir, mais mademoiselle, ne voulait pas me dire de quelle punition il s’agissait. La mauvaise. Ça attisait ma curiosité moi tout ça… « Tu crois ? » Oh oui je le croyais et je le pensais. J’étais très curieux pour le coup, et je voulais à tout prix savoir la punition qu’elle me préparerait si je n’étais pas bon élève. Ce qui d’ailleurs… Me donnait clairement envie d’être très mauvais élève, juste pour être puni. Enfin… J’osais espérer que la punition était plus agréable qu’horrible. « Qu'y a t-il de si mal à ça ? » Mordillant mes lèvres, j’haussais les épaules, comme si je n’avais pas de réponse à cette question, ou comme si je m’en désintéressais. Mais ce n’était pas le cas. J’étais toujours aussi intéressé. « Ça me donne juste envie d’être un mauvais élève pour voir la punition. Tu sais, c’est un peu comme les gosses testant la crédibilité de leur parent. » après tout, même si on était des adultes, on était au fond de nous, des enfants, prêt à tester les limites pour voir ce qu’il se produisait. C’était une réaction purement humaine je présume. On voulait toujours en savoir plus, toujours tester les limites et savoir tout ce que l’on ne savait pas. Parlant du fait que c’est elle qui allait vouloir se débarrasser de moi la première, surtout si je me montrais collant, je commençais plus ou moins à la provoquer, l’air de rien. « Tu veux faire le pari ? » Haussant un sourcil, je posais ma fourchette tout en l’observant. Elle voulait parier ? Ah oui ? « Si je gagne... tu devras être mon esclave pendant un mois. » Esclave ? Pendant un mois ? elle ne lésinait pas dans les demandes. Mais… Sachant que je ne perdrais pas… Je pouvais bien accepter, j’étais sûr de moi pour le coup. Mais… avec elle, et son caractère, il fallait tout de même que je me méfie, un tout petit peu. « Et toi qu'est-ce que tu voudrais ? » Moi ? Je n’en savais rien, surement comme elle pour avoir un pari équitable. L’observant boire, je fronçais légèrement les sourcils avant de voir cette moustache de milkshake sur ses lèvres. Le faisait-elle exprès ? J’avais l’impression de regarder Secret Garden, le drama avec Hyun Bin qui … Embrasse Ha Ji Won pour lui enlever la moustache. Haussant un sourcil, je me mis à rire faiblement avant de secouer la tête. Mon dieu, cette blondinette était une vraie petite canaille. Me redressant, je quittais mon siège me penchant au-dessus de la table avant d’attraper son menton pour déposer mes lèvres sur les siennes, lui attrapant plus précisément sa lèvre inférieur afin d’enlever cette moustache. Profitant pour l’embrasser doucement je ne la quittais pas du regard, reculant alors de quelques millimètres. « Je vais faire comme toi, si je gagne, tu seras mon esclave pendant un mois. » soufflai-je en passant alors le pouce sur sa lèvre comme pour enlever cette moustache à présent, disparue. Arrivant au coin de sa lèvre, je souris en coin avant de me rassoir sur ma chaise l’air de rien pour boire à mon tour ma boisson et soupirer. Finissant mon assiette, je m’essuyais les lèvres avec la serviette avant de la regarder. « Tu voudras un dessert après tout ça ? » Elle était un ventre sur patte alors ça ne m’étonnerait pas.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SM - Mauvais endroit mauvais moment.
» N&C ~ Au mauvais endroit au mauvais moment
» Edoully ◘ J'aimerais que tes mauvais souvenirs meurent dans mes bras..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-