It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:53

« Hum, je me ferai un plaisir de les dégonfler si jamais la marge venait à se raccourcir. » Mary-Jane dévisagea le jeune homme, les sourcils légèrement haussés. Son expression resta figée quelques instants avant qu'elle ne fasse une grimace, étirant soudain ses bras en arrière. « Autant me laisser exploser, j'ai envie d'une fin spectaculaire. » De quoi rentrer dans la mémoire des gens. Elle ne voulait pas finir seule avec des chats par exemple. Ou mourir paisiblement de vieillesse. Elle aimait faire les choses avec éclat, et ce jusqu'à la fin. Mais elle était trop jeune pour penser à tout ça. Elle avait encore trop de choses à faire, trop d'expériences à vivre. Transmettre son savoir en faisait partie. Son immense savoir. Ou son immense connerie. Ça dépendait du point de vue. Elle ne tolérait cependant pas la médiocrité. MJ ne manquait jamais d'idées et savait faire preuve de mystère lorsqu'il le fallait. Laisser un peu de suspense. C'était normal d'être curieux. « Ça me donne juste envie d’être un mauvais élève pour voir la punition. Tu sais, c’est un peu comme les gosses testant la crédibilité de leur parent. » Mary-Jane se retint de rigoler pour prendre une expression sérieuse. « Tu veux dire que tu vas faire exprès d'être nul ? » Elle fronça les sourcils, croisa même les bras. Elle avait l'impression d'imiter un de ses professeurs qui la sermonnaient – presque quotidiennement – pour qu'elle prenne l'école avec sérieux. « Je ne vais pas perdre mon temps dans ce cas. » C'était fatiguant d'être sérieux. Ugh. Elle se frotta le visage pour le retransformer. Elle attrapa une poignet de frites qu'elle coinça entre ses dents pour faire une grimace. C'est bon, elle était de retour. Elle avala le tout avec beaucoup de grâce – du moins, à la Mary-Jane. « En fait tu as raison, ce n'est pas bon pour la santé d'être trop sage. » Elle n'avait pas réellement besoin de reconnaître qu'il avait raison. Elle était le parfait exemple de l'élève indiscipliné. Elle était même une cause perdue. Et fière de l'être. Comme elle ne doutait pas de ses capacités, elle lui lança même un pari. Hae-Jin ne pouvait pas savoir ce qu'il attendait. Elle ne le sous-estimait pas, mais elle savait de quoi elle était capable. De tout. Elle était capable de tout. Elle attendit donc sa réponse avec un grand sourire, moustache de lait en bonus. Déjà impatiente à l'idée qu'il pourrait être son esclave pendant un mois. Mary-Jane leva les yeux en même temps que Hae-Jin se redressa, suivant le moindre de ses gestes. Elle le laissa s'approcher, attraper son menton puis s'emparer soudain de ses lèvres. Mary-Jane ne parvint pas à s'arrêter de sourire. Elle entrouvrit ses lèvres, laissant le jeune homme l'embrasser. Un frisson d'excitation parcourut la jeune fille. Elle rouvrit les yeux pour le voir éloigner son visage, juste un petit peu. « Je vais faire comme toi, si je gagne, tu seras mon esclave pendant un mois. » MJ le regarda, les yeux pétillants de malice, alors qu'il passait son pouce sur sa lèvre, effaçant les dernières traces de milk-shake. « Le pari est lancé. Répondit-elle à voix basse. » Puis il se rassit. Mary-Jane croisa les bras et dévisagea le jeune homme avec intérêt. Le jeu était déjà lancé. « Tu voudras un dessert après tout ça ? » MJ attrapa sa dernière tranche de bacon, la fourrant dans sa bouche sans ménagement. Elle regarda l'état de la table, rempli de plat vide ou presque. « Juste une cigarette ! S'exclama-t-elle en sortant le paquet qu'elle avait dans sa poche arrière. » Elle en mit une dans sa bouche puis s'avança, coudes sur la table, tête posée sur ses mains. « Je n'ai pas de feu. Articula-t-elle avec la cigarette dans le coin de sa bouche. » Son expression demeurait calme, comme si rien ne s'était passé, mais son regard demeurait provocateur, allumé par un feu déclenché il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:13


MARY-JANE & GLENN
mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.




« Autant me laisser exploser, j'ai envie d'une fin spectaculaire. » « Comme la fable de la grenouille et le bœuf ? La grenouille gonfle, gonfle, gonfle et explose il me semble, tout ça pour ressembler au bœuf. » J’avais tout à coup une image de Mary-Jane assez bizarre. Mais soit. Parlant de punition et tout ça, ma curiosité, tant titiller, je décidais de faire le mauvais élève pour assouvir ma curiosité. Oui, je le ferai. « Tu veux dire que tu vas faire exprès d'être nul ? » Plissant les lèvres, je souris sans trop rien répondre. « Je ne vais pas perdre mon temps dans ce cas. » Quoi ? Comment ça ? Dans le sens, ou elle ne va plus me donner de leçon hum ? « En fait tu as raison, ce n'est pas bon pour la santé d'être trop sage. » Riant amusé, je l’observais manger tout en hochant la tête. « De toute façon, que je fasse exprès ou pas, au vu de mon sens d’humour, je risque de t’en faire voir de toutes les couleurs. » Dis-je en haussant les épaules. Ce qui en soit était tout de même vrai. Buvant son milkshake, elle décida, surement, ou pas, de laisser une trace volontairement sur ses lèvres. Tache que je décidais d’enlever en l’embrassant, tout simplement. Et au vu de son regard, je pus voir qu’elle avait apprécié. « Le pari est lancé. » ajoutant un petit clin d’œil à la fin de sa phrase, pour montrer que j’étais d’accord avec ce qu’elle venait de dire, je ne répondis rien, préférant lui demander si elle voulait un dessert après tout ce qu’elle venait de manger ou pas. « Juste une cigarette ! » La regardant sortir son paquet pour en prendre une, je souris doucement. Une cigarette à la fin du repas, je confirmais, c’était une bonne chose. S’avançant les coudes sur la table, la clope entre les lèvres, je m’avançais à mon tour comme par automatisme. « Je n'ai pas de feu. » amusé, je fouillais mes poches avant de sortir mon briquet. Allumant sa cigarette, je me levais avant de prendre mon portefeuille cette fois. « Attend moi dehors, je vais payer. » Dis-je en allant au comptoir pour payer ce que je devais. Passant ma carte, j’attendais la facture avant de ressortir pour la rejoindre. Sans un mot, je sorti mon paquet de clope pour m’en prendre une à mon tour. La portant à mes lèvres, je m’avançais vers elle collant alors ma cigarette à la sienne et tirant longuement pour l’allumer. Mon regard ne se détournant pas du sien tout le long de ce moment je me reculais qu’une fois celle-ci allumée. Soufflant la fumée, je plongeais ma main libre dans ma poche. L’observant longuement, je souris, avant de discuter un peu plus avec elle, et nous séparer ici, prenant le temps d’ébouriffer ses cheveux l’air de rien.


Revenir en haut Aller en bas

MJ&HJ ~ mauvais endroit au mauvais moment. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» SM - Mauvais endroit mauvais moment.
» N&C ~ Au mauvais endroit au mauvais moment
» Edoully ◘ J'aimerais que tes mauvais souvenirs meurent dans mes bras..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-