It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptySam 10 Aoû - 23:40

« Miss Potter je vous répète que je vais bien et qu’il n’est pas question que j’aille à l’hôpital ! Décommandez simplement mon client de quinze heures, voulez-vous ! » Maggie se massait ses douloureuses tempes, avachie contre son immense fauteuil ultra confortable alors qu’elle venait de vivre… la honte de sa vie. Son plaidoyer était pourtant parfait, ses arguments implacables, et pourtant elle s’était tout de même évanouie en pleine assemblée, avant qu’une nuée d’intéressés de ne lui rue dessus pour la relever après réanimation. Diable, tous étaient marqués par l’inquiétude et pourtant, Maggie savait pertinemment pourquoi. Tout remontait au matin même, après ce test de grossesse, pour lequel elle avait bien manqué de se faire pincer… l’américaine avait entendu les pas de Daryl dans le couloir et avait placé sans s’en rendre compte le bâtonnet blanc dans le verre à brosse à dents avant de ne se remettre dans le lit. Ce n’était que bien plus tard qu’elle était partie au palais de justice, à peine un café dans le ventre. « Miss Potter je vous ai dit que tout allait bien, je ne veux voir personne ! » Le problème, c’est que Daryl était arrivé pile poil au moment où le résultat apparaissait et qu’elle n’avait pas pu donc le voir. La question restait donc entière et elle se torturait les méninges pour savoir quoi faire : l’appeler ? Attendre sagement ce soir ? « Nom d’un chien j’ai la tête qui tourne… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptySam 10 Aoû - 23:57


Assis sur le bord de la baignoire, j’observais l’objet le plus improbable qui m’eut été donné de trouver dans mon gobelet à brosse à dent : un test de grossesse. Il faut dire que je vivais en célibataire endurci depuis des années et voir deux autres brosses à dent était déjà un exploit en soi. Je ne parlais même pas des crèmes hydratantes, des parfums, des serviettes hygiéniques ainsi que des tampons sinon j’allais rapidement perdre la tête. Oui, vivre avec deux femmes avait son charme mais aussi ses inconvénients. « Merde » murmurais-je en voyant le test de grossesse. « Merde et re-merde » continuais-je sur ma lancée, totalement hébété car je ne m’attendais pas à cela. C’est la sonnerie de mon téléphone portable qui me tira de mon état de transe, il s’agissait d’un appel de Kaylana, ma substitue qui était pour le moins paniquée. Je ne compris que deux choses : Maggie, malaise. Il ne m’en fallu pas plus pour raccrocher et terminer de me préparer avant de filer au tribunal. Là-bas, régnait une agitation de tous les instants notamment devant la porte du bureau de madame l’avocate. « Maggie ouvre ou laisse moi entrer mais si tu te terres dans ton bureau, je te promets que j’en défonce la porte ! Tu sais que j’en suis capable alors je te conseille d’ouvrir. Il faut que nous parlions ! D’ailleurs, au passage, tu me dois un gobelet tout neuf pour nos brosses à dent » m’exclamais-je derrière la porte fermée. Au moins, elle savait pourquoi j’étais là ! « Allez ouvre maintenant. Tu as cinq secondes !! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyDim 11 Aoû - 0:10

Maggie continuait de se masser douloureusement ses tempes en tentant de se terrer dans le noir complet pour éviter que sa tête ne continue à tourner mais c’était avant de n’entendre littéralement gronder à la porte de son bureau, au point qu’elle n’ait sursauté face au bruit soudain. Le discours de Daryl la figea littéralement sur place alors qu’elle se souvenait avoir paniqué au point de laisser son foutu test dans le verre à dent dans la précipitation. « Et merde !! » Quelque chose lui disait qu’il valait mieux se confronter à lui immédiatement plutôt que de remettre ladite discussion à plus tard. Elle rouvrit donc sa fenêtre pour laisser rentrer la lumière et finit par prendre le procureur par le bras afin de le laisser rentrer. « Miss Potter vous savez à quel point je n’aime pas me répéter alors décommandez mes rendez-vous de l’après-midi et pas de discussion ! » Maggie referma aussitôt la porte avant de ne s’asseoir sur le canapé présent à proximité : elle n’était pas capable de marcher longtemps et pour cause, sa tête tournait toujours comme une toupie infernale. « Le test était refermé il n’y a eu aucun contact entre mon urine et le verre à dent mais s’il n’y a que ça pour te faire plaisir je t’en rachèterais hein ! » maugréa-t-elle, au bord du malaise mais surtout… déboussolée. Sauf que cette fois, plutôt que par le passé, il l’avait appris rapidement et elle n’avait plus qu’à craindre sa réaction dans le fond. Pas le fait qu’il ne soit pas au courant. « A vrai dire… je ne connais pas le résultat même si je m’en doute, tu as débarqué et j’ai paniqué alors… je n’ai pas eu le temps de regarder s’il y avait deux barres roses » avoua-t-elle, penaude, tout en lui envoyant de faibles œillades sans rompre totalement le contact visuel. « Dis quelque chose, pitié… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyDim 11 Aoû - 18:09


« Qu’importe ce foutu gobelet Maggie ! » râlais-je en pénétrant son bureau, essayant de calmer les battements de mon cœur qui n’avait de cesse de vouloir battre le record de pulsation à la minute. Il faut dire à sa décharge que je ne m’attendais pas le moins du monde à découvrir pareille chose en me brossant les dents. C’était pour le moins perturbant. « Attends tu es en train de me dire que tu ignores tout du résultat ? » m’exclamais-je complétement sous le choc car je m’étais attendu à tout sauf à ça. Justement, je croyais que le fait qu’elle soit enceinte était la source même de son malaise car c’était tout de même un choc que d’apprendre qu’il avait fallu que quelques nuits d’amour pour concevoir à nouveau un enfant. « On est enceint ! » répondis-je en m’associant directement à cette nouvelle car après tout, j’avais participé pleinement à cet événement alors qu’on ne me parle surtout pas de petite contribution. J’en avais fait une grosse, une énorme même ! « On va avoir un bébé Maggie, tu entends, on va avoir un bébé… Bordel, la maison ne sera jamais assez grande pour tout le monde ! Par contre, tu te démerdes mais je veux un petit garçon, je ne veux plus être le seul homme de la maison, je n’y survivrais pas surtout au niveau de la salle de bain. Vous allez me rendre chèvre toutes les trois » grognais-je en songeant qu’il était difficile de se dire qu’au retour des filles, nous allions être quatre… Mon dieu trois filles ! J’allais devenir dingue surtout que je sentais que je n’allais jamais avoir d’eau froide le matin pour ma douche.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyDim 11 Aoû - 19:49

« On ? » demanda subitement Maggie, particulièrement incrédule. Diable, il s’associait à la chose et au lieu de la choquer, cela la fit éclater de rire. Il était parvenu à l’extraordinaire miracle de balayer ferme toute la pression incroyable qu’elle s’était mise sur les épaules et qui avait tellement fait emballer son cœur qu’elle s’en était évanouie. Ils allaient avoir un bébé… ce n’était pas faute d’avoir déjà amené deux filles à Daryl sans forcément qu’il ne l’ait prémédité au départ, et pourtant il ne se plaignait pas de la chose, il acceptait l’avocate avec ses pièces détachées, ses casseroles et ses deux adorables filles… même si apparemment la salle de bain risquait d’être un épineux problème à part entière. « On va avoir un bébé… » répéta-t-elle avant de ne lui sauter littéralement au cou, à la limite entre la joie fulgurante, la panique et les larmes mais de joie cette fois. Il n’empêche qu’elle avait toujours la tête qui tournait et qu’elle était aussi pâle qu’un linge mais… c’était la meilleure nouvelle qu’elle ait entendue depuis des lustres, à n’en point douter. « Je vais faire mon possible pour que tu aies un p’tit mec à qui tu apprendras les valeurs fondamentales de la vie… mais Daryl si tu savais comme je suis soulagée que ça ne fasse pas comme la dernière fois et que tu sois au courant… je suis sûre que l’on va pouvoir se débrouiller pour trouver de la place pour tout le monde et puis je crois que les filles risquent d’être plus choquées que toi ! Mis à part le fait que « l’on » est enceint… je veux savoir ce que tu en penses, sincèrement. » Maggie s’écarta subitement de Daryl, le regardant droit dans les yeux avec un sérieux ne pouvant être questionné. C’était souvent et tellement logique… « On ne peut pas dire qu’il n’est pas le fruit d’un amour démesuré… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyLun 12 Aoû - 20:01


Maggie semblait réellement craindre ma réaction car aux vues de la joie qui inondait son regard à mes mots, je ne pouvais que comprendre qu’elle avait stressé encore une nouvelle fois. Pour sa défense, je n’étais pas quelqu’un qui se livrait très facilement et je devais dire, que notre passif ne jouait pas en notre faveur. Ce fut d’ailleurs en rigolant que je la réceptionnais dans mes bras, l’embrassant comme un fou. Nous allions avoir un bébé, c’était tout simplement merveilleux alors qu’il n’y avait encore que quelques jours, je me voyais finir ma vie en vieil homme aigri collectionnant les tombes de ses chiens car il n’aurait pas trouvé d’autre compagnie. « Je suis heureux petite idiote » murmurais-je avec un sourire tout ce qu’il y avait de plus heureux pour ainsi dire. « Oublions le passé Maggie, je ne veux plus qu’il se mette en travers de notre route. Je… sais que je me suis montré des moins engageants car j’ai la rancune tenace mais je ne veux pas que cela nous sépare. Je veux qu’on ne vive pas dans le passé mais dans le présent et dans ce présent, il n’y a que toi, les filles et le bébé qui comptez » lui confiais-je « Je t’aime et nous allons être heureux ensemble mais par pitié, laissez-moi de l’eau froide sinon vous allez râler que je suis toujours de mauvaise humeur » marmonnais-je tout en lui caressant la joue. « C’est notre enfant ! On va avoir un bébé ouaw… » Laissais-je à nouveau comme un certain soulagement me prendre. « Tu es sûre que tu vas bien ? On devrait peut-être t’amener chez le médecin, tu as fait un malaise en pleine audience d’après Kaleyna »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyLun 12 Aoû - 23:31

« De l’eau froide ? Si ce n’est que ça je pense qu’un pacte pourra être fait » murmura Maggie sans pour autant que son sourire éclatant de la quitte d’une semelle. Il faut dire qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie… ils étaient désormais marqué tous deux par une certaine maturité et n’avaient donc rien à craindre vis-à-vis du futur, et surtout pas maintenant qu’ils avaient un bébé en route. Mais la question pragmatique de Daryl ne manqua pas de la faire revenir brusquement sur terre, alors que sa problématique de santé revenait considérablement sur le devant de la scène. Ah. Le malaise. Pendant un instant, la pétillante avocate en avait presque oublié son sentiment de tête qui tourne ainsi que son malaise, mais il aurait été stupide de penser ne serait-ce qu’un instant que Daryl ne s’en souviendrait pas… c’était même ce qui l’avait fait se déplacer, n’est-ce pas ? « Je pense qu’une visite chez le médecin ne sera sûrement pas une mauvaise idée car de toute évidence, je paye mes longues semaines de surmenage… le dernier dossier que j’ai traité a été rude et je crois que l’on va me dessaisir de l’affaire à force ! Les battements de mon cœur ont été bien trop irréguliers pendant trop longtemps depuis mon réveil et donc le test de grossesse et je pense que c’est ça qui est à l’origine de mon malaise. » Maggie avait arboré un air sérieux certes, mais il n’empêche qu’elle reprit très rapidement son sourire éclatant et heureux… « Mais je vais bien Daryl. Nous allons bien, j’en suis persuadée. C’est juste un peu trop de fatigue et d’émotion d’un coup… mais si tu veux être rassuré et si tu n’as pas un agenda trop chargé on peut se rendre au médecin demain. » Demain ? Ce serait sûrement trop loin…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyMar 13 Aoû - 13:11


« Alléluia mes frères ! » soupirais-je de soulagement à l’idée de ne plus me doucher sous l’eau glacial car même si ça tonifiait les muscles, j’allais finir par attraper la mort avec leurs conneries. « Et on mettra en place un planning pour la salle de bain, je finis toujours à la bourre parce que ces mesdames se pouponnent ! » râlais-je sans pour autant perdre le sourire car même si elles étaient chieuses, bouffeuses d’eau chaude, je les aimais bien. Je considérais même les filles comme mes propres filles bien qu’elles étaient pour le moins spéciales toutes les deux. Alors avoir un troisième enfant ne pouvait que me combler surtout qu’il serait le fruit de notre amour et ça, ça n’avait pas de prix à part la santé de Maggie qui me tenait réellement à cœur. « Tu dois te ménager, tu es une excellente avocate, la meilleure même mais tu dois aussi penser à toi chérie sinon je te botte le cul » la menaçais-je tendrement avant de l’embrasser. Je voulais tant qu’elle lève le pied –même si c’était l’hôpital qui se foutait de la charité puisque je bossais tout autant qu’elle car être procureur était une grande responsabilité même si Kaleyna m’épaulait du mieux possible. « Demain ? Tu te fous de ma gueule ? On va prendre rendez-vous pour maintenant, je ne rigole pas avec ta santé surtout avec ta maladie, je veux m’assurer que vous allez bien tous les deux. Ce n’est pas négociable. Merde Maggie, tu as fait un malaise, ce n’est pas rien surtout que tu n’as toujours pas renouvelé ton ordonnance ! Alors tu vas me faire le plaisir de décrocher ton téléphone et de prendre rendez-vous sinon c’est moi qui le fait et crois-moi, ton médecin s’en souviendra jusqu’à la fin de sa carrière si ce n’est au-delà ! » Grondais-je en m’écartant pour la toiser, les bras croisés sur mon torse, un sourcil arqué qui se voulait : magne toi le cul !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyMar 13 Aoû - 19:43

« Mais c’est qu’il mordrait ! » s’exclama Maggie en tentant d’en rire tandis qu’elle était intimement persuadée que Daryl ne plaisantait pas : si elle ne se ménageait pas à partir de tout de suite maintenant, il allait se faire un plaisir presque malsain de l’attacher au lit, nul ne le savait mieux qu’elle à vrai dire. Elle lui lança un nouveau petit sourire comme pour atténuer le fait qu’elle ait proposé de n’aller au médecin que demain, mais à sa décharge, elle les avait en horreur et même si le gynécologue n’avait rien à voir avec un cardiologue et que les examens n’étaient pas du tout les mêmes, le fait même d’aller dans un hôpital lui donnait des frissons de dégoût. Elle abdiqua cependant en l’accompagnant jusqu’à sa voiture, ne se sentant pas du tout en état de conduire ou même d’avoir des pensées réellement cohérentes. « Tu ne me lâches pas sur ce coup là, hein ? Dis-moi que tu n’as pas de rendez-vous et que tu vas rester tout du long car s’il n’y a une mauvaise nouvelle je ne pourrais pas l’encaisser toute seule ! » Peut-être était-elle en train de dramatiser considérablement mais Maggie ne pouvait décemment pas s’en empêcher à vrai dire. « Tu imagines s’il y a un souci ? » D’accord, là elle était carrément en train de se monter le bourrichon et il n’en faudrait pas beaucoup plus pour qu’elle pète littéralement un câble. « Mais je vais faire comment pour ralentir le rythme ? Ce sont les vacances et il y a beaucoup d’absents… je ne suis pas en train de me trouver des excuses, je t’assure. Mais tu l’as vu toi-même, tu as été obligé d’être utilisé comme médiateur il n’y a pas si longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyMer 14 Aoû - 13:30


« Et tu n’as pas idée, je suis pire qu’un pitbull, je n’en démordrais pas ! » la prévenais-je gentiment car elle allait m’avoir sur le dos continuellement et je pouvais être vraiment casse-couille quand je le voulais. Ça allait pire que quand elle avait voulu passer son permis et que j’avais passé des heures et des heures à lui rabâcher le code de la route ou à l’emmerder avec ses créneaux. Je me rappelais aussi du nombre de nuit que j’avais passé sur le canapé car excédée par mes remarques, elle m’avait viré du lit. Ok, j’essaierai d’être moins chiant car je ne voulais pas dormir avec Max mais quand même, je comptais bien prendre soin d’elle. « Je ne te lâche pas, Kaleyna va assurer mes rendez-vous de cet après-midi et repousser les moins urgents. Je suis donc tout à toi mais arrête de voir le mal partout, je suis sûr que tout va bien se passer sinon je fais en sorte que ce médecin n’ait plus le droit d’exercer » grognais-je en plaisantant à moitié. J’espérais de tout cœur qu’on nous dise qu’elle était enceinte et qu’avec du repos, il n’y aurait aucun souci mais quoiqu’il arrive, elle pourrait compter sur mon soutien et tout mon amour. « STOP Maggie ! Respire et arrête de te stresser par pitié ! » Lui demandais-je tout en posant ma main sur sa cuisse, regardant la route pour éviter un accident bête et inutile. « On a encore tout le temps de voir comment on va s’organiser ok ? Seraphina doit faire son stage à ton cabinet ? Pourquoi ne pas lui confier de petites responsabilités pour te décharger un peu. Rien de bien méchant mais des choses qui sont à sa hauteur. Elle désire rentrer en droit l’année prochaine alors autant qu’elle mette un pied dans la machine pour voir ce qu’il l’attend plus tard » lui proposais-je en douceur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyVen 16 Aoû - 22:54

« Je n’arrive pas à me calmer » avoua Maggie d’une voix étranglée tandis que ses mains tremblaient sous le coup du stress. Il fallait que cela fonctionne et qu’il n’y ait aucune mauvaise nouvelle car effectivement, la piquante avocate ne supporterait pas de nouveau drame. Elle en avait déjà sucré suffisamment comme cela, Daryl aussi, ils avaient donc droit à un peu de bonheur à leur tour, n’est-ce pas ? Ceci étant l’américaine nageait dans le bonheur mais elle avait une carrière extrêmement prenante et ce n’était guère le meilleur moment pour tomber enceinte et donc s’ajouter du stress supplémentaire. Maggie allait devoir composer, sans compter que son procureur préféré n’allait pas la lâcher d’une semelle… et qu’il avait raison. « Tu as raison. Sera est très mature pour son âge je suis sûre qu’elle fera des merveilles, et puis mon assistante l’aidera volontiers… il faut juste que je me détende et que j’arrête de penser au pire mais c’est plus fort que moi Daryl, je n’arrive pas à me dire que ça y est, on va enfin avoir le bonheur auquel on a droit. » Même si elle se lança dans un long exercice de relaxation ainsi que de respiration qui lui fit un bien fou et empêcha ses mains de continuer à se contracter l’une contre l’autre. « Il y a cependant une chose avec laquelle je vais avoir du mal à composer… ton frère est venu au cabinet tôt ce matin, et je n’entends pas par là Caleb mais bien Aaron. Il veut que je sois son avocate… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptySam 17 Aoû - 17:33


« Respire calmement, pense à quelque chose de positif comme… Tiens, tu te souviens lorsque je t’avais amené pour ton anniversaire dans cette petite crique abandonnée des touristes ? Rappelle-toi à quel point, nous étions au calme tous les deux sur le sable avec cette mer chaude et claire » tentais-je de lui faire se remémorer cet agréable souvenir afin de la détendre, lui donnant quelques conseils notamment sur le fait de donner des petites responsabilités à sa fille. Seraphina était débrouillarde et cela lui ferait du bien de s’occuper l’esprit avant la reprise des entrainements de gymnastiques ainsi que du lycée. « Tout ira bien, on est plus âgés Maggie, on ne commettra pas les mêmes erreurs ok ? Alors cesse de t’inquiéter tout va bien se passer » répétais-je tel un leitmotiv avant qu’elle n’aborde le sujet qu’il ne fallait pas. D’ailleurs sous le coup de la surprise, je fis une légère embardée, le visage définitivement fermé. « Hors de question ! » coupais-je net la discussion. Aaron était un cas désespéré et je refusais qu’il ne vienne semer le chaos dans ma famille que je venais à peine de retrouver. Non, il ne savait que gâcher tout ce qu’il entreprenait et je ne voulais pas qu’il amène ses ennuis à Maggie –surtout pas lorsqu’elle attendait notre enfant. « Je ne veux pas que tu sois son avocate et encore moins que tu le fréquentes. Aaron restera en dehors de notre famille point barre, il n’y a aucune discussion à avoir sur le sujet. Je ne veux pas de lui ! Il ne sait faire que s’attirer des ennuis, c’est juste… Non je ne veux pas en parler ! » Décrétais-je la mâchoire serrée tandis que je circulais entre les voitures. « BORDEL DE MERDE TU VAS AVANCER !! » m’écriais-je contre la voiture de devant dans l’unique but de calmer ma colère.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptySam 17 Aoû - 22:55

« Je me souviens très bien de cette crique… je me souviens aussi que pour réussir à y aller avec toi, j’avais dû faire des pieds et des mains pour atteindre ta chambre d’étudiant au beau milieu de la nuit ! » Ce souvenir parvint à la calmer petit à petit, du moins jusqu’à ce que la colère de Daryl me fasse à nouveau grimper son niveau de stress en flèche. Maggie savait que les frères Grant ne s’aimaient guère mais elle n’avait pas réalisé à quel point Daryl détestait Aaron. Son cadet n’avait jamais été désagréable envers l’avocate, bien au contraire, aussi ne pouvait-elle guère comprendre la raison d’une telle animosité, alors qu’elle essayait ô combien d’y parvenir. « Daryl calme toi et arrête de hurler !! » grogna-t-elle tout en continuant de se triturer les mains l’une avec l’autre, la colère de son compagnon n’ayant guère un excellent effet sur elle. Sans doute fut-ce pour cela qu’elle finit par placer l’une de ses mains contre sa cuisse, alors qu’ils étaient à un feu rouge et qu’elle pouvait donc le forcer à la regarder sans craindre un accident de voiture en le perturbant. « Mon ange ton frère n’est pas mauvais et c’est un lien purement professionnel que l’on aurait… en quoi est-ce si choquant qu’il vienne me demander mon aide ? Il est certain de ne pas finir en taule avec moi. Ce que je vois, c’est que je peux éviter que ta carrière ne soit ternie par la même occasion. Laisse-moi l’aider et t’aider en même temps, calme ta colère s’il te plaît… je t’avais promis que je te parlerais avec franchise, je crois, c’est chose faite ! Mais on va bientôt voir notre bébé, c’est le principal, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyDim 18 Aoû - 14:48


Un léger rire transperça la barrière de mes lèvres alors que je me remémorais le passé. Un passé qui me faisait bien moins souffrir depuis que Maggie était réapparue dans ma vie comme si par enchantement, elle avait ramené le soleil dans ma triste existence. Il fallait croire qu’elle faisait la pluie et le beau temps sur ma vie mais peu importe maintenant qu’elle était bien là. Nous pourrions être enfin heureux, c’était l’essentiel non ? « Heureusement que je logeais au premier étage, ça faisait moins haut à grimper » la taquinais-je car je me souvenais combien l’adolescente qu’elle était avait tout mis en œuvre pour me séduire. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait été plus que bornée malgré mes refus car elle était mineure à l’époque. Maggie m’avait alors démontré qu’elle était bien plus mature que la plupart des femmes de mon âge si bien que je m’étais laissé convaincre par cette tête brûlée. Les années ne l’avaient pas changé, elle continuait à me tenir tête même au sujet de mon frère et dieu seul savait à quel point ce sujet était tabou pour moi. « Fais ce que tu veux ! » grognais-je « De tout de manière, je n’ai pas à interférer dans ta carrière mais Aaron n’est plus mon frère pour moi depuis des années. Il ne sait que foutre la merde dans ma vie et il y prend bien plaisir à le faire. Je ne veux plus parler de lui ! Et il a intérêt à ne pas s’approcher de notre famille » marmonnais-je avant de pousser un long soupire histoire de me calmer « tu as raison, nous allons avoir un bébé et il n’y a pas de place pour lui dans notre famille ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyDim 18 Aoû - 20:05

« Tu adorais que je te cours après, avoue ! Dieu sait que tu m’as pourtant repoussée mais je n’ai jamais lâché prise… » reprit-elle avec malice alors qu’elle se souvenait avec quelle insistance elle lui avait courut après, tout en le sachant majeur, déjà à l’université et ayant des préoccupations bien autres que celle d’une lycéenne. Mais Maggie le voulait lui, il n’existait aucun doute dans son esprit, et cette volonté ne l’avait pas quittée. Même encore aujourd’hui, elle en faisait preuve alors que Daryl se fermait comme une huître à la simple évocation du prénom de son frère. Qu’avait-il fait au juste pour être détesté à ce point ? Aaron ne lui avait jamais parut mauvais, et pourtant dieu sait à quel point elle côtoyait des personnes peu recommandables en tant qu’avocate au pénal… « Tu peux me dire ce qu’il t’a fait pour que tu ne veuilles plus du tout entendre parler de lui ? C’est tout de même ton frère, vous partagez le même sang ! Il ne peut pas être le diable, tout de même… crois-moi Daryl, j’ai vu plus de malfrats, de mafieux, de voleurs et de proxénètes pour savoir que ton frère est un ange par rapport à certains de mes clients… ce sera une affaire rapide, je ne serai même pas son avocate longtemps ! Qu’est-ce qu’il a fait pour te mettre dans un tel état, je veux savoir ! » Daryl n’avait pas le droit de lui cacher une information aussi importante, pas alors qu’elle était stressée comme rarement elle l’avait été et qu’ils se rendaient chez le gynécologue pour voir une première fois leur enfant à naître sur le moniteur. « Je n’aime pas quand tu es en colère… ça te fait du mal et ça m’en fait à moi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyLun 19 Aoû - 13:04


« Tu étais mineure et il y avait quand même une sacrée différence d’âge » protestais-je avec un sourire malicieux « mais tu as réussi à me faire fondre comme un caramel en plein soleil » ajoutais-je non sans humour car Maggie m’avait habitué à ce genre d’images si bien que c’était un peu comme une dédicace. Malheureusement la suite de notre conversation était bien moins agréable car je refusais systématiquement de parler d’Aaron si bien qu’en règle générale, lorsque j’évoquais mon frère, je parlais le plus souvent de Caleb. Aaron était la plaie de mon existence, le caillou dans ma chaussure bien que j’ignorais quand nos rapports avaient sombré dans le chaos. Je l’avais toujours protégé –certes, je m’étais montré plus protecteur envers Caleb mais ce dernier était le plus sensible des deux ; et offert tout ce qu’il souhaitait à la mort des parents. Cela me tuait de le voir sombrer ainsi alors qu’il valait tellement mieux. Seulement, si mon frère avait un seul plaisir dans sa vie, c’était de faire de la mienne un enfer sur Terre. « Maggie n’insiste pas ! Je ne veux pas en parler merde, tu peux comprendre ça ? Aaron est ce qu’il est et cela me suffit pour savoir que je ne veux pas qu’il t’approche toi ou les filles » grognais-je en cherchant visiblement à me calmer. « Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser mais s’il te plait, changeons de sujet et oublions le ! C’est ce que je fais depuis des années » la priais-je tout en serrant le volant un peu plus fortement entre mes mains pour juguler la colère. Il était toujours aussi blessant de voir qu’Aaron bousillait sa vie en me détestant mais je n’y pouvais rien et j’avais appris à arrêter de me battre contre un fantôme. Il ne voulait pas de moi alors qu’il se tienne loin de ma vie qu’il n’avait de cesse de vouloir bousiller.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyLun 19 Aoû - 20:33

Si sa remarque sur leur passé et le fait que Daryl ait fini par fondre tel un caramel sucré au soleil face à son obstination avait fait sourire Maggie, la suite ne fit que la faire se renfrogner de seconde en seconde. Elle n’osa plus laisser échapper la moindre parole et, dès lors qu’ils furent devant l’hôpital et que Daryl fut garé, elle sortit de la voiture en claquant légèrement la portière de celle-ci. La colère et le stress irradiaient désormais tout son corps et sans doute valait-il mieux qu’elle ne donne pas le fond de sa pensée sur le mutisme dont il faisait preuve à propos de son frère sans quoi ils allaient s’engueuler et elle n’avait aucunement besoin d’une telle chose actuellement, bien au contraire. Sauf qu’au lieu de changer de sujet, elle attendit dans le plus grand silence dans cette salle d’attente à triturer ses mains alors qu’elle redoutait le moment où son gynécologue allait les appeler pour qu’ils ne viennent procéder à l’examen et autant dire que lorsqu’elle le vit apparaître, son stress ne fit que prendre une envolée supplémentaire. « C’est parti… » murmura-t-elle pour se donner du courage avant de ne s’allonger docilement sur la table d’auscultation sous les instructions du médecin qui relevait légèrement sa chemise pour y placer un gel froid afin de faire contact avec l’échographe. Au départ, Maggie était aussi tendue que la corde d’un arc mais un seul œil au moniteur balaya l’intégralité de son stress. Elle prit dès lors conscience que rien ne serait pareil à l’expérience si malheureuse qu’elle avait vécue et dès lors, un sourire éclatant et ému s’empara de ses traits, à des lieues de la colère qu’elle avait ressentie quelques minutes plus tôt. « Excellente évolution pour un fœtus de trois semaines, Mademoiselle Bennett ! Il va en revanche falloir lever le pied, car si votre bébé est en pleine santé, vous, ce n’est pas franchement le cas quand je vois la tension que vous avez… je vais déjà vous prescrire trois semaines de repos total puis vous reviendrez me voir au terme de celles-ci. Et ce n’est pas une question, c’est une affirmation. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyMar 20 Aoû - 11:37


« Et merde » lâchais-je en la voyant sortir de la voiture en claquant à moitié la porte. Décidément mon frère continuerait de me pourrir la vie même à des kilomètres de moi comme si j’avais besoin de ça à présent. Maggie ne pouvait pas comprendre notre situation familiale et je voulais à tout prix la tenir éloignée car je ne voulais pas que la mauvaise influence d’Aaron ne la blesse. Ne pouvait-elle pas simplement prendre mon parti et faire en sorte de l’envoyer bouler ? Cela en aurait été que trop simple. A la place, nous attendions en silence dans la salle d’attente que le médecin puisse venir nous prendre pour la première échographie. C’était la première fois que j’assistais à ce genre de chose et je devais bien avouer que je me sentais stressé. Et si le bébé n’était pas normal ? Et s’il y avait un problème ? J’avais peur de perdre cet espoir que le retour de Maggie avait fait naitre en moi. Elle avait redonné de la couleur à ma vie et balayé ma solitude d’un revers de la main –ou d’une explosion de gaz. Autant dire que mon soulagement fut de taille et mon sourire aussi lorsque le médecin nous signala que tout était en ordre, que tout se passait bien. « Je veillerai à ce qu’elle se repose docteur, vous pouvez compter sur moi » affirmais-je avant de porter la main de Maggie à mes lèvres « Notre bébé va être aussi magnifique que toi » soufflais-je simplement heureux « Je suis le plus heureux des hommes si tu savais » exprimais-je d’ailleurs tout ce que je ressentais au fond de moi. « Mais je ne plaisante pas, je vais te forcer à te reposer, tu peux en être certaine »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyMar 20 Aoû - 23:07

La colère précédemment ressentie par Maggie eut tôt fait de fondre comme neige au soleil alors que le gynécologue la rassurait sur le fait que le bébé était en pleine santé. Ce n’était pas faute d’avoir fait de la merde avec son corps dernièrement, surtout qu’elle avait oublié de renouveler son ordonnance pour ses bêtabloquants mais elle n’en fit pas état devant le médecin, qui les avaient laissés seuls quelques instants afin qu’ils ne se remettent de leurs émotions. « Il aura un peu de toi quand même, non ? Je croyais que tu voulais un garçon… » ironisa Maggie, tentant de passer outre la rage de Daryl qui lui avait pourtant littéralement foutu les jetons il n’y avait pas une demi heure. « Je sais que tu vas me forcer. Mais c’est mieux parce que je suis étourdie et que je n’ai pas toujours conscience de ce qui est bon pour moi alors si tu m’aides à y veiller… je peux être sûre de mettre cet enfant au monde dans de bonnes conditions. » Tout en s’asseyant sur la table d’auscultation, elle lia leurs mains contre son ventre encore plat tout en poussant un long soupir. « Je vais faire attention au bébé et à moi mais tu vas me promettre une chose en retour… à un moment donné, quand tu seras prêt, tu me parleras de cette histoire qui tourne autour d’Aaron. Je ne dis pas ça pour t’emmerder je veux juste savoir de quoi il retourne, tu n’es même pas obligé de t’étendre. J’estime que ça me concerne parce qu’un jour j’espère bien m’appeler Grant moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyJeu 22 Aoû - 13:37


J’étais déjà complétement de fou de notre bébé. « Qu’importe si c’est un garçon ou une fille, tant que vous êtes tous les deux en bonne santé, tout m’ira » lui répondis-je avec tendresse sans pour autant réussir à décrocher mon regard de l’écran où un petit fœtus grandissait. Oui, complétement fou de notre bébé ! Cela ne m’empêchait pas pour autant de prendre en note les conseils du médecin quant au repos de Maggie. Pour se reposer, elle allait se reposer même si pour cela, je devais dire à Willow qu’un lutin médecin avait dit que sa mère devait se reposer, ou donner 50$ à Seraphina pour qu’elle lève le pied sur les remarques et les prises de bec avec Willow. Oui, j’étais déterminé à faire de notre maison un foyer où Maggie pourrait se reposer en toute tranquillité. Mes nerfs eux, n’allaient pas être à la noce si elle continuait de me rabattre les oreilles avec Aaron seulement la fin de son discours m’arracha une expression de surprise. « Tu voudrais que l’on se marie ? » lui demandais-je avec émotion en dégageant une de mes mains pour venir caresser son visage, ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille avec tendresse. « Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir que tu deviennes une Grant. Il y a treize ans, je voulais déjà t’épouser mon cœur et je n’ai jamais changé d’avis, c’est pour cela que je n’ai jamais réussi à nouer de relations sérieuses avec une femme tout simplement parce que j’avais déjà rencontré celle qu’il me fallait pour le restant de mes jours » ajoutais-je avec émotion, passant néanmoins sous silence le sujet de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyJeu 22 Aoû - 21:10

« Mais ça va aller Daryl, tu n’as pas à t’inquiéter ! » Pour l’heure, les deux étaient en bonne santé, et Maggie allait faire le forcing pour lever le pied autant que possible. Seraphina serait certainement la première ravie à recevoir davantage de responsabilités et Daryl s’en trouverait de fait tranquillisé… surtout si l’américaine accédait aux dires du médecin et se reposait effectivement durant ces trois semaines. « Je l’ai toujours voulu, mon ange… tu me regardais à peine que je m’imaginais déjà dans une grande robe blanche, toi m’attendant au loin sur la nef, heureux comme je ne t’avais déjà vu. Tu m’attendais, moi. Bon je me suis peut être un brin avancée mais c’est ce que je veux depuis toujours et je n’attendais qu’un signe de ta part pour dire oui. » C’était d’autant plus logique maintenant que Maggie était enceinte et qu’ils allaient fonder une vraie famille ensemble. Bien sûr, le procureur avait immédiatement accepté Seraphina et Willow dans sa vie, mais elles n’étaient pas ses filles pour autant… la pétillante avocate était donc d’autant plus ravie de savoir qu’en plus de sa magnifique famille qu’elle possédait déjà, elle allait pouvoir donner naissance à un enfant de l’homme qu’elle aimait depuis toujours. « Il y a treize ans je ne savais pas que tu prévoyais de m’épouser et je sais que c’est un peu brusque sûrement d’en reparler déjà mais… on se connait depuis tellement longtemps que c’est une évidence. Et puis j’ai envie que notre bébé naisse Grant. Je ne vois pas la chose autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyDim 25 Aoû - 15:40


Le mariage, je n’y pensais plus depuis des années, imaginant sans mal que je finirais ma vie avec trois chiens et un nombre incalculable de maitresses. Maggie avait changé la donne en réapparaissant dans ma vie, redonnant ses lettres de noblesse à l’amour qu’elle avait elle-même écorné. Pouvait-on réellement briser un cœur et le soigner dans un même temps ? Elle avait réussi ce miracle et depuis, je me sentais pleinement heureux car elle n’avait pas fait seulement de moi un homme comblé mais elle m’avait offert le rôle de ma vie en tombant enceinte. Certes, j’étais également en passe de devenir le beau-père de deux folles furieuses mais je les adorais, ça atténuait beaucoup de choses comme le fait de ne jamais avoir d’eau chaude le matin à mon réveil. « Epouse-moi dans ce cas » murmurais-je avec assurance. « Marions-nous Maggie comme il était écrit dans le passé. Je ne veux pas perdre plus de temps que tu ne veux en perdre toi non plus. Je sais que tu es la femme de ma vie, ça a toujours été le cas et il n’y en aura jamais une autre que toi. Alors épouse-moi » lui demandais-je le cœur au bord des lèvres tant mon cœur battait la chamade à l’attente de sa réponse. Je savais sans aucun doute possible que si je me mariais un jour, ça serait avec elle. Je ne voyais pas d’autre madame Grant envisageable. Maggie était, est et serait toujours la femme de ma vie et je n’avais pas besoin de tergiverser pendant des heures et des heures pour savoir que là maintenant, je désirais l’épouser. Certes, il y avait plus romantique comme demande mais c’était le bon moment. Du moins, je le sentais jusqu’à dans mes tripes. « Je vais frôler la crise cardiaque si tu me réponds pas » plaisantais-je avec tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ EmptyMar 27 Aoû - 21:28

« Je tiens trop à ton petit cœur pour te laisser faire une crise cardiaque voyons ! » s’exclama Maggie, émue au-delà des mots par la demande en mariage que venait tout juste de lui faire Daryl. Certes, ils en avaient parlé juste avant et elle n’était donc pas réellement surprise, mais cela ne l’empêchait pas d’être touchée comme jamais pour autant. « Bien sûr que oui… c’est évident que je veux t’épouser et passer le restant de mes jours à tes côtés Daryl Grant ! » La pétillante avocate eut tôt fait de s’emparer de ses lèvres tandis qu’elle entourait son cou de ses bras, le gardant longuement à son contact tandis qu’elle lui offrait un baiser à en avoir le souffle coupé. Leur premier baiser en tant que futurs mari et femme. Cette simple idée faisait frissonner Maggie de plaisir car à cet instant précis, elle avait tout ce que son cœur avait pu espérer dans son existence toute entière… une famille – y compris un bébé en route –, un mariage en prévision et la présence assurée de l’homme qui n’avait eu de cesse de hanter ses jours comme ses nuits pendant treize ans. Maggie se promit de ne plus jamais lui tourner le dos et il pouvait être assuré qu’elle serait tout autant que lui un soutien des plus présents dans son existence. « Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maggie & daryl ⊹ don't be mad !
» daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞
» maggie & daryl ⊹ péril en la demeure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-