It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

maggie & daryl ⊹ they're all against me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptySam 16 Nov - 22:51

Un déjeuner dominical chez les Bennett, quoi de plus naturel ? Maggie était réellement heureuse de passer un moment avec ses parents ET Daryl, puisque son mari avait été invité bien évidemment. Leur mariage avait beau être récent, la pétillante avocate n'avait de cesse de regarder son alliance avec délice. Depuis le temps qu'ils en rêvaient, ils avaient enfin sauté le pas, et en prime avant que l'américaine n'accouche... plus de risque, cette fois-ci, elle aurait bel et bien le même nom de famille que leur fils ! En théorie, il n'y avait strictement rien à craindre, pourtant, à peine les deux tourtereaux avaient-ils posé un pied à l'intérieur de la petite maisonnette du couple Bennett en dehors de New York que déjà, Maggie sentait une tension hautement palpable s'y jouer. « Est-ce que tout va bien ? » demanda-t-elle au bout de quelques minutes, alors que ses parents les avaient à peine salués et n'avaient de cesse de s'adonner à des messes basses, chose à laquelle ils ne l'avaient aucunement habituée jusqu'ici. « Comment veux-tu que nous soyons joyeux alors que notre seconde fille souffre d'un cancer de la thyroïde et que tu ne lui tends même pas la main ? Je ne pensais pas cela de toi, Maggie... » avait directement attaqué son père, un verre de scotch à la main, sans même la regarder. « Parce que vous pensez que je n'ai pas TOUT tenté pour lui venir en aide ?? C'est ça que vous pensez de moi ? Que je laisse tomber les gens parce que je n'en n'ai rien à carrer ? » Maggie était devenue livide, les membres tremblants, contenant à grande peine la colère qui lui sciait littéralement le cœur à cet instant précis. « Il n'empêche que ta sœur est en souffrance, que toi, tu vas bien, et que tu ne vas pas la voir ! » « Mais JE SUIS allée la voir ! Plusieurs fois même ! Mais à ma place, vous continueriez à tendre l'autre joue alors qu'elle vous insulte et vous ramène plus bas que terre ? Je ne peux pas l'avaler celle-là ! C'est la nouvelle mode chez les Bennett ? D'ordinaire, si on ne parle pas d'un problème, il n'existe pas, mais là c'est différent, parce que vous transformez joyeusement ça en vendetta personnelle et là, je n'adhère pas du tout ! » Maggie avait beau se rebeller, c'était à nouveau parti pour un tour, comme si ses parents ne l'écoutaient pas. Ou plutôt son père, car sa mère était restée étonnement silencieuse pour l'instant. A force, l'américaine manquait d'arguments et finit donc par baisser la tête, alors qu'il parvenait à la faire se sentir coupable. Magnifique... et dire qu'elle avait eu hâte de venir à ce foutu déjeuner, elle n'avait même plus faim !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyDim 17 Nov - 14:43


Maggie et moi avions eu dans l’idée de rendre visite à ses parents pour leur annoncer notre mariage mais il faut croire que nous tombions mal si je me fiais à leur accueil des plus sommaires. Dans mes souvenirs, ils m’avaient toujours apparu comme des personnes accueillantes et agréables. Est-ce que je m’étais trompé à ce point-là ? Toutefois, très vite, je compris le vrai fond du problème : Elise. Décidément ma belle-sœur avait le chic pour mettre le boxon même en étant aucunement présente et malgré moi, je sentis la colère gronder. Je m’étais juré de ne pas faire d’esclandre ou quoique ce soit dans le genre mais il était impensable de me demander de rester bien sagement assis à voir ma femme souffrir et être accusée de tous les maux de la Terre. Je n’avais jamais supporté quelqu’un lui manque de respect ou ne la fasse souffrir alors être témoin de ce genre de connerie, très peu pour moi. « Ça suffit ! » lâchais-je froidement tout en serrant la main de Maggie dans la mienne pour lui prouver mon soutien. « Que vous soyez inquiet pour votre deuxième fille, je le comprends aisément mais cela ne vous donne pas pour autant le droit de culpabiliser ma femme et encore moins de la traiter ainsi. Elise est malade oui mais que voulez-vous ? Que Maggie soit également à l’article de la mort pour être solidaire de sa jumelle ? Vous voulez peut-être qu’elle s’ouvre les veines pour souffrir et vous prouver son attachement envers Elise ? Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes en train de commettre la plus grosse connerie de tous les temps. Votre fille a tout fait pour aider Elise et en retour, elle n’a reçu que méchanceté et coups bas. Vous n’étiez pas présent quand j’ai récupéré Maggie à la cuillère parce qu’Elise s’était acharnée sur elle gratuitement alors si pour vous, son bonheur vous est égal c’est que nous n’avons rien à faire ici » expliquais-je ainsi le fond de ma pensée en retenant des mots bien plus cru par égard pour ma femme. « Maggie est la personne la plus généreuse qu’il m’ait été donné de rencontrer et j’ai honte pour vous car visiblement, cette bonté d’âme n’est pas une qualité familiale bien au contraire. Alors soit vous faites preuve d’intelligence et vous lui présentez vos excuses soit faites-moi confiance pour faire en sorte que vous n’ayez aucune latitude pour la faire souffrir à nouveau » terminais-je les menaçant clairement de faire en sorte que Maggie coupe tous les liens avec sa famille car il n’était pas dit, que moi vivant, je continue à supporter des personnes faisant souffrir la femme que j’aimais.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMar 19 Nov - 21:08

Maggie ne s’était pas attendue à tant de froideur, tant de mépris de la part de ses propres parents et désormais, les mots lui manquaient pour exprimer son désarrois. Si Daryl ne s’était pas saisi de sa main, sûrement se serait-elle laissée choir sur le premier fauteuil à proximité histoire de ne pas s’affaler purement et simplement à même le sol. Le pire dans tout ça, c’est que l’intervention du procureur américain n’eut aucun autre effet que celui de provoquer un vague haussement d’épaules de la part du père de Maggie, avant que celui-ci ne disparaisse dans son bureau en prétextant un travail urgent à finir. Aussitôt, la pétillante avocate avait placé tous ses efforts en sa mère, qu’elle ne quittait pas du regard, mais celle-ci refusa de se dresser contre son mari et quitta la pièce à son tour, quelques minutes plus tard. Sidérée, la jeune femme était sidérée. Elle en était même venue à serrer diablement fort la main de Daryl pour se convaincre que tout ceci était bien réel, et que malheureusement, même si elle se pinçait, cela ne servirait à rien. « Je veux quitter cet endroit, pitié… » souffla-t-elle avec difficulté alors qu’elle n’avait de cesser de se crisper, et contre la main de son mari, et de se crisper tout court. « Je n’arrive pas à croire qu’ils soient aussi aveugles… non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour qu’ils comprennent que je n’y suis pour rien ? Et que bien que la maladie de Lizzie me touche, moi aussi j’ai des problématiques et notamment un bébé à protéger de sa méchanceté ?! Ça me tue… c’est un peu comme si j’étais redevenue gosse et que mes parents m’abandonnaient au premier orphelinat qu’ils auraient trouvé… je veux partir d’ici, je ne veux pas rester !! » s’emporta-t-elle les larmes aux yeux, refusant pourtant de craquer : ce n’était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 19:28


Comment pouvait-on être aussi con ? Voilà la question que je me posais depuis pas moins de cinq minutes. Nous étions à peine arrivés que déjà les problèmes arrivaient et cela commençait sérieusement à m’emmerder. Maggie n’avait-elle tout simplement pas le droit à un peu de paix vis-à-vis de sa famille ? J’avais bien des torts concernant la mienne comme d’avoir délaissé Aaron au profit de Caleb mais il ne me serait jamais venu à l’esprit d’enfoncer ce dernier si jamais il avait été mal sous prétexte que Caleb était fragile. Non, si Aaron m’avait fait part d’un bonheur, j’aurais été heureux pour lui, sincèrement. Or, là, c’était limite si le bonheur de Maggie était un crime. Je ne l’acceptais pas ! « On s’en va chérie » murmurais-je non sans déposer un baiser sur sa tempe pour tenter de l’apaiser avant de me lever du canapé pour la tirer vers l’entrée où je l’aidais à enfiler son manteau. Hors de question que de trainer une minute de plus dans cet endroit. « Hey, tu n’es coupable de rien ! Si tes parents sont cons, ce n’est surtout pas de ta faute. Maintenant, nous savons tous les deux que tu as essayé d’aider ta sœur alors tu n’as absolument rien à leur reprocher » lui assurais-je avec force avant de m’approcher d’elle et de prendre son visage en coupe. « Ce n’est pas parce qu’elle est malade que tu dois t’interdire d’être vivante d’accord ? S’ils ne veulent pas faire partie de notre famille alors on fera sans eux. Mag’, on a une famille, on est une famille, toi, les filles, Hugo et moi. On a pas besoin de personne qui ne veulent pas de notre bonheur » ajoutais-je non sans l’embrasser avant de lui faire quitter cet endroit de malheur pour mieux lui ouvrir la porte côté passager. « Essaie de te calmer chérie, ce n’est pas bon ni pour notre fils ni pour toi »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 19:34

Daryl avait complètement raison. Ils avaient une famille désormais, et pouvaient donc se permettre de mettre en avant celle-ci plutôt que de devoir composer avec les désidératas des uns et des autres. Maggie émit un faible sourire sans pour autant lâcher la main du procureur de son cœur avant qu’ils ne soient de retour dans la voiture. Elle constatait qu’il s’agissait du plus bref déjeuner qu’elle ait eut jusqu’à lors en compagnie de ses parents… et probablement le dernier avant très, très longtemps mais ça, c’était un autre débat. « J’essaye de me calmer mais ce n’est pas évident, j’ai des crampes qui ne sont pas piquées des hannetons » avoua-t-elle subitement en fronçant violemment les sourcils, peinant même à mettre sa ceinture de sécurité tant le moindre contact sur son ventre était douloureux à vrai dire. « C’est pas normal que ça fasse si mal… » continua-t-elle car elle n’avait pas perdu les eaux et jusqu’à son altercation avec son père, elle se sentait même plutôt bien. Autant dire que Maggie commençait à baliser sec, ainsi assise sur son siège, à se tortiller comme si aucune position ne serait jamais confortable. C’était ignoble comme situation ! « Je crois qu’il serait plus sage d’aller à l’hôpital, je veux un avis de gynéco… je sais bien que je n’ai pas été particulièrement calme dernièrement mais là, c’est vraiment douloureux et ça ne passe pas du tout ! » Daryl aurait sûrement tôt fait de la conduire et en bonne damoiselle extrêmement dure au mal, elle ne poussa aucun cri, endurant la douleur avec autant de dignité qu’elle le put plus par habitude qu’autre chose. Mais il n’empêche qu’elle dégustait quelque chose de fantastique…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 21:08


La remarque de Maggie attira en moi dans un premier temps, un froncement de sourcil. Il était rare que ma femme se plaigne sauf en cas d’extrême douleur et qu’elle le fasse, me prouvait qu’une seule chose : je pouvais commencer à m’inquiéter. « Je crois en effet qu’il est plus sage de te conduire à l’hôpital… Essaie de respirer, tu sais comme te l’a appris le sophrologue que nous sommes allés voir la semaine dernière » lui conseillais-je. J’avais tout tenté pour détendre Maggie après l’épisode de l’armoire et de notre mariage : un week-end en amoureux, prendre d’autres congés mais avec le départ de Kaleyna, j’avais dû reprendre sur le vif certains dossiers et je n’avais malheureusement pas pu me libérer aussi souvent que je ne le désirais. « Dans le doute, tu ne serais pas en train d’accoucher dans la voiture hein ? » plaisantais-je pour détendre l’atmosphère tout en me concentrant sur la route. Il n’était pas avisé d’avoir un accident surtout que Maggie semblait réellement souffrir à voir son visage aux traits marqués. « Si tu as besoin de hurler, hurle, inutile de faire la forte chérie, il n’y a rien que toi et moi dans cette voiture » lui conseillais-je en prenant sa main dans la mienne le temps de quelques secondes. Je ne voulais pas qu’elle se taise car je préférais mille fois l’entendre hurler, qu’elle partage sa douleur qu’elle ne s’enferme avec elle. « On sera à l’hopital dans une dizaine de minutes, tu tiens le coup mon cœur ? » lui demandais-je tout en accélérant sensiblement. Au diable les radars, c’était pour une urgence si bien qu’en l’espace de moins de dix minutes, nous arrivâmes aux urgences. « Appuie toi sur moi, je vais t’aider à sortir de la voiture… on y va en douceur ok ? » lui dis-je après avoir contourné rapidement la voiture pour l’aider à s’extraire de celle-ci.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 21:19

« Je ne pense pas, je n’ai pas perdu les eaux ! » parvint-elle à articuler non sans grande difficulté tant la douleur augmentait de minute en minute. Merde, elle n’allait jamais partir ? Cela ne faisait qu’inquiéter Maggie, surtout qu’elle n’avait perdu aucun liquide d’aucune sorte. Ce ne fut cependant qu’une fois que Daryl lui eut donné le feu vert qu’elle poussa plusieurs hurlements d’à filée, peinant à se concentrer sur autre chose ou à se détendre. Cela ne pouvait qu’être un pic de stress, son corps la rappelait à l’ordre. « Je ne peux pas être en train d’accoucher en prime, mon terme est dans un mois ! » s’exclama-t-elle au moment où son mari parvenait jusqu’aux urgences de l’hôpital le plus proche, l’aidant à s’extirper de la voiture au moment où un ambulancier arrivait avec un fauteuil roulant. Par chance, elle fut rapidement prise en charge, à croire qu’elle soit tombée dans une heure sans trop de catastrophes ou d’urgences à New York puisque tout aussi rapidement, un gynécologue vient lui prendre la tension et lui faire une échographie. « Le fœtus est très bas dans l’utérus et votre poche des eaux s’est déjà rompue Madame, vous êtes simplement en train d’accoucher. Vous n’êtes cependant pas assez dilatée, je vais demander à ce qu’une salle de travail soit préparée, mais il va vous falloir attendre. Surtout que l’on ne peut pas vous faire de péridurale en raison du problème cardiaque que vous avez mentionné, je peux juste pour donner un calmant mais cela ne vous aidera pas pour toute la durée du travail, sachez-le. » Oh bordel de merde. Maggie ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait perdu les eaux tout simplement parce que cela avait dû être au moment de sa douche, ce matin même. Elle avait mal à peu près depuis ce moment là… « Daryl tu restes avec moi hein ! Mais flûte c’était censé être dans un mois !! Un mois ! Il devait rester encore au chaud ! Pas naître maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 21:30


Je n’avais jamais pensé que voir un hôpital puisse être quelque chose d’aussi miraculeux mais avec Maggie, j’avais appris à ne plus me formaliser pour ce genre de choses. Ces derniers temps, je devais bien reconnaitre que je n’avais jamais été aussi stressé, essayant par tous les moyens de gérer le travail, la vie maritale et notre future vie de famille. Heureusement, fabriquer les meubles pour la chambre d’Hugo avait été un parfait relaxant surtout les nuits d’insomnie à trop m’inquiéter pour elle. Seulement aujourd’hui, alors que le médecin était en train de nous annoncer ni plus ni moins que la venue très prochaine de notre fils, je ne pus m’empêcher de pâlir. Je n’étais pas prêt. Nous n’étions tout simplement pas prêts mais Hugo en avait décidé autrement. « Je reste pas loin mon cœur, je reste même près de toi ! Ne t’inquiète pas, notre fils est simplement pressé de te voir pour que tu le serres dans les bras. Il doit se sentir simplement à l’étroit et puis, ce n’est pas rare les enfants naissant avec un mois d’avance. Si cela peut te consoler, Aaron est né avec un mois d’avance et cela ne l’a pas empêché de grandir ! Ce crétin est même plus grand que moi » plaisantais-je tout en lui embrassant le front puis la joue avant de finir par embrasser ses lèvres d’un tendre et long baiser. « Aie confiance, tu vas te débrouiller comme une chef et tu vas mettre au monde le plus merveilleux des bébés. Tu veux que je prévienne Sera, Willow ? Ou quelqu’un d’autre ? » lui demandais-je soucieux de faire en sorte que son accouchement se passe dans les meilleures conditions. Il est vrai qu’en tant que mari, je ne pouvais pas faire grand-chose alors le moindre petit truc, j’étais preneur afin de m’investir également dans cette naissance.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 21:40

Sans péridurale, l’accouchement risquait d’être sportif et Maggie avait honte par avance rien qu’en s’imaginant beugler comme un putois à cause de la douleur. Mais au-delà de ça, avec tout ce qui s’était passé dernièrement, la pétillante avocate peinait à être prête, il fallait dire ce qui est. Elle avait trouvé sa grossesse trop courte, tout simplement. Daryl ne pouvait pas imaginer tout l’échange s’étant joué entre Hugo et sa mère, à part s’il avait surprit les longs monologues que l’américaine pouvait lui faire en caressant son ventre s’arrondissant, et ce depuis le moment où son test de grossesse avait viré au rose. « Il n’y aura pas de problème tu crois, même s’il naît avec un mois d’avance ? » ne put-elle s’empêcher de s’inquiéter, à l’image de tout le stress qu’elle avait ressentit bien malgré elle. Ce n’était pas faute d’avoir tout fait pour éviter, mais aujourd’hui avait été le pompon au top cinquante. « Non je te veux juste toi ! Je n’ai aucune envie d’avoir un public quand je vais hurler telle une brebis qu’on égorge… pitié reste juste avec moi, je te promets de te repayer une main en me sortant de tout ça mais reste juste toi… » Maggie l’incita à se rapprocher pour l’embrasser comme si sa vie entière en dépendait, même si elle eut tôt fait de s’écarter face à une nouvelle contraction. « Tu es prêt ? Tu n’as pas changé d’avis hein ? Je sais je vais te faire devenir marteau à être tout le temps stressé et je sais que tu as été insomniaque ces derniers temps à cause de moi mais je vais me rattraper. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 21:50


« Il n’y aura aucun problème, essaie de te détendre par tous les diables Maggie…Tu es aussi tendue qu’un arc » la rabrouais-je un peu pour qu’elle quitte cet état de nerf. A la longue, c’était assez fatiguant autant pour elle que pour moi mais je voulais surtout qu’elle cesse de s’inquiéter pour un rien. Tout irait bien. « Je reste, il n’y aura que moi d’accord ? » lui assurais-je avant de caresser sa joue tandis qu’elle m’embrassait comme sa vie en dépendait, m’arrachant un sourire des plus tendres mais non dénué de malice. « Je suis curieux de savoir comment tu vas t’y prendre pour te faire pardonner… mais plus sérieusement, cesse de te sentir coupable de tout et de n’importe quoi. Je n’ai jamais eu un gros sommeil alors mes insomnies m’ont au moins permis de finir la chambre. D’ailleurs, tu as fait du très bon boulot pour la peinture, madame manie le pinceau comme personne » la complimentais-je tout en posant ma main sur son ventre. Dans quelques heures, je pourrais enfin tenir notre fils dans mes bras et il me tardait car contrairement à Maggie, je n’avais eu aucun lien avec lui. Tout était à faire. Aussi, j’étais plus que pressé qu’elle accouche afin de faire convenablement la connaissance de notre fils. Oh oui, il me tardait. « Tu veux que j’aille te chercher de la glace ? J’ai vu ça dans plein de films » la taquinais-je tout en passant la main dans ses cheveux pour l’apaiser. Je crois que le plus dur dans cet accouchement, c’était cette attente mais dans un même temps, je n’étais pas furieusement pressé que Maggie souffre le martyr pour donner naissance à Hugo. On peut dire que j’étais partagé entre l’envie de voir notre fils et celle de lui épargner cette douloureuse étape mais au combien nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 22:00

Rester calme, pour Maggie, c’était un véritable parcours du combattant et même en se sachant épuisante, elle ne pouvait pas s’empêcher de continuer dans cette voie. A croire qu’elle finirait définitivement cardiaque à force d’être aussi tendue que la corde d’un arc. « Je vais essayer de me détendre mais ne pas avoir de péridurale n’aide pas pour oublier la douleur à ma décharge ! » se plaignit-elle vaguement, d’une toute petite voix, avant de lier ses doigts aux siens contre son ventre très largement arrondi par la grossesse. « C’est drôle d’ailleurs que tu n’aies jamais mis ta menace à exécution avec le pinceau… j’avais trouvé ça sexy quand tu me l’avais proposé au centre commercial, tu te souviens ? Comme quoi tu vois, je n’ai pas réussi à me faire mal avec un pinceau, ça mérite des applaudissements ! Ceci étant… toi c’est le bois que tu manies comme personne et je suis fière de la chambre que tu as faite pour Hugo… » La précédente contraction s’amenuisait, la laissant enfin souffler, et de fait, elle fut légèrement plus détendue que lors des minutes précédentes mais en ce qui la concernait, elle n’avait qu’une hâte : que leur fils naisse afin de faire mieux connaissance avec lui ET de le savoir en bonne santé. Rien d’autre ne lui importait à ses yeux pour l’instant, si ce n’est la présence de son mari à ses côtés. « N’oublie pas : tu m’as promis un voyage de noces aussi ! Enfin quand tu auras un peu moins de travail… mais non ne va rien me chercher ! Si jamais je suis assez dilatée et que tu n’es pas là, je n’ai pas envie de commencer à pousser toute seule. Reste ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 22:09


« Je me suis dit que j’allais attendre que tu accouches pour mettre en pratique la menace du pinceau…C’est que j’adore te savoir enceinte mais ce n’est pas très pratique pour les câlins si tu vois ce que je veux dire »grimaçais-je de manière assez comique non sans lui sourire après avant de déposer un baiser sur sa tempe. Il n’empêche, si j’avais eu le pouvoir de la soulager de sa douleur, je l’aurais fait depuis longtemps mais hélas, aussi grand procureur que j’étais, je restais impuissant face à sa souffrance à mon plus grand regret. « Une chambre que nous avons fait mon cœur, ne néglige pas ton travail, tu as sublimé mes meubles grâce à tes couleurs et notre fils aura sans nul doute la plus belle et personnalisée des chambres » murmurais-je à son oreille car j’avais réellement pris plaisir à faire ce travail manuel avec elle. Nous n’avions jamais autant rit surtout avec la peinture –nous passerons l’étape des gamins jouant avec la peinture, cela ferait tâche sur nos réputations respectives. « Dis donc madame Grant, vous ne perdez pas le nord ! Tu crois que tu serais capable d’abandonner notre fils le temps de notre voyage de noce car autant j’adore déjà mon rôle de père autant celui de mari pour le coup, me plaira largement plus » répondis-je non sans l’embrasser car après tout, faire un voyage de noce avec un bébé en bas âge entre les jambes, ce n’était pas l’idéal surtout pour paresser sous la couette. Peut-être lorsqu’Hugo sera un peu plus vieux, nous pourrions tenter ce voyage mais pour l’heure, je voyais mal la maman ours se débarrasser de son fils. « Et toi, tu n’as pas oublié ta promesse ? Celle de te soigner ? C’est que j’aimerai bien pouvoir te faire l’amour sans restriction aucune maitre Grant » plaisantais-je à moitié.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyMer 20 Nov - 22:19

Pour la première fois depuis son arrivée à l’hôpital, Maggie n’hésita pas à éclater de rire. Effectivement, son gros ventre de femme enceinte manquait cruellement de praticité et elle en était la première navrée, du reste. Mais bientôt, elle allait s’occuper de retrouver une ligne de jeune fille en deux temps trois mouvements, grande joggeuse qu’elle était devant l’éternel. « Mais pourquoi donc perdre le nord, Monsieur Grant ? Effectivement, avec Hugo si petit cela risque d’être difficile mais si on ne partait qu’une semaine ? Tes deux frères pourraient venir habiter à la maison pendant ce temps là et le garder ? Avant que tu ne me regardes avec des yeux exorbités, il se trouve qu’Aaron veut être père je te signale. Ce serait un entraînement comme un autre et ils sont tous les deux consciencieux, il n’y a qu’à voir Caleb avec son ficus ! Je ne dis pas que ce sera facile pour moi de laisser mon petit bout, mais d’un autre côté je veux que l’on ait un voyage de noces qui en soit vraiment un. » Une semaine, c’était gérable. Oh Maggie n’oublierait jamais de laisser son portable allumé, au cas où… « On n’est même pas obligés de partir très loin, ne voulais-tu pas retourner au Texas, mon ange ? » D’accord, il y avait également le problème de son opération mais pour ça aussi, une semaine ne pèserait pas plus lourd dans la balance. C’est ce qu’elle voulut lui faire comprendre en déposant un baiser frêle comme une brise contre ses lèvres, avant de ne lui sourire, non sans lui caresser délicatement la joue. « Je me ferai opérer dès notre retour de voyage, cela te convient-il ? Si tu veux que je le fasse avant cela retarde de beaucoup car tu sais très bien que je vais mettre un moment à m’en remettre, et qu’il faudra que tu gères pour Hugo… tu es sûr que tu vas pouvoir avec ton boulot en prime ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyJeu 21 Nov - 9:37


« Tu n’avais pas envie d’un voyage de noce un peu plus exotique que le Texas ? » lui demandais-je en retour car j’étais quand même réservé sur la destination. Bien sûr, en fier texan que j’étais, rien ne me ferait plus plaisir que de lui faire découvrir mes racines mais je ne voulais pas la priver d’un voyage disons bien plus magique dans les îles ou dans une ville romantique comme Paris. « Mais en effet, rien ne nous empêche de partir qu’une semaine et je suis pas vraiment étonné pour Aaron. Il ferait un bon père j’en suis certain, il lui faut juste trouver la suicidaire qui voudra bien de lui car c’est un Grant… Plus sérieusement, j’espère qu’il trouvera rapidement chaussure à son pied car je ne peux que lui souhaiter de connaitre le même bonheur que tu me fais éprouver mon cœur » lui souriais-je non sans l’embrasser à la fois pour le simple plaisir de sentir ses lèvres contre les miennes mais aussi pour la rassurer car je savais bien qu’il n’était pas aisé pour l’un comme pour l’autre de parler de son opération –surtout dans un moment pareil ; mais il fallait qu’on en parle un jour ou l’autre. « Je pense que je ferais en sorte de travailler un maximum à la maison. Je devrais assurer une permanence surtout qu’on ne m’a toujours pas affecté de substitut depuis le départ de Kaleyna mais je pense que c’est faisable sinon et bien, je sens que je ferais jouer la solidarité en demandant à mes frères ou à tes filles de me donner un coup de main. Je trouverais toujours un moyen de m’en sortir, l’important c’est que tu te fasses opérer car Hugo va avoir besoin d’une maman en pleine forme surtout si elle a envie de lui offrir une petite sœur » la taquinais-je sur la fin non sans continuer de passer ma main dans ses cheveux.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... EmptyJeu 21 Nov - 21:20

« En vérité, j’ai envie d’aller où tu seras mon amour, que ce soit le Texas ou à l’autre bout de la planète, je serai toujours partante ! » s’expliqua-t-elle bien que Maggie ait toujours voulu connaître le lieu de naissance de l’homme de sa vie. Si trois hommes fabuleux avaient pu y naître, cela devait forcément être un endroit formidable, n’est-ce pas ? Et en parlant de la famille Grant, la pétillante américaine ne manqua pas de sourire avec sincérité, entre deux contractions, pour mieux hocher vivement la tête : entre Aaron et Caleb, Hugo ne pouvait qu’être entre de bonnes mains dans tous les cas, elle n’en n’avait pas le moindre doute. « Je t’ai promis de me faire opérer et je vais le faire tu sais très bien que je n’ai qu’une parole, mais même en me reposant je pourrai sûrement te donner un petit coup de main si tu es trop débordé, Monsieur le procureur, après tout nous avons été deux au moment de la conception si ma mémoire est bonne… mais tu voudrais une fille ? Attends, attends répète-moi ça : tu veux une fille ? Tu ne m’en avais jamais parlé ! Enfin nous avons évoqué le fait d’agrandir notre famille mais tu n’avais jamais formulé ce souhait à voix haute… » Hélas, la conversation ne put pas continuer sur la durée car non seulement les contractions se rapprochaient de plus en plus, lui arrachant des gémissements de douleur insupportables, mais en prime le gynécologue fut de retour pour lui annoncer que ça y était, la dilatation du col était suffisante et qu’il l’emmenait en salle de travail. « Tu restes avec moi chéri hein ! » répéta-t-elle tout en attrapant sa main au passage, incapable de ne pas être paniquée à l’idée de pousser pour mettre au monde leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ they're all against me... maggie & daryl ⊹ they're all against me... Empty

Revenir en haut Aller en bas

maggie & daryl ⊹ they're all against me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maggie & daryl ⊹ don't be mad !
» daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞
» maggie & daryl ⊹ péril en la demeure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-