It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyDim 4 Aoû - 12:17

Aujourd’hui était un grand jour. Maggie ne pouvait pas être plus décidée, son dossier sous le bras, vêtue d’un tailleur la mettant grandement en valeur et parfaitement coiffée. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour que le juges des enfants chez qui elle avait réclamé une audience l’aide à conserver la garde exclusive de Willow, sa fille, avec qui elle avait enfin un vrai rythme et qui se plaisait avec elle. Pourquoi leur enlever ça, à l’une comme à l’autre ? Ce n’était pas comme si l’américaine n’était pas une bonne mère ! En somme, elle était prête à se battre et à montrer les crocs envers ces parents indignes ayant abandonné une formidable petite blondinette aux rêves si grands. Voilà quel était son état d’esprit alors qu’elle fut conduite jusqu’au bureau du juge Grant, tandis que ce nom de famille lui donnait une impression de déjà vu. Ce n’est qu’une fois en face de Daryl que ce fut réellement un cri du cœur… « Oh non pas ça » furent ses seules paroles avant de ne secouer la tête et de se reprendre, malgré le trouble insupportable étant désormais le sien. Daryl… son amour de lycée ayant duré plusieurs années et auquel elle avait mis un brutal terme alors qu’elle devait suivre sa famille sur New York. Mais la vérité, c’est qu’elle n’avait jamais pu le remplacer. « Tu es le seul juge des enfants du coin ? Non parce que je ne voudrais pas que ce soit… enfin… bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 18:41


« Voici le dossier Bennett contre Flynn, monsieur le juge » me tendit mon greffier. Bennett, ce nom ne m’évoquait que colère et rancœur mais il ne pouvait s’agir de la même Bennett car après tout, cela se saurait si une vipère dans son genre pouvait être une mère poule. Voilà, à chaque fois que je repensais à cette femme, j’avais des envies de meurtres. Pourtant, tout avait bien commencé, nous nous étions aimés comme deux adolescents pouvaient s’aimer. Avec passion, abnégation, sans limite. Du moins c’est ce que je pensais avant de me faire larguer comme une merde par cette femme, celle que j’aimais par-dessus tout. Oh dire que cette relation avait conditionné les relations suivantes serait un euphémisme car ce n’est pas comme si je n’avais jamais su surmonter ce traumatisme et redonner ma confiance à une autre. En fait si, Maggie avait bousillé ma vie sentimentale avec brio et je n’avais jamais pu m’engager dans une relation sentimentale après elle, me contentant de coucher à droite et à gauche pour assouvir un besoin primaire. La belle famille dont je rêvais n’était qu’un lointain passé ! Maintenant, j’étais devenu l’arbitre des conflits familiaux quand il manquait d’effectif –donc principalement l’été. Aujourd’hui d’ailleurs, je devais entendre la plainte de cette Bennett pour la garde d’une adolescente. Quelle vie merveilleuse qu’était la mienne. « Toi ?! » m’exclamais-je en me rendant compte que la Bennett du dossier et la mienne n’étaient qu’une seule et même personne. « Tu me juges donc incompétent ? » grognais-je en la foudroyant du regard « Il faudra te contenter de moi dans ce dossier à moins que tu ne veuilles renoncer à ta fille »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 19:00

A peine avait-on refermé la porte derrière elle que déjà Daryl grognait et lui glaçait littéralement le sang. Ah, il le prenait comme ça ? Parfait alors, inutile de perdre son temps en gentillesses, et ce bien que Maggie ait la ferme intention de rester extrêmement polie pour ne surtout pas ruiner toutes ses chances de conserver la garde de Willow… pas folle, la guêpe ! « Ai-je seulement dit que tu étais incompétent ? M’as-tu entendu dire cela ? » demanda-t-elle avant de hausser les sourcils de surprise, sans trace d’arrogance tandis qu’elle s’approchait pour mieux s’asseoir sur la chaise en face du bureau de Daryl, plus mal à l’aise qu’elle ne l’avait jamais été. « Je veux simplement que ce ne soit pas bizarre et encore moins me prendre des réflexions à tout va car oui, je t’en crois capable ! » Maggie soupira, consciente d’avoir été la première à avoir été odieuse en partant de Los Angeles mais avait-elle eut le choix ? Bien sûr que non. Elle voulait qu’il ait une chance de se reconstruire, de l’oublier rapidement en la détestant car dans son esprit, cette idée était logique et limpide. Comment aurait-elle pu savoir qu’il s’agissait de la pire idée qu’elle ait eu dans son existence toute entière ? « Tu vas chercher à me faire payer ce qui s’est passé il y a des années, Daryl ? Ne me fais pas rire, tu as du avoir pléthore de femmes qui t’ont couru après juste après mon départ ! Tu ne vas pas me faire croire que tu es aigri à cause de ce qui s’est passé il y a des années… » Mais qu’elle se trompait… il en était au même point qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 19:15


Je n’imaginais pas que revoir Maggie serait aussi difficile et douloureux mais le résultat était là : j’avais qu’une envie, enserrer son joli petit cou jusqu’à ce qu’elle trépasse. Oh, je ne doutais pas une seule seconde que cela devait bien l’emmerder de me voir, elle qui avait si justement manifesté tout son dégout de moi avant de se casser pour New York. Il était beau l’amour toujours ! « Qu’entends-tu par bizarre ? C’est parce que je suis un ex-petit ami ? Oh pitié, c’était une passade d’adolescents, rien de bien important, ce n’est pas comme si j’avais été l’amour de ta vie puisqu’on sait toi et moi que ce n’est pas le cas. Je suis simplement une vieille connaissance » lâchais-je avec ironie et cynisme tout en consultant son dossier pour en connaitre la teneur. Ainsi elle avait adopté une enfant, étrange de sa part surtout aussi jeune. « Pitié, je suis au-dessus de cela Maggie, tu n’es qu’un dossier parmi tant d’autres et je saurais me montrer impartiale si c’est cela que tu crains. En ce qui concerne mes aventures présentes ou non, sache que d’une cela ne te concerne pas et de deux… Je suis en passe de me marier donc ne t’inquiète pas, tu ne m’as pas traumatisé, tu peux dormir avec la conscience tranquille » mentais-je avec brio car c’était de loin tout le contraire. Je n’avais personne dans ma vie à part un chien nommé Max et la dernière relation sérieuse remontait à… merde c’était elle ! En gros, ouais elle m’avait bousillé ma vie sentimentale mais ce n’est pas pour autant que je ferais souffrir une gamine innocente. « Pourquoi désires-tu saisir un juge pour enfant ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 19:32

Une passade d’adolescents… aouch ! Maggie déglutit avec difficulté sans pour autant laisser paraître un millimètre de son trouble, laissant Daryl lui cracher sa valda en cherchant à se persuader qu’elle l’avait bien mérité. Après tout, non seulement elle était partie du jour au lendemain, mais elle s’était assurée de le piétiner pour qu’il n’ait pas d’autre choix que celui de la détester. Au final, la pétillante avocate avait parfaitement réussi son coup et ça n’en n’était que plus douloureux. Pourquoi diable sentait-elle son cœur se serrer d’autant que les secondes filaient sur l’horloge ? Il fallait qu’elle tire un trait définitif sur leur histoire, à moins de ne vouloir finir cinglée ! « Une vieille connaissance… » articula-t-elle avec beaucoup de mal avant de ne se racler la gorge pour tenter de se reprendre. Bordel Maggie, tu mets de grands bandits à genoux toute la sainte journée, tu ne vas pas plier devant un simple juge !! « Tu vas te marier ? » demanda-t-elle, incrédule, avant de ne se saisir du verre d’eau que Daryl avait en face de lui pour mieux le lui envoyer à la figure. Cela avait été un réflexe stupide mais qu’elle n’avait guère pu contrôler, hélas. « Je saisis un juge pour enfant parce que je ne veux pas que deux parents ayant abandonné leur fille me la reprenne alors que cela fait sept ans que l’on possède notre petite routine protectrice. Cela la détruirait mais je pense que je vais quand même faire appel à un autre juge, si tu veux bien m’excuser. » Maggie se leva aussitôt, reprenant son dossier pour fuir littéralement le bureau et se retenir au mur du couloir tant sa respiration était anarchique. Foutues palpitations !
[
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 19:42


« Il me semble que c’est ce que j’ai dit » répondis-je sans une once de chaleur dans la voix mais je ne m’attendais pas à être agressé avec un verre d’eau. « Ça va pas la tête !! » m’écriais-je pour le moins trempé sur le haut de ma chemise, elle était devenue folle après toutes ces années ?! Je ne lui avais rien demandé ma parole et voilà qu’elle m’agressait pour mieux se barrer comme si elle pouvait claquer des doigts et trouver un autre juge pour enfant surtout lorsqu’on savait que j’avais été mobilisé pour palier à un manque cruel de juge. Les nouvelles nominations allaient bientôt tomber et pour l’heure, tout le monde semblait avoir pris des vacances si bien que même un procureur se devait de jouer les juges pour enfant. Je me relevais donc en attrapant un mouchoir ou deux pour m’essuyer pour mieux la poursuivre « Je doute fort que tu trouves un juge avant des semaines vu les plannings chargés ! Il faut croire que tout le monde n’attend pas de servir la grande Margaret Bennett surtout que je pourrais te faire mettre aux arrêts pour agression sur un procureur ! Maintenant si tu veux qu’on discute sérieusement du sort de ta fille, reviens dans le bureau immédiatement sinon, je marquerai sur le dossier que tu es une femme caractérielle et sujette à des actes de violence. Je doute que cela te soit grandement favorable si les choses vont jusqu’au tribunal » la prévenais-je avec froideur tout en enlevant ma veste. Je déboutonnais ma chemise quand la porte se rouvrit « Assied toi, je dois me changer à cause de tes exploits »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 19:53

« Ca va c’est que de l’eau ! » maugréa-t-elle bien qu’elle n’ait surtout pas osé lui répondre sur le reste. Le pire, c’est qu’elle le pensait tout à fait capable de la faire coffrer pour outrage à magistrat, sans oublier le fait qu’il pouvait noter toutes les horreurs qu’il voulait sur son foutu dossier. Elle se rassit donc docilement, ayant au préalable joint ses mains pour ne surtout pas qu’il s’aperçoive de ses tremblements, regardant ailleurs tandis qu’il se changeait même si c’était loin de ne lui faire ni chaud ni froid. « Tu serais capable de te venger bassement comme ça alors que le bien être d’une jeune fille est en jeu, sérieusement ? Que tu ne puisses pas me voir en peinture est une chose, que tu fasses de la merde à cause de ce que je t’ai fais subir en est une autre ! » Maggie avait du mal à se la fermer, tout simplement. Et encore, elle se retenait d’exploser totalement pour la simple et bonne raison qu’elle n’était pas certaine d’avoir le dernier mot cette fois. Daryl n’avait pas seulement pris de la bouteille, il avait une position jouant en sa faveur ! « Et bien merde, mets-moi aux arrêts qu’on en finisse parce que je n’ai pas l’intention de rester sagement assise en sachant que tu vas te marier bien sagement ! Tu as de la chance toi au moins, nom d’un chien… tu veux me foutre en taule ou bombarder mon dossier de saloperies ? Vas-y, fais-toi plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 20:01


« Je te signale au passage que c’est toi qui pour le moment déconne. Je n’ai pas du tout l’intention de faire souffrir une personne innocente alors cesse donc de jouer les divas » grognais-je tout en enfilant une chemise propre et qui avait le mérite d’être sèche. Non mais c’était le monde à l’envers, c’était elle qui m’avait agressé en premier et c’était encore moins le méchant de l’histoire ?! Elle en avait de bonnes « Que cela te défrise ou non, sache que j’ai la réputation d’être un procureur impartial et juste alors inutile de monter sur tes grands chevaux » râlais-je tout en m’asseyant à nouveau dans mon fauteuil pour me saisir de son dossier qui miraculeusement n’était pas mouillé. Aussi, je ne m’attendais pas le moins du monde qu’elle me fasse une montagne de mon mensonge. « Attends, tu es en train de me dire que tu me casses les couilles parce que je vais me marier ? Ouaw minute papillon ! Je te signale au passage que c’est toi qui m’a largué comme une merde et tu y as mis tellement les formes que tu m’en as dégouté des femmes durant pas mal de temps alors que je me marie ou non, franchement, je ne vois pas en quoi cela peut t’emmerder. Tu voulais peut-être que j’attende comme un chien la queue entre les jambes que tu ne daignes revenir et sauver ma misérable carcasse d’un célibat de longue durée ? Non parce que quand tu as rompus, tu avais pourtant été claire sur la question. A moins que ton : je n’ai pas de temps à perdre avec un minable dans ton genre qui ne fera jamais rien de bon dans sa vie, soit en fait : attends-moi mon amour, je reviens dans quelques années, la bouche en cœur ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 20:10

« Je n’avais pas le choix !! » s’écria Maggie après tout le laïus de Daryl et ce bien qu’elle doive reconnaître qu’il avait pleinement raison et que justement, il avait compris son comportement tel qu’elle avait pensé qu’il le ferait. Seulement voilà, ce qui lui avait semblé être une bonne idée sur le moment la laissait pleine de regrets désormais et elle se prenait lesdits regrets en pleine tronche sans préparation ni armure. La jeune femme s’était même levée pour crier sa phrase tant il s’agissait d’un cri du cœur et elle se tourna vers la fenêtre du bureau de Daryl afin qu’il ne puisse pas voir son visage. C’était plus confortable s’il lui tournait le dos. « Mon père n’arrêtait pas d’être envoyée à perpet’ pour son boulot et je savais que tu finirais par me détester de toute façon parce que la distance entre nous n’aurait fait que croître. Je ne voulais pas qu’on finisse par s’envoyer des horreurs en pleine tête… j’ai préféré avoir le mauvais rôle parce qu’au moins, tu pourrais arrêter de m’idéaliser et te reconstruire, tu comprends ? Ce que j’ai fais je l’ai fais pour toi-même si j’ai été odieuse mais nom de dieu si tu savais combien ça m’a coûté… je me souviendrais toujours de tous les mots que j’ai prononcé ce jour là et l’image de ton visage ne m’a plus jamais quittée. Ca m’a d’ailleurs empêchée de vouloir quelqu’un d’autre. Je sais que je devrais me la fermer parce que tu vas te marier et que ça n’a plus aucune importance tout ça ! » Maggie ferma un instant les yeux et se mit à ricaner pour se moquer de sa propre folie avant de ne reprendre de plus belle : « Mais c’est ce qui t’explique que personnellement j’ai du mal à rester dans un bureau en t’ayant à proximité. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 20:18


« T’es vraiment conne quand tu t’y mets » marmonnais-je avant de soupirer car à l’écouter, toutes ces années n’avaient été qu’un véritable gâchis et je n’arrivais pas à ne pas lui en vouloir. D’une part, elle m’avait totalement bousillé pour mon propre bien –même si pour le coup, j’avais plus l’impression qu’elle avait cherché à se protéger de la soit disant fatalité concernant l’avenir de notre relation ; mais d’autre part, elle ne m’avait donné aucune chance de lui prouver que nous valions mieux que ce qu’elle ne croyait. « Et il ne t’est jamais venu à l’esprit que j’aurais pu venir te rejoindre à New York ? J’aurais très bien pu finir mon année scolaire et demander mon transfert pour rester près de toi. Dans le fond, je me demande si cela ne t’arrangeait pas cette rupture. Tu pouvais commencer une nouvelle vie sans t’occuper du pauvre Texan qui n’avait d’yeux que pour toi car dans le fond, je me demande si tu ne m’as jamais considéré autrement que comme le péquenaud débarqué de sa campagne pour atterrir dans une grande ville comme Los Angeles. Le cowboy c’est bien un temps mais ça reste un fantasme de gamine » lâchais-je avec amertume car même si elle ne voulait pas me blesser, elle l’avait fait. J’avais pris ses mots en pleine poire, durement, chèrement et depuis des années, ils m’avaient tenu compagnie. Pourtant, j’étais devenu quelqu’un comme pour lui prouver qu’elle avait tort, que le petit minable de la campagne pouvait réussir tout aussi bien si ce n’est mieux qu’un gosse de la ville. Une sorte de challenge qui m’avait motivé durant toutes mes études. « Alors comme ça… tu es célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 20:25

Maggie soupira sans pour autant quitter sa fenêtre, trouvant qu’ils se parlaient à cœur ouvert pour la première fois depuis des années parce que justement elle ne le regardait pas dans les yeux et ne se prenait pas son mépris en pleine poire. Mépris qu’elle méritait pourtant, et elle en avait pleinement conscience. « Merde Daryl, j’avais dix sept ans !! J’étais une petite idiote sans expérience et j’avais une peur bleue qu’au bout d’un moment tu te sois lassé de ces allées et venues… je n’ai pas pensé une seconde que tu serais assez fou pour me suivre jusqu’à New York ! Je ne t’ai jamais pris pour un abruti et la preuve que tu n’en n’es pas un puisque tu es procureur ! J’ai fais l’erreur de ma vie et crois-moi je le paye au centuple alors lâche-toi si tu veux mais je ne t’ai jamais considéré comme un péquenaud ! » Maggie voulait éviter d’éclater mais s’il la poussait trop, c’est ce qui risquait malheureusement d’arriver. Pourtant, dieu sait qu’elle avait un self control impressionnant, et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle était un requin d’avocat. On la considérait comme la meilleure dans sa spécialité et avec elle à son côté, c’était quatre-vingt dix neuf pour cent de chance de remporter le procès. « La rupture ne m’a jamais arrangée et au contraire j’ai été aussi démolie que toi. Sauf que là, je dois vivre avec mes regrets et que toi, tu as trouvé chaussure à ton pied… alors oui, jubile, je suis toujours une pauvre conne célibataire ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 21:32


Il est vrai qu’avec nos six ans d’écart, peut-être avais-je demandé trop à l’adolescente car après tout, j’étais déjà à l’université qu’elle finissait le lycée mais jamais au grand jamais, on ne m’avait parlé comme elle l’avait fait. Je lui avais donné mon cœur pour le voir piétiné avec beaucoup d’entrain. « Je t’aimais, j’aurais fait n’importe quoi pour toi » lâchais-je en parlant de mes sentiments au passé. Je ne l’aimais plus et la revoir après toutes ces années ne faisait ni chaud ni froid. Je m’en foutais qu’elle soit célibataire, je m’en foutais qu’elle regrettait notre rupture. « Ce qui est fait est fait, il n’est plus utile de revenir sur la question. Depuis le temps, tu ne vas pas me faire croire que tu as toujours des sentiments pour moi, c’est ridicule » ajoutais-je en haussant les épaules car je ne voulais pas qu’elle me réponde oui. Je préférais de loin continuer à l’affronter en sachant qu’elle me haïssait ou qu’elle ne m’aimait plus que de continuer de frapper un homme à terre –enfin femme serait le terme le plus adéquat. «Tu t’attendais vraiment à ce que je continue de me morfondre ? Tu as brisé mon cœur par le passé et ça, rien ne changera la donne. Le mal est fait et j’ai l’espoir un jour où l’autre de recouvrer une certaine part de bonheur » avouais-je sans pudeur. Certes, je n’avais pas encore trouvé chaussure à mon pied et j’étais plutôt à ranger dans la catégorie des célibataires endurcis mais des fois, dans un moment de faiblesse, je me surprenais l’envie d’avoir une famille à mon tour. Un rêve utopique. « Tu as une fille à présent »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 21:44

« Je sais… mais je ne voulais pas être un boulet » souffla-t-elle tout en passant sa main à plusieurs reprises contre son visage, qu’importe son maquillage pourtant parfait quand elle était entrée. Maggie ne savait même pas comment elle faisait pour ne pas craquer complètement, surtout après lui avoir avoué de telles choses. Elle était encore partie pour vivre le restant de ses jours avec des regrets plus intenses encore que ceux qu’elle n’avait ressentis jusqu’ici. Surtout que les mots de Daryl n’en n’étaient que plus difficiles à encaisser pour la simple et bonne raison qu’elle se sentait diablement vulnérable. Plus qu’elle ne l’avait jamais été jusqu’ici. « Peut-être que c’est ridicule mais ne disais-tu pas toi-même que j’étais ridicule à l’époque de t’aimer autant juste avant que tu ne m’avoues toi-même que tu étais amoureux de moi ?! Je me suis souvent sentie ridicule et pourtant, même des années après, j’ai du mal à me tenir aussi loin de toi tellement ça m’arrache le cœur ! Et je sais que je n’ai rien le droit de dire parce que je suis la seule fautive, ce qui est plus douloureux encore ! » Pour cette tirade, Maggie s’était finalement tournée vers Daryl en démontrant qu’elle n’avait plus le visage aussi impassible que précédemment et bientôt, elle ne manqua pas de froncer les sourcils en prime. « Mais… tu as dit que tu allais te marier ! » La pétillante avocate le regardait droit dans les yeux, tout en sachant que même si ce n’était pas vrai, il n’était rien qu’elle puisse espérer. « J’ai une fille que j’ai sauvé de deux parents l’ayant abandonnée en chemise de nuit sur une route à l’âge de treize ans. Elle m’a sauvée de la noyade autant que j’espère l’avoir fait pour elle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 22:00


Oui j’avais bien dit que j’allais me marier mais je n’avais pas dit quand après tout ni avec qui. Oh et puis merde, j’avais menti et alors ? Au moins tant qu’elle me pensait engager, je pouvais toujours jouer la carte de l’indifférence car la voir ainsi vulnérable, me faisait doucement mais sûrement flancher. « Arrête un peu le sentimentalisme, je ne suis pas sensible à ce genre de connerie… Du moins, je ne le suis plus, j’ai changé et toi aussi. Nous ne sommes plus des gamins qui pensent que l’amour peut tout surmonter ou qui nous jurons un amour infini en gravant un arbre avec nos initiales » râlais-je en essayant de reprendre contenance car elle me troublait même si différemment qu’à notre grande époque. Je ne voulais pas retomber dans ses filets, j’avais déjà donné une fois et il était hors de question que je recommence cette connerie. « Ma fiancée et moi, disons que c’est… différent ! » éludais-je la question d’un mouvement de la main tandis que je l’observais. « Il est écrit dans le dossier qu’ils ont tenté de reprendre contact avec leur fille biologique mais que tu t’y es formellement opposé. Je vois qu’il est écrit qu’il a été décelé chez elle un trouble psychologique lié à une intelligence supérieure notamment sur tout ce qui touche le domaine scientifique. En gros, si je comprends bien, c’est une femme enfant nécessitant la tutelle d’un adulte… » Commençais-je avant que de légers coups viennent m’interrompre. Je lançais un entrez bien senti quand mon assistante, Kaleyna Barrow pénétra dans le bureau. « Ah Kaleyna… » L’accueillais-je avant de lâcher la plus grosse connerie de mon existence « Je te présente ma fiancée, mon assistante, Kaleyna Barrow »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 22:13

Maggie leva les yeux au ciel tout en serrant les poings, presque prête à le remercier de changer de sujet car elle était prête à imploser littéralement et puisqu’il allait se marier et qu’elle faisait fausse route, inutile de continuer à remuer le passé. Ni lui ni elle n’avait à y gagner. « Ils ont tenté de reprendre contact justement parce qu’elle a récemment gagné un prix, qu’elle est passée dans le journal et qu’elle a eut un regain d’intérêt à leurs yeux ! S’ils veulent la voir, il faudra qu’ils me passent sur le corps parce qu’ils n’étaient pas là pour calmer les cauchemars de Willow quand elle avait treize ans ! Cette intelligence fait qu’elle est sous ma tutelle et c’est très bien ainsi, nous avons enfin trouvé un rythme qui nous convienne à l’une comme à l’autre et je ne veux pas que ces fous viennent tout foutre en l’air. » A ceci près qu’en parlant de tout foutre en l’air, l’arrivée impromptue de la secrétaire de Daryl lui arracha un regard à la fois dévasté, comme si elle venait de se prendre un poignard dans le cœur, et gêné parce qu’elle se sentait manifestement de trop alors que leur conversation tendant vers quelque chose de purement professionnel. A ceci près que Maggie ne manqua pas de noter la surprise dans les yeux de ladite assistante et fiancée, qui s’éclipsa d’ailleurs sans demander son reste sans une trace de tendresse, mais aussi l’hésitation dans le fond des yeux de Daryl. « Oh, je te connais trop bien Daryl Grant… » souffla-t-elle avant qu’un fou rire ne s’empare aussitôt de sa personne. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas rit aux éclats de façon si naturelle que cela lui fit un bien fou et balaya toute trace de rancœur et de crainte. « Tu veux me faire mordre la poussière au point d’inventer un bobard aussi gros que toi ? Tu oublies que je suis avocate au pénal, que je vois des mensonges à longueur de journée, que j’ai une fille qui est toujours ado dans sa tête et… que je t’ai offert ma première fois et beaucoup d’autres choses, ce qui fait que je t’ai très, très longuement observé. Tu peux me prendre pour ce que tu veux à commencé par une bitch mais je ne suis pas encore devenue sénile ou aveugle ou complètement conne. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 22:26


Très professionnel sur le coup –en même temps, on se rattrapait à ce qu’on pouvait, j’écoutais attentivement les propos de Maggie concernant sa fille adoptive. Nous étions devant un cas flagrant d’abandon d’enfant mais techniquement parlant, Willow était majeure, elle ne pouvait l’empêcher de parler à ses parents biologiques même si elle était sous tutelle. Le dossier était compliqué et ce n’était pas pour dire « Je dois t’annoncer qu’ils ont décidé d’aller jusqu’au procès et en tant que mère célibataire tu risques d’avoir des difficultés surtout que tu travailles beaucoup » l’informais-je des points noirs. Elle aimait cette jeune femme, là n’était pas la question mais techniquement parlant, une cellule familiale était aux yeux d’un juge bien plus stable qu’une cellule mono parentale. « Je ne serais pas celui qui jugera cette affaire, je suis ici qu’en tant que médiateur et pour t’informer des suites entreprises pour ton dossier mais ils ont l’air motivés à récupérer leur fille. Le prix qu’elle a gagné est-il conséquent ou juste honorifique ? » L’interrogeais-je comme si de rien n’était car je ne voulais surtout pas revenir sur la connerie que j’avais faite quelques minutes plus tôt en choisissant Kaleyna en tant qu’épouse potentielle. J’avais merdé sur toute la ligne et maintenant Maggie était au courant qu’il n’y avait pas de mariage et il m’était d’autant plus difficile d’être sérieux et professionnel sous son regard où je sentais une pointe de jubilation. « Quoi ?! Oui je ne suis pas marié, oui tu m’as tellement bousillé que je n’ai jamais pu entretenir une relation plus de deux jours de suite ! Tu as gagné, je suis célibataire maintenait si tu pouvais arrêter de me regarder ainsi ça m’arrangerait bien » grognais-je de méchante humeur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 22:39

Autant dire que toute jubilation disparut du visage de Maggie alors que Daryl lui exposait des faits dont elle se devait de prendre conscience de toute urgence. Le regard de la pétillante avocate s’humidifia subitement alors qu’elle ne voulait pas imaginer ce que serait son existence sans Willow. Si par malheur ses parents biologiques finissaient par en obtenir la garde, cela la détruirait littéralement et elle ne serait jamais capable de s’en relever, nul ne le savait mieux qu’elle. « Je sais que mon métier ne joue pas en ma faveur de même que le fait que je sois mère célibataire mais tu sais quoi ? Je m’en fous. Je suis prête à faire tout ce qu’il faut pour qu’ils ne me la prennent pas. Je ne te demande pas de comprendre mais s’il faut que je me ruine, que j’abandonne toute carrière ou que je fasse un métier dégradant à la place, il n’est rien que je ne juge impossible pour continuer à lui fournir un bien être, une vraie famille. Cela dit, Willow a gagné un prix conséquent et qui se compte en milliers de dollars. Elle m’a écouté et fait un placement intéressant mais je suis sûre qu’ils en ont après cet argent. » Chose qui n’était pas son cas puisque Maggie gagnait déjà très, très bien sa vie en tant qu’avocate au pénal. Mais quelque part, cela la dérangeait que Daryl ne soit présent même en tant que médiateur parce que cela continuait à porter son cœur au supplice et l’américaine ne savait pas si elle saurait supporter encore longtemps de voir le mépris dans le fond de son regard. « Pourquoi mentir ? Je t’ai bien avoué la vérité sur ma connerie et ça ne t’a fait ni chaud ni froid, qu’est-ce que cela aurait changé ? Je voulais au contraire que tu puisses avoir une vraie vie et une famille avec quelqu’un qui ne serait pas immature comme moi. Je pourrais te demander pardon pendant des heures mais je sais que pendant ces heures là tu m’enverrais chier alors quoi ? Tu n’as qu’un mot à dire et je débarrasse le plancher. C’est toi qui m’a retenue tout à l’heure je te signale… tu es un médiateur, voilà, je suis informée ! Dis-le que tu veux que je dégage et je te fais ce plaisir dans la seconde. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 22:48


« Je vais noter cette information au dossier et je toucherai un mot au juge qui se saisira du dossier. Nous sommes avant tout là pour parler du bien être de Willow mais attends toi à ce qu’une personne soit mandatée pour inspecter ta maison du sol au plafond mais aussi pour parler à ta fille. En règle générale, les juges ne pousseront pas le zèle très loin car elle est majeure même si elle est sous tubule mais si cela va effectivement au tribunal, tu devras t’attendre à être attaquée de toute part par leur avocat. Ce n’est pas à toi que je vais apprendre que les avocats peuvent avoir les dents longues quand il s’agit d’argent » affirmais-je sans chaleur. Je ne faisais que lui évoquait son prochain quotidien car si effectivement les Flynn en voulaient à son argent alors oui, Maggie avait des soucis à se faire. « Je dois les rencontrer demain, je tacherai de voir ce qu’il en est. Ne le prends pas mal mais je dois entendre les deux sons de cloche avant de me faire ma propre opinion » ajoutais-je pour couper court à toute protestation. Les deux parties avaient le droit de s’exprimer après tout « Ah et il faudra aussi que je m’entretienne avec Willow » ajoutais-je ce qui faisait que nous n’étions pas prêt de nous dire adieu pour l’instant. Ce n’est pas que cela m’enchantait mais je n’avais pas le choix, j’avais pour habitude d’aller au fond des choses et Maggie n’était qu’un dossier comme les autres. « Peut-être que j’avais tout simplement envie de te faire du mal comme tu m’en avais fait. Tu veux que je te dise quoi ? Que j’accepte tes excuses ? Bien ! Voilà c’est fait… tu dormiras mieux cette nuit ? Bon sang, tu attends quoi de moi ? Que je te regarde avec amour, que je te chante la sérénade ? Tu crois qu’il suffit que tu débarques à nouveau dans ma vie pour que je décide de tout plaquer et que j’essaie de te mettre dans mon lit ? Non parce que si tu veux coucher avec moi, je suis ton homme hein ! Ça me changera de la veuve poignet ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 23:01

Maggie encaissa chaque détail et n’alla évidemment pas contre le fait qu’il ne veuille obtenir les deux sons de cloche. C’était même logique en soi, au même titre qu’elle attendait de pied ferme à être traînée dans la boue et à ce que sa maison soit inspectée au peigne fin. Elle s’y était préparée, ce n’était pas un souci pour elle. « Il suffira que tu me dises quand tu veux t’entretenir avec Willow et je la ferai venir » furent ses seules paroles en réponse à ce qui concernait l’affaire faisant davantage office d’épée de Damoclès au dessus de sa tête. A ceci près que pour la suite, Maggie n’hésita pas à retenir une gifle qui aurait pourtant été bien sentie après ce discours sans état d’âme qu’il lui offrait. « Pour que tu me considères comme un morceau de bidoche ? Non merci, tu peux continuer à te farcir ta veuve poignet ! » rétorqua-t-elle aussi sèchement car elle ne parvenait pas à se contrôler tant il la poussait à bout. D’autant qu’il manquait de logique : puisqu’elle n’était qu’un dossier parmi tant d’autres, pourquoi ne pas le refiler à un petit jeune tout juste sorti de l’école sans l’ombre d’une hésitation ? Ce serait plus simple pour lui. « Bien ! Tu m’as fait du mal, t’es content aussi ? Comme si tu savais le fin mot de l’histoire en prime !! Tu te considères impartial mais… le fait que je puisse simplement avoir fait une erreur de jugement et que je veuille réparer mes conneries ne t’a pas effleuré l’esprit ? J’ai sincèrement, sincèrement pensé que tu souffrirais moins de notre séparation si j’agissais de cette manière, mais ne croit pas que je n’ai pas souffert aussi de la chose et que je n’en souffre pas encore ! Si je ne suis qu’un dossier, pourquoi tu ne me refiles pas au premier jeune venu ? Si c’est simplement pour m’en foutre plein la tronche alors que je suis dans la même situation que toi, j’appelle ça de la basse vengeance et ce n’est pas digne du Daryl que je connaissais ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 23:16


« Et bien il faut croire que le Daryl que tu as connu n’existe plus ! Merde à la fin, tu regrettes, c’est bien, ça me fait une belle jambe mais le mal est fait. Tu as brisé mon cœur, tu veux peut-être recoller les morceaux ? Libre à toi mais crois-moi y a du boulot. Après, contrairement à toi, je sais différencier ma vie professionnelle et personnelle et je n’ai pas envie que ta fille pâtisse de l’inexpérience d’un nouveau mais si tu y tiens, je peux toujours prendre le premier puceau de la justice et lui refiler ton dossier, je suis sûr qu’il sera voir dans le manège des parents biologiques ou dans le tiens… Je ne te retiens pas » m’écriais-je car je commençais à en avoir ras la casquette. J’étais quand même celui qui avait été largué dans cette histoire, elle ne s’attendait tout de même pas à ce que je la supplie quand même ?!  Je lui en voulais mais pas au point de saloper son dossier pour des conneries d’adolescents. Nous avions passé ce cap elle et moi alors à quoi remuer le couteau dans la plaie. « Je reconnais que te voir ainsi me fait du bien car tu ne peux pas imaginer le mal que tu m’as fait. Putain, j’attendais bêtement ta majorité pour te demander en mariage, j’avais tout prévu, la bague, le voyage romantique et tout le bordel… Remarque, en la revendant, j’ai fait une bonne affaire, les stripteaseuses de Las Vegas te remercient » attaquais-je à nouveau car oui, j’avais été avec une bande de copains dans cette ville du péché et oui, j’avais été dans un club de striptease mais toutes m’avaient parue bien fade… Quant à la bague, elle reposait toujours dans son écrin, je n’avais pas eu le courage ni même le cœur à m’en séparer. « Ecoute, c’est ridicule ! C’est de l’histoire ancienne, on a vidé nos sacs maintenant, on va pouvoir avancer dans la vie hein »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 23:32

Maggie n’eut même pas le courage de répondre quoi que ce soit à propos du dossier tant la suite des paroles de Daryl la tuèrent sur place. La pétillante américaine fut pétrifiée sur place d’apprendre tout ça alors que de son côté, durant les mois qui avaient suivi sa séparation avec celui qui deviendrait procureur, elle n’avait point fait la fête ni eut le cœur à côtoyer le moindre stripteaseur qui tienne. De toute façon, ce n’était pas dans ses goûts et de toute manière, elle n’était pas majeure à ce moment là. Mais autant dire que savoir ça, et plus encore qu’il avait souhaité la demander en mariage, lui arracha deux larmes qu’elle essuya aussitôt pour éviter de ne perdre totalement la face. S’il y avait bien une chose qu’il savait, c’est qu’elle ne pleurait jamais, pas même lorsqu’elle souffrait atrocement. Fallait-il que son cœur soit au supplice pour qu’elle en vienne à un tel résultat. « Et dans ce fameux voyage, il y avait un certain Brandon je suppose ? J’ai entendu dire que vous étiez devenu comme cul et chemise après mon départ ! Mais il ne s’est sûrement venté auprès de toi de la façon dont il a déchiré ma robe et dont il m’a battue en voulant obtenir quelque chose que je n’avais donné qu’à toi hein ? Si tu te souviens bien, je suis venue te trouver en boitant le lendemain, parce que chaque pas était un supplice et pourtant je ne voulais pas juste te parler au téléphone. J’avais besoin de te voir une dernière fois… alors c’est vrai, je t’ai piétiné, j’ai ruiné probablement ce qu’il y avait entre nous pour toujours et je t’ai brisé le cœur, mais j’ai été brisée en premier. Je me suis sentie comme une cible et je ne voulais pas qu’on puisse te faire du mal à travers moi alors je suis partie. » Maggie prit la première chaise à proximité comme support et s’assit de façon un peu hésitante mais c’était cela ou elle s’effondrait. Son cœur n’avait jamais battu si fort et elle regardait le sol pour reprendre contenance. Il fallait qu’elle se reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyLun 5 Aoû - 23:52


A mesure que Maggie m’expliquait certaine chose, je sentais le sang disparaitre de mon visage. On pouvait même dire que j’avais vu un fantôme car jamais je n’aurais imaginé un pareil scénario. « Il a essayé de te violer ? » lui demandais-je d’une voix blanche avant que la colère ne reprenne ses droits. « Je vais le tuer ! » grognais-je en quittant tout simplement le bureau, attrapant simplement les clés de ma moto au passage –ma vieille moto qui avait amené Maggie mainte et mainte fois sur la côte californienne ; Dire que je considérais cet homme comme mon meilleur ami ! J’allais lui casser la gueule, j’allais faire de la marmelade avec son cerveau avant de lui faire bouffer sa merde par les narines. Bon sang, comment avais-je pu être aussi aveugle pour ne rien comprendre mais là, il était hors de question que je laisse passer cela. Certes, cela faisait des années que l’évènement avait eu lieu mais étrangement, c’était comme si le Daryl de l’époque réclamait justice pour sa petite-amie. Or, Maggie n’était pas ma petite-amie. Seulement, l’envie de frapper Brandon me démangeait si bien que j’ignorais les cris de Kaleyna ni même ceux de Maggie. J’appuyais comme un acharné sur ce putain de bouton d’ascenseur avant de perdre patience pour me diriger vers les escaliers. Aucune importance le fait qu’il y avait une quinzaine d’étages à descendre pour arriver au sous-sol et donc à ma moto ! Je m’en foutais, je voulais juste lui casser sa gueule à ce petit connard de trader ! D’ailleurs, j’étais tellement pris dans l’élan que je descendis les étages en un rien de temps pour me diriger vers ma moto, prêt à en découdre. Je ne me reconnaissais pas le moins du monde, j’étais comme en transe, porté par ce désir de vengeance si bien que je dus m’y prendre à plusieurs reprises pour ouvrir le coffre contenant mon casque « Putain c’est pas le moment de me faire chier ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyMar 6 Aoû - 0:01

La phrase de Daryl lui glaça le sang mais il n’avait pas fallut qu’elle lui lance autre chose qu’un regard pour qu’il ne comprenne toute la vérité : sa distance, sa soudaine cruauté, les mots qu’elle n’aurait jamais été capable de prononcer en temps normal, puis son départ… tout avait été motivé par une seule et même chose : une foutue nuit durant laquelle l’américaine avait bien manqué d’y rester. Il lui avait fallut tout son courage pour s’en relever et aujourd’hui, il lui avait à nouveau fallut tout son courage pour l’avouer à l’homme de sa vie. Comment diable aurait-elle pu prévoir qu’il partirait en trombes de son bureau ? La pétillante avocate eut beau hurler de concert avec son assistante, il était comme un taureau en colère en pleine arène… impossible à arrêter. La jeune femme n’hésita pas plus d’une seconde avant de ne se lancer à sa poursuite, prenant cette fois l’ascenseur qui ouvrait justement ses portes à leur étage. Par chance, il n’avait pas encore démarré et bataillait avec le coffre de son engin, cette même moto qui lui offrit une vague de souvenirs ne faisant que la troubler plus encore. « DARYL ARRÊTE ! » hurla-t-elle alors qu’elle avait couru jusqu’à son bolide pour mieux se mettre devant. Certes, s’il démarrait effectivement, elle ne ferait sûrement pas le poids mais elle n’avait pas le droit de ne pas tenter le tout pour le tout afin de le stopper. « Daryl arrête, écoute-moi, regarde-moi !! Si tu te rends chez lui tu risques de ne pas te contrôler et tu risques ta carrière en faisant cela et je refuse que tu bousilles encore plus ta vie à cause de moi !! Je ne te laisserais pas passer tu entends… » Maggie avait la respiration drôlement haletante et avait eut du mal à articuler ses mots à cause des larmes qu’elle retenait tant bien que mal mais elle était décidé, au point de placer ses mains contre celle du procureur alors qu’il avait déjà empoigné les deux côtés des freins. « Je t’en prie, écoute-moi… ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyMar 6 Aoû - 0:33


Rien n’arriverait à me calmer tant j’étais la fureur personnifiée. Je n’avais qu’une seule envie : le frapper voire le tuer pour ce qu’il avait osé faire à Maggie, ma Maggie. C’était idiot, il y a encore cinq minutes, je la traitais avec le plus grand mépris mais merde, j’avais jamais essayé de la violer ou même de la frapper –bien que l’étrangler avait été très tentant sur le coup. « Ecartes-toi Maggie ! » hurlais-je à moitié car je ne voulais pas qu’elle m’empêche d’aller réclamer justice. Je n’étais pas procureur pour rien, j’avais le sens de la justice mais cette fois-ci, j’allais me passer de la loi, j’allais imposer mes propres règles, mes propres châtiments. « Rien à foutre, dégage de là, je leur redirais pas une seconde fois, je vais aller lui casser la gueule, rien à foutre de ma carrière ! Je veux juste aller lui péter la gueule comme j’aurais dû le faire il y a des années. Merde, je l’ai considéré comme mon meilleur pote alors qu’il t’avait violenté, j’ai juste envie de le massacrer !! » M’écriais-je car au-delà du fait qu’il avait blessé Maggie, il était la source, la raison qui m’avait fait perdre la femme que j’aimais et ça, je ne l’acceptais pas. Comment pouvait-il m’inviter à ses putains de barbecue avec sa petite famille alors qu’il m’avait ôté la source même de bonheur ?! C’était tout bonnement impensable que je puisse laisser passer ça. Pourtant, le fait que Maggie prenne mes mains, qu’il y ait un contact physique entre nous m’apaisa. « Il y a rien à dire, je ne t’ai pas protégé et je t’ai perdu » murmurais-je le regard fou.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ EmptyMar 6 Aoû - 0:43

« Tu peux me rouler dessus je ne m’écarterai pas ! » lança-t-elle avec autant de conviction que possible bien que sa volonté semble se dérober au fur et à mesure des minutes. Maggie se demandait si elle avait bien fait de lui avouer de telles choses car de toute évidence, elle avait déclenché une colère nettement plus grande que tout ce à quoi il l’avait un jour habituée. L’américaine rêvait de pouvoir prendre toute cette négativité de son âme et de lui faire oublier les paroles qu’elle avait pu prononcer. Mais elle n’osait rien faire d’autre que caresser délicatement ses mains à l’aide du bout de ses pouces, sans s’imposer davantage, même si ses mots lui transperçaient le cœur et qu’elle avait follement envie de hurler au supplice. « Ne dis pas ça ! Ta carrière est importante pour toi et il ne vaut pas l’énergie et les risques que tu vas prendre pour l’atteindre ! Il ne mérite rien de précis et surtout pas que tu penches sur son cas parce qu’il ne m’a rien fait que je ne puisse un jour oublier, non rien que je ne puisse un jour oublier. Et si j’ai pu endurer ça alors tu vas rester ici tu m’entends ! » Maggie n’avait peut-être rien à lui ordonner mais elle refusait de le voir en prime gâcher sa vie alors qu’elle était déjà à l’origine de ce beau gâchis. Ca ne la rendait que plus malade. « Tu ne m’as jamais perdue, Daryl. Je n’ai laissé personne rentrer dans ma vie depuis le moment où j’ai passé le pas de ta porte parce que j’aurais eu l’impression de te trahir ! Je suis pleinement fautive parce que j’ai tourné les talons sans t’avouer la vérité parce que j’avais peur que tu ne me regardes autrement… peur que tu ne veuilles plus me toucher et pire que tout, peur d’être une cible facilement atteinte pour te faire du mal. Je n’aurais jamais dû t’avouer tout ça des années après, c’était stupide de ma part mais je t’en prie si tu veux en vouloir à quelqu’un alors continue de me haïr mais je t’en prie… descends de ta moto. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

daryl & maggie ❝ what if we were just in love before... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» maggie & daryl ⊹ they're all against me...
» daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞
» daryl & maggie ❝ mister grant ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-