It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

maggie & daryl ⊹ don't be mad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyMar 27 Aoû - 21:41

« Ne vous inquiétez pas, la faille du dossier est la plainte qu’ils ont déposée contre vous puis retirée ensuite, Aaron » énonça Maggie alors que le frère de Daryl l’avait raccompagnée jusqu’à la maison de son frère. Ils discutaient depuis un bon moment déjà au bout de l’allée en pierres sur le suivi du dossier que l’avocate avait tout de même pris en charge car elle n’avait pas pu refuser. Oh Aaron n’avait pas nécessairement insisté mais puisqu’elle allait prochainement se marier avec Daryl, elle trouvait illogique de ne pas aider quelqu’un qui allait faire partie de sa famille. Maggie savait d’ors et déjà que son fiancé désapprouverait sa décision mais il se devait de lui faire confiance… elle était la meilleure dans son domaine, après tout, n’est-ce pas ? « Je ne suis pas inquiète le moins du monde et vous devriez vous relaxer pour l’audience de mardi prochain. Tout se passera comme prévu et vous sortirez de là en homme libre, faites-moi confiance. » Maggie lui tendit la main afin qu’il ne la serre mais au lieu de cela, Aaron eut tôt fait de lui faire un baisemain pour la remercier de tout le travail qu’elle avait abattu afin de le sortir de la merde. « Je vous remercie Miss Bennett, vous êtes à la fois un requin et un dauphin et je dois dire que c’est déroutant. Mais je n’aimerais pas être dans le clan adverse, vous seriez capable de me mettre une fessée ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyMer 28 Aoû - 16:42


Encore une journée de travail terminée même si j’étais parti un peu plus tôt pour passer par une boulangerie ainsi que chez un fleuriste pour faire une petite surprise à ma fiancée. Après le départ de Seraphina pour la Chine, la morosité s’était un peu installée et la famille avait bien besoin de repos vu l’agitation de ces dernières semaines. Une soirée en amoureux ne nous ferait pas de mal mais tandis que je me garais dans l’allée de la maison, mon visage se glaça en découvrant Maggie en compagnie d’Aaron et le fait d’entendre sa dernière réplique mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines. « Si tu continues, c’est ma droite que tu récolteras Aaron » décrétais-je froidement. « Je crois que tu n’as rien à faire ici alors tu peux repartir ! » ajoutais-je avant d’embrasser ma fiancée et de pénétrer dans la maison après lui avoir offert les fleurs. Je n’avais pas l’intention de faire des efforts avec mon frère cadet surtout que j’avais été très clair avec Maggie. Il pouvait être son client mais cela s’arrêtera là. Hors de question qu’il rentre chez moi, qu’il s’installe dans ma vie qu’il n’avait eu de cesse de vouloir foutre en l’air. Déjà, je ne me sentais plus d’humeur romantique et il me fallait tout mon self contrôle pour ne pas aller m’enfermer dans mon bureau ni même d’aller arracher Maggie à Aaron. J’avais promis de ne pas me mêler de leur relation professionnelle par respect du travail de Maggie mais qu’on ne m’en demande pas plus. Toutefois, l’envie de les séparer et de claquer la porte au nez de mon frère était plus que tentante mais pour le bien de mon futur enfant, je rongeais mon frein.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyMer 28 Aoû - 20:44

C’est un peu interdite que Maggie reçut les fleurs de la part de Daryl ainsi que son baiser avant de ne le voir s’engouffrer dans leur maison. Aussitôt, l’avocate pris poliment congé de son client, n’étant autre que le frère cadet du procureur, avant de lui emboiter le pas et de le regarder en haussant un sourcil. « Pour un peu, je serais presque tentée que tu agis comme un gamin mais je vais m’abstenir parce que tu as l’air très en colère. Je fais mon travail je te rappelle ! C’est drôle, le fait que je côtoie proxénète et autres trafiquants de drogue ne te gêne pas en soi mais que le fait que je côtoie ton frère te mette dans une telle rage. » La pétillante américaine haussa les épaules avant de ne mettre aussitôt les fleurs dans un vase non sans humer leur parfum agréable à plusieurs reprises. « Tu ne vas pas dégoiser un mot de toute la soirée, Daryl ? » se risqua-t-elle d’une voix plus douce, consciente que si elle ne faisait pas le premier pas, il risquait d’aller s’enfermer dans son bureau et qu’elle ne le reverrait pas avant le lendemain, pour sûr. Maggie le savait suffisamment têtu pour dormir sur le canapé… « Alors quoi, tu m’offres des fleurs, c’est à peine si tu m’embrasses et tu te transformes en statue vivante ? Très agréable pour moi… » Maggie déposa le vase sur la petite table basse du salon avant de ne soupirer à nouveau. « Merde Daryl Grant dis quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyJeu 29 Aoû - 16:10


Maggie ne voulait décidément pas comprendre. « Jusqu’à preuve du contraire, tes clients ne te raccompagnent pas jusqu’à ton domicile. J’ai accepté le fait que tu puisses êtres son avocate car c’est ton travail et je n’ai pas à prendre parti bien que le procureur en moi grincera toujours des dents que tu puisses défendre de tels individus. Toutefois, je pars du principe que notre maison relève de notre vie privée et à ce titre, je crois avoir mon mot à dire quant aux personnes qui ont le droit d’être ou ne pas être ici » répondis-je froidement car je n’en démordrais pas. Aaron n’était et ne serait jamais le bienvenu dans notre maison. Que devais-je faire ou dire pour qu’elle comprenne et accepte mon point de vue bordel ?! Alors oui, je faisais la gueule car en prime, j’avais imaginé une toute autre soirée pour nous deux. Seulement voilà, le fait de le voir mielleux avec ma future femme avait eu le don de m’agacer et de m’hérisser les cheveux sur la tête. « Bordel qu’est-ce que tu veux que je te dise ?! J’avais pensé à une soirée romantique rien que tous les deux, qu’on puisse se retrouver après tout ce qu’on a vécu ces derniers jours et je te retrouve sur le pas de la porte avec Aaron qui te fait du rentre dedans. Inutile de me prendre pour un con, je connais mon frère et il était clairement en train de te faire des avances car tout ce qu’il sait faire, c’est me pourrir la vie pour une connerie de gamins » explosais-je en posant violement le carton contenant le gâteau que j’avais pris à la boulangerie. Il risquait de faire la gueule mais je m’en foutais. Il fallait que je passe mes nerfs sur quelque chose. « Est-ce trop te demander que de respecter mes sentiments quant à l’escroc qui me sert de frère ?! Si tu veux une réunion familiale chez les Grant, invite Caleb la prochaine fois »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyJeu 29 Aoû - 21:31

« Rhaaa mais je ne l’ai pas invité à l’intérieur, d’où tu vois qu’il a pénétré la maison ?! On m’a crevé mes pneus et il m’a ramenée, point final, arrête donc de voir le mal partout ! » hurla Maggie, définitivement mise en colère car elle avait l’impression d’être conduite au pilori alors qu’Aaron n’avait fait que la raccompagner. Puisque Daryl refusait de lui dire pourquoi il possédait une telle rancœur envers son frère, elle ne voyait pas en quel honneur elle aurait à s’excuser d’un comportement de sa part, n’ayant rien de choquant du reste, et surtout alors que le deuxième frère Grant ne lui avait jamais rien fait de répréhensible. « Arrête. Tu es en train de te faire du mal tout seul et de rajouter de l’huile sur le feu ! Où tu as vu que je ne respectais pas tes sentiments, Daryl ?! Je ne sais pas ce qui vous oppose Aaron et toi mais puisque tu m’exclues soigneusement du problème, ne vient pas me reprocher après d’essayer d’agir normalement et intelligemment. Choses dont apparemment tu es incapable. Et je ne vois pas en quoi le fait qu’il m’ait évité de poireauter quinze ans pour un taxi en restant par la même debout en talons en pleine rue est répréhensible et nous empêche de passer la soirée romantique que tu avais prévue. Là, je te signale que ce n’est pas ton frère que tu punies, c’est toi en premier et juste après, c’est moi ! Excuse-moi de ne pas applaudir ce jeu débile de celui qui fera pipi le plus loin ! » Maggie balança son sac à main sur le canapé et monta à l’étage, fermant furieusement la porte de la salle de bain. Comme si elle avait besoin de ça, tiens ! Remarque, le fait de s’amuser à faire une douche froide toute habillée lui fit un bien fou pour calmer ses nerfs à vif… de toute façon, inutile de chercher à parler à Daryl, il en était incapable et avec ses hormones, elle ne l’était pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyVen 30 Aoû - 14:17


« Tu aurais très bien pu m’appeler pour que je vienne te chercher ! » rétorquais-je en toute mauvaise foi car je ne voulais pas admettre que j’avais tort sinon ce serait admettre qu’Aaron avait fait quelque chose de bien. Il était impensable que ce dernier puisse s’être montré simplement serviable envers ma fiancée. Non, pour moi, il avait agi de telle façon qu’il n’ignorait pas que cela me mettrait en rogne et gâcherait ma soirée avec Maggie. Je sais que vu comme cela, je passais clairement pour paranoïaque mais mon frère m’avait bien trop habitué au pire pour que je me dise qu’il agissait par bonté d’âme. Non, c’était tout bonnement impossible mais en attendant, la soirée tournait à l’orage et je n’avais ni l’envie ni les moyens de stopper cette dispute. J’avais besoin d’évacuer ma colère et ma frustration car cette situation avec mon cadet me frustrait. J’avais toujours adoré mes frères et j’avais tout fait pour leur offrir tout ce dont ils avaient besoin mais le dialogue avec Aaron s’était peu à peu rompu à ma plus grande consternation. Depuis, nous ne pouvions nous empêcher de nous disputer et ça m’énervait autant que ça me blessait. Malheureusement, je n’arrivais pas à le dire à ma propre fiancée alors à mon frère, c’était peine perdue. Je claquais donc la porte de notre chambre pour me changer histoire d’aller faire un footing. Courir m’avait toujours fait du bien alors pourquoi pas ce soir. Et c’est sans prévenir que je partis une heure pour m’aérer l’esprit revenant bien plus calme et serein. « Maggie ? » l’appelais-je ne sachant pas trop quoi dire d’autre. J’avais besoin de la voir comme à chaque fois que nous nous disputions. La voir et rompre le silence entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyVen 30 Aoû - 19:49

Bien qu’elle y passa un temps considérable, la douche froide que prit Maggie fit un bien fou à ses nerfs tendus telle la corde d’un arc. Certes, elle l’avait prise toute habillée et dégoulinait désormais joyeusement mais cela ne l’empêcha pas de s’armer de trois longues serviettes pour mieux sortir de la salle de bain, alors que Daryl l’appelait, en tenue de jogging sans doute pour aller courir. Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver. La pétillante américaine le regarda un long moment avant de pousser un soupir. « Sincèrement, je ne sais pas ce que je suis supposée dire ou faire et je suis fatiguée. Fatiguée que tu te fermes à moi pour des broutilles et que j’ai l’impression d’être le diable en personne alors que je n’ai rien fait de répréhensible. Tu es un grand garçon Daryl, si tu veux te braquer, faire en sorte que l’on passe une mauvaise soirée et aller calmer tes nerfs pendant un jogging qui va durer des plombes… fais-le ! Je ne te retiendrai pas parce que je n’estime pas être en faute. Je suis bourrée de défauts, j’ai souvent merdé dans notre histoire mais là, exceptionnellement, je mets mon droit de véto sur la culpabilité. Je te remercie pour les fleurs, elles sont magnifiques Daryl. » Maggie le devança après s’être exprimée sans violence aucune, juste pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas le monopole de la rage quand il s’y mettait. Elle se dirigea dans leur chambre pour se déshabiller en se séchant, non sans mal, ses vêtements lui collant affreusement à la peau suite à ses conneries… « Quelle idée de prendre une douche froide toute habillée, je suis gelée ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptySam 31 Aoû - 21:29


Deux choix s’imposaient à mon esprit : continuer à être de mauvaise humeur au risque de finir par dormir en lui tournant le dos ou faire profil bas afin d’atténuer la crise et peut-être sauver le reste de notre soirée. Le pire dans toute cette histoire était que j’étais tenté par les deux solutions mais pour le bien de notre couple mais aussi de notre futur bébé à naitre, je choisis la deuxième option. Je n’aimais pas être fâché avec Maggie, je n’avais jamais pu me résoudre à l’être bien que les dernières années avaient pour le moins endurci mon caractère. « De rien » marmonnais-je tout en la suivant avant de soupirer et de m’approcher d’elle pour l’aider à enlever ses vêtements. « Il faudra un jour que tu perdes cette manie de te coller habillée sous l’eau froide, tu vas finir par choper la mort avec tes conneries » grommelais-je sans colère ni aucune trace de mépris. Juste le simple constat agacé d’un homme qui bataillait avec des fringues trempées. Je réussi pourtant à la mettre à nue avant de l’enrouler chaudement dans une serviette pour mieux l’asseoir sur le lit. « Je vais te sécher tes cheveux » lui dis-je avant de prendre une autre serviette et de commencer à frictionner doucement sa longue chevelure pour ne pas lui faire mal. « Je suis désolé de m’être emporté Maggie » finis-je néanmoins par m’excuser afin de lui montrer que j’étais sensible à ses efforts et que j’étais bien parti pour en faire. « C’est juste que cette situation m’agace et me frustre. J’ai essayé de discuter avec Aaron mais rien n’y fait et j’ai fini par abandonner et jouer le rôle qu’il voulait tant me voir jouer. Nous sommes allés trop loin pour pouvoir faire machine arrière et ça me blesse car j’ai l’impression d’avoir perdu mon frère »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptySam 31 Aoû - 22:43

« Au moins cela calme rapidement mes nerfs » se défendit Maggie sans même mettre de violence dans ses propos. Elle n’en n’avait tout bêtement pas envie, pensant qu’ils s’étaient suffisamment gâché l’existence pour au moins une semaine, et bien trop ravie de voir que Daryl n’avait pas eu le réflexe de s’enfermer définitivement dans son bureau pour risquer un nouveau chapitre à leur dispute. Elle se laissa donc docilement déshabiller et enrouler à l’intérieur d’une serviette, la pétillante avocate grelotant littéralement de froid car au lieu de ne mettre l’eau sur tiède, elle l’avait évidemment placée sur « glacé ». Autant dire qu’elle ne manqua pas de le stopper dans la friction de ses cheveux tandis qu’il s’excusait, refusant de le lâcher du regard tant elle savait par avance que ce qu’il allait dire était important. « Je suis désolée aussi Daryl mais je n’aime pas quand on se dispute alors qu’il n’y a absolument aucune raison… je comprends mieux ta frustration et d’après ce que j’ai vu du personnage de ton frère, il n’a pas l’air d’être du genre à se remettre en question mais ça n’a rien à voir avec nous ! Si tu ne veux pas te confier à moi là-dessus alors très bien mais ne me reproche plus d’essayer d’avoir un simple rapport cordial avec un client. Ce n’est pas ton frère dans le cas précis, c’est un client. On m’a crevé les pneus, je voulais rentrer vite, j’ai accepté son coup de main, point barre. Si tu t’énerves à ce point, c’est que tu n’as pas confiance en moi et là c’est un autre débat Daryl. Tu avais prévu autre chose à part les fleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyLun 2 Sep - 18:17


« J’ai confiance en toi Maggie, je corrige : j’ai toujours eu confiance en toi » affirmais-je car ce n’était pas le problème dans le fond. Je savais que Maggie ne rentrerait jamais dans le jeu de séduction de mon frère mais ça me tuait de le voir essayer. C’était viscéral, j’aimais trop Maggie pour supporter qu’on lui fasse du gringue au pied même de notre perron. « Tu sais, je ne serais même pas étonné que ce soit lui qui ai crevé tes pneus pour avoir le plaisir ensuite de te proposer de te ramener mais je vais éviter de parler de lui sinon je sais que je vais m’énerver et je ne le souhaite pas le moins du monde car tu n’es pas la seule à ne pas supporter nos disputes mon trésor » répondis-je en reprenant le séchage de ses cheveux pour éviter qu’elle n’attrape la mort au tournant. « J’avais prévu tout à un tas de trucs comme un dîner aux chandelles avec pourquoi pas un peu de musique en fond sonore et sur laquelle j’aurais pu t’inviter à danser dans mes bras et bien sûr un dessert, ton préféré suivi du miens » plaisantais-je car nul doute sur la teneur de mon dessert préféré surtout quand je la regardais avec ce mélange d’amour et de désir. Toutefois, son dessert à elle avait été un peu malmené et je n’avais pas encore commencé à cuisiner du coup, la soirée semblait compromise à moins de veiller tard –chose que je préférais qu’elle évite pour la santé même du bébé. « Cela te tente ou tu préfères remettre cela à une prochaine fois ? » lui demandais-je même si pour le coup, j’aurais apprécié de passer une soirée au calme après l’énervement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyMar 3 Sep - 11:54

« N’en parlons plus Daryl, d’ailleurs il n’est plus là, il n’y a que toi et moi ! » l’informa Maggie avec un petit sourire encourageant tandis qu’elle avait bien saisit que de tous les sujets tabous de l’univers, celui portant le nom d’Aaron Grant resterait à jamais le pire. La pétillante avocate ne voulait plus se disputer avec son fiancé, elle voulait profiter de cette soirée et apaiser le feu des paroles qu’ils n’avaient pas manqué de s’envoyer en pleine figure, tous fidèles qu’ils étaient à leurs deux tempéraments puissants et parfois incontrôlables. Même lorsque Maggie n’était encore qu’une adolescente mineure et lui un brillant étudiant en droit, elle n’hésitait pas une seconde à lui rentrer dans le lard quand elle estimait qu’il déconnait à plein tube, ou même ne serait-ce que pour le remettre dans le droit chemin. Sans doute était-ce cette force de caractère qui avait fini par mettre à mal toutes ses réticences à laisser parler ses sentiments pour elle… « Oh non on ne remet pas ! Demain j’ai pris ma journée exprès pour me détendre et faire des achats pour le bébé, alors ne t’inquiètes pas de ma fatigue. Mais il va falloir que tu m’éclaires sur une petite chose, Daryl Grant : ton dessert préféré, c’est bien la tarte citron meringuée ? » Oh Maggie avait très bien compris où il voulait en venir, mais tandis qu’elle bloquait ses mains qui lui séchait toujours les cheveux pour mieux embrasser délicatement ses lèvres, elle aimait le fait de le défier sur ce terrain glissant… il réagissait toujours tellement au quart de tour ! « J’ai hâte que tu nous entraînes à notre future première danse en tant que mari et femme ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyMar 3 Sep - 13:35


Oui nous étions seuls sans les filles, simplement nous deux comme j’aimais la retrouver de temps en temps pour faire un break. L’idée de passer finalement une soirée en amoureux se révélait donc plus que tentante et Maggie semblait être sur la même longueur d’ondes puisqu’elle refusa de déprogrammer notre soirée. « Oui oui, c’est exactement à cela que je pensais comme dessert mais ils en avaient plus à la boulangerie donc, je suis désolé mais il va falloir que tu remplaces mon dessert préféré ! C’est dur la vie hein ? » Plaisantais-je avec un sourire gourmand car il était bien entendu question d’elle lorsque je parlais de mon dessert préféré. Maggie m’embrassa et je l’attirais à moi pour approfondir notre baiser avant de soupirer de contentement. « Il me tarde que tu deviennes enfin madame Grant. On peut dire que nous en aurons mis du temps mais l’attente valait le coup n’est-ce pas ? Je n’arrive pas à croire. Il y a encore quelques mois, je maudissais ton nom sur au moins dix générations et désormais, nous vivons à nouveau ensemble, tu as accepté ma demande en mariage et mieux : tu attends notre enfant. La vie ne pouvait pas m’offrir plus beau cadeau et je suis à cet instant précis, le plus heureux des hommes. Je ne peux pas te promettes que nous n’aurons pas d’autres disputes de ce genre mais je te peux te promettre de toujours faire en sorte qu’elles soient suivies de réconciliations toutes aussi passionnées » lui fis-je cette promesse tout en l’embrassant avec amour. « Et si tu mettais cette robe rouge qui te va si bien ? » lui souriais-je car j’avais le cadeau parfait pour cette robe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyMar 3 Sep - 21:26

Maggie n’avait pas eu le temps d’en placer une qu’elle se vit demander un habillage particulier. « Ma robe rouge, hein ? » s’amusa-t-elle avant de ne déposer un baiser aussi frêle qu’une brise contre les lèvres de Daryl avant de s’éloigner pour enfiler la fameuse robe rouge qui semblait tant lui plaire. La seule fois où elle l’avait portée devant lui, pourtant, la soirée ne s’était pas terminée comme prévu et ils n’avaient pas manqué de ne pas se reparler jusqu’au lendemain. Depuis, elle ne l’avait plus remise, de peur qu’elle ne soit un de ces fameux vêtements porte poisse qu’il est impossible de mettre sans qu’une catastrophe n’arrive. Mais elle n’allait pas tomber dans ce genre de superstition débile, n’est-ce pas ? Docilement, elle se montra aux yeux de son futur mari en tournant dans sa magnifique robe, lui faisant effectivement des courbes divines avant de ne s’approcher sans pour autant toucher Daryl. « Comment suis-je ? » demanda-t-elle avec malice non sans poursuivre d’une voix un poil plus sérieuse : « avec tout ça, tu ne m’as même pas laissé l’opportunité de te dire le plus important… je suis allée chez le gynécologue cette après-midi, non pas parce qu’il y avait un problème je te rassure tout de suite mais parce que je me suis rendue compte que la semaine dernière, j’avais entamé mon troisième mois. Tu n’es pas assis mais ce n’est pas grave : tes vœux ont été exaucés mon chéri… tu vas pouvoir faire de notre fils un grand futur procureur comme son papa. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyJeu 5 Sep - 19:47


Le temps que Margaret se change, je filais pour faire de même afin de revêtir une tenue bien plus seyante qu’un jogging. Heureusement, m’ayant rattrapé avant que je n’aille courir, je ne souffrais de devoir prendre une douche. Alors, je me hâtais d’enfiler un pantalon noir ainsi qu’une chemise blanche, laissant les deux premiers boutons ouverts pour paraitre décontracté. Le retour de ma fiancée me laissa pour ainsi dire sans voix lorsque quelques minutes après, elle me demanda comment je la trouvais. « Tu es parfaite mais il te manque quelque chose » avouais-je tout en m’absentant une minute pour revenir avec un large écrin contenant un collier que je comptais lui offrir depuis quelques jours. Je n’attendais que l’occasion rêvée et celle-ci se présentait maintenant. Maggie ne me laissa même pas le temps de l’ouvrir qu’elle m’apprit une nouvelle qui m’emplissait de joie. « Nous allons avoir un fils ? C’est magnifique ! » M’exclamais-je tout en lui présentant enfin mon cadeau. « Cela ira à merveille avec ta robe rouge et il se trouve que je ne vois pas plus beau moment que celui-ci pour te l’offrir. Je tenais à te montrer combien je suis heureux que tu refasses partie de ma vie et comme je suis comblé à l’idée de t’épouser et d’avoir notre premier enfant ensemble. Maggie, tu m’as apporté la famille que je désirais tant et dans laquelle je ne croyais plus. Tu m’as sauvé d’une vie de solitude et d’aigreur et je t’en serais éternellement reconnaissant. Accepte ce présent » murmurais-je en ouvrant la boite en velours noir qui contenait un magnifique collier. Collier que je ne résistais pas à lui passer autour du cou. « Tu es mon diamant mon amour » susurrais-je en déposant un baiser sur sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyJeu 5 Sep - 23:01

L’étonnement n’eut de cesse de grandir alors que Daryl revenait avec un écrin en main, la rendant subitement muette tant elle ne s’attendait pas à être gâtée de cette manière. Les fleurs et une soirée romantique étaient déjà le summum du summum pour elle, surtout qu’ils avaient une nouvelle de taille à célébrer, mais lorsqu’il dévoila le magnifique bijou tout en lui mettant au cou, le cœur de Maggie eut un raté dans ses battements. Il était tellement magnifique qu’elle en était émue, au moins autant que pendant le discours qui suivit. Treize ans que l’on attend mutuellement de s’épouser l’un l’autre alors je crois que si ça ne tenait qu’à moi, ce serait déjà fait… mais tu m’as sauvé de toutes les manières, mon amour. Pas seulement parce que tu me rends mes sentiments et que tu prends soin de moi au jour le jour mais parce que tu illumines mon existence et que pour la première fois de ma vie, je ne crains pas du tout le futur. Je sais qu’il ne peut qu’être merveilleux à tes côtés et il me tarde de parcourir chaque étape de notre vie à tes côtés. Tu es mon miracle, Daryl… je ne pensais plus pouvoir ressentir cette plénitude, cette sensation d’être réellement entière. Mais tu m’offres plus encore, comme si ce n’était pas tellement, déjà… tu m’offres un magnifique petit garçon à venir, et rien que pour cela, tu es mon héros. » Sur ses mots, Maggie se tourna pour embrasser tendrement son fiancé, dotée d’une douceur nouvelle comme s’il avait encore illuminé son existence avec sa bonté et son amour. « C’est magnifique, tu es fou tu n’aurais jamais dû. Je le porterai aussi pour notre mariage, alors j’espère que tu es prêt à épouser une future baleine. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyVen 6 Sep - 20:09


L’amour et la tendresse étaient au diapason de cette soirée qui n’avait pourtant pas commencé sous les meilleurs auspices mais il ne tenait qu’à nous de finir cette soirée en beauté et c’est ce que je fis en lui murmurant des mots dont je pensais chaque syllabes « Je t’aime plus que ma vie Maggie » Oui, sans elle, je mourrais de chagrin comme je m’étais laissé vivre durant ces treize dernières années. Je prenais conscience de l’avoir attendu tout ce temps, n’osant pas regarder un futur où elle n’apparaitrait pas. C’est pour cela que je n’avais jamais réussi à nouer une relation sérieuse en tant d’années. Inconsciemment, j’attendais son retour avec la ferveur d’un cœur empli d’amour à son égard. Peu importe la douleur et le chagrin qu’elle avait provoqué en moi car tant qu’elle me regarderait de cette manière, le reste n’existerait plus. « Je ne peux pas attendre plus longtemps pour te dévoiler ma seconde surprise » déclarais-je avec l’enthousiasme en la conduisant vers le salon où j’avais profité qu’elle se prépare –les femmes, c’est bien connu, cela se bichonne plus longuement que les hommes ; pour parsemer le salon de bougie afin de donner une lumière tamisée à l’ensemble avec comme clou du spectacle, une table dressée romantiquement pour deux. Mais ma surprise, ce n’était pas tant la décoration mais plutôt la musique que je mis en fond sonore. « Tu te souviens ? C’est sur cette danse que nous avons dansé la première fois à ton bal de promo. Je me souviens comme si c’était hier. Tu étais magnifique dans ta robe, la plus belle de toute la soirée et je me suis approché de toi pour t’inviter à danser » expliquais-je en lui tendant la main pour mieux m’exprimer en français teinté de mon accent américain « M’accorderiez-vous cette danse ? » l’invitais-je avant de l’attirer dans mes bras pour danser. « C’est à la fin de cette soirée où tu as fait des pieds et des mains pour me convaincre d’être ton cavalier que nous nous sommes aimé la première fois »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptySam 7 Sep - 15:19

L’émotion se lut aussitôt sur le visage de Maggie alors qu’elle découvrait l’ambiance ultra romantique que Daryl avait crée dans leur salon mais aussi à l’entente de cette musique qu’elle avait toujours sur son téléphone portable tant celle-ci lui évoquait de très nombreux souvenirs. Cela lui évoquait notamment ses premiers émois amoureux, son premier stress véritable, mais aussi la fois où elle était réellement devenue une femme… Maggie avait même économisé des mois d’à filée pour se faire faire une robe sur mesure afin d’être absolument parfaite. Autant dire que l’entendre l’inviter à danser dans un français à l’accent si attirant la fit littéralement fondre tel un caramel sucré au soleil. « Je ne puis rien vous refuser » lui répondit-elle dans la langue de Molière, affublée du même accent, se laissant guider jusqu’à ses bras tout en frissonnant largement. « Tu sais que je faisais un gigantesque complexe d’infériorité à l’époque ? Tu étais en cours avec de telles femmes fatales que je me trouvais fade, mais fade ! C’était ridicule. J’avais économisé énormément pour me faire faire une robe sur mesure avant même que de savoir si tu accepterais de m’accompagner ou pas, et au début, tu m’as fait la peur de ma vie car tu m’as fait craindre ton refus ! J’étais la petite jeune première et toi l’étudiant sûr de lui, expérimenté, adulé de toutes les filles… » Maggie avait conscience de la chance qu’elle avait eue d’accrocher son regard. Mais elle en avait mis de la volonté et du cœur à l’ouvrage. Elle le voulait, lui… sans même le connaître, elle savait que ses sentiments ne pouvaient être plus évidents. « Tu étais la seule chose que je voulais et quand tu as dit oui, tu as enlevé un tel poids de mes épaules que j’osais à peine y croire. Pourtant notre première était comme une évidence. Nous avons dansé un autre type de danse de façon aussi… naturelle que la première. Je voulais que tu fasses de moi une femme et après, je voulais être ta femme tout court. Pourtant je n’avais que dix-sept ans et aucun plomb dans la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyDim 8 Sep - 20:11


Cette chanson me rappelait tant de souvenirs aussi bons que malheureux mais avoir Maggie entre mes bras, treize ans plus tard, ne faisait que faire disparaitre les tristes songes pour ne garder que le meilleur du passé. Je me souvenais comme si c’était hier de cette fameuse soirée où j’avais rechigné à mettre les pieds. Je me sentais vieux parmi tous ses adolescents et puis une partie de moi craignait de gâcher ce moment. Après tout, toutes les jeunes filles de ce pays voulaient que leur bal de promo soit la plus belle soirée de leur existence et je craignais de ne tout simplement pas être à la hauteur. « Maggie, du jour où tu m’es apparue, je n’ai eu qu’une envie, celle de te conquérir mais tu étais mineur et je craignais que tu me prennes pour un pervers si jamais j’osais t’aborder mais je dois reconnaitre que même à cette époque, lorsque tu désirais quelque chose, tu n’en démordais pas. Je pense que c’est ton caractère buté qui m’a plus en premier avant que je ne découvre tous les trésors de bonté que tu cachais en toi » avouais-je avec un léger sourire avant d’enchainer « confidence pour confidence, j’étais plus que stressé le soir de ce fameux bal. Je voulais que tout soit parfait pour toi que j’en ai pas dormi la nuit précédant ce foutu bal » . Je laissais une grimace étirer mes traits avant de la faire tourner sur elle-même pour mieux la ramener dans mes bras « Je ne suis pas d’accord avec toi, tu étais très mature pour ton âge et je te trouvais très intelligente chose que tu es toujours. Regarde ce que tu as réussi à accomplir, peu de femmes l’auraient fait et je n’en suis que plus fier de toi. Dans le fond, cette rupture n’était peut-être pas une si mauvaise chose. Tu étais jeune, tu as pu faire d’autres expériences, rencontrer d’autres hommes, vécu d’autres histoires mais ne te méprends pas, je suis réellement heureux que nous nous soyons retrouvés. Il faut croire que nous étions destinés l’un à l’autre »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyJeu 12 Sep - 13:01

Ils continuaient à danser de concert pour le plus grand plaisir de Maggie alors que Daryl s’ouvrait d’une manière si émouvante qu’elle refusait presque de respirer par peur de ne manquer la moindre parole. Le procureur ne se laissait quasiment jamais aller à ce point là, aussi la pétillante avocate ne put s’empêcher de laisser un tendre sourire peupler ses lèvres tout son discours durant. Cela prouvait à quel point chacun de ses mots la faisait fondre d’amour plus puissamment encore que les secondes précédentes. « Tu n’as pas dormi la nuit précédant le bal ? Oh mais Daryl c’est idiot ! Tu aurais été parfait à mes yeux dans tous les cas… bien sûr à cette époque je voulais mon grand bal de princesse parce que j’étais une éternelle romantique et que tu étais mon prince charmant, mais j’aurais tout accepté, même de ne pas danser une seconde tu sais. » Maggie s’empara délicatement de ses lèvres pour marquer une pause mais elle comptait bien revenir à la charge pas plus tard que deux minutes plus tard, soit le temps nécessaire pour profiter un brin de la musique et d’un silence confortable qui les entourait dès lors. « J’étais peut-être mature et j’ai peut-être fais d’autres expériences mais je ne considère pas tout ça comme une bonne chose… tu sais, chaque fois que j’ai eu un manque d’affection tellement grand que je me suis perdue dans d’autres bras, j’ai eu l’impression de te trahir. J’en suis même venue à appeler un amant par ton prénom tant je te voulais toi ! Mais lorsque nous nous sommes retrouvés, tu étais si distant avec moi que j’ai cru mourir un peu plus chaque seconde. Je voulais courir dans tes bras et je l’aurais fait si je n’avais pas cru que tu me repousserais violemment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptySam 14 Sep - 0:17


Le passé était le passé, nous ne pouvions hélas pas le changer mais j’avais l’intime conviction qu’être séparé de moi avait été une bonne chose pour elle. Maggie avait parcouru un chemin incroyable et elle avait permis à deux jeunes femmes de grandir avec l’amour d’une mère et ça, je ne pouvais pas le renier. Si nous étions restés ensemble peut-être que Willow serait toujours à la rue et Sera morte sous les coups de son père adoptif. Et puis Maggie… Serait-elle devenue cette avocate respectée et demandée ? Je ne savais pas et puis, il était inutile de fabuler sur quelque chose qui s’était produite ou non. « Lorsque je t’ai revu dans ce bureau, j’ai cru que j’allais te sauter dessus pour t’étrangler tant j’avais de la rancœur contre toi mais dans le fond, j’étais surtout en colère contre moi-même d’éprouver toujours cet amour pour toi. J’ai essayé de t’oublier dans d’autres bras mais ça n’a jamais fonctionné alors, j’ai abandonné et je m’étais préparé à une vie de solitude » avouais-je en toute honnêteté « Et maintenant, je me félicite de ne pas l’avoir fait et d’avoir écouté mon cœur car je n’imagine plus ma vie sans toi. J’ai connu l’enfer de la solitude et je ne veux plus revivre cela surtout depuis que nous nous sommes retrouvés. Tu as remis de la lumière dans ma vie Maggie à croire que tu es la seule disposant de ce pouvoir. La seule et l’unique, celle que je recherchais désespérément depuis treize ans avant de me rendre compte que je l’avais déjà trouvé avant de la perdre pour mieux regagner son amour. Si tu savais combien je t’aime et combien tu es importante à mes yeux. Oui, te perdre serait mourir »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptySam 14 Sep - 14:03

« Tu voulais m’étrangler ? » se figea aussitôt Maggie même si elle savait qu’il s’agissait d’un moment révolu et que désormais, Daryl n’était plus mu par ce sentiment à son égard. La pétillante avocate ne lui en avait jamais voulu et n’avait pas plus éprouvé de rancune envers lui… elle s’en voulait plutôt à elle de ne pas lui avoir avoué toute la vérité en temps et en heure car les choses auraient été bien différentes. Mais d’un autre côté, Maggie n’aurait certainement pas adopté Willow ni Seraphina et donc sauvé deux innocentes jeunes filles goûtant peu à peu à cette vision de l’esprit si volubile que l’on appelle bonheur… « Tu ne me perdras pas, Daryl ! N’aie donc pas ce genre de pensée ! Regarde : je porte actuellement notre fils, qui grandit peu à peu en moi et si tu as bien remarqué je peine déjà à rentrer dans mes tailleurs… il n’y a que mon habit d’avocat qui n’a besoin d’aucune retouche ! Touche ! » Certes, Maggie venait subitement de stopper la danse mais c’était pour la bonne cause, puisqu’elle plaça doucement les mains du procureur contre son ventre s’étant considérablement arrondi en un laps de temps si court qu’elle s’en était à peine aperçue. « Sans compter ma poitrine qui a pris au moins deux volumes ! Te porter en moi et la plus belle chose que j’ai jamais vécue de ma vie… et d’ailleurs je voudrais que le weekend prochain, si tu es d’accord, on aille annoncer la chose à mes parents, ainsi que notre mariage. Je sais qu’ils seront ravis de savoir qu’ils vont être grands-parents ! Surtout maintenant que l’on sait que c’est un petit Daryl junior… et puis j’ai envie que l’on réfléchisse à notre mariage et à notre nuit de noces. J’ai envie… de penser au futur à tes côtés mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyDim 15 Sep - 21:31


J’hochais la tête à sa question avec un léger sourire avant de tout simplement la serrer dans mes bras. Je n’avais pas plus envie qu’elle de songer au passé ou même de le réinventer car il était bien présent entre nous mais désormais, ce n’était plus pour nous séparer mais bel et bien pour nous rapprocher, nous souder. « Tu crois que ton père va être ravi de m’avoir à nouveau comme gendre ? » plaisantais-je pour dédramatiser car mine de rien, je n’en menais pas large dans mes chaussures de ville. Merde, j’avais complétement zappé qu’il faudrait aller prendre des nouvelles de la belle-famille. Vieux réflexes d’orphelin puisqu’à part mes frères, je n’avais plus aucune famille vivante. « Pour ce qui est de ta poitrine, je dois dire que je ne vais pas m’en plaindre, loin de là » rigolais-je avant de l’embrasser pour me faire pardonner de ma taquinerie. « On passe à table ? Je t’ai prévu un petit repas comme tu les aimes. Je n’ai pas eu le temps de cuisiner mais ça a été commandé avec le cœur » lui souriais-je tout en l’invitant à rejoindre la table que j’avais dressée pour deux, tirant sa chaise comme un parfait gentleman avant de l’aider à s’asseoir. Puis, je jouais à merveille les serveurs d’occasion en apportant l’entrée avant de me glisser face à elle. « Quand est-ce que tu désires te marier ? Je pensais que nous pourrions aller en Australie ou en Nouvelle-Zélande pour notre voyage de noce, qu’en penses-tu ? A moins que tu préfères une destination plus exotique ou romantique » ajoutais-je en lui laissant le choix. Je n’étais pas fan des destinations trop touristique comme Hawaï et compagnie. « Par contre pour le voyage, il serait peut-être plus prudent d’attendre que tu ais accouché de notre fils non ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyLun 16 Sep - 15:06

Maggie esquissa un grand sourire tendre tout en se faisant installer à table, particulièrement conquise car même s’il avait commandé chez un traiteur, elle était sûre qu’il l’avait fait avec goût et qu’elle n’avait plus qu’à se régaler. « Je suis sûre que mon père va passer outre ses éventuelles réticences. Quand bien même il en aurait, compte sur moi pour te défendre mon ange. Tu ne seras pas tout seul lors de ton jugement dernier » plaisanta volontiers la pétillante avocate avant de ne prendre sa main pour lui assurer que tout irait bien. Elle ne comptait pas le lâcher en cours de route et puis… tant que son père la voyait heureuse, il n’aurait aucune raison d’être désagréable en théorie. « Australie ou Nouvelle-Zélande ? Oh tu sais je n’y suis jamais allée alors je ne peux qu’être comblée ! Les destinations bling-bling m’ennuient par avance et par principe, alors je préfère les contrées sauvages. Quant au mariage, si je dis demain, c’est trop rapide n’est-ce pas ? » L’américaine ne pouvait pas s’empêcher d’être diablement pressée de devenir Madame Grant, et leur précédente dispute n’avait fait qu’augmenter son désir ainsi que son empressement. Elle ne voulait pas mettre Daryl dans l’embarras, bien au contraire, mais ils attendaient depuis si longtemps… elle ne voulait plus attendre une telle éternité. « Plus prudent, en effet. Grant junior risquerait de m’empêcher de prendre l’avion surtout que ma tension a tendance à être extrêmement basse ces derniers temps. Mais au fait… toi qui voulais un petit mec, tu as des idées de prénom Monsieur le procureur ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyLun 16 Sep - 20:37


« Jugement dernier ? Tu as le chic pour me rassurer avec tes mots. Tu es sûre d’être la reine des plaidoyers ? » Plaisantais-je avec une certaine nervosité car l’idée de rencontrer à nouveau sa belle –famille me faisait un peu paniquer. Je ne savais pas quoi dire à part : Surprise, je suis de nouveau dans la partie, comme on se retrouve ; A moins que je ne leur dise : Alors quoi de neuf ? Au fait, vous m’en voudrez pas mais j’ai mis votre fille en cloque pour de bon cette fois-ci et je compte l’épouser, alors beau-papa, on se serre la pince ?! Non et non, je ne savais pas comment réagir face à ses retrouvailles même si la donne avait changé. J’étais désormais le procureur de New York, j’occupais un poste envié et prestigieux, bref j’avais fait du chemin. Toutefois Maggie su rapidement me ramener sur terre et me faire rire. « Je crois en effet que ce soit un poil trop rapide mais nous pouvons faire en sorte de nous marier le plus rapidement possible en déposant une demande dès demain auprès du service de l’état civil » lui proposais-je « mais ta famille désire peut-être que tu fasses un mariage dans les règles de l’art non ? Même toi, tu ne veux pas une robe blanche, une cérémonie à l’église et une grande fiesta pour fêter l’événement où nous ouvrirons le bal avec une danse ? » La questionnais-je en douceur. « Mais si tu préfères les contrées sauvages, je te conseille la Nouvelle-Zélande et ses paysages à te couper le souffle » admis-je n’ayant été qu’une seule fois là-bas en vacance étant fan de la communauté de l’anneau. La conversation dériva néanmoins rapidement sur notre fils et un prénom « J’aime bien Adam et toi ? Tu as des idées ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! EmptyLun 16 Sep - 23:28

« On sent l’homme de loi qui parle » lança Maggie avec amusement et fierté car oui, elle aimait l’engouement de Daryl pour la loi et ses nombreux articles particulièrement poussiéreux parfois. « Bien sûr que si je veux une robe blanche et une grande fête où nous ouvrirons la danse sur ce même morceau que tu as mis tout à l’heure en revanche j’ose espérer que tu ne veux pas te marier à l’église… mon père n’est pas fanatique et moi non plus. En revanche je veux qu’il me conduise tout de même à la mairie. » L’empressement de la pétillante avocate n’empêchait pas ses rêves, mais elle se retrouvait le derrière entre deux chaises, comme d’habitude. Daryl la connaissant mieux que personne, ça ne devrait pas l’étonner une seconde ! « Je suis pressée de t’épouser, c’est tout… sans doute un peu trop. Mais pour en revenir à notre voyage de noces, j’opte également pour la Nouvelle-Zélande ! » s’exclama-t-elle avec enthousiasme tandis que la conversation déviait sur les prénoms potentiels qu’ils pourraient donner à leur fils. « Adam c’est très joli… il y a Dean aussi que j’adore et pourquoi pas Hugo ? » Maggie avait toujours adoré la France, d’où le dernier prénom, et son dernier passage en Bretagne avec Lizzie où elle avait fait le meilleur spa de toute son existence la poussait à une imagination débordante du côté des prénoms français. Mais autant en choisir juste quelques uns sans quoi… la décision risquait d’être hardue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

maggie & daryl ⊹ don't be mad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» maggie & daryl ⊹ they're all against me...
» daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞
» maggie & daryl ⊹ péril en la demeure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-