It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptySam 17 Aoû - 20:38

« Allez ouvre, ouvre… » murmurait l’avocate en boucle depuis bien dix secondes alors qu’elle attendait que sa jumelle ne parvienne enfin à la porte. Certes, Maggie avait quelque peu évité les appels de sa sœur et considérablement repoussé les moments où elles pourraient se voir mais il y avait une raison tout à fait objective à cela. Cette raison mystérieuse, la jeune femme était venue l’expliquer à sa Lizzie préférée, après moult tergiversations et encouragements en compagnie de Daryl, qui avait presque dû la pousser hors de la voiture pour la décider à n’aller effectivement voir sa sœur jumelle. Il n’y avait plus qu’à espérer que Lizzie ne lui en veuille pas mortellement, sans quoi la culpabilité de Maggie n’en serait que plus forte. « Je sais, ça fait des lustres que tu ne m’as pas vue… » avoua piteusement l’avocate alors que sa jumelle lui ouvrait enfin la porte, manifestement toute ouïe à ses arguments : depuis quand devait-elle argumenter pour qu’elle ne lui ouvre la porte de LEUR appartement ? Certes, Maggie s’était réinstallée avec Daryl mais ce n’était pas une raison valable. « Tu vas laisser une future maman se cailler les miches dans ce foutu couloir ou tu vas accepter de m’ouvrir la porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptySam 17 Aoû - 22:12

Ma sœur avait enfin dédaignait venir me voir à notre appartement ! Voilà qu’elle se trouvait derrière la porte, et pour ma part j’avais une tête d’enterrement….Une fatigue immense, des médicaments qui n’agissent pas et moi dans mes sautes d’humeurs à gogo ! Je m’étais assise derrière la porte parce que je ne pouvais plus bouger, un énième vertige et il me fallait donc que le pose mon arrière train sur le carrelage afin de pouvoir ne pas tomber de haut. Je me trouvais sur le sol, et je disais alors patiemment : « Pas envie d’ouvrir… » Il fallait juste que je trouve la force de lui ouvrir la porte. Je l’entendais me dire que cela faisait longtemps que je ne pensais plus la voir. Tout en disant : « Oui, cela fait trois siècles entiers…. » Je prenais mon pou pour savoir si tout allait bien, puis alors que je regardais enfin de façon visible. Je me levais pour ouvrir la porte, laissant les clés sur la porte, je me dirigeais vers la cuisine pour prendre un sucre et un verre d’eau. Il y avait sur la table les médicaments et une ordonnance. Il y avait eu une rupture de stock mais j’avais réussi à en avoir pour me faire mon compte en microgramme. Je l’avais entendu me dire qu’elle serait maman, et moi tata…N’ayant pas de réaction, je ne bougeais pas plus qu’à mon habitude. Je reposais mon verre d’eau et j’allais m’asseoir sur le fauteuil dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyDim 18 Aoû - 16:02

Okay, c’était la première fois que Lizzie accueillait sa jumelle avec une telle tête d’enterrement. D’accord, Maggie avait joué au silence radio ces derniers temps mais vu le caractère exceptionnel de la chose, elle avait pensé, naïvement sans doute, que sa sœur lui pardonnerait une fois ses excuses prononcées… et la raison évoquée clairement. « Ca fait plaisir de voir à quel point je t’ai manqué ! » répliqua légèrement plus froidement Maggie, tout en fronçant les sourcils de voir à quel point sa jumelle pouvait être pâle. Son réflexe fut bien évidemment de prendre sa température en passant sa main sur son front, comme lorsqu’elles étaient plus jeunes et que l’américaine ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour la santé de sa sœur. « Pourquoi tu ne m’as pas appelée ? Ou même appelé Papa et Maman ! Merde, tu souffres toujours en catimini et lorsque je m’en aperçois, t’es dans un état pas possible ! Tu vas venir avec moi et on va à l’hosto illico presto jeune fille ! » Certes, elle avait l’impression d’enguirlander Daryl ou même l’une de ses deux filles adoptives mais Maggie avait toujours agit ainsi avec sa jumelle. « Magne ou je te traîne jusqu’à ma voiture ! » Pour l’instant, la nouvelle de la grossesse de l’avocate était légèrement passée à la trappe… mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyJeu 22 Aoû - 13:25

« Veux PAS ! JE BOUDE !!!!! » Je me tournais alors qu’elle avait mis sa main sur mon front. Lorsque j’étais malade je ressemblais un lion qui grogne….Un vieux lion qui veut sa sieste !!! Je l’entendais me dire que je souffrais toujours en silence, je savais justement que pour le moment, je devais juste me calmer. Sauf qu’elle commençait déjà à me secouer. Je savais donc que je devais attendre que cela passe, mais voyant ma sœur, je jetais un œil sur sa personne avant de me dire que la suite serait assez tendue. Je faisais une moue assez prononcée et la lippe se baladait sur ma bouche. Gonflant les joues, et rougissant le tout, je croisais les bras afin de dire mon mécontentement. Je restais sur ma position, et je comprenais donc que pour le moment, je n’allais pas céder ! Pas QUESTION ! Il ne fallait pas qu’elle croit que j’allais tout donner comme ça…Elle me zappe et elle voulait que je vienne la voir. Je disais patiemment, enfin parce que je n’avais plus de respiration : « Non, même pas en rêve sœurette…» A quoi bon y aller si j’avais déjà le diagnostic ? Je disais alors patiemment : « Toi aussi tu as oublié de me dire un truc….» Si elle était là c’est qu’elle voulait un truc, non ? Je n’étais pas bête. Et de toute façon, me levant je mettais l’ordonnance sous le nez de ma sœur, et je lui disais : « Merci, mais j’ai déjà le diagnostic. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyMar 27 Aoû - 23:00

« Je rêve ou à trente piges tu vas me faire du boudin ?! Tu veux que je te chante la chanson, peut-être ?! » Maggie regardait Lizzie d’un air quasiment désespéré tout en croisant les bras contre son corps élancé et fin. Diantre, à ce rythme là, elles n’étaient pas couchées mais tant pis, l’avocate avait tout son temps ! Elle ne risquait pas de partir d’ici tant que sa jumelle n’irait pas mieux et têtues comme elles l’étaient l’une comme l’autre, cela allait durer des heures comme un rien. « J’ai rien zappé de te dire, c’est toi qui n’a pas écouté tellement tu es occupée à bouder dans ton coin !! Nuance !! » maugréa Maggie, non sans faire preuve d’autant de patience qu’elle le pouvait. Ne lui avait-elle pas déjà dit être enceinte sans obtenir la plus petite réaction de sa sœur jumelle aussi têtue qu’elle savait l’être ? Ben tiens ! « Bah si tu connais déjà le diagnostic tu peux me dire pourquoi tu ne m’as pas appelée pour me dire que t’étais pas bien ?! Ca m’énerve ça ! Il faut toujours te tirer les vers du nez alors que tu sais pertinemment que tu peux venir me trouver à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyJeu 29 Aoû - 14:40

« Ah celle-là. Je veux du boudin, je veux du boudin…Si tu le dis, je la fais aussi….Il n’y a pas de soucis de ce côté-là. » Je ne répondais pas, mais je trouvais qu’il fallait juste que cela avance sans que cela parte en cacahuète. Je me tournais vers elle : et je lui disais assez furieuse : « Tu es en cloques, et tu m’engueule parce que je ne t’ai rien dit. Tu peux parler tient ! » Je me trouvais encore plus énervée et la voir comme ça me dire des choses alors qu’elle n’était pas capable de me le dire, je rajoutais patiemment : «Nos parents ont vendu la mèche. » Je réalisais alors que j’avais dû aller un peu loin, entendant la machine à café finir de péter son câble, je me levais pour aller m’en servir un et éviter que je ne dorme encore devant mon film préféré. Me levant doucement, je prenais donc mon mug et tout en prenant le café qui sentait fort bon, je ne disais rien à par ceci : « Si tu en veux , la cafetière vient juste de finir. » Je soupirais tout en soufflant dessus, et sentant alors la chaleur de l’objet me réchauffer les doigts, je prenais une gorgée du liquide, et je disais gentiment : « Et toi, tu es venue me voir ? Je ne vois pas pourquoi j’aurais dû accourir avec la vitesse d’un avion à réaction pour te dire ce truc. » Appuyant sur le mot « truc », je faisais sans doute preuve d’un peu moins de sérieux, mais je partais du principe que cela n’allait pas m’empêcher de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyJeu 29 Aoû - 21:36

Ah elle voulait jouer à ça ?! « Mais je viens te le dire aujourd’hui, tu ne l’as pas appris par un tiers ou pas hasard je te signale, c’est donc différent !! J’ai parfaitement le droit d’être en rogne en conséquence ! » s’étrangla à moitié Maggie qui sentait la colère lui monter au nez comme si elle avait fait joujou avec de la moutarde. Là, c’était le monde à l’envers… si l’avocate avait été prête à présenter toutes les excuses du monde à sa jumelle pour ne pas avoir été aussi présente qu’elle l’avait voulu ces temps derniers, l’envie était en train de s’amoindrir, fondant comme neige au soleil en un temps record. « Tu aurais dû m’en parler pour la simple et bonne raison qu’on se s’est jamais rien caché, toi et moi. Que je mette du temps ou pas à venir te voir alors que tu sais à quel point j’ai un emploi du temps de dingue n’empêche pas que tu es ma sœur, que je t’aime et que je m’inquiète pour toi ! Mais tu as l’air d’être en joie de me voir c’est un bonheur… tu sais que même à ton âge je peux encore te mettre une fessée, hein ?! Je ne veux pas de café, merci… je crois que ce ne serait pas raisonnable dans l’état de nerfs où je suis. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyJeu 29 Aoû - 22:15

« En rogne ? Je rêve là ! Je dois rêver…. » Buvant un peu de café, je voulais juste que cela passe le mieux possible sauf que ma sœur préférée avait la ferme intention de me rendre dingue en me réveillant à coup de mots tranchants. Qu’on se cache des trucs ? Je rêvais là…Elle devait sans doute avoir un autre point de vue que le mien et tout en posant la tasse, je disais à ma sœur. « Te le dire ? Tu es occupée comme pas deux. Et tu veux que je t’appelles ? Je rêves…» Puis me tournant, je lui disais en riant jaune : « Vas-y tu voulais en mettre une ! » Me redressant, je comprenais bien qu’elle ne veuille pas forcément me parler lorsqu’elle était occupée, mais là, pour une fois, je désirais simplement en apprendre plus sur la situation. Je soupirais et je disais frustrée : « On ne peut pas toujours penser à tout… » Prenant la boîte à biscuit se trouvant sur la table basse, je prenais un carré de chocolat pour la simple et bonne raison que je voulais juste avancer. Je voyais donc ma sœur en face de moi, et pour une fois, je ne voulais plus la voir sauf que ma sœur jumelle était bien plus pour moi qu’autre chose. Soupirant, je disais : « C’est bon tu as fini ? Tu as vidé ton sac ? » Je lui disais alors : « Je vais être encore tatie alors… ?»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyJeu 29 Aoû - 22:34

« Occupée ou pas si tu m’appelles je prends toujours le temps de t’écouter, ne fait pas ta langue de vipère parce que tu le sais aussi bien que moi ! » Maggie avait l’impression d’être détestablement revenue au temps où elles se trouvaient l’une comme l’autre en pleine crise d’adolescence, à ceci près que la pétillante américaine n’avait d’yeux que pour son Daryl, malheureusement plus âgé qu’elle et qui lui résistait à cause du fait qu’il était majeur et elle mineure. « Me tente pas tu sais très bien que je serais capable de t’en mettre une pour te remettre les idées en place » lâcha-t-elle bien plus froidement, preuve que Lizzie ferait bien mieux de baisser d’un ton si elle ne voulait pas que les hormones de sa jumelle ne s’en mêlent en prime et ne lui fasse mettre sa menace à exécution. « J’ai vidé mon sac mais as-tu vidé le tien ? Je te signale que tu as piqué une crise en preums, je suis venue en paix moi… » Maggie s’était aussitôt calmée, fidèle à son tempérament soupe au lait pour tenter un sourire en guise de hache de guerre plantée. « Oui, tu vas être tatie, si tu ne m’as pas égorgée avant je pense qu’on peut dire ça ! On ne connait pas encore le sexe et Daryl est le papa. Tu es la première au courant, je n’ai pas encore eu l’opportunité de me rendre chez Papa et Maman… je veux leur annoncer en face à face. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyDim 1 Sep - 13:01

« Faire ma langue de vipère…. ? Je suis juste en colère après toi, parce que tu m’as lâchement ignorée pendant trois mois…» M’asseyant à côté de ma sœur jumelle, je me disais que je devais sans doute faire un effort. Je disais en faisant une moue digne de moi : « On est stupide hein…De se disputer comme ça….» Croisant les bras, je voyais bien que le moment n’était pas encore venue aux retrouvailles, qu’il était nécessaire pour moi de regarder attentivement le problème sous tous les angles. Je disais alors patiemment : « Je suis malade, j’ai un cancer de la tyroïde. » Voilà que dire de plus, de toute façon, il fallait des médicaments pour compléter le tout, et même si je ne voulais pas que cela aille de travers. Je ne disais rien de plus, et prenant un peu plus mon café, je sentais que je remontais un peu plus la pente pour aller bien mieux. Fatiguée, je l’étais un peu moins, et je comprenais juste qu’il fallait que je fasse attention à tout. Je trouvais donc en posant le mug sur la table que cela irait sans doute un peu de travers par la suite. Je ne disais rien de plus, et je lâchais alors que la moue se trouvait toujours là : « Scuse…..Je suis juste un peu sur les nerfs….» Je voyais alors que pour l’instant, tout irait bien mieux sans réellement me prendre la tête. Je posais ma tête sur l’épaule de ma sœur, et je lui disais : «Pour l’instant nos tendres parents ne sont pas au courant et ils ne le sauront pas…Tu comprends ? Tu ne diras rien, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyDim 1 Sep - 16:50

« Je t’ai ignorée et je te signale que je suis venue m’excuser ! » reprit Maggie, refusant d’être conduite à la pendaison alors qu’elle était venue implorer le pardon de sa jumelle à genoux s’il le fallait. Elle détestait être en colère ou fâchée contre ou avec Lizzie. C’était une situation qu’elle détestait au-delà des mots, elle n’y pouvait rien. Elles étaient bien trop proches toutes les deux pour tout foutre en l’air pour des broutilles… c’était dommage ! « Ca c’est sûr… comme à chaque fois qu’on se dispute ou qu’on se fait la gueule, d’ailleurs ! » Maggie n’attendit pas que Lizzie ne pose sa tête contre son épaule et la serra longuement dans ses bras, tentant d’être forte suite à une telle nouvelle mais autant dire que ce n’était qu’un coup de massue supplémentaire sur son crâne. Elle trouvait proprement injuste que quelqu’un d’aussi gentil soit frappé d’une telle saloperie… « Qu’ont dit les médecins, exactement ? C’est soignable ? Tu peux me faire confiance, tant que tu ne diras rien de ton plein gré, rien ne sortira de ma bouche. Je suis une tombe, tu le sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyMer 4 Sep - 15:43

« D’accord, je prends note.» Il fallait bien l’avouer mais pour l’instant, je préférais donc que pour l’instant, il fallait alors que je reprenne le sujet afin de mieux me sentir dans mon intérieur. Cette tendre étreinte, je prenais donc le temps de faire tout comme il était important de le faire. Je me trouvais bien avec ma sœur qui avait fait une nouvelle fois le pas pour que je puisse être mieux. Je ne bougeais pas et je répondais : « Médicaments à vie, sautes d’humeurs, prise ou perte de poids, sommeil peu ou bien profond, sieste à gogo, perte de faim, et des sens.» En gros, il s’agissait donc d’une sacrée pagaille ! Je trouvais donc qu’il fallait que je me cale mieux, je baillais et tout en prenant une place plus confortable, je réalisais qu’il était bien pour moi de prendre le temps de réfléchir à tout cela. Je ne disais plus rien parce que pour moi, le silence était plus que de rigueur, et malheureusement pour eux, je ne voyais pas pourquoi est-ce qu’il fallait que je continue de parler. Dans ma bulle, je savais que si ma sœur me parlait, je ne risquerais pas de répondre, il fallait bien avant toute chose que cela se passe comme il le fallait. Tandis que pour l’instant, je devais juste réfléchir à tout cela, je me demandais bien si ma sœur avait encore des choses à dire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyJeu 12 Sep - 13:02

Sans doute valait-il mieux que Bennett père et mère ne soient pas au courant tout de suite de la pathologie de leur fille, sans quoi Lizzie risquait de les avoir sans arrêt sur le poil. Maggie était prête à en mettre sa main au feu ! Mais qu’importe, l’avocate était prête à respecter le souhait de sa jumelle tant que celle-ci lui accordait le privilège de venir très régulièrement la voir et prendre soin d’elle. « Ce n’est pas opérable, il n’y a qu’un traitement médicamenteux ? » Parlez de droit avec Margaret Bennett et elle sera capable de vous répondre des heures durant, mais la médecine n’étant absolument pas son domaine, elle n’y connaissait rien et ne s’avançait surtout pas à se croire savante en la matière. « Écoute… je comprends que tu ne veuilles pas que les parents t’envahissent mais tu ne peux pas rester toute seule ! Et si tu venais à la maison quelques temps ? Ca nous permettrait de rattraper le temps perdu et je pense qu’un regain de moral n’est jamais mauvais, non ? Daryl t’adore, il n’a aucune raison de refuser ! Et ne va surtout pas me dire que tu ne veux pas déranger je ne prendrais pas un non comme une réponse !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptySam 14 Sep - 14:44

« Bah pour le moment, je n’ai pas encore regardé s’il y avait une opération ou pas. Je vais essayer tout d’abord avec les médicaments. » Je me disais que pour le moment, je devais sans doute avoir un peu plus de compassions pour ma sœur. Elle me voulait de l’aide, et il ne fallait pas trop que je l’ignore. Je disais amusée par la situation : « Tu sais que le matin, je suis en sous-vêtements….Il va dire quoi ton loulou ? » Je riais un peu, j’imaginais la situation, et riant un peu plus, je me demandais bien si elle allait répondre ou pas à ma perche. Je disais alors sérieusement : « Tu sais bien que Papa et Maman vont me coller aux basques comme s’ils étaient de la glue. On fera quoi à la maison ? Donc en gros, je n’ai pas trop le choix…. » Je me disais que pour l’instant, il fallait alors que la suite se passe rudement bien. Mais bon, vu la situation, il fallait que je fasse tout comme il était nécessaire pour moi. Je rajoutais à ma sœur : « Donc, en gros….Je dois te suivre et avec l’obligation de venir ? » Bien que j’aime ma sœur, je devais juste savoir que ma liberté serait un peu plus opprimée. Faire des concessions me serait donc nécessaire bien que pour le moment, je ne voulais pas le faire. Il fallait donc que je me dise que ma sœur tenait à moi et que malgré notre dispute qu’elle était là pour moi et que malgré les épreuves que l’on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptySam 14 Sep - 21:42

« Tu es au courant qu’il a déjà vu le loup ? Je plaisante ! Il y a tout un étage dans la maison que l’on n’utilise pas et que l’on n’utilisera pas avant que le bébé n’arrive, cela te fera donc, en théorie, suffisamment d’intimité puisqu’il y a une salle de bain et des toilettes liées à la chambre que je prévois de te préparer. » Justement, Maggie lui offrait la meilleure opportunité de sa vie pour ne surtout pas avoir leurs parents aux basques, si jamais elle décidait un jour de les renseigner sur sa maladie. « Mais tu auras toujours beaucoup moins les parents s’ils savent que je veille déjà sur toi ! Écoute, on a déjà vécu ensemble toutes les deux, tu sais très bien que ce n’est pas mon genre de te dicter ton rythme ou de jouer les mères poules… je veux aussi que l’on puisse passer du temps ensemble et prendre soin de toi. Et puis… je serai rapidement en congé maternité mais avant cela, la journée, tu seras seule à la maison tu sais. » Maggie esquissa un petit sourire encourageant tout en priant pour que sa jumelle ne consente effectivement à la suivre. « Je ne t’oblige à rien, on a plus cinq ans ! Ca me rassurerait juste que tu acceptes. C’est ça ou tu peux être sûre que je vais être tous les quatre matins ici. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyDim 15 Sep - 18:48

« Un étage rien que pour moi ? Wow….Cool, et donc, je pense que cela peut s’arranger pour la suite. Une chambre, rien que pour moi ? Avec des petites fleurs sur les murs ? » Donc tout en continuant de voir que ma sœur voulait pour une fois faire du mieux possible, je me rendais donc que pour une fois, je devais aussi m’incliner bien que pour le moment, je voulais juste essayer de m’échapper cette pagaille. Je répondais tout en me levant doucement : « De toute façon, j’ai encore du boulot, et je dois, aussi lancer mon projet pour ma maison d’édition. » J’allais avoir une sœur sur le dos au lieu des parents, et bien que cela soit assez mouvementé pour moi, je comprenais donc que pour l’instant, il était nécessaire que je dise oui tout simplement pour avoir une paix qui me serait plus que favorable. Puis, pour une fois, je voyais bien que je devais donc faire attention à ma sœur. Je répondais à ma sœur simplement : « Bien, je viens squatter, mais bon, tu verras bien si je ne suis pas insupportable. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyLun 16 Sep - 15:07

« Je ne peux pas te promettre absolument les petites fleurs sur le mur mais s’il n’y a que ça pour te faire plaisir, au pire, je suis la reine du papier peint ! » déclara Maggie avec amusement tandis qu’elle se voyait d’ici préparer l’intégralité de l’étage pour la venue de Lizzie, afin qu’elle se sente comme chez elle et n’ait pas l’impression que ses petites habitudes aient changé d’un millimètre. Après tout, qui la connaissait mieux que la pétillante avocate ? Personne. Ce n’était pas tant qu’elles soient jumelles, mais aussi qu’elles aient longtemps vécu ensemble, à s’adapter constamment au rythme de l’autre sans jamais se perturber. « Tu auras ta chambre rien que pour toi, largement la place pour bosser si tu veux le souhaites et puis… tu seras comme chez toi tu sais ! Rien ne t’empêche de vivre à ton rythme et si je me souviens bien, la maison où je vis avec Daryl est beaucoup plus proche de ton boulot qu’ici, c’est en soi un avantage. » Mais elle acceptait. Lizzie acceptait et vit donc sa jumelle la serrer dans ses bras avec tout l’amour de sœur qu’elle ressentait pour elle. Oh Maggie allait devoir se faire violence pour ne pas agir comme une mère poule mais elle y parviendrait très certainement ! « Mais tu n’es pas insupportable, ou à tout le moins je serai toujours pire que toi ! Quand veux-tu venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyMar 17 Sep - 12:17

« Ah j’en aurais droit à des petites fleurs… ? » Je me disais que je devais aussi lui répondre, mais bon, pour une fois, je pouvais donc rester une semaine histoire de me reposer un peu avec elle. Puis, vu comment cela partait, il fallait juste que cela file droit ! Plus proche de mon boulot…Il me faudra aussi que je m’en occupe de ce truc, je rajoutais patiemment : «Ah au fait, j’ai une nouvelle secrétaire, la dernière est partie en congé maternité. Mais bon, vu comment elle est, je pense qu’elle va sans doute prendre la porte à son retour. » Je demandais alors patiemment : «Tu auras des examens médicaux quand ? » J’avais dit cela s’en réellement me tromper, mais bon, pour une fois, je prenais donc le temps de tout nettoyer mon bazar, et donc, tout en reposant le tout dans l’évier, je me rendais compte que je devrais aussi ne pas me précipiter si je ne voulais pas vexer ma sœur. Sauf qu’elle tenait à moi, et donc, il était nécessaire que je fasse un effort. Je déclarais doucement : «Je peux venir une semaine si tu veux, mais après, je reviendrais ici. Il faut que je fasse quelques changements dans la maison. J’aimerais bien me faire un atelier dans la pièce face au jardin. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyMar 17 Sep - 19:01

« Si tu le souhaites, un coup de papier peint et hop ! Tu m’aideras à le choisir comme ça je suis sûre qu’il va te plaire. » De toute façon, il n’était rien que Maggie ne puisse accorder à Lizzie et surtout pas un simplement changement de papier peint qui l’aiderait à se sentir plus chez elle. « Pour ma part mon prochain examen est la semaine prochaine. Tu m’accompagneras ? Comme ça tu verras ton filleul en avance ! » énonça la pétillante avocate avec une sorte d’émotion dans la voix. Le fait de fonder une vraie famille avec Daryl était l’aboutissement d’un rêve, qu’elle souhaitait de tout cœur pour sa jumelle également… jumelle qui risquait de lui donner du fil à retordre tant elle ne pouvait pas rester en place plus de dix secondes d’à filée. « Une semaine ? Que nenni ! Tu vas rester davantage pour que l’on voie le résultat de ton traitement ! Écoute Lizzie, je sais à quel point tu aimes ta liberté et je sais que tu as l’impression de déranger mais ce n’est pas le cas du tout… j’ai envie qu’on se retrouve un peu toutes les deux et les changements dans la maison peuvent attendre ! Disons au moins le temps que j’accouche afin que je te donne un coup de main car cette maison est aussi la mienne et je peux donc mettre la main à la pâte ! » Maggie ne cèderait pas, de toute façon. C’était pour le bien de sa sœur et elle ne transigerait pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyLun 23 Sep - 13:17

« Oui, on peut faire cela comme ça si tu veux. De toute façon, tu ne vas pas faire la chambre de mon petit neveu comme ça. Enfin, neveu ou nièce bien entendu. » Je continuais de suivre et tout en sachant que ma sœur ne me dirait pas forcément tout, je prenais le temps de l’écouter bien que pour le moment, il ne fallait pas trop que je panique. Je lui disais : « Oui, donnes moi la date que je ne mette sur le calendrier. » Prenant mon agenda qui se trouvait devant moi, je sortais un stylo pour marquer et ne pas oublier d’y aller avec elle. Je l’écoutais me dire qu’elle ne voulait pas que je reste alors toute seule, mais bon, elle devait aussi comprendre que malgré notre aspect de jumelle parfois, j’avais besoin de ma bulle. Mais bon se disputer encore n’était pas une bonne chose sinon j’allais me prendre une poêle dans la figure. Je soupirais et je voyais donc ma sœur qui était en mode « casse pied », on n’avait pas beaucoup de disputes, mais je pouvais le voir à son petit nez retroussé et son sourcil qui reliait l’autre afin de lui donner un aspect peu commode. Elle avait aussi ses yeux de tigresse et rien que de la voir comme ça, je me rendais compte que j’avais sans doute la même tête lorsque j’étais de mauvaise humeur. Je finissais par céder : « Bon, je veux bien venir, mais je te préviens, ne me pousse pas dans les orties, ou sinon mon aspect mental va se mettre en mode mauvaise humeur. » Je regardais alors ma sœur, et je disais amusée ce que j’allais dire : « Tu ne sais pas ? Une de mes amies m’a inscrite à un speed dating…Elle déconne grave. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyMer 25 Sep - 20:10

« C’est un neveu en l’occurrence » avoua Maggie dans un petit sourire, avant de ne donner la date exacte de l’examen afin que Lizzie ne le note sur son calendrier. A vrai dire, elle avait grande hâte de commencer la décoration de la chambre du bébé et qui mieux que sa jumelle pour l’aider dans cette entreprise ? Celle-ci avait du goût, le sens des couleurs et au moins autant de talent en matière de décoration que Maggie si ce n’est plus. Autant dire que ce projet était entre de bonnes mains puisque lesdites mains s’avéraient être quatre mains Bennett. « Je ne pousse pas je m’inquiète pour toi, nuance. Tu es toujours si solitaire, si bien confortablement installée dans ta bulle… je pense que voir du monde pendant quelques semaines ne pourra pas te faire de mal, au contraire, ça ne pourra que renforcer ton moral. Et si vraiment tu ne te sens pas bien à la maison, il sera toujours temps pour toi de rentrer. Rien n’est immuable, tu es au courant ? » Maggie esquissa à nouveau un petit sourire encourageant avant que ses yeux ne s’écarquillent sous l’effet de la surprise. « Un speed-dating ?? Allons bon quelle idée ! Tu vas y aller ? Tu veux que je t’accompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyVen 27 Sep - 13:26

« Oh un p’tit gars… » Bon, il fallait bien pousser le truc, mais bon, pour une fois, je trouvais juste que ma soeur avait raison sur un point : elle s’inquiétait pour moi, et il fallait bien que j’essaye de faire un effort. Bien que je devais accepter cela, je ne trouvais pas non plus que cela soit un mal en soit, mais bon, ma sœur était ma sœur. « Elle est bien ma bulle….» Que dire de plus ? Hein ? Je ne disais rien de plus, et je lui demandais : « Tu m’aides à faire ma valise ? » J’avais demandé cela avec une telle désinvolture que je me demandais bien si ma sœur préférée aurait pu accepter de me répondre. De toute manière, il était amusant de voir ce qu’elle pouvait faire pour moi afin de me faire revenir dans mes limites. Je ne voyais pas trop quoi rajouter mais bon, je prenais donc le temps de répondre : « Oui ; boff ; à quoi bon y aller, si c’est pour tomber sur un idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyVen 27 Sep - 20:27

« Oui un petit gars ! Tu veux savoir le prénom ? » reprit Maggie sans rien perdre de son enthousiasme tandis qu’elle souriait de façon douce et tendre à sa jumelle. « C’est parti mon kiki pour ta valise ! » lança-t-elle alors qu’elles se rendaient de concert dans la chambre de Lizzie afin de prendre suffisamment de rechange et de choses pour qu’elle puisse rester confortablement chez sa jumelle sans problème. Certes, Maggie pouvait lui prêter des affaires mais connaissant sa sœur comme elle la connaissait, celle-ci voudrait probablement pouvoir reconstituer sa petite bulle une fois dans la maison de sa jumelle et personne ne pouvait l’en blâmer… cela passait donc par le fait de prendre des affaires à soi. « Tu voudrais prendre quoi de beau, dis-moi ? Quelque chose de décontract’ ou de plus coloré peut-être ? Quant au speed dating, je te l’accorde la majeure partie sont des crétins finis, mais on peut aussi y aller pour se foutre de leur gueule… ça, c’est marrant » proposa-t-elle en guise d’alternative.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyDim 29 Sep - 14:29

«Bien entendu que je voudrais savoir le prénom. Il va avoir quoi ? » Suivant ma sœur qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau, je prenais donc la porte de mon placard que j’ouvrais avec prudence. En effet, j’avais un tas de pulls et autres vêtements mis je ne sais comment dans mon placard, je craignais qu’en l’ouvrant tous tombent sur le sol. Ce qu’il se passait avec une telle violence, que je me retrouvais sur le sol avec mes vêtements jusqu’à la tête…Sur le sol avec mes pulls, vestes, t-shirt, et autres vêtements, j’avais même une paire de chaussette sur la tête ! Je disais de mauvaise humeur : « Pour le moment, je suis dans ma montagne de vêtements, et tu me poses une telle question….Je ne sais pas ce que je vais prendre. » Je poussais le tout et essayant de me relever, je me demandais bien si je devais ou pas continuer sur le tout. Je me dirigeais vers l’autre placard, et l’ouvrant doucement, je prenais une valise assez grosse et une petite pour mettre mes affaires de bain etc. Je disais alors : « Il me faut des tenues pour le boulot et des tenues pour la maison, et un pyjamas ou deux avec des pulls etc. » Je revenais vers ma sœur avec les deux objets, et je disais : « Je n’ai pas besoin d’un idiot pour me pourrir la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ EmptyDim 29 Sep - 22:35

« Il s’appellera Hugo » dit-elle fièrement car s’il s’agissait au départ de son idée, elle était contente que Daryl y ait adhéré immédiatement. Il faut dire que Maggie avait toujours eu un faible pour les prénoms français, de tout temps. Lizzie en était la première au courant d’ailleurs, bien qu’à l’heure actuelle elle ne se trouve sous sa pile de vêtements, à râler sans savoir quoi prendre avant que sa jumelle n’ait la présence d’esprit de s’en mêler et de choisir – pas forcément au hasard d’ailleurs – quelques spécimens intéressants. « Alors tailleurs, je pense que le noir et le rouge sont tes deux plus jolis. Deux, c’est suffisant, non ? Au pire tu pourras agrémenter d’un ensemble chemise/pantalon si tu souhaites changer. Ensuite, deux ou trois robes. Je crois que tu en as une rose en soie qui te vas à merveille, une orangée que je t’ai offerte l’an dernier et… une blanche, pour un peu de pureté dans ce monde de brute ! » commença-t-elle, extrêmement sûre d’elle, comme si elle travaillait dans la mode et que c’était devenu un réflexe que de conseiller autrui à ce sujet. « J’ai dis que l’on pouvait y aller pour se moquer, pas pour te trouver un Jules ! Tu n’écoutes pas ce que je dis en vrai… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞
» annayden - life is really simple, but we insist on making it complicated
» Life is not a song, sweetling. In life, the monsters win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-