It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

billy&naoki ♣ bring me to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. EmptySam 31 Aoû - 13:02

 

How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core Where I've become so numb without a soul My spirit sleeping somewhere cold Until you find it there and lead it back home Wake me up Wake me up inside I can't wake up Wake me up inside Save me Call my name and save me from the dark Wake me up Bid my blood to run I can't wake up Before I come undone Save me Save me from the nothing I've become  

bring me to life



J’avais toujours pensé qu’il était impossible que ma vie soit encore pire qu’elle ne l’avait été. C’était sûrement la chose la plus fausse que j’ai pu penser au cours de ma vie. Il était une fois… un matin d’août à New York, le vingt. En entendant son téléphone sonner, le personnage principal de notre histoire, une jeune femme blonde nommée Billy qui marchaient dans les rues de Queens, décrocha joyeusement. A l’autre bout de la ligne était le seul et unique amour de sa vie, un beau français nommé Ian,  ça faisait quelques jours qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de lui. Elle eut tout juste le temps de dire ‘allô’ qu’il lui annonça une nouvelle qui allait bouleverser son existence. « Billy… je suis désolé. Je dois quitter les Etats-Unis. J’ai fini par me faire prendre. Ce n’est pas que tu ne peux pas venir, je ne veux pas que tu viennes. J’ai, comment dire… il y a quelqu’un d’autre dans ma vie. Je dois raccrocher. Au revoir…» Aussitôt elle tomba à genoux sur le trottoir. Choquée, n’arrivant à se résoudre au fait qu’elle était réveillée. Elle sentait les larmes monter et n’essaya pas de les stopper. Elle ne pouvait pas… sa vie était finie,  cette rupture amoureuse signifiait sa fin pour elle. Sans son petit ami qui avait autrefois été son mari sous sa véritable identité, elle ne trouvait pas de raisons pour continuer à survivre.
Combien de jours étaient passés depuis ? Je n’en savais rien, je passais mes journées à déprimer, à pleurer, à me droguer et à boire. J’avais même été sonner à la porte de Jack pour lui demander de me tuer. Il avait refuser, en raison de notre passé. Je ne savais plus comment j’en étais arrivée là, mais c’était vrai que nous étions sortis ensemble durant un mois, à mes dix-sept ans. Alors que j’étais avec Ian. En fin de compte, je l’avais peut être mérité que Ian me lâche de cette façon. Oui, sûrement. Et April… je n’étais pas rentrée à Williamsburg depuis. Je ne lui avais pas donné de mes nouvelles. Était-elle inquiète ? Sûrement. Pas du tout. Elle n’avait pas besoin de moi et je n’avais pas besoin d’elle. Elle m’encombrait plus qu’autre chose. Elle travaillait mais dès que je rentrais, je la trouvais dans mon salon accompagnée de son ridicule lapin en peluche. J’avais dû insister pour que mon appartement retrouve ses couleurs normales et qu’il ne reste pas jaune. Yellow trick… ah ça, le nom était bien trouvé. April était folle, sans aucuns doutes, ma mère paranoïaque et moi totalement déprimée. Quelle famille formions-nous… Je ne pouvais échapper à mon destin, j’allais sûrement finir parano à mon tour. Tout ce dont j’étais sûre, c’était que pour l’instant, j’avais perdu la notion du temps, qu’il faisait nuit noire, que j’errais dans les rues ou chez des ‘amis’, que j’étais sous l’emprise de cette agréable poudre blanche et que j’avais mon flingue contre la tempe, à chercher le courage d’en finir. Je n’étais même pas sûre d’avoir la force physique d’appuyer sur la gâchette. Sentir mes larmes couler sur mes joues me donnait encore plus envie de pleurer. « Naoki… si tu savais à quel point je regrette mes paroles... », soufflai-je en entendant des bruits de pas. J’osai espérer que ça pouvait être lui, mais… quelle était la probabilité que ça soit lui ? C’était les paroles d’une fille totalement déprimée, c’était tout. Je m’en voulais vraiment de lui avoir hurler dessus de cette façon. Je haïssais Ian autant que je l’avais aimé et autant que j’étais sûre d’aimer Naoki… J’étais perdue. Je ne savais même plus si j’aimais encore Ian derrière ce goût amer que son appel m’avait laissé. Je m’accrochai à tout espoir, de retrouver désormais Naoki, même les pas d’un inconnu qui n’allait même pas remarquer devenaient un espoir. J’avais bel et bien touché le fond.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. EmptySam 14 Sep - 17:33

billy&naoki ♣ bring me to life. Noaki_11

Chapitre VI: La lumière de l'amour

20h02, appartement de Natsuki

C’est ici que finalement je me sens le mieux. Chez ma cousine. Elle qui répond toujours présent lorsque j’en ai besoin. Elle qui n’arrive jamais à allumer a télé, à faire cuir du riz correctement, à envoyer des messages correctement sur son téléphone. Elle a beaucoup de petit défaut mais ils la rendent unique et je suis fier d’être son cousin. C’est à elle que je dois mon nouveau départ et la bonne santé de Kitty, mon chat. Mais c’est aussi dans ses bras que je trouve le réconfort dont j’ai besoin pour me sentir mieux. C’est ma cousine mais elle à toujours agi comme une grande sœur, autant pour moi que pour Haruka. Après ce qu’il s’était passé dans cette ruelle le jour de cette livraison, la première et seule personne que je voulais voir c’était elle. Depuis, je ne suis pas rentré chez moi. Ca fait déjà quelques jours que je rentre ici comme si c’était ma propre maison. Chaque fois que je m’y trouve, la seule présence de Natsuki me rassure. J’ai l’impression que quoi qu’il arrive je pourrais toujours compter sur elle à chaque instants. Comme en ce moment. Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive un jour, et ici, mais j’ai retrouvé une personne qui était importante pour moi. Elle l’est toujours d’ailleurs. Je ne pensais pas que mon amour pour elle était encore enfoui là, quelque part. Je croyais être passé à autre chose maintenant mais au moment où je l’ai revu, j’ai ressenti un sentiment similaire à celui que j’avais ressenti à notre toute première rencontre. Et plus encore. Je savais qu’il manquait quelque chose dans ma vie. Ou plutôt… Quelqu’un. Je suis presque certain que la personne manquante à ma vie, c’est Holly. Pourtant, elle m’a balancé certaines choses que j’aurais préféré ne jamais entendre. Surtout venant d’elle. Depuis ce jour, je suis une vrai loque. Une limace qui lève, qui va travailler et qui rentre se coucher le soir pour recommencer le lendemain. Je n’étais plus aussi joyeux et je n’avais pas envie de parler avec les clientes qui étaient habitués à être servi uniquement par moi. Elles disaient que si ce n’était pas par moi, alors elle ne voulaient pas être servi. Je ne sais pas ce qu’elles ont en tête mais elles ont bien remarqué que ça n’allait pas fort de mon côté en moment. D’ailleurs elles ont vites compris que j’avais quelques souci sentimentaux. Certainement une chose que seules les femmes peuvent voir au premier coup. Chaque jours elles me demandent de leur raconté mon histoire pour pouvoir m’aider mais je refuse à chaque fois. Je ne veux pas mêler d’autres personnes à cela, c’est mon problème et je ne veux en aucun cas en faire celui des autres. Il n’y en a que deux qui connaissent mes secrets et partagent mes souffrances. Ces deux personnes sont ma petite sœur et ma cousine. Cette nuit, je ne suis pas aller travailler, prétextant un truc faux simplement parce-que je voulais me poser un peu et réfléchir tranquillement à tout ça. J’étais assis dans la cuisine, reposant ma tête sur ma main droite en fixant mon assiette d’un regard totalement vide. Je suis resté comme ça un instant avant de sentir le parfum de Natsuki. Ses bras mon entouré et son visage était juste à côté du mien. Elle m’a alors murmurer quelque chose à l’oreille. «Etre enlacé par la personne que l’on aime est plus agréable, non?» Comme souvent, elle avait raison. En me disant cela, elle voulait sûrement que j’aille retrouver Holly pour cette fois-ci, repartir avec elle. Je me suis levé avant de me retourné vers ma «grande sœur». Je lui ai alors promis que je chercherais à nouveau Holly pour mettre toute cette histoire au clair. Mais ce que Natsuki ne savait pas, c’était que j’avais l’intention d’aller la chercher maintenant. Oui. Là. Au beau milieu de la nuit. Je l’ai trouvé une fois, j’arriverais à le refaire. Je ne savais pas vraiment où cherché alors j’ai dû utiliser un moyen que je ne pensais jamais avoir besoin. Cette grande maison où j’ai fais ma livraison ce jour-là, ce mec plein d’influence devait certainement pouvoir m’aider. C’est avec cette idée en tête que j’ai quitter l’appartement de ma cousine.
Lorsque je suis arrivé là-bas, je me suis retrouvé face aux deux gaillards qui m’avaient raccompagné la dernière fois. L’un d’eux m’a mené jusqu’à la personne que je cherchais sans me poser de question. J’étais surpris qu’il me laisse voir la plus haute autorité de la maison à cette heure-ci et sans difficultés. C’est alors que le grand chef de réseau m’a expliqué. Bizarrement, j’étais autorisé à venir ici quand je voulais et pour n’importe quelle raison. Je ne pensais pas avoir autant de respect ici. Du coup c’était l’occasion rêver pour lui demander. Billy est une dealeuse donc il devrait la connaître. Tous le monde connait tous le monde dans ce genre de milieu. Il à passer seulement un coup de téléphone, apparemment une planque qui se trouvait dans le Queens. Quelqu’un lui alors confirmé la présence de celle que je cherchais. Je l’ai remercié mais avant que je ne puisse partir il m’a fournis deux bonhomme, comme la dernière fois et il m’ont emmené directement avec leur voiture à l’endroit donné. J’espère que je ne leur serait pas trop redevable par la suite pour leur aide. Arrivé dans le Queens il était minuit et demi passé. Après avoir tourné deux ruelles, elle était là. Je l’avais finalement retrouvé, encore une fois. Cependant, la scène que j’étais en train de voir était terrifiante. J’en suis même venu à penser que j’aurais préféré la trouver en train de vendre sa drogue quelqu’un plutot que ça. Elle était prête à en terminé avec sa vie. L’arme sur la tempe et doigt sur la gâchette elle se parlait à elle-même. Elle regrettait fortement ce qu’elle m’avais dit ce jour-là. J’avais bien entendu. Je me doutais bien que quelque part elle m’avait envoyé ça sous le coup de la colère, bien que ses mots avaient heurté mon cœur de plein fouet. «Et tu avais l’intention de mourir en me laissant croire le contraire?» Je parlais d’une voix calme et je m’étais arrêté quelques pas derrière elle. Je ne voulais pas la surprendre ou quoique ce soit. On ne sait jamais, un coup de peur et hop! Une balle dans la tête. Si ça c’était passé de cette façon, je crois que je ne m’en serais pas remis. La dernière fois je suis parti en la laissant seule dans la nuit. Aujourd’hui je ne partirais sans elle.

deden 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. EmptyVen 27 Sep - 19:21

 

How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core Where I've become so numb without a soul My spirit sleeping somewhere cold Until you find it there and lead it back home Wake me up Wake me up inside I can't wake up Wake me up inside Save me Call my name and save me from the dark Wake me up Bid my blood to run I can't wake up Before I come undone Save me Save me from the nothing I've become  

bring me to life



Le silence était revenu. Les bruits de pas de l’inconnu avaient cessé. Bien sûr, puisque j’avais rêvé. Ce n’était qu’une hallucination, mes oreilles qui me jouaient des tours…« Et tu avais l’intention de mourir en me laissant croire le contraire ? »  Voilà que j’entendais sa voix à présent. Ces mots prononcés en anglais avec malgré tout un petit accent japonais, comme le père de Ian lorsqu’il parlait en français, malgré le fait qu’il maîtrisait aussi bien que moi la langue française, il avait les intonations japonaises. Drôle de moment pour songer à ça… pourquoi y avais-je pensé, d’ailleurs ?, Ah oui. Mes hallucinations auditives. Je soupirai à peine puis descendit mon arme, la posa sur le sol puis levai malgré tout les yeux, avec ce stupide espoir dans le coeur. Stupide espoir, mais auquel je me raccrochai. Je n’avais plus rien d’autre… à travers mes larmes, il me sembla reconnaître une silhouette familière. Cette ombre que j’attendais de voir depuis si longtemps, que je pariais être cette fois une hallucination visuelle. Qu’avais-je fait pour mériter tout ça ? Oui, j’avais semé le malheur dans un nombre très important de famille ; l’heure était venue que la roue tourne. Qu’elle tourne encore. Encore une fois, une troisième fois. Après une première séparation, des retrouvailles ratées, au tour d’une séparation définitive. J’essayai de me lever. Avec difficulté, je finis par réussir à me mettre sur mes pieds. Ma tête tournait ce qui était peu étonnant avec je que j’avais dans le sang depuis plusieurs jours voir semaines, qu’en savais-je. Je plissai les yeux. Ce visage… Naoki. Je me laissai tomber dans ses bras, même en n’étant pas persuadée qu’il s’agissait réellement de lui. Peu m’importait si c’était un inconnu voir quelqu’un qui me connaissait et me détestait… j’en n’avais rien à faire. Si c’était l’un de mes rivaux, qu’il me tue, puisque je n’avais pas le cran de le faire. De peur de tomber, j’attrapai les bras de Naoki. J’étais, dans le fond, persuadée que c’était bel et bien lui. Je l’avais aimé et l’aimais passionnément… reconnaître sa voix était tout de même le minimum. Et ses paroles, si je les avais réellement entendues… elles ne pouvaient pas être celles de n’importe qui.« J’aurais dû te croire l’autre soir. », murmurai-je. Je ne me souvenais plus en détail de ses paroles, mais j’étais persuadée qu’il avait eu raison.

FICHE PAR CENTURY SEX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. EmptySam 19 Oct - 19:36

billy&naoki ♣ bring me to life. Noaki_11

22h47, Le Queens

Ma dernière rencontre avec Holly m’avais laissé un arrière goût plutôt amer. J’étais heureux de la retrouver, là n’était pas la question, mais je pensais pas que ça se passerais ainsi. C’était même moi qui étais parti en la laissant au beau milieu de la nuit dans cette ruelle exhalant un relent fétide… Pour ne pas dire malsain. J’ai regretter cet acte. Tourner le dos à la personne que j’aime sans même prendre le temps de comprendre ce qu’elle ressentait. A ce moment-là je pensais qu’elle étais l’une de ces personnes qui ne souhaitent pas qu’on les aides. Mais je me trompais. Elle étais juste perdu. La confusion régnait en elle. Avec le recul je m’en rend compte maintenant. J’aimerais m’excuser. Je devrais m’excuser. La dernière fois je l’ai laissé. C’était la deuxième fois, la première remontant à quelques années. Comme le dit si bien Natsuki «On peut se tromper une fois. Deux fois, c’est qu’on est pas bien malin. Mais faire trois fois la même erreur c’est qu’on est vraiment un abruti ou alors qu’on cherche la merde». Dit de cette manière, ça peut paraître un peu brutale. Surtout pour les personnes qui ont déjà fait une même erreur trois fois de suite. Mais au final c’était plutôt vrai. Aujourd’hui j’avais bien l’intention de pas être un abruti. Quoi qu’il arrive je ne repartirais pas sans elle. Pas encore. Les récents évènement de sa vie lui ont rongé l’esprit. Elle ne sait plus quoi faire et en est arrivé à vouloir mettre un terme à tout ça et pour de bon. C’est drogué et l’arme à la main que je l’ai retrouvé. S’il y avait bien quelque chose que je voulait pas voir c’était bien cela. Une vision assez désagréable et pourtant bien réelle. Dans tout ce malheur, j’étais étrangement heureux d’arriver avant le pire. J’étais parvenu à attirer son attention. Son attitude et sa façon de marcher démontraient parfaitement que ce n’étais pas de la farine dans son pain. M’approchant, elle s’était tenu à moi pour rester debout. Je l’ai doucement enlacé sans rien dire. Avais-je eu raison de lui dire tout ça l’autre nuit? Pas sûr. Pourtant elle semblait convaincu du contraire. Peut-être que quelque part je lui avais ouvert les yeux sur ce qu’elle ne voyait pas… Ou faisait semblant de ne pas voir, en se persuadant de faire les bons choix. «Je ne t’ai pas dis de très belles choses l'autre fois. C’est juste que… Je ne pensais pas te retrouver un jour pour apprendre que tu es devenu…» … Une tueuse? Une dealeuse? Qui était sur le point de terminer sa vie ici, seule. «Je…» J’ai resserré un peu mon étreinte avant de reprendre «Je t’aimes Holly… Et je suis sincère quand je dis que je veux être avec toi…» Simplement t’aimer et te garder à mes côtés. Me réveiller et savoir que tu es là, avec moi. Je veux te rendre heureuse, te faire sourire. Il y a trop longtemps que je ne l’ai pas vu, ce sourire qui me rendait invulnérable et insouciant. J’aimerais - non, je veux - retrouver cet amour qui était le notre. Je ne savais plus quoi rajouter. J’avais peut-être peur de prononcer des choses blessantes à nouveau et risquer de la perdre pour toujours. Je me contentais de la serrer dans mes bras, en espérant recevoir son amour. Si elle en avait encore à mon égard…

deden 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. EmptyJeu 31 Oct - 16:24

 

How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core Where I've become so numb without a soul My spirit sleeping somewhere cold Until you find it there and lead it back home Wake me up Wake me up inside I can't wake up Wake me up inside Save me Call my name and save me from the dark Wake me up Bid my blood to run I can't wake up Before I come undone Save me Save me from the nothing I've become  

bring me to life



«Je ne t’ai pas dis de très belles choses l'autre fois. C’est juste que… Je ne pensais pas te retrouver un jour pour apprendre que tu es devenu…» Je n’étais pas en état de me souvenir précisément de ce qu’il m’avait dit, mais je me souvenais très bien qu’il avait comme vu ce que j’allais vivre. Naoki m’avait proposé de quitter Ian et de venir avec lui… qu’ainsi, je pourrais recommencer à sourire. Si j’avais su… si j’avais su que Ian me quitterai de cette façon, je n’aurais pas tant hésité. Partir avec Naoki, c’était ce que je souhaitais au fond de mon coeur. Je savais que lui, jamais il ne se serait fait prendre par un tel malentendu comme l’avait fait Ian, à la mort d’Edouard. Naoki avait une once d’intelligence en plus. Il serait venu me dire la vérité, le matin venu. Voir même, il m’aurait prévenue avant que je ne parte. Et Edouard… il aurait dû refusé que je vienne ! Pourquoi avait-il accepté, d’ailleurs ? Il était secrètement amoureux de moi ? De toutes façons… repenser à ça était inutile. J’étais bien dans les bras de Naoki. Plus les secondes passaient, plus je me sentais apaisée. Enfin, façon de parler. J’avais légèrement moins envie de faire ce que je comptais faire avant qu’il n’arrive. «Je…Je t’aimes Holly… Et je suis sincère quand je dis que je veux être avec toi…» Mes paroles me revenaient en mémoire… je lui avais balancé qu’il ne pouvait pas me comprendre puisqu’il n’avait jamais aimé personne. Nyah… pourquoi avais-je fait ça ? Comment de telles paroles avaient pû m’échapper de cette façon ? Je savais que c’était faux. Archi faux, complètement faux, totalement faux, nyahtiquement faux. Je t’aime. Ça faisait si longtemps que l’on ne m’avait pas dit ça. Ça faisait si longtemps que je n’avais pas parlé à quelqu’un tout court. J’étais si bien dans les bras de Naoki… la chaleur humaine m’avait manquée elle aussi. J’avais envie de lui dire qu’il suffisait de tout oublier et de partir ensemble, de faire comme si que l’on ne s’était pas quitté depuis mon retour en France, qu’on avait qu’à se marier et à avoir un enfant et que comme ça, plus personne ne se souviendrait de ces malheurs que la vie me faisait enduré et de la tristesse que je lui avais causée. « Moi aussi… je crois. », réussis-je à dire. Je commençai à me sentir mal et pas seulement parce que j’avais eu du mal à dire ça. Je ne savais même plus combien de litres et de grammes j’avais eu dans le sang depuis que Ian m’avait quitté...

FICHE PAR CENTURY SEX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. EmptyVen 1 Nov - 17:01

billy&naoki ♣ bring me to life. Noaki_11

23h00, Le Queens
Je me réjouissais d’être arrivé avant que le pire ne se produise mais la voir dans cet état… Je ne sais pas si c’était mieux. Elle était vivante c’est certain mais je ne sais même pas si à l’heure actuelle elle serait capable de compter ses doigts. Les doigts d’une seule main je dirais même. La pauvre était complètement perdu. Elle parvenait faiblement à faire sortir quelques paroles de sa bouche. Je ne savais depuis combien de temps elle était sous l’emprise de tout ça ni quand cela s’estomperait mais j’espérais au plus vite. Parler de chose sérieuse avec Holly en ce moment n’allait pas être simple. Du moins c’est ce que je pense. Sa lucidité a dû en prendre un sacré coup, pourtant j’avais espoir que quelque part je parviendrais à la raisonner. Rien qu’un peu. J’aurais également aimé savoir pourquoi elle s’était mise dans cet état là. Je ne pense pas que me revoir lui ai chamboulé l’esprit à ce point-là. Je n’étais pas certain non plus que la réponse me plairait mais ma curiosité prenait le dessus. Qu’est-ce qui pouvait être assez fort pour la pousser à mettre  un terme à sa vie? Je n’en savais rien mais j’avais bien l’intention de lui faire oublier tous ses malheurs. Ou presque tous. J’avais réussi à me convaincre qu’elle serait mieux avec moi. Je me disais qu’elle serait enfin heureuse si nous étions ensemble, qu’elle oublie ce Ian. Peut-être que je me trompe. On n’en saura rien temps que l’on aura pas essayer. Cependant je ne cesse de penser qu’il  existe une possibilité, aussi infime soit-elle, que tout ne fonctionne pas comme je me l’imagine. J’en finis par me perdre moi-même avec toutes ces pensées croquignolesques. J’ai relâché un peu la pression de mon étreinte avant de coller mon front contre le sien puis mes yeux se sont fermés instinctivement. «Tu voudrais pas lâcher cette arme? Tu n’en a pas besoin, hein?» Ai-je murmurer. Finalement, j’espérais réellement être la solution pour elle. Une pensée plutôt narcissique quand on y pense. Ce n’étais pas du tout dans mes habitude d’avoir ce genre de pensées mais là, c’était bien la seule chose qui tournait dans ma tête. Un ours avec des palmes pourrait passer que je ne m’en rendrais pas compte. C’était comme si plus rien n’avait d’importance hormis nos deux personnes. Il y avait des choses dont je voulais lui parler mais je ne savais si cela serait bien utile cette nuit. Certain sujet attendrons surement une autre fois. Comme le fait d’être une tueuse ou encore une dealeuse, peut-être que maintenant elle pourrait arrêter toutes ces activités de mauvais goût et tenter de reprendre un mode de vie classique. Ce genre de phrase fait un peu cliché, la situation aussi d’ailleurs. Moi, comme un chevalier tentant de sauver une princesse. Mais… La situation est ce qu’elle est et on n’y changera rien. Pour le moment. Mon intention était bien de la faire revenir sur un chemin plus… «Lumineux». Qu’elle soit heureuse n’importe quand, que ses problèmes soient derrière elle. On était pas encore là évidemment mais je me donnerais à fond pour que cela arrive.
Délicatement, ma main venait se déposer sur sa joue. Je voulais l’embrasser mais je ne pouvais pas. Je préférais attendre que son esprit recommence à y voir claire et être sûr que nous voulions la même chose. Etre ensemble. Je ne pouvais pas la forcer, elle souhaiterais peut-être rester seule après avoir été «trahi»? de la sorte par ce bonhomme. Tout ce que je pouvais constater pour le moment c’était qu’elle ne me repoussait pas. Plutôt un bon signe. «… Dealer, tuer. Tout ça c’est terminé, tu ne crois pas?» J’aimerais avoir une réponse positive à cette question. Mais encore une fois, il y a une possibilité pour qu’elle continue à le faire sans que je ne puisse intervenir. Et ça, dans un sens, c’était difficile à admettre…

deden 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. EmptyLun 11 Nov - 10:08

 

How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core Where I've become so numb without a soul My spirit sleeping somewhere cold Until you find it there and lead it back home Wake me up Wake me up inside I can't wake up Wake me up inside Save me Call my name and save me from the dark Wake me up Bid my blood to run I can't wake up Before I come undone Save me Save me from the nothing I've become  

bring me to life



Vraiment… combien de temps cela faisait depuis la dernière fois que je m’étais sentie aussi mal ? Je n’arrivais pas à m’en souvenir… peut être parce que justement ce n’est jamais arrivé. Je n’en n’étais jamais arrivée à ce point, à vouloir me suicider. «Tu voudrais pas lâcher cette arme? Tu n’en a pas besoin, hein?» J’obéis aussitôt. Le bruit du choc avec le sol résonna dans mes oreilles durant plusieurs instants et commençait à me faire mal à la tête. Le monde tournait, tournait… j’allais probablement finir par m’écrouler dans les bras de Naoki, finir par faire une overdose ou tomber en coma éthylique. Je ne voulais pas finir en si mauvais état. Ni que Naoki me voit ainsi. A sa place, d’autres seraient partis en voyant ce que j’étais devenue, en voyant dans quelle débauche j’étais tombée depuis que Ian m’avait lâchée de cette façon… mais non, Naoki, lui, il restait, il me serrait dans ses bras. A sa place, qu’aurait fait Ian ? Je ne savais pas, plus… il ne fallait pas que j’y pense. Il était partis maintenant, pour de bon. Il n’allait pas réapparaître comme par magie comme après ces deux ans… Peut être qu’il aurait mieux fait d’insister pour faire changer d’avis Edouard, ce soir-là. Les choses auraient étés plus simples par la suite. Edouard ne m’aurait jamais laissé dévier comme ça. Il était bien trop protecteur envers les gens qu’il aimait pour me laisser partir à New York à la poursuite de Jack, il aurait deviné que je n’avais plus qu’un but dans la vie, tuer le plus de gens possibles pour me venger. J’aurais dû m’en rendre compte, qu’après la soi-disant mort de Ian, il n’était plus pareil. Je m’étais dit une fois qu’Edouard n’aurait pas réagit comme ça. Que cette réaction était typique de Ian. Mais je ne m’étais pas posée plus de questions, ayant pensé que c’était la perte de son frère qui l’avait quelque peu changé. J’aurais dû voir que quelque chose ne tournait pas rond. Si j’avais été moins… moins naïve, je n’aurais pas tant souffert. J’aurais pû aller dire à Ian ce qu’il n’avait pas réussi à avouer, que j’avais compris l’échange d’identité. Pourquoi était-il la source de mes malheurs comme la source de mes plus grandes joies ? «… Dealer, tuer. Tout ça c’est terminé, tu ne crois pas?» Je relevai mes yeux et hochai vivement la tête avant d’éclater en sanglots. « Fini… tout est fini… comme un mauvais rêve. Comme ce que ma mère me disait quand j’étais petite. On efface tout. On ne garde que le bon. » Pourquoi il ne suffisait pas de dire ça pour que ça arrive ? Ou plutôt... pourquoi ne pas croire que c'était possible ? Ça marchait, avant...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. EmptySam 30 Nov - 11:47

billy&naoki ♣ bring me to life. Noaki_11

23h05, Le Queens

Toute cette histoire était plutôt mal embarqué. Heureusement pour nous ça se terminait assez bien, si on laisse de côté le fait qu’elle soit un tantinet… Défoncé? Oui c’était sans doute le mot qui convenait le mieux pour son état. Elle était vivante c’était déjà une bonne nouvelle. Quand j’y repense, son retour dans ma vie était si soudain mais également si agréable. Elle était la seule fille, qui ne soit pas de ma famille à l’origine, avec qui j’avais tissé des liens aussi fort. Des liens qui n’ont pas lâché malgré le poids des années et de la vie de chacun. Je me suis rendu compte au premier regard que je n’avais jamais cessé de l’aimer et sans vouloir me vanter, c’était la même chose de son côté. Bien qu’elle est eu une vie difficile - mais choisi - il semblerait qu’elle ne se soit jamais démonté. Surement grâce à l’amour de cette personne qui voulait l’écarter de cette univers de meurtre et de drogue mais qui ne l’a jamais réellement empêcher de faire tout ça. Enfin, ce n’est pas à moi de juger la vie des autres. Maintenant elle est ici, avec moi, et cette fois-ci j’ai bien l’intention que ça dure. Nos têtes étaient toujours l’une contre l’autre. «Il faut toujours écouter sa maman.» Ai-je dis en laissant échapper un léger rire. Là, à l’instant, je voulais croire que j’étais «le bon» qu’il fallait garder. Une pensée qui respirait un peu la vantardise mais qui était peut-être vrai. Je lui avais demandé de lâcher son arme et dans la seconde suivante le pistolet était au sol. Elle avait choisi de continuer à vivre, sans doute à mes côtés. Lorsque cette idée ma traverser l’esprit j’ai sourie naturellement. Puis, d’un geste délicat, je lui ai caressé la joue avec mon pouce avant de stopper ma retenue. Je ne voulais pas l’embrasser parce-qu’au final, je me posais trop de question. Pourtant il n’y avait aucune raison pour qu’elle me rejette. Et si c’est le cas, je serais bien mal à l’aise. Mais je n’aie pas retenu cette dernière hypothèse et me suis lancé. Nos lèvres ont fini par se rencontrer. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressenti ce genre de sentiments. Je voulais que ce baiser soit interminable. Je ne voulais pas séparer nos lèvres mais après quelques secondes j’y ai finalement m’y fin. «Je t’aime, Holly» lui ai-je murmuré en français, comme elle me l’avais appris lorsqu’on était plus jeune. A présent j’allais certainement devoir l’emmener à l’hôpital pour être de ne pas avoir de mauvaise surprise. On est jamais à l’abri d’une overdose et je l’avais empêcher de mettre fin à ses jours. Je veux m’assurer que rien d’autre ne viendra terminer ce qu’elle s’apprêtait à faire cette nuit…

deden

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. EmptySam 7 Déc - 0:08

 

How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core Where I've become so numb without a soul My spirit sleeping somewhere cold Until you find it there and lead it back home Wake me up Wake me up inside I can't wake up Wake me up inside Save me Call my name and save me from the dark Wake me up Bid my blood to run I can't wake up Before I come undone Save me Save me from the nothing I've become  

bring me to life




Je me sentais si bien et si mal en même temps. J'avais fini par lâcher mon arme d ès que Naoki m'eut demandé de le faire. Je voulais tout arrêter, tout... comme si tout n'était qu'un cauchemar...  «Il faut toujours écouter sa maman.» Il avait raison... Si je l'avais écoutée, je serais partie lorsque mon histoire avec Ian avait commencée. Je n'aurait pas tant souffert à cause de ce sentiment qu'auparavant je trouvais ridicule... réalisant tout ça, je sanglotai, telle une adolescente pendant un risible chagrin d'amour. Non, moi, Ian était toute ma vie, pas seulement quelques mois. Je pensais que c'était le même chose de son côté mais non... Ces derniers temps il jouait la comédie devant moi. Je le savais manipulateur mais n'aurait jamais cru qu'il me manipuler moi aussi. Il passait du temps avec moi tout en pensant à cette garce avec laquelle il me trompait et avec qui il était en ce moment. Début janvier il... il m'avait fait croire que toute cette histoire le tuait. Si ça se trouvait, peut être même qu'il ne m'avait jamais aimé. Sitôt cette pensée effleura mon esprit, je l'adoptai. Non, pour moi, il n'y avait pas d'autres possibilités, c'était l'évidence même. Ian avait joué avec moi, avec mes sentiments. Pour l'argent de ma famille ou pour s'amuser, qu'en savais-je. L'amour que j'avais encore pour lui se changea immédiatement en haine, la même que j'avais pour Jack lorsqu'il avait tué Edouard. La main de Naoki sur ma joue était comme mon seul lien avec la réalité, car tout ça n'était peut-être que l'un de mes premiers délires paranoïaques après tout. Je relevai mes yeux embués de larmes vers lui. J'avais envie de l'embrasser, envie de me sentir aimée sincèrement. Je n'en pouvais plus de vivre pour un hypocrite manipulateur et fourbe qui m'avait trahie. J'avais besoin de stabilité. J'arrivais à un âge où on avait envie d'avoir une vie stable après tout... en avril prochain j'aurai déjà vingt-six ans. Le fait que je réussisse à penser à ce genre de chose me surprenait tout de même. Je me souvenais avoir bu et pris de la drogue récemment... pas mal de substances licites et surtout illicites parcouraient mon corps mais pourtant j'arrivais à penser à l'avenir. Que je ne voyais plus autrement que dans les bras de Naoki. C'est dans cet état d'esprit que je m'approchai de lui pour l'embrasser en même temps qu'il finit par prendre cette décision. Ces quelques instants me parurent être une éternité. Je recommençai à pleurer, mais davantage de joie cette fois. «Je t’aime, Holly», murmura-t-il en français. « Wa... wa... watashi mo... », répondis-je. Par je ne savais quel miracle, je me souvenais de ces mots apprit il y a dix ans. « Aishiteru. Aishiteru... » Je l'aimais... et j'étais sûre que jamais il ne me ferait subir la même chose que Ian.




FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&naoki ♣ bring me to life. billy&naoki ♣ bring me to life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

billy&naoki ♣ bring me to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Billy & Naoki - Miss you
» Naoki & Billy - Yuki no hana.
» billy&naoki ๑ lorsque l’heure de retrouver de vieilles connaissances vient, parfois, mieux vaudrait s’y être préparé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-