It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Naoki & Billy - Yuki no hana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki & Billy - Yuki no hana. EmptyLun 16 Déc - 14:01

Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki_15

Chapitre VII: Yuki no Hana

09h27, Brooklyn.

Noël. Une période lumineuse et pleine de joie. Chez moi, au Japon, on a commencé à réellement fêter Noël après le départ de mon père. Durant sa présence il nous interdisait de le faire sous prétexte que cette soit disant fête ne devait pas concerner notre pays et par conséquent, notre famille. Comme souvent, il nous imposait son point de vue. Pourtant, cela ne nous à pas empêcher ma sœur et moi de le faire en cachette. Bien sûr, on avait attendu un certain âge avant de violer les interdictions de notre père. Dehors, Noël était à l’honneur chaque année. Difficile d’y résister mais lorsque l’on s’est aperçu que notre mère subissait les conséquences de nos actes, on a immédiatement arrêté. En rentrant à la maison, on la retrouvait parfois en larme. Le plus étrange c’est qu’elle n’était jamais fâchée contre nous. Elle aimait, et elle aime toujours Noël. Avec ma sœur on lui ramenait toujours un cadeau à cette période de l’année. Un collier, une robe, à chaque fois quelque chose qui la mettrait en valeur. Depuis que notre père est parti, elle a ressortie les bijoux qu’on lui avaient offert. Il étaient rangé très soigneusement dans un petit coffret. Quelques vêtements également. Chaque cadeaux étaient là, comme neuf. Nous avons passé quatre Noël tous les trois. C’est vraiment peu mais je ne les oublierais jamais. Les quatre fois, il n’y avait que nous trois. On ne voulait personne d’autre. Puis je suis parti à mon tour. L’an dernier j’étais avec Natsuki. Et cette année… Je le passe avec la personne que j’aime. Il s’est passé beaucoup de choses depuis nos retrouvailles mais notre amour réciproque était bien plus grand que je ne l’aurais imaginé. Aujourd’hui j’ai toutes les personnes auxquelles je suis attaché. Même si ma mère et ma petite sœur son loin, je sais qu’elle vont bien. Natsuki est toujours cette cousine adorable que je considère comme une grande sœur et Billy est à mes côtés. Je peux dire que je suis comblé… Il est tôt, mais c’est à cette heure-ci qu’il y a le moins de monde. Je crois. Non c’est faux en fait. Le marché de Noël est déjà bien rempli, on distingue à peine les boutiques qui ornent les allées. Je me tiens à l’entrée du marché, tenant Billy par la main. «Oh? Il y a déjà tout ce monde?» Me tournant vers elle, je dépose un baiser sur ses lèvres avant de reprendre «Prête pour le bain de foule?». Le bain de foule. Avant je n’aimais pas ça. Etre obligé de passé entre les gens façons hiéroglyphes je pouvais m’en passé, je vous assure. Heureusement, là on en était pas à ce point là mais ça s’en rapprochait. Du coups, choix judicieux que de venir le matin pour mon premier Noël en sa compagnie…

 deden 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki & Billy - Yuki no hana. EmptyMer 18 Déc - 15:23

Yuki no hana
Billy & Naoki
Si je devais donner une seule période à laquelle Marseille et ma famille me manquaient vraiment, ça serait sans le moindre doute Noël. J'avais des tas de bons souvenirs de mes Noël passés... que ce soit lorsque je décorais le sapin avec mes parents ou April, ou encore et surtout le repas avec les douze desserts, tradition du Sud de la France que l'on avait toujours respecté. Bien sûr, je ne pouvais pas penser à Noël sans que ceux que j'avais passés avec Ian me reviennent en tête. Rien que de penser à lui... au fait qu'il m'avait menti en janvier... ça me donnait mal au ventre. Je chassai vite ces pensées, pour les porter sur son frère, Edouard. Une année, ma mère lui avait confié la préparation du repas. Oh qu'est-ce que j'avais bien mangé... combien de fois m'étais-je resservie ? Plus la moindre idée. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Que ce soient mes parents, ma belle-mère, ma grand-mère ou Edouard, tous étaient sûrs que j'allai être malade. Mais non, ça aurait été mal me connaître ! Il fallait que je fasse honneur à toute cette bonne nourriture, tout de même. Et je n'étais jamais malade après avoir trop manger. D'ailleurs, trop manger, qu'est-ce que ça voulait dire ? Cependant.... c'était vrai que les années où ma mère cuisinait, je n'allais jamais terminer tous les plats... J'avais peut-être pressenti que je n'aurai pas l'occasion de goûter une nouvelle fois aux plats de Noël de mon beau-frère, puisqu'on était en 2009. En juillet de l'année suivante... je m'efforçai de penser à autre chose, à nouveau. Le programme de la journée était bien plus réjouissant ! Achats de Noël. Je serrai davantage la main de Naoki en voyant la foule, de peur de le perdre. Peur assez irraisonnée, mais bon. «Oh? Il y a déjà tout ce monde?» il m'embrassa avant de continuer. «Prête pour le bain de foule?» Je ris doucement. « Pas le choix, je le crains. C'est partit, let's go, allons-y les amis !! », m'exclamai-je en partant tête la première dans la foule, en tirant Naoki par la main. D'où je sortais ma phrase moi, ça n'existais pas Dora l'Exploratrice quand j'étais petite... Oh, tant pis. Arrivés à un endroit où la foule était légèrement moins intense, je m'arrêtai, index sur la jointure droite de mes lèvres. J'espérai que j'allai trouver les cadeaux que je cherchais... et qu'ils plairont à ma cousine. « Par où on commence? », interrogeai-je en me tournant vers lui.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki & Billy - Yuki no hana. EmptyMer 18 Déc - 17:42

Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki_15

09h31, Brooklyn, le marché de Noël.

C’est fou le nombre de marchands qu’il y avait ici. On pouvait trouver de tout comme par exemple cette poupée. A la regarder comme ça je ne dirais pas que c’est une poupée mais c’est comme cela que les gens l’on nommé. Vous savez, c’est une poupée dans laquelle il y a une autre poupée, puis une autre et encore une autre de plus en plus petite. Un concept assez étrange que sont les poupées russes. Bien qu’elles ne prennent pas beaucoup de place vu l’encastrement dans lequel elles sont fabriqués. Enfin, c’est un objet parmi tant d’autre ici. Il y a de la nourriture «spécial Noël», des vêtements et toutes sortes de petites babioles. La fantaisie de Noël en somme. Mais c’était pour ça qu’on était venu après tout, non? Même la neige était au rendez-vous. Quelques flocons dansaient durant leur chute jusqu’à atteindre délicatement le sol. Ou le visage des gens qui arpentaient les galeries. Mais ce que je préférais dans ce genre d’endroit c’était surtout les animations. Les gens qui se déguisent en bonhomme de neige et qui font sourire les plus petits. Et les plus grands par la même occasion. Vous vous en douterez, je fais partie des grands qui aime faire des photos avec ces mascottes de neige. Je pouvais sentir également cette odeur de marrons grillés. Une odeur à laquelle j’ai du mal à m’habituer bien qu’elle ne soit pas si désagréable que ça. Les joues de Billy étaient légèrement rosé par les flocons de neige qui venaient fondre sur son visage. Elle ressemblait à… Un Pikachu. Un petit monstre chargé d’énergie d’ailleurs. Moi qui demandais si elle était prête à rentrer dans la foule, voilà que c’était elle qui m’emportais, tel un cyclone en prononçant une phrase digne d’un moniteur de colonie de vacance. Nous avions loupé presque un quart des boutiques avant qu’elle ne décide de s’arrêter. Enfin! Elle avait trouvé quelque chose d’intéressant à voir dans l’un de ces mini-chalet marchand. Ou peut-être pas. Je suis resté un peu bête lorsqu’elle m’a demandé par quoi il fallait commencé. «Par où on…?! Tu veux dire que tu m’as traîné jusqu’ici sans savoir où t’allais? Je pensais que t’avais vu un truc et que tu te dépêchais pour être sûr de l’avoir!» Pour le coup, on pouvait commencer par ce qu’on voulait. Il n’y avait pas vraiment de priorité. «J'en sais rien. T’as déjà des idées de ce tu veux acheter? Mais de toute façon on va regarder partout, comme ça on ne ratera rien. A part euh…» Au lieu de terminer ma phrase, je lui ai indiqué les chalets que l’on avait manqué à cause de sa précipitation. Cependant ce n’était pas non plus quelque chose de bien grave. La journée venait seulement d’être entamé donc nous avions encore tout le temps nécessaire devant nous. Un chalet en plus, un chalet en moins, à la fin de la journée on ne souviendra sûrement pas du nombre de boutique que l’on aura visité…

deden 


Dernière édition par Naoki Katsuragi le Mar 7 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki & Billy - Yuki no hana. EmptyDim 22 Déc - 14:48

Yuki no hana
Billy & Naoki
« Par où on…?! Tu veux dire que tu m’as traîné jusqu’ici sans savoir où t’allais? Je pensais que t’avais vu un truc et que tu te dépêchais pour être sûr de l’avoir! » Je souris de mon grand sourire, l'air innocent. J'étais tellement heureuse d'être avec Naoki que ça me rendait toute fofolle. J'avais envie de sautiller partout, dans la rue, dans ses bras. « J'en sais rien. T’as déjà des idées de ce tu veux acheter? Mais de toute façon on va regarder partout, comme ça on ne ratera rien. A part euh… » Je ris. Dans le pire des cas on pourrait toujours revenir sur nos pas. Hm, si j'avais déjà des idées de ce que je voulais acheter... « Eh bien, je voulais offrir l'intégrale de Pirates des Caraïbes et une journée ou deux à Walt Disney World à April... tu nous accompagneras ? Par contre à part pour elle je n'ai pas d'idées. Il me faudrait un cadeau pour toi, un pour ta cousine, un pour ma mère, pour mon père, ma tante, mon grand-père, mes grands-mères, mon parrain, ma marraine... » Je comptais sur mes doigts le nombre de cadeaux nécessaires. J'avais juste assez de doigts ! « Ah non, il m'en faudrait un pour Mister Marshmallow aussi. Je pense que ça fera plaisir à April... » Où étais-je tombée ? Voilà que je voulais carrément acheter un cadeau pour une peluche. L'amour me montait à la tête. Mais ce n'était pas grave. C'était si bon, d'aimer et de se sentir aimée. Sincèrement aimée. À cette pensée, je faillis demander à Naoki s'il m'aimait vraiment mais ne le fit pas. Je savais que c'était le cas... c'était grâce à lui que j'avais tiré un trait définitif sur mon passé, c'était à lui que je devais tout à présent. « Et toi, tu as des idées de cadeaux ? » S'il n'en n'avait pas, je l'aiderai avec plaisir. J'arrivai toujours plus facilement à trouver des cadeaux pour les autres que pour moi. « Ah et moi il faudrait que ça s'envoie facilement par avion. Je ne pense pas encore être prête à retourner à Marseille et je n'ai pas envie d'aller voir que la famille de mon père à Berlin. » Quitte à retourner en Europe, autant que ça soit pour revoir tout le monde. Flairant soudain une bonne odeur, je me dirigeai vers elle à l'aveugle en tirant Naoki par la main. Au bout de quelques mètres j'arrivai à l'origine de cette appétissante odeur. Je sortis mon porte-monnaie, suivant les ordres des marrons glacés. J'aimais les bonnes choses à manger de Noël... Je commençai mon goûter avant de réaliser qu'encore une fois on avait raté des chalets. « Nyaaah... c'est la faute des marrons glacés. Tu en veux un ? C'est exquis ! », proposai-je en tendant les marrons.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki & Billy - Yuki no hana. EmptyMar 7 Jan - 21:32

Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki_15

09h37, Brooklyn, le marché de Noël.

En l’écoutant faire sa liste des concernés par les cadeaux de Noël qu’elle enverrait, je commençais à réaliser que ma liste se résumait à seulement quatre personnes. Dont une étant présente dans celle de Billy. Certain pourrais penser qu’une telle chose est triste mais dans mon cas, ce sont les quatre personnes qui me sont le plus cher. Maintenant qu’elle en parle, j’allais devoir trouver quelque chose qui puisse partir en avion également, en direction du Japon. Les idées de cadeaux me viendrait vraisemblablement pendant notre visite du marché. Je m’étais surtout rendu ici parce-que je voulais être avec Billy. Pouvoir lui tenir la main, la taquiner, l’embrasser… Il y avait tout un tas de choses qui se révélaient être plus amusantes aussi lorsque l’on est deux. Le seul fait de partager cet amour avec elle me suffisait. «Je viendrais. Je ne voudrais pas que Mickey te drague en mon absence.» Ai-je dis en souriant. «N’en cherche pas pour moi. J’ai déjà mon cadeau venant de toi.» Comme je le disais, sa présence me comblait. Je n’avais besoin de nul autre chose qu’elle. Mais bon, me faire un cadeau lui tenait certainement à cœur. Et offrir quelque chose à Mister Marshmallow aussi apparemment. C’est une peluche ouais. Mais il semblerait que pour April ce soit bien plus que ça. Lui faire un cadeau serait probablement comme en faire un à son petit copain… En forme de peluche. Et voilà. Maintenant je me posais la question. Est-ce que moi aussi je devais acheter quelque chose pour Mister Marshmallow? Du coup, je devrais en faire un pour April. On ne sait jamais, elle pourrais être jalouse que Marsh’ reçoive un truc et pas elle. Normal dans un sens. «Non, je n’en ai pas des masses. Mais je sais que tu m’aideras à en trouver alors ça va.» Peu de temps après cela, là voilà qui repartait pour un tour. Enfin un tour, une ligne droite devrais-je plutôt dire. Encore une petite course qui cette fois-ci, à défaut de nous emmener au milieu du marché sans finalement savoir où aller, nous faisait débarquer devant un chalet. Chalet qui se trouvait être le responsable de cette odeur que j’avais pu flairer un peu plus tôt. Des marrons… Grillé, ou glacé. C’était pour ça qu’elle s’était précipité. La gourmandise avait atteins son estomac. Se rendant compte que des chalets avaient été une nouvelle fois manqué, elle rejeta la faute sur ces pauvres marrons qui n’avaient jamais demandé à être grillé. «La faute aux marrons, hein…» Bon je l’avoue, j’aurais dis la même chose. Puis elle m’en proposait si gentiment, alors pourquoi refuser? Après tout, ça faisait partie des choses pour lesquelles ont étaient venu, non? Sans dire un mot, j’ai ouvert la bouche… «Aaaa!»… En attendant que Billy m’en donne un. J’avais l’impression d’être un gamin qui voulait qu’on le nourrisse. Pour certain ou certaine ça pourrait paraître réellement enfantin mais moi je m’en fichais. Je me sentais bien comme ça et ce qu’en pensais les gens, j’en avait strictement rien à foutre… Ouais… Carrément…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki & Billy - Yuki no hana. EmptySam 1 Fév - 18:23

Yuki no hana
Billy & Naoki
« Je viendrais. Je ne voudrais pas que Mickey te drague en mon absence. » Je ne pus m'empêcher de rire. « Mais tu sais Naoki, il n'existe pas vraiment Mickey, c'est quelqu'un qui porte un costume... ça risque de ne pas être pratique pour me draguer, le costume. Et puis aussi, il a Minnie ! Et moi je t'ai toi et je n'ai pas besoin de plus. », déclarai-je en lui faisant mon grand sourire, tête légèrement inclinée. J'aimais sourire, j'aimais être joyeuse... j'imagine que je méritais de finir par être heureuse, je n'avais pas eu la vie toute rose... Personne n'avait la vie toute rose et heureusement car ce serait très injuste. « N’en cherche pas pour moi. J’ai déjà mon cadeau venant de toi. » J'écarquillai puis clignai des yeux. « Mais non ! Je veux t'offrir quelque chose ! Noël sans cadeau, c'est... c'est... c'est comme un petit déjeuner sans Nutella ! Impensable ! Tu imagines ? Quelle triste vision de l'avenir... », assurai-je la poing contre ma poitrine, avec conviction. C'était peut-être mal de faire des cadeaux à Noël dans le sens où ça encourageait à dépenser en période de crise financière mais je n'avais jamais eu de problèmes d'argent, donc je n'avais aucune raison valable pour ne pas faire de cadeau à Naoki. Surtout qu'il était mon petit ami ! Et qu'il m'avait sauvé la vie... Ne pas faire de cadeaux à April, encore, ça pouvait passer... et non, ça ne pouvait pas passer ! La gâter me faisait plaisir, tout comme imaginer le sourire qu'elle fera en voyant tous les cadeaux que je vais lui faire. Je laissai retomber mon bras et remis ma main dans la poche de mon manteau. Je demandai à Naoki s'il avait des idées de cadeaux, lui. « Non, je n’en ai pas des masses. Mais je sais que tu m’aideras à en trouver alors ça va. » Oh oui ! Je refis mon grand sourire. Trouver des cadeaux, c'était toujours drôle à faire ! Depuis que j'étais à New York, je ne m'étais jamais cassé la tête pour trouver quoi offrir à ma famille. Je n'avais pas la tête à ça et le faire seule c'était tout sauf amusant... surtout avec autour de moi des tas de couples venant faire leurs courses de Noël en amoureux. Cette année, j'avais retrouvée entièrement ma joie de l'époque de Noël ! D'ailleurs... mais quelle était donc cette alléchante odeur qu'il me sembla flairer ? Je me mis à courir vers l'endroit dont elle provenait. Un chalet vendant des marrons ! Je m'empressai de mettre la main au porte-monnaie puis réalisai que l'on avait encore raté des endroits où trouver des cadeaux. Ce n'était pas ma faute, mais celle à la nourriture ! «La faute aux marrons, hein…» Je hochai la tête vivement. « Oui, voilà. Exactement ! Ils sont coupables. Il faut les juger ! Et je prendrai ma mère comme avocate comme ça je suis sûre de gagner mon procès contre eux ! », annonçai-je en enfournant un marron dans ma bouche. J'en proposai un à Naoki. Il ouvrit la bouche : « Aaaa! » Je lui en donnai un, en continuant de manger. « Ch'est drôlement bon n'est-ch pas ? », demandai-je la bouche pleine. Ce n'était pas poli mais la gourmandise était plus forte... et puis ce n'était pas comme si qu'il ne me connaissait que depuis quelques jours ! Ça faisait dix ans qu'il connaissait mon amour pour la bonne cuisine...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki & Billy - Yuki no hana. EmptyJeu 6 Fév - 14:37

Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki_15

09h45, Brooklyn, le marché de Noël.

Je sais bien que c’est une personne qui se trouve dans le costume de Mickey, je suis pas si bête. Mais c’est justement de cette personne dont je parlais. On ne sait pas qui c’est après tout. Si ça se trouve, sous son masque de Mickey il fait des grimaces à tous le monde et nous tire même la langue, c’est pour dire! Rien que d’y penser, je la déteste déjà cette personne. «Je sais. Mais je me méfie toujours des personnes déguisés!» Ai-je répondu en souriant et en levant le doigt. L’air qu’elle prenait en terminant sa phrase était des plus mignon. En la regardant sourire ainsi j’avais l’impression qu’on ne s’était jamais quitté. Que les histoires sombres de Billy n’avaient jamais eu lieu et par conséquent, sa tristesse passé aussi. J’avais conscience que la personne que j’aimais avait tué des gens et accomplie d’autres mauvaises choses cependant, lorsque j’étais avec elle, tout ça disparaissait. Je ne voyais en elle que la demoiselle agité qui me traînais jusqu’au stand de marrons et qui voulait absolument m’offrir un cadeau. «Tu l’as dis, non? Tu m’as moi et ça te suffit. Et bien pour moi c’est pareil. Mon cadeau il est avec moi en ce moment…» Ai-je dis avant de l’embrasser. «… Et ne pas manger de Nutella le matin n’est pas si dramatique. Regarde! Je me porte très bien!» Je n’en raffolais pas des masses de ce truc là. Même avec des crêpes. J’étais plutôt fan des crêpes au jambon. Bref. Je devais encore trouver quoi offrir à ma cousine puis ma mère et ma sœur. J’étais assuré d’avoir l’aide de Holly pour ça. Il faudrait d’ailleurs que leur disent qu’on est de nouveau ensemble, même si elles ne l’ont vu que brièvement au Japon. En revenant de mes pensées, je me suis aperçu que le stand de marrons était juste devant nous. Et que Billy en avait déjà acheté. Pas très surprenant en fait. Le plus surprenant c’était qu’elle parle de juger ces pauvres marrons grillé avec sa mère en temps qu’avocate. Maintenant que j’en parle, s’ils sont vraiment coupables, ça ne sera pas facile de leur mettre les menottes et… Ouais non, laissez tomber. Pensons plutôt au goût du marron grillé que Billy venait de me donner. C’était pas vraiment ce que je préférais mais c’était quand même bon. Comme elle le disait si bien pendant qu’elle mangeait. Je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher un léger rire en la voyant faire ça. «Oui, ça l’est!» Mais nous n’allions quand même pas passer toute la journée à nous goinfrer, hein? Allez hop! Au boulot! «Dis. On pourrait peut-être commencé la chasse aux cadeaux, non?» J’ai commencé à me déplacer vers le début du marchant avant de reprendre «Mais cette fois, on commence par le début. On y va?» On allait finalement faire notre marché dans l’ordre… Enfin dans l’ordre. On commence par le début et on termine par la fin du marché, le reste je crois que ça sera aléatoire. Ou bien sur un coup de cœur. Voyons ce que nous réserve ce marché…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki & Billy - Yuki no hana. Naoki & Billy - Yuki no hana. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naoki & Billy - Yuki no hana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Billy & Naoki - Miss you
» billy&naoki ♦ la mode se démode, le style jamais.
» Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-