It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

it's been a long time. ~ mike & aileas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: it's been a long time. ~ mike & aileas it's been a long time. ~ mike & aileas EmptyDim 3 Nov - 21:10

❝ mike and aileas ❞

Cela faisait un certain moment qu'Aileas n'était pas allée à l'Awesome. Elle était bien trop prise par ses copies et son travail pour y aller. Elle avait un peu l'impression qu'elle allait retrouver beaucoup de ses élèves dans ce genres d'endroits donc elle préférait éviter de manière générale. De toute manière elle n'avait pas le temps d'aller se bourrer la gueule, approchant les vingt-sept ans elle devait se concentrer sur son avenir qui se résumait à attendre son prince charmant pour le moment. Et ce n'était pas gagné en tous cas. Elle n'était pas si laide tout de même, elle avait eu un bon nombre d'exs mais là elle voyait tous les célibataires se mettre en couple puis se fiancer et enfin se marier tandis qu'elle était célibataire depuis presque un an. Même son grand frère avait eu une histoire avec une femme mais il s'en était éloigné, d'ailleurs la mission d'Aileas : les remettre ensemble. Enfin de loin mais cela la désolait de voir son frère l'aimer mais la quitter pour x ou y raison. Aucun intérêt hormis briser un cœur de femme.

Mais ce soir William n'était pas là et il lui avait conseillé de sortir et de profiter un peu de son célibat, après tout on a plus de temps de s'enfiler trois vodka une fois marié. Les responsabilités ça rattrape ! Comme Aileas écoutait toujours son frère, elle décida de s'exécuter et elle sortit une robe noire peu décolletée, pour montrer qu'elle n'était pas là pour coucher. Elle se maquilla très légèrement et enfila ses chaussures à talons. La tanzanienne, arrivée dehors, héla un taxi qui l'emmena bien vite de Brooklyn à Broadway où se situait l'Awesome. Le videur la laissa passer en un coup d’œil. Quoi ? Elle ne paraissait donc pas suffisamment jeune pour être vérifiée. Nouvelle déception. Elle soupira. En quelques pas elle s'assit sur une chaise au bar à côté d'un blond qui devait être plus âgé qu'elle. N'y faisant pas réellement attention elle commanda une tequila. Aileas se retourna face à la salle. C'était un peu vide mais rapidement un groupe d'hommes la remarquèrent. Elle fronça les sourcils et se tourna face au comptoir pour commencer à y boire sa boisson. Quelques gorgée bues elle regarda à nouveau son voisin et reconnut les traits d'un visage très familier. « Mike c'est toi ? » Demanda-t-elle même si elle n'en n'était pas sûre. Finalement il se trouvait qu'il s'agissait bien de lui. « Ça fait un bail ! Depuis quand.. le lycée ?! » Tout cela ne la rajeunissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's been a long time. ~ mike & aileas it's been a long time. ~ mike & aileas EmptyLun 11 Nov - 10:06


Aileas & Mike
M


ike regarda sa meilleure amie un peu perplexe. Il l'a pris dans ses bras, la rassurant. Lui promettant que tout ça serait bientôt finit. Oui, Riley est malade. Elle a un problème avec ses poumons et elle devait se faire opérés d'ici très vite. Pour l'instant on ne parler juste que radio mais cela pouvait entraîner d'autre problème. Mike se promit si quoi que ce soit arrive à la rouquine il s'occuperait de sa fille comme un père. Déjà il était comme l'oncle alors ça irait bien.
Riley essuya une larme, Mike savait qu'elle haïssait pleurer en publique, elle assura que sa fille était à l'école et après s'avoir fait un dernier câlin, elle sortit et marcha jusqu'à son club de strip-tease où elle travaillait. Mike regarda sa meilleure amie s'enfuire et se regarda dans son miroir. C'était la femme la plus courageuse qu'il connaissait. La perde était impensable. Elle avait tant surmonté d'épreuve..et lui. Sa grande question était simplement, avec qui je coucherais demain soir. Son coeur se serra. Il sortit à son tour, pris un taxi qui le conduisit jusqu'à son bar habituel et fonça.
Arrivé à l'awesome, il repéra 3 jolie brune et un blonde. Il commença par commander un scotch avant de réfléchir à comment il aller aborder ces bimbos cette fois-ci. Alors qu'il commençait à avoir son dialogue en tête, une magnifique brune l'interrompit. " Mike c'est toi". Mike regarda la jeune femme sans comprendre. Oh non...pitié pas une ancienne conquête qui viendrait lui dire qu'elle est maman de son fils..pas encoooore...Puis Mike se concentra sur son visage et reconnu Aileas. Sa copine de lycée. " Ouaa...Aileas, ça fait super longtemps!" « Ça fait un bail ! Depuis quand.. le lycée ?! »  En effet, Mike et Aileas était au lycée ensemble. Avant que Mike ne deviennent ce qu'il est, un coureur de jupons impulsif, c'était un gentil garçon timide et très doux. Aileas lui brisa le coeur, il ne se rappelle plus comment et c'est ainsi qu'est né le Mike que tout le monde connait. " Oui, le lycée. Alors comment tu vas? Raconte moi ta vie." Mais Mike décida de se venger, c'était à son tour de gagner et de coucher avec la jolie brune.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's been a long time. ~ mike & aileas it's been a long time. ~ mike & aileas EmptyMar 12 Nov - 20:33

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vue sa meilleure amie, Nastazià. Elle savait qu'en ce moment elle avait une aventure avec un homme à tout faire, du moins ses sms n'en disaient pas plus que cela et Aileas avait peur de devoir aller chercher Nasty pleurant toutes les larmes de son corps. Quand on se risque à aimer, son se risque à souffrir par la même occasion. Et ça Aileas en avait vraiment marre, marre d'être la seule à souffrir du moins ses dernières années. Elle s'était certes permise de tromper un gars une fois de temps en temps, mais cela restait rare. Désormais elle ressentait ce qu'ils avaient pu ressentir à l'époque, bien qu'elle ignore un peu ce que cela doit procurer comme sentiment étant un garçon, car généralement se ne sont pas les gars qui pleurent et regardent Sexy Dance pendant trois jours d'affilés. Mais Aileas était aussi une fille compatissante alors elle savait que même si sa meilleure amie avait des problèmes ou qu'on lui brisait le cœur de n'importe quelle manière elle sortirait les griffes et irait parler directement à l'heureux élu pour lui faire comprendre à quel point la fille était exceptionnelle. Chose qu'elle n'arrivait pas à faire pour elle même. Désormais elle culpabilisait légèrement d'avoir fait souffrir tous ses gars mais c'était du passé et elle n'était pas du genre à revenir dessus, elle allait de l'avant ! et tête baissée qui plus est.

Si elle s'attendait à voir Mike à ce endroit précis ! Ouah cela remontait vraiment à très loin, et rien de tout cela ne la rajeunissait. Il était loin l'époque où elle était cheerleader et où elle sortait à droite à gauche mais finalement elle se souvenait de sa relation avec Mike, c'était l'un de ses exs. Si elle se souvenait bien c'était elle qui l'avait trompée le soir de son anniversaire, ses amies avaient rempli son verre de mélanges de drogues et le lendemain matin avait été une vrai panique. Lorsque le vent de cette tromperie arriva jusqu'aux oreilles de Mike il l'avait plaquée sans vouloir entendre sa version. Mais bon, de toutes manières elle n'avait pas imaginé faire sa vie à ses côtés. Il se retourna et la dévisagea. « Ouaa... Aileas, ça fait super longtemps ! » S'exclama-t-il. Ouf, il se la remettait car Aileas aurait facilement pu se prendre un sacré vent du style "heu non j'suis pas Mike bye" et heureusement le bon Dieu était avec elle aujourd'hui et elle n'avait pas eu cette honte. La brune s'exclama de nouveau que cela faisait longtemps etc. « Oui, le lycée. Alors comment tu vas ? Raconte moi ta vie. » Demanda-t-il aussitôt. La tanzanienne se replaça une mèche de cheveux qui traînait et but une gorgée de sa boisson. « Je vais plutôt bien je suppose que toi aussi. » Dit-elle joyeusement puis elle enchaîna. « Eh bien je suis devenue prof d'histoire-géo au lycée et puis je fais du baby-sitting de temps en temps, pour les fins de mois tu sais. » Se justifia-t-elle assez piteusement. « Côté cœur : célibataire, sans enfants, ma vie sentimentale est un néant. » Dit-elle en baissant les épaules, légèrement accablée par ce point de sa vie en quelques phrases ; vie sentimentale inexistante -bien qu'elle ne le veuille pas ou autre, et pas suffisamment d'argent. C'était beau tout ça. « Et toi quoi de neuf ? Qu'est-ce que tu deviens ? » Demanda-t-elle avec un sourire, impatiente de connaître la vie actuelle de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's been a long time. ~ mike & aileas it's been a long time. ~ mike & aileas Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's been a long time. ~ mike & aileas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A long time ago | Artémis
» a long time ago, we used to be friends
» Long time no see ~ [ENZO & FLORENCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-