It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah EmptySam 15 Aoû - 23:36

    Ever’ sortait rarement de son Upper East Side chéri, ou du moins du centre de Manhattan. Elle avait tout ce qu’elle désirait sur place, alors pourquoi s’emmerder à aller voir ailleurs ? Sauf qu’aujourd’hui, ce qu’elle désirait n’avait pas l’air de répondre présent dans son quartier. Ce n’était ni pour faire les magasins, ni pour sortir ou pour quoique se soit d’autre dans le genre. Elle avait besoin d’une foutue baby-sitter pour garder Madison ! Et il fallait croire qu’elles se faisaient de plus en plus rares.
    Il n’était que dix sept heures, la belle blonde commençait donc son taff dans deux heures, mais elle voulait souffler, et sincèrement, Madie l’épuisait. Alors elle la faisait garder. Pas forcément la meilleure solution, mais Ever’ se devait d’être en forme au boulot. Bosser en tant que barmaid dans une boite de nuit n’était pas de tout repos. Les clients se faisaient agressifs, pressés, on n’avait pas franchement le temps de souffler.

    Chinatown. Everleigh n’était pas forcément fan de ce quartier. Trop d’odeurs désagréables, de personnes qui hurlent pour vendre on ne sait quelle connerie et la culture chinoise, ou du moins asiatique ne l’attirait pas tant que ça. Sans parler de la bouffe qu’elle ne supportait absolument pas. Difficile vous dites ?
    Mais peu importe, la seule fille plus ou moins qualifiée pour garder des gosses ayant répondu présent venait de ce quartier. Et contrairement à d’habitude, elle garderait la petite chez elle. Matthews devait donc faire le trajet.
    Ever’ était dans le taxi avec sa petite blonde de fille, assise à côté d’elle. Le chauffeur du taxi leur indiqua qu’elles étaient arrivées. Lui donner son dû, la jeune femme prit sa fille par la main et sortit du taxi pour aller sonner à la porte de la petite maison désirée. Une jeune asiatique ouvrit, le sourire aux lèvres. Everleigh se présenta, et enchaina.

    Evitez qu’elle ne se couche trop tard, sinon elle est épuisante, enfin plus que d’habitude. Pas de sucreries après mangé et n’hésitez pas à m’appeler s’il y a un problème ! Elle a tous les numéros possibles et joignables dans son sac…

    Embrassant sa fille, elle lui glissa un « Sois sage » à l’oreille avant de partir. Elle adorait sa fille. Elle était tout pour elle, seulement elle devait bien avouer qu’elle avait un sacré caractère. Certes elle avait de qui tenir, mais quand même ! Notre pulpeuse blonde ne retourna pas directement chez elle, dans son quartier de bourge, mais fit une halte dans un parc qu’elle appréciait. Pensant soudainement à Noah, elle dégaina son portable pour lui envoyer un message. « Hey babe. Ramène tes jolies petites fesses à Colombus Parc ». Une manière peu délicate de lui donner rendez-vous. Elle avait du temps à tuer, autant le passer en bonne compagnie. Pourquoi Colombus Parc ? Elle le trouvait zen. Un des seuls endroits qu’elle appréciait vraiment de Chinatown. Tournant à l’angle d’une rue, la jeune femme tomba sur une petite épicerie. Ni une, ni deux, elle prit un pack de bière. 6 bières ? Pas énorme, elles seront finies en fin de soirée c’était certain. Everleigh rejoignit Colombus Parc, qui était en face d’elle. S’installant sur un banc, en attendant Noah, elle observait les personnes pratiquant du TaiChi. Elle n’avait jamais bien compris le but de cette pratique mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah EmptyDim 16 Aoû - 11:31


    17H00 –Dans son lit

    Noah n’était revenu que depuis quelques heures du bar où il travaillait. Il avait bossé toute la nuit et avait continué jusqu’à midi. Autant dire qu’il était mort et son premier réflexe fut de s’écrouler sur son lit. Il avait du mal à trouver le sommeil depuis la mort de son frère. Au lieu de dormir, il se repassait inlassablement des souvenirs qu’il avait eus avec lui. Il n’y pouvait rien, son inconscient était plus fort que lui arrivé à un certain stade de fatigue. Quand il s’endormi enfin cet après-midi là, il fut réveillé quart d’heure plus tard par Everleigh qui lui demandait de la rejoindre à Chinatown. Il grogna en regardant son portable. Il n’avait pas assez dormi à son goût, mais il était inutile de résister. Pas besoin de lui répondre non plus, il l’aimait trop pour lui préférer son lit et elle le savait. Noah se leva non sans mal et se dirigea vers sa cuisine en espérant pouvoir boire quelques gouttes de café avant de partir. Il restait assez dans sa cafetière italienne pour remplir une tasse. Il avala donc son café froid en faisant une grimace et enfila des fringues qui trainaient sur son canapé. Un jean et un t-shirt qui représentait une sorte de monstre, cadeau d’un pote qui avait l’habitude de le surnommer Monster men. Clé, portable, portefeuille, ses petites fesses. Il était enfin prêt à partir.

    17H30 – Chinatown

    Noah sortit du métro avec un sourire aux lèvres. Maintenant que la légère brise de l’après-midi l’avait réveillé, il était plus qu’heureux de rejoindre son amie. Ils ne se connaissaient que depuis quelques mois, mais ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre. Un coup de foudre amical, aussi con que ça. Pas de sentiment, mais une possessivité maladive. On ne peut pas tout avoir. Le parc n’était plus très loin et Noah pressa le pas, histoire de ne pas la faire trop poireauter. Elle n’allait pas tarder à embaucher et il tenait à la voir plus de dix minutes. Alors qu’il marchait dans le parc, il l’aperçu. Elle l’attendait sur un banc en observant… « MERDE !!! » Noah venait de percuter un groupe de personnes qui s’essayaient au Tai-chi-chuan. Il était tellement concentré sur Everleigh qu’il les avait complètement zappés. Il s’excusa et continua son chemin sous leur regard sévère tout en se disant qu’un peu d’action n’avait pas pu leur faire de mal. Quand il arriva enfin devant son amie, il répondit à son sourire amusé. Elle n’avait pas pu louper la scène.

    « Il leur fallait bien un peu d’action, non ? » Il se gratta l’arrière du crâne et reprit. « Ca va toi ? On peut savoir pourquoi tu me donnes rendez-vous à Chinatown. On s’était pourtant mis d’accord sur le fait que cette cuisine te donnais des brulures d’estomac. »

    Sur cette dernière phrase, il s’assit à côté d’elle en tailleurs sur le banc. Il se rappelait d’une soirée où il l’avait obligé à manger de la cuisine chinoise. Elle avait passé toute la soirée aux toilettes, très glamour. Ce n’est pas pour ça qu’ils n’avaient pas fini par se retrouver dans le même lit, une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah EmptyDim 16 Aoû - 14:42

    Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la belle blonde en voyant Noah percuter de plein fouet le petit groupe qui était en pleine séance de Tai Chi. Le groupe lui lança des regards noirs tandis que le jeune homme s’excusa. S’avançant finalement vers Everleigh, il lui lança « Il leur fallait bien un peu d’action, non ? » Alors qu’il se gratta l’arrière de la tête, elle rigola.

    Mais oui… T’as pas une autre excuse dans le genre ? Demanda-t-elle avec un grand sourire, se foutant gentiment de lui.

    « Ca va toi ? On peut savoir pourquoi tu me donnes rendez-vous à Chinatown. On s’était pourtant mis d’accord sur le fait que cette cuisine te donnais des brulures d’estomac. »

    Ouais, il avait raison. La nourriture chinoise était une horreur pour son odorat et pour son estomac ! Rien que d’y penser ça lui donnait des haut-le-cœur. La dernière fois qu’elle en avait mangé c’était avec Noah. Il l’avait obligé à bouffer ce truc horrible. Résultat, elle avait passé la soirée dans les toilettes ! Oh oui elle lui en avait voulu de lui faire bouffer ces trucs là ! Mais il avait aussi réussi à trouver une manière très personnelle de se faire pardonner. Finir leur soirée dans le même lit avait finit par être une habitude. Habitude qu’elle aimait plus que tout. Noah & Ever’ une drôle d’histoire. Récente, puisqu’ils ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça en fait. Seulement quelques mois. Mais comme pour tout coup de foudre, ça ne s’explique pas, y compris lorsque c’est amical. Et comme pour compliquer un peu les choses, ils faisaient tous deux preuves d’une jalousie maladive lorsqu’une personne du sexe opposé s’approchait de l’autre. Pas forcément évident à gérer, mais ils n’avaient encore tué personne, donc tout allait bien pour le moment.

    Ca va. M’enfin, un peu épuisée avant même d’avoir commencé à bosser. Un sourire se dessina sur ses lèvres à l’évocation de ce rendez-vous un peu étrange, du moins par le lieu. Je te l’accorde que si ça ne tenait qu’à moi, on serait dans mon appart’ ou sur Time Square. Mais… La seule fille dispo et qualifiée pour servir de baby-sitter à Madie se trouvait ici.
    Donc… Comme j’avais la flemme de bouger, je t’ai fais venir, dit-elle avec un sourire faussement angélique.


    Se baissant, pour attraper le pack de bières qui était par terre, elle en sortit deux, et en tendit une à Noah. Le regardant un peu plus intensément, elle grimaça légèrement alors qu’elle ouvrit sa bière.

    Hum Noah dis moi… Tu sais que t’es canon hein, mais je peux savoir pourquoi t’as une aussi sale gueule aujourd’hui ?!

    La délicatesse n’était pas trop son truc. Certains pouvaient même mal le prendre. Mais sérieusement, Noah avait une tête… fatiguée ? Peut-être n’avait-il pas dormi. Enfin bref, c’était une manière comme une autre pour Ever’, de lui demander comment –il allait. Chacun sa manière hein.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah EmptyDim 16 Aoû - 19:51

    Ils aimaient bien se titiller quand ils se voyaient et Noah se doutait bien qu’Ever n’aurait pas manqué une occasion de se moquer de lui. Il fallait dire que pour foncer sur les amateurs de Kung Fu au ralentis sans les voir, il ne fallait pas être très en forme. Déjà fatiguée ? Un petit sourire mi-moqueur mi-compréhensif se dessina sur le visage de Noah. Il avait l’habitude d’arriver la gueule de travers à son travail. Souvent à cause d’une petite minette qui avait attirée son attention dans la rue ou tout simplement parce que l’un de ses potes était libre en même temps que lui. Ever avait d’ailleurs tendance à l’appeler aux moments où il pouvait enfin profiter de son lit, question de timing. Il s’était d’ailleurs déjà demandé si elle ne le faisait pas exprès. Il fit une grimace en imaginant la petite Madie avec une baby-sitter du quartier. Il espérait juste qu’elle ne serait pas aussi louche que le serveur qu’il avait accusé d’avoir remplacé sa dinde par du chien l’autre jour. Stéréotype ? Peut-être, mais il était sûr d’avoir raison. Il s’en serait occupé avec plaisir, mais il avait souvent les mêmes horaires qu’Ever, du coup ça n’aurait servi à rien de l’appeler. Puis son appartement n’était pas exactement un air de jeu des plus agréables pour les gamins. Au « comme j’ai eu la flemme de bouger », il poussa légèrement son épaule pour lui montrer son mécontentement. Elle savait pertinemment qu’il ne pouvait rien lui refuser. Son sourire revint aussitôt en voyant la tête d’ange de son amie.

    « Quelle charmante attention Ever ! Me faire traverser la ville alors que je venais juste de m’endormir juste parce que tu sais que je ne peux pas te résister. J’espère que ta fille ne sera pas aussi démoniaque que toi. »

    Il ne disait pas ça méchamment et il accepta avec plaisir la bière qu’elle lui proposait. Il l’ouvrit et faillit s’étrangler en entendant sa question. « Pourquoi il avait une aussi salle gueule ? » Tout simplement parce qu’il était devenu un putain d’insomniaque depuis que son frère était mort. Sauf que ça il n’allait pas lui en parler ou s’il le faisait ça serait vite fait. Ever savait pour son deuil, mais il n’avait jamais donné beaucoup de détail. De toute façon, il n’en parlait pas à grand monde. Noah n’était pas exactement le genre de mec à se confier, même si la fille qui se trouvait en face de lui était très persuasive. Il but une gorgée de bière et se décida à lui répondre.

    « Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Tout le monde n’a pas ta force mentale. Je mets un temps fou à m’endormir. » Il se baissa vers elle et continua sur un ton de confidence. « J’ai encore peur des monstres qui se cachent sous mon lit. »

    Il se mit à rire et reprit une gorgée de bière, puis se prépara à éviter un éventuel coup de son amie. Il n’avait pas envie de s’attarder sur ce sujet, mais il savait qu’elle refuserait de rester sur sa faim. Il fallait donc qu’il lui en dise plus et s’il le faisait, ça serait en lui disant la vérité. Noah n’était pas le genre de mec à raconter des cracs à ses potes pour qu’ils le laissent tranquille. Il s’arrêta donc de rire et après une autre gorgée il enchaîna.

    « J’pense pas mal à mon frère ces derniers temps, du coup le sommeil vient plus difficilement. »
    Il lui sourit comme pour la rassurer et ajouta. « et toi, ton monstre te crève pas trop ? J’ai cru qu’c’était une vieille sur le banc quand je me suis ramené tout à l’heure. » Là il se prépara vraiment à une éventuelle esquive.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah EmptyDim 16 Aoû - 22:10

    La jeune Matthews venait d’expliquer à Noah le pourquoi du comment de Chinatown, quartier qu’elle appréciait sans doute le moins de Manhattan, n’étant pas une fan de tout ce qui rapportait de prêt ou de loin à la culture Asiatique. Apparemment, Ever’ avait l’air d’être tombé au mauvais moment pour le beau brun. En même temps, ce n’était pas si étonnant. Ils avaient plus ou moins les mêmes horaires, et donc forcément, le temps libre qu’elle avait était le même que celui du jeune homme… Mais, elle savait pertinemment qu’il ne pouvait lui résister, et elle devait bien avouer qu’elle en jouait bien souvent. Mais ce phénomène était aussi valable dans l’autre sens…
    La belle blonde sourit aux paroles de son ami. Evidemment quelle belle attention ! Tout le monde savait qu’Everleigh était la personne la plus attentionnée du monde.

    Oh ? tu venais de t’en dormir ? Je suis désolée, dit-elle en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Tu me pardonnes ?

    Miss Matthews rigola à l’évocation de sa fille. Aussi démoniaque qu’elle ? Non pas pour le moment, mais elle était sur le bon chemin pour le devenir ! Ou plutôt sur le mauvais. Madison avait beaucoup trop d’énergie à revendre aux yeux d’Ever’. Elle était épuisante, elle bougeait tout le temps. Et Madie était espiègle, maligne, ainsi qu’étrangement intelligente pour son âge. Ca promettait tout ça. En même temps, la petite avait vraiment de qui tenir.

    Et pourtant… Madison est bien partie pour devenir comme sa mère chérie, répondit-elle amusée.

    Alors qu’Everleigh venait de lui passer une bière, il l’ouvrit et failli s’étouffer vis-à-vis de la remarque qu’elle venait de faire. Bah quoi ? Qu’est ce qu’elle avait dit de mal ? Elle savait que ce n’était pas sa formulation peu délicate qui avait fait l’étrangler, il y était trop habitué. Elle se mit à réfléchir quelques instants, mais fut interrompu dans sa réflexion lorsque Noah reprit la parole, lui précisant qu’il avait du mal à s’endormir. S’approchant un peu plus de la jeune femme, comme s’il allait lui confier une grande chose, il lui dit qu’il avait encore peu des monstres. Matthews arqua un sourcil, avant d’afficher un sourire malicieux.

    Bah fous toi de ma gueule aussi !

    Noah rigola, Ever’ aussi. Puis assez soudainement, le beau brun s’arrêta. Prenant tous les deux une gorgée de leur bière, il évoqua alors le souvenir de son frère. Le sourire amusé sur le visage de la plantureuse blonde s’effaça doucement. Elle n’en connaissait que très peu sur le frère de Noah. Le strict minimum, elle ne lui en avait jamais demandé plus. Sachant pertinemment que c’était un sujet beaucoup trop sensible, et que chez certaine personnes il était difficile d’aborder ces sujets là. Surtout chez elle d’ailleurs. Elle ne le comprenait que trop bien, qu’elle n’ait réellement perdu personne, juste une coupure claire et nette avec sa famille. Elle n’aimait pas parler de ce qui la blessait, la faisait souffrir, ou tout bonnement d’elle. Alors Everleigh concevait facilement qu’il n’ait jamais voulu s’étendre sur le sujet.
    Puis comme pour la rassurer, il lui sourit, et revint au sujet Madison, son petit monstre. Et avec ce qu’elle venait d’entendre, monsieur la cherchait ! De sa main libre, Ever’ le frappa légèrement derrière le crâne.

    Ca t’évitera de sortir d’autres conneries dans le genre, dit-elle avec un sourire. Mais Madison a une énergie hallucinante. Je crois que j'en viendrais jamais à bout... Elle se coupa soudainement. Non mais sérieusement ! A une vieille ?! Répéta-t-elle comme outrée. Sous entends aussi que je ne suis plus séduisante ! si c’est comme ça, t’auras plus de visite dans ton lit… Ajouta la blonde avec une moue boudeuse, comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du temps à tuer mais en bonne compagnie | Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En bonne compagnie ? [PV Anastasy]
» Le ridicule n'a jamais tuer personne ! {Libre}
» ❝The night time is almost ours ω Mia & Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-