It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

irina & anthony ~ trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyJeu 19 Déc - 0:18


Irina était particulièrement contrariée depuis le matin même. Et quand la russe était contrariée, ce n'était en général bon pour personne. Enfin là, il n'y avait qu'une seule personne à qui elle avait envie de s'en prendre et c'était Anthony. Elle lui avait d'ailleurs envoyé un message pour qu'il ne tarde pas à la rejoindre et l'attendait de pied ferme. Parce qu'il ne faisait aucun doute sur le fait qu'il était seul responsable sur ce qui l'agaçait là. Ou pas forcément en fait. Elle avait possiblement sa part de responsabilité là-dedans. Après tout, elle avait été négligente. Elle l'était trop souvent en présence d'Anthony en fait. Elle ne savait pas pourquoi, il n'avait pourtant rien d'exceptionnel mais soit, c'était comme ça. Et même si elle était en partie responsable de ce qui arrivait là, elle trouvait ça tellement plus simple de blâmer juste le jamaïcain qu'elle allait probablement continuer à faire ça pendant un moment.

En attendant qu'il n'arrive, elle réfléchissait la meilleure manière pour le tuer. Pas qu'elle ait vraiment l'intention d'en arriver là mais c'était quand même un peu tentant. Légèrement. Mais bon, elle imaginait qu'au final elle se contenterait juste de lui faire subir sa mauvaise humeur. Rien qui ne le changerait beaucoup de l'habitude. Et puis, elle imaginait aussi qu'il ne serait pas plus heureux qu'elle d'apprendre qu'elle était enceinte. Oui, parce que c'était bien ça qui mettait Irina dans cet état-là maintenant. Gosh, elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait put tomber enceinte. Ce genre de chose n'était pas censé lui arriver à elle. Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, la russe entendit sonner à la porte et se hâta de prendre la direction de l'entrée. Elle put alors constater qu'il s'agissait bien d'Anthony (et heureusement en fait). « Ah bah quand même, j'ai failli attendre. » fit-elle avec mauvaise humeur en le voyant devant sa porte. Elle s'attendait à ce qu'il arrive dès le moment où elle lui avait demandé (ou plutôt avait exigé) qu'il ne vienne ici. Parce qu'aujourd'hui, elle était encore moins patiente que jamais. « Tu as un sérieux problème. » l'informa-t-elle après l'avoir laissé entré dans son appartement. « Et moi aussi en fait. » Accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyJeu 19 Déc - 22:42

Anthony avait reçu un message étrange de la part d’Irina. Le simple fait qu’elle lui envoie un message était étrange de toute façon mais elle voulait apparemment le voir immédiatement. Il ne savait pas pourquoi mais cela ne lui disait rien qui vaille et il n’avait pas hâte de se retrouver face à elle. Pourtant, tout se déroulait bien entre eux ces derniers temps. Ils étaient partis en week end et les moments qu’ils avaient partagés avaient vraiment été parfaits… Il ne lui avait donné aucune raison de se plaindre et il se demandait ce qu’il avait pu bien faire cette fois. La jeune femme n’était jamais satisfaite de toute façon… C’est perdu dans ses pensées qu’Anthony se fit accoster par un drôle de type habillé en jaune et vert dans la rue. Il portait un masque et une espèce de combinaison en latex… Un peu comme un super-héros ? Il était étrange en tout cas et le plus malheureux dans tout ça était que le jamaïcain n’était même plus étonné de voir ce genre de choses dans les rues de New York. « Rejoins mon armée frère ! » Frère ? Anthony fronça les sourcils et toisa l’autre d’un air mauvais. « Ton armée ? » se risqua-t-il à demander alors qu’il aurait dû filer aussi sec. « Ouais, mon armée de super héros ! Si tu ne le fais pas, tu seras une des premières victimes de l’armée extra-terrestre qui envahira la terre d’ici quelques années ! » De quel asile s’était-il échappé celui-là encore ? Il en tenait une sacrée couche quand même… « Ecoute, je pense que je préfère prendre le risque. » Et il partit enfin, se demandant pourquoi il ne l’avait pas fait avant. Il ne tarda ensuite pas à arriver chez Irina. Avec l’autre fou, il en avait oublié le gros problème qui l’attendait… Peut-être aurait-il dû rejoindre son armée après coup, parce qu’il avait bien plus peur d’Irina que de quoi que ce soit d’autre. « Ah bah quand même, j'ai failli attendre. » Le jeune homme tenta de soutenir son regard et de ne pas se laisser impressionner non plus. « J’ai croisé un drôle de type dans la rue, ça a été difficile de m’en défaire. » expliqua-t-il alors en haussant les épaules avant de l’interroger du regard histoire de savoir pourquoi elle l’avait fait venir. Inutile de trop tourner autour du pot. « Tu as un sérieux problème. » lui sortit-elle après qu’il soit entré dans l’appartement. « Et moi aussi en fait. » « Un sérieux problème ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils et perdant subitement son air faussement calme. « Il se passe quoi ? » Il était clairement nerveux à présent.


Dernière édition par Anthony Seaga le Sam 4 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyVen 20 Déc - 17:44

Irina en avait déjà un peu marre d'attendre Anthony. Elle avait l'impression que ça faisait des heures qu'elle lui avait envoyé ce message. Enfin, elle exagérait peut-être un peu, ça ne devait pas faire si longtemps en vrai, elle n'était juste pas patiente du tout aujourd'hui. Elle ne l'était jamais en fait mais c'était quand même encore plus vrai là. Il aurait du avoir honte de la faire patienter alors qu'elle le faisait déplacer pour quelque chose de si importante. Quand il se montra enfin, la russe ne se gêna donc pas pour faire un commentaire à ce sujet. « J’ai croisé un drôle de type dans la rue, ça a été difficile de m’en défaire. » Irina plissa les yeux. Elle ne trouvait pas vraiment que ce soit recevable comme argument. A vrai dire, il aurait pu lui dire n'importe quoi sans qu'elle ne juge ça recevable. Elle voyait juste qu'il l'avait fait attendre, elle n'aime pas. « Décidément, tu as un don pour ça. » fit-elle alors remarqué en levant les yeux au ciel. Enfin soit, ce n'était pas si important. Sans plus attendre, elle annonça à Anthony qu'il avait un sérieux problème juste après l'avoir laissé entré dans son appartement. Elle était plutôt directe comme à son habitude parce que bon, elle n'aurait pas vu l'intérêt de tourner pendant des heurs autour du pot. Elle ne tarda pas à ajouter que c'était aussi un problème pour elle. Si ça pouvait le rassurer de savoir ça. Même si ce n'était vraiment pas ce qu'elle cherchait. « Un sérieux problème ? » « Oui, c'est bien ce que je dis. Heureuse de voir que touts tes facultés de compréhension sont en marche aujourd'hui. » Ca changeait un peu de l'habitude comme ça, c'était bien. En tout cas, elle semblait avoir réussi à inquiéter Anthony. Enfin, elle imaginait qu'il devait déjà être un peu inquiet avant mais il ne le montrait que maintenant. « Il se passe quoi ? » « Il se passe que je suis enceinte. » répondit aussitôt Irina sans plus attendre. Et c'était complètement de la faute du jamaïcain ça. « Et ça ne peut être que de toi. » Elle précisait quand même au cas où il se poserait la question. Même si sans ça, ça restait plutôt évident. Parce qu'elle ne voyait pas pourquoi elle aurait été lui parlé de ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptySam 21 Déc - 1:30

Tout bien réfléchi, Anthony aurait mieux fait de suivre l’autre fou qui se prenait pour un super-héros et qui pensait que les extra-terrestres allaient bien vite exterminer la race humaine. Cet abruti l’avait tellement déconcerté qu’il lui avait fait oublié qu’il devait aller voir Irina et que quelque chose de pas très agréable l’attendait. Il ne savait pas dire exactement quoi ou pourquoi mais il avait cette intuition tenace qu’il n’allait pas apprécier la raison qu’il l’avait poussée à le convoquer chez elle aussi rapidement. Le temps de faire le trajet restant, le jamaïcain essaya de retracer les derniers moments qu’ils avaient passé ensemble pour voir ce qu’il avait encore fait de travers mais il ne trouva rien. Tout avait été parfait et il ne voyait objectivement pas en quoi elle pouvait se plaindre de lui. Il allait bientôt le découvrir en tout cas et c’est complètement nerveux qu’il frappa à la  porte. Néanmoins, le temps qu’Irina vienne lui ouvrir il tenta d’afficher un air totalement décontracté et c’est sur ce même air décontracté qu’il lui expliqua la raison de son retard. Seulement elle avait l’air tellement de mauvaise humeur que rien de ce qu’il pourrait dire ne trouverait grâce à ses yeux. Comme d’habitude en fait, sauf que là elle avait vraiment l’air d’avoir envie de le tuer. « Décidément, tu as un don pour ça. » Le jeune homme fronça alors les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir. « Un don pour ? » Il ne lui demandait pas ça pour lui faire perdre son temps ou quoi, il se le demandait sincèrement. Mais la jeune femme ne lui répondit pas tout de suite, préférant lui faire savoir qu’il avait un sérieux problème. Well, il avait eu raison de s’inquiéter. Ne sachant pas quoi répondre à ça il ne trouva rien de mieux à faire que de répéter les mots qu’elle venait de prononcer. « Oui, c'est bien ce que je dis. Heureuse de voir que toutes tes facultés de compréhension sont en marche aujourd'hui. » Anthony leva alors les yeux au ciel. « Je ne peux pas en dire autant des tiennes en revanche. » Le fait qu’il se répète comme ça voulait clairement dire qu’il l’ encourageait à lui en dire plus. C’était une sorte de question en fait. Intelligente et supérieure comme elle l’était, elle aurait dû le comprendre mais non, il dû poser la question de façon plus claire. « Il se passe que je suis enceinte. » La réponse qu’elle lui apporta le fit clairement… buguer. Il n’y avait pas d’autre mot. Comme une machine, il s’était tout simplement arrêté de fonctionner. Il se contenta donc de la regarder interdit pendant de longs instants et ne réagit que lorsqu’elle reprit la parole à nouveau. « Et ça ne peut être que de toi. »  Pourquoi personne ne lui avait appris comment réagir dans une telle situation ? Ça lui aurait été bien utile tellement il était perdu là. En fait, il avait l’impression que ce n’était pas vraiment, elle devait lui faire une blague pas drôle du tout mais en fait… Non, elle n’avait pas l’air du tout de plaisanter mais plutôt de vouloir lui arracher la tête. Le jeune homme eut alors un mouvement de recul. « Vu ta réaction il est clair que tu n’en veux pas. Et vu ta façon d’agir habituellement avec moi, je ne vois pas en quoi tu avais besoin de m’en parler. » Il la connaissait un peu et il l’aurait très bien imaginée avorter sans rien lui dire. Après tout, ce qu’il aurait ignoré n’aurait pas pu lui faire de mal. Mais maintenant qu’elle lui en avait parlé, il était naturellement contre cette idée. « Peu importe ce que je dirai tu n’en tiendras pas compte mais sache que je suis contre le fait que tu t’en débarrasses. » répliqua-t-il posément. Il pouvait paniquer autant qu’il le voulait intérieurement mais il savait qu’il devait assumer ses actes, peu importe à quel point il n’était pas préparé. Mais bon là encore il ne voyait pas pourquoi elle l’avait fait venir, ni lui ni elle ne pouvait plus rien y faire. « Donc ouais, tu attends quoi de moi au juste ? »


Dernière édition par Anthony Seaga le Sam 4 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyMar 24 Déc - 18:16

Après ce qui avait semblé être une éternité aux yeux d'Irina, Anthony avait enfin saigné arrivé. Il était plus que temps. Il tenta d'argumenter et d'expliquer son retard en évoquant le fait qu'il avait croisé un type louche mais well, la russe ne l'écoutait pas trop. Elle ne jugeait pas son explication suffisante. Elle voyait juste qu'il avait un don pour toujours croiser des gens susceptibles de le mettre en retard. Un jour, il songerait peut-être à rester enfermé chez lui pour être plus tranquille. « Un don pour ? » La jeune femme secoua la tête. « Laisse tomber. » Elle n'avait pas franchement envie de perdre son temps en lui expliquant ça. Surtout que bon, ce n'était pas comme si elle avait beaucoup de chances de réussite. Anthony comprenait tellement peu de choses en général et était un peu stupide. Il ne fit que confirmer son impression en répétant d'ailleurs pas la suite ce qu'elle venait juste de dire. Irina l'informa ensuite qu'il avait un sérieux problème. Elle trouvait que c'était plutôt une bonne entrée en matière en fait. Pour une fois, Anthony eut l'air de la comprendre. Enfin elle espérait parce qu'il n'avait sut que répéter bêtement ce qu'elle venait de dire. Well, elle allait faire comme si c'était une bonne chose et s'estimer heureuse de voir que les facultés de compréhension de l'autre fonctionnait correctement à cet instant. « Je ne peux pas en dire autant des tiennes en revanche. » Irina fronça les sourcils. Gosh, il n'allait pas la chercher maintenant quand même ? « Au cas où tu n'aurais pas compris, je ne suis pas de très bonne humeur donc ce n'est pas trop le moment de me chercher. » Sinon elle pourrait bien changer d'avis et décidé de vraiment le tuer comme elle avait voulu le faire plutôt. Ca la soulagerait un peu sur le moment. Soit, comme il venait de lui demander ce qu'il se passer, Irina l'informa ensuite qu'elle était enceinte, précisant au passage que ça ne pouvait être que de lui. Elle était certaine qu'il lui aurait posé la question sinon du coup elle avait juste pris un peu d'avance. « Vu ta réaction il est clair que tu n’en veux pas. Et vu ta façon d’agir habituellement avec moi, je ne vois pas en quoi tu avais besoin de m’en parler. » Il soulevait un point très juste là. Elle se demandait pourquoi elle avait crut bon de lui en parler. Elle faisait des choses stupides aussi par moment elle. « Il fallait bien que je passe ma mauvaise humeur sur quelqu'un. » tenta-t-elle de justifier. Et bien sûr, il était forcément la personne toute désignée pour ça. Normal. Elle n'allait pas faire subir à une personne innocente ce dont Anthony était capable. Même si ce n'était habituellement pas le genre de choses qui l'arrêtait. « Peu importe ce que je dirai tu n’en tiendras pas compte mais sache que je suis contre le fait que tu t’en débarrasses. » « Well, good to know. » fit-elle alors avec un air blasé. « Mais oui, comme tu l'as dis, je ferais bien ce que je veux peu importe ton avis. Et il serait bien plus censé que tu ne veuilles pas que je le garde. » Sauf qu'elle savait depuis longtemps qu'Anthony était bien incapable d'avoir la moindre réaction censée. Ca la désespérait d'ailleurs la plupart du temps. Mais bon, c'était quand même grâce à ça qu'il ne s'était pas mise à la fuir comme la peste donc quelque part, ça l'arrangeait un peu par moment qu'il soit aussi dérangé (parce qu'il l'était énormément bien qu'il prétende le contraire). « Donc ouais, tu attends quoi de moi au juste ? » Irina le dévisagea un moment. « Rien. Quelle idée bizarre. » fit-elle en plissant les yeux. « Ce n'est pas comme si tu pouvais m'apporter quoique ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyMer 25 Déc - 23:17

Irina était enceinte. Voilà, c’était la raison qui l’avait poussée à le convoquer comme ça. Il comprenait mieux la mauvaise impression qu’il avait eu du coup, il était évident qu’elle n’était pas ravie par cette nouvelle et il était étonné qu’il soit encore en vie d’ailleurs. La connaissant, elle l’aurait tué avant même qu’il n’ait pu savoir pourquoi. Il devait avoir de la chance. Enfin non, compte tenu de la situation il n’en avait pas du tout, elle le gardait en vie pour mieux le torturer plus tard, c’était obligé. Il allait donc suivre son conseil et ne pas trop la chercher. Même si au fond, qu’avait-il à perdre ? Il était fait comme un rat. Elle n’avait jamais été clémente avec lui et il ne voyait pas pourquoi elle l’épargnerait là. Les deux jours de tranquillité qu’ils avaient partagé il y a peu n’y changeraient rien non plus. Qu’étaient deux jours comparés à tout le temps qu’elle avait passé et passait de nouveau à le haïr ? Mais du coup il n’était pas sûr de comprendre ce qu’elle attendait de lui. Elle aurait très bien pu ne pas lui parler de tout ça et simplement faire ce qu’elle avait à faire. Si elle avait voulu le tuer elle aurait très bien pu le faire sans qu’il s’y attende. « Il fallait bien que je passe ma mauvaise humeur sur quelqu'un. » expliqua-t-elle de manière pas très convaincante. « Je suis sûr que tu n’aurais eu aucun mal à le faire sur n’importe qui. » Elle n’était pas du genre à s’inquiéter d’embêter des inconnus pour ça, elle l’avait bien fait avec lui dès leur rencontre. « Ce n’est pas comme si tu te souçiais vraiment de faire du mal à des innocents. » Non, il allait continuer à faire comme il l’avait toujours fait avec elle : lui répondre. Il n’arrivait juste pas à rester tranquille avec elle alors que c’était la chose la plus censée à faire. Comme si elle lui faisait perdre la tête. La preuve : il ne voulait pas qu’elle se débarrasse du bébé. Elle n’avait qu’à pas lui annoncer, maintenant qu’il était au courant il ne pouvait pas laisser faire ça. Et il le lui fit savoir même s’il savait que cela ne changerait rien, elle n’était pas du genre à prendre en compte d’autres avis que le sien. « Well, good to know. Mais oui, comme tu l'as dis, je ferais bien ce que je veux peu importe ton avis. Et il serait bien plus censé que tu ne veuilles pas que je le garde. » Anthony haussa les épaules. Il ne voyait pas pourquoi elle était surprise. « Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à être raisonnable. » Tout comme lui, elle devait commencer à le connaitre depuis le temps. Maintenant que tout ceci était clarifié, il lui redemanda ce qu’elle attendait de lui. A part servir de punching-ball s’entend. « Rien. Quelle idée bizarre. Ce n'est pas comme si tu pouvais m'apporter quoique ce soit. » Le jeune homme se mit à sourire en coin. « Tu sauras que je sais parfaitement assumer mes responsabilités. » Même si pour elle il n’était encore qu’un gamin. Mais il était capable, il le savait. Sauf que cela ne changerait rien maintenant. « Tu voulais autre chose sinon ? Histoire de savoir si je peux m’en aller. » Vu qu’il ne lui servirait à rien.


Dernière édition par Anthony Seaga le Sam 4 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyJeu 26 Déc - 23:48

Anthony avait soulevé un point très juste en disant qu'il ne voyait pas pourquoi Irina avait cru bon de lui parler de tout ça. A vrai dire, là comme ça, elle n'était pas non plus capable de dire pourquoi elle avait fait ça. Et elle ne savait pas s'il attendait vraiment qu'elle lui donne une raison mais elle le fit quand même en expliquant qu'elle avait besoin de passer sa mauvaise humeur contre lui. C'était surtout pour elle qu'elle disait ça en fait parce qu'elle avait besoin de s'expliquer son comportement maintenant. Mais sa justification ne tenait pas tellement debout en fait. Et si elle voulait bien faire semblant de ne pas le voir, ce n'était bien évidemment pas le cas d'Anthony. « Je suis sûr que tu n’aurais eu aucun mal à le faire sur n’importe qui. » Il n'avait pas totalement tort là-encore. « Ce n’est pas comme si tu te souçiais vraiment de faire du mal à des innocents. » « Oui, c'est vrai, je n'en ai rien à faire. » lui accorda-t-elle. En même temps, elle ne pouvait définitivement pas prétendre le contraire là. Et puis, elle n'avait pas honte de ce qu'elle faisait non plus, elle n'avait pas à s'en cacher. « Mais j'aime encore mieux m'en prendre au coupable quand je sais qui ils sont et comment les trouver. » Donc, Anthony était là. Mais elle regrettait peut-être un peu quand même de l'avoir fait venir là. Elle ne savait pas trop en fait. Il alla ensuite lui dire qu'il était contre le fait qu'elle s'en débarrasse et contre attente, Irina lui apprit qu'elle ferait bien ce qu'elle voudrait au final. Ce n'est pas comme si l'avis d'Anthony comptait beaucoup pour elle. Enfin, en vérité, il comptait certainement plus qu'elle ne voulait bien l'admettre mais bon. Soit, elle tenait à souligner qu'il aurait quand même été bien plus censé de sa part qu'il veuille qu'elle s'en débarrasse. « Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à être raisonnable. » « Oui, je sais. » soupira-t-elle. « C'est à se demander comment tu fais pour être encore en vie aujourd'hui. » C'était même pire que surprenant ça en fait. Finalement, le jamaïcain voulut savoir ce qu'Irina attendait de lui et la réponse était clairement rien. Il était juste là pour qu'elle passe ses nerfs sur lui. C'était déjà très bien et largement suffisant. Elle n'attendait rien d'autres venant de lui. « Tu sauras que je sais parfaitement assumer mes responsabilités. » « Est-ce que tu m'as entendu dire le contraire ? » demanda alors Irina en fronçant les sourcils. Elle avait juste dit qu'il ne pouvait rien lui apporter parce qu'il n'avait rien justement. Mais elle voulait bien croire qu'il assumait ses responsabilités sans problèmes. Enfin... presque sans problèmes. « Tu voulais autre chose sinon ? Histoire de savoir si je peux m’en aller. » Irina pinça les lèvres. « Non c'est tout ce que je voulais. » fit-elle en baissant les yeux. So, il était libre de s'en aller s'il le voulait effectivement. Et évidemment qu'il le voudrait vu l'accueil qu'elle lui avait fait. Elle détestait, cette situation et tout. Elle aurait aimé être de retour à leur week-end, c'était tellement bien et beaucoup plus simple aussi. Quelque part, ça aurait été plaisant que ça reste toujours comme ça. « Mais... je n'ai pas tellement envie que tu t'en ailles en fait... » ajouta-t-elle après avoir longuement hésité sur un ton tout de suite beaucoup moins assuré que celui qu'elle utilisait habituellement. Et ce, même si elle ne lui avait pas trop montré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyVen 27 Déc - 22:09

Anthony ne comprenait pas pourquoi Irina l’avait fait venir puisqu’il était évident qu’il ne servirait à rien. Elle prétexta alors qu’elle voulait juste avoir quelqu’un sur qui passer ses nerfs, sauf qu’elle aurait pu tout à fait trouver n’importe qui dans la rue qui aurait été là beaucoup plus rapidement qu’Anthony. Donc ça ne se tenait pas, surtout qu’elle n’avait aucun scrupule à s’en prendre à un innocent. « Oui, c'est vrai, je n'en ai rien à faire. »  Voilà, il avait raison. Il aurait pu être content mais pas du tout. Tant mieux dans un sens, quelque chose lui disait que ce n’était pas le moment pour les cris victorieux. « Mais j'aime encore mieux m'en prendre au coupable quand je sais qui ils sont et comment les trouver. » Comme ça c’était clair au moins. Le jeune homme ne répondit rien, il avait eu la confirmation qu’il ne sortirait peut-être pas d’ici vivant, ou en tout cas pas en un seul morceau. Il ne voyait pas ce qu’il y avait à dire de plus là-dessus. Ce n’était pas comme s’il craignait d’aggraver la situation ou quoi. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire ou faire de pire, il n’avait pratiquement plus rien à perdre. Il ne tarda donc pas à faire savoir à la russe qu’il ne voulait pas qu’elle se débarrasse du bébé. Il se fichait d’avoir à s’en occuper seul plus tard. Même si du coup pour ça il allait devoir endurer une Irina enceinte et il n’était pas sûr de ressortir vivant de ça. Gosh ce n’était vraiment pas raisonnable et il n’avait pas besoin qu’elle le lui dise pour le savoir. « C'est à se demander comment tu fais pour être encore en vie aujourd'hui. » Well, il ne le savait pas non plus. « J’en suis le premier étonné. » Il n’avait vraiment pas été prudent avec elle et avait été très chanceux à chaque fois. « D’ailleurs je me demande pourquoi je suis toujours en vie là. » Qu’est-ce qu’elle attendait ? Il aurait préféré qu’elle fasse ça vite, il vivait un calvaire. Mais bon même s’il ne l’avait pas voulu il était responsable, au moins en partie, du fait qu’Irina soit enceinte. Et il ne voulait même pas penser à remettre en doute ce qu’elle disait quant à sa paternité. Donc il allait assumer. Il assumait toujours les conséquences de ses actes. « Est-ce que tu m'as entendu dire le contraire ? » Il haussa les épaules. Elle avait dit tellement de choses qu’il ne s’amusait plus à y faire attention. « Tu en serais bien capable alors je prends les devants. » Elle ne pouvait pas le blâmer pour ça. Enfin… Il lui avait dit tout ce qu’il avait à dire maintenant et elle ferait ce qu’elle voulait de ça. Donc si elle n’avait rien d’autre à lui dire il allait partir. « Non c'est tout ce que je voulais. » « Good. » Il hocha la tête et tourna les talons sans lui adresser de regard. Il détestait ça, il ne voulait plus fuir devant elle mais elle ne lui laissait pas tellement le choix… Et s’il pouvait remonter le temps… Il donnerait n’importe quoi. C’était voué à l’échec dès le départ de toute façon. Avant qu’il n’ait pu atteindre la porte d’entrée, Irina reprit la parole, le forçant à s’arrêter. « Mais... je n'ai pas tellement envie que tu t'en ailles en fait... » Il resta bloqué un instant mais finit par se tourner et la regarder en fronçant les sourcils. A son ton, elle avait l’air vraiment… vulnérable ? C’était la première fois qu’il la voyait comme ça en tout cas. Et justement, ce détail le laissait méfiant. Elle était redoutable et elle savait sans doute très bien jouer la comédie. « Tu me fais quoi là ? » Peu importe ce qu’elle manigançait il n’allait pas se faire avoir aussi facilement.


Dernière édition par Anthony Seaga le Sam 4 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyDim 29 Déc - 23:53

Irina ne savait pas pourquoi elle s'étonnait encore du fait qu'Anthony ne soit pas une personne censée. Elle le savait depuis longtemps ça, le fait qu'il accepte encore de la voir le prouvait bien (parce qu'il pourrait bien prétendre ce qu'il voulait mais elle ne s'imposait pas tout le temps et il était bien content de la retrouver certaines fois) mais well, elle s'était peut-être attendu à ce qu'il réagisse comme une personne censée pour une fois. Et quelqu'un de raisonnable n'aurait pas voulu qu'elle garde le bébé. Ca ne pourrait lui coûter que des ennuis. A lui, à elle, c'était condamné à se terminer en catastrophe. Il était même étonnant qu'il ait survécu aussi longtemps que là. « J’en suis le premier étonné. D’ailleurs je me demande pourquoi je suis toujours en vie là. » La jeune femme haussa les épaules. « J'ai vaguement songé à te tuer. » l'informa-t-elle alors. Vaguement, c'était même un euphémisme pour tout dire. « Enfin, plus que vaguement, je réfléchissais même à la meilleure manière dont je pourrais le faire. Et puis, j'ai juste... changé d'avis. » Elle haussa une nouvelle fois les épaules. Ca lui avait pris comme ça, sans raison. Et elle chercherait à comprendre ce qui l'avait poussé à changer d'avis un autre jour. Ou peut-être jamais en fait, ça s'annonçait beaucoup trop prise de tête pour elle. Le jamaïcain voulut par la suite savoir ce qu'elle attendait de lui et ça se résumait en un seul mot : rien. Elle n'avait vraiment pas besoin de lui et well, ce n'était pas non plus comme s'il pouvait vraiment faire beaucoup. Quand elle lui fit part de ça, il monta aussitôt sur ses grands cheveux en assurant qu'il savait très bien prendre ses responsabilités. C'était cool mais elle n'avait jamais dis le contraire en même temps. « Tu en serais bien capable alors je prends les devants. » La jeune femme roula des yeux. « Je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça. » Soit, ce n'était pas très important. Finalement, le jeune homme voulut savoir si elle lui voulait autre chose. C'était surtout pour savoir s'il pouvait s'en aller en fait parce que vu l'accueil qu'il venait de recevoir il ne devait avoir aucune envie de s'éterniser plus longtemps là. C'était certainement compréhensible ça. Irina l'informa donc que c'était tout ce qu'elle voulait. « Good. » Et sans plus attendre, il tourna les talons. La russe hésita un moment. Elle n'avait aucune envie qu'il s'en aille mais elle ne voulait pas non plus lui dire. Sa fierté le lui interdisait en tout cas. Pour une fois, elle décida de mettre ça de côté et d'être sincère en lui avouant. En entendant ça, Anthony s'était arrêté en chemin mais il semblait plus que méfiant maintenant. Ca ne faisait pas vraiment de sens à ses yeux mais bon... « Tu me fais quoi là ? » La jeune femme pinça les lèvres. Finalement, elle n'avait peut-être pas bien fais de ravaler sa fierté comme ça. Non mais gosh, elle ne savait pas ce qu'il croyait, ce n'était pas comme si elle avait quoique ce soit à gagner en se montrant vulnérable. « Rien. » répondit-elle alors platement. « Laisse tomber, reprends ton chemin et va-t-en. Je viens juste de changer d'avis encore. » Sur le fait qu'elle voulait qu'il reste. Enfin non, elle avait encore envie mais comme il avait l'air de croire qu'elle avait elle ne savait pas trop quel plan tordu en tête, elle préférait encore qu'il s'en aille. « Et pour info quand même, si j'avais voulu te faire payer. Je l'aurais déjà fais hein. » Et sans même lui expliquer ce qu'elle avait contre lui en plus. Enfin maintenant qu'elle avait mis ça au clair, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyJeu 2 Jan - 16:39

Anthony se demandait pourquoi il était encore vivant. Connaissant Irina et vu ce qu’elle venait de lui annoncer il aurait pourtant cru que ce n’était pas option qu’il pouvait considérer. « J'ai vaguement songé à te tuer. » lui fit-elle savoir. Au moins il n’était pas complètement à côté de la plaque même s’il aurait préféré se tromper. Sur un tel sujet c’était bien plus plaisant quand même. « Enfin, plus que vaguement, je réfléchissais même à la meilleure manière dont je pourrais le faire. Et puis, j'ai juste... changé d'avis. » Le jamaïcain fronça les sourcils. Elle avait changé d’avis ? Elle ? Pour continuer dans la série des choses qui lui semblaient impossibles mais qui se réalisaient pourtant… «  Tu as changé d’avis ? Et je peux savoir pourquoi ? » Il était curieux de savoir, il n’avait pourtant rien dit ou fait qui aurait pu influencer sa décision. Peut-être avait-il un plus grand pouvoir sur elle qu’il ne le pensait. Enfin, pouvoir était un  bien grand mot. Personne n’avait réellement de pouvoir sur Irina et le jeune homme savait qu’il devait vraiment se méfier avec elle. Elle était capable de tout, il n’était pas dupe. Puis vu le bordel dans lequel elle était – ce qui était en partie de la faute d’Anthony – il ne voyait pas pourquoi elle ne ferait rien pour se venger. Il n’allait pas croire aveuglément en ce qu’elle disait… Changer d’avis… C’était sans doute un moyen pour la jeune femme de lui faire baisser sa garde et de le frapper encore plus fort par surprise. A son grand étonnement cela dit, Irina affirma qu’il pouvait partir s’il le voulait. Elle n’avait plus besoin de lui. Puis elle avait été claire sur le fait que ce ne serait jamais le cas alors si elle n’avait rien de plus à ajouter il ne voyait pas pourquoi il resterait plus longtemps. Il avait bien compris qu’il était plus considéré comme un indésirable qu’autre chose. Quoi que… Non, visiblement, il s’était trompé. La jeune femme lui avoua rapidement, alors qu’il était presque arrivé à la porte, qu’elle voulait qu’il reste. Méfiant, Anthony fit tout de même demi-tour. Il voulait essayer de voir si elle était réellement vulnérable ou si elle ne jouait encore une fois que la comédie. « Laisse tomber, reprends ton chemin et va-t’en. Je viens juste de changer d'avis encore. » Et voilà. Ça allait encore être de sa faute. Anthony soupira et leva les yeux au ciel, le regard restant fixé au plafond. « Excuse-moi de ne pas te faire confiance Irina, mais tu ne m’as pas donné beaucoup de raison de le faire jusque-là. »  Il préférait avoir tort en s’étant méfié plutôt que l’inverse. « Surtout que je ne suis pas habitué à ce que tu agisses comme ça alors bien sûr que ma réaction est maladroite. » Il aurait bien voulu lui demander de se mettre à sa place mais elle n’aurait pas fait l’effort. « Et pour info quand même, si j'avais voulu te faire payer. Je l'aurais déjà fait hein. » Oh oui, il n’en doutait pas de ça. « C’est ça le problème justement, tu aurais déjà dû le faire. Et comme tu es imprévisible je ne sais pas à quoi m’attendre pour la suite, donc j’imagine le pire. » Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, en toute objectivité. Le jeune homme la regarda longuement d’un air impuissant. Il était vraiment trop faible face à elle… « Je vais rester. » Et elle ne pourrait pas le chasser maintenant, elle devait se fixer sur un avis, point.


Dernière édition par Anthony Seaga le Sam 4 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyVen 3 Jan - 23:21

Irina avait informé Anthony du fait qu'elle avait bel et bien envisagé de le tuer. Il fallait bien qu'elle lui dise ça parce qu'il avait l'air étonné d'être encore en vie. Donc bon, qu'il se rassure, elle avait bel et bien failli le tuer, elle avait même réfléchi à la meilleure manière dont elle pourrait procéder et puis... elle avait juste fini par changer d'avis. C'était aussi simple que ça. «  Tu as changé d’avis ? Et je peux savoir pourquoi ? » Irina plissa les yeux. « Non tu ne peux pas. » répondit-elle sèchement. La vérité, c'était qu'elle n'était pas en mesure de lui fournir une réponse. Une réponse qui lui convienne à elle en tout cas parce que le fait qu'elle n'arrivait même pas à se résoudre à tuer Anthony n'était vraiment pas une idée qui lui plaisait beaucoup. Ca voulait dire que quelque part, elle avait besoin de lui en vie et duh... oui, elle détestait vraiment cette idée. Malgré tout, quand il décida qu'elle pouvait s'en aller, parce qu'elle n'avait rien de plus à lui dire, la jeune femme décida de tenter de le retenir. Le fait était qu'elle n'avait vraiment pas envie qu'il s'en aille. Même si elle le détestait pour l'avoir mise enceinte, elle voulait qu'il reste là maintenant. Elle fit néanmoins bien mal récompenser par ses efforts. Pour une fois, elle tentait de se montrer au moins un peu sincère et il trouvait juste le moyen de l'accuser de je ne sais quel plan tordu. Du coup, elle avait changé d'avis, elle n'avait même plus envie qu'il reste. « Excuse-moi de ne pas te faire confiance Irina, mais tu ne m’as pas donné beaucoup de raison de le faire jusque-là. » Well, il avait peut-être raison là-dessus, mais ça n'excusait rien. « Surtout que je ne suis pas habitué à ce que tu agisses comme ça alors bien sûr que ma réaction est maladroite. » « Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas prêt d'arriver à nouveau. » fit-elle en pinçant les lèvres. Ou peut-être que si, elle n'en savait rien. Elle ne savait jamais vraiment comment agir avec lui puisqu'il prenait d'elle tout ce qui venait d'elle, même quand elle ne pensait pas à mal (et oui, ça arrivait une fois de temps en temps). « C’est ça le problème justement, tu aurais déjà dû le faire. Et comme tu es imprévisible je ne sais pas à quoi m’attendre pour la suite, donc j’imagine le pire. » « Je ne l'ai pas fais parce que je n'arrivais vraiment pas à m'y résoudre ok. » consentit-elle à avouer. « Et je te déteste vraiment à cause de ça. » C'était une précision qui méritait d'être apporter au cas où il se ferait des idées. Même si ce n'était pas réellement lui qu'elle détestait mais surtout le fait qu'elle se soucie de ce qui pouvait lui arriver. « Je vais rester. » La jeune femme le regarda pas vraiment convaincue par ce qu'il disait. « Ce n'est pas la peine si tu n'en as pas envie. Surtout que je ne peux vraiment pas te promettre d'être gentille avec toi. » Parce que ça lui réclamait beaucoup d'efforts en général. Mais elle pouvait au moins essayer elle imaginait si il restait. Elle soupira alors longuement. « Je pense qu'on aurait bien mieux fait de rester au Canada tous les deux hmm. » C'était plus simple l-bas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptySam 4 Jan - 15:11

Anthony était maladroit, ce n’était un secret pour personne. Surtout pas pour Irina en fait, et pourtant elle était surprise par son manque de délicatesse à son égard. Il fallait qu’elle le comprenne et qu’elle se mette à sa place aussi, la jeune femme n’avait pas agi comme elle aurait dû le faire et avait pris Anthony au dépourvu. Il n’arrivait pas à lui faire confiance et même si elle l’avait laissé en vie jusqu’ici rien ne lui garantissait que ce soit le cas encore très longtemps. Enfin, confiance ou pas, il décida de ne pas partir tout de suite. Elle avait l’air réellement mal d’un autre côté et lui il avait un cœur, donc il ne pouvait pas la laisser seule dans cet état, peu importe s’il le regrettait après coup. Il s’excusa donc pour sa réaction maladroite. « Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas prêt d'arriver à nouveau. » Evidemment. Il l’avait vexé et elle l’attaquait encore pour se défendre. « Well j’ai réussi à survivre jusqu’ici sans que ça n’arrive alors ça devrait aller » répliqua-t-il en haussant les épaules. Bien sûr qu’il préférerait la voir comme ça mais il ne pouvait pas la forcer non plus. En fait il ne devait surtout pas s’y essayer s’il tenait à la vie. Vie qui, encore une fois, aurait dû lui être retirée depuis longtemps, d’où sa méfiance à son égard. « Je ne l'ai pas fait parce que je n'arrivais vraiment pas à m'y résoudre ok. » Voilà qui était surprenant. Une fois de plus. « Et comment j’étais supposé savoir ça ? » Il avait tellement bataillé pour qu’elle reconnaisse apprécier sa compagnie. Même maintenant c’était difficile alors. Et même, comment était-il supposé la croire ? C’était quelque chose qui allait prendre énormément de temps. « Et je te déteste vraiment à cause de ça. » Anthony pinça les lèvres et la regarda d’un air désolé. Il ne lui rendait pas la vie facile, et c’était un euphémisme. Comme il tenait à elle, pour d’obscures raisons, il s’en voulait de lui faire « subir » tout ça. « D’accord. Déteste-moi si tu veux, je suis désolé. » Il ne pouvait faire que s’excuser encore, alors… S’excuser et rester même si elle prétendait ne plus en avoir envie. « Ce n'est pas la peine si tu n'en as pas envie. Surtout que je ne peux vraiment pas te promettre d'être gentille avec toi. » Un petit sourire en coin vint étirer les lèvres du jeune homme. « That wouldn’t be a first… » Elle n’avait jamais été vraiment gentille avec lui et il était toujours là donc il ne voyait pas pourquoi elle se sentait obligée de préciser ça. « Et j’en ai envie oui. Même si je ne suis toujours pas sûr de survivre à ça. » Il s’était permis de la taquiner un peu, histoire de détendre un peu l’atmosphère. Tandis qu’Irina soupirait, Anthony s’approcha ensuite d’elle et lui attrapa qu’il serra et dont il se servit juste après pour l’attirer contre lui. Il l’entoura ensuite de ses bras. « Je pense qu'on aurait bien mieux fait de rester au Canada tous les deux hmm. » « Ca n’aurait en aucun cas réglé le problème tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyDim 5 Jan - 19:42

Il y avait au moins une chose qu'Irina pouvait assurer à Anthony maintenant, c'était qu'elle n'était pas prête de se montrer à nouveau sincère avec lui. Surtout si il ne le croyait pas quand elle se conduisait ainsi. Elle ne savait pas s'il se rendait compte l'effort que ça avait pu lui réclamer d'admettre qu'elle voulait qu'il reste avec elle mais c'était vraiment énorme en tout cas. « Well j’ai réussi à survivre jusqu’ici sans que ça n’arrive alors ça devrait aller » « Good for you. » répondit la jeune femme d'un ton détaché. Parce qu'il allait vraiment s'en passer. Enfin plus tard... parce qu'elle lui expliqua avant pourquoi il était toujours en vie. Anthony n'avait pas tardé à revenir sur la surprise qu'il avait eut à ce sujet. Mais le fait était qu'elle se 'souciait' trop de lui pour pouvoir se résoudre à faire une telle chose. Well, elle n'avait pas dis ça exactement de cette manière-là mais c'était ce qu'il fallait comprendre là-dedans (Anthony ne comprendrait peut-être pas en fait mais pour une fois ce n'était pas bien grave). « Et comment j’étais supposé savoir ça ? » La jeune femme haussa les épaules. « Je sais pas, t'aurais pu le deviné. » Comme ça, ça lui aurait au moins éviter d'avoir à lui avouer ça. En tout cas, même avec ce qu'elle venait de lui dire, elle tenait quand même à lui préciser qu'elle le détestait. Il était important qu'il sache au moins ça quand même. « D’accord. Déteste-moi si tu veux, je suis désolé. » La jeune femme haussa les épaules. « Tu ne sais même pas pourquoi tu es désolé en vrai hein ? » Non parce qu'elle en tout cas, elle ne voyait pas exactement de quoi il s'excusait. Il aurait dut être satisfait au contraire parce qu'il avait toujours voulu qu'elle apprécie sa présence donc bon, maintenant que c'était enfin le cas et qu'en plus elle ne cherchait plus à le cacher, il devait juste en profiter. Finalement, Anthony décida qu'il allait rester. Sauf qu'elle n'était pas convaincue qu'il en est vraiment envie et pour une fois, elle ne voulait le forcer à rien. Et puis, elle ne pouvait pas non plus lui promettre de ne pas lui faire regretter de n'être pas parti en se montrant gentille en retour. Elle voulait bien 'essayer' mais ce n'était pas tellement son truc donc bon. « That wouldn’t be a first… » Un faible sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Tu marques un point là oui. » admit-elle alors. Elle avait faillit feindre de ne pas savoir de quoi il parlait et déclarer être un ange mais bon, elle n'aurait vraiment tromper personne au final. Surtout pas Anthony, il savait bien comment elle était la plupart du temps. « Et j’en ai envie oui. Même si je ne suis toujours pas sûr de survivre à ça. » « Oui, je ne peux pas te l'assurer non plus. » se moqua-t-elle. Elle avait bien compris qu'il cherchait à détendre un peu l'atmosphère et pour une fois, elle voulait bien saluer un peu son initiative non plus en entrant dans son jeu. Après ça, le jamaïcain l'attira contre lui et l'entoura de ses bras. Irina aurait sûrement dut le repousser mais elle n'en avait aucune envie là. Elle était même bien trop contente qu'il prenne une bonne initiative comme ça pour la deuxième fois à la suite. Décidément, encore un peu et elle pourrait bien s'y habituer. Alors qu'elle était bien contre lui, la russe regretta alors qu'il ne soit pas rester au Canada. « Ca n’aurait en aucun cas réglé le problème tu sais. » « Possible. » admit-elle. C'était plus que possible en vérité, il était même certain que ça n'aurait rien changé. « Mais on aurait été tranquilles au moins. » Et c'était la seule chose à laquelle elle aspirait là. « Je n'aime pas vraiment ne pas maîtriser les choses ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyLun 6 Jan - 13:36

Anthony n’avait pas le droit de se plaindre quant à l’attitude d’Irina. Il avait tout gâché en se montrant méfiant – même si au fond ce n’était pas de sa faute, elle l’avait « traumatisé » en premier – et vu comme la jeune femme était en temps normal, et d’autant plus en ce moment, il allait galérer à se racheter à ses yeux. Il ne savait pas si elle voulait bien essayer de le comprendre il était obligé de se méfier avec elle. D’où sa réticence à croire qu’elle voulait qu’il reste parce qu’elle était mal et non parce qu’elle voulait lui faire payer son mal-être. « Je sais pas, t'aurais pu le deviner. » C’était tellement simple dit comme ça. Il n’insista pas. Il lui avait déjà dit plusieurs fois d’essayer de se mettre à sa place mais elle ne semblait pas vouloir le faire. A la place, il s’excusa. Il voyait bien qu’il lui rendait la vie difficile et qu’elle se battait intérieurement à cause de ça. Parce qu’elle ne voulait pas assumer ou parce qu’elle était trop fière, il n’en savait rien. Mais il y avait des choses qui ne trompaient pas. Et comme il l’appréciait, il s’en voulait de lui faire subir ça. « Tu ne sais même pas pourquoi tu es désolé en vrai hein ? » « Parce que je m’en veux de te faire du mal comme ça. Je ne le fais pas exprès. » Il n’avait pas choisi tout ça. Sa vie aurait été plus simple sans elle et pourtant c’était toujours lui qui était revenu vers elle, il n’avait jamais cherché à fuir. Même si encore une fois il aurait été plus sage pour lui de partir. Il était têtu et fou aussi. Enfin, combien de fois Irina l’avait menacé comme ça ? Il était toujours en vie, il avait survécu à chaque fois alors il voulait bien prendre le risque de rester même si cela signifiait qu’il n’y survivrait pas. « Oui, je ne peux pas te l'assurer non plus. » Le jeune homme se mit à rire doucement et la regarda longuement dans les yeux. « Je prends le risque. Tu m’as prévenu, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. » Anthony attira ensuite la russe à lui pour la serrer dans ses bras. Ils étaient bien comme ça, c’était agréable de l’avoir contre lui, au calme. Sans menace, sans peur, sans rien. Un peu comme lors de leur week-end au Canada. Ils voulaient tous deux y retourner, enfin Irina aurait voulu y rester même si ça n’aurait absolument pas réglé leur problème. « Possible. Mais on aurait été tranquilles au moins. » Anthony ne pouvait pas la contredire là-dessus. Néanmoins… « Tu aurais mieux pris le fait d’être enceinte si on était restés au Canada ? » Parce que bon, tranquille ou pas elle aurait toujours été enceinte. C’était bien là qu’était le problème et bon, son raisonnement ne se tenait pas beaucoup. « Je n'aime pas vraiment ne pas  maîtriser les choses ainsi. » Le brun soupira et posa sa tête sur celle d’Irina, resserrant un peu plus ses bras autour d’elle. « Je sais. Peut-être que tu devrais… Te laisser faire un peu. » Il ne savait même pas pourquoi il lui proposait ça parce que ce n’était pas pensable pour elle. Il pouvait toujours essayer. « Ce sera plus facile et moins fatiguant que de lutter, ça ne changera rien de toute façon. » Puis il serait là pour elle, il assumerait et même à côté de ça… Il ne voulait pas l’abandonner. « Et je suis là moi. Tu n’as pas à avoir peur. » Même si elle le voyait toujours comme un gamin incapable de se débrouiller seul et qu’il n’était sans doute pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyMar 7 Jan - 1:38

Malgré ce qu'elle venait de dire, Irina ne détestait pas vraiment Anthony. Ca aurait été tellement plus simple si vraiment ça avait été le cas. Elle détestait juste le fait qu'elle en était rendue à souhaiter sa présence maintenant ou qu'elle était autant attirée par lui même si elle ne voulait pas. Après qu'elle lui ait fait part du fait qu'elle le détestait justement, Anthony n'avait rien trouvé de mieux à faire que de s'excuser et la russe n'était pas certaine qu'il sache pourquoi il faisait ça. Elle en tout cas ne le savait pas. « Parce que je m’en veux de te faire du mal comme ça. Je ne le fais pas exprès. » Well, elle imaginait bien qu'il ne le faisait pas exprès. Et il ne lui faisait pas vraiment de mal en plus. Enfin... quand elle ne se prenait pas la tête et qu'elle se laissait aller avec lui, elle était vraiment bien. Mais bon, elle n'avait pas envie de lui dire ça. Il pouvait se sentir coupable un peu, ça ne lui ferait pas de mal. En tout cas, elle lui était reconnaissante de rester. Pas au point de pouvoir lui assurer qu'il survivrait à tout ça mais l'envie y était au moins un tout petit peu. « Je prends le risque. Tu m’as prévenu, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. » « Tu sais, si ne survis pas, je ne pense pas que tu seras en mesure de t'en prendre encore à quiconque hein, même à toi-même. » fit-elle remarquer très justement. Elle disait ça juste comme ça. Enfin well, dans l'immédiat, elle souhait quand même qu'il survive parce qu'elle le regretterait quand même un peu sinon. Anthony prit l'excellente initiative d'attirer Irina contre lui ensuite et la brune devait bien avouer qu'il n'aurait pas pu agir mieux en cet instant. Même si well, ça ne réglait en rien leur problème... tout comme ce qu'elle avait dit à propos du fait qu'ils auraient mieux fait de rester au Canada. « Tu aurais mieux pris le fait d’être enceinte si on était restés au Canada ? » Irina soupira une nouvelle fois en l'entendant dire ça. « Je n'en suis pas certaine non. » Il était fort probable même qu'elle aurait eu exactement la même réaction que là et elle savait bien qu'elle ne le tromperait pas à ce sujet non plus. Mais c'était juste qu'elle détestait voir la situation lui échapper ainsi, elle aimait bien tout maîtriser et bon là, ce n'était vraiment pas le cas. « Je sais. Peut-être que tu devrais… Te laisser faire un peu. Ce sera plus facile et moins fatiguant que de lutter, ça ne changera rien de toute façon. » « J'aimerais bien pouvoir faire ainsi oui, parfois. Mais ce n'est pas si simple. » Elle n'avait jamais été habituée à agir ainsi du reste. Mais clairement, ce serait beaucoup moins fatiguant pour elle. « Et je suis là moi. Tu n’as pas à avoir peur. » « Facile à dire. » Irina s'écarta un tout petit peu juste pour pouvoir croiser son regard. « Et m'en veux pas, mais ta présence n'est pas forcément suffisante pour me rassurer. » Surtout avec la fâcheuse tendance qu'il avait à s'attirer des ennuis. Comme s'il n'en avait pas assez en général. « Enfin, merci d'être rester quand même. » Même si encore une fois, il montrait à quel point il n'était pas capable d'agir de manière raisonné. Quand ça l'arrangeait comme ça, ça ne dérangeait néanmoins pas tellement Irina. Sauf que bon... « J'ai entendu ce que t'avais à dire à ce sujet tu sais, mais je devrais vraiment le problème quand même. Ce serait mieux. Pour nous deux. Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyJeu 9 Jan - 20:02

« Tu sais, si ne survis pas, je ne pense pas que tu seras en mesure de t'en prendre encore à quiconque hein, même à toi-même. » Oui, c’était ce qu’il s’était retint d’ajouter. Parce que ça lui paraissait inutile tant c’était logique. Mais bon Irina devait aimer pointer les choses qui tombaient sous le sens. Anthony ne voulait pas trop la blâmer ou se moquer d’elle vu les circonstances. Pour toute réponse, il haussa les épaules. Il ne pouvait vraiment pas la contredire surtout qu’il pensait la même chose. Le jeune homme préféra la prendre dans ses bras. Il ne savait pas quoi faire d’autre et il avait très envie de le faire de toute façon. Pour lui montrer qu’il était là aussi. Apparemment, elle aurait voulu rester au Canada, comme si ça aurait pu régler le problème. Mais Canada ou pas Canada, elle aurait quand même été enceinte. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle prenne mieux la nouvelle de se grossesse s’ils étaient restés là-bas. « Je n'en suis pas certaine non. » Il avait raison une fois de plus mais il n’était pas certain de pouvoir s’en vanter. « On peut toujours y retourner si tu veux. S’il n’y a que ça qui puisse t’aider. » Il n’allait pas refuser une telle chose. Restait à savoir si Irina accepterait, mais comme c’était elle qui avait proposé l’idée en premier… Le jamaïcain était convaincu que cela lui ferait du bien de se laisser aller un peu. Se battre contre une chose sur laquelle elle n’avait aucun pouvoir la fatiguerait plus qu’autre chose. « J'aimerais bien pouvoir faire ainsi oui, parfois. Mais ce n'est pas si simple. » « Tu peux quand même essayer » lui dit-il d’une voix douce. Il comprenait en quoi ce n’était pas si simple mais il voulait qu’elle essaye. Puis elle n’avait rien à craindre parce qu’il serait là pour elle. Enfin, si, elle avait sans doute de grandes raisons pour ça comme il n’était pas un cadeau mais il allait quand même être là pour elle comme c’était en partie sa faute. Elle devait le savoir. « Facile à dire. Et m'en veux pas, mais ta présence n'est pas forcément suffisante pour me rassurer. » « Je sais. » Il n’était pas stupide non plus, il savait être objectif surtout sur lui-même. « Enfin, merci d'être resté quand même. » « Désolé d’avoir agi de manière aussi stupide. En me montrant méfiant. » Parce qu’au départ le fait qu’il reste n’était absolument pas gagné. Mais il ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner même s’il n’était pas certain de ne pas souffrir après. C’était un fait, il n’était pas raisonnable. « J'ai entendu ce que t'avais à dire à ce sujet tu sais, mais je devrais vraiment le problème quand même. Ce serait mieux. Pour nous deux. Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages. » Le jeune homme pinça les lèvres et soupira longuement. Il savait bien ça mais il n’avait toujours pas envie d’être raisonnable. « Je sais que ce n’est pas la chose la plus sensée à faire. Mais c’est quand même la meilleure chose selon moi. Cet enfant n’a rien demandé et il mérite de vivre. Même si ce n’est pas avec nous. » Et même s’il avait très peur de ce qui allait se passer durant les prochains mois si elle acceptait de l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyVen 10 Jan - 14:53

Anthony avait raison quand il disait que rester au Canada n'aurait rien régler. Elle pouvait vouloir croire ce qu'elle voulait, il n'empêchait pas qu'elle n'aurait pas forcément mieux pris le fait d'être enceinte. Sa réaction aurait probablement été exactement la même en vrai. Peut-être même pire vu qu'elle aurait été juste avec Anthony, elle n'aurait probablement pas eu le temps de se raisonner et de constater qu'elle n'avait pas très envie de le tuer en vrai. La seule chose qu'il y aurait eu de bien s'ils étaient rester là-bas, c'est qu'au moins ils auraient pu être tranquille. Enfin pas forcément pendant très longtemps, Irina ne se leurrait pas trop là-dessus mais ils l'auraient été plus que là en tout cas. « On peut toujours y retourner si tu veux. S’il n’y a que ça qui puisse t’aider. » La jeune femme eut un petit sourire. « On repart quand ? » demanda-t-elle un peu moqueuse. Le jamaïcain enchaîna en disant qu'elle devrait se laisser aller plus souvent mais clairement, c'était très facile à dire pour lui. Même si elle ne demandait que ça, elle savait bien elle que tout n'était pas si simple. Loin de là même. « Tu peux quand même essayer » La jeune femme plissa les yeux et le regarda un moment. « Si tu y tiens. J'imagine que je peux faire un effort. » Mais well, elle ne voyait même pas pourquoi il avait l'air de tenir tant à ça. En tout cas, si se laisser aller consistait à ne pas le repousser quand il la serrait dans ses bras, ça ne lui demandait encore pas trop d'efforts. Parce qu'elle était terriblement bien dans ses bras. Il tentait ensuite de la rassurer en affirmant qu'il était là et qu'elle n'avait pas à avoir peur. Well, elle ne savait pas depuis quand la présence d'Anthony était censée être rassurante mais bon... « Je sais. » Elle lui avait dit bien sûr que ce n'était pas suffisant pour la rassurer. En l'entendant dire ça, la jeune femme fit un petit sourire désolé avant de quand même le remercier d'être resté malgré tout. « Désolé d’avoir agi de manière aussi stupide. En me montrant méfiant. » La jeune femme haussa les épales. « J'imagine que c'est que je devrais être habituée à ce que t'agisse de manière stupide. » fit-elle avant de faire un petit sourire pour montrer qu'elle n'était pas tellement sérieuse pour une fois. « Et que je ne peux pas non plus te blâmer pour t'être montrer méfiant. » Pour une fois, qu'il avait eu une réaction un tant soit peu censée, même si ça n'avait pas arrangé Irina sur le coup. Finalement, la russe finit par aborder à nouveau 'leur problème'. Elle n'aurait pas du se soucier de l'avis d'Anthony mais contrairement à ce qu'elle avait dis plus tôt et ce qu'il avait l'air de penser, elle ne s'en moquait pas autant qu'elle l'aurait voulu. Comme elle ne se moquait pas de ce qu'il pouvait advenir du jamaïcain et c'est pour ça qu'elle aurait sûrement dut régler le problème. Il ne savait juste pas dans quoi il s'engageait avec tout ça. « Je sais que ce n’est pas la chose la plus sensée à faire. Mais c’est quand même la meilleure chose selon moi. Cet enfant n’a rien demandé et il mérite de vivre. Même si ce n’est pas avec nous. » Irina plissa les yeux. « Je ne sais pas si tu le sais, mais je ne suis pas certaine qu'on puisse encore appeler ça un enfant hein. » C'était juste un truc comme ça, un peu, beaucoup gênant. « Et si je fais comme tu dis, ce sera forcément avec nous, enfin... avec moi au moins. » Parce qu'elle ne savait pas vraiment depuis quand il y avait un eux qui tenait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyLun 13 Jan - 1:28

Comme Irina avait l’air de beaucoup tenir au fait qu’ils se retrouvent à nouveau dans leur chalet au Canada, même si cela ne règlerait en rien leur problème, Anthony lui proposa d’y retourner. Il était à moitié sérieux, ce serait compliqué pour lui d’y retourner et il ne savait pas à quel point Irina était sérieuse non plus. Mais si elle lui demandait vraiment il imaginait qu’il ne pourrait pas lui dire non. « On repart quand ? » Anthony la fixa pendant quelques, essayant de voir si elle « plaisantait » juste comme son ton le laissait supposer ou s’il y avait une part de sérieux dedans. Il n’était sûr de rien. « Quand tu veux » affirma-t-il tout de même avec conviction. Il se débrouillerait pour le reste. En échange de cette nouvelle escapade, il voulait que la jeune femme essaye de se laisser aller un peu. Elle avait besoin de se reposer un peu, elle était beaucoup trop sur les nerfs… Et se battre contre quelque chose à laquelle elle ne pouvait rien n’était pas bon. « Si tu y tiens. J'imagine que je peux faire un effort. » Le jamaïcain hocha la tête, satisfait. Il ne demandait rien de plus même s’il attendait de voir ça, il ne savait pas si elle allait réellement faire un effort, c’était sans doute bien trop dur pour elle. Il la prit tout de même dans ses bras pour lui donner l’occasion de se laisser aller avec lui. C’était un bon début, un commencement en douceur… Il s’excusa ensuite pour avoir été si idiot et maladroit avec elle. J'imagine que c'est que je devrais être habituée à ce que t'agisse de manière stupide. » Oui, il imaginait la même chose… Il passait peut-être son temps à la contredire mais au fond il savait qu’il était stupide. Il ne ferait pas toutes ces choses sinon… Il ne serait pas avec elle en ce moment, il ne chercherait pas sa compagnie à tout prix. « Et que je ne peux pas non plus te blâmer pour t'être montré méfiant. » Anthony fut aussitôt étonné. Elle n’allait pas le blâmer alors ? Alors qu’elle aurait eu au moins un peu raison de le faire ? Gosh, la grossesse la changeait déjà, ahah. « Vraiment ? Ça aussi c’est une première. » Quoi que, au moins ça prouvait qu’il n’était pas complétement stupide, c’était toujours ça. Surtout que vu sa réaction, ce n’était pas évident de comprendre qu’elle ne le blâmait pas. C’était même l’inverse. « Je ne sais pas si tu le sais, mais je ne suis pas certaine qu'on puisse encore appeler ça un enfant hein. » lui répliqua la jeune femme lorsqu’il parla du bébé qui allait comme d’un enfant. Il voulait lui faire comprendre son point de vue et l’empêcher d’avorter. Même si au final il ne grandirait pas avec eux, il voulait quand même qu’il ait une chance de grandir. « Et si je fais comme tu dis, ce sera forcément avec nous, enfin... avec moi au moins. » Le jeune homme tiqua sur le fait qu’elle était passée du « nous » au « moi ». Il fit la grimace. « C’est vrai qu’il n’y a pas de nous. » C’était exclu et il l’avait bien compris. Il n’était même pas sûr de le vouloir de toute façon. « Il n’y a pas de nous hein ? » Il était un peu perdu en fait, il n’arrivait toujours pas à définir leur relation si… spéciale. « Est-ce que cette idée te parait bizarre à toi aussi ? » Voilà il était un peu nerveux maintenant. De penser à ça… Du coup forcément, il parlait beaucoup et pensait tout haut. « Puis toi… Tu n’es pas obligée de le garder une fois qu’il sera né. Tu peux toujours le faire adopter. Ou je pourrais… Le garder moi. » Il était presque sûr d’en avoir envie même s’il allait se faire tuer par Shanice s’il lui faisait un coup pareil. Non en fait ce n’était clairement pas le bon moment pour penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyLun 13 Jan - 19:06


Repartir au Canada n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Enfin... en vérité, ce n'était même pas une option mais bon, sans se montrer le moins du monde sérieuse, Irina demanda au jamaïcain quand est-ce qu'il pouvait repartir. « Quand tu veux » Irina le regarda un moment, cherchant à voir jusqu'à quel point il était sérieux quand il disait ça. Il avait l'air plutôt convaincu comme ça mais bon, elle n'était pas certaine que dans les faits, ils soient vraiment prêt à repartir. « Vraiment ? » l'interrogea-t-elle alors. La russe accepta ensuite de faire un effort pour 'se laisser aller' un peu. Well, elle n'était pas certaine qu'elle y arriverait vraiment, ni d'en avoir très envie mais elle voulait bien essayer au moins un petit peu. Surtout si c'était aussi facile que de ne pas le repousser quand il la serrait dans ses bras. Et comme elle en était à faire des efforts comme ça, elle voulait bien accepter les excuses qu'il lui faisait pour s'être montrer méfiant envers le soudain revirement d'attitudes de la brune tout à l'heure et elle était même prête à comprendre qu'il avait des raisons pour ça. « Vraiment ? Ça aussi c’est une première. » Irina soupira. « Tu vois que ça peu arriver. » Tout pouvait arriver un jour. Après tout, elle n'aurait jamais cru qu'elle puisse tomber enceinte d'Anthony et pourtant, c'était bel et bien arrivé. Ce qui était à peine croyable aussi c'est qu'elle prenne en compte l'avis du jamaïcain. Enfin... pas qu'elle le prenne en compte mais qu'elle l'envisage au moins un peu. Elle essayait de lui faire comprendre son point de vue à elle et pourquoi il valait mieux que rien de tout ça n'arrive et qu'elle règle leur problème. Mais le jeune homme était tellement peu raisonnable qu'il refusait de prendre ça en compte. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Après tout, et comme elle le lui fit savoir, on ne pouvait pas dire de la chose que c'était encore vraiment un enfant. La jeune femme continua à parler un peu, évoquant un 'nous' qu'elle rectifia aussitôt ce qui, étrangement, eut l'air de faire grimacer Anthony. Pourtant c'était très juste, il n'y avait jamais eu de eux qui tiennent. « C’est vrai qu’il n’y a pas de nous. Il n’y a pas de nous hein ? » La jeune femme secoua la tête pour le confirmer. « On prenait juste du bon temps... » Enfin, elle en tout cas mais elle était certaine que c'était aussi vrai pour lui. Il n'avait jamais eu à se plaindre des derniers moments qu'ils avaient passés ensembles en tout cas, elle était sûre qu'il avait trouvé ça agréable. « Est-ce que cette idée te parait bizarre à toi aussi ? » La jeune femme hocha la tête. « Oui un peu. » admit-elle alors. Et ce n'était pas juste parce qu'il s'agissait d'Anthony. Ca lui aurait parut bizarre s'il s'était agit de n'importe qui d'autres en fait et c'était peut-être avec le jamaïcain que cette idée lui paraissait la moins désagréable. « Puis toi… Tu n’es pas obligée de le garder une fois qu’il sera né. Tu peux toujours le faire adopter. Ou je pourrais… Le garder moi. » « Le garder toi ? Sérieusement ? » fit-elle sur un ton incrédule en le jaugeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyLun 13 Jan - 22:04

Sans savoir si Irina était sérieuse ou non, Anthony affirma qu’il était prêt à repartir au Canada avec elle et qu’ils pouvaient partir quand elle le désirait. « Vraiment ? » Le jeune homme hocha doucement la tête pour confirmer, la regardant tout de même d’un air un peu perdu. « Sauf si… tu n’étais pas sérieuse et que tu n’en avais pas réellement envie. Dans ce cas, oublie. » Il pourrait s’en passer, c’était elle qui l’avait réclamé après tout. Lui… Il n’avait rien à fuir. Même s’il aurait dû avoir envie de fuir la jeune femme. Ça aurait été la réaction la plus censée à avoir, sauf que c’était un fait établi et prouvé qu’il n’était pas raisonnable et encore moins quand elle était dans les parages. Au lieu de fuir donc, le jamaïcain se rapprocha le plus possible d’elle en la serrant dans ses bras et à sa grande surprise, elle n’émit aucune opposition et elle était même prête à faire des efforts. C’était bien, tout était bien comme ça. Il voulait croire qu’ils étaient capables de passer des moments simples comme ça, sans qu’elle ne le menace, ou qu’il n’ait peur pour sa vie. C’était agréable. Néanmoins, il ne se leurrait pas. Il savait qu’il n’y aurait jamais de « eux », qu’ils ne seraient jamais réellement ensemble. Elle le lui avait bien fait comprendre et de toute façon il n’était même pas sûre d’en avoir envie. Il voulait juste comprendre quelle était leur relation. « On prenait juste du bon temps... » « Prenait ? » répéta Anthony en fronçant les sourcils. Il avait peur de comprendre où elle voulait en venir en utilisant un temps du passé… « Ca veut dire que… On ne va pas continuer ? » Non parce que pour le coup il était sûr de ne pas avoir envie que ça s’arrête. Il pouvait tirer un trait sur une vraie relation, mais sur les bons moments qu’ils passaient… Non. Et peu importe si ce n’était pas raisonnable non plus. Enfin ils étaient au moins d’accord sur un point, l’idée d’un « eux » leur était étrange à tous les deux. « Ca n’a jamais été une option, de toute façon » dit-il surtout pour se convaincre lui-même. Il fut ensuite question de l’avenir du bébé, Anthony tentant encore et toujours de convaincre Irina de le garder. Il essayait de trouver des solutions, après tout elle n’était pas obligée de le garder… Elle pouvait le faire adopter ou bien il pouvait s’en occuper lui… Il s’occupait déjà de tellement d’enfants qu’il saurait se débrouiller sans problèmes. Le garder toi ? Sérieusement ? » Anthony pinça les lèvres. Evidemment, elle ne le croyait capable de rien de bien alors qu’elle lui fasse confiance là-dessus aurait été étonnant. Le jeune homme se redressa alors pour reprendre une contenance. « Oui. J’en suis capable. Ca ne t’engagerait à rien ne t’inquiète pas, je ne te demanderai absolument rien. » Si c’était ça qui lui faisait peur. Il voulait même disparaitre de sa vie avec le bébé même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyMar 14 Jan - 17:22

Irina voulait vérifier qu'Anthony pensait vraiment ce qu'il disait quand il avait déclaré qu'ils pouvaient partir quand elle voulait. Vu qu'elle n'était pas sérieuse à la base et ne disait que ça sur le ton de la plaisanterie, elle n'aurait pas du trop se soucier de ça mais well, maintenant, elle commençait à penser que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. « Sauf si… tu n’étais pas sérieuse et que tu n’en avais pas réellement envie. Dans ce cas, oublie. » « Je n'était pas sérieuse non. » confirma-t-elle alors avant de pincer les lèvres. « Mais j'en ai vraiment très envie maintenant. » Donc bon, elle supposait que rien ne les empêchait de partir du coup. Enfin ce n'était pas elle qui allait montrer des réticences à cette idée en tout cas. Sauf qui elle changeait d'avis d'ici là... c'était possible ça. Ils évoquèrent ensuite le 'eux' qui n'existait pas. Il n'y avait jamais eu de 'eux' qui tienne et ce n'était pas parce qu'elle était enceinte de lui que ça allait changer quoique ce soit. Il était bien raisonnable de penser d'ailleurs qu'il n'y aurait jamais aucun eux. Ils prenaient juste du bon temps ensemble, rien de plus. « Prenait ? » Irina fronça les sourcils cherchant à comprendre ce qu'il voulait en venir. Parce que oui, c'était effectivement ce qu'elle avait dis mais elle ne voyait pas trop ce qui le faisait tiquer là-dedans. « Ca veut dire que… On ne va pas continuer ? » Oh... c'était donc ça. « Je... si on peut continuer. » répondit-elle après y avoir un peu réfléchi. Même si franchement, elle n'avait pas besoin de réfléchir beaucoup à ça pour que la raison s'impose à elle comme une évidence. « Enfin, si t'en as envie bien sûr. » Mais ça devait être le cas sinon il n'aurait pas relever ce qu'elle avait dit avant. Et tant qu'ils n'évoquaient plus jamais l'idée d'un eux qui était bien trop étrange, Irina était d'accord pour passer autant de temps que possible avec le jamaïcain. « Ca n’a jamais été une option, de toute façon » Très certainement oui. Pas pour la russe en tout cas. Après, elle n'était pas certaine qu'il ait toujours vu les choses exactement comme elle (ça se saurait quand même s'ils étaient toujours d'accord) mais enfin tant qu'il se rangeait à cet avis au final. Anthony finit par évoquer le fait que lui pourrait garder le bébé et s'en occuper lui-même et well... sur le coup, cette idée laissa Irina assez incrédule. Enfin, elle ne voulait pas avoir de douter de lui mais bon, il était à peine capable de s'occuper de lui-même donc bon... « Oui. J’en suis capable. Ca ne t’engagerait à rien ne t’inquiète pas, je ne te demanderai absolument rien. » « Hmm ok. » C'est tout ce qu'elle trouva à lui répondre pour le coup mais elle ne voulait définitivement pas que les choses se passent comme ça. Cette idée la contrariait beaucoup en vérité mais elle ne savait pas dire ce qui l'embêtait le plus là-dedans. « J'ai besoin d'un peu plus de temps pour y penser. » souffla-t-elle finalement. Parce que pour aujourd'hui, c'était juste trop, elle ressentait trop de choses différentes en même temps pour pouvoir prendre une bonne décision. « Mais je te promets que je vais vraiment penser à tout ce que tu as dis. » fit-elle avant de chercher à croiser son regard. « Et je suis sincère. » Il fallait bien qu'elle précise ça au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyJeu 16 Jan - 0:39

« Je n'étais pas sérieuse non. » Anthony avait visiblement eu raison de ne pas espérer. Il avait appris bien assez tôt qu’il ne devait jamais rien espérer avec Irina. Il devait donc faire une croix sur ce nouveau voyage au Canada dont il avait de plus en plus envie à mesure qu’il y pensait. « Mais j'en ai vraiment très envie maintenant. » Oh… Il avait réussi à la faire changer d’avis ? C’était aussi une première non ? « Partons alors. Quand tu veux. » Il ne lui laisserait pas le temps de changer à nouveau d’avis. Après, il ne savait pas si c’était forcément bien pour lui ça… Il savait juste qu’il en avait envie. Il avait envie de passer du temps avec elle, même si ce n’était pas raisonnable et même s’il ne pourrait jamais rien y avoir entre eux. Ils passaient juste du bon temps, selon les propres mots de la jeune femme. Après, ils ne formeraient jamais un couple, c’était exclu et ça l’avait toujours été, le jamaïcain s’était fait à l’idée. Mais à en juger par la réaction d’Irina, même passer du bon temps avec elle ne serait plus possible. Et ça, Anthony ne le voulait pas. « Je... si on peut continuer. » Anthony la regarda avec une lueur d’espoir. Elle n’avait pas l’air très sûre d’elle, est-ce qu’il devait s’autoriser à la croire ou s’attendre à un changement d’avis ? « Enfin, si t'en as envie bien sûr. » « J’en ai envie oui » confirma-t-il très sérieusement. « C’est étrange, fou… Mais j’aime ce qu’on a là… peu importe ce qu’on a. Je n’ai pas envie de faire une croix dessus pour le moment. » C’était bien pour ça qu’il ne voulait pas faire une croix sur le bébé. Enfin, plus ou moins. Ca n’allait pas l’aider à garder Irina près de lui, en fait si par miracle elle se ralliait à sa cause et qu’il s’occupait du bébé comme il le voulait, ça allait sans doute plus l’éloigner qu’autre chose. Mais il ne voulait pas qu’elle avorte tout autant qu’il ne voulait pas ne plus l’avoir dans sa vie. « Hmm ok. » C’était tout ce à quoi il avait droit ? Un ok ? « J'ai besoin d'un peu plus de temps pour y penser. » C’était logique, il pouvait lui accorder. Il n’avait pas le choix de toute façon, elle était la principale concernée après tout. Mais allait-elle seulement vraiment y réfléchir ? Ou disait-elle ça simplement pour se débarrasser de lui ? « Mais je te promets que je vais vraiment penser à tout ce que tu as dit. » Le jeune homme hocha la tête. « Et je suis sincère. » Apparemment, elle avait lu dans son esprit pour se justifier comme ça. Il sonda son regard, essayant de voir s’il pouvait la croire, parce qu’elle n’avait pas gagné sa confiance encore. « Très bien, je te crois alors. Merci d’y réfléchir et de ne pas juste balayer mon avis… » Le prendre en compte ne lui aurait même pas effleuré l’esprit avant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble EmptyJeu 16 Jan - 17:22

Il était vrai que quand Irina avait demandé quand est-ce qu'ils partaient au début, elle n'était absolument pas sérieuse. Mais well... plus elle réfléchissait, moins elle voyait pourquoi au juste elle et Anthony ne pourrait pas partir. Elle en avait envie et lui aussi visiblement alors bon... Elle pouvait peut-être envisager cette idée un peu plus sérieusement en fin de compte. « Partons alors. Quand tu veux. » « Je veux maintenant. » fit-elle en fronçant les sourcils. Avant de se donner le temps de changer d'avis parce qu'elle avait quand même tendance à changer d'avis facilement. Sauf que là, elle savait par avance qu'elle regretterait si elle perdait une occasion de partir avec Anthony comme ça. Comme elle le regretterait si ils arrêtaient ce qu'ils avaient là. Parce qu'il y avait bien quelque chose entre eux, elle avait choisi de dire qu'il prenait juste du bon temps vu que c'était le plus simple mais bon. Soit, la russe put donc lui dire qu'ils pouvaient donc continuer ainsi parce que c'était ce qu'elle voulait, même si elle n'arrivait pas à être très assurée en disant ça. « J’en ai envie oui » Elle s'en était douté oui, mais elle était contente de lui entendre confirmer. « C’est étrange, fou… Mais j’aime ce qu’on a là… peu importe ce qu’on a. Je n’ai pas envie de faire une croix dessus pour le moment. » Irina hocha lentement la tête. « Moi non plus. Je veux dire... j'aime ça aussi alors... » La jeune femme pinça les lèvres pas très à l'aise à l'idée d'avoir dut avouer ça. C'est pour ça que cette grossesse tombait d'autant plus mal parce que ça allait forcément changer les choses. Selon la décision qu'elle prendrait, Anthony pourrait lui en vouloir ou autre chose. Mais les choses e resteraient forcément pas comme ça. Elle ne pouvait néanmoins rien décidé maintenant. Il lui fallait plus de temps pour y réfléchir. Vraiment. Mais elle pouvait au moins lui promettre de prendre en compte son avis. Même si ce qu'elle décidait au final ne lui convenait pas à lui, il pouvait être certain qu'elle aurait quand même cherché à faire pour mieux. Et pas que au mieux pour elle. Après, elle n'était pas certaine qu'il pourrait la croire vraiment. « Très bien, je te crois alors. Merci d’y réfléchir et de ne pas juste balayer mon avis… » Ouais, il ne la remercierait peut-être pas longtemps à ce sujet. « J'imagine que c'est ce que les gens normaux font et que tu n'as pas à me remercier. » fit-elle en plissant les yeux. Mais soit, comme elle l'avait dit, elle avait besoin de plus y réfléchir et surtout, elle n'avait plus envie de penser à ça dans l'immédiat. Et pour ne plus y penser, Irina ne voyait qu'une chose à faire, c'est pour ça qu'elle s'approcha ensuite de lui pour l'embrasser longuement. « Ca ne te pose pas de problèmes si on arrête de parler un peu ? » souffla-telle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ trouble irina & anthony ~ trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas

irina & anthony ~ trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I knew you were trouble ∞ Irina & Anthony
» irina & anthony ~ what would you do
» irina & anthony ~ it's time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-