It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

austin & adrastea -- don't cross my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: austin & adrastea -- don't cross my way austin & adrastea -- don't cross my way EmptySam 4 Jan - 19:25

Don't cross my way
Austin & Adrastea

Je crois qu'il devait être environ quatorze heures trente quand l'inimaginable s'est produit. Ce jour-là, j'avais été contactée à Manhattan pour un photoshoot pour une marque de vêtements européenne. Comme toujours, j'étais très enthousiaste à l'idée d'être modèle pour un nouveau projet, car je me sentais bien dans cette carrière ⎯ qui n'en est pas vraiment une encore ⎯ et m'y sentais à l'aise. La matinée avait filé à toute vitesse et j'avais vraiment pris mon pied devant l'objectif. En effet, mon image n'a pas toujours été mon point fort. Je n'ai jamais été la fille sur laquelle on se retourne au lycée, et je ne faisais rien pour. Mais ces deux dernières années avaient été comme une renaissance pour moi. J'avais appris à aimer mon corps et à le montrer de manière à ce qu'on l'aime aussi. Cependant, je suis loin d'aimer l'idée qu'il faut mettre son corps en valeur pour plaire à autrui. Je préfère plaire à moi-même, même si les compliments sont toujours très flatteurs. Mon shoot arrivait presque à son terme lorsque plusieurs autres mannequin arrivèrent dans la salle avec plusieurs sacs de vêtements. Je vis plusieurs mannequins que j'avais l'habitude de croiser dans ce milieu, et leur sourit en guise de politesse, car nous ne nous connaissions à peine. Je me déshabillais et rendais les affaires aux stylistes quand je vis entrer un homme que j'avais rencontré plusieurs fois dans le passé, avec qui je n'avais pas eu de très bon rapports. En effet, il avait pour habitude de centrer l'attention sur lui et se ventait de tout ce qu'il possédait de bien. Plusieurs fois, mon sang n'avait fait qu'un tour face à une attitude aussi égocentrique, et j'avais dû m'en éloigner pour ne pas créer de conflits. Je remballais mes affaires en deux temps trois mouvements et tenta de m'éclipser pour ne pas avoir affaire à lui et à ses manies plus qu'énervantes. Je m'avançais vers la seule et unique porte de la salle et tenta de l'ouvrir, sans succès. Elle était fermée de l'extérieur, et mes secouements presque violents de la poignée ne firent qu'attirer l'attention sur moi. Je vis son regard se poser sur moi. Je cherchais, prise de panique, le regard de quelqu'un qui serait dans la possibilité de m'aider. Mais le fait que nous étions enfermés dans cette salle ne semblait affoler personne, et ceux qui m'avaient fixé pendant quelques secondes, retournèrent à leur occupation. Je suis en train de rêver, ce n'est pas possible me dis-je en soupirant. Je n'avais pas quelque chose à faire en particulier cet après-midi là, mais l'idée de me retrouver coincée ici en compagnie du plus grand collet monté de New York ⎯ voire du monde ⎯ ne m'enchantait pas plus que cela.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & adrastea -- don't cross my way austin & adrastea -- don't cross my way EmptyMar 14 Jan - 1:10


Adrastea & Austin Հ don't cross my way
Une nouvelle grande journée s'annonçait. Je reprenais le mannequinat après quelques semaines d'absences dans le milieu. J'aurai dis un bon mois exactement. J'avais rendez-vous à treize-heures dans un studio à Manhattan. J'étais à l'heure. Pile à l'heure, comme toujours. Jamais d'avance, jamais de retard. Le shooting n'avait pas été très long. Il n'y avait en fait que deux tenues différents. J'étais depuis un long moment dans le métier, alors j'étais plutôt professionnel et rapide. J'offrais la possibilité aux photographes et tout le gratin du métier, d'avoir un bon résultat à une rapidité incroyable. En une heures et demi, tout était fini. Il y avait d'autres shooting dans les salles voisines. Quand j'eu fini le mien, je rendais les vêtements qu'on m'avait fourni et je me rhabillais. Pour sortir, il fallait passer par une autre salle. Comme une salle commune. Je m'y rendais donc tout en me recoiffant un peu comme j'avais l'habitude de le faire. Je discutais avec plusieurs autres mannequins que je connaissais. On se racontait nos différentes anecdotes dans le métier. Bien que je n'en avait rien à faire de tout ce que chacun me racontaient, je les écoutaient parlés, un sourire aux lèvres pour donner l'impression que j'étais passionnés par leurs histoires. Je cherchais des yeux, un moyen échappatoire à cette conversation. C'est la que comme on dit, je fus "sauvé par le gong". J'avais repérer cette fille que je draguais depuis fort longtemps, mais qui me résistait aussi depuis fort longtemps. C'était bizarre. Car personne n'aime être résisté. Mais cette fille me faisait tout l'effet inverse. J'avais encore plus de considération pour elle que pour toutes les autres filles qui en un clin d'oeil, étaient dans ma poche. Mais je ne lui montrait pas, loin de là. En fait, j'étais plus odieux et insistant au possible. La pauvre. Quand je le voulais, je pouvais vraiment être insupportable. Je la regardais. Je l'observais en réalité depuis quelques minutes, et elle m'avait vu aussi. Elle devait être paniquée à l'idée que je vienne encore une fois de plus l'emmerder. Et voilà qu'elle n'arrivait pas à ouvrir la porte. Elle s'énervait seule de son côté alors que personne ne lui venait en aide. Je m'excusait auprès de mes interlocuteurs, leur disant que c'était pour "une bonne cause". J'avais ris et j'étais parti. Je m'approchais de la fameuse.❝ Adrastea, c'est bien ça? ❞ Je m'adossais à la porte, face à elle. Elle était débout, immobile. Son regard tueur me transpersait presque. Elle avait arrêté de passer ses nerfs sur moi. Ca n'allait surement pas durer très longtemps, je le savais. Je le sentais. ❝ C'est une porte coupe-feu, t'auras du mal à l'ouvrir vu qu'elle ne s'ouvre que par l'extérieur ce qui est, je le reconnais, vraiment stupide. Puis-je te montrer une autre sortie, ou tu daignera m'adresser la parole, comme les millions d'autres fois? ❞ Je lui souriais. Un sourire fier, charmeur.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

austin & adrastea -- don't cross my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lawrence & adrastea -- what a coincidence!
» I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson
» ❝ no one can hurt you now ❞ juliette & austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-