It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson EmptyDim 5 Jan - 19:21

Adrastea & Jefferson ₰ I don't care if your world is ending today.

I was a dandy in your ghetto with a snow white smile. ▲ Marilyn Manson


Jefferson était fin prêt pour une nouvelle mission. Un homme réputé pour son arrogance  et sa manie à vouloir mettre sur le trottoir toutes les filles jeunes et jolies qui croisaient sa route, devait mourir ce soir là. A l'annonce de la somme astronomique qu'il recevrait pour ce coup ci, le tueur à gage ne s'était pas fait prier pour accepter. En même temps, il n'avait pas besoin de ça pour toujours accepter les missions qui lui étaient proposées. Son besoin de mort était omniprésent chez lui. Et quand il tentait de le faire taire, son passager noir se réveillait. Depuis quelques jours déjà, il le titillait. Plus le temps passait et pire c'était. Et ces deux dernières nuits, il s'était réveillé au son de sa voix. Partager son lit avec une femme était vraiment une très mauvaise idée dans ces cas là. Et il savait qu'il finirait par commettre un acte impardonnable, sur la personne de Neavia, s'il ne tuait pas au plus vite. Tuer. Tuer. Faire couler le son. Il n'avait que ces mots là à la bouche. Et ce soir là, à la lueur de l'orbe lunaire, son regard était froid, métallique, sanglant, fou. Totalement fou. Son coeur battait la chamade alors qu'il évoluait dans une ruelle sombre. Mais comme il n'était pas dans un mauvais film d'action où le héros -anti héros pour sa part- était invincible, à marcher trop vite dans une ruelle trop mal éclairée, il mit le pied sur une plaque de verglas. Sur laquelle il glissa. Ses mains reçurent un sacré choc quand il tenta de se rattraper. Et il pesta dans sa barbe en se relevant. Pesta plus encore quand il reçut une boule de neige en plein visage. Sérieusement ? Sérieusement !? S'il avait pu trouver la personne qui venait de s'amuser à ça, sans doute aurait-il commit un meurtre qu'il n'aurait pu expliquer auprès de ses employeurs. Mais heureusement pour elle, il eut beau chercher, il ne trouva personne. Sans doute juste planquée dans l'obscurité de la ruelle. Il grinça des dents et consenti à s'éloigner enfin. Il longea quelques autres rues, avant de s'arrêter à un croisement. Le regard qu'il posa sur sa montre, lui apprit qu'Adeline était en retard. Adeline, c'était la jeune femme qui devait lui servir d’appât, dans cette mission. D'ordinaire, c'était Neavia elle même qui occupait ce poste. Mais elle ne correspondait pas cette fois là, puisqu'il fallait une femme jeune, ayant dans la vingtaine. Neavia était jeune. Mais trentenaire. Des bruits de pas se firent enfin entendre et Jeff sortit de la ruelle pour voir la jeune femme qui lui passait devant. Sérieusement, elle lui foutait un vent ? Il écarquilla les yeux, avant de grogner. "Ad..."  Commença-t-il vivement, avant de se figer quand il entendit des bruits de voix masculines un peu plus loin. La jeune femme n'était pas supposée se faire voir aussi vite ! Raison pour laquelle il l'attrapa vivement par le bras et l'attira dans la ruelle. "Bordel à quoi vous jouez ? Vous voulez qu'on manque notre coup ou quoi ?" Demanda, mâchoires serrées, Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson EmptyDim 5 Jan - 21:53

I don't care if your world is ending today
Jefferson & Adrastea



Comme bien souvent, je traînais à Brooklyn toute seule sans aucun but précis. Entre le travail que je fournissais pour ma dernière année à l'université, mon job au bar et les shoots pour lesquels j'étais contactée à la dernière minute, j'avais besoin de prendre du temps à part et de respirer, loin de la masse de gens de Manhattan. Je réalisais que, même si j'avais toujours vécu à Brooklyn ou presque, je n'en connaissais qu'une infime partie. J'habitais dans une partie plutôt calme de Brooklyn, mais j'étais consciente qu'il y avait des parties à éviter, qui plus est le soir, seule. Sur mon chemin je croisais tout de même assez de monde pour ne pas avoir peur. Je passais l'angle de Columbus Park, se trouvant à environ dix minutes de chez moi. Je marchais depuis une bonne demi-heure, un écouteur dans l'oreille, et comptais rentrer chez moi. J'allais passer la soirée seule, comme la plupart du temps, à regarder un film sur Netflix, et était plus excitée que je n'aurais dû l'être à l'idée de cela. Je pris un raccourcis pour rejoindre mon appartement plus rapidement ⎯ c'est pour ça que sont fait les raccourcis ⎯ quand quelqu'un m'attrapa par le bras et me tira violemment dans la rue perpendiculaire. « Qu’est-ce que… » Je ne compris pas ce qui m’arrivait, et tout s’était passé si vite. Il devait être aux environs de dix-sept heures, et le ciel s’était assombrit. La personne qui m’avait attrapé s’était littéralement agrippé à moi, déployant une certaine force. Je ne vis d’abord pas son visage, mais ça devait être un homme. Je sentis les battements de mon coeur s’accélérer et fut prise de panique. Que m’arrivait-il ? Que me voulait-on ? L’inconnu me traîna dans un coin de la ruelle et je pus enfin l’apercevoir de face. Il était brun, une barbe de quelques jours, la quarantaine peut-être. Ses mains restèrent agrippées à mes poignets, il me faisait mal. « Bordel à quoi vous jouez ? Vous voulez qu'on manque notre coup ou quoi ? » me dit-il à à peines quelques centimètres de mon visage. Il était énervé, n’importe qui s’en serait aperçu, et cela ne faisait qu’augmenter mes craintes. Jamais je n’avais été rackettée, victime d’une tentative de viol ou quoi que ce soit. D’ailleurs, j’avais une grande crainte de me faire kidnapper. Plusieurs fois, sans raisons qui m’y avaient poussé, j’avais rêvé que je me faisait kidnapper, me réveillant à chaque fois en panique, la visage plein de sueur. Lorsque l’homme me cria au visage, mes nerfs se tendirent et mes yeux se plissèrent automatiquement, comme si je n’acceptais pas ce qui était en train de se passer. L’homme continua à me fixer droit dans les yeux, se montrant insistant, je pris une respiration et le fixa en retour. « Vous faites erreur. Je ne vous connais pas, je… » j’étais coincée entre peur et confiance en moi. J’avais peur, c’était certain, mais je ne voulais pas le montrer, car je voulais me sortir de cette situation complètement folle. Il me prenait pour quelqu’un d’autre, et quoiqu’il comptait faire à cette personne, je ne voulais pas le subir. Que voulait-il ? De la drogue ? M’emmener dans un réseau de prostituée ? Je devenais folle moi-même en à peine quelques instants.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson EmptyDim 5 Jan - 22:30

Adrastea & Jefferson ₰ I don't care if your world is ending today.

I was a dandy in your ghetto with a snow white smile. ▲ Marilyn Manson


Soit cette jeune femme était déjà dans son rôle -et donc vraiment très bonne actrice-, soit ce n'était réellement pas elle qui devait bosser aux côtés de Jeff. Mais l'homme en doutait quand même. Comme par hasard, une femme jeune et pas trop moche à voir, passait par cette rue, pile à l'heure où il était supposé voir Ad débarquer. « Vous faites erreur. Je ne vous connais pas, je… » Je quoi ? Je rien du tout bordel ! Elle était Ad ! Si ce n'était pas elle, alors la véritable Ad avait du avoir un gros pépin. Parce qu'elle aurait du être là depuis un bon moment maintenant. Or, il était impensable qu'une tueuse à gage ou une personne qui en était proche, se permette d'arriver en retard pour un truc pareil. Parce que tout était parfaitement calculé, à la minute près. « Evidemment que vous ne me reconnaissez pas. Nous ne nous sommes jamais rencontrés. Vous êtes idiote ou quoi ? » Demanda-t-il avec humeur. Avant de réaliser, enfin, qu'il lui tenait toujours le bras. Qu'il relâcha donc vivement. Avant de faire un pas sur le côté pour vérifier que les types n'étaient plus là. Et il fut soulagé de constater que non. Il en lâcha un soupir de soulagement, avant de revenir vers la jeune femme pour lui faire face. « Vous êtes déjà dans votre rôle ou vous êtes tombé sur la tête ? » Demanda-t-il sur un ton songeur, toujours aussi peu disposé à accepter l'idée qu'elle n'était pas celle qu'il attendait. « Vous êtes bien Ad ... Ad... Bordel j'sais plus votre prénom en entier ! Adtruc ! C'est bien vous, non ? » Demanda-t-il en gardant les mâchoires crispées, pour ne pas élever davantage la voix. Il ne tenait pas à se faire remarquer aussi rapidement. Ce serait trop con. Et il avait besoin d'ôter la vie. Au plus vite. Pour ne pas perdre totalement la tête et commettre un meurtre réellement interdit. Le genre qui le ferait croupir derrière les barreaux, pour quelques décennies. Pour l'instant, il tuait sous la protection de ses employeurs. Qui gardaient la main mise sur les flics et l'état. Mais il savait qu'au moindre faux pas, il n'y aurait plus personne pour veiller sur lui de près ou de loin. Et pour lui éviter de finir derrière les barreaux. C'était la seule raison pour laquelle il tentait de garder un minimum de contrôle sur son passager noir. Mais c'était évidemment loin d'être simple. Parfois même douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't care if your world is ending today || Adrastea & Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lawrence & adrastea -- what a coincidence!
» Faite entrer l'embauché ! { Will & Adrastea }
» Pray to your god || Elisa & Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-