It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

__Appartement Jessy Joys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: __Appartement Jessy Joys __Appartement Jessy Joys - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:50

    De sa main innocente, Rain détachait le bouton du jean de Jessy, sans même se demander l’effet que cela pourrait lui produire. C’est vrai qu’elle était proche de son entre-jambes et que rares sont les hommes qui seraient indifférents face à cela mais peu importe puisqu’ avec ce qui allait suivre, le jeune homme serait forcément dans un état d’excitation certain. La jeune italienne se mordit doucement la lèvre, concentrée, puis rit faiblement en entendant les paroles du garçon.

    Veux-tu que je t’aide ?...

    Rain était-elle si pitoyable ? Non. A vrai dire, elle avait juste les bras trop courts pour réussir à descendre correctement le pantalon de son partenaire. Doucement, elle lui sourit en guise de remerciement, puis elle pressa un peu plus sa bouche contre la sienne au moment même où le contact se créa. Encore une fois, c’était très agréable ; et elle tuerait pour que le temps cesse de tourner. Malheureusement, à peine eut-elle le temps de donner un peu plus de fougue à ce baiser -après toute cette tendresse- que Jessy se décala pour aller titiller le lobe de son oreille. Ses yeux se fermèrent tout seuls alors qu’un soupire de bien-être et de plaisir se faufila entre ses fines lèvres. Et cette fois, c’était à son tour de l’aider. Tout en s’appuyant tranquillement sur la plante de ses pieds, la jeune femme souleva un peu son bassin pour faire glisser son short noir sous ses fesses. La rencontre entre leurs bassins fut électrique, si bien qu’un lot de frissons ne put s’empêcher de faire son apparition sur sa peau. Soit. Rain se mordilla la lèvre inférieure puis essaya de faire tomber son short sur le sol, avant de déposer l’une de ses mains sur la fesse de Jessy, remontant ensuite tranquillement pour rejoindre l’élastique du sous-vêtement. Elle le baissa doucement, tout en allant embrasser le cou de son ami, sortant parfois le bout de sa langue.

    -Mh, tu sens bon…

    Un rire discret fila entre ses lèvres, alors qu’elle baissait plus franchement le dernier vêtement de Jessy. Cette fois, il n’était plus très loin ; le plaisir et le désir les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __Appartement Jessy Joys __Appartement Jessy Joys - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:13

    Rain arriva à se détacher de son short et en profita pour glisser sa mains jusqu'à mon sous -vêtement. Mon cou se couvrait de baisers tendres et voluptueux et je n'avais qu'une envie que cela continue encore et toujours. Je fermais doucement les yeux, puis à mon tour, je baissais le dernier tissu que la jeune italienne portait sur elle. Sa peau était douce, lisse et parfumée, je rêvais de l'embrasser un peu plus et c'est ce que je fis. Ma main vint à se poser sur sa nuque et je rapprochais mes lèvres des siennes pour les sceler ensemble une nouvelle fois. Mon corps se faisait plus chaud et beaucoup plus sensuel. J'intensifiais le baiser, le rendant plus pimenté cette fois-ci. Caressant de part et d'autre son corps et chaleureusement, ses courbes naturelles m'avait laissé sous le charme. Je me trouvais au dessus d'elle, et j'observais à présent son doux visage en lui souriant. Nous ne pouvions plus reculer, pour ma part je n'avais point envie de m'arrêter là, d'ailleurs elle devait penser à la même chose. Cette attirance l'un envers l'autre devait aboutir à quelque chose et je passais à l'acte. Attrapant ses cuisses pour les mettre autour de ma taille, je remontais ma bouche jusqu'à ses lèvres puis, lentement je rentrais dans son intimité. J'enlaçais mes doigts dans les siens pour supporter ce plaisirs soudain ... les yeux clos, le visage tout prêt du sien, je mordais ma lèvre puis échappa un soupir de bien être. Le canapé n'était pas le lieu idéal mais une chose était sûr, c'est que moi et Rain on s'en fichait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

__Appartement Jessy Joys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» N°2 ; Appartement de Dominic & Santiago | pv. Aurlanne
» Appartement de Esperenza ; C'est dur la vie de couple ; PV Phoenix
» Appartement de T, C, C & D ~~ So sweet morning with friends -- Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-