It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

irina & anthony ~ same mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyDim 2 Mar - 18:45

Irina n'était pas en avance pour se rendre au cinéma. Elle avait mis beaucoup plus de temps que prévu pour se préparer à sortir, principalement parce qu'elle avait passé un long moment pendu au téléphone avec une de ses amies mais elle avait pleins de choses très importantes à lui raconter, tournant principalement autour de sa soirée de ce soir. Soit, tout ça pour dire qu'elle quitta son appartement plus tard qu'elle l'aurait prévu. Elle n'était pas encore en retard mais il y avait fort à parier que le temps d'arriver au cinéma, ce ne serait plus tout à fait vrai et ce, même si elle avait choisit un cinéma pas trop éloigné de chez elle. Elle renonça à prendre un taxi et préféra se diriger vers le métro. Elle avait beau ne pas emprunter ce moyen de transport souvent, ça restait quand même le plus rapide donc bon. Elle pouvait bien faire cette effort pour aujourd'hui. Surtout que... c'était quand même elle qui avait invité Anthony à sortir donc elle imaginait que ça ne se faisait pas trop d'arriver en retard. Si elle tardait trop il se mettrait peut-être à croire qu'elle avait décidé de se planter alors que ce n'était vraiment pas le cas. La russe avait put rencontrer le jeune homme par l'intermédiaire d'amis qu'ils avaient en commun. C'était à une soirée d'anniversaire il lui semblait, ou un truc comme ça. Le jeune homme avait renversé son verre sans elle sans faire exprès et bizarrement, elle ne l'avait pas détesté pour ça. L'alcool jouait sûrement. Ou c'était peut-être juste le fait qu'il est l'air tellement gêné et gauche qui avait amusé la jeune femme. Toujours est-il qu'au final, il s'était quand même plutôt bien entendu et sans trop réfléchir, Irina avait décidé de lui proposer qu'ils se revoient. Elle avait vraiment envie que ce soit possible en tout cas et c'est pour ça qu'elle avait été contente de l'entendre répondre oui. En sortant du métro, la jeune femme accéléra donc le pas pour arriver le moins tard possible devant le cinéma. Anthony était déjà là et juste après l'avoir repéré, la brune se dirigea vers lui, le sourire aux lèvres. « Hey ! » s'exclama-t-elle alors. « Je suis là, enfin. J'espère que t'as pas trop attendu. » Elle fit la moue, elle était désolée si c'était le cas. « T'as eu le temps de choisir le film ? » fit-elle un peu moqueuse. Elle comptait sur lui pour ça. Enfin, pas forcément. Elle se moquait pas mal du film qu'ils verraient de toute manière. « Ca t'allait au moins le cinéma ? » Elle avait proposé ça comme au hasard comme elle aurait pu proposé n'importe quoi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyMar 4 Mar - 0:29

Anthony était un peu nerveux. Il n’était déjà pas très adroit et à l’aise en temps normal, mais là… Il avait rencontré, il y a quelques jours, une magnifique jeune femme à une soirée. Et ce soir, il était supposé la retrouver pour passer la soirée avec elle, rien qu’avec elle. Il n’y croyait toujours pas, lui qui était plutôt loin de tout ça et qui faisait plus rire les filles qu’autre choses. Surtout que les choses n’avaient pas très bien commencé entre eux. Il avait renversé l’intégralité du contenu de son verre à cette fameuse soirée et il s’en était immédiatement voulu. Les filles étaient très sensibles à propos de leur tenue en général et il avait tout gâché en beauté. Sauf qu’à sa grande surprise, Irina ne lui avait pas arraché la tête et lui avait même proposé un rendez-vous. Il avait dû l’attendrir avec sa maladresse, il ne voyait pas d’autre explication à ça. Mais soit, peu importait la raison, il sortait ce soir et il en était content. Il avait fait son maximum pour ne pas être en retard. Il serait bien passé la prendre mais il n’avait pas de voiture alors ils avaient convenu de se retrouver dans le cinéma. Il était là le premier et il préférait attendre plutôt que de se faire attendre. Il avait déjà donné une mauvaise impression à la brune la dernière fois et il ne voulait pas s’enfoncer encore plus. « Hey ! » Anthony se tourna pour voir qu’Irina était arrivée et il ne put s’empêcher de lui rendre son sourire. « Je suis là, enfin. J'espère que t'as pas trop attendu. » Le jeune femme s’empressa de secouer la tête pour la rassurer. « Oh non, ne t’en fais pas ! Je viens juste d’arriver. » Il avait un peu attendu en réalité mais elle n’avait pas besoin de le savoir. « Bon je t’avoue avoir eu peur que tu aies changé d’avis mais je suis content de te voir. » Il sentait qu’il allait passer une bonne soirée, ça lui ferait du bien. Ça lui changerait de son quotidien au moins. « T'as eu le temps de choisir le film ? » Oh… Il était supposé faire ça ? Il pinça les lèvres et s’empressa de regarder les affiches pour faire un choix rapide. « Hum… Je te propose… RoboCop. Ou Non-Stop ? Comme tu veux. » Il haussa les épaules, il s’en fichait pas mal au fond. Il avait juste dit ceux qui l’attiraient le plus là comme ça. « Ça t'allait au moins le cinéma ? » « Oui bien sûr ! Tout m’aurait convenu tu sais, je ne suis pas très difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyVen 7 Mar - 0:04

Une fois de plus, Irina n'était pas vraiment en avance. La ponctualité n'était pas son fort, il fallait bien le dire. Mais ce soir au moins, elle avait voulu faire un effort. Ca avait été trop difficile néanmoins et tout ce qu'elle avait put faire était de limiter le plus possible son retard en prenant le métro. Elle fut donc contente de voir qu'Anthony n'avait pas bougé et était toujours là quand elle arriva. Elle espérait au moins qu'il ne l'avait pas trop attendu. « Oh non, ne t’en fais pas ! Je viens juste d’arriver. » La jeune femme fit la moue, pas vraiment convaincue mais hocha tout de même la tête. « Cool, je m'en serais voulu sinon. » Au moins un, même s'il y avait plus grave dans la vie que simplement faire attendre un peu quelqu'un. « Bon je t’avoue avoir eu peur que tu aies changé d’avis mais je suis content de te voir. » « Changer d'avis, quelle idée étrange. » fit-elle avant de secouer la tête. L'idée de cette soirée la mettait vraiment de bonne humeur et elle n'aurait pas voulu renoncer à cette idée si facilement. La russe demanda ensuite au jeune homme s'il avait eut le temps de choisir le film. Enfin même s'il n'était pas là depuis très longtemps, il avait bien eu le temps de regarder ça, non ? Enfin, personnellement, elle n'avait même pas fais attention à ce qui passait au cinéma ce soir, elle s'en moquait pas mal. « Hum… Je te propose… RoboCop. Ou Non-Stop ? Comme tu veux. » La jeune femme haussa les épaules. « Je ne sais pas vraiment. L'un ou l'autre peu importe. » Elle était plus intéressée par l'idée de passer un moment avec Anthony que par ce qu'ils allaient bien pouvoir regarder au cinéma. « Non-Stop. » Elle disait ça un peu au hasard en fait. Juste parce qu'il fallait trancher. La brune s'inquiéta finalement de savoir si au moins, aller au cinéma convenait au jeune homme. Parce que s'il voulait faire autre chose de leur soirée, elle était voulait bien. « Oui bien sûr ! Tout m’aurait convenu tu sais, je ne suis pas très difficile. » « Vraiment ? » fit-elle avec un petit sourire moqueur. « C'est bon à savoir. Je vais noter cette information dans un coin de ma tête. » Elle pourrait lui ressortir plus tard comme ça. Peut-être, si l'occasion se présentait. « Bon allez on y va, ce serait dommage qu'on manque le film quand même ! » Surtout qu'il s'annonçait être un tel chef d'oeuvre. « Je nous offre le pop-corn, ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptySam 8 Mar - 0:26

« Changer d'avis, quelle idée étrange. » Anthony haussa les épaules. Il ne voyait pas ce qu’il y avait d’étrange dans cette idée, c’était tout à fait possible. Il n’était pas vraiment le genre de mec sur qui les filles se retournaient en général, et il était plutôt maladroit alors avec du recul elle aurait pu regretter sa décision. Cela l’aurait plongé dans un profond désarroi parce qu’il s’était fait une joie de passer une soirée avec elle. « Pas du tout, je suis persuadé que tu aurais pu. Mais je suis content que tu ne l’ai pas fait. » Ils allaient pouvoir passer une bonne soirée maintenant et Anthony lui prouverait qu’elle avait eu raison de l’inviter. Il ne leur restait plus qu’à choisir le film pour début ce rendez-vous. « Je ne sais pas vraiment. L'un ou l'autre peu importe. » Le jeune homme secoua doucement la tête, il n’allait pas choisir et il comptait bien rester planté sur ce trottoir jusqu’à ce qu’elle le fasse. « Non-Stop. » Satisfait – du choix et du fait qu’elle ait fini par choisir – il hocha cette fois la tête. « Bon choix. » Les deux lui auraient convenu de toute façon, il ne les aurait pas proposé sinon. Puis au fond… Il n’était pas difficile. Irina aurait pu lui proposer d’aller manger quelque part, faire un bowling, voir un match de basket – il doutait pas mal sur cette dernière option cela dit – il aurait dit oui pareil. Juste pour passer du temps avec elle. « Vraiment ? » Il hocha une nouvelle fois la tête pour confirmer. « C'est bon à savoir. Je vais noter cette information dans un coin de ma tête. » Il se mit à rire. « Tu peux, tu peux, cela ne changera pas. » Ou peut-être, ce n’était pas important. « Mais attends, ça veut dire que tu serais prête à me revoir un autre soir, comme ça ? » demanda-t-il plein d’espoir en réalisant ce que ce qu’elle avait dit impliquait. « Bon allez on y va, ce serait dommage qu'on manque le film quand même ! » Anthony hocha la tête et lui présenta son bras pour qu’il puisse la conduire comme il se devait à l’intérieur du cinéma. « Je nous offre le pop-corn, ça te va ? » « Oh oui, ça me va parfaitement. » répondit-elle d’un air plus que satisfait. « Mais je préviens je suis un gros mangeur de pop-corn alors il faudra sans doute prendre la plus grande taille… Et si tu en veux un peu il faudra être rapide. Quand il s’agit de ça, c’est un peu la guerre avec moi. » Il afficha un air innocent. Avec lui, les paquets de pop-corn étaient engloutis en moins de temps qu'il n’en fallait pour le dire. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyDim 9 Mar - 14:21

Juste après avoir rejoint Anthony, Irina lui fit part du fait qu'elle espérait qu'il ne l'avait pas attendu trop longtemps et celui-ci répondit que ce n'était pas le cas. Elle n'était pas convaincue mais bon, s'il le disait, elle allait le croire. Il lui avoua ensuite qu'il s'était demandé si elle n'avait pas changé d'avis et ça pour le coup, c'était une idée vraiment étrange. « Pas du tout, je suis persuadé que tu aurais pu. Mais je suis content que tu ne l’ai pas fait. » « Ca aurait été un peu stupide que je t'invite pour te planter juste après. » fit-elle en faisant la moue. Il aurait fallut qu'elle soit un peu tordue pour faire ça et elle ne l'était vraiment pas. « Enfin, c'est bien si t'es content. Je suis contente de ne pas l'avoir fait aussi. » Même si en fait, elle n'avait jamais eu l'intention de le faire. La russe demanda ensuite au jeune homme si il avait eu le temps de choisir le film mais apparemment ça ne lui était pas venu à l'idée. Enfin, il devait juste en avoir aussi peu à faire qu'elle de ce qu'ils allaient voir au final. Il suggéra tout de même deux films et Irina finit par en choisir un un peu au hasard. Après avoir décidé de ça, elle lui demanda quand même s'il n'aurait pas préféré faire autre chose mais apparemment ce n'était pas le cas. Le jeune homme déclara ne pas être difficile. Si c'était vrai, elle allait retenir cette information. Ca pourrait peut-être lui servir plus tard. « Tu peux, tu peux, cela ne changera pas. Mais attends, ça veut dire que tu serais prête à me revoir un autre soir, comme ça ? » La jeune femme éclata de rire en voyant comment il avait l'air plein d'espoir à cette idée. On aurait dis un gamin, c'était amusant. « Je ne sais pas trop... pourquoi pas ? Disons que pour le moment, je n'exclue pas cette idée. » répondit-elle alors en hochant la tête. « Mais qui sait ? Peut-être que tu vas me faire changer d'avis à ce sujet et que j'aurais plus jamais envie de te voir. » Finalement, Irina décida de leur offrir le pop-corn. Parce que c'était quand même un passage obligé quand on allait au cinéma ça. « Oh oui, ça me va parfaitement. » Le contraire aurait étonné la russe en même temps. « Mais je préviens je suis un gros mangeur de pop-corn alors il faudra sans doute prendre la plus grande taille… Et si tu en veux un peu il faudra être rapide. Quand il s’agit de ça, c’est un peu la guerre avec moi. » Irina fit la moue. « Ok, ça ne va vraiment pas jouer en ta faveur. » fit-elle avec un air moqueur. « Est-ce que je dois en prendre deux pour être sûre d'en avoir monsieur l'estomac sur pattes ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyDim 9 Mar - 20:58

« Ça aurait été un peu stupide que je t'invite pour te planter juste après. » Tout bien réfléchi, Anthony trouvait que c’était logique. Mais comme quand il avait peur de quelque chose réfléchir n’était pas la première chose à laquelle il pensait, il n’avait pas pensé à ça. Mais elle aurait quand même pu regretter. Ou peut-être qu’elle regretterait après l’avoir vu. « Enfin, c'est bien si t'es content. Je suis contente de ne pas l'avoir fait aussi. » Le jeune homme ne put donc s’empêcher de sourire, il était un peu rassuré pour le coup. « Je vais essayer de ne pas te le faire regretter alors. » Ce qui serait difficile comme le naturel était en général très difficile à chasser. Mais il avait intérêt à faire meilleure impression que la première fois – quoiqu’il n’avait peut-être pas de soucis à se faire comme il ne lui avait justement pas fait une forte impression et qu’elle avait quand même voulu le voir – s’il voulait qu’ils se revoient. Et il le voulait déjà, alors que la soirée n’avait pas commencé. Il crut entrevoir cette possibilité lorsqu’elle parla et il voulut en avoir la confirmation. « Je ne sais pas trop... pourquoi pas ? Disons que pour le moment, je n'exclue pas cette idée. » Une fois de plus satisfait, Anthony sourit à nouveau. « Et je vais faire en sorte que cela reste comme ça. » Il était très ambitieux pour le coup. « Mais qui sait ? Peut-être que tu vas me faire changer d'avis à ce sujet et que j'aurais plus jamais envie de te voir. » Entendant ça, Anthony fit la moue. Pourquoi lui faisait-elle ça ? C’était un véritable ascenseur émotionnel, et pas dans le bon sens. « C’est très probable oui. Mais essaye de faire semblant de croire au contraire avec moi. » Il se sentirait plus en confiance pour lui donner bonne impression du coup. Mais dès qu’elle parla de pop-corn, cela ne sembla plus aussi facile. Anthony était en effet un gros mangeur de pop-corn et il était très difficile de lui arracher le paquet des mains en général. Bien sûr il disait surtout ça pour plaisanter mais il était quand même à moitié sérieux. « Ok, ça ne va vraiment pas jouer en ta faveur. » Oui, il en était bien conscient. « Est-ce que je dois en prendre deux pour être sûre d'en avoir monsieur l'estomac sur pattes ? » Le jeune homme pinça les lèvres et se demanda s’il devait être honnête ou pas. Il décida que oui. « Oui, peut-être. Mais je t’en aurais sans doute laissé quand même une quantité raisonnable, tu sais… » Il savait se comporter avec les demoiselles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyLun 10 Mar - 19:25


Irina trouvait étrange que le jeune homme ait eut peur qu'elle ne le plante. Si elle l'avait invité ce n'était pas pour faire une telle chose. Mais well, l'idée ne devait pas lui paraître si étrange à lui apparemment. Enfin, tout ce qui comptait au final, c'était bien qu'il soit content qu'elle l'ait laissé tomber. Et ça tombait bien parce qu'elle était contente de ne pas l'avoir fait non plus. « Je vais essayer de ne pas te le faire regretter alors. » « J'espère bien. » répondit-elle avec un petit sourire. Parce que pour le moment, elle l'appréciait plutôt bien. Pour tout dire, elle envisageait même au moins un tout petit peu de peut-être le revoir une prochaine fois. Après, elle venait à peine d'arriver donc c'était trop tôt pour affirmer avec certitude qu'il y aurait bien une prochaine fois mais pour le moment, elle n'excluait pas cette idée. « Et je vais faire en sorte que cela reste comme ça. » « Bien. » répondit-elle en hochant la tête avec un air approbateur. Elle fit ensuite un commentaire sur le fait qu'il arriverait peut-être malgré tout à la faire changer d'avis et qu'elle ne voudrait plus jamais le voir. « C’est très probable oui. Mais essaye de faire semblant de croire au contraire avec moi. » Irina se mit à rire. « Si ça peut te faire plaisir. Je vais faire semblant alors. » Il pouvait être content comme ça. Mais elle n'avait pas encore besoin de faire semblant puisqu'elle était encore contente de le voir. Il ne tarda néanmoins à faire quelque chose qui joua en sa défaveur. Irina avait décidé qu'elle allait leur payer du pop-corn et celui-ci décréta qu'il en fallait un géant parce qu'il avait tendance à tout dévorer. Elle n'en aurait donc pas beaucoup pour à moins d'être rapide. Ca craignait beaucoup ça pour le coup. Surtout s'il commençait à montrer ses défauts comme ça dès maintenant. Après l'avoir informé qu'il partait clairement mal, la russe voulut savoir si elle devait en acheter deux. Parce que s'il n'y avait que ça, elle pouvait tout à fait le faire. « Oui, peut-être. Mais je t’en aurais sans doute laissé quand même une quantité raisonnable, tu sais… » « Il faut savoir hein. » La jeune femme lui adressa un regard moqueur. « Une quantité raisonnable... » répéta-t-elle ensuite. « C'est quoi une quantité raisonnable pour toi ? Une poignée de pop-corn ? Ou plus ? » Elle était curieuse de le savoir. Ils rentrèrent ensuite dans le cinéma et prirent leur places. La jeune femme l'attira ensuite jusqu'au stand de pop-corn où elle commanda un géant. « J'ai décidé de te faire confiance, ne me déçois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyMar 11 Mar - 14:13

Anthony assura à Irina qu’il allait tout faire pour ne pas la décevoir et ne pas lui faire regretter de l’avoir invité. C’était l’une des premières fois qu’une fille s’intéressait suffisamment à lui pour l’inviter comme ça et il ne comptait pas gâcher ça. Surtout qu’elle était très belle et qu’elle avait l’air d’être d’une compagnie agréable. Donc tout serait parfait. Après, il y avait de fortes chances pour qu’il finisse par tout gâcher comme il le faisait toujours, il était tellement maladroit… Mais il voulait essayer de croire que tout pouvait bien passer et ce serait pas mal qu’Irina le pense aussi. Ou fasse au moins semblant, pour le mettre en confiance. « Si ça peut te faire plaisir. Je vais faire semblant alors. » Le jeune homme hocha la tête avec un léger sourire, satisfait. « Ça me fait plaisir oui, merci. » Surtout qu’il se grilla plus ou moins juste après lorsque la brune mentionna le pop-corn. Elle voulait lui en offrir, ou en tout cas en prendre un pot pour eux deux. Sauf qu’Anthony était un vrai homme des cavernes quand il s’agissait de pop-corn. Ou de nourriture en général en fait. Il n’avait pas l’air comme ça, il était très grand et très mince, mais il mangeait plus qu’il ne le devait. Il était trop faible face à la nourriture et il avait beaucoup de chance d’avoir un excellent métabolisme et de ne jamais prendre le moindre gramme. Il vit bien que cela ne plaisait pas à Irina alors il se ravisa tout en tentant de se maitriser. « Il faut savoir hein. » Il haussa les épaules. S’il faisait assez d’efforts il saurait lui en laisser une quantité raisonnable. « Une quantité raisonnable... » Il hocha la tête pour confirmer que c’était bien ce qu’il venait de dire. « C'est quoi une quantité raisonnable pour toi ? Une poignée de pop-corn ? Ou plus ? » Il pinça les lèvres d’un air songeur. « Hmm… Deux poignées ? C’est raisonnable pour toi ? » C’était sa définition du mot qui compterait le plus là. Ils allèrent finalement au stand de pop-corn où Anthony le verdict : « J'ai décidé de te faire confiance, ne me déçois pas. » « Tu as bien fait ! Je t’ai promis que je ne te décevrai pas rappelle-toi. J’espère juste que j’ai fait un bon choix de film. » Ce qui allait se vérifier dans pas longtemps étant donné que… « Il va commencer bientôt d’ailleurs, on devrait y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyDim 16 Mar - 19:05


Irina voulait bien faire semblant de croire qu'Anthony n'allait pas tout gâcher et qu'elle ne voudrait pas ne plus le voir après ce soir. Et elle faisait ça juste pour lui faire plaisir en plus ! Elle était vraiment très gentille. Sauf qu'en fait, elle ne faisait pas vraiment semblant. Si elle avait vraiment penser qu'il pourrait la faire fuir, elle n'aurait pas perdu son temps à lui donner rendez-vous. Surtout qu'en plus, elle savait d'avance à quel point il était maladroit vu comment il lui avait renversé son verre dessus lors de leur première rencontre. « Ça me fait plaisir oui, merci. » Irina fit une petite révérence avant de lui adresser un sourire moqueur. « Je ne vois pas en quoi ça te fait plaisir ça tu sais. » fit-elle finalement en fronçant les sourcils. « Parce que tu sais que je fais semblant quoi... en quoi est-ce flatteur. » Elle se le demandait bien. « Même si pour le moment, je ne fais pas semblant. » ajouta-t-elle quand même. Il était peut-être utile qu'elle fasse cette précision sinon il allait vraiment finir par croire qu'elle n'était pas contente d'être là. Ce serait dommage quand même parce que c'était complètement faux. Enfin... elle n'en était plus si certaine après qu'ils aient parler de pop-corn. Parce qu'Anthony semblait être du genre morfale qui n'en laissait pas même un tout petit peu aux autres. Même si c'était à la jolie fille qui l'avait invité à sortir. Autant dire que ce n'était pas très cool ça. La russe suggéra donc de prendre deux pots de pop-corn mais le jeune homme l'informa qui lui aurait laisser une quantité raisonnable. Well... tout dépendait ce qu'il entendait par une quantité raisonnable. Parce que si ça se limitait à une poignée de pop-corn seulement, Irina n'était pas d'accord. « Hmm… Deux poignées ? C’est raisonnable pour toi ? » Ouais.... c'était bien ce qu'elle pensait. « Qui pourrait se contenter de deux poignées de pop-corn hein ? » Si certaines personnes y arrivaient, elles étaient vraiment très bizarre parce que personnellement elle ne saurait jamais faire ça. « Je n'en ai peut-être pas l'air comme ça mais je peux manger très beaucoup. » Finalement, lorsqu'elle passa commande du pop-corn, Irina décida malgré tout de faire confiance à Anthony et réclama un géant. Il était quand même mieux de ne pas la décevoir et de lui laisser prendre plus que deux poignées ! « Tu as bien fait ! Je t’ai promis que je ne te décevrai pas rappelle-toi. J’espère juste que j’ai fait un bon choix de film. » « Techniquement, c'est moi qui ait choisit le film donc tu seras sauf au moins sur ça. » Parce que bon, il lui avait laissé le choix entre deux et c'était elle qui avait décidée duquel aller voir. Elle ne pourrait donc s'en prendre qu'à elle-même au moins sur ce point. « Il va commencer bientôt d’ailleurs, on devrait y aller ! » « Yep, allons-y ! » approuva-t-elle avant de le tirer de force par le bras jusque la salle. Elle choisit alors qu'ils s'installent dans le fond. « Comment ça va depuis la dernière fois ? » prit-elle alors le temps de demander. « Je suis sûre que tu as trouvé le temps très long jusqu'à ce rendez-vous hein, t'avais hâte. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyLun 17 Mar - 18:56

« Je ne vois pas en quoi ça te fait plaisir ça tu sais. » Anthony haussa les épaules. Il ne voyait pas en quoi c’était important qu’elle le sache, ça lui faisait plaisir, point, il ne fallait pas aller chercher plus loin. « Parce que tu sais que je fais semblant quoi... en quoi est-ce flatteur. » Ah oui, il n’avait pas pensé à ça comme ça… Il fit la moue, essayant de voir si c’était important pour lui qu’elle fasse semblant ou non. « C’est flatteur, c’est tout. Peu importe que tu fasses semble ou non, tu fais quand même un effort pour moi. ». C’était surtout ça qu’il appréciait au fond. « Même si pour le moment, je ne fais pas semblant. » Le jeune homme hocha la tête avec un petit sourire. « Good, good. Donc ça me fait encore plus plaisir du coup. » Il trouvait quand même qu’elle avait dit tout ça pour rien vu qu’elle avait évoqué une possibilité qui n’existait pas au final. Ah lala, tant de temps perdu pour rien… Heureusement, Irina se rattrapa bien vite en proposant à Anthony de lui payer du pop-corn. Le pop-corn et la nourriture en général était la faiblesse du jeune homme. Il pouvait se montrer assez mal élevé quand il était question de manger malheureusement… Il était grand et il avait besoin de beaucoup, beaucoup de calories pour survivre. Mais comme c’était elle, il voulait bien faire un effort. En lui laissant en prendre deux poignées. C’était raisonnable et extrêmement généreux en plus de ça.« Qui pourrait se contenter de deux poignées de pop-corn hein ? » « Pas moi en tout cas je ne suis pas assez fort pour ça. Mais toi je suis convaincu que tu pourrais y arriver. » Il l’espérait parce que quand bien même il voulait faire bonne impression, il n’avait pas tellement envie de partager. « Je n'en ai peut-être pas l'air comme ça mais je peux manger très beaucoup. » Il ne put s’empêcher de rire. Il l’imaginait mal se goinfrer… D’ailleurs ça cassait un peu l’image qu’il avait d’elle. « Seigneur, non. Je voulais garder une bonne image de toi… » Mais c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas ne plus voir maintenant. Le mal était fait. Il allait devoir se consoler avec le film, en espérant qu’il avait bien choisi ça aussi, pour se rattraper. « Techniquement, c'est moi qui ait choisit le film donc tu seras sauf au moins sur ça. » Techniquement oui. Il hocha d’ailleurs la tête, il ne pouvait pas la contredire là-dessus et il fut au moins un peu soulagé. « Comment ça va depuis la dernière fois ? » lui demanda-t-elle ensuite tout en l’entrainant vers la salle de cinéma comme le film allait commencer. « Je suis sûre que tu as trouvé le temps très long jusqu'à ce rendez-vous hein, t'avais hâte. » Le jeune homme afficha un sourire légèrement moqueur pour cacher le fait que oui, il avait eu très hâte. Il ne voulait pas paraitre désespéré non plus… « Affreusement long. Mais je pense que j’ai quand même moins souffert de cette attente que toi. » C’était elle qui l’avait invité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyMar 18 Mar - 11:12

Irina était en train de se demander ce qu'Anthony pouvait bien trouver de flatteur dans le fait qu'elle fasse semblant de croire qu'il n'allait pas tout gâcher. Parce qu'en fait, ça n'avait pas vraiment de raisons de lui faire plaisir parce qu'il savait quand même ce qu'il en était vraiment. « C’est flatteur, c’est tout. Peu importe que tu fasses semble ou non, tu fais quand même un effort pour moi. » La jeune femme se mit à rire. « D'accord. » Si c'était la manière dont il voyait les choses, elle n'allait pas trop le contrarier à ce propos. Elle ajouta tout de même ensuite qu'en fait, elle n'avait pas besoin de faire semblant parce qu'elle ne pensait vraiment pas ça pour le moment. « Good, good. Donc ça me fait encore plus plaisir du coup. » « Heureuse de te faire plaisir comme ça. » répondit-elle avant d'exécuter une petite révérence. Ils eurent ensuite un grand débat à propos du pop-corn. C'était de la plus haute importance parce qu'il s'agissait de savoir combien le jeune homme allait laisser de poignées à manger à Irina. Il avait dit deux mais franchement deux... c'était tellement peu. La russe ne voyait pas vraiment qui pourrait se contenter de si peu. « Pas moi en tout cas je ne suis pas assez fort pour ça. Mais toi je suis convaincu que tu pourrais y arriver. » La jeune femme secoua vivement la tête. « Pas du tout monsieur. Je ne suis pas assez forte pour ça non plus. » Et puis en plus, elle n'avait peut-être pas l'air comme ça mais elle pouvait vraiment beaucoup manger quand elle le voulait. Enfin, même pas forcément quand elle le voulait alors... « Seigneur, non. Je voulais garder une bonne image de toi… » Irina prit un air choqué en entendant dire une chose pareille. « Et en quoi tu n'as plus une bonne image de moi maintenant ? » demanda-t-elle alors. Pour si peu franchement... Elle, elle continuait d'avoir une bonne image de lui même s'il était bien pire qu'elle. Finalement, les deux jeunes gens allèrent s'installer dans le cinéma où ils pourraient enfin voir le film. Une fois assise, la russe demanda au jamaïcain comment elle allait depuis la dernière fois et ajouta même qu'elle était certaine qu'il avait trouvé le temps très long jusqu'à leur rendez-vous. « Affreusement long. Mais je pense que j’ai quand même moins souffert de cette attente que toi. » La jeune femme se mit à rire. « Ca c'est ce que tu crois. » fit-elle alors en faisant la moue. « Mais je pense que si j'avais trouvé le temps plus long que toi, j'aurais été la première arrivée ici et non l'inverse. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyMar 18 Mar - 20:42

« Heureuse de te faire plaisir comme ça. » Anthony sourit tout en hochant la tête. Elle n’était pas contrariante, il appréciait ça. Néanmoins elle ne risquait plus d’être heureuse de lui faire plaisir comme ça très longtemps. Le jeune homme se montra en effet assez mal élevé lorsqu’il affirma ne pas être capable de partager le pop-corn que la jeune femme comptait acheter. Il avait conscience de donner une mauvaise image de lui à Irina mais il ne pouvait pas s’empêcher, c’était son instinct qui parlait et il était un peu un animal lorsqu’il s’agissait de nourriture. Et il ne voulait pas partager parce qu’il ne pourrait pas se contenter de peu de pop-corn, il n’était pas assez fort pour ça mais il était convaincu que c’était le cas d’Irina. « Pas du tout monsieur. Je ne suis pas assez forte pour ça non plus. » Le jeune homme poussa un soupir un peu déçu. « Oh vraiment ? C’est dommage alors » répondit-il avant de pincer les lèvres d’un air désolé. Parce qu’il n’avait pas encore décidé s’il voulait faire plus d’efforts pour elle. Bien sûr, il aurait dû étant donné qu’il était chanceux et qu’il avait beaucoup à perdre mais son estomac était très exigeant… Apparemment, celui de la jeune femme l’était aussi et il avait du mal à croire qu’elle puisse être aussi morfale que lui… Il essayait de se l’imaginer aussi et du coup il n’avait plus une si bonne image d’elle. C’était triste. « Et en quoi tu n'as plus une bonne image de moi maintenant ? » « Parce qu’imaginer une aussi belle fille que toi en train de se goinfrer ça casse un peu le truc… » Il fit même la moue pour montrer son désarroi. En plus c’était une image qu’il aurait du mal à s’enlever de l’esprit. Heureusement, Irina leur acheta quand même du pop-corn et l’entraina même avec elle pour aller s’installer dans la salle comme le film allait commencer. C’était bien signe qu’elle ne lui en voulait pas tant que ça. Elle voulut ensuite savoir s’il avait attendu le rendez-vous avec impatience. C’était bien évidement le cas, mais il ne voulait pas paraitre trop désespéré alors il prétendit qu’il n’avait pas trouvé le temps aussi long qu’elle. Pour toute réponse, elle commença par se mettre à rire. « Ça c'est ce que tu crois. » Ok, elle aurait encore une fois pu faire semblant d’être d’accord avec lui. « Mais je pense que si j'avais trouvé le temps plus long que toi, j'aurais été la première arrivée ici et non l'inverse. » Anthony fit la moue à nouveau, il détestait qu’elle ait raison comme ça. « Ne t’étonne pas si je me mets à pleurer alors. Moi qui pensait que tu avais eu hâte de me voir aussi… » Il était inconsolable et également un vrai bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyMer 19 Mar - 14:17

Irina ne savait pas trop comment Anthony pouvait croire qu'elle serait assez forte pour se limiter à deux poignées de pop corn, il se trompait lourdement. Elle était très loin d'être assez fort, elle était même très faible parfois quand il s'agissait de nourriture, en particulier quand c'était du pop-corn. « Oh vraiment ? C’est dommage alors » La jeune femme hocha très sérieusement la tête. « Je trouve aussi. » dit-elle d'abord. « Enfin... surtout pour toi, ça veut dire que tu vas devoir m'en laisser plus que deux poignées. » Et par conséquent, il allait devoir plus partager. Pauvre petit chéri. La russe l'informa ensuite qu'elle pouvait vraiment beaucoup manger parfois, même si elle n'en avait pas l'air. Bizarrement, le jeune homme avait l'air de dire que ça changeait la bonne image qu'il avait d'elle. Well... Irina ne voyait pas vraiment en quoi en fait.  « Parce qu’imaginer une aussi belle fille que toi en train de se goinfrer ça casse un peu le truc… » La brune secoua aussitôt la tête. « Tu sauras... que même quand je me goinfre, j'ai la classe quand même. » dit-elle sur un ton plus qu'arrogant. Parce qu'elle était parfaite et ça ne changerait pas si facilement. Finalement, ils allèrent s'installer au cinéma et Irina voulut savoir à quel point elle avait manquer au jeune homme. Enfin en gros, c'était ce qu'elle s'attendait à apprendre en lui demandant à quel point il avait trouvé le temps long depuis la dernière fois qu'il s'était vu. Apparemment, il avait attendu le rendez-vous avec impatience. Il n'avait pas trop voulut le dire (sûrement pour ne pas casser son image d'homme fort) mais Irina voyait bien que c'était le cas. Et elle était contente d'entendre ça. Il y avait en revanche un point sur laquelle elle tiqua un peu : c'est le fait qu'elle avait encore plus attendu que ça lui. C'était faux, sinon elle serait sûrement arrivée ici avant lui mais ça n'avait pas été le cas. Devant un si bon argument, elle savait que le jeune homme ne pourrait pas plus protester. « Ne t’étonne pas si je me mets à pleurer alors. Moi qui pensait que tu avais eu hâte de me voir aussi… » « Ok, si tu te mets à pleurer, je ne pourrais décidément pas garder une bonne image plus longtemps. » Et ce serait vraiment répulsif pour le coup alors il valait mieux qu'il l'évite. « Et je n'ai pas dis que je n'avais pas hâte. Evidemment que c'était le cas. » Elle ne l'aurait pas invité à sortir si ça n'avait pas été le cas. « Juste que j'avais moins hâte que toi. » Ce n'était pas tout à fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyJeu 20 Mar - 1:33

Apparemment, quand il était question de nourriture, Irina était aussi faible qu’Anthony. Il avait beaucoup compté sur ça pour avoir la dose de pop-corn nécessaire pour qu’il soit satisfait. Et encore, il avait fait l’effort de vouloir lui en laisser deux poignées, parce que sinon il aurait tout gardé pour lui. Mais comme c’était elle qui payait… Soit. Qu’elle soit si faible était vraiment dommage. « Je trouve aussi. Enfin... surtout pour toi, ça veut dire que tu vas devoir m'en laisser plus que deux poignées. » Oui c’était exactement ce qu’il avait craint. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de faire une petite grimace. Il essayait de réfléchir à ce que cela impliquait… Un tel sacrifice était réellement déchirant. « Si tu veux que je t’en laisse plus que ça il va falloir que j’aie quelque chose en contrepartie. Parce que même les deux poignées constituaient un horrible sacrifice. » Il avait conscience de ne pas améliorer son image mais il fallait qu’elle soit au courant tout de suite de ses défauts si jamais ils devaient continuer à se voir. Ils n’étaient qu’à leur premier rendez-vous mais Anthony était du genre optimiste. « Tu sauras... que même quand je me goinfre, j'ai la classe quand même. » lui fit-elle ensuite savoir lorsqu’il lui fit remarquer, pour la taquiner, que l’imaginer en train de se goinfrer nuisait un peu à son charme. Mais légèrement parce qu’elle quand même vraiment magnifique. « J’aimerais beaucoup voir ça, tiens. » répondit-il avec un sourire moqueur, un peu sceptique. Lors d’un second rendez-vous, pourquoi pas. C’était quelque chose qu’il était sur de vouloir maintenant. Mais pour ça il allait devoir faire un peu plus d’efforts pour faire bonne impression parce qu’il se mettait des bâtons dans les roues tout seul depuis tout à l’heure. « Ok, si tu te mets à pleurer, je ne pourrais décidément pas garder une bonne image plus longtemps. » Le jeune homme fit la moue. Il avait été un peu blessé qu’elle n’ait pas aussi hâte de le voir que lui. Après tout, c’était elle qui l’avait invité donc ça aurait été logique. « Et je n'ai pas dit que je n'avais pas hâte. Evidemment que c'était le cas. Juste que j'avais moins hâte que toi. » Anthony plissa les yeux et la regarda d’un air songeur. Elle marquait un bon point-là, il avait tendance à s’emporter un peu facilement aussi. « Certes. » Il hocha la tête. « D’accord, je veux bien reconnaitre que j’avais peut-être plus hâte que toi. » Il mettait sa fierté de côté en reconnaissant ça et il espérait qu’elle n’allait pas le penser désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyJeu 20 Mar - 10:41


Anthony n'avait pas de chance que la russe soit aussi faible que lui lorsqu'il s'agissait de pop-corn. Non parce que du coup, pour lui, ça voulait dire qu'il allait devoir partager et lui laisser plus que deux pognées. Pauve petit malheureux, elle compatissait vraiment pour son triste sort. « Si tu veux que je t’en laisse plus que ça il va falloir que j’aie quelque chose en contrepartie. Parce que même les deux poignées constituaient un horrible sacrifice. » Irina plissa les yeux. « Ah tiens... une contrepartie... » Il ne perdait pas le nord lui, c'était le moins qu'elle pouvait dire là. « Et qu'est-ce que tu aimerais en contrepartie ? » Elle attendait de voir. Elle espérait néanmoins ne pas avoir de trop gros sacrifices à faire pour ça. La russe défendit ensuite l'idée selon quoi elle savait garder la classe même en se goinfrant. Parce que pour une raison qu'elle ne comprenait pas, le jamaïcain avait l'air de croire que ça allait changer l'image qu'il avait d'elle. « J’aimerais beaucoup voir ça, tiens. » La jeune femme haussa les épaules. « Tu le verras si tu y tiens. » Peut-être pas tout à l'heure au cinéma parce qu'il ne comptait pas lui laisser assez de pop-corn pour assister à ça mais... plus trad peut-être, qui savait ? Bon, tout dépendait s'il se mettait à pleurer à cause de ce qu'elle venait de dire ou non. Parce que s'il faisait une telle chose, ce serait sûrement plus répulsif qu'autre chose pour la russe. Pour éviter le plus possible que cela n'arrive, la brune précisa donc qu'elle n'avait jamais dis qu'elle n'avait pas hâte de que ce rendez-vous arrive. Elle avait juste... moins hâte que lui. C'était un petit peu différent quand même. « Certes. D’accord, je veux bien reconnaitre que j’avais peut-être plus hâte que toi. » La jeune femme hocha la tête. « C'est bien. » approuva-t-elle alors. « Et j'admire l'effort que tu viens de faire pour mettre ta fierté de côté. Ca, c'est un bon point pour toi par contre. » Il fallait bien qu'il en marque  quelques uns vu que sinon, rien ne jouait vraiment en sa faveur depuis le début. La jeune femme porta ensuite son attention sur l'écran de cinéma où le film débutait. « Tu viens de me faire manquer le meilleur moment de le séance. » fit-elle remarquer. « Les bandes-annonces sont finies. » C'était très triste. Elle reprit ensuite la parole sur un ton moqueur. « Bon bah, on peut repartir du coup. » Oui parce que ça valait tout à fait la peine de payer un ticket de cinéma juste pour voir trois bandes-annonces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyVen 21 Mar - 0:25

« Ah tiens... une contrepartie... » Anthony hocha la tête, c’était ce qu’il avait réclamé comme il lui laissa manger plus que deux poignées de pop-corn. S’il faisait un sacrifice aussi énorme, il voulait quelque chose en retour, il fallait qu’elle le mérite. « Et qu'est-ce que tu aimerais en contrepartie ? » Le jeune homme haussa les épaules, il avait dit ça comme ça sans y réfléchir et il tenta de le faire là mais rien ne vint. « Je ne sais pas, tu serais prête à faire quoi ? » Au pire il lui demanderait ça plus tard. Il voulait avoir le temps de trouver. Enfin il avait bien une idée : il voulait la voir en train de se goinfrer, pour voir jusqu’où elle pourrait aller, ou si elle exagérait juste pour pouvoir avoir un peu de pop-corn. Mais en y réfléchissant bien, il se dit que ça ne valait pas son sacrifice et qu’il serait sans doute plus déçu qu’autre chose par ce qu’il verrait. « Tu le verras si tu y tiens. » Il hocha la tête. Ça pouvait être prétexte à un second rendez-vous et il savait déjà qu’il avait envie de ça. « J’y tiens. » répondit-il avec un petit sourire. « Tu vas devoir m’inviter à dîner du coup. » Parce que lui il ne pouvait pas se le permettre, c’était triste. En contrepartie, il mit sa fierté de côté en reconnaissant qu’il avait eu très très très hâte de la voir, plus que ça n’avait été le cas pour elle, et que le temps lui avait paru vraiment trop long avant ça. « C'est bien. Et j'admire l'effort que tu viens de faire pour mettre ta fierté de côté. Ça, c'est un bon point pour toi par contre. » « C’est bien aussi que tu t’en rendes compte parce que j’ai vraiment eu du mal à l’avouer. Mais je suis content de l’avoir fait si ça me fait gagner des points. » Ce n’était pas de trop parce qu’il avait dû en perdre pas mal depuis le début de la soirée. « Tu viens de me faire manquer le meilleur moment de le séance. Les bandes-annonces sont finies. » Oh, il s’était peut-être réjoui un peu trop vite… Il n’avait pas fait exprès ! Et comment aurait-il pu savoir qu’elle venait juste au cinéma pour les bandes annonces ? Elle devait être la seule personne à être comme ça en plus. « Bon bah, on peut repartir du coup. » Anthony fronça les sourcils, essayant de voir si elle était sérieuse. « Je n’arrive pas à voir si tu es sérieuse ou non. Mais… On peut partir si tu veux oui… » répondit-il un peu perdu. Il aurait bien ajouté que tout lui allait du moment qu’ils pouvaient passer la soirée ensemble. « Je t’ai déjà dit que je n’étais pas très difficile. » Il haussa les épaules. Il avait choisi les films par défaut en plus alors il ne serait pas déçu de le louper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyVen 21 Mar - 14:22

Vu qu'il se retrouvait forcé de partager le pop-corn, Anthony semblait vouloir une contrepartie en échange de ça. Ca devait être tellement un sacrifice pour lui aussi de laisser Irina manger plus que deux poignées. Il n'avait néanmoins pas préciser ce qu'il attendait comme contrepartie et la russe s'empressa donc de le questionner à ce sujet. « Je ne sais pas, tu serais prête à faire quoi ? » « Je ne sais pas. » fit-elle en faisant mine de réfléchir. « Ce n'est pas moi qui est réclamé une contrepartie donc c'est à toi de savoir ce que tu veux. » Voilà, c'était aussi simple que ça. La brune avait ensuite parler du fait qu'elle pouvait beaucoup manger parfois. Du coup, celui-ci avait l'air d'avoir envie de la voir se goinfrer surtout pour vérifier qu'elle arrivait même à avoir la classe en faisant ça (parce que c'était ce qu'elle avait dis). Enfin, si tout ce qui pouvait lui faire plaisir était de voir ça, il le verrait effectivement. Un autre jour parce que bon, là il ne lui laisserait pas assez de pop-corn pour que ce soit possible. « J’y tiens. Tu vas devoir m’inviter à dîner du coup. » « Oui, je crois que je ne vais pas avoir le choix. » fit-elle en faisant la moue. C'était très triste pour elle quand même. Ou pas. Cette idée ne lui était sûrement pas si désagréable en fait. « Tu voudras dîner où ? » Enfin, ils avaient encore le temps de voir ça mais elle préférait lui donner dès maintenant le temps de réfléchir. « Je te préviens, ce sera à toi de choisir. » Elle ne le ferait certainement pas à sa place. La jeune femme déclara ensuite qu'elle était certaine qu'elle lui avait beaucoup manqué et qu'il avait eut hâte de se rendre à ce rendez-vous et le jamaïcain alla dans son sens, mettant ainsi sa fierté de côté. C'était un bon point pour lui tout ça. « C’est bien aussi que tu t’en rendes compte parce que j’ai vraiment eu du mal à l’avouer. Mais je suis content de l’avoir fait si ça me fait gagner des points. » « Surtout que t'en avais vraiment besoin. » fit-elle en hochant vivement la tête avant de se mettre à rire. En vérité, il n'en avait pas tant besoin que ça. Quoique... en jetant un coup d'oeil vers l'écran, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait manqué les bandes-annonces à force de parler avec lui. Pour le coup, c'était un très très mauvais points. C'était le meilleur moment au cinéma ! Du coup, ils feraient sûrement mieux de repartir. Après qu'elle lui ait dit ça, Anthony fronça les sourcils. « Je n’arrive pas à voir si tu es sérieuse ou non. Mais… On peut partir si tu veux oui… Je t’ai déjà dit que je n’étais pas très difficile. » Il avait l'air tellement perdu sur ce coup, c'était très drôle. Irina se mit donc à nouveau à rire. « Tu verrais ta tête. » fit-elle alors. C'était excellent. « Non, je ne suis pas sérieuse. Je veux bien rester encore un peu. » Elle attrapa une poignée de pop-corn. « Au moins le temps de finir de manger. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptySam 22 Mar - 22:11

« Je ne sais pas. Ce n'est pas moi qui ait réclamé une contrepartie donc c'est à toi de savoir ce que tu veux. » Anthony fit la moue. Il savait bien que c’était lui qui avait demandé tout ça mais il n’avait même pas réfléchi à ce qu’il pourrait bien demander. Il ne savait même pas ce qu’il pourrait demander de toute façon, il ne savait pas jusqu’où elle était prête à aller. « Je te dirais ça plus tard alors, c’est une chose à laquelle je dois bien réfléchir. » Bon, juste après, il lui réclama un autre dîner. Ça pouvait faire l’affaire en tant que contrepartie parce qu’il tenait vraiment à avoir droit à un second rendez-vous avec elle et que ce serait le seul moyen pour ça s’il continuait de s’enfoncer. Il tenait absolument à la voir se goinfrer même s’il était conscient que ce ne serait peut-être pas une image très agréable. « Oui, je crois que je ne vais pas avoir le choix. » Le jeune homme fit la moue lorsqu’il vit celle de la brune. « Ravi de voir que cette idée t’enchante autant. » Il était un peu vexé. Peut-être. « Tu voudras dîner où ? » Il allait bien répondre qu’il s’en fichait mais Irina reprit la parole trop rapidement : « Je te préviens, ce sera à toi de choisir. » il soupira. « Hum, peu importe… Le restaurant le plus cher de New York ? » Il ne disait ça que pour la taquiner et lui montrer que ce n’était pas forcément une bonne idée de le laisser choisir. Il se rattrapa néanmoins en mettant sa fierté de côté et en reconnaissant qu’il avait eu très hâte de revoir Irina. C’était vrai mais ce n’était pas pour ça que c’était bien de l’avouer si vite. « Surtout que t'en avais vraiment besoin. » Le jeune homme fit une petite moue triste tout en sachant qu’elle avait raison. « Le principal c’est que je gagne des points. » Elle n’avait franchement pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Finalement, ils allèrent s’installer dans la salle. Irina n’était pas contente parce qu’elle avait loupé les bandes annonces et elle fit savoir à Anthony qu’elle préférait partir maintenant. Ce qui le prit au dépourvu, il ne sut pas comment réagir mais accepta un peu perdu de partir. Après tout, il n’avait pas vraiment choisi le film et il serait content peu importe ce qu’ils faisaient. « Tu verrais ta tête. » Il fronça les sourcils. « Non, je ne suis pas sérieuse. Je veux bien rester encore un peu. » Elle était difficile à suivre, vraiment… « Au moins le temps de finir de manger. » Le jamaïcain secoua la tête avant de soupirer. « Il faut savoir ce que tu veux hein ! Et c’était une poignée là, il ne t’en reste plus qu’une. » répondit-il d’un air moqueur. « Mais ça ne me dérange pas vraiment si on ne regarde pas le film tu sais. » précisa-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyDim 23 Mar - 17:46

C'était Anthony qui avait réclamé une contrepartie en échange du partage du pop-corn, c'était donc à lui de trouver ce qu'il voulait. Irina n'allait certainement pas perdre trop de temps à réfléchir à ce sujet. Elle se contenterait plutôt de lui dire si elle pouvait ou non lui donner ce qu'il demandait. « Je te dirais ça plus tard alors, c’est une chose à laquelle je dois bien réfléchir. » Irina secoua la tête, l'air un peu moqueur. « Fais attention à ne pas perdre trop de temps comme ça. Je pourrais peut-être ne plus avoir envie de rien te donner en échange sinon. » Il devait être conscient du risque qu'il courrait. Le jeune homme évoqua néanmoins bien vite l'idée d'un dîner. En guise de deuxième rendez-vous. La russe ne savait pas si ça tenait lieu de contrepartie ou non mais bon, elle ne pensait pas avoir d'autres choix que d'accepter ça quand même. Evidemment, le jeune homme fit la moue en l'entendant dire ça de cette manière là. « Ravi de voir que cette idée t’enchante autant. » Irina eut un petit sourire malin. « Si ça ne m'enchantait pas, je n'accepterais pas. » lui avoua-t-elle sur le ton de la confidence. La brune enchaîna en lui demandant où il voulait dîner. Et il était mieux de trouver parce qu'elle ne ferait pas l'effort de choisir à sa place. Il fallait qu'il y mette un peu du sien quand même ! « Hum, peu importe… Le restaurant le plus cher de New York ? » « T'as des goûts de luxe toi ! » C'était le moins que l'on pouvait dire. Même si elle se doutait bien qu'il disait ça juste pour prouver qu'il ne fallait pas lui laisser décider. « Mais ça me dit pas quel restaurant tu veux exactement tu sais. » Il ne devait même pas savoir lequel était le plus cher de New-York. Le jeune homme marqua ensuite quelques points en avouant qu'il avait eut hâte d'arriver à ce rendez-vous. Il mettait sa fierté de côté et elle avait conscience de son effort. Elle se sentit obligée de lui dire qu'il avait vraiment besoin de ses quelques points malgré tout. « Le principal c’est que je gagne des points. » « Sans aucun doute. » Mais si c'était pour en reperdre aussitôt, elle ne voyait pas vraiment l'utilité. Parce que bon, il lui avait quand même fait manquer les bandes annonces ! C'était le plus important. Enfin... presque. Mais elle fit quand même marcher le jeune homme en lui faisant croire qu'elle pouvait s'en aller sans problème maintenant. Et il y crut tellement qu'elle s'amusa beaucoup en voyant sa tête. Mais elle n'était pas sérieuse et elle voulait bien rester un peu au moins le temps de manger le pop-corn. « Il faut savoir ce que tu veux hein ! Et c’était une poignée là, il ne t’en reste plus qu’une. » La jeune femme fit la moue. « Je croyais qu'on avait déjà établi que je ne pouvais pas me limiter à deux ? » Après, elle se trompait peut-être mais il y avait quand même peu de chance. Elle avait très souvent raison. « Mais ça ne me dérange pas vraiment si on ne regarde pas le film tu sais. » Irina pencha la tête. « Et on ferait quoi si on on ne regardait pas le film hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyLun 24 Mar - 20:27

Anthony devait bien réfléchir à ce qu’il voulait en contrepartie. Il voulait garder ça pour quand il aurait besoin de quelque chose parce que pour le moment il était plutôt content de ce qu’il avait alors il préférait ne pas gâcher une telle opportunité. « Fais attention à ne pas perdre trop de temps comme ça. Je pourrais peut-être ne plus avoir envie de rien te donner en échange sinon. » Le jeune homme fit la moue, un peu déçu. Il ne voyait pas pourquoi ça devait arriver, elle voulait juste être contrariante en fait. « Si c’est le cas tu n’auras même pas le droit à une poignée de pop-corn. » C’était donnant-donnant après tout, il préférait la prévenir tout de suite. Il finit néanmoins par réclamer un second rendez-vous. Un dîner de préférence pour qu’il puisse la voir se goinfrer. Irina eu l’air d’accepter à contrecœur. « Si ça ne m'enchantait pas, je n'accepterais pas. » Anthony fit la moue à nouveau. Elle n’avait pas tort mais quand même elle aurait pu montrer un peu plus d’enthousiasme. « Mouais, tu as peut-être juste pitié. » Ce qui, au fond, était mieux que rien. Elle lui laissait même choisir l’endroit où il voulait manger et il demanda le restaurant le plus cher de la ville. « T'as des goûts de luxe toi ! Mais ça me dit pas quel restaurant tu veux exactement tu sais. » La vérité était qu’il ne savait même pas de quel restaurant il s’agissait. S’il savait ça c’était qu’il avait les moyens d’y manger et ce n’était pas le cas. « N’importe quel fast food conviendra parfaitement. » finit-il par dire en haussant les épaules. Ils allèrent ensuite enfin s’installer dans la salle de cinéma et Irina fut triste d’avoir loupé les bandes annonces. Tellement qu’elle voulait repartir sans voir le film à présent, mais pas avant d’avoir fini le pop-corn. Ca convenait à Anthony qui lui fit quand même savoir qu’il ne restait plus qu’une poignée de pop-corn autorisée comme elle venait d’en prendre une là. « Je croyais qu'on avait déjà établi que je ne pouvais pas me limiter à deux ? » Le jeune homme afficha un air innocent. « TU as établi. » rectifia-t-il alors. Pour ce qu’il en était concerné il était toujours contre le fait qu’elle en mange. « Et on ferait quoi si on ne regardait pas le film hein ? » « Tout un tas de choses j’imagine. » répondit-il sur un ton mystérieux. Ça ne pouvait pas être très difficile à trouver quand même. « Surement plus intéressantes que de rester assis là dans le noir en fait. Parce que reconnais-le, aucun des films n’a l’air vraiment passionnant. » Ils avaient choisi par dépit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyLun 24 Mar - 23:01

Anthony n'avait pas l'air capable de lui dire ce qu'il attendait en contrepartie maintenant et il souhait donc y réfléchir un peu plus avant de lui dire ça. Irina préféra néanmoins le prévenir qu'il valait mieux pour lui qu'il se décide vite. Avant qu'elle ne change d'avis et ne veuille plus rien lui donner en échange par exemple. Elle disait sûrement ça plus pour le contrarier qu'autre chose en fait. Elle était assez contrariante en général, il fallait bien le dire. « Si c’est le cas tu n’auras même pas le droit à une poignée de pop-corn. » « Si tu crois que tu sauras m'empêcher d'en prendre. » fit-elle avec un petit sourire supérieur. Elle était pleine de ressource et ne s'arrêterait certainement pas à un non. Elle arrivait souvent à avoir ce qu'elle voulait. Le jeune homme ne tarda pas à réclamer un second rendez-vous et Irina accepta en disant qu'elle ne devait pas avoir d'autres choix. Anthony ne sembla pas apprécier ça et la russe précisa ensuite qu'elle était enchantée. Elle n'aurait pas accepté sinon. Elle avait juste dit ça de cette manière-là pour le charrier. « Mouais, tu as peut-être juste pitié. » La jeune femme fit la moue. « Si j'acceptais les rendez-vous par pitié, je serais sûrement avec le boutonneux de mon cours d'italien ce soir et pas avec toi. » Et ce serait tellement moins bien. Ce sujet clos, Irina exigea d'Anthony que ce soit lui qui choisisse où ils dîneraient et celui-ci choisit le restaurant le plus cher de New-York. Il avait à peine des goûts de luxe sur ce coup. En plus, elle était certaine qu'il n'était pas capable de dire quel était le restaurant le plus cher justement. « N’importe quel fast food conviendra parfaitement. » « Rien ne vaut un bon mcdo. » fit-elle en hochant la tête avec un petit sourire moqueur. Après avoir voulu partir parce que les bandes annonces étaient finies, Irina décida quand même de rester là au moins pour finir le pop-corn. Le jeune homme en profita pour relancer le débat à propos du fait qu'elle avait déjà eu une de ses deux poignées autorisées. La jeune femme pensait pourtant qu'ils avaient déjà dépassé ça et décidé qu'elle avait le droit à plus. « TU as établi. » La jeune femme haussa les épaules. « Et alors ? Techniquement c'est mon pop-corn donc mon avis compte plus. » Héhé, elle avait vraiment de supers arguments comme ça. Pour en revenir à cette histoire de quitter le cinéma, la brune voulut savoir ce qu'ils pourraient faire s'ils ne regardaient pas ce film. « Tout un tas de choses j’imagine. » Le jeune femme lui lança un regard intrigué par le ton mystérieux qu'il avait employé. « Surement plus intéressantes que de rester assis là dans le noir en fait. Parce que reconnais-le, aucun des films n’a l’air vraiment passionnant. » « Oh, on peut aussi faire des choses très intéressantes en restant assis dans le noir. » fit-elle en approchant son visage très très près de celui du jeune homme. « Mais c'est ok, partons d'ici. » décida-t-elle avant de s'écarter. « J'ai besoin de quelque chose de plus nourrissant que du pop-corn. » Surtout qu'elle n'avait le droit qu'à deux poignées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyMar 25 Mar - 19:40

Irina voulait juste contrarier Anthony et celui-ci ne comptait pas se laisser faire. Il n’avait pas peur d’elle et tant pis si cela voulait dire qu’elle ne voudrait plus le voir après, il avait un honneur à garder intact. Il voulait donc la priver de pop-corn, elle n’en méritait aucune miette. « Si tu crois que tu sauras m'empêcher d'en prendre. » Le jeune homme plissa les yeux avant de relever le menton : « Je ne sais pas si tu es en train de me sous-estimer ou de te surestimer mais dans les deux cas tu as tort. » Il ne se laisserait pas faire en tout cas. Peu importe ce qu’elle tenterait. Ou… C’était à voir. Si elle acceptait de le revoir une seconde fois pour dîner, il s’adoucirait sans doute un peu. Mais elle n’avait pas l’air d’accepter de gaieté de cœur, c’était un peu blessant au fond. Il la soupçonnait de n’accepter que par pitié du coup. « Si j'acceptais les rendez-vous par pitié, je serais sûrement avec le boutonneux de mon cours d'italien ce soir et pas avec toi. » Anthony fit une petite grimace en entendant ça avant de secouer la tête et de se mettre à rire. Peut-être n’inventait-elle ça juste pour ne pas qu’il lui en veuille. « Si ça se trouve ce boutonneux est l’homme de ta vie et tu es en train de rater quelque chose de merveilleux. » Qui pouvait savoir hein. Mais il était content qu’elle lui ait dit oui à lui parce qu’il y avait la possibilité pour ce qu’ils pouvaient hypothétiquement vivre tous les deux étaient très bien également. « Rien ne vaut un bon mcdo. » trancha la jeune femme lorsque le brun lui fit savoir qu’il se contenterait d’un fast food. « Agree. » approuva-t-il en hochant la tête d’un air très sérieux. Ils se trouvèrent ensuite dans la salle de cinéma et Anthony dut rappeler à Irina qu’elle n’avait droit qu’à deux poignées de pop-corn comme elle venait d’en gâcher une plutôt rapidement. Elle avait beau avoir décidé qu’elle aurait droit à plus, c’était une décision qu’ils auraient dû prendre à deux. « Et alors ? Techniquement c'est mon pop-corn donc mon avis compte plus. » « Pas du tout. C’est mon pop-corn comme tu as décidé toute seule que tu me l’offrais. » C’était un cadeau et elle ne pouvait pas reprendre un cadeau qu’elle venait de faire. Anthony avoua ensuite ne pas être très intéressé pour le film. Il y avait tellement de choses plus intéressantes à faire ailleurs qu’ici. Sur ces moments, la jeune femme s’approcha très, trop près et Anthony dut essayer de garder une contenance. « Oh, on peut aussi faire des choses très intéressantes en restant assis dans le noir. » Elle finit ensuite par s’écarter. Il ne savait pas à quoi il s’était attendu mais il était peut-être un peu déçu. « Mais c'est ok, partons d'ici. J’ai besoin de quelque chose de plus nourrissant que du pop-corn. » Le jeune homme ne pouvait qu’approuver. « D’accord mais je te préviens, tu as déjà dit oui pour le second rendez-vous alors on peut aller manger mcdo ce soir mais il va falloir qu’on trouve ce qu’on fait la prochaine fois. » Il n’était pas prêt à laisser passer cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyMer 26 Mar - 15:17

Irina n'avait pas pu s'empêcher de contredire Anthony en disant au jeune homme que s'il ne trouvait pas rapidement ce qu'il voulait en contrepartie, il n'aurait rien du tout. Du coup, celui-ci se 'vengea' en déclarant à son tour qu'elle n'aurait pas de pop-corn si c'était comme ça. Comme si il pouvait vraiment l'empêcher d'en avoir ! Si elle avait décidé d'en avoir, elle y arriverait. Il ne fallait pas qu'il la sous-estime parce qu'elle était pleine de ressources. « Je ne sais pas si tu es en train de me sous-estimer ou de te surestimer mais dans les deux cas tu as tort. » « C'est ce qu'on verra. » fit-elle sur un ton assuré. Sauf qu'ils ne verraient peut-être jamais ça parce qu'Irina accepta ensuite un deuxième rendez-vous. Et qu'Anthony ne se méprenne pas, elle n'acceptait pas juste par pitié ou parce qu'elle s'y sentait obligée. Si elle avait dut accepter un rendez-vous par pitié d'ailleurs, elle ne serait pas avec Anthony ce soir mais avec le boutonneux de son cours d'italien qui l'avait si gentiment invité (et elle avait très gentiment refusé). « Si ça se trouve ce boutonneux est l’homme de ta vie et tu es en train de rater quelque chose de merveilleux. » La jeune femme fit la moue. « J'ai de sérieux doutes quand même. » A son avis, elle était bien mieux avec Anthony qu'avec lui. « Au pire, si c'est vraiment l'homme de ma vie, je finirais bien par recroiser son chemin un jour. » annonça-t-elle sur un ton très théâtrale. Le destin les remettrait sur le même chemin. Irina râla ensuite parce que le jamaïcain lui avait fait manqué les bandes annonces et après avoir envisagé de partir, elle voulut quand même resté pour le pop-corn. Sauf qu'Anthony continua de raconter qu'elle n'avait le droit qu'à deux poignées alors que c'était son pop-corn à elle à la base ! « Pas du tout. C’est mon pop-corn comme tu as décidé toute seule que tu me l’offrais. » « Je n'ai pas décidé que je te l'offrais. » rétorqua-t-elle aussitôt en secouant la tête. « J'ai décidé que je NOUS l'offrais. Ce qui veut dire qu'on a le droit a autant l'un que l'autre. » Comme le film n'était pas top (ou surtout parce qu'elle n'écoutait rien de ce qui se passait), Irina réenvisagea sérieusement l'idée de s'en aller à nouveau. Enfin, ils pouvaient faire des choses très intéressantes là aussi dans le noir mais elle avait faim en fait. Elle se redressa donc sans vraiment attendre l'avis d'Anthony. « D’accord mais je te préviens, tu as déjà dit oui pour le second rendez-vous alors on peut aller manger mcdo ce soir mais il va falloir qu’on trouve ce qu’on fait la prochaine fois. » « D'accord. On ira manger des hot-dogs la prochaine fois comme ça ce sera très varié. » Tellement oui. « Ou je te ferais à manger chez moi. Je ne voudrais pas trop t'impressionner mais je sais faire ça aussi. » Enfin, elle n'était pas non plus la cuisinière de l'année mais elle faisait des plats à peu près comestibles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyJeu 27 Mar - 15:48

A la grande surprise d’Anthony, Irina venait d’accepter un second rendez-vous. Il avait pourtant tout fait sauf marquer des points. Ah, il supposait qu’il avait beaucoup de chances. Ou alors elle le prenait juste en pitié… Ce qu’elle réfuta bien vite en lui parlant d’un boutonneux qui lui avait demandé de sortir aussi et qu’elle avait envoyé balader. Le jeune homme en profita pour se moquer d’elle à ce sujet : elle était peut-être passée à côté de l’homme de sa vie en faisant ça. « J'ai de sérieux doutes quand même. » Anthony haussa les épaules, ils n’en sauraient jamais rien t c’était très triste. Ou pas tant que ça au fond. Il était content qu’elle soit avec lui ce soir. « Au pire, si c'est vraiment l'homme de ma vie, je finirais bien par recroiser son chemin un jour. » Le jeune homme se mit à rire. « Oui, je pense aussi. En attendant je vais mettre toutes les chances de mon côté pour que ce ne soit pas le cas. » Il ne prétendait pas être l’homme de sa vie – quoi que – mais il préférait encore que ce soit lui plutôt que le boutonneux. Malheureusement, fidèle à lui-même, le jamaïcain continua de se tirer dans le pied et il refusa de partager le pop-corn avec la jeune femme contrairement à ce qu’il avait dit. Après tout, elle avait décidé de lui offrir le pop-corn alors il était à lui maintenant. « Je n'ai pas décidé que je te l'offrais. J'ai décidé que je NOUS l'offrais. Ce qui veut dire qu'on a le droit a autant l'un que l'autre. » Elle insista sur le ‘nous’ et Anthony ne put que secouer la tête à son tour. « Ce n’est pas ce que j’ai entendu. » répliqua-t-il, borné, à la manière d’un enfant. Et c’était sa parole contre la sienne et malheureusement pour elle il avait plus de force qu’elle donc elle allait devoir vraiment ruser pour obtenir ce qu’elle voulait de lui. Ils parlèrent ensuite de partir d’ici. Ca convenait à Anthony, il n’était pas du tout intéressé par le film et il voulait juste passer du temps avec Irina qui avait faim. Mais s’ils allaient manger au mcdo ce soir ils allaient devoir trouver un autre endroit pour manger lors de leur second rendez-vous parce que ce n’était pas parce qu’elle lui offrait à manger ce soir que ce second rendez-vous ne tenait plus. « D'accord. On ira manger des hot-dogs la prochaine fois comme ça ce sera très varié. » Le jeune homme hocha la tête, satisfait. « Ils ne font pas de hot dogs chez mcdo je te signale, donc bien sûr que c’est varié. » De toute façon il n’avait jamais vraiment mangé très équilibré. « Ou je te ferais à manger chez moi. Je ne voudrais pas trop t'impressionner mais je sais faire ça aussi. » Oh, tout de suite c’était plus tenta. Anthony haussa un sourcil. « Tu serais prête à m’inviter chez toi si rapidement ? » demanda-t-il avec un sourire. « Je ne vois aucune raison de refuser. Et je suis sûr que tu cuisines très bien oui. » Au pire du pire ils n’auraient qu’à commander une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes EmptyVen 28 Mar - 10:49

Le boutonneux du cours d'italien d'Irina aurait put être l'homme de sa vie, c'était vrai. Enfin personnellement... elle avait de sérieux doutes quand même. Mais même si ça l'était, elle se rassura en disant qu'elle serait amener à le recroiser plus tard (ce serait le destin quoi), en attendant, elle préférait largement profiter de la présence d'Anthony. « Oui, je pense aussi. En attendant je vais mettre toutes les chances de mon côté pour que ce ne soit pas le cas. » « Good. » Il avait beau avoir dit ça juste avant, le jamaïcain continua sur sa lancée à ne pas vouloir partager le pop-corn qu'elle LEUR avait offert. Et par là, elle entendait qu'il était pour eux deux et pas juste pour lui. C'était malheureusement quelque chose que sa petite tête avait dut mal à intégrer. « Ce n’est pas ce que j’ai entendu. » La jeune femme fit la moue. « Sérieusement ? » demanda-t-elle avec un air réprobateur. « Tu comptes me traiter de menteuse maintenant en plus ? » Parce qu'elle avait l'impression que c'était ce qu'il voulait faire. Il était juste... tellement buté. Il ne lui avait vraiment pas fallut longtemps pour découvrir ça. En tout cas, il avait bien de la chance qu'elle ait déjà accepté un deuxième rendez-vous sinon elle serait peut-être revenu sur ce qu'elle venait de dire. Surtout qu'en plus, ils quittaient le cinéma maintenant (avant la fin du film) pour aller manger. Donc bon, elle aurait put se limiter à ça. Mais avant même qu'elle ait put décider ça, le jamaïcain l'informa qu'elle avait déjà accepter pour le deuxième rendez-vous et ne pouvait plus refuser. Well, elle allait pouvoir vivre avec ça, ça ne s'annonçait pas trop difficile. Elle chercha même une solution au problème qu'avait posé Anthony : à savoir qu'il allait falloir trouver un autre endroit pour manger la prochaine fois. Elle suggéra donc qu'ils mangent des hot dogs, histoire de varier un peu. « Ils ne font pas de hot dogs chez mcdo je te signale, donc bien sûr que c’est varié. » La jeune femme se mit à rire. « Mais oui, mais oui. » fit-elle en lui tapotant l'épaule. « C'est tout aussi diététique d'ailleurs. Je me demande pourquoi on en mange pas tous les jours. » Enfin elle se moquait là, mais elle n'avait vraiment rien contre en manger. En plus, elle avait la chance de ne pas avoir trop de mal à garder la ligne. Elle n'était pas à plaindre sur ce coup. Même si elle avait déjà trouvé une solution, Irina proposa aussi de l'inviter à manger chez lui. C'était pas mal comme idée aussi. Et puis, elle savait un peu cuisiner. « Tu serais prête à m’inviter chez toi si rapidement ? » La russe hocha la tête. « Oui. Pourquoi ? Je ne devrais pas ? » fit-elle en plissant les yeux. « Est-ce que tu es un mec creepy dont je dois me méfier et ne surtout pas te montrer où je vis ? » Elle n'en avait pas eu l'impression comme ça mais peut-être qu'il cachait bien son jeu en fait. C'était très possible même. « Je ne vois aucune raison de refuser. Et je suis sûr que tu cuisines très bien oui. » « Tu ne devrais pas être si sûr. » Elle avait peut-être de multiples talents mais ça n'en faisait définitivement pas partie. « Enfin c'est comestible en général mais pas très bon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ same mistakes irina & anthony ~ same mistakes Empty

Revenir en haut Aller en bas

irina & anthony ~ same mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» irina et anthony ~ anthony est parfait
» irina & anthony ~ it's time
» irina & anthony ~ impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-