It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L&M ~ Special day (intrigue All you can eat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyJeu 13 Mar - 12:52


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




L’air été doux, légèrement frais, mais c’était supportable dans un sens. Enfin, ça ne me dérangeait pas. Simplement vêtu d’un jean et d’un débardeur, je portais un gilet et une petite écharpe histoire de ne pas attraper froid à la gorge. Téléphone dans une main, clope dans l’autre, je marchais tranquillement dans les rues de New-York. Je devais retrouver Lawrence, enfin, le chercher chez lui et après c’était après-midi balade. Fumant tranquillement, je me stoppais devant une boulangerie et regarder les pâtisseries qu’ils vendaient. J’avais envie d’en acheter. Mon ventre gargouillant je posais ma main dessus avant de déglutir longuement. Entrant dans la boutique, je cru que l’odeur allait me tuer tellement ça sentait trop bon. Je bavais littéralement sur place. Commandant une tonne de pâtisserie je repartis avec une poche pleine. C’est Lawrence qui allait me trouver folle d’ailleurs. Tant pis il se goinfrerait avec moi. Ça ne lui ferait pas de mal d’ailleurs. Mangeant un saint Honoré tranquillement en m’en foutant partout, je continuais ma route, me fichant d’être prise pour une grosse dégueulasse. Sentant quelque chose m’attraper le bras, je tournais la tête pour voir une vieille femme assez hideuse. Oh my god. On se croirait dans le film là, comment il s’appelait ce film ou la vieille demande de l’argent à la banque, la nana refuse et elle est envoyée en enfer par la vieille. La même. Frissonnant je me défis de son emprise en la regardant avec dégout. « Ta vie va changer. Héhé, gamine, l’abysse est au-dessus de ta tête. Tu cours à ta perte. » elle allait me jeter un sort ? « Les armes sont destructrices, elles se retourneront contre toi. Ton sort est scellé, comme celui de ta mère. » Hein ? La regardant longuement, je parti sans rien répondre avant de regarder derrière moi, au cas où elle me suivrait. N’importe quoi. Ne pensant pas à ma mère, morte d’une balle dans la tête, je montais les marches de l’immeuble de Lawrence avant de sonner et me lécher les doigts tout en finissant ma pâtisserie. Une fois la porte ouverte j’entrais sans un mot avant de poser le sac sur la table. « T’es prêt ? On décolle dans deux minutes. » Lâchai-je en allant me laver les mains. « Je viens de croiser une vieille, elle m’a dit que j’allais mourir bientôt. Y’a des gens taré sur cette terre. » lâchai-je en me tournant vers lui pour le regarder longuement. « Souris un peu, on dirait un mec sans expression là. » soufflai-je en tirant sa peau de ses joues pour le faire sourire.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyDim 30 Mar - 23:59



Marleynne-Rose & Lawrence

❝ special day ❞


J’étais enfin prêt et habillé alors que l’on sonnait à la porte d’entrée. Je savais que c’était Marleynne-Rose, on devait sortir aujourd’hui. Et même si je préférais largement rester chez moi sans voir personne d’autre que ma petite sœur – en plus, cela voulait dire que je n’avais pas à m’habiller et que je pouvais totalement rester en caleçon toute la journée, devant mon ordinateur à travailler ; cela pouvait paraître cocace, mais lorsque l’on a les deux jambes paralysées, s’habiller relevait du parcours du combattant, donc le caleçon, en plus d’être confortable, était bien plus pratique – je savais aussi que sortir avec M-R me faisait beaucoup de bien. Et puis j’avais une de ces faims aussi ! J’avais l’impression que je n’avais pas mangé depuis deux semaines, alors que cela faisait à peine deux heures que j’avais pris mon petit-déjeuner. J’allais donc lui ouvrir, sans trop d’entrain, comme à l’habitude en somme. « T’es prêt ? On décolle dans deux minutes. » me dit-elle dès la porte ouverte. « Bonjour à toi aussi. Ça va très bien et toi ? » lui demandais-je ironiquement, alors qu’elle ne m’avait même pas salué. Les bonnes manières se perdaient de nos jours … « Et oui, regarde, je suis prêt : habillé, et même coiffé ! » reprenais-je en roulant des yeux, dans un sourire en coin, faisant référence à la dernière fois où elle m’avait forcé à me coiffer. « Je viens de croiser une vieille, elle m’a dit que j’allais mourir bientôt. Y’a des gens taré sur cette terre. » m’informa-t-elle, me faisant faire de gros yeux pour seule réaction. Oui, y’avait vraiment des gens tarés apparemment. « Et elle a appris ça comment ? Dans une boule de cristal peut-être ? » ironisais-je, ne croyant du tout à ce genre de choses. « Souris un peu, on dirait un mec sans expression là. » me dit-elle alors, me forçant à faire un sourire. « J’ai juste super faim là ! Donc non, j’ai pas envie de sourire, j’ai envie de manger. Viens on va dans un fastfood. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyLun 31 Mar - 14:41


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« Bonjour à toi aussi. Ça va très bien et toi ? » Roulant des yeux, je me tournais vers lui avant de lui tirer la langue, signe de petit rébellion sur la politesse. Mais soit, il avait raison, j’aurai pu le saluer tout de même. « Et oui, regarde, je suis prêt : habillé, et même coiffé ! » Baissant un regard sur lui je souris amusée. J’étais contente qu’il soit prêt. Il avait fait un bel effort. Il méritait une récompense ! Me penchant, je lui fis un gros bisou sur la joue. « Bonjour mon petit Lawrence, je vais bien merci. » soufflai-je en souriant en coin avant de rire faiblement. « Pardonne-moi, les jeunes de nos jours hein. » ajoutai-je en secouant la tête d’un air désemparé. Enfin soit, il était prêt, on pouvait partir du coup assez rapidement. Je lui appris alors ma petite mésaventure avant de venir chez lui, à savoir tout simplement, que j’avais été accosté par une femme qui m’avait dit que j’allais bientôt mourir et tout le tralala. Normal. « Et elle a appris ça comment ? Dans une boule de cristal peut-être ? » « J’en sais rien, mais… Franchement me prédire ça à moi quoi… Elle ne pouvait pas le dire à une autre personne ? » La mort trainait toujours autour de moi avec la mafia… Alors bon c’était tout de même assez… Enfin, j’avais le bénéfice du doute dans ses paroles. Par la suite, je lui intimais de sourire un peu, ce qu’il fit d’ailleurs en se forçant. Il était plus mignon tout de même en souriant. « J’ai juste super faim là ! Donc non, je n’ai pas envie de sourire, j’ai envie de manger. Viens on va dans un fastfood. » Levant les yeux au ciel, je ris faiblement. Qu’il pouvait être égrillard ce type quand il s’y mettait. « Okai, okai, allons dans un fastfood, la malbouffe c’est le bien, de temps en temps ! » soufflai-je avant de sortir de l’appartement en poussant son fauteuil. Prenant l’ascenseur, on se retrouva bien vite dehors. L’air frais était agréable, et faisait même un peu de bien. « Ah sent moi cet air frais. Ça fait du bien, pas vrai ? » soufflai-je en souriant en coin.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyDim 13 Avr - 22:28



Marleynne-Rose & Lawrence

❝ special day ❞


« Bonjour mon petit Lawrence, je vais bien merci. » me répondit-elle dans un petit sourire en coin, après avoir déposé un baiser sur ma joue. « C’est mieux. » répondais-je bougon, comme à mon habitude. « Pardonne-moi, les jeunes de nos jours hein. » reprit la jeune femme en riant faiblement. « J’te le faire pas dire. » dis-je en haussant des épaules. Elle me raconta alors qu’une vieille femme l’avait accostée dans la rue pour lui dire qu’elle allait bientôt mourir. Il y avait des gens sérieux … Je ne les comprendrais jamais. Et pourtant j’étais journaliste, donc j’en avais rencontré des gens bizarres mais là … ça dépassait tout le reste. « J’en sais rien, mais… Franchement me prédire ça à moi quoi… Elle ne pouvait pas le dire à une autre personne ? » continua-t-elle, ne pouvant apparemment pas s’empêcher d’être un peu inquiète par sa « prédiction ». « Ecoutes, sérieusement n’y penses même plus. C’est une folle, tu t’en moques. Je ne donne aucun crédit à ce genre de personnes. » répliquais-je en posant ma main sur son bras, pour appuyer mes dires. Puis vint enfin la conversation que j’attendais : la nourriture. J’avais une faim pas possible. Ce qui expliquait d’ailleurs mon humeur épouvantable – enfin pire que d’habitude. C’était toujours ainsi quand j’avais faim de toute façon, et la jeune femme s’y était probablement habituée depuis le temps. « Okai, okai, allons dans un fastfood, la malbouffe c’est le bien, de temps en temps ! » « En même temps, vu l’heure qu’il est, ça risquerait d’être compliqué de trouver un autre endroit où manger. » répondais-je dans un sourire en coin. En plein milieu de l’après-midi, les choix diminuaient. Rapidement, nous rejoignîmes l’extérieur, et je ne me fis pas prier pour respirer une bouffée d’air frais. « Ah sent moi cet air frais. Ça fait du bien, pas vrai ? » « Oui, ça fait du bien. Mais tu sais ce qui me ferait encore plus de bien ? Avancer jusqu’au fast-food. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptySam 26 Avr - 17:49


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« C’est mieux. » Nia, nia, nia. « J’te le fais pas dire. » Plissant le nez, je lui tirais la langue sans qu’il ne le sache avant de lui raconter cette histoire à la mords-moi le nœud que je venais de vivre avec la vieille et sa prédiction ou dieu sait quoi. « Ecoutes, sérieusement n’y penses même plus. C’est une folle, tu t’en moques. Je ne donne aucun crédit à ce genre de personnes. » Il avait raison, mais bon quand on faisait partie de la mafia on pouvait tout de même se poser ce genre de question je pense. Enfin, mieux valait ne pas y penser comme il disait, c’était préférable ainsi. « Tu as raison, je ne vois pas pourquoi je devrais gober ce genre de propos. Ça craint. » marmonnai-je faiblement avant de quitter l’appartement pour partir en direction du casse-croute. Et apparemment nous allions dans un fast-food. « En même temps, vu l’heure qu’il est, ça risquerait d’être compliqué de trouver un autre endroit où manger. » Il avait raison, le choix était vite fait au vu de l’heure… Mais bon, une fois de temps en temps ça pouvait être… Bien. Enfin, j’étais peu habituée à ce genre de bouffe mais bon, je n’allais pas en mourir non plus pour autant. « Certes, certes. » marmonnai-je avant de m’arrêter et de profiter du bon temps qu’il faisait dehors. Avec l’hiver que nous avions eu, autant dire qu’un peu de soleil ça faisait vraiment du bien. « Oui, ça fait du bien. Mais tu sais ce qui me ferait encore plus de bien ? Avancer jusqu’au fast-food. » Roulant des yeux au ciel, je secouais la tête de façon positive. « Ouais, ouais, on y va à ton fast-food. Tu crèves la dalle ma parole. » soufflai-je avant de le pousser assez rapidement vers le dit fast-food. Sifflotant faiblement, je poussais la porte de mes fesses rentrant alors à reculons avec le fauteuil avant de refermer la porte derrière nous.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyJeu 22 Mai - 11:29


marleynne-rose & lawrence
❝ special day ❞

« Tu as raison, je ne vois pas pourquoi je devrais gober ce genre de propos. Ça craint. »me répondit-elle après que je lui ai dit de ne pas croire une vieille folle et de ne lui donner aucun crédit. « Sérieusement, ne la laisse pas gâcher ta journée. » répondais-je dans un signe de la tête. C’était généralement ce que ces personnes voulaient d’ailleurs : qu’on leur accorde une quelconque attention. Et même si, bon, elle n’y pouvait rien dans le fait d’être folle, il ne fallait pas accorder crédit à ce qu’elle pouvait bien dire. Je lui fis rapidement part ensuite de mon envie de nourriture, et avouons-le, à cette heure-ci, seul le fast-food était possible. Tout le reste était probablement fermé, et puis, pour une fois, j’avais vraiment envie d’un fast-food. D’habitude, je n’aimais pas vraiment ça, mais aujourd’hui, je ne pouvais pas m’en empêcher, j’avais envie d’un hamburger bien gras. Ce n’était probablement pas sérieux, surtout que je ne pouvais plus vraiment faire du sport à présent. Et donc bon, si en plus d’être en fauteuil, je devenais obèse, je n’aurais plus qu’à me suicider ! Ou à me lamenter. Oui, la lamentation c’est mieux, et ça me correspond plus.« Certes, certes. »finit-elle par capituler. Nous prenions alors la direction du fast-food, et je l’interrompis rapidement alors qu’elle me refaisait son complet sur l’air frais. Elle allait vraiment me le faire à chaque fois ? « Ouais, ouais, on y va à ton fast-food. Tu crèves la dalle ma parole. »s’agaça-t-elle. Je lui tirais la langue avant de continuer la direction du fast-food. Je n’y pouvais rien, quand j’avais faim, j’étais pire que d’habitude et il fallait encore moins me chercher. Nous n’avions qu’à manger et cela irait bien mieux après. Nous rentrâmes dans le lieu avant de nous diriger à la caisse. Et quelle ne fut pas notre surprise lorsque des guirlandes et des bruits de trompètes nous accueillirent.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyVen 30 Mai - 18:40


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« Sérieusement, ne la laisse pas gâcher ta journée. » « Une journée avec toi ne peut pas être gâchée de toute façon. » dis-je l’air de rien en pinçant sa joue. C’était surtout pour le taquiner, mais ce n’était pas faux. Nos journées étaient quand même en général pas mal du tout. On ne s’ennuyait jamais lui et moi. En fait au-delà de notre relation employeur employé, on était tout de même très proche. Bref, sans trop nous attarder, parce que ce n’était pas tout mais j’avais autant faim que lui alors autant se dépêcher d’aller dans ce foutu fastfood. Et manger bien gras. Je rêvais de manger du poulet d’ailleurs. Et puis bon le poulet c’était la vie. On ne pouvait pas battre une bonne cuisse de poulet. Poussant la porte je rentrais en marche arrière avec le fauteuil avant de me tourner et nous faire encercler par une horde de confetti et j’en passe. Assez surprise je fermais la bouche avant de cracher les confettis qui avaient atterrit dans ma bouche et tousser. « Félicitation ! Vous êtes nos dix millième clients ! Pour cela nous vous offrons à volonté la nourriture pour aujourd’hui ! » Toujours aussi surprise, je baissais un regard sur Lawrence avant de sourire en coin. « Ça tombe bien, on pète la dalle ! » dis-je au staff en avançant alors l’air de rien pour aller passer commande. Une fois seule avec Lawrence je me mis un peu à rire faiblement. « Tu voulais du poulet ? Ben là tu peux en avoir jusqu’à en vomir. » dis-je avant de me commander une grande box mixe de poulet le laissant alors commander ce qu’il voulait.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyDim 1 Juin - 22:15


marleynne-rose & lawrence
❝ special day ❞

« Une journée avec toi ne peut pas être gâchée de toute façon. »me répondit-elle en me pinçant la joue, après que je lui ai dit de ne pas laisser la vieille folle qui lui avait fait une « prédiction » lui gâcher sa journée. « En même temps, comment le pourrait-elle, alors que ma présence et si lumineuse et merveilleuse ? » annonçais-je dans un sourire en coin, avant de me mordiller la lèvre pour m’empêcher de rire. Nous prîmes ensuite la direction du fastfood. Ce n’était pas tout ça, mais j’avais super faim ! Je ne me souvenais pas avoir eu tant faim depuis de nombreuses années. Puis nous restâmes bouches-bées alors qu’en rentrant dans le fastfood, une pluie de confettis nous accueilli. « Félicitation ! Vous êtes nos dix millième clients ! Pour cela nous vous offrons à volonté la nourriture pour aujourd’hui ! »Mes yeux s’équarquillèrent de surprise, puis un grand sourire prit place sur mes lèvres. Vu la faim que j’avais, cela ne pouvait pas tomber au meilleur moment ! J’allais les dévaliser ! « Ça tombe bien, on pète la dalle ! »entendais-je M-R s’adresser au staff. Je lâchais un petit rire, acquiesçant. « On a vraiment tout à volonté ou y’a une petite astérix quelque part ? » demandais-je, un peu méfiant. Disons simplement que je n’étais pas vraiment le genre de personne à qui la chance souriait. Il n’y avait qu’à voir dans quel état je me trouvais … « Tu voulais du poulet ? Ben là tu peux en avoir jusqu’à en vomir. »dit-elle avant de commander une grande box de poulet. Je commandais une box plus petite, ainsi que plusieurs hamburgers, histoire d’avoir du choix.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptySam 7 Juin - 15:09


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




[colo=peru]« En même temps, comment le pourrait-elle, alors que ma présence et si lumineuse et merveilleuse ? »[/color] Clignant des yeux, je le regardais longuement avant de tousser l’air de rien. Il était d’un prétentieux tout à coup, ce qui en soit me fit quand même pas mal sourire. C’était un peu mignon mais bon. « Ça va sinon les chevilles ? Elle ne gonfle pas trop ? Va falloir que je les piques. » Dis-je en les regardant d’un air faussement intéressé. Ma foi, de temps en temps un peu de prétention ne faisait pas de mal non plus. Mais la taquinerie non plus ne faisait pas de mal non plus. C’était même cool. Entrant enfin dans le fastfood, on fut accueilli sous un air de fête. On avait gagné le droit de manger à volonté et ce gratuitement car nous étions je ne sais plus le combientième client. Tant mieux, on crevait la dalle. « On a vraiment tout à volonté ou y’a une petite astérix quelque part ? » Oh très bonne question. Il faisait bien de la poser. Enfin, pas que ça me gêne de payer, j’étais riche, mais on sait jamais. Je n’aimais pas me faire avoir. « Aucune astérix monsieur. » Good, parfait. Comandant ce que l’on voulait manger, je lui fis signe d’aller choisir une table, avant de prendre les plateaux et de le rejoindre sur la table. Prenant nos gobelet je parti les remplir de boissons avant de revenir et de m’assoir tranquillement avant de prendre mes aises. « Moi je dis, on reste ici jusqu’à la tombée de la nuit, on mange du poulet tout aujourd’hui jusqu’à nous écœurer. » C’était une bonne solution aussi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyLun 9 Juin - 22:11


marleynne-rose & lawrence
❝ special day ❞

« Ça va sinon les chevilles ? Elle ne gonfle pas trop ? Va falloir que je les piques. » me répondit-elle après que j’ai fièrement annoncé qu’une journée ne pouvait jamais être gâchée en ma compagnie, ma présence étant tellement lumineuse et merveilleuse. Je lâchais un petit rire. « Et bah écoutes … Je ne les sens pas, donc dis-moi ! » lui répondais-je dans un sourire amusé. Avant de réaliser ce que j’avais dit. Bon, connaissant M-R, elle ne devrait pas être trop mal à l’aise quand même. Mais j’étais surpris d’avoir pu sortir quelque chose comme ça, simplement en plaisantant. On finit enfin par arriver au fast food. Et quelle ne fut pas notre surprise en entendant qu’on était leur dix millièmes clients et qu’on pouvait avoir tout ce que nous voulions comme plat, gratuitement. Je n’allais pas me faire prier, surtout vu la faim d’ogre que j’avais ! Mais j’eus tout de même un doute, pas vraiment confiant. Il y avait toujours des pièges dans ce genre de choses. Je demandais donc confirmation qu’il n’y ait pas d’astérix ou de conditions stupides qui nous feraient payer. Je n’étais pas vraiment riche, il ne fallait pas l’oublier. « Aucune astérix monsieur. »Je haussais alors des épaules à l’entente de sa réponse, satisfait par cette dernière. Nous commandions donc un peu de tout, avant de nous installer à une table. « Moi je dis, on reste ici jusqu’à la tombée de la nuit, on mange du poulet tout aujourd’hui jusqu’à nous écœurer. » suggéra-t-elle, me faisant lâcher un rire. « J’ai tellement faim en même temps, que je ne peux qu’approuver ! » m’exclamais-je dans un sourire, avant de croquer dans mon hamburger. Ce n'était pas comme si j'allais attendre comme les moines l'abbé quand même !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyJeu 3 Juil - 15:59


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« Et bah écoutes … Je ne les sens pas, donc dis-moi ! » Roulant les yeux au ciel, je souris assez amusé de sa répartie. Il aurait pu envoyer une pique histoire de se morfondre sur le fait qu’il ne pouvait plus les sentir, mais finalement il l’avait bien pris à la rigolade et ce n’était pas plus mal. Je commençais un peu à le connaitre le monsieur. « Je vais pouvoir te faire des choses avec alors si tu les sens pas. T’sais comme le film français là. J’ai plus le nom. Pas de bras pas de chocolat. » Dis-je dans un regard faussement sadique. Bien sûr je déconnais je n’étais pas non plus sadique à ce point. Je savais que je pouvais l’être mais bon. J’avais des limites. Je ne me salissais pas les mains. Souriant à ma pensée, je me trouvais méchante, m’enfin, se faire de l’humour à soit même c’était pas mal. Entrant dans le fastfood on eut la surprise de voir qu’on avait tout gratuit car on était les clients numéro je sais plus combien. Bien, on pétait la dalle ça tombait bien. Alors on allait pas se priver. Une fois servit on fila sur une table et ce rapidement. « J’ai tellement faim en même temps, que je ne peux qu’approuver ! » Souriant faiblement, je portais la paille à ma bouche avant de boire un coup. Le liquide froid et pétillant m’arrachant un peu la gorge, je posais le gobelet avant de prendre un morceau de poulet et le manger comme si ma vie en dépendait. Le poulet c’était la meilleure viande au monde en plus alors. « Comme quoi il nous arrive d’avoir quand même un peu de chance dans nos vies de merde. » Dis-je en levant le pouce en mode like facebook. Pour le coup on avait une journée de rêve. Il avait fait bien de vouloir manger de la bouffe malsaine.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyMar 8 Juil - 15:43

marleynne-rose & lawrence

❝ special day ❞


Finalement, c’était assez étrange comme je m’étais habitué à mon état. Maintenant, je blaguais même dessus. Si on m’avait dit cela lors de mon réveil à l’hôpital …  « Je vais pouvoir te faire des choses avec alors si tu les sens pas. T’sais comme le film français là. J’ai plus le nom. Pas de bras pas de chocolat. »ria-t-elle d’un air sadique qui lui allait parfaitement bien. « Tu m’en veux si je te dis que je ne connais absolument pas ce film ? C’est pas comme si j’allais au cinéma en même temps … » lui répondais-je dans un sourire en coin, en haussant des épaules. Alors que nous arrivions enfin au fastfood, je réalisais tout de même quelque chose. En fait, les sept étapes du deuil étaient réelles. J’étais bien passé par toutes ces étapes lorsque j’avais fait le deuil de mes jambes. Tout d’abord, le choc de l’information. Puis, le déni. Ensuite, la colère. La tristesse ensuite, forcément, voire même la dépression dans mon cas. La résignation. L’acceptation. Et enfin, la reconstruction. Et apparemment, aujourd’hui, cette dernière étape consistait à être les dix millièmes clients du fastfood en question, et donc de pouvoir manger à volonté ! « Comme quoi il nous arrive d’avoir quand même un peu de chance dans nos vies de merde. »répondit-elle, me faisant lâcher un petit rire. « Et qui sait, avec la chance qu’on a, peut-être que je vais recevoir un appel de l’hôpital me disant qu’ils ont trouvé une opération ! » annonçais-je en riant ironiquement. Parce que bon, j’avais beau accepté mon sort, la chance de manger à volonté dans un fastfood n’était pas vraiment celle que je voulais le plus ! Mais bon, j’avais vraiment très faim, alors autant en profiter, non ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Lawrence E. Devaux le Jeu 7 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptySam 2 Aoû - 14:58


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« Tu m’en veux si je te dis que je ne connais absolument pas ce film ? C’est pas comme si j’allais au cinéma en même temps … » Secouant la tête négativement, je souris amusé. En même temps, les films… Puis c’était un film français aussi alors bon. « T’y vas plus du tout ? La prochaine fois, je t’embarque au cinéma. On n’aura pas besoin de se battre pour une place, on aura en plus une très bonne place, et puis si y’a pas de siège à côté des places réservées, je pourrais m’assoir sur tes genoux, sans que tu te rendes compte qu’en fait, je pèse une tonne. » Dis-je en le regardant d’un air innocent. « C’est-y pas parfait tout ça ? » Dis-je en lui tirant la langue. Oui, c’était même plus que parfait. Je ne lui laissais pas le choix en fait. Après tout si je commençais à lui laisser le choix, on allait plus s’en sortir. « Et qui sait, avec la chance qu’on a, peut-être que je vais recevoir un appel de l’hôpital me disant qu’ils ont trouvé une opération ! » Relevant le regard vers lui, je le fixais un moment avant de sourire faiblement. Ça serait génial même, qu’il puisse à nouveau marcher, pouvoir vivre comme il le voulait. Osant un os sur la table, je m’essuyais les doigts, me penchant pour attraper la paille de mes lèvres et aspirer le liquide pétillant. Ça faisait du bien de boire un peu. « Elle est cher cette opération ? Tu vas réussir à te la payer ? Ou y’a des assurances qui prennent en charge ? » J’étais tout de même inquiète, il ne roulait pas sur l’or… Et il passait la moitié de son argent si ce n’est pas plus pour moi. D’ailleurs, je n’utilisais pas son argent, je le mettais de côté, je comptais bien le lui rendre à un moment donné.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyDim 3 Aoû - 12:26

marleynne-rose & lawrence

❝ special day ❞


Comment voulait-elle que j’aille au cinéma, alors que les rares fois où je sortais de mon appartement, elle m’accompagnait ? Si j’y étais allé, elle l’aurait su. « T’y vas plus du tout ? La prochaine fois, je t’embarque au cinéma. On n’aura pas besoin de se battre pour une place, on aura en plus une très bonne place, et puis si y’a pas de siège à côté des places réservées, je pourrais m’assoir sur tes genoux, sans que tu te rendes compte qu’en fait, je pèse une tonne. » dit-elle d’un air innocent, me faisant rouler des yeux. « C’est-y pas parfait tout ça ? » reprit-elle presqu’immédiatement. Elle aurait été quelqu’un d’autre, je l’aurais très mal pris. D’ailleurs, je tiquais pour bien moins que ça. Mais c’était M-R, et je savais qu’elle me taquinait. « Tu te rends compte ? Je pourrais sortir avec une femme de cent kilos maintenant ! Je ne sentirais pas la différence ! » riais-je presque. Bon, je n’étais pas aveugle non plus. Au prochain sacrifice, peut-être ! Sofia irait sûrement dans d’autres pays en guerre où je pourrais me prendre quelque chose dans les yeux pour la sauver, non ? Lorsqu’elle mentionna la chance que nous avions parce que nous avions droit à de la nourriture à volonté et gratuite, je lui répondis avec ironie que j’allais peut-être recevoir un appel de l’hôpital disant qu’ils avaient trouvé une opération miracle. « Elle est cher cette opération ? Tu vas réussir à te la payer ? Ou y’a des assurances qui prennent en charge ? » me demanda-t-elle, me faisant baisser les yeux. « Cette opération n’existe pas … C’était de l’humour. » lâchais-je dans un long soupir, avant de regarder ma bouffe et de prendre un hamburger en bouche. Je venais probablement de gâcher l’ambiance, mais bon.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Lawrence E. Devaux le Jeu 7 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyJeu 7 Aoû - 16:20


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« Tu te rends compte ? Je pourrais sortir avec une femme de cent kilos maintenant ! Je ne sentirais pas la différence ! » Riant assez amusé de sa répartie, j’hochais la tête. Il avait raison, enfin, sauf si elle s’allongeait sur lui lorsqu’ils étaient au lit, là, il verrait quand même, sur son buste qu’il porte une nana plutôt lourde quand même. Enfin je présume, bien évidemment. « Surement, m’enfin, ça se verra quand même. Sinon c’est qu’il y a un souci. » Dis-je en me pinçant les lèvres. Parce que si une nana pèse cent kilos, je doutais qu’elle soit fine tout de même. Enfin, ou alors, elle avait un secret, un truc du genre. Tant mieux pour la personne si c’était le cas. Par la suite, il me parla d’une opération. Wow, j’étais très contente pour lui, vraiment. C’était top, mais le truc, c’était le prix, ici c’était clairement pas donné… Alors j’osais espérer qu’il avait assez d’argent quand même pour se la payer… ça serait dommage sinon… « Cette opération n’existe pas … C’était de l’humour. » Manquant de m’étouffer, je toussais avant d’attraper mon verre et boire une longue gorgée. C’était quoi cet humour de merde qu’il venait de sortir ? Et moi comme une conne j’y avais cru. Et maintenant on se retrouvait dans une ambiance totalement pathétique. Ouais, baisse ta tête vers le bas. Tu peux oui. Il était complètement fou. Pas possible. « T’es bizarre comme type. Mais j’espère quand même qu’un jour, cette opération existera … Après tout on est au vingt-et-unième siècle. Rien n’est impossible. » Dis-je en attrapant un pilon de poulet et le mettant dans ma bouche avant de mâcher la viande.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyJeu 7 Aoû - 16:32

marleynne-rose & lawrence

❝ special day ❞


D’ordinaire, je me serais vexé pour bien moins que ça. Une femme disant « je vais pouvoir m’asseoir sur tes genoux sans que tu ne te rendes compte que je pèse une tonne », c’était quelque chose de vexant. Enfin, le simple fait de me rappeler que je ne sentirais rien si elle s’installait sur mes genoux était vexant, en fait. Le simple fait de me rappeler que j’étais dans un fauteuil était vexant. Tout était vexant, de toute façon, dès qu’il s’agissait de mon handicap. Mais c’était Marleynne-Rose, et je savais donc de quelle façon elle disait ça, ainsi que le fait qu’elle ne pensait pas à mal. Je décidais donc de lui répondre sur le ton de l’humour que, maintenant, j’allais pouvoir sortir avec une femme pesant plus de cent kilos, sans ressentir la moindre gêne lorsqu’elle s’assiérait sur mes genoux. Cool ma vie, hein ? « Surement, m’enfin, ça se verra quand même. Sinon c’est qu’il y a un souci. »me répondit-elle, me faisant lâcher un rire. « Qui sait, peut-être que je finirais aveugle ? » lui répondais-je en pensant que je me prendrais peut-être un truc dans les yeux si je suivais une nouvelle fois mes instincts en sauvant mon ex. Puis lorsqu’elle fit référence au fait que nous avions beaucoup de chance d’avoir gagné des hamburgers gratuits, je ne pus m’empêcher d’ironiser la situation. Ce n’était que des hamburgers, ce n’était pas comme si les médecins trouvaient une opération miracle qui me rendrait mes jambes. Elle dû croire que j’étais sérieux à propos du coup de fil, au vu de sa réaction. « T’es bizarre comme type. Mais j’espère quand même qu’un jour, cette opération existera … Après tout on est au vingt-et-unième siècle. Rien n’est impossible. » Je gardais les yeux baissés. J’y croyais bien moyennement. « On verra bien, j’imagine. Mais je n’y crois pas vraiment. » lui répondais-je sans la regarder, avant de croquer dans mon hamburger.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyMer 13 Aoû - 11:30


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« Qui sait, peut-être que je finirais aveugle ? » Fronçant les sourcils, je le regardais avant de secouer la tête de gauche à droite. Ce mec était désespérant quand même. « Dis pas n’importe quoi. Ou je te frappe. » Dis-je en haussant un sourcil. Si en plus il devenait aveugle, sérieusement, c’était plus une vie ça. Mais alors vraiment pas. Et il ne méritait pas du tout que cela lui arrive. C’était inhumain… enfin, ce qui était inhumain c’est de voir qu’il n’existait encore aucune opération pouvant aider les handicapés. Avec la technologie dont nous bénéficions, plus les avancés dans la médecine, comme ça ne pouvait pas encore exister ? Sérieusement ? Je me le demandais… « On verra bien, j’imagine. Mais je n’y crois pas vraiment. » Soupirant faiblement, j’attrapais une serviette pour m’essuyer les mains mais aussi la bouche. Non pas que je n’avais plus faim, bien au contraire, j’avais toujours faim pour du poulet. Mais ce sujet était clairement dépriment, et je n’osais même pas me demander ce que lui devait penser à ce moment précis. Ça devait être pire. Me penchant j’attrapais sa joue pour la lui pincer et lui relever le visage en faisant alors une grimace franchement laide, relevant même mon nez pour faire une sorte de nez en cochon là, je tirais la langue. Je me mis même à faire un bruit bizarre, on aurait dit une débile sérieusement. « Mange ou je te mange. » Dis-je d’une voix roque, qui me détruisait plus la gorge qu’autre chose. Le lâchant, je m’installais à nouveau convenablement sur ma chaise avant de tousser et boire un coup. « Ah, je me suis détruite la gorge. » Dis-je en riant avant d’attraper du poulet. « Le poulet va me guérir. Allez petit poulet, sauve ma gorge. » Dis-je avant de croquer dedans.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyJeu 14 Aoû - 17:21

marleynne-rose & lawrence

❝ special day ❞


« Dis pas n’importe quoi. Ou je te frappe. » me menaça-t-elle après que je lui ai dit que je finirais peut-être aveugle. Bon, même si je ne verrais plus que ma potentielle future petite amie pèserait cent kilos, je le sentirais probablement en la touchant. Finalement, cela ne règlerait peut-être pas ce problème-là, alors. Puis la conversation dériva vers un sujet bien plus déprimant. J’avais tenté de faire de l’humour, et c’était tombé à plat, forcément, comme d’habitude. Mais bon, penser qu’il n’y aurait pas d’opération miracle qui me redonnerait l’usage de mes jambes, cela m’avait probablement déprimé pour la journée. Mais c’était sans compter sur Marleynne-Rose, qui semblait bien décidée à ne pas laisser ça arriver. Je forçais un sourire alors qu’elle me tirait la joue et éclatais de rire en voyant sa tête. « Mange ou je te mange. » dit-elle d’une voix vraiment trop rauque pour elle, ce qui n’arrangea rien à mes rires qui se firent plus francs. « Ah, je me suis détruite la gorge. » dit-elle, avant de reprendre. « Le poulet va me guérir. Allez petit poulet, sauve ma gorge. » Puis elle croqua dedans, me faisant secouer la tête d’amusement. « Tiens, bois quelque chose plutôt. Manger ça va surtout aggraver ton cas. » lui conseillais-je en lui tendant sa boisson. Puis je l’écoutais et décidais de continuer mon repas. Après quelques instants de silence, je décidais que, peut-être, parler pourrait me faire du bien. « Je t’ai déjà dit comment je m’étais retrouvé en fauteuil ? » lui demandais-je dans un sourire triste, en sachant déjà la réponse, puisque seule ma sœur et la principale concernée étaient au courant. Mais j’avais besoin d’un avis extérieur. Et je savais que Marleynne-Rose ne serait pas hypocrite, ou ne m’idéaliserait pas, elle.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyMer 20 Aoû - 12:43


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« Tiens, bois quelque chose plutôt. Manger ça va surtout aggraver ton cas. » J’attrapais ma boisson qu’il me tendit avant d’en boire plusieurs gorgées. Il avait raison, je me sentais bien mieux tout à coup. Le pic dans ma gorge c’était atténué. J’aurai dû y penser plus tôt d’ailleurs, à boire, et non manger. « Merci. » Dis-je une fois ma boisson posée sur la table. Ah, je me sentais tout de même mieux. Je devais l’avouer. Attrapant mon hamburger je croquais dedans, alors que le silence s’installa entre nous. Pas un silence gênant, enfin, du moins, à mes yeux, mais c’était agréable en soit. Puis bon quand on mange faut bien manger, et ne pas constamment parler non plus. « Je t’ai déjà dit comment je m’étais retrouvé en fauteuil ? » Fronçant les sourcils, je relevais mon regard vers Lawrence sans trop comprendre ce qu’il lui passait par la tête tout à coup. Pourquoi il voulait me raconter tout ça ? Est-ce qu’il avait besoin d’en parler ? Un truc du genre ? J’étais un peu mal à l’aise pour le coup. « Non, tu ne m’as jamais dit. » Marmonnai-je faiblement en baissant les yeux. Croquant à nouveau dans mon burger je mâchonnais lentement, mon estomac se contractant un peu. Il avait surement besoin d’en parler en fait ? « Mais tu vas me le dire je présume ? » ajoutai-je en souriant faiblement. Ouvrant une sauce au curry, je trempais un morceau de poulet dedans avant de le manger. « Te sens pas obligé hein. Prend ton temps, tu sais que je ne te forcerai jamais. » Ajoutai-je pour qu’il comprenne bien que franchement… Il ne devait pas se forcer.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyJeu 21 Aoû - 20:35

marleynne-rose & lawrence

❝ special day ❞


« Merci. » dit-elle après m’avoir écouté, et bu au lieu de manger pour atténuer la douleur de sa gorge. Je lui lançais un sourire, avant de terminer mon hamburger, et d’en reprendre un autre. Je me demandais si tout à volonté voulait dire que l’on pouvait en prendre à emporter. Parce que ce n’était pas tout ça, mais j’allais rapidement caler, je le sentais. Mais bon, tant que ce ne serait pas le cas, je continuerais. Je demandais alors à Marleynne-Rose si je lui avais déjà parlé de mon accident. Je savais bien que je ne l’avais jamais fait, puisque seules deux personnes étaient au courant, et elle n’en faisait pas partie. « Non, tu ne m’as jamais dit. » répondit-elle. Enfin, je ne voulais pas non plus la gêner avec ça. Mais c’était vrai qu’en parler à une personne extérieure à tout cette histoire me ferait peut-être du bien. « Mais tu vas me le dire je présume ? » dit-elle, me faisant acquiescer de la tête. Je prenais un morceau de poulet et le trempais dans la sauce qu’elle venait d’ouvrir. « Te sens pas obligé hein. Prend ton temps, tu sais que je ne te forcerai jamais. » J’acquiesçais de nouveau, avant de gober le morceau de viande. « Mon patron m’a envoyé en Egypte … Mon ex veut devenir reporter de terrain … Et bref, mon patron m’a forcé à l’accompagner pour m’assurer qu’elle s’installerait bien … » commençais-je en baissant la tête. D’une certaine façon, j’avais envie d’en parler, j’en avais besoin. Je m’étais confié à ma sœur, bien sûr, mais elle était ma fan numéro 1, et étant également fan de roman chevaleresque, elle m’avait encore plus idéalisé qu’auparavant, même si je n’aurais jamais cru que ce serait possible. Je regardais Marleynne-Rose, à la recherche d’un signe qui montrerait qu’elle était gênée par la tournure de la conversation.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyDim 31 Aoû - 12:39


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




Quoi ? Il voulait me raconter comment il avait fini comme ça ? Pourquoi pas. M’enfin, il savait pertinemment que je ne le forçais pas alors il pouvait très bien prendre son temps. J’étais curieuse sur ça mais pas au point d’en faire une syncope si je ne savais pas le pourquoi du comment. [color:be03=#peru]« Mon patron m’a envoyé en Egypte … Mon ex veut devenir reporter de terrain … Et bref, mon patron m’a forcé à l’accompagner pour m’assurer qu’elle s’installerait bien … » Fronçant les sourcils, je le regardais longuement avant de baisser la tête et déchiqueter une cuisse de poulet, mettant la peau de côté pour la manger à la fin. Ayant les doigts totalement coulant, je le léchais rapidement attrapant un bout de poulet avant de me lécher les lèvres. Je faisais ma grosse dégueulasse, mais bon, je m’en foutais un peu. « Donc, ton patron t’as envoyé chez les égyptiens pour voir si ton ex était bien installé… Et ? Elle était tellement ravie de te voir qu’elle t’a brisé la colonne au lit ? Ou elle t’a battu car elle en avait profité pour te tromper ? » Bon je tournais ça à la rigolade histoire de détendre l’atmosphère, mais si je touchais vrai sans faire exprès j’aurai l’air maline tiens. M’essuyant les mains sur la serviette, je regardais le pot de poulet pratiquement vide. Il m’en fallait un second, je comptais bien manger à m’en péter la sous ventrière. Faisant signe à la femme derrière le comptoir de m’amener un second pot, elle hocha la tête signe qu’elle m’avait vu. Retournant mon regard vers Lawrence, je fronçais les sourcils avant de lui donner une pichenette sur le front. « Je t’ai déjà dit que si c’était trop dur pour toi tu pouvais ne pas le dire. Mais maintenant que tu as commencé, je suis bien curieuse. » Et ça il le savait parfaitement. La curiosité était un vilain défaut mais j’étais comme ça. J’étais une fille quoi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyLun 1 Sep - 18:48

marleynne-rose & lawrence

❝ special day ❞


Peut-être que me confier à Marleynne-Rose était une bonne idée. Ou peut-être que ce n’en était pas une. Pour dire vrai, je n’en avais aucune idée, et je m’en moquais un peu. J’expliquais donc à la jeune femme comment ça avait commencé : mon ex devenait reporter en Egypte et notre patron m’avait envoyé là-bas pour vérifier qu’elle s’installait bien. « Donc, ton patron t’as envoyé chez les égyptiens pour voir si ton ex était bien installé… Et ? Elle était tellement ravie de te voir qu’elle t’a brisé la colonne au lit ? Ou elle t’a battu car elle en avait profité pour te tromper ? » me demanda-t-elle, me faisant lâcher un rire franc. Rien qu’en imaginant Sofia me brisant la colonne vertébrale au lit, cela valait bien le coup de me confier à Marleynne-Rose, c’était certain. Pour dire vrai, j’aurais largement préféré cette version-là. « Je t’ai déjà dit que si c’était trop dur pour toi tu pouvais ne pas le dire. Mais maintenant que tu as commencé, je suis bien curieuse. » me dit-elle. J’avalais un énième morceau de poulet, avant de reprendre. Comme elle le disait, maintenant que j’avais commencé, autant continuer. « Il y a eu un attentat. Dans le café où on était. » commençais-je en fronçant des sourcils. « J’ai senti des secousses … Et pour je-ne-sais quelle raison, je me suis jeté sur elle … » grimaçais-je en y repensant. « Bref, je l’ai protégée de mon corps et je me suis pris une poutre sur le dos. Et je ne sentais plus mes jambes. Et j’ai eu la confirmation une fois à l’hôpital. » terminais-je en prenant un ton assez distant avec la situation. Mais le dire à haute voix, c’était assez … étrange. Bien sûr, j’avais dû m’expliquer avec ma sœur, mais ce n’était pas la même chose. La gnome me vénérait et me prenait pour un héro, donc forcément.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyLun 8 Sep - 11:27


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« Il y a eu un attentat. Dans le café où on était. » Un attentat ? Enfin c’était courant … Mais ils n’avaient pas eu de chance. « J’ai senti des secousses … Et pour je-ne-sais quelle raison, je me suis jeté sur elle … » Il s’était cru dans un Disney ? « Bref, je l’ai protégée de mon corps et je me suis pris une poutre sur le dos. Et je ne sentais plus mes jambes. Et j’ai eu la confirmation une fois à l’hôpital. » Haussant un sourcil, je le regardais longuement, un bout de poulet dans la main. Restant muette quelques instant, je posais le fameux morceau de viande avant de m’essuyer les mains et boire une gorgée. « Hum… Tu t’es cru dans un film d’action ? A la 007 ? » Demandai-je doucement en posant mes coudes sur la table pour poser mon menton sur mes mains. « Et aujourd’hui cette fille n’est plus tienne n’est-ce pas ? sinon j’en aurai déjà entendu parlé, et elle serait aussi à tes côtés… » Pas besoin qu’il me confirme la chose, depuis le temps que je « bossais » pour lui, je l’aurai vu la fameuse fille tout de même. « Tu veux que je te dise le fond de ma pensée ? » Je marquais une pause. « T’es qu’un con. » C’était exactement ça. « J’ai entendu un dicton un jour, fait du bien à Bertrand il te le rend en caguant. C’est exactement le cas pour toi. Tu l’as sauvé au péril de ta putain de vie t’as perdu tes jambes et aujourd’hui t’as quoi en retour ? Kedal. » Dis-je en secouant la tête. « Voilà pourquoi de nos jours plus personnes n’aident les autres en danger. Ça ne sert plus à rien, la gratitude des gens fait pitié. Okai, elle est en vie et va surement très bien, car tu l’as sauvé… Mais franchement, Lawrence… Qu’est-ce que t’as gagné dans l’histoire ? La perte de tes jambes… » S’il pensait que j’allais lui dire c’est bien, tu as agis en prince charmant, il pouvait se mettre le doigt dans le cul. A mes yeux il avait agis de façon stupide. L’amour peut faire faire des choses improbable je le savais bien. Mais pour ce qu’il en avait eu en retour ? Franchement ? « T’aurai pu mourir… Dans ton malheur tu peux te sentir heureux. » ajoutai-je en reprenant mon morceau de viande et manger. Oui, le facteur de chance pour qu’il soit en vie aujourd’hui était minime. Ce con était chanceux dans son malheur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyLun 15 Sep - 14:46

marleynne-rose & lawrence

❝ special day ❞



« Hum… Tu t’es cru dans un film d’action ? A la 007 ? » me demanda-t-elle me faisant serrer la mâchoire de gêne. « Et aujourd’hui cette fille n’est plus tienne n’est-ce pas ? sinon j’en aurai déjà entendu parlé, et elle serait aussi à tes côtés… » « Cela fait un bon moment qu’elle n’est plus mienne … » lui répondais-je en haussant des épaules. C’était la vérité après tout, cela faisait des années qu’elle avait rompu avec moi, et je ne savais même pas pourquoi. « Tu veux que je te dise le fond de ma pensée ? T’es qu’un con. » lâcha-t-elle, me faisant écarquiller des yeux. Okay, je voulais un avis différent de celui de ma sœur, mais quand même, je ne m’attendais pas à ça. « J’ai entendu un dicton un jour, fait du bien à Bertrand il te le rend en caguant. C’est exactement le cas pour toi. Tu l’as sauvé au péril de ta putain de vie t’as perdu tes jambes et aujourd’hui t’as quoi en retour ? Kedal. Voilà pourquoi de nos jours plus personnes n’aident les autres en danger. Ça ne sert plus à rien, la gratitude des gens fait pitié. Okai, elle est en vie et va surement très bien, car tu l’as sauvé… Mais franchement, Lawrence… Qu’est-ce que t’as gagné dans l’histoire ? La perte de tes jambes… T’aurai pu mourir… Dans ton malheur tu peux te sentir heureux. » finit-elle par reprendre, me laissant toujours les yeux écarquillés. Okay, si on m’avait dit qu’on me dirait ça, je ne sais pas comment je l’aurais pris. J’aurais ri, probablement. Je prenais un morceau de poulet en bouche, le temps de savoir que lui répondre. « Je ne l’ai pas fait pour avoir quelque chose en retour. Enfin j’imagine … J’ai même pas réalisé ce que je faisais en fait. C’était un stupide réflexe. Je sens le truc arriver, et bam, la seconde d’après je suis sur elle en train de la protéger. » répondais-je en soupirant. C’était la vérité en plus. Enfin, au moins, Marleynne- Rose ne me prenait pas pour un héro, c’était déjà ça ! « Je sais même pas ce qui s’est passé dans ma tête exactement. Je n’ai pas réfléchi en fait … Et vaut mieux pas, quand j’y pense. Enfin voilà, mes jambes ne sont pas plus importantes qu’une vie, peu importe de quelle vie il s’agit, non ? »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) EmptyMer 1 Oct - 12:58


LAWRENCE & MARLEYNNE-ROSE
special day 




« Cela fait un bon moment qu’elle n’est plus mienne … » « Depuis l’accident je présume ? » si c’était le cas, c’était vraiment une bitch qui méritait clairement des paires de gifles… Et pire encore. Je me sentais tout de même assez mal pour Lawrence. Ça n’avait pas dû être facile à vivre à l’époque, et encore moins maintenant… « Je ne l’ai pas fait pour avoir quelque chose en retour. Enfin j’imagine … J’ai même pas réalisé ce que je faisais en fait. C’était un stupide réflexe. Je sens le truc arriver, et bam, la seconde d’après je suis sur elle en train de la protéger. » Un réflexe. Le réflexe de l’amour, un truc du genre surement. « Je sais même pas ce qui s’est passé dans ma tête exactement. Je n’ai pas réfléchi en fait … Et vaut mieux pas, quand j’y pense. Enfin voilà, mes jambes ne sont pas plus importantes qu’une vie, peu importe de quelle vie il s’agit, non ? » Mouais. Le fixant longuement, je soupirais avant d’attraper mon gobelet et de prendre la paille entre mes lèvres pour aspirer le liquide pétillant à l’intérieur. Je trouvais tout de même la situation un peu pathétique dans le fond. Parce que les gens qui agissaient et qui se sacrifiaient n’avaient jamais rien en retour… voilà pourquoi plus personne ne se sacrifiaient, ou intervenaient lors d’une injustice dans la rue ou ailleurs. « C’est sûr que tes jambes ne sont pas plus importante qu’une vie mais… Et si tu étais mort ? Franchement, si encore elle était dans ta vie, mon point de vue aurait été totalement différent… Mais malheureusement, comme quatre-vingt-dix pourcent des cas… Ceux qui agissent et sacrifient quelque chose pour l’autre n’a rien en retour. La vie est précieuse, quelle qu’elle soit, et tu ne peux même pas profiter à fond de la tienne… » à cause de sn handicape il était clair qu’il ne pouvait pas faire pas mal de chose. « J’ai peut-être pas l’avis auquel tu t’attendais… Mais je préfère parler clairement. Je ne sais pas qui est cette nana, mais il est clair que si mon frère c’était retrouvé dans la même situation que toi, y’a bien longtemps que je l’aurai étranglé cette fille. » si ce n’est pas tué.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) L&M ~ Special day (intrigue All you can eat) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L&M ~ Special day (intrigue All you can eat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Noam & Kaya - i wish i was special, so fuckin' special
» L&M ~ special escort girl
» matthew&lula • ❝ precious and fragile things need special handling ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-