It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L&W ~ Shopping day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: L&W ~ Shopping day L&W ~ Shopping day  EmptyMar 8 Avr - 15:47


LUCIJA & WOO HYUN
Shopping Day




Bon c’est l’heure ! Il était temps d’aller au chemin de la traverse ! J’avais rendez-vous avec Lucija ! Ça pouvait paraitre rien du tout pour certains, pour moi c’était important. Je ne l’avais pas vu depuis un long moment, et nos petits moments ensemble me manquait. Quittant mon appartement, je me glissais dans la foule de Moldus avant d’apercevoir un gamin en train d’essayer de voler sur un balai. Riant sans pouvoir m’en empêcher je raclais ma gorge, en me demandant si c’était un futur petit sorcier, ou juste un moldus. Ah… Je me rappelais encore quand j’étais jeune et qu’il me tardait simplement d’aller à l’école des sorciers, mon impatience avait rendu presque fou mes parents à l’époque. Ni une, ni deux, je me glissais dans le chaudron baveur direction la cour du fond. Baguette en main je touchais la brique convenu, avant de filer dans le monde des sorciers. Robe mise, je soupirais avant de filer en direction du lieu du rendez-vous. A savoir, Florian Fortarôme. Rien de tel que de manger une bonne glace avant de faire quelques achats. Zigzaguant entre les gens, j’arrivais rapidement avant de la voir assise sur une chaise, elle était arrivée avant moi. Souriant je m’approchais d’elle avant de lui picorer un baiser sur la joue. Habitude française que j’avais. « Désolé du retard, tu attends depuis longtemps ? » demandai-je en m’installant face à elle. « T’a pas du tout changé ! Toujours aussi belle et parfaite. Ah si, tu es fiancée à présent. » soufflai-je amusé, en lui lançant un regard taquin. « Je serais presque jaloux. Je comptais te demander en mariage ! » ajoutai-je pour la taquiner encore plus.


Revenir en haut Aller en bas

L&W ~ Shopping day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» B&L - Oh ! Shopping Day.
» Shopping à la Coolidge [PV LENZO]
» A&N ~ Petite après-midi shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-