It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

paige & danny ~ heart of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyMar 30 Sep - 14:28


Aujourd'hui, c'était un grand jour. Et Paige se chargerait personnellement de régler le compte de quiconque prétendrait le contraire. En effet, aujourd'hui, c'était son anniversaire. Elle avait vingt-deux ans et ce n'était quand même pas rien. Elle avait longtemps cru que cette journée devait être une journée comme les autres, parce que bon... avec l'enfance qu'elle avait eu et tout ça, on ne pouvait pas dire qu'elle avait été très habituée à fêter ça. Mais maintenant, elle avait plus d'exigences et elle voulait que ce jour soit très bien. Et elle voulait surtout que le peu de personnes qui comptait pour elle ne l'oublie pas. Jusque là, elle n'était pas déçue. Elle avait vu Teresa le matin même. Sa meilleure amie et ancienne colocataire avait par miracle réussit à se décoller de son fiancé pour venir la voir. Paige en était flattée et vraiment très heureuse. La brésilienne lui manquait un peu maintenant qu'elle ne la voyait plus autant qu'avant. C'était assez triste mais bon, ça faisait parti de la vie. C'était le genre de choses qui arrivaient et elle n'allait sûrement pas blâmer la brune d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire sa vie. Elle avait même beaucoup de chance, la sud africaine en était un peu jalouse. Même si elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Le midi, la sud africaine avait mangé avec des filles de la danse. Elles avaient pris une longue prise dans leur entraînement mais aujourd'hui, elles avaient bien le droit.

Finalement, Paige était rentrée chez elle. Pas trop tard. Elle n'avait pas trop envie de traîner en fait. En plus, elle devait passer la soirée avec Danny et elle était pressée. C'était bien, elle avait réussi à être à nouveau contente de voir son ami et les choses n'étaient plus aussi étranges qu'avant entre eux. C'était plus qu'agréable en fait. En plus, son ami était sûrement la personne avec qui Paige avait le plus envie de passer sa soirée d'anniversaire. Quand elle arriva, lui n'était pas encore là néanmoins. Il était encore tôt donc c'était un peu normal en fait mais elle aurait quand même préféré le voir tout de suite. Soit, à la place d'embêter Danny, Paige avait donc été embêter son chat. C'était bien aussi ça. En plus, son chat vivait avec elle depuis un an aujourd'hui, ça se fêtait aussi ça. Ou pas. Finalement, la jeune femme alla nourrir la pauvre bête qui n'attendait que ça avant d'aller se poser devant la télé. Elle zappa un moment avant de s'arrêter sur un téléfilm. Elle était vraiment passionnée par ce qui se passait dans sa télévision quand elle entendit la porte de son appartement s'ouvrir. « Ah bah enfin ! » fit-elle en se redressant aussitôt et en allant à la rencontre du jeune homme. « J'ai presque failli t'attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyDim 5 Oct - 23:27

C’était l’anniversaire de Paige aujourd’hui. Elle et Danny avaient prévu de passer la soirée rien que tous les deux, dans l’appartement qu’ils partageaient. Ça lui convenait très bien, il n’aimait pas vraiment sortir et maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, il n’avait pas envie de la partager. Elle lui avait vraiment manqué et ils avaient pas mal de choses à rattraper… Ils avaient perdu tellement de temps que s’en était ridicule. S’ils sortaient, le jeune homme savait que son amie allait attirer tous les regards et tous les boulets qu’elle croiserait. Or Danny avait un mal fou à laisser les pauvres types l’approcher – certains étaient très bien selon elle mais pour lui ils étaient tous pareils : nuls et indignes d’elle. Même lui était indigne, il ne lui arrivait pas à la cheville et il n’était jamais à la hauteur. Mais elle l’avait choisi pour une étrange raison et il n’allait plus risquer de tout gâcher. Il y perdrait trop et il n’avait pas du tout envie de retenter l’expérience.

Le jeune homme avait dû passer la matinée et le début d’après-midi chez ses parents pour garder Maya. Puis il avait dû travailler un peu, il y avait pas mal de choses à faire au bar et son patron avait accepté de lui donner sa soirée à la seule condition qu’il travaille l’après-midi. Comme il tenait quand même un peu à son travail, il n’avait pas protesté. Il n’avait pas pu voir Paige de la journée – il l’avait rapidement croisée le matin, ce n’était définitivement pas assez – mais il pourrait lui consacrer toute sa soirée. C’était mieux que rien et même si ça ne lui suffisait pas à lui il espérait que ça suffirait à la sud-africaine. Il regrettait de ne pas avoir pu préparer l’appartement. Il aurait voulu le meilleur pour elle mais elle devrait se contenter de ce qu’il aurait à lui donner… c’est-à-dire pas grand-chose. Il n’avait même pas été capable de lui trouver un cadeau digne de ce nom mais pour sa défense, ce n’était pas son fort. Il avait acheté un gros paquet de bonbons en sortant du bar, qu’elle serait la seule à avoir le droit de manger. Pour parfaite son cadeau, il avait acheté un énorme ours en peluche. Un peu comme lui, quoi, comme ça il serait avec elle-même quand il ne serait pas là.

« Ah bah enfin ! » entendit-il alors qu’il entrait dans l’appartement. Il secoua la tête en souriant avant de refermer la porte. L’instant d’après, Paige était devant lui. « J'ai presque failli t'attendre. » « Bon anniversaire. » fit-il avant de l’embrasser sur la joue et de la serrer dans ses bras. Il était tellement content de l’avoir retrouvée et que tout aille mieux entre eux. Surtout pour une occasion si spéciale et importante pour lui. « Désolé, j’ai fini un peu en retard au bar et j’ai dû m’arrêter acheter ton cadeau.  » Cadeau qu’il lui tendit d’ailleurs d’un air désolé. « Ce n’est pas grand-chose mais c’est l’intention qui compte, non ? » Il voulait surtout se donner un peu plus de temps pour lui offrir quelque chose d’un peu mieux. Il pensait à une chaine et un pendentif mais il était un peu court niveau argent en ce moment. « Rassure-toi, tu auras un vrai cadeau bientôt. C’est juste histoire de patienter. » lui dit-il après s’être approché d’elle comme pour lui faire une confidence. « Tu as passé une bonne journée ? On t’a traité comme une reine ? » lui demanda-t-il ensuite sur un ton normal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyLun 6 Oct - 20:31


En rentrant chez elle, Paige avait constaté que Danny n'était pas encore rentré. Cela l'avait rendu très triste l'espace d'un instant. Elle aurait voulu que le jeune homme soit déjà là à l'attendre. Parce que c'était son anniversaire aujourd'hui et c'était donc important. Enfin, comme son amie était pas là, la jeune femme décida de prendre son mal en patience et alla donc chercher son chat histoire de l'embêter un peu. Elle aimait tellement faire ça aussi. Elle finit néanmoins par avoir pitié de lui et se décida à le nourrir et à le laisser un peu en paix.

Revenue de la cuisine, Paige s'installa donc sur le canapé et alluma la télévision. C'était encore la meilleure occupation qu'elle pouvait trouver maintenant. Elle espérait donc que le brun n'allait pas tarder parce que c'était loin d'être la chose la plus passionnante au monde. Elle réussit quand même à s'intéresser au téléfilm qu'elle venait de mettre qui était un peu niais sur les bords et très mal joué. Heureusement, Danny ne tarda pas à la sauver en arrivant. La sud africaine se releva vivement  et alla à la rencontre de son ami. Elle lui fit alors savoir qu'elle avait failli attendre. Il était grand temps qu'il arrive, encore un peu plus et elle aurait pu vraiment perdre patience. « Bon anniversaire. » Le jeune homme l'embrassa alors sur la joue avant de la serrer dans ses bras. « Merci. » répondit-elle, le sourire aux lèvres. Pour l'instant, elle passait un très bon anniversaire en effet. Il n'y avait eu personne pour la gâcher et elle espérait bien que ça n'allait pas changer. Enfin, vu que Danny était la seule personne qu'elle prévoyait de voir ce soir, elle estimait qu'il y avait peu de chance qu'elle soit déçue maintenant. « Désolé, j’ai fini un peu en retard au bar et j’ai dû m’arrêter acheter ton cadeau.  » La jeune femme fit la moue. Ca ne jouait vraiment pas en sa faveur. Il aurait du avoir son cadeau de prêt depuis des semaines ! « Ce n’est pas grand-chose mais c’est l’intention qui compte, non ? » « Tout à fait. » lui accorda-t-elle alors. Elle s'empressa ensuite de regarder ce qu'elle avait comme cadeau. Elle espérait que c'était bien. Elle découvrit alors un paquet de bonbon et un ours en peluche. « C'est bien comme cadeau. » fit-elle avant d'embrasser le jeune homme sur la joue. Elle ouvrit ensuite le paquet de bonbons. « T'en veux ? » Elle était gentille et partageuse en plus de ça. Même si c'était son anniversaire, elle restait toujours aussi merveilleuse. C'était pas mal du tout. « Rassure-toi, tu auras un vrai cadeau bientôt. C’est juste histoire de patienter. » Elle hocha la tête. Ce n'était pas tellement la peine à ses yeux mais bon, il ferait bien ce qu'il voudrait au final. « Tu as passé une bonne journée ? On t’a traité comme une reine ? » « Excellente journée écoute ! » s'exclama-t-elle alors. « J'ai eu plein de petits paysans à mes pieds, ça devrait être tous les jours comme ça ! Et toi ça a été ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyMer 8 Oct - 20:33

Danny n’avait pas pu être là en journée pour l’anniversaire de Paige et il le regrettait. Malheureusement, même s’il le souhaitait plus tout, le monde ne pouvait pas s’arrêter de tourner à cause de ça et il avait eu pas mal de choses à faire. En contrepartie, il s’était promis qu’il resterait avec la jeune femme toute la soirée. Il n’aurait rien eu de mieux à faire de toute façon, parce qu’il n’y avait pas mieux que d’être là pour elle en ce jour si spécial. Une fois arrivé, le bon anniversaire et le baiser sur la joue passés, il tendit les bricoles qu’il avait achetées juste avant de venir et qui feraient office de cadeau. Ce n’était pas grand-chose mais il n’avait pas pu acheter son vrai encore. Puis c’était mieux que rien. « Tout à fait. » Danny échappa un soupir de soulagement. Il préférait s’attendre à tout avec Paige… « J’avais un peu peur de ce que tu dirais alors… » Il n’en dit pas plus, la laissant découvrir ce qu’il avait acheté. En principe, cela lui plairait mais encore une fois, il préférait s’attendre à tout avec elle. « C'est bien comme cadeau. » déclara-t-elle finalement, permettant au jeune homme de pouvoir enfin respirer. Elle alla même jusqu’à l’embrasser sur la joue à son tour. Il n’en espérait pas tant ! « A ce point ? » remarqua-t-il en souriant, un peu étonné. « T'en veux ? » « T’es sûre ? » Il avait acheté ces bonbons pour elle, elle n’était pas obligée de partager avec lui, c’était son cadeau. Après, refuser ne se faisait sans doute pas mais quand même… Comme c’était important, il lui demanda ensuite si elle avait passé une bonne journée. Il se sentait toujours aussi coupable de ne pas avoir pu être là d’ailleurs mais il espérait que cela ne l’avait pas empêché d’en profiter – parce qu’évidemment, il était indispensable à son bonheur. « Excellente journée écoute ! » Rassurée, Danny hocha la tête tout en souriant. Il espérait que tout le monde l’avait traitée comme une reine, juste comme elle le méritait. « J'ai eu plein de petits paysans à mes pieds, ça devrait être tous les jours comme ça ! Et toi ça a été ? » « Je suis bien d’accord, oui. » Elle était une reine, et tellement importante, et on devait la traiter comme tel et la protéger à tout prix. « Mais tu me dis si je dois aller frapper quelqu’un hein, je le ferais avec plaisir. » Rien n’était trop beau pour elle. « Et ma journée bah… J’ai dû travailler donc c’était pas très intéressant mais j’ai passé la matinée avec Maya alors c’était bien. » Plus que bien. Sa petite sœur était adorable et encore trop petite pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyJeu 9 Oct - 21:55

Après ce qui avait semblé être une éternité aux yeux de Paige, Danny arriva enfin chez eux. C'était cool ça, ça voulait dire que sa soirée avec son amie allait enfin pouvoir commencer. Franchement, ça avait été sa plus grande hâte toute la journée. Parce que Danny était le seul avec qui elle avait vraiment envie de passer son anniversaire. Bien sûr, elle avait aussi était ravie de voir Teresa ce matin et ses amies de la danse mais bon, aucune d'elles n'arrivaient à la hauteur du jeune homme. Soit, en arrivant, son ami lui souhaita un joyeux anniversaire avant de lui offrir son cadeau. Cadeau que la sud africaine s'empressa de déballer. Elle avait très envie de voir ce que son ami lui avait offert. Surtout qu'elle était intriguée vu qu'il avait l'air de dire que ce n'était rien. Elle découvrit alors un paquet de bonbons (toujours utile en cas de petite faim) et un ours en peluche (qui irait à merveille avec l'ours que le jeune homme lui avait gagné à la fête foraine presque un an plus tôt). Donc pour elle, tout était parfait. Elle n'avait vraiment besoin de rien de plus. « J’avais un peu peur de ce que tu dirais alors… » Oui, bah la jeune femme disait que c'était bien, voilà tout. « A ce point ? » Elle hocha vigoureusement la tête. « Oui à ce point ! » s'exclama-t-elle alors. « Ca t'étonne ? » Elle lui lança un regard suspicieux. « Parce que je ne suis pas exigeante du tout hein. » Il penserait sûrement le contraire, il aimait bien la contrarier exprès. Mais bon, c'était son anniversaire aujourd'hui et Paige ne supporterait pas qu'il la contredire là. Ce ne serait quand même pas très cool. Surtout que la jeune femme était particulièrement généreuse et qu'elle lui proposa même de partager son paquet de bonbons. « T’es sûre ? » « Bah oui. » répondit-il comme si c'était une évidence. Elle ne lui en aurait pas proposé sinon, elle aurait tout mangé toute seule dans sa chambre comme une morfale qu'elle n'était pas. Ou peut-être un tout petit peu. « Alors ? » Elle, elle en prenait en tout cas. Elle avait déjà commencé à en manger là. Donc si le jeune homme ne lui répondait pas, il n'en aurait probablement plus pour lui quand il se déciderait. Finalement, le jeune homme avait voulu savoir comment s'était passé la journée de Paige. Et bien, tout avait été très bien pour elle, elle avait eu plein de petits gens à ses pieds. C'était vraiment bien. Ca n'arrivait juste pas assez souvent. « Je suis bien d’accord, oui. Mais tu me dis si je dois aller frapper quelqu’un hein, je le ferais avec plaisir. » Elle se mit à rire. « Ca ira, ça ira. » Elle lui tapota la tête. Il était vraiment trop généreux comme ça. Elle espérait que ce n'était pas juste parce que c'était son anniversaire et qu'il ferait ça pour elle tout le temps. Paige voulut ensuite savoir à son tour comment avait été la journée du jeune homme. « Et ma journée bah… J’ai dû travailler donc c’était pas très intéressant mais j’ai passé la matinée avec Maya alors c’était bien. » « Oui. Mais ça aurait été mieux si tu l'avais passé avec moi. » C'était évident. C'était juste dommage parce qu'elle non plus n'aurait pas pu être avec lui tout le temps. Elle avait d'autres obligations dans sa journée. « Alors, qu'est-ce que tu nous as prévu pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyLun 13 Oct - 22:08

Danny était étonné de voir que son cadeau ridicule comblait Paige. Il l’avait connue plus difficile que ça, et il mâchait ses mots. « Ça t'étonne ? » Le jeune homme eut la sagesse de ne rien répondre tout de suite, mais ne put s’empêcher de faire une petite grimace. « Parce que je ne suis pas exigeante du tout hein. » Ok, elle testait vraiment son self control là, parce que ce qu’elle disait était tellement absurde qu’il ne pouvait que la contredire. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui il devait faire l’effort de ne pas la contrarier et de dire amen à tout ce qu’elle disait. C’était ça être un ami et c’était ce qui se devait de faire pour son anniversaire. « Non, tu ne l’es pas. » répondit-il donc en souriant, après avoir inspiré longuement. Son geste fut par la suite récompensé puisque la jeune femme lui proposa des bonbons, ceux qu’il venait de lui offrir. Il n’était pas sûr d’avoir envie de bénéficier de son cadeau mais si elle insistait… « Bah oui. » Il hésitait toujours. Et apparemment cela ne plut pas à Paige qui se vit obligée d’insister : « Alors ? » Danny soupira d’un air vaincu et sortit quelques bonbons du paquet. « Merci. » répondit-il avant d’en mettre un dans sa bouche. Il voulut ensuite savoir comment s’était passée la journée de son amie. Il espérait être le seul à ne pas avoir été à la hauteur parce qu’elle méritait mieux que ça quand même. Et si jamais quelqu’un n’avait pas voulu la traiter comme une reine il pouvait s’occuper d’aller lui régler son compte. « Ça ira, ça ira. » Oh, il était presque déçu maintenant… Mais au moins cela voulait dire qu’elle avait passé une bonne journée. Il était content de ça. « Oui. Mais ça aurait été mieux si tu l'avais passé avec moi. » Le jeune homme fit une petite moue. Il allait devoir s’excuser des centaines de fois au moins sans doute, mais il n’avait pas eu le choix. « Tu aurais dû venir garder Maya avec moi. » Sa petite sœur aimait beaucoup Paige en plus, alors ça n’aurait pas été un moyen idéal de fêter son anniversaire mais ça aurait pu être sympa. « Alors, qu'est-ce que tu nous as prévu pour ce soir ? » Danny regarda la jeune femme comme si elle l’avait surpris en train de faire quelque chose de mal. Ce qui était le cas en fait. « Euh… Je me suis dit qu’on ferait un truc tout simple ? On pourrait commander des pizzas et boire ce qui te fait plaisir. Même du champagne ! » Il n’avait pas à aller très loin pour en trouver. « Sinon c’est toi qui voit, on peut regarder un film ou autre chose, c’est ta journée, alors… » Il s’en sortait pas mal, il trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyJeu 16 Oct - 20:01

Danny avait eut l'air très étonné que Paige se contente du cadeau qu'il lui avait fait. Et bien sûr, c'était quelque chose que la jeune femme ne comprenait pas. Il n'aurait pas du être étonné parce que ce n'était pas comme si c'était quelque chose de nouveau qu'elle soit d'accord aussi facilement comme ça. Elle n'était absolument pas exigeante. Jamais. Et elle se contentait toujours du minimum. Parfois. Elle jugea bon d'en informer le jeune homme parce que, apparemment, c'était quelque chose qu'il était nécessaire qu'elle précise. Et il était mieux de ne pas venir lui dire le contraire maintenant. Parce que bon, c'était quand même son anniversaire, il n'avait pas le droit de faire une telle chose. « Non, tu ne l’es pas. » Ah, bien, elle appréciait beaucoup l'effort. Elle notait ce qu'il faisait quand même. « Bien. » répondit-elle avec un petit sourire satisfait. « Je ne pourrais pas avoir une déclaration écrite pour te la ressortir la prochaine fois que tu prétendras le contraire ? » Parce que ça allait arriver, c'était évident. Elle couvrait ses arrières comme ça. Et il ne pourrait pas le lui refuser parce que c'était son anniversaire. Paige lui offrit ensuite des bonbons et après avoir un peu hésité, le brun daigna quand même s'en servir un peu. Il avait raison de l'avoir fait parce que c'était maintenant ou jamais, elle aurait bientôt tout avalé.

Finalement, son ami voulut savoir comment avait été sa journée et si tout le monde avait bien été à son service et la jeune femme confirma. Comme ça, Danny n'aurait personne à qui le régler le compte. Parce que c'était apparemment ce que le jeune homme comptait faire au cas où elle n'aurait pas dit ça. Enfin sa journée aurait été mieux si elle avait été avec son ami quand même, elle le savait. « Tu aurais dû venir garder Maya avec moi. » La jeune femme haussa les épaules. « Ca aurait été une bonne idée oui. » Elle adorait la sœur de son ami, elle était tellement plus agréable et gentille que lui. Même si Danny était vraiment très gentil avec la sud africaine et qu'elle avait rarement à se plaindre de lui. « Mais j'avais d'autre choses à faire ce matin. » C'était triste mais bon, le monde ne s'arrêtait pas de tourner parce que c'était son anniversaire malheureusement. Soit, Paige demanda ensuite au brun ce qu'il avait prévu pour eux ce soir. Elle avait très envie de savoir. « Euh… Je me suis dit qu’on ferait un truc tout simple ? On pourrait commander des pizzas et boire ce qui te fait plaisir. Même du champagne ! Sinon c’est toi qui voit, on peut regarder un film ou autre chose, c’est ta journée, alors… » Paige plissa les yeux. « Du champagne carrément ! » s'exclama-t-elle alors. « Est-ce qu'on a seulement ça ici ? » Elle en doutait sérieusement. « Parce que je ne pense pas qu'on puisse se faire livrer du champagne en même temps que de la pizza. » A moins qu'il existe certaine pizzeria de luxe, qui sait. « Enfin tout ça me va, on peut faire tout ça d'un coup. Mais on peut boire autre chose que du champagne. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptySam 18 Oct - 14:34

Paige avait réussi à piéger Danny. En temps normal, il n’aurait jamais approuvé ce qu’elle avait dit : selon elle, elle n’était pas exigeante du tout. C’était tellement absurde, et faux bien entendu. Mais comme c’était son anniversaire, le jeune homme n’avait eu d’autre choix que d’aller dans son sens. Il se sentait mal d’avoir menti comme ça, c’était terrible. « Bien. » Evidemment, elle jubilait. Mieux valait qu’elle en profite parce que ce n’était pas près de se reproduire. Il dû d’ailleurs se retenir de lever les yeux au ciel. « Je ne pourrais pas avoir une déclaration écrite pour te la ressortir la prochaine fois que tu prétendras le contraire ? » Là par contre, il ne put continuer à jouer la comédie. C’était trop pour lui. « Désolé Paige mais il y a visiblement des limites aux sacrifices que je suis prêt à faire le jour de ton anniversaire. Tu vas devoir te contenter de ça. » Il pourrait le nier à sa guise comme ça. Personne ne croirait qu’il ait pu dire une chose pareille de toute façon. C’était tout bénef’ pour lui.

Par la suite, lorsqu’il lui demanda ce qu’elle avait fait de sa journée, il se demanda pourquoi elle n’était pas venue chez lui avec lui. Elle aurait pu l’aider à garder Maya. Sa sœur aimait beaucoup Paige et il savait que la réciproque était vraie. « Ça aurait été une bonne idée oui. » Il avait une fois de plus eu raison. « Mais j'avais d'autre choses à faire ce matin. » Ouais, ouais, si elle le disait. « Plus importantes que de passer ta matinée avec ton meilleur ami et son adorable petite sœur, hein ? » demanda-t-il d’un air faussement vexé. Elle avait bien le droit de passer sa journée d’anniversaire comme elle le voulait. Ils avaient la soirée pour rattraper le fait qu’ils ne s’étaient pas vus de la journée de toute façon. Ils allaient être tous les deux tranquilles ici. C’était parfait. Danny voulait commander de la pizza et du champagne, parce qu’ils ne pouvaient pas ne pas boire de champagne en une telle occasion. « Du champagne carrément ! » Le jeune homme hocha la tête. C’était bien ce qu’il avait dit, il était content de voir qu’elle avait encore toute sa tête malgré son âge avancé. « Est-ce qu'on a seulement ça ici ? » Rien n’était moins sûr mais c’était un problème qui se réglait facilement. « Parce que je ne pense pas qu'on puisse se faire livrer du champagne en même temps que de la pizza. » Non, effectivement. Danny fit une petite moue avant de se redresser, un peu plus déterminé. « Je peux aller en acheter pendant que tu commandes les pizzas, je n’en aurai pas pour longtemps. » proposa-t-il alors. Ce n’était pas trop dur à faire pour lui. « Enfin tout ça me va, on peut faire tout ça d'un coup. Mais on peut boire autre chose que du champagne. » Ou oui, il y avait cette solution là aussi. « Comme je te l’ai dit, c’est toi qui décide alors oui, on peut boire autre chose si tu veux. Qu’est-ce que tu proposes ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyMer 22 Oct - 10:20

C'était bien, Danny avait bien voulu reconnaître que Paige n'était pas exigeante. Certes, elle avait bien conscience qu'il ne le faisait que parce que c'était son anniversaire mais la sud africaine était contente quand même. Ca ne l'empêcha néanmoins pas de lui en demander plus en réclamant juste après qu'il ne fasse une déclaration écrite pour ça. Elle lui ressortirait la prochaine fois qu'il oserait prétendre la contraire (parce qu'il était évident qu'une telle chose allait arriver). « Désolé Paige mais il y a visiblement des limites aux sacrifices que je suis prêt à faire le jour de ton anniversaire. Tu vas devoir te contenter de ça. » La jeune femme fit la moue, vraiment pas contente d'une telle réponse. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il accepte mais quand même ! Il pouvait faire un effort. « Ce n'est pas grand-chose pourtant. » fit-elle avec un air malheureux. « Juste un petit cadeau en plus de ceux-là. Tu n'auras besoin de chercher rien d'autre après ça. » Parce que bien sûr, il ne pouvait pas lui faire de plus beaux cadeaux que ça, c'était évident.

Ils parlèrent ensuite de leur journée. Danny avait passé sa matinée avec sa petite sœur et il était content apparemment. Normal, sa sœur était adorable (bien plus que lui en tout cas) mais Paige pensait quand même qu'il aurait été mieux avec elle. Bien sûr, elle aurait pu les rejoindre. Mais malheureusement, elle n'avait pas pu, elle avait été occupée ce matin. Elle trouvait ça bien triste d'ailleurs. « Plus importantes que de passer ta matinée avec ton meilleur ami et son adorable petite sœur, hein ? » La jeune femme haussa les épaules. « Je devais m'entraîner. So... oui j'imagine. » C'était très important pour elle ça. Parce que même quand rien n'allait, elle avait toujours la danse pour elle et c'était vraiment une bonne chose. « Désolée. » ajouta-t-elle avec un petit sourire avant de lui faire un bisou sur la joue pour se faire pardonner. Paige voulut ensuite savoir ce qu'ils allaient faire de leur soirée. Danny parla d'une soirée tranquille ce qui convenait tout à fait à la jeune femme. Il parla même de champagne. Impressionnant ! Sauf que Paige n'était pas certaine qu'ils aient ça. Et le champagne, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait commander en même temps qu'une pizza. « Je peux aller en acheter pendant que tu commandes les pizzas, je n’en aurai pas pour longtemps. » Hum, mouais... Pas sûr. Surtout que bon, la jeune femme était certaine qu'il pouvait trouver autre chose que du champagne à boire. Ce n'était pas difficile ici. « Comme je te l’ai dit, c’est toi qui décide alors oui, on peut boire autre chose si tu veux. Qu’est-ce que tu proposes ? » Paige le regarda un moment songeuse. « Commande la pizza. » lui dit-elle alors. « Et reste là, je ne veux pas que tu bouges, on s'est déjà trop peu vu aujourd'hui. » C'était tellement triste. Elle en serait pire que malheureuse. « Je m'occupe la boisson. » ajouta-t-elle alors. Elle alla ensuite regarder dans les placards et le frigo ce qu'il pouvait avoir. « Alors, on a de la bière au frigo, et un peu de vodka. » Elle fit la moue. « Rien du tout en fait. Mais ça fera l'affaire. » De toute façon, on ne pouvait pas dire qu'elle faisait une très grosse consommation d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyVen 31 Oct - 14:34

Ça avait beau être son anniversaire, il y avait quand même des limites à ce que Danny pouvait faire pour Paige. Malheureusement pour elle, elle avait réussi à l’atteindre aujourd’hui. Du coup il passait pour le méchant, mais il imaginait qu’elle lui pardonnerait comme tout allait mieux à présent. « Ce n'est pas grand-chose pourtant. » Le jeune homme fit la moue. Ils n’avaient pas la même définition de pas grand-chose visiblement, s’il faisait ce qu’elle lui demandait elle ne le laisserait plus jamais tranquille. Il en aurait pour toute la vie et il n’était pas prêt à subir ça. « Juste un petit cadeau en plus de ceux-là. Tu n'auras besoin de chercher rien d'autre après ça. » Sa moue se transforma en expression choquée : « Je croyais que ça te convenait. » C’était ce qu’elle avait prétendu en tout cas… Du coup maintenant elle ne pouvait pas revenir sur ce qu’elle avait dit anniversaire ou pas. « Donc encore une fois, désolé Paige mais je ne peux pas faire ça. » Elle devrait faire avec.

« Je devais m'entraîner. So... oui j'imagine. » répondit la jeune femme lorsque Danny lui demanda ce qu’elle avait eu de plus important à faire que de passer sa matinée d’anniversaire avec lui et son adorable petite sœur Maya. Un entrainement… Il savait ce que la danse représentait pour elle et le fait qu’elle ait quelque chose à quoi se raccrocher quand ça n’allait pas était important pour lui. Mais il était là pour elle également et sa petite sœur était vraiment parfaite alors non, ce n’était sans doute pas une excuse acceptable pour lui. « Désolée. » « T’as pas vraiment l’air désolée. » répondit le jeune homme en faisant la moue. « Mais tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu as loupé. » Un moment merveilleux, voilà ce qu’elle avait loupé, mais c’était trop tard maintenant. Ils allaient s’efforcer de se créer un moment comme celui-là ce soir et pour ça, il semblait que de la pizza était nécessaire. « Commande la pizza. » Il hocha la tête, il pouvait faire ça tout comme il pouvait sortir acheter du champagne si elle en voulait. « Et reste là, je ne veux pas que tu bouges, on s'est déjà trop peu vu aujourd'hui. » Certes, mais il voulait faire son possible pour se rattraper. « Je m'occupe de la boisson. » Tandis que Paige disparaissait, Danny attrapa son téléphone pour commander plusieurs pizzas, histoire qu’ils aient le choix. « Alors, on a de la bière au frigo, et un peu de vodka. Rien du tout en fait. Mais ça fera l'affaire. » Une fois de plus, le jeune homme n’était pas convaincu par ce que son amie disait. « Si ça te convient pour ton anniversaire, on s’en contentera. J’estime simplement que tu mérites mieux que ça. » répondit-il en haussant les épaules. « Oh et les pizzas devraient être là d’ici trois quarts d’heures. Ils ont pas mal de clients ce soir visiblement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyMar 4 Nov - 18:56

Paige venait d'avoir une excellente idée de cadeau qu'elle voulait que Danny lui offre pour son anniversaire. Elle voulait une confirmation écrite de ce qu'elle venait de forcer à dire le jeune homme, à savoir qu'elle n'était pas du tout exigeante. Comme ça, elle pourrait la lui ressortir dès que ce ne serait plus sa fête et que le jeune homme oserait prétendre le contraire. Malheureusement, il refusa d'accéder à sa requête et Paige ne comprenait vraiment pas pourquoi. Elle trouvait que ce n'était pas grand-chose personnellement. Et ce serait un beau complément à ce que le jeune homme lui avait déjà offert. « Je croyais que ça te convenait. » La jeune femme pinça les lèvres. « Mais ça me convient. » protesta-t-elle aussitôt. « C'est toi qui voulait ajouter quelque chose à ça et je me disais que ça pouvait être une bonne idée. » Et puis, elle voulait vraiment ça. Donc ouais, elle imaginait que ça voulait dire que le cadeau du jeune homme ne lui convenait plus tant que ça du coup. Tant pis. « Donc encore une fois, désolé Paige mais je ne peux pas faire ça. » Elle prit un air de chat potté. « S'il te plaît Dannyyyy. » Il ne pouvait quand même pas résister à ça.

Paige expliqua ensuite à Danny qu'elle n'aurait pas pu être avec lui ce matin parce qu'elle s'entraîner. C'était quand même la meilleure raison du monde parce que la danse restait quand même la chose la plus importante dans sa vie. Elle s'excusa quand même au passage même si elle n'était pas vraiment désolée dans le fond. « T’as pas vraiment l’air désolée. » Ah bah, il fallait croire que le jeune homme la connaissait plutôt bien comme ça. « Mais tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu as loupé. » Paige hocha gravement la tête. « Un grand moment de bonheur sûrement. » Mais elle n'avait pas à se plaindre, elle n'avait pas non plus passé un moment désagréable en dansant.

Finalement, Paige prit les choses en main concernant le repas de ce soir. Elle laissa à Danny a tâche de commander les pizzas tandis qu'elle s'occupait d'aller chercher à boire. Elle revint de la cuisine avec quelques bières et une bouteille de vodka. C'était tout ce qu'ils avaient là mais bon, ça ferait l'affaire en fait. « Si ça te convient pour ton anniversaire, on s’en contentera. J’estime simplement que tu mérites mieux que ça. » La jeune femme eut un petit sourire avant de secouer la tête. « T'auras qu'à me ramener du champagne demain alors pour fêter… mon lendemain d'anniversaire... » Oui parce que bon, elle ne voyait aucun inconvénient à fêter on anniversaire tous les jours elle. C'était toujours un plaisir. Surtout si elle avait le droit à un cadeau à chaque fois. « Oh et les pizzas devraient être là d’ici trois quarts d’heures. Ils ont pas mal de clients ce soir visiblement. » « D'accord. » Paige posa les bières sur la table du salon et ouvrir la vodka. « On peut commencé à boire en attendant. » Rien ne les en empêchait après tout. Elle prit une gorgée de vodka et grimaça. Elle n'avait pas tellement l'habitude de boire ça. Alors tout seul comme ça… c'était… ugh. « J'aurais peut-être du commencé par la bière. » fit-elle en prenant un air songeur. Ca ne l'empêcha néanmoins d'en reprendre un tout petit peu. « A ton tour. » ordonna-t-elle en lui tendant la bouteille juste après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyVen 7 Nov - 14:48

« Mais ça me convient. » Danny trouvait toujours que Paige était gonflée de lui réclamer autre chose alors qu’elle lui avait assuré juste avant que son ours en peluche et que ses bonbons lui convenaient. Il fit donc la moue pour lui montrer qu’il n’était pas convaincu. « C'est toi qui voulait ajouter quelque chose à ça et je me disais que ça pouvait être une bonne idée. » Elle avait l’air de tellement y tenir… Et le jeune homme avait vraiment envie de faire plaisir à son amie, mais elle lui demandait un énorme sacrifice là. C’était infaisable pour lui, il ne pouvait pas s’y résoudre. « S'il te plaît Dannyyyy. » Il serait intraitable et inflexible. Il croisa d’ailleurs les bras. « Mais j’ai trouvé autre chose à t’offrir. Il faut juste patienter un peu et t’en contenter cette fois. » Il s’en voulait un peu de ne pas pouvoir lui donner ce qu’elle voulait mais c’était comme ça. Il aurait aimé la voir à sa place… « Je sais que tu répondrais la même chose à ma place. » Et il détourna le regard pour éviter d’avoir à subir son regard de chiot et s’empêcher de craquer.

Il préféra changer de sujet et trouver le meilleur moyen pour eux de passer la soirée d’anniversaire de son amie. Il avait voulu aller lui chercher du champagne mais Paige n’avait pas l’air d’avoir envie qu’ils partent alors ils se contenteraient de bières pour ce soir. Mais il voulait quand même le meilleur pour elle. « T'auras qu'à me ramener du champagne demain alors pour fêter… mon lendemain d'anniversaire... » Le jeune arqua un sourcil, un peu perplexe. « Ton lendemain d’anniversaire ? C’est quelque chose qui se fait maintenant ? » demanda-t-il tout en secouant la tête. Mah, il pouvait bien dire oui à ça, il préférait encore. « On peut commencer à boire en attendant. » Oh oui, Danny ne voyait aucun meilleur moyen de passer le temps en attendant les pizzas. Paige ramena donc des bières et de la vodka et commença par la vodka, ce qui étonna le jeune homme. Dès qu’il vit la tête que son amie fit après avoir bu son verre, il se mit à rire. « J'aurais peut-être dû commencer par la bière. » « Peut-être ? » C’était une évidence. Paige ne buvait presque pas, alors commencer par de la vodka pur, c’était chaud. Toujours en riant, le jeune homme décapsula une bière et la tendit à son amie. « Tiens, pour te remettre de tes émotions. Tu n’auras qu’à faire un autre essai après. » Il pourrait lui préparer quelque chose de bon en plus, avec son incroyable talent de barman. « A ton tour. » Danny s’empara de la bouteille et se servit un verre. « Tu cherches à me saouler pour profiter de moi, c’est ça ? » En attendant, il ne disait pas non et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyMer 12 Nov - 18:54

Paige tentait toujours de convaincre Danny de lui faire la déclaration écrite qu'elle avait demandé. Celle où il devait confirmer qu'elle n'était pas exigeante du tout (ce qui était la vérité) et qu'elle pourrait lui ressortir sans arrêt quand il viendrait à l'idée de son ami de prétendre le contraire. Jusque là, il était resté inflexible devant tous les arguments de la jeune femme mais la sud africaine ne perdait pas espoir. Elle tenta donc de lui faire son regard de chiot pour qu'il cède et le supplia. Il fallait qu'il fasse ça. En le voyant croiser les bras, Paige comprit néanmoins que ça n'avait toujours pas fonctionné. « Mais j’ai trouvé autre chose à t’offrir. Il faut juste patienter un peu et t’en contenter cette fois. » La jeune femme fit la moue. « C'est quoi ? » demanda-t-elle quand même histoire d'éviter de trop penser au fait qu'elle avait encore échoué. Ca n'aurait pas du arriver ! C'était son anniversaire après tout, Danny était censé accéder à toutes ses requêtes, même les plus pénibles pour lui. « Je sais que tu répondrais la même chose à ma place. » Cette fois, elle secoua la tête. « Evidemment que non. » dit-elle avant de croiser les bras à son tour. « Si c'était ton anniversaire, je ferai tout ce que tu voudrais. » Enfin, ça aurait en tout cas été le cas avant aujourd'hui. Vu qu'il ne faisait pas ce qu'elle voulait là, il pouvait toujours courir quand ce serait son anniversaire à lui.

Danny commanda par la suite la pizza tandis que Paige s'apprêtait à aller chercher à boire à la cuisine. Pour le champagne, elle avait décidé qu'elle pouvait attendre. Elle n'avait juste pas envie de se retrouver sans Danny là. Il pourrait toujours lui ramener du champagne demain pour fêter son lendemain d'anniversaire. « Ton lendemain d’anniversaire ? C’est quelque chose qui se fait maintenant ? » Paige lui lança un regard désespéré. « Bah oui évidemment. » répondit-elle sur un ton blasé. « On fête ça depuis toujours. Il y a les lendemains d'anniversaires, les surlendemains, les sursurlendemains et ainsi de suite. » En gros, tout se fêtait et c'était tous les jours son anniversaire. Paige s'absenta quelques minutes à la cuisine et revint avec de la vodka et une bière. Elle commença alors par boire… un peu de vodka. Logique. Et elle grimaça. Elle buvait très peu et c'était un peu fort disons. Elle aurait peut-être mieux fait de commencer par le bière du coup. « Peut-être ? » Oui peut-être, rien n'était moins sûr. Danny tendit alors une bière à Paige. « Tiens, pour te remettre de tes émotions. Tu n’auras qu’à faire un autre essai après. » La brune but plusieurs gorgées de sa bière. « C'est nettement meilleur quand même. » Mais oui, elle allait certainement refaire un essai avec la vodka après juste… quand elle aurait bu un peu plus de bière. Elle tendit la bouteille de vodka à Danny pour qu'il en boive un peu à son tour. « Tu cherches à me saouler pour profiter de moi, c’est ça ? » Paige se mit aussitôt à rire. « Evidemment. » répondit-elle en lui lançant un regard blasé. « Le seul problème c'est que je vais probablement être bourrée avant toi mais bon... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyDim 16 Nov - 22:58

Danny ne comptait en aucun cas accéder à la requête de Paige pour la simple et bonne raison qu'il lui avait déjà trouvé un autre cadeau. Elle était mal placée pour réclamer en plus, puisqu'elle lui avait assuré que la peluche et les bonbons lui suffisaient amplement. Mais le cadeau qu'il lui offrirait serait parfait et elle en oublierait tout ce qu'elle lui réclamait. « C'est quoi ? » Danny secoua la tête tout en souriant d'un air moqueur. Elle n'espérait quand même pas obtenir de réponse hein ? Parce qu'il n'allait pas lui dire ça, ça gâcherait totalement la surprise. « Tu verras. » répondit-il finalement d'un air mystérieux. « Ce n'est pas drôle si je te le dis maintenant. » Elle pourrait lui faire subir les pires tortures du monde, il ne lâcherait jamais le morceau. En plus il était certain que si les rôles étaient inversés, elle répondrait la même chose que lui. «  Evidemment que non. Si c'était ton anniversaire, je ferai tout ce que tu voudrais. » Le jeune homme fit claquer sa langue et secoua une nouvelle fois la tête. C'était tellement facile de dire ça maintenant, mais il restait persuadé qu'il avait raison.

Paige devait vraiment croire que tout était permis le jour de son anniversaire puisqu'elle continuait de lui réclamer des choses de plus en plus saugrenues. Là, elle lui parlait de lendemain d'anniversaire. Il n'avait jamais entendu ça avant, elle le surprendrait toujours. « Bah oui évidemment. On fête ça depuis toujours. Il y a les lendemains d'anniversaires, les surlendemains, les sursurlendemains et ainsi de suite. » Le jeune homme hocha la tête, feignant l'intérêt. Elle le prenait vraiment pour une idiot mais il allait lui laisser avoir ça, après tout ce qu'il lui avait refusé. « Je n'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui. Heureusement que tu es là Paige. » Il serait tellement perdu sans elle. Et elle sans lui aussi. Elle s'était entêtée à boire de la vodka alors que la bière lui convenait mieux. Heureusement que Danny était là pour la remettre sur le droit chemin. « C'est nettement meilleur quand même. » Oh oui, il ne pouvait qu'approuver. Il aimait la vodka mais il perdait la tête un peu trop vite avec. Paige semblait le savoir puisqu'elle cherchait absolument à lui en faire boire. En fait, elle cherchait à le saouler pour pouvoir profiter de lui plus facilement. « Evidemment. » Il était trop fort. « Le seul problème c'est que je vais probablement être bourrée avant toi mais bon... » « Pas si tu carbures à la bière et moi au à la vodka. » Enfin... si elle continuait à ce rythme-là, peut-être. Il fallait voir. « Mais tu sais... » souffla-t-il en se penchant vers elle pour lui faire une confidence. « Tu n'as sans doute pas besoin de ça pour me faire faire ce que tu veux. Enfin tout dépend de ce dont on parle. » Il se contredisait un peu tout seul vu ce qu'il lui avait refusé un peu plus tôt mais il voulait parler d'autre chose et elle était supposée comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyMar 18 Nov - 21:35

Paige avait totalement échoué. Elle avait tellement voulu cette déclaration écrite en guise d'autre cadeau. Elle présenta bien ça comme une aide pour Danny. Elle lui évitait d'avoir à trouver une autre idée lui-même mais, apparemment, le jeune homme savait déjà qu'il le voulait. Pour le coup, la sud africaine oublia sa mission l'espace de quelques instants et se montra curieuse. Elle voulait savoir de quoi il s'agissait du coup. « Tu verras. » Pff, il n'était pas drôle. « Ce n'est pas drôle si je te le dis maintenant. » « J'ai le dit de savoir parce que c'est mon anniversaire. » argumenta-t-elle alors. C'était quand même la meilleure raison du monde ça. Paige prit alors un air songeur. « Si tu me le dis j'arrête de te harceler avec cette histoire de déclaration écrite. » C'était à prendre ou à laisser. Elle ne pouvait pas se battre pour les deux en même temps.

Après ça, Paige décida qu'elle ne voulait pas de champagne. Pas aujourd'hui en tout cas parce qu'elle ne voulait plus passer une seconde de sa soirée sans le jeune homme. Par contre, si il voulait lui en ramener demain pour fêter son lendemain d'anniversaire, elle ne disait pas non. Comme Danny n'avait pas l'air de savoir que ça existait (quel inculte!), Paige lui expliqua ensuite cette tradition ancestrale tout juste inventée par elle-même pour elle-même. « Je n'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui. Heureusement que tu es là Paige. » Elle avait quand même la sensation qu'il se moquait d'elle là. La brune plissa d'ailleurs les yeux. « Tu sais, ça ne se fait pas de se moquer de moi le jour de mon anniversaire. » lui fit-elle avant de croiser les bras. Mais elle oublia vite ce détail. Elle avait plus important à faire maintenant et il s'agissait boire. Sauf qu'elle n'avait peut-être pas eu la meilleure idée du monde en commençant par la vodka. Elle se reporta donc sagement vers une bière et tendit la bouteille de vodka à Danny. Evidemment, il n'en fallut pas plus pour que celui-ci l'accuse de vouloir profiter de lui. Comme si ! Elle serait bourrée avant lui de toute manière. « Pas si tu carbures à la bière et moi au à la vodka. »Hum, pas faux. Encore que… « Ma résistance à la bière n'est pas très élevée non plus hein... » Elle était sûre que même comme ça, elle serait bourrée avant lui. Mais bon… « Si tu préfères je vais reprendre de la vodka aussi, histoire qu'on soit sur un même pied d'égalité. » Il pouvait être content comme ça. Et elle… barf, ça lui allait aussi bien. C'était juste plus difficile pour elle de boire de la vodka parce que c'était quand même très très légèrement plus fort. « Mais tu sais... » Paige lui lança un regard interrogateur tandis que Danny se penchait vers elle. « Tu n'as sans doute pas besoin de ça pour me faire faire ce que tu veux. Enfin tout dépend de ce dont on parle. » Paige ne savait pas trop ce qu'elle devait comprendre là-dedans et elle était un peu hésitante, pas vraiment certaine de voir là où il venait en venir. Elle lui lança un regard incertain. « Et de quoi on parle là, Danny ?... » demanda-t-elle à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptySam 22 Nov - 1:26

Paige était vraiment nulle. Danny avait déjà eu l’occasion de le constater par le passé mais là, il trouvait que c’était encore pire que d’habitude. Elle le prenait pour un imbécile en plus de ça, elle pensait vraiment qu’il allait lui dévoiler sa surprise ? « J'ai le droit de savoir parce que c'est mon anniversaire. » Le jeune homme secoua la tête d’un air ferme. Il aurait bien voulu être d’accord avec elle, ne serait-ce que pour lui faire plaisir, mais malheureusement un anniversaire ne donnait pas tous les droits. C’était comme ça, ce n’était pas lui qui décidait. « Si tu me le dis j'arrête de te harceler avec cette histoire de déclaration écrite. » Et elle continuait. C’était tentant, très tentant, mais il ne pouvait pas céder. Ce cadeau lui tenait à cœur et il ne voulait pas gâcher sa surprise. Il pinça tout de même les lèvres, légèrement hésitant. Il la connaissait, elle n’allait pas cesser de le harceler et même s’il avait plus de patience avec elle qu’avec n’importe qui d’autre, elle avait tout de même des limites. « Mais, pourquoi ? Tu ne veux pas avoir la surprise ? » Il pouvait toujours lui dire quelque chose de faux pour qu’elle le laisse tranquille, mais il n’aimait pas lui mentir même si c’était pour la bonne cause. « Remarque comme ça je saurais si ça te plait ou non et je n’aurais pas à dépenser de l’argent pour rien si ce n’est pas le cas. » Ce n’était pas négligeable. Il allait réfléchir encore un peu, voir quels arguments la jeune femme avait encore en stock.

« Tu sais, ça ne se fait pas de se moquer de moi le jour de mon anniversaire. » protesta ensuite Paige lorsque Danny se moque effectivement mais très gentiment d’elle. Il exagérait à peine en plus, il serait perdu sans elle. Elle était son pilier le plus important. Il haussa simplement les épaules en guise de réponse, d’un air qui se voulait innocent. Elle pourrait s’en remettre. Par contre, elle aurait plus de mal à se remettre de la gueule de bois qui se profilait. Si elle continuait à boire comme ça alors qu’elle n’en avait pas l’habitude, elle aurait envie de mourir le lendemain matin. Parole d’expert. Mais si c’était ce qu’elle voulait faire, Danny n’allait pas l’en empêcher. Il allait même l’accompagner, c’était la moindre des choses. En revanche, il allait être saoul bien avant elle avec sa vodka. « Ma résistance à la bière n'est pas très élevée non plus hein... » Elle marquait un point, elle buvait tellement peu qu’il suffisait de rien pour lui donner le tournis. « Si tu préfères je vais reprendre de la vodka aussi, histoire qu'on soit sur un même pied d'égalité. » « Oh non Paige, c’est ton anniversaire alors tu fais comme tu veux. » répondit-il en haussant légèrement les épaules. Il s’en fichait, il avait juste dit ça pour l’embêter, comme souvent. Il pouvait être complètement saoul et elle pouvait profiter de lui comme elle le voulait. Il s’en fichait réellement. Elle n’avait même pas besoin de ça pour lui faire faire ce qu’elle voulait, même s’il faisait le difficile pour la contrarier. Elle pouvait lui demander n’importe quoi, il le ferait. « Et de quoi on parle là, Danny ?... » Il n’avait pas voulu que la conversation devienne aussi sérieuse. Le moment aurait dû être léger, sans complication. Il avait été clair avec elle la dernière fois en plus. Mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il avait réalisé certaines choses, depuis le temps, et c’était ce soir que ça sortait. Il ne le contrôlait pas. « Tu sais de quoi on parle. » Enfin, il espérait. Elle n’avait pas encore beaucoup bu. Pas tant que ça en tout cas. Il but une gorgée de vodka pour se donner du courage. « Je tiens vraiment beaucoup à toi Paige, tu le sais et ça ne changera jamais. Quoi qu’il arrive. » Elle devait en être consciente. Il l’avait beaucoup fait douter mais c’était la chose la plus vraie dans sa vie. Il ne le répéterait jamais assez. « Ces choses que tu m’as dites la dernière fois… J’ai été stupide. J’ai eu peur, je ne veux pas gâcher notre amitié. C’est la chose la plus importante à mes yeux. Mais je me suis rendu compte que jamais personne ne pourra te remplacer et que jamais personne ne comptera autant que toi. » Il était un peu mal à l’aise, soudainement. Il ne savait pas si elle avait compris où il voulait en venir mais il avait eu besoin de lui dire tout ça. Elle devait savoir ça, même si c’était encore un peu confus pour lui, et très effrayant. Tant pis s’il gâchait le moment. Elle devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyDim 23 Nov - 12:12

[justify]Il n'y avait qu'une chose que Paige voulait en cadeau en ce moment et c'était sa déclaration écrite là. Malheureusement, Danny ne semblait pas lui offrir. Apparemment, il avait déjà trouvé autre chose de mieux. Hmm, la jeune femme voyait mal ce qui pouvait être mieux en fait. Du coup, elle voulait savoir ce que c'était. Le jeune homme avait au moins réussi à éveiller sa curiosité. Elle lui demanda donc de quoi il s'agissait et insista sur le fait qu'elle avait le droit de savoir parce que c'était son anniversaire. Et son argument était imparable. En plus, elle avait un autre excellent argument en sa possession : si il lui disait ce qu'il allait lui offrir, elle voulait bien cesser de le harceler avec cette histoire de déclaration. Ce n'était quand même pas négligeable ça. « Mais, pourquoi ? Tu ne veux pas avoir la surprise ? » La jeune femme fit la moue. « Mais j'aurais la surprise même si tu me le dis là. » Après tout, elle n'avait pas la moindre idée de ce dont il voulait parler donc elle serait surprise en l'apprenant. Même si elle n'aurait pas le cadeau à ce moment-là. « Remarque comme ça je saurais si ça te plait ou non et je n’aurais pas à dépenser de l’argent pour rien si ce n’est pas le cas. » La jeune femme hocha la tête d'un air approbateur. Sa première envie avait été de lui dire que le cadeau lui plairait forcément mais quelque chose lui disait que ça ne servirait pas ses intérêts. « Tout à fait. Ce sera une économie pour toi comme ça. » Éventuellement. C'était une vraiment bonne idée comme ça. Il fallait qu'il l'écoute.

Soit, ils passèrent ensuite à autre chose. La jeune femme avait été chercher de l'alcool et ils avaient commencé à boire en attendant la pizza. Paige avait essayé la vodka mais elle s'était vite reportée sur la bière. C'était plus sage. Du coup, elle avait laissé la vodka à Danny qui l'accusa de vouloir profiter de lui. Mouais, c'était quand même peu probable parce qu'elle serait bourrée avant lui, même si elle était à la bière. Mais s'il le fallait, elle voulait bien reprendre de la vodka. « Oh non Paige, c’est ton anniversaire alors tu fais comme tu veux. » Bien. La sud africaine reprit alors plusieurs gorgées de bière. Ce n'était pas si mauvais que ça en vrai, elle pourrait se mettre à vraiment apprécier ça. Les choses devinrent ensuite… bizarres. Paige fut un peu perturbée lorsque le jeune homme déclara qu'elle n'avait pas besoin d'alcool pour faire ce qu'elle voulait. Il ajouta quand même du fait que ça dépendait de ce dont ils parlaient. Le problème, c'était bien que Paige avait du mal à voir ce dont ils parlaient exactement. Surtout quand ce qu'il venait de dire suivait le fait qu'elle voudrait profiter de lui. En plus, le jeune homme avait l'air si sérieux, elle se montrait plus qu'hésitante pour le coup. « Tu sais de quoi on parle. » Non, justement, elle ne savait absolument pas. Elle ne dit néanmoins rien, attendant que le jeune homme se décide à en dire plus. « Je tiens vraiment beaucoup à toi Paige, tu le sais et ça ne changera jamais. Quoi qu’il arrive. » Ca elle le savait par contre oui. Encore une fois, elle attendit qu'il continue parce qu'elle sentait qu'il n'avait pas fini de parler. Il n'avait toujours pas répondu à sa question en plus. « Ces choses que tu m’as dites la dernière fois… J’ai été stupide. J’ai eu peur, je ne veux pas gâcher notre amitié. C’est la chose la plus importante à mes yeux. Mais je me suis rendu compte que jamais personne ne pourra te remplacer et que jamais personne ne comptera autant que toi. » Ok, elle s'était attendue à tout sauf à ça. Justement parce qu'il avait été clair la dernière fois. Et là, elle n'était même pas certaine de savoir où il voulait en venir exactement. Elle s'approcha de lui et récupéra la bouteille de vodka qu'il avait à la main. « Est-ce que tu dis ça parce que tu as déjà trop bu ? » demanda-t-elle. Elle vérifiait parce que bon… on ne savait jamais. « Et qu'est-ce que tu veux dire exactement en fait ? » Elle l'observa longuement. « J'ai besoin que tu le dises clairement. » Parce qu'elle pensait bien comprendre quelque chose là-dedans. Mais elle avait peur que c'était juste parce qu'elle avait envie d'entendre ça depuis longtemps. Mais elle ne voulait pas se faire la moindre idée.|/justify]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptySam 29 Nov - 12:41

Paige voulait que Danny lui dise quel cadeau il comptait lui acheter. Il n’avait pas envie de la contrarier une fois de plus alors que c’était son anniversaire - elle avait ce don de le faire passer pour le méchant tout le temps - mais elle l’y forçait là, il ne voulait pas que sa surprise soit gâchée, c’était nul. Après, c’était elle qui choisissait mais il trouvait ça dommage. « Mais j'aurais la surprise même si tu me le dis là. » Mouais, il n’était pas franchement convaincu. Et convaincu ou pas, il camperait sur ses positions. Elle devait s’y faire et il assumerait d’être méchant une fois de plus. Il n’était plus à ça près. Le jeune homme tenta tout de même de rentrer dans le jeu de son amie histoire de lui donner un peu d’espoir. Pour rien, certes, mais elle cherchait. Bien sûr, elle était tombée dans le panneau. « Tout à fait. Ce sera une économie pour toi comme ça. » Danny sourit tout en hochant la tête. Elle devait croire qu’elle avait réussi mais elle se trompait : « Bien essayé Paige, mais je préfère prendre le risque. »

La jeune femme n’eut très vite plus rien à faire de son cadeau. Danny était devenu bien plus sérieux d’un coup. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça là, mais il avait ressenti le besoin de le faire. Il s’était dit aussi que ce n’était pas spécialement inapproprié… Mais il venait d’annoncer à Paige, d’une manière très difficile à déchiffrer qu’il l’aimait. Ouais, bon, il n’avait vraiment pas dit les choses comme ça mais il lui avait rappelé qu’elle était très importante pour lui et qu’il avait besoin d’elle plus que qui que ce soit d’autre. Il lui avait aussi dit qu’il avait eu le temps de réfléchir et… C’était clair pour lui. Mais comme il n’était pas spécialement doué avec les mots, il n’avait rien trouvé de mieux à dire. Il avait fait de son mieux. Et il n’était pas étonnant que Paige ne comprenne pas. « Est-ce que tu dis ça parce que tu as déjà trop bu ? » Ou soit prudente, comme là. Il lui avait déjà fait du mal une fois, il lui avait dit qu’il ne voulait pas que les choses changent entre eux parce qu’il avait peur de la perdre encore si tout se terminait mal mais aujourd’hui, il était prêt à prendre le risque. « Non, je ne dis pas ça parce que j’ai trop bu. J’ai à peine bu un verre. » lui rappela-t-il alors. Ce n’était pas parce qu’elle buvait à une vitesse folle qu’il suivait sa cadence. « Je suis très sérieux. » Son expression devait parler pour lui. Mais Paige n’avait pas l’air plus avancée. « Et qu'est-ce que tu veux dire exactement en fait ? » Danny pinça les lèvres. Il n’était pas doué avec les mot, il l’avait dit et elle le savait. Il aurait préféré qu’elle comprenne toute seule. « J'ai besoin que tu le dises clairement. » Evidement. Le jeune homme prit une grande inspiration. « Avant d’aller plus loin, j’aimerais que tu me promettes que les choses ne changeront pas entre nous. Si ça ne fonctionne pas. » Si jamais ils tentaient d’être ensemble et qu’ils n’y arrivaient pas… Si c’était toujours ce qu’elle voulait. Beaucoup trop de « si ». « Si tu veux être avec moi bien sûr. Je sais que j’ai déconné et que je t’ai beaucoup fait souffrir mais je suis sûr de moi maintenant. » Il était sûr de lui mais il avait quand même très peur. Il réussissait quand même à la regarder dans les yeux mais bon dieu ce que c’était dur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyLun 1 Déc - 0:22

Paige avait un nouvel objectif à présent. Elle avait presque oublié cette histoire de déclaration écrire. La seule chose qu'elle voulait là était que Danny lui dise ce qu'il comptait lui offrir. Vu que c'était aujourd'hui le jour de son anniversaire, elle était en droit de demander ça et de ne pas vouloir attendre pour savoir. C'était juste logique. En plus, ce serait une économie pour Danny. Peut-être. Disons juste que si l'idée ne plaisait pas à Paige, Danny n'aurait pas à s'embêter à l'acheter comme ça. Bon, il y avait de fortes chances que ça lui plaise mais c'était quand même un argument en sa faveur, donc elle ne s'était pas privée de l'utiliser. « Bien essayé Paige, mais je préfère prendre le risque. » Paige croisa les bras et lui lança un regard mauvais. « Danny Remus Waters, tu vas me dire de quoi il s'agit tout de suite sinon je te jure que je n'hésiterais pas à te torturer. » Et oui, elle faisait vraiment très très peur quand elle était comme ça.

Jusque là, l'ambiance avait été plus que légère. C'était normal après tout, c'était l'anniversaire de Paige et elle ne voulait pas surtout gâcher ce jour avec des sujets déplaisants. Ou trop sérieux. C'est pourtant ce qui ne tarda pas à arriver. Paige ne comprenait pas ce qui s'était passé ni comment ils en étaient arrivés là mais Danny était en train de lui dire quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Ou plutôt, qu'elle ne voulait pas comprendre parce qu'elle aurait peut-être eu une idée de ce qu'il voulait dire mais il avait été très clair à ce sujet lorsqu'ils avaient déjà évoqué ça précédemment. La sud africaine décida donc de se montrer prudent et voulut d'abord vérifier qu'il n'avait pas trop bu. « Non, je ne dis pas ça parce que j’ai trop bu. J’ai à peine bu un verre. » La jeune femme haussa les épaules. « Parfois ça suffit pour dire des bêtises. » fit-elle remarquer. En tout cas, à elle, ça pouvait être le cas. Enfin non, même pas. Elle tenait quand même un petit mieux l'alcool que ça. « Je suis très sérieux. » Cette fois, Paige ne chercha pas à le contredire encore. Elle voyait bien qu'il était très sérieux. Il avait justement la tête de quelqu'un de très sérieux. Mais elle n'avait pas fini de se montrer prudente pour autant. Elle voulait maintenant savoir ce qu'il voulait dire exactement. Parce qu'elle avait franchement besoin de l'entendre le lui dire clairement. Elle ne voulait pas se faire d'idées. « Avant d’aller plus loin, j’aimerais que tu me promettes que les choses ne changeront pas entre nous. Si ça ne fonctionne pas. » Paige pencha la tête. Mais elle ne promit pas. Elle ne comprenait toujours pas ce dont il voulait parler donc elle ne voulait pas s'engager alors qu'elle ne savait même pas exactement de quoi il était question là. « Si tu veux être avec moi bien sûr. Je sais que j’ai déconné et que je t’ai beaucoup fait souffrir mais je suis sûr de moi maintenant. » Paige ouvrit de grands yeux en l'entendant parler. C'était évidemment ce dont elle avait pensé qu'il parlait, ce à quoi elle n'avait pas voulu trop penser jusque là. Mais maintenant qu'il avait dit ça, elle n'avait pas pu empêcher davantage son coeur de s'emballer. « Tu veux être avec moi ? » répéta-t-elle alors. « Genre… vraiment, vraiment avec moi ? Comme t'étais avec Taylor ? » Elle avait quand même un peu de mal à réaliser. Il allait peut-être penser qu'elle était un peu stupide et très lente d'esprit mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyMar 2 Déc - 14:30

Malgré tous ses efforts, Paige n’arrivait pas à faire plier Danny. Le jeune homme refusait de lui dire ce qu’il comptait lui acheter. Il ne voulait pas gâcher la surprise ! C’était tellement nul selon lui. Mais comme Paige était nulle aussi, le fait qu’elle veuille savoir n’avait rien d’étonnant. Devant un nouveau refus, la jeune femme se sentit obligée de le menacer : « Danny Remus Waters, tu vas me dire de quoi il s'agit tout de suite sinon je te jure que je n'hésiterais pas à te torturer. » Sauf que sa menace n’avait aucun effet sur le jeune homme. Elle le faisait même sourire. « Ouh, mon nom complet, carrément ! Tu n’y vas pas de main morte… » fit-il faussement impressionné. Il était évident qu’il n’avait pas peur d’elle. C’était totalement ridicule. « Vas-y, torture moi. » ajouta-t-il avec un air de défi. Il n’avait pas peur d’elle et il ne la pensait pas capable d’aller aussi loin. Il le regretterait peut-être mais il n’avait pas peur.

Enfin si, il avait bien peur de quelque chose, mais pas de ça. Il s’agissait d’un sujet un peu plus sérieux qui lui faisait peur depuis un moment. Mais il avait enfin décidé d’en parler à la jeune femme. Le moment n’était peut-être pas bien choisi mais il l’avait quand même fait. Paige ne semblait pas le prendre au sérieux, elle pensait qu’il disait tout ça parce qu’il avait trop bu. Or il n’en était qu’à son deuxième verre, qu’il n’avait même pas encore entamé. « Parfois ça suffit pour dire des bêtises. » Certes, elle n’avait pas tort. Mais ce n’était pas le cas ici. Danny secoua alors la tête avant de lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Il lui fit part de ses craintes et lui présenta ses excuses une fois de plus. Il ne le ferait jamais assez de toute façon. Et le plus important : il lui fit savoir qu’il voulait être avec elle, si elle voulait toujours être avec lui. Il l’avait « rembarré » la dernière fois en lui disant qu’il ne voulait pas que les choses changent entre eux si jamais ça tournait mal mais il s’était rendu compte que les choses avaient déjà changées. Alors maintenant il était prêt. Il avait toujours peur, mais il était prêt. « Tu veux être avec moi ? » Elle n’avait pas l’air d’y croire et il n’y avait vraiment rien d’étonnant à ça. Il avait déconné avec elle, il l’avait fait souffrir et il la faisait tourner en rond. Elle ne pouvait qu’être perdue. « Genre… vraiment, vraiment avec moi ? Comme t'étais avec Taylor ? » Danny pinça les lèvres. C’était ça, en gros. Mais elle n’avait toujours pas répondu à sa question et c’était très important pour lui. « Plus ou moins. » répondit-il tout de même. « Tu es bien plus importante que Taylor à mes yeux, ce n’est même pas comparable. » Il lui avait déjà dit ça mais elle n’avait pas voulu le comprendre. Il espérait bien qu’elle allait enfin l’intégrer à présent. « Mais il faut que me fasse cette promesse Paige. C’est important pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyJeu 4 Déc - 14:07

Paige était prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Le truc, c'est juste que c'était rarement suffisant. Danny était tellement buté, elle avait bien souvent du mal à le faire céder. Là, elle avait déjà échoué pour obtenir sa déclaration écrite, elle ne laisserait surtout pas ça arriver encore une fois là. Danny allait devoir lui dire ce qu'il allait lui acheter et s'il fallait en passer par les menaces, elle le ferait. Sans aucune hésitation. La fin justifiait les moyens. « Ouh, mon nom complet, carrément ! Tu n’y vas pas de main morte… » Paige lui lança un regard mauvais. Elle faisait ce qu'elle pouvait mais bon, à ce qu'elle voyait, il ne craignait pas trop ce qu'elle pourrait lui faire. « Vas-y, torture moi. » La jeune femme plissa les yeux. Oui, elle pouvait faire ça, elle l'envisageait très sérieusement. Le hic, c'était que même si elle le frappait, il ne sentirait rien du tout. Et elle ne voulait pas être trop ridicule. « Non, je préfère ne plus te parler. » Ca déjà, c'était un peu plus dans ses moyens. Très légèrement.

Sauf qu'elle ne cessa pas de lui parler et sans qu'elle sache comment la conversation avait pris un tel tournant, ils se mirent bientôt à évoquer des choses très sérieuses. C'est Danny qui avait commencé. Et elle eut un peu de mal à comprendre là où il voulait en venir au début. Elle pensa aussi qu'il disait ça parce qu'il avait bu mais ce n'était apparemment pas le cas. Il le lui affirma avant de s'expliquer davantage. Il voulait être avec elle. Il voulait être avec elle et pas juste parce qu'il avait bu. Mais est-ce qu'ils avaient seulement la même notion à ce propos ? Paige sentait son coeur s'emballer mais ça ne devait pas arriver. Elle ne voulait pas prendre le risque d'être déçue. Encore. Et d'avoir mal. Encore. Elle devait vérifier ce qu'il voulait dire par là, s'il voulait être avec elle comme il l'avait été auparavant avec Taylor. « Plus ou moins. » Paige lui lança un regard perdue. Commente est-ce que ça pouvait être plus ou moins le cas ? Une chance, Danny ne tarda pas à reprendre la parole pour s'expliquer. « Tu es bien plus importante que Taylor à mes yeux, ce n’est même pas comparable. Mais il faut que me fasse cette promesse Paige. C’est important pour moi. » Paige baissa les yeux, méditant un petit peu sur ce que le jeune homme venait de dire. « Je te promets Danny. » souffla-t-elle au bout d'un petit moment. « Je te promets que s'ils devaient se passer quelque chose et que ça tournait mal, les choses ne changeraient pas. Tu resteras important pour moi quoiqu'il arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyVen 5 Déc - 23:45

Danny était sûr de lui à présent. Il avait assez joué avec Paige, il l’avait assez fait tourner en bourrique et surtout, il l’avait assez fait souffrir. Il fallait que cela s’arrête maintenant. Bien sûr, les choses allaient mieux entre eux depuis quelques temps mais il y avait toujours cette gêne. Surtout depuis que Paige lui avait plus ou moins avoué ses sentiments que le jeune homme avait dit ne pas partager. Ce qui était faux. Il aimait Paige plus que tout et depuis toujours. Il n’avait juste pas vu les choses comme elle. Il avait cru à un amour sincère, fraternel, platonique. Mais la vérité était toute autre et il s’était leurré sans s’en rendre compte. Maintenant, avec du recul, il savait qu’il voulait être avec elle. Il avait juste eu peur la première fois. Peur que les choses changent entre eux. Il avait tellement besoin d’elle, il ne voulait pas la perdre. Et il avait toujours aussi peur mais aujourd’hui il se sentait prêt à prendre le risque, prêt à surmonter sa peur. Pas comme la dernière fois où il avait juste été lâche. Avant qu’il n’aille plus loin cela dit, et qu’il ne dise clairement à la jeune femme ce qu’il ressentait pour elle, il voulait qu’elle lui promette que rien ne changerait entre eux si jamais les choses venaient à mal se terminer. Il ne pensait pas que ça allait être le cas mais il préférait être sûr. Si elle le lui promettait, ce serait le cas. Elle la personne en qui il avait le plus confiance. « Je te promets Danny. » dit-alors Paige après plusieurs instants de silence, bien trop longs au gout de Danny qui avait retenu sa respiration tout ce temps. Et maintenant il pouvait respirer normalement à nouveau. « Je te promets que s'il devait se passer quelque chose et que ça tournait mal, les choses ne changeraient pas. Tu resteras important pour moi quoiqu'il arrive. » Soulagé, Danny regarda Paige dans les yeux. Intensément. Il la regarda comme ça en silence un long moment avant de s’approcher d’elle et de l’attraper par la nuque pour rapprocher son visage du sien. Là, les fronts collés, ils restèrent encore un instant à se regarder. Par pour se donner du courage, pas parce qu’il hésitait, mais parce que Danny voulait se souvenir de ce moment. Il posa une main sur l’une des joues de la jeune femme, replaça une de ses mèches de cheveux de son autre main. Puis finalement, il réduisit l’espace qui séparait leurs lèvres et l’embrassa. Longtemps, intensément. Ce n’était pas un baiser impulsif comme la fois où Paige l’avait embrassé. Il était voulu, apprécié, agréable. Tellement que le jeune homme ne voulait pas que ça s’arrête, mais il devait bien reprendre son souffle. Il ne s’écarta néanmoins pas beaucoup. « Je te fais confiance. » murmura-t-il alors dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptySam 6 Déc - 23:18

Paige était un peu perturbée par ce que Danny lui avait dit, tout ça… Au début, elle s'était surtout efforcée de rester prudente. Elle ne voulait pas se faire de faux espoirs et avoir encore le coeur brisé une fois. Mais bon… Elle avait fini par croire ce qu'il lui disait. Il voulait être avec elle. Genre vraiment avec elle… Comme il avait été avec Taylor. Et c'était… effrayant. C'était la première chose à laquelle Paige avait pensé. Mais c'était aussi merveilleux et elle sentait son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Danny rappela alors qu'il voulait qu'elle promette. C'était important pour lui alors la sud africaine s'exécuta : elle lui promit que s'il devait se passer quelque chose entre eux (et elle avait encore du mal à croire ça) et si tout ça finit mal, les choses resteraient toujours pareil entre eux. Il ne cesserait pas d'être son ami pour autant et serait aussi toujours aussi important à ses yeux. Après qu'elle ait promis ça, Danny la regarda un moment avant de se rapprocher d'elle. Il approcha son visage du sien et Paige le laissa faire. Elle en était presque à retenir sa respiration en attendant de voir ce qu'il allait faire. Mais elle devait respirer, c'était important, elle ne pouvait pas prendre le risque de faire un malaise et de gâcher tout ça. Ils se regardèrent encore un moment, les fronts collés et puis… ça arrive. Danny approcha encore davantage son visage du sien et l'embrassa. Cela dura longtemps et en même temps, Paige voulait que ça ne s'arrête jamais. Elle ne savait pas comment elle s'était imaginé que cela serait. A vrai dire, elle n'y avait pas trop pensé parce que ça faisait mal et parce que Danny avait été catégorique à propos du fait qu'il n'était pas intéressé pas elle. Mais même si elle avait pu imaginé ça, ça n'aurait pas été aussi bien que là. C'était tellement magique et elle avait l'impression d'être dans une bulle. C'était beau. Vraiment trop beau en fait. Elle avait peur de se réveiller bientôt et de réaliser alors que tout ceci n'était qu'un rêve. Lorsque le jeune homme s'écarta enfin, Paige soupira. Plus désespérée qu'autre chose. « Je te fais confiance. » Paige eut un petit sourire. « Moi aussi. Evidemment. » murmura-t-elle alors. Timidement, elle passa sa main sur la joue du jeune homme. « Est-ce que tu penses que je suis en train de rêver. » lui demanda-t-elle alors. Quand on y pensait, c'était totalement bête comme question mais à cet instant, ça paraissait être très logique à la sud africaine. Une question tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyMer 10 Déc - 13:50

Danny avait finalement avoué ses sentiments à Paige. Après tout ce temps, il avait réussi. Ça n’avait pas été évident pour lui, il s’était posé beaucoup de questions, il avait fait souffrir Paige aussi, il avait eu peur. Il avait toujours peur d’ailleurs, mais si la jeune femme lui promettait que ça allait bien se passer, il lui faisait confiance. « Moi aussi. Evidemment. » Il était rassuré. Après tout ce qu’il lui avait fait subir, il avait eu conscience d’avoir beaucoup entaché leur amitié. Il l’avait fait douter, il avait réussi à lui faire croire qu’elle ne comptait même pas pour lui. Il ne savait pas comment elle en était arrivée à cette conclusion, mais il savait juste qu’il ne l’avait pas fait intentionnellement. Il ne lui ferait jamais de mal intentionnellement – ou pas d’ailleurs – il lui avait déjà dit et il ne se le pardonnerait jamais si ça arrivait. Maintenant… c’était à elle de ne pas lui faire d mal. Il voulait que rien ne change entre eux si jamais tout venait à mal se finir. Si eux en couple ne fonctionnait pas. Il ne voyait pas pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner mais il ne pouvait pas tout prévoir non plus. Il n’avait pas prévu de tomber amoureux de sa meilleure amie par exemple. Mais c’était bel et bien arrivé. « Je ne te ferai plus souffrir, jamais. » souffla-t-il en lui caressant la joue. « Je suis tellement désolé pour tout ce que je t’ai fait subir sans le vouloir. Tellement désolé d’avoir mis autant de temps à me rendre compte de ce que je voulais… » Il la regardait d’un air réellement désolé et l’embrassa à nouveau. Il savait qu’il ne pourrait pas s’arrêter de sitôt, maintenant qu’il avait commencé. « Est-ce que tu penses que je suis en train de rêver. » Danny se mit à sourire. Il ne s’était clairement pas attendu à ça mais c’était du Paige tout craché. « Non, je peux te garantir que tu n’es pas en train de rêver. » Il sourit encore, passant une nouvelle fois sa main sur la joue e la jeune femme. « Tu penses que tu es en train de rêver ? » Pour lui c’était bien réel et il n’était pas en train de jouer avec elle. Il était sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold EmptyJeu 11 Déc - 10:59

Paige avait un peu de mal à réaliser ce qui venait d'arriver. Danny venait de lui parler de ses sentiments. Parce que oui, malgré tout ce qu'il avait pu lui dire quand elle avait elle-même évoqué ce qu'elle ressentait pour lui, il semblait qu'il en avait aussi pour elle. Comme c'était ce qu'il voulait, Paige promit au jeune homme que les choses ne changeraient pas entre eux quoiqu'il arrive. Il resterait toujours très important pour elle et la personne qui comptait le plus à ses yeux. « Je ne te ferai plus souffrir, jamais. » Oui, elle avait confiance, elle le lui avait dit. « Je suis tellement désolé pour tout ce que je t’ai fait subir sans le vouloir. Tellement désolé d’avoir mis autant de temps à me rendre compte de ce que je voulais… » Après ça, le jeune homme l'embrassa à nouveau et encore une fois, Paige se prit à penser qu'elle aurait voulu que le temps s'arrête. Elle était tellement bien en cet instant et plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été dans sa vie, ça ne faisait aucun doute. « J'aime quand tu fais ça. » souffla-t-elle avec un large sourire lorsque, encore une fois, le baiser eut prit faim. « Et ce n'est pas grave, c'est oublié. » Elle ne mentait pas. Il venait de se rattraper largement. Et même sans ça, elle avait décidé de passer au dessus de tout ça au moment où elle avait décidé d'accorder son amitié au jeune homme à nouveau. Parce que même si elle avait besoin de lui, elle n'aurait pas pu être normale avec lui tout en gardant toute sa rancune en tête. « Et si tu promets qu'une telle chose n'arrivera pas à nouveau, il n'y a pas de raison de reparler de tout ça. » ajouta-t-elle très sérieusement. Mais elle aussi, elle avait besoin de lui entendre dire là. C'était important. Même si, encore une fois, elle avait pleinement confiance en lui. Paige posa ensuite une question étrange, un peu digne d'elle en fait et demanda au jeune homme s'il pensait qu'elle était en train de rêver. C'était une des questions les plus bêtes du monde mais bon, elle se demandait vraiment là. « Non, je peux te garantir que tu n’es pas en train de rêver. » Elle préférait autant ça oui. « Tu penses que tu es en train de rêver ? » Elle haussa les épaules. « Je ne sais pas. Mais ça se serait passer exactement comme ça dans mon rêve. » Elle eut un petit sourire malin et s'approcha de Danny avant de lui voler un baiser. Elle aussi elle pouvait faire ça. « Mais je préfère autant que ça n'en soit pas un. C'est mieux si c'est vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold Empty

Revenir en haut Aller en bas

paige & danny ~ heart of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» paige & danny ~ when i'm alone
» paige & danny ~ tonight
» paige & danny ~ don't forget me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-