It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

paige & danny ~ heart of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:26

Danny se sentait beaucoup mieux maintenant qu’il avait dit à Paige tout ce qu’il avait sur le cœur. Il ne savait pas comment il avait fait pour ne pas le voir, ou l’accepter avant. Mais il l’aimait, plus que comme une amie. Il l’avait toujours énormément aimé, elle avait toujours été son pilier et il avait toujours su qu’il ne serait rien sans elle, et qu’il n’imaginait pas sa vie sans à elle. La frontière entre l’amour et l’amitié était très fine et il n’avait pas su faire la différence. Mais maintenant c’était bon. Il savait et Paige le savait aussi. Elle savait qu’il ne la ferait plus souffrir et qu’il était désolé d’avoir mis autant de temps à s’en rendre compte. Mais maintenant, ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu. « J'aime quand tu fais ça. » fit Paige lorsque leur baiser prit fin(aim), ce qui arracha un nouveau sourire au jeune homme. « Je peux le refaire encore, et encore, et encore sans me lasser tu sais. » C’était tellement agréable et il en avait longtemps eu envie sans le savoir. Il n’avait plus de raison de s’en priver maintenant. Il l’embrassa alors à nouveau, avant qu’elle ne le rassure : « Et ce n'est pas grave, c'est oublié. » Si c’était oublié alors il était soulagé. Mais quand même, ça n’effaçait pas tout ce qu’il avait fait. « Je veux quand même trouver un moyen de me rattraper. » Même si elle avait eu ses torts dans cette histoire, il reconnaissait qu’il avait eu une plus grande part de responsabilité qu’il n’avait bien voulu l’admettre et qu’elle n’avait pas tant exagéré que ça. « Et si tu promets qu'une telle chose n'arrivera pas à nouveau, il n'y a pas de raison de reparler de tout ça. » Danny lui caressa lentement la joue et sourit légèrement, encore une fois. Il ne savait faire que ça ce soit. « C’est promis Paige. Je te le promettrai autant de fois qu’il le faut. » Après ça, Paige lui demanda si elle était en train de rêver. C’était du Paige tout craché et c’était bien comme ça qu’il l’aimait. Il ne lui répondit pas tout de suite, lui demandant si elle pensait être dans un rêve. « Je ne sais pas. Mais ça se serait passé exactement comme ça dans mon rêve. » Le jeune homme se mit à rire légèrement, il était flatté. Et content que tout aille mieux entre eux, que la vérité soit enfin sortie. « Mais je préfère autant que ça n'en soit pas un. C'est mieux si c'est vrai. » « Je peux t’assurer que c’est vrai. » Il l’embrassa une dernière fois, longuement, et la serra contre lui un long moment également. Après quoi, il se détacha avec peine. « Tu n’imaginais pas ton 22ème anniversaire comme ça, hein ? » Il était plutôt fier de lui pour le coup, c’était un meilleur cadeau qu’il n’avait pensé faire au début. Et ce n’était pas du tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:02

Danny embrasa à nouveau Paige et une nouvelle fois, la sud africaine voulut que le temps s'interrompe. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Le temps ne semblait pas vouloir écouter la jeune femme, même si c'était son anniversaire ! Lorsqu'elle s'écarta du jeune homme, elle lui fit savoir qu'elle aimait beaucoup quand il faisait ça. C'était important, au cas où il se poserait la question. « Je peux le refaire encore, et encore, et encore sans me lasser tu sais. » Paige eut un grand sourire. « J'aime aussi entendre ça. » souffla-t-elle alors. C'était vraiment très agréable. En fait, la soirée avait vraiment pris un tournant très agréable. Danny s'excusa ensuite à nouveau pour ce qui s'était passé avant ce qui, franchement, n'était pas utile. C'était oublié pour elle. « Je veux quand même trouver un moyen de me rattraper. » « Je crois que tu viens de le faire. » chuchota-t-elle à son oreille. Et si en plus il promettait de ne plus recommencer, il n'y avait vraiment aucun problème. Mais elle avait besoin de le lui entendre dire, même si elle avait pleinement confiance en lui. « C’est promis Paige. Je te le promettrai autant de fois qu’il le faut. » Paige hocha la tête. « Une fois ça me suffit. » Elle n'allait sûrement pas mettre sa parole en doute maintenant. Finalement, Paige posa la question la plus normale au monde et voulut savoir si elle n'était pas en train de rêver. Parce que, honnêtement, les choses ce seraient passées exactement comme ça dans un de ses rêves. Mais à choisir, elle préférait quand même vraiment que ce soit vrai. « Je peux t’assurer que c’est vrai. » S'il lui assurait alors… En plus, il l'embrassa encore. Plus longuement que les autres fois. Et encore une fois, Paige trouva que c'était le bonheur. « Tu devrais faire attention, je pourrais m'habituer à ça. » Elle préférait le mettre en garde au cas où il en aurait marre un jour, il serait condamné à continuer quand même. « Tu n’imaginais pas ton 22ème anniversaire comme ça, hein ? » Certainement pas non. « Il était bien moins bien tel que je l'imaginais. » lui avoua-t-elle. Pourtant, elle l'avait imaginé très bien quand même. Juste… pas du tout dans ce sens-là. « Mais tu as placé la barre très haute là, je ne sais pas comment tu vas faire pour faire mieux l'année prochaine. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:08

Mais qu’il y avait gouté, Danny ne pourrait plus s’empêcher d’embrasser Paige. Comme c’était quelque chose qu’elle avait l’air d’apprécier, il s’était vu obligé de la rassurer sur le fait que ça arriverait encore. C’était loin d’être un problème pour lui. « J'aime aussi entendre ça. » Danny eut un sourire. Le contraire l’aurait quand même beaucoup étonné. Mais ça tombait bien, il n’hésiterait plus à le faire dorénavant et il ne s’en priverait pas. Tout comme il n’arrêterait pas de s’en vouloir et lui présenter des excuses pour ce qu’il lui avait fait vivre ces derniers mois. Il s’en voulait beaucoup et il voulait se rattraper à tout prix. « Je crois que tu viens de le faire. » Le jeune homme fit la moue. Il n’était pas sûr. Certes, il lui avait donné ce qu’elle voulait, il lui avait avoué que ses sentiments étaient réciproques et ça rattrapait ce qu’il avait fait. Mais ça n’effaçait pas tout malheureusement, il l’avait déçue une fois et il n’acceptait pas ça. « Mais si jamais tu penses à quelque chose, tu me le dis hein. »Elle ne le ferait pas, il la connaissait mais il préférait lui préciser. Il l’embrassa ensuite à nouveau, parce qu’il aimait ça, et la serra contre lui assez longtemps. Il ne voulait pas se détacher trop d’elle, pas alors qu’il avait enfin fait le premier pas. « Tu devrais faire attention, je pourrais m'habituer à ça. » Danny se détacha légèrement, toujours en souriant, et il en profita pour lui caresser doucement la joue. « Il faudra que tu t’y habitues, justement. » Parce qu’il ne comptait pas s’arrêter là. Enfin, peut-être pour le moment. Il voulait savoir si elle était contente de sa soirée d’anniversaire, il était certain qu’elle n’avait pas imaginé. Il ne l’avait même pas prévu, en même temps… « Il était bien moins bien tel que je l'imaginais. » Le jeune homme eut un sourire fier. Oh oui, il était très fier de lui. « Mais tu as placé la barre très haut là, je ne sais pas comment tu vas faire pour faire mieux l'année prochaine. » « Ne me mets pas la pression s’il te plait. » répliqua-t-il en faisant la moue. Mais il savait qu’il pouvait faire bien mieux que ça, alors il ne se faisait pas de soucis. « Mais tu ne seras pas déçue, c’est promis. Je compte bien encore être avec toi l’année prochaine. » Il l’avait décidé. Après tout il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 11:03

Danny voulait encore se faire pardonner. Pour ce qui s'était passé avant évidemment, après qu'elle lui ait annoncé ce qu'elle ressentait pour lui, pour la manière dont il l'avait traité alors. Mais Paige l'avait pardonné et ce depuis longtemps. Enfin longtemps… depuis qu'elle avait commencé à se comporter à nouveau avec lui au moins. Elle n'aurait pas pu agir comme si de rien n'était sinon. Donc, il n'avait besoin de rien faire pour se racheter. Et même s'il en avait besoin, il venait de très largement se rattraper ce soir. « Mais si jamais tu penses à quelque chose, tu me le dis hein. » La sud africaine eut un petit sourire malin. « Et tu le ferais ? Comme quand tout à l'heure ? » Quand elle lui avait demandé pour la déclaration écrite ou pour le cadeau qu'il voulait lui refaire après. Parce que si c'était comme ça, heureusement qu'il était déjà pardonné là, ça n'aurait pas arranger son cas tout ça. Le jeune homme l'embrassa ensuite à nouveau ce qui était une très bonne chose. Mais il devrait juste faire attention à une chose, Paige pourrait finir par s'habituer à tout ça et elle pourrait aussi lui réclamer éventuellement donc bon… « Il faudra que tu t’y habitues, justement. » Ah bah s'il fallait alors, ça n'était absolument pas un problème pour elle. « Je pense que ça ne sera pas un problème. » Elle sentait qu'elle commençait à s'habituer. « Je ne vais bientôt plus pouvoir m'en passer je crois. » Comme elle ne pouvait déjà plus se passer de Danny, il avait cet effet-là sur elle. Finalement, la jeune femme voulut savoir si elle ne faisait pas un rêve parce que tout était trop beau. Vraiment. Danny lui assura néanmoins que tout était bien vrai et elle préférait ça comme ça. C'était tellement mieux si tout était beau et vrai. En tout cas, Danny pouvait être fier de lui parce que l'anniversaire de Paige était devenu vraiment parfait d'un coup. Elle en avait complètement oublié que la journée avait été nulle parce qu'elle ne l'avait pas vu du tout. Elle s'inquiéta quand même de savoir comment il allait faire mieux l'année prochaine. Ca allait sûrement lui demander de la réflexion. Il faudrait même peut-être qu'il commence dès maintenant. « Ne me mets pas la pression s’il te plait. » Paige laissa échapper un petit rire. « Ce n'est pas du tout ce que je faisais. » fit-elle en prenant un petit air innocent. « Et puis ça va, tu as toute une longue année pour y penser. » C'était large. Elle se livra ensuite à sa nouvelle activité favorite et embrassa longuement la jeune homme. C'était officiel, elle ne pouvait vraiment plus s'en passer déjà. « Mais ne commence que demain. » Ce soir, il n'avait pas le temps. Il devait s'occuper d'elle. « Mais tu ne seras pas déçue, c’est promis. Je compte bien encore être avec toi l’année prochaine. » « Je sais que je ne le serai pas. » Elle avait une totale confiance en lui. « En plus, je ne compte pas non plus te laisser t'enfuir. » ajouta-t-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:31

« Et tu le ferais ? Comme tout à l'heure ? » Danny avait demandé à Paige de lui en faire part si jamais elle trouvait quelque chose qui pourrait le racheter à ses yeux. Enfin, elle disait bien qu’il n’avait rien à faire mais il y tenait. Puis il la connaissait, il savait qu’elle trouverait quelque chose. Le jeune homme pinça les lèvres, il avait bataillé pour rien tout à l’heure. « J’imagine que oui. » Il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant, c’était trop tard. Mais il pouvait bien mettre sa fierté de côté pour elle un peu. Il l’avait déjà fait et il le referait. D’ailleurs Paige voulait déjà qu’il pense à ce qu’il lui offrirait pour son prochain anniversaire alors que celui-ci n’était même pas encore terminé. Ce qu’elle était exigeante ! En plus il avait apparemment placé la barre très haut ce soir et il ne savait pas comment il allait pouvoir surpasser ça. Elle lui mettait trop la pression ! « Ce n'est pas du tout ce que je faisais. » Le jeune homme fit la moue, c’était exactement ce qu’elle était en train de faire selon lui. « Et puis ça va, tu as toute une longue année pour y penser. » Sa moue ne disparut pas… Une « longue » année… Ça passait toujours très vite ! Et là ça allait passer très vite aussi, il allait se retrouver à l’année prochaine sans avoir trouvé le cadeau parfait avant d’avoir eu le temps de dire « ouf ». Il ne put cela dit pas répliquer puisque Paige l’embrassa. Elle semblait aimer faire ça et il n’allait pas s’en plaindre. « Mais ne commence que demain. » dit-elle en s’écartant, ce qui fit sourire le brun. « Que demain ? Mais ça va me mettre en retard, tu n’imagines pas ! » Si son cadeau n’était pas à la hauteur après, elle n’aurait pas le droit de se plaindre. Surtout qu’il ne voulait vraiment pas la décevoir… Il l’avait déjà suffisamment déçue comme ça. « Je sais que je ne le serai pas. En plus, je ne compte pas non plus te laisser t'enfuir. » Danny sourit. Il ne comptait pas s’enfuir, il n’avait jamais voulu. Il décida de prendre ça à la rigolade, comme elle avait semblé vouloir plaisanter. « Ah oui ? Tu comptes me séquestrer dans une cave ? » Il ne savait pas si ce serait une si mauvaise chose que ça en plus…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:01

Danny semblait toujours pensé avoir besoin de se rattraper pour ce qui s'était passé entre eux avant. Mais Paige n'était pas d'accord. Il n'avait plus besoin de se rattraper depuis longtemps, elle l'avait pardonné et tout ce qui s'était passé entre eux était oublié. Et puis, même s'il en avait eu besoin en fait. Il venait de le faire très largement. Il précisa quand même que si elle voulait quelque chose, il lui suffirait de demander mais la sud africaine se montra sceptique. Elle se souvenait bien qu'il n'avait pas vraiment répondu à ses deux dernières demandes de toute à l'heure. Elle voulait donc savoir si ça allait faire pareil. Ou s'il le ferait. « J’imagine que oui. » Paige le regarda, pas avancée le moins du monde parce qu'il venait de répondre. « Oui tu le ferais ou oui ça ferait comme toute à l'heure ? » Non parce que ce n'était pas du tout la même chose dans les deux cas. Enfin même s'il répondait que oui ça ferait pareil, Paige ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle était parfaitement heureuse là. Probablement comme elle ne l'avait jamais été avant aujourd'hui. Elle en profita donc pour mettre un coup de pression à Danny. Elle voyait mal comment il allait pouvoir faire mieux l'année prochaine. Ca s'annonçait difficile pour lui. Heureusement qu'il avait toute une année pour y réfléchir. Enfin presque toute une année. Parce qu'il n'avait le droit de commencer que le lendemain. « Que demain ? Mais ça va me mettre en retard, tu n’imagines pas ! » La jeune femme fit la moue. « Oui mais tu as mieux à faire ce soir. » fit-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il devait s'occuper d'elle et c'était quand même bien mieux que de réfléchir à son prochain anniversaire. Enfin elle trouvait en tout cas… Et puis de toute façon, elle savait qu'elle ne serait pas déçue quoiqu'il fasse. Elle avait une totale confiance en lui et savait qu'il serait toujours là maintenant (surtout qu'en plus, elle ne comptait pas le laisser s'enfuir). « Ah oui ? Tu comptes me séquestrer dans une cave ? » Paige se mit à rire et secoua vivement la tête. « Non. Pas dans une cave. » Mais ailleurs pourquoi pas. « J'aime pas tellement les caves, il fait très noir et ça pue. Je te séquestrerai ici, ce sera tout aussi bien. Tu feras toute la nourriture et le ménage. Parfait ! » Elle avait vraiment un très bon projet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:35

« Oui tu le ferais ou oui ça ferait comme toute à l'heure ? » Après réflexion, Danny n’avait pas été très clair avec sa réponse. Il avait dû mal comprendre la question de Paige et il se sentait un peu stupide pour le coup. « Oui… » commença-t-il avant de soupirer longuement. Il allait regretter ce qu’il allait dire, beaucoup. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière maintenant. « … j’imagine que je le ferais. » Il avait précisé « j’imagine » pour faire comprendre à la jeune femme qu’il n’était pas non plus prêt à TOUT faire. Juste… beaucoup. Enfin il savait que de toute façon il ne pourrait pas lui résister bien longtemps. Pas seulement parce qu’elle savait se montrer très persuasive quand elle le voulait mais surtout parce qu’elle était Paige, sa Paige. La preuve, il était prêt à réfléchir à ce qu’il allait lui offrir à son prochain anniversaire alors que celui-ci n’était même pas fini. Elle mettait une pression monstre sur les épaules en plus… Et elle voulait lui faire prendre un retard considérable puisqu’elle refusait qu’il commence à réfléchir ce soir. Ce n’était pas du jeu. « Oui mais tu as mieux à faire ce soir. » La jeune femme ne lui laissa même pas le temps de lui demander pourquoi puisqu’elle l’embrassa avant qu’il n’ait pu ouvrir la bouche. Il avait bien une idée de ce qu’elle entendait par là mais il voulait la taquiner un peu. « Mieux à faire ? Je ne vois pas ce que je pourrais avoir de mieux à faire pourtant. » fit-il alors, le sourire en coin. Elle méritait bien ça, surtout qu’elle voulait le séquestrer quoi. Dans une cave en plus ! « Non. Pas dans une cave. » Danny n’était pas rassuré puisqu’elle avait seulement nié le fait qu’elle le séquestrerait dans une cave, et pas qu’elle le séquestrerait. « J'aime pas tellement les caves, il fait très noir et ça pue. Je te séquestrerai ici, ce sera tout aussi bien. Tu feras toute la nourriture et le ménage. Parfait ! » Le jeune homme prit un air choqué. Il allait vivre un vrai cauchemar. « Non. Je refuse. » répliqua-t-il alors d’un air ferme. Il s’adoucit un peu plus par la suite, affichant même un léger sourire. « En plus si tu me forces à faire tout ça je ne pourrai pas réfléchir à ton cadeau. » Haha, elle se contredisait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:21

Danny n'avait pas besoin de se rattraper mais il y tenait et il avait dit à Paige qu'elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait. Elle ne comptait néanmoins pas faire ça, surtout qu'en fait, elle n'était même pas certaine que le jeune homme fasse vraiment ce qu'elle lui demanderait. Surtout si ça faisait comme tout à l'heure en fait. « Oui… j’imagine que je le ferais. » La jeune femme fit la moue. « Tu devrais en être sûr tu sais. » lui fit-elle gentiment savoir. « Tu devrais être prêt à te jeter d'un pont si je te le demandais. » Pour prouver à quel point elle était importante pour lui et tout et tout. « Mais si ça peut te rassurer, je ne compte pas non plus à te demander une telle chose. » Elle avait besoin de lui et n'aurait donc aucun intérêt à lui demander une chose pareille. Paige mit ensuite un coup de pression au jeune homme en évoquant son cadeau de l'année prochaine. Parce qu'il allait devoir se surpasser pour faire mieux que là quand même. Il avait fort heureusement un an pour réfléchir. Enfin… un an moins un jour. Il avait mieux à faire ce soir. « Mieux à faire ? Je ne vois pas ce que je pourrais avoir de mieux à faire pourtant. » Paige leva les yeux au ciel. « Je suis sûre que tu vois si. » souffla-t-elle en approchant son visage très très près du sien. « Mais si tu ne vois pas, je peux toujours te laisser là tranquille à réfléchir hein... » En vrai, non, elle ne pouvait pas. Elle avait envie de passer cette soirée avec lui. Elle voulait être avec lui tout le temps en fait, c'était bien simple. Elle menaça même de le séquestrer. Pas dans une cave parce que bon… elle n'aimait pas ça et ça lui faisait peur. Mais ici, ça ferait aussi bien l'affaire. Il pourrait faire la cuisine et le ménage en plus comme ça. Un vrai petit homme d'intérieur ! « Non. Je refuse. En plus si tu me forces à faire tout ça je ne pourrai pas réfléchir à ton cadeau. » Ok, il était désespérant. « Tu peux quand même réfléchir et faire autre chose en même temps, non ? Les gens normaux y arrivent en principe tu sais. » Devait-elle donc en déduire que Danny n'était pas une personne normale ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ heart of gold paige & danny ~ heart of gold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

paige & danny ~ heart of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» paige & danny ~ when i'm alone
» paige & danny ~ tonight
» paige & danny ~ don't forget me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-