It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

intrigue - empire state of cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
intrigue - empire state of cold Empty
MessageSujet: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyLun 5 Jan - 17:51

intrigue - empire state of cold





Vous décidez de grimper en haut de l'Empire State Building... vous avez du temps à perdre et, ça tombe bien, vous ne l'aviez jamais fait, en plus. En mode touriste, vous vous rendez au dernier étage, de nuit, histoire d'observer la Grosse Pomme s'illuminer sous vos pieds. Et puis, c'est mieux, à cette heure-là, y a moins de monde. Vraiment, vraiment, moins de monde. D'ailleurs, c'est étrange, vous n'êtes que trois... Pourquoi vous n'êtes que trois ?! Hé ho ? Y a quelqu'un ? Non ? Pourquoi non ? Ha, bah... parce qu'ils ont fermé le bâtiment, et vous ont oubliés là... au sommet du monde... dans le froid. Help ?

Il n'y a pas d'ordre de passage précis, c'est à vous de voir. Les posts ne doivent pas être très longs afin que vous puissiez répondre plus vite. On vous donne juste le début de l'intrigue, à vous d'imaginer le reste, vous avez toute puissance sur la suite... (et n'oubliez pas de venir réclamer vos YouCoins, sitôt que vous aurez posté deux fois.)



Dernière édition par BIG BROTHER le Dim 18 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyLun 5 Jan - 19:41



   
   Sarah & Nathanaël & Luisa
   empire state of cold

L
uisa resserra son manteau et son écharpe et regarda autour d’elle, les yeux écarquillés d’émerveillement. C’était superbe, cette vue en haut de l’Empire State Building. Surtout de nuit, les lumière de New York resplendissant de mille feux. Bon, d’accord, le temps ne se prêtait pas forcément à l’exercice, mais ça en valait la peine. La jeune colombienne avait décidé sur un coup de tête, après être sortie de son travail, qu’elle voulait voir la ville d’en haut. Jouer un peu les touristes ne pouvait pas lui faire de mal, après tout. Elle avait alors vaincu le froid et monté en haut du building légendaire. Luisa se rappelait ce film, King Kong, qu’elle avait vu en famille en Colombie alors qu’elle n’avait pas 10 ans. Elle s’était alors demandé ce que ça ferait de dominer la ville. Maintenant, elle savait.

Luisa sortit de sa poche le petit guide sur New York qu’elle avait acheté avec ses maigres économies et tenta de trouver du regard les monuments les plus célèbres. Là, la Statue de la Liberté. Ici, les deux faisceaux bleus lumineux en place et lieu des Twin Towers. Et aussi le Brooklyn Bridge et cette grande étendue, là-bas, ce devait être Central Park.  À cet instant-là, Luisa se sentait la reine du monde, et tant pis si ce n’était pas le cas, tant pis si elle était là en situation irrégulière, tant pis si elle pouvait être jetée hors du pays du jour au lendemain. Celui qui avait dit qu’à New York, tous les rêves devenaient possibles, avait sacrément raison. La jeune femme rangea son guide dans son manteau, jeta un coup d’œil aux autres personnes qui étaient là avec elle et fronça les sourcils. D’accord, Luisa était venue à cette heure tardive pour qu’il y ait moins de monde, mais quand même… Si elle comptait bien, ils n’étaient que trois. Alors ça, c’était bizarre. Vraiment bizarre…
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyLun 5 Jan - 21:30

J’avais eu besoin de prendre l’air et pour prendre l’air, je prenais l’air. En haut de l’Epire State Building, le vent me soufflait au visage, je frissonnais en m’enfouissant encore plus dans mon écharpe et mon manteau. Je regrettais à présent le bureau chaud d’Ethan et son confort. Les bras d’Ethan aussi me manquais. Je donnerais tout pour qu’il m’offre un câlin afin de me sentir mieux, mais il travaillait et pour une fois, moi pas. Je profitais alors pleinement de mon jour de repos en jouant le parfait touriste, mais alors que le jour c’était couché, je regardais autour de moi n’ayant pas vu le temps passé, remarquant que nous n’étions plus que trois en haut du bâtiment. C’était rassurant, car je n’étais pas seul, mais le fait d’être très peu ne l’était pas plus que cela. Je frissonnais en décidant de partir d’ici. Il était plus que l’heure et qu’Ethan risquait de s’inquiéter à force. Malheureusement, en voulant pousser la porte, je m’apercevais qu’elle était fermée. « Et merde.. » Je tentais une énième fois, en vint. « Je crois que la porte est fermée.. » déclarais-je aux personnes que je ne connaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyLun 5 Jan - 22:32

Encore deux heures à tuer avant de rejoindre Maya. Avant de décider de grimper faire un tour au sommet de l’Empire State Building, Sarah était assise sur un banc, roulée en boule dans son épais manteau pour se protéger du froid. Quitte à faire la touriste, elle préférait le faire seule sans sa meilleure amie pour se foutre d’elle copieusement. Car évidemment, elle l’aurait fait, sinon elle ne s’appellerait certainement pas Maya. Prostrée dans un coin au sommet du gratte-ciel, déjà à se demander d’où lui était venue l’idée saugrenue et, avouons-le, complètement suicidaire de venir se geler en haut du deuxième plus grand immeuble de tout New York par -5 degrés. Se rendre compte qu’à présent, elle n’a qu’une hâte, pouvoir prendre le prochain ascenseur pour redescendre et aller attendre sa meilleure amie dans un café bien chaud. L’établissement bien sûr, pas la boisson. Elle se voit mal attendre dans une immense tasse de café façon Alice au pays des Merveilles. Sarah secoue la tête pour se sortir de sa rêverie. Elle est affalée sur la seconde rambarde de sécurité de la terrasse et observe la vue fixement, les cheveux au vent.

Ce n’est que quand elle se rend compte du silence qui l’entoure qu’elle se redresse et se retourne. Il ne lui faut que quelques secondes pour analyser la situation. Ils ne sont plus que trois sur la terrasse et le gamin essaye en vain d’ouvrir la porte. Bien. Ils sont enfermés dehors et il commence à faire trop froid pour le chat de salon qu’est Sarah. Cependant, elle garde son petit sourire amusé et s’appuie contre la barrière avant de finalement se redresser pour rejoindre le jeune homme près de la porte. « Ah… On est enfermés… » Elle regarde brièvement l’heure à la montre en or de son poignet. « Depuis dix minutes. » Un petit rire calme s’échappe de ses lèvres. Pas besoin de paniquer, il lui suffit simplement d’un coup de fil au commissariat du coin pour qu’on vienne les sortir de là. Mais observer les autres galérer est beaucoup plus intéressant.

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyLun 5 Jan - 23:24



   
   Sarah & Nathanaël & Luisa
   empire state of cold

L
uisa regarda les deux personnes avec qui elle était. Elle vit le jeune homme se diriger vers la porte et essayer de l’ouvrir. En vain. L’autre personne, une jeune femme avec des origines asiatiques, le rejoignit et déclara d’un ton calme ce que la jeune colombienne avait déjà deviné. La porte était fermée depuis dix minutes, impossible de l’ouvrir. « Quoi ?! » Luisa n’avait jamais manqué de répondant, mais à cet instant précis, elle ne savait pas lancer quoi d’autre que cette exclamation. Elle se précipita sur la poignée, mais elle avait beau l’abaisser et la remonter, rien à faire. De toute façon, ses deux compagnons d’infortune avaient déjà essayé, à quoi cela servait-il ? Et étant donné l’épaisseur de la porte, il était vain de vouloir frapper dessus de façon à ce que quelqu’un les entende. Le vent s’engouffra sous son manteau et en tremblotant, elle serra ses bras contre elle et se mit à sautiller sur place pour se réchauffer. Ce n’était pas possible, comment avait-on pu les oublier là ?

Soudain, une lueur se fit en elle et elle reprit espoir. Bien sûr ! Luisa ne possédait pas de téléphone portable, mais elle savait qu’elle était une exception et les deux autres devaient certainement être plus chanceux qu’elle. Tout du moins, l’espérait-elle. « Ne paniquons pas. » C’était facile à dire alors que ses doigts commençaient à se crisper sous l’effet du froid. « L’un d’entre vous a sans doute un téléphone ? Je veux dire… Un coup de fil, et cette foutue porte s’ouvrira, non ? » Bientôt, Luisa rirait de cette mésaventure, elle en était sûre. Mais pour le moment, il n’en était pas question…
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyMer 7 Jan - 9:40

Ok, nous étions enfermés en haut d’un grand building et ce n’était pas tant la hauteur qui me dérangeait, car je n’avais jamais réellement eu le vertige, mais c’était plutôt le froid et le vent qui ne cessait pas, qui me dérangeait le plus. Je donnerais tout pour rejoindre mon lit et mes couettes bien chaudes et non penser que peut-être j’allais finir la nuit ici jusqu’à ce que quelqu’un daigne nous ouvrir –donc demain matin- et attraper un vilain rhum qui me clouerait au lit pendant minimum une semaine. Franchement, je n’avais pas besoin de cela. Entre mes études et mon stage, je ne pouvais pas me permettre de m’absenter aussi longtemps pour un petit rhum et un égard de ma part pour ne pas avoir regardé l’heure.

Aux dires d’une des jeunes demoiselles, je sortais mon Samsung de ma poche. « Si j’avais du réseau.. » Oui, si seulement, mais que dal, je n’avais aucune barre de réseau pour ma part. Pourtant, si cela avait été le cas j’aurais probablement appelé Ethan pour qu’il fasse tout son possible pour venir me chercher. C’était un homme charismatique avec beaucoup de contacts autour de lui, je n’aurais sans doute pas attendu là-haut bien longtemps et aurais juste eu le droit à quelques remontrances venant de sa part. Si seulement je pouvais au moins le prévenir, car s’il venait à me joindre plusieurs fois sans réussir à obtenir une seule réponse de ma part, je n’osais même pas imaginer son état. Il risquait d’être en colère, de se faire des films et peut-être même s’inquiéter et je ne voulais pas du tout que tout cela arrive. C’est la raison pour laquelle j’essayais tout de même de composer un numéro d’aide pour nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyMer 7 Jan - 13:51

Ne paniquons pas. Sarah s’empêche difficilement de se remettre à sourire. La seule qui semble paniquer, c’est justement celle qui enjoint tout le monde à ne pas paniquer. Elle penche la tête légèrement sur le côté et observe la jeune femme qui semble vraiment énervée de la situation. Certes, ils ont tous été pris au dépourvu. Quel genre de gardien complètement abruti — ou complètement soûl alors qu’il n’a même pas fini son service ? — fermerait les portes en laissant des clients dehors ? L’inspectrice plisse les lèvres d’un air insatisfait. Quel incapable. Et si elle réussissait à appeler son équipe, seraient-ils assez réactifs pour les faire sortir avant qu’ils ne meurent de faim ? Pas sûr, avec eux. Mieux vaut s’y prendre à l’avance.

Avec un petit soupire déçu, elle sort son propre téléphone de sa poche et, sans vérifier le réseau, tente de joindre un de ses collègues. Miraculeusement, elle entend les sonneries et sourit en se disant que peut-être, pour une fois, ils ne seront pas si inutiles. Puis tout d’un coup, elle les sonneries s’interrompent et plus rien ne retentit. « Pas de réseau non plus… » Cela ne la dérange pas vraiment, à l’exception du rhume monumentale qu’elle aurait à traiter au travail, sachant qu’elle ne voulait absolument pas les laisser seuls sans quoi ils seraient capable de faire sauter tout le bureau. Fourrant les mains dans ses poches, elle fait le tour de la terrasse pour observer le bâtiment. Bien sûr, il y a plusieurs caméras, mais si le gardien est concentré dans son travail au point d’enfermer trois personnes dehors, il est fort probable qu’il ne les remarque même pas sur les écrans de surveillance. Par principe, elle fait quelques gestes à une des caméras dans l’espoir qu’il la verrait mais n’a pas grand espoir. Finalement, elle retourne avec les autres. « Venez. Il y a moins de vent de l’autre côté. » Sans attendre de réponse, elle fait demi-tour sur ses talons et  retourne de l’autre côté du bâtiment tout en resserrant l’écharpe autour de son cou. Enfin, elle s’assoit contre le mur en ramenant ses jambes contre sa poitrine afin de se protéger du vent.

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
intrigue - empire state of cold Empty
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyDim 18 Jan - 2:46

NB : Suite à la désertion de Luisa, c'est Jayden N. Hamilton qui prend sa place. Faites comme si vous n'étiez que Nathanael et Sarah, jusqu'à présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyDim 18 Jan - 10:05

Sans réseau, nous n’étions vraiment pas sortis et en plus de cela, si on parvenait à sortir d’ici avant le lever du jour, nous aurions probablement une pneumonie ou un truc de ce genre. Franchement, je ne savais pas où le gardien avait eu son diplôme, mais il n’excellait vraiment pas dans sa fonction. Suivant la demoiselle, j’avais espoir qu’effectivement il y ait moins de vent de l’autre côté, mais autant dire que j’étais tellement frigorifié que je ne voyais pas grande différence. J’essayais de me réchauffer en sautillant sur place, en frottant mes mains les unes contre les autres, mais ça ne faisait pas grand-chose, j’étais juste congelé. « En fait, moi c’est Nathanaël » Disais-je entre deux claquements de de dents. Si nous venions à rester coincés ici durant plusieurs heures autant apprendre à faire connaissance. Du moins, au moins les banalités. « Si tu ne bouges pas tu vas mourir d’hypothermie »} J’avais peut-être des bases en secourisme, mais je n’étais pas sûr de pouvoir la maintenir en vie perché en haut d’un building à moitié gelé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyDim 18 Jan - 21:41

Sarah, Nathanaël & Jayden

❝ empire state of cold ❞


Lorsque je finissais mes gardes tard le soir, j’aimais profiter du vide des rues de New York pour me balader et découvrir un peu plus la vie newyorkaise. Ce soir n’avait pas fait exception. J’avais décidé de grimper en haut de l'Empire State Building et de me ressourcer de la vue magnifique que le monument pouvait offrir. J’étais déjà venu ici, mais cela faisait bien des années, maintenant. Je respirais un bon coup, respirant l’air frais de l’hiver, appréciant la fraîcheur du vent sur mon visage. Oui, cela faisait du bien. Et je restais ainsi, à profiter, pendant une petite heure environ. Il était très rare que j’aie du temps devant moi, étant toujours soit à l’hôpital, soit auprès de ma fille ou, depuis peu, soit avec Lexie. Mais ce soir, aucun événement particulier n’entravait les couloirs de l’hôpital, et ni ma fille, ni Lexie n’étaient disponible. Autant dire que je comptais bien errer un peu, profiter de ce petit moment avec moi-même. Le haut l'Empire State Building se vida peu à peu de ses touristes, et lorsque je remarquais enfin l’heure qu’il était, je décidais de partir également. Avant de réaliser que j’étais coincé en haut, et que tout était verrouillé. Mon premier réflexe fut d’ouvrir mon téléphone pour passer un appel. Pas de réseau. Bien sûr. Je remarquais rapidement les deux autres malheureux coincés avec moi, et allais à leur encontre. Je les saluais rapidement, avant de répondre au jeune homme à propos de l’hypothermie. « Normalement, tout monument doit comporter une trousse de secours et des couvertures de sécurité. C’est généralement dans un petit coffre, à l’intérieur et sur les toits de chaque monument. C’est la loi. » répondais-je. « Nous ferions bien d’aller la chercher. » proposais-je.   « Au fait, moi c’est Jayden. »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyDim 18 Jan - 23:16

« Et si tu restes planté là comme un lampadaire, c’est toi qui vas mourir de froid, » ricane l’inspectrice avec un léger regard condescendant. « Moins tu donnes de surface à atteindre au vent, moins tu auras froid. Enfin tu fais bien comme tu v— » La jeune femme s’interrompt en voyant une troisième personne arriver et marcher vers eux. Et comme si ça ne suffisait pas, il faut que ça soit le médecin qui doit sans doute la haïr depuis qu’elle prend un malin plaisir, avouons-le, à flanquer des attaques cardiaques à des patients, témoins ou suspects, dans son hôpital. Néanmoins, ni l’un ni l’autre ne fait de remarque. Il fait même comme s’il ne l’avait pas reconnue. Contrairement à lui, elle sourit d’un air relativement joueur tout en se relevant sur ses grandes jambes. Il a parfaitement raison pourtant, d’autant plus qu’elle commence à se refroidir. En se relevant, elle expire et de la fumée s’échappe de ses lèvres. C’est signe qu’il commence à faire vraiment froid. Et c’est bien connu, Sarah adore le froid.

Alors, elle ramène les bras autour de son corps et s’avance vers Jayden. « Et bien alors, on ne dit pas bonjour à sa petite Sarah adorée ? » le taquine-t-elle. Et bientôt, elle se mettra à lui astiquer la joue comme une vieille dame. Pour l’instant, elle ne s’arrête pas à côté de lui et se contente de lui adresser un faux sourire d’ange tout en passant à sa droite. Pour le moment, le plus important est de partir à la recherche de cette panoplie de secours. En espérant qu’elle ne soit pas à l’intérieur du toit et qu’ils y aient accès. Visiblement, les caméras n’étaient pas surveillées, sinon le concierge serait déjà revenu leur ouvrir les portes. Autant dire qu’ils sont condamnés à passer la nuit sur ce toit.

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyLun 19 Jan - 10:16

Bon, apparemment elle ne supportait pas que je lui fasse une quelconque remarque alors que je ne cherchais qu’à l’aider. Je la laissais dire avant de me retourner vers un jeune homme qui aimait pouvoir ramener ses connaissances. Ils avaient l’air de se connaître. Sarah et Jayden et puis il y avait moi, Nathanaël qui ne connaissait ni l’un ni l’autre, mais qui était quand même d’accord pour faire le tour de l’immeuble à la recherche d’un kit de secours en cas de malaise ou d’hypothermie. Les mains dans les poches afin de réchauffer mes mimines, je les suivais tous les deux en silence, perdu dans mes pensées. Quelle idée j’avais eu aussi de vouloir prendre l’air pour me vider l’esprit, en haut d’un aussi grand building ? La prochaine fois, je resterais chez moi au chaud. Au moins c’était beaucoup plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyDim 25 Jan - 13:54

Sarah, Nathanaël & Jayden

❝ empire state of cold ❞


J’étais tellement focalisé sur l’idée de trouver cette trousse qui nous permettrait de passer une nuit pas trop difficile, que je n’avais même pas remarqué Sarah. Sarah, qui aimait tellement malmener certains de mes patients qui avaient pourtant tant besoin de se reposer.« Et bien alors, on ne dit pas bonjour à sa petite Sarah adorée ? » dit-elle d’un air taquin. « Bonsoir Sarah. Avec le peu de lumière, je ne vous avais pas reconnue. » m’excusais-je en la regardant. Je ne l’appréciais pas vraiment, surtout vis-à-vis de mes patients, mais ce n’était pas une raison pour l’ignorer. Surtout qu’elle ne faisait que son métier, après tout. Le jeune homme qui était avec nous se mit un peu plus à l’écart. Puis nous partions tous à la recherche de cette fameuse trousse de secours. J’espérais réellement que nous n’aurions pas besoin de la chercher pendant bien longtemps. La recherche se fit dans le silence, et dura une bonne dizaine de minutes. Et enfin, je mis la main dessus. Elle était dans un petit coffre, et comportait le minimum syndical. Deux couvertures de survies, du désinfectant, des compresses, et quelques médicaments. « Bon, ce n’est pas comme si nous avions l’hôpital à portée de main, mais cela devrait suffire pour cette nuit. »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyDim 25 Jan - 21:49

Aucune réponse du gamin. Visiblement sa remarque ne lui a pas plu. Il est vexé de ne pas avoir eu raison ? Pauvre petit, ça lui fait une belle jambe. Sarah y prête attention une demi seconde avant de se réjouir intérieurement de l’arrivée de Jayden. Docteur Hamilton. Elle l’appelait souvent ainsi avec un petit ton joueur pour se moquer de lui. Dans ses rares moments de lucidité, elle sait qu’elle doit bien l’embêter et lui faire de grosses frayeurs. Mais comme elle le dit souvent, à chacun son travail… Ce qu’elle ne respectait pas forcément, d’ailleurs. Et comme toujours, il est respectueux et poli à outrance. Tout sauf amusant. Alors qu’elle passe à côté de lui, elle lève les yeux au ciel et grimace. Entre l’un et l’autre, la nuit risque d’être longue.

Après dix minutes de recherche, c’est Jayden qui trouve la trousse de secours. Enveloppée dans son manteau, elle se tient à ses côtés et observe le contenu de la trousse. « Espérons qu’on n’ait qu’à utiliser les couvertures, » fait-elle en haussant les épaules d’un air plutôt détaché. Ils sont trois, il n’y a que deux couvertures. Deux d’entre eux auront à se serrer pour être emmitouflé dans la couverture et cela tombe bien… Sarah déteste être touchée. Il n’y a pas de raison particulière à cela. Le contact la dégoûte, c’est tout. Si elle laisse quelqu’un l’enlacer ou ne serait-ce que s’appuyer contre elle, c’est vraiment qu’elle se sent proche de la personne. « Bon, aller. » Elle a parlé fort tout d’un coup, sortie de sa rêverie, avant de se pencher pour saisir une couverture et la déplier entièrement. Alors que, vu son comportement, on pourrait penser qu’elle allait la passer, elle la dépose délicatement sur les épaules de Jayden et s’assure qu’il la tienne bien avant de la lâcher. « Il ne manquerait plus que vous tombiez malade. » Dans le métier de Jayden, il est bien plus important qu’il ne tombe pas malade que dans le sien. Puis, elle se saisit de la seconde couverture et la déplie à grand bruit, la laissant flotter au vent avant de l’amener vers le plus jeune des deux hommes. « Tiens, mets ça, toi aussi. »

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyJeu 29 Jan - 9:38

Nous avions fini par se mettre à tous les trois à la recherche de cette fameuse trousse ; l’union fait la force dit-on. C’est donc au bout d’une dizaine de minutes à grelotter dans le froid en faisant tout le tour du grand building que Jayden mis enfin la main dessus. Il y avait de quoi survivre avec ça, mais j’espérais tout comme la demoiselle n’avoir besoin que des couvertures de survie. Je souriais lorsqu’elle m’en tendit une avant de me la mettre sur les épaules. « Merci, mais toi tu n’en prends pas ? » J’étais prêt à lui faire don de ma couverture juste pour ne pas qu’elle meurt de froid. J’étais certes le plus jeune des trois, mais j’avais des valeurs, j’étais un homme et je n’allais pas regarder une femme se les geler tandis que moi je me réchaufferais tranquillement. « Tu devrais la garder pour toi, je n’ai pas si froid ça » Disais-je en souriant avant de la lui tendre. J’avais connu certes des pays plus chaud, mais aussi des pays plus froid, alors ça n’allait pas être quelques heures dans le froid qui allait me tuer. AU pire quoi ? J’allais attraper une pneumonie, me faire tuer par Ethan et puis guérir et tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir auquel je retiendrais une bonne leçon. Toujours surveiller l’heure quand on monte en haut d’un aussi haut building.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptySam 31 Jan - 21:05

Sarah, Nathanaël & Jayden

❝ empire state of cold ❞


Avoir trouvé cette trousse de secours était déjà quelque chose de positif. Avec les couvertures de survie qu’elle contenait, nous ne risquions pas de mourir d’hypothermie. Malheureusement, il n’y avait pas énormément de matériel non plus, seulement le strict nécessaire. J’imagine que c’était déjà pas mal d’avoir de quoi nous désinfecté si besoin est, ou de nous réchauffer avec les couvertures, mais en cas de quelque chose de plus grave, nous aurions des problèmes. « Espérons qu’on n’ait qu’à utiliser les couvertures. » dit la jeune policière, me faisant acquiescer de la tête. Je m’asseyais contre le mur, tentant de réfléchir, tant bien que mal, à ce qui pourrait bien arriver cette nuit. Je préférais prévenir que guérir, et réfléchir à toutes les possibilités et à comment les empêcher me paraissait être un bon début. Je sentis la couverture se refermer sur moi, et fronçais des sourcils. Il n’y en avait que deux, et on n’allait pas laisser le gamin mourir de froid … « Il ne manquerait plus que vous tombiez malade. » dit-elle, avant de tendre la deuxième couverture au brun. « Vous vous sacrifiez pour la cause ? » demandais-je dans un sourire amusé. « Tu devrais la garder pour toi, je n’ai pas si froid ça » dit le jeune homme dans un sourire tout en lui tendant la couverture en question. « C’est ridicule, les couvertures sont grandes, on va les partager. » annonçais-je en commençant à retirer la mienne pour l’ouvrir entièrement.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptySam 31 Jan - 23:02

Il avait suffit qu’elle fasse un geste pour eux — mais surtout pour elle — et ils se disputaient pour être de parfaits gentlemen ? Sarah dû retenir un sourire narquois. Enfin, au moins Jayden avait l’honnêteté de se foutre d’elle. Cela dit, le gamin avait l’air si mignon et des instincts de maman qu’elle ne connaissaient pas commençaient à surgir. Quand elle s’en rend compte, elle hausse les sourcils pour elle-même, un air dubitatif au visage bien que ni l’un ni l’autre ne puissent comprendre pourquoi. Ce sont les mots de Jayden qui la font frissonner. Partager une couverture ? Ça voulait dire du contact physique. Aussi grandes soient-elles, ils ne rentreraient pas à deux là-dessous sans se serrer un peu. Et Sarah déteste le contact physique. « Non ! Vraiment, ça ira. J’y tiens. » fait-elle avec un large sourire qui lui mange tout le visage. Si seulement elle avait pu mettre un pantalon au lieu d’une jupe, comme tous les autres jours de la semaine. Pourquoi avait-il fallu qu’elle mette une jupe, ce matin ? Si elle arrive à ignorer la remarque désobligeante du docteur, elle n’arrive pas à résister à la tête de gamin du jeune homme qui lui tend sa couverture. Mais Jayden a raison. Impossible dans laisser un découvert. Tout en réfléchissant, Sarah s’est assise également contre le mur. Après de longues secondes, elle soupire et décide d’ignorer royalement Jayden qui commence à ouvrir sa couverture, pour simplement écarter la sienne et regarder le plus jeune. « Aller, viens. » Elle l’appelle avec un sourire extrêmement doux avant de tourner la tête brusquement vers le médecin pour lui jeter un regard noir. « Et vous, je vous préviens, je ne veux pas vous entendre, » grogne-t-elle.

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyLun 2 Fév - 5:03

Je ne connaissais pas l'étendue réelles de leur relation, mais il ne fallait pas être Enstein pour deviner qu'elle était loin d'être au beau fixe. Refusant par ailleurs de se coller à lui pour mieux se réchauffer, je la regardais s'asseoir contre le mur tandis que je me ramenais avec la couverture pour le rejoindre et la mettre sur nous. Je ne pouvais de sourire à la remarque de la demoiselle. Si beaucoup de garçons auraient énormément donner pour être à ma place, j'étais loin de trouver cette situation ambiguë. Personnellement je ne faisais que penser à Ethan qui me manquait horriblement et qui devait s'inquiéter de mon absence de réponse. Chose toute a fait normale en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold EmptyVen 6 Fév - 17:35

Sarah, Nathanaël & Jayden

❝ empire state of cold ❞


De part mon métier, je connaissais heureusement quelques préventions pour éviter de tomber en hypothermie. Il faisait vraiment froid cet hiver, tant et si bien que de la neige commença à tomber. Et Sarah qui ne voulait pas prendre de couverture. Oui, j’étais chirurgien et en effet, il serait mieux que je ne tombe pas malade, comme elle le disait elle-même. Demain, j’étais de garde, en plus, aux urgences. Il valait donc mieux que la fièvre ne m’atteigne pas. Je proposais donc que nous partagions la couverture, c’était bien plus raisonnable. Après tout, elle était policière, et donc avait également besoin de toutes ses neurones pour mener à bien ses enquêtes. Mais apparemment, l’idée de partager une couverture avec moi était le problème. Puisqu’elle accepta de la partager avec le jeune homme. « Et vous, je vous préviens, je ne veux pas vous entendre. » m’ordonna-t-elle. Je soupirais. Très bien, si elle le souhaitait. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine, et posais ma tête dessus, en silence. La nuit allait être longue. Très longue. Je regardais le garçon, qui devait à peine sortir de l’adolescence et être proche de l’âge de Jamie. « Tu es étudiant ? Tu fais quoi dans la vie ? » lui demandais-je, ignorant Sarah comme elle me l’avait demandé. S’endormir par cette température, malgré nos couvertures de survie, n’était pas vraiment une bonne idée.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: intrigue - empire state of cold intrigue - empire state of cold Empty

Revenir en haut Aller en bas

intrigue - empire state of cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'empire du sens - Suilaebhan O'Brien
» Calliopé&Gabriel •• In my arms, you'll not be cold
» daryl & maggie ❝ my heart's not cold... it's broken ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-