It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

n°17 ; You're the only one left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: n°17 ; You're the only one left. n°17 ; You're the only one left. EmptyMer 30 Sep - 21:29

    Allongé sur son lit, les yeux complètement fermés, il ne dormait pas. Il n’y arrivait pas. Ses vêtements encore sur lui, son téléphone juste à côté de sa main, il attendait. Que le sommeil vienne. Que le marchand de sable finisse par venir lui donner un coup de main pour qu’il s’endorme. Mais rien n’y faisait. Il n’arrivait pas. Il ne pouvait pas. Les yeux maintenant grands ouverts, il fixait le plafond. Blanc. Fade. Uniforme. Bientôt, les rayons de soleil viendraient s’écraser sur son visage. Il n’avait pas prit le temps de fermer les volets. Ou il n’en avait pas eu l’envie. Ou il n’y avait pas pensé. Il avait autre chose en tête. La voix d’Aurlanne qui résonnait, comme un refrain, ou un message SOS. Mais il n’y avait pas tellement de détresse dans la voix de la brunette dans son message. Bien au contraire, elle avait prévu de passer du bon temps avec son cousin en Polynésie Française. Rien qu’à cette idée, Sven avait planté son poing dans le mur, y laissant une énorme trace, que ça soit sur le béton ou sur sa main, qui avait finit en sang, et qui était maintenant bandée. Et quand la lumière vint enfin illuminer sa chambre, il décida de se lever, sans se préoccuper de l’heure.

    Sa matinée ? Il était trop tendu pour faire quoi que ce soit de bien. Enfin, à vrai dire, pour la première fois, il allait faire quelque chose de bien. Quelque chose qu’il ne faisait jamais. Ces derniers temps, c’était Nolan qui s’en occupait, et si ce dernier n’avait pas été là, tout ressemblerait à un gigantesque bordel, ici. Dans ses mains se tenait un balai, et il était bien décidé à nettoyer tout l’appartement. Il n’avait que ça à faire de toute manière. Il alluma donc la radio et se laissa aller dans tout l’appartement, dansant au rythme de la musique, faisant glisser le balai dans tous les recoins. Ca l’aidait à oublier toute cette histoire, ce message vocal. Il avait beau entendre Peter gueuler dans la chambre, il s’en fichait. Il était égoïste, ce matin. Et Peter n’av ait pas l’air de vouloir se lever lui-même pour baisser la musique, alors, il continuait.

    Treize heures trente. L’heure d’achever Nick. L’heure où il est descendu plus bas que terre. L’heure où il avait reçu ce mail. Au départ, il avait entendu cette putain de voix qu’il n’avait jamais réussit à enlever, lui disant « Vous avez reçu un e-mail. » Il avait toujours détesté cette demoiselle qui lui répéter sans cesse, à chaque fois qu’il se connectait ou à chaque fois que sa boite mail se remplissait, qu’il recevait quelque chose. Il se précipita alors vers son PC, espérant que le studio le contactait pour lui annoncer une nouvelle, ou quoi que ce soit. Il prit place sur sa chaise, souris à la main, et fit le clic qui allait le bouleverser. Aurlanne qui lui écrivait en descendant de l’avion. Sa mâchoire se serra de plus en plus fort, jusqu’à l’une des dernières phrases qui eut l’effet d’une bombe dans sa tête. « Je crois que c’était une mauvaise idée… Nous deux. Ça fait bien plus de mal aux personnes auxquelles on tient. Je préfère encore souffrir ou me sacrifier pour le bonheur des autres. ». C’était trop.

    Une demi-heure plus tard, il était devant la porte de Jonah. Des cernes énormes sous les yeux. Une mine affreuse. Son estomac vide. Il tapa deux grands coups, s’appuyant contre l’encadré de la porte lourdement. Deux jours qu’il n’avait pas dormis. Et plus rien n’allait. Jonah arriva bien vite, et Sven prononça les premières paroles, d’une voix faible.

      NICK : « J’suis désolé Jonah. Excuse moi. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; You're the only one left. n°17 ; You're the only one left. EmptyMer 30 Sep - 22:00



    jonah a toujours eu une vie tumultueuse disons qu'il ne s'ennuyait jamais car celle-ci était riche en aventure ; dans tous les sens du terme & il n'arrêtait pas une seule seconde ; à croire que le temps lui était toujours compté. pour lui la vie est un jeu où il faut perpétuellement avoir ses propres règles pour ne pas perdre ; & disons qu'il a toujours eu tendance à prendre les autres pour des pions. mais malgré les défauts qu'il peut avoir il sait être un parfait ami pour ses proches ; donnant tout ce qu'il peut pour leur bien être & il apprécie le fait qu'ils l'acceptent tel qu'il est. notamment ses deux meilleurs amis & son cousin ; entre autre chose & comme on dit plus les sentiments sont fort pour une personne & plus la haine est immense quand celle-ci nous fait du mal. ces derniers temps les mauvaises ondes semblaient avoir prit le dessus sur la ville ; car les maigres relations solides existantes se dissipaient peu à peu ; pour des raisons différentes mais pour un résultat identique engendrant souffrance et peine.

    quand il n'était pas en négociation dans la journée le jeune homme dormait jusqu'à pas d'heures car il dormait atrocement tard autant par son travail de nuit que par la vie nocturne qu'il a tendance à mener depuis tant d'années. une vie lui plaisant beaucoup & qu'il ne compte pas changer ; dans un monde de la nuit qu'il adule depuis tout petit ; c'est son royaume & disons que du coup la journée ne lui appartient pas toujours. cette nuit avait été difficile pour lui ; pourtant en partant en jet à miami rejoindre ever il pensait que tout irait d'enfer mais il avait tort ; car c'était l'enfer qu'il avait vécu. la veille déjà il avait mal prit l'irruption de son nom au sein d'un règlement de compte sur fb ; un site qu'il déteste autant que le temps qu'il y passe dessus & pourtant c'est un moyen d'être proche de ses amis en temps réel. hier soir a été une de trop car il s'était prit de tête avec isis ; pas un lien des moins importants de sa vie & cela lui avait fait beaucoup de mal au point qu'il en avait pas dormit de la nuit & que depuis ce matin c'était cigarette après cigarette qu'il tentait de s'apaiser. il aurait prit autre chose s'il n'avait pas promis à la jeune samantha un repas de midi dans un restaurant classe ; et très prisé dans la ville en fin de compte il ne lui avait dévoilé l'endroit qu'au dernier moment.

    un moment excellent passé avec elle ; disons qu'ils avaient su l'un & l'autre se détendre à leur manière & c'était d'un air un peu moins triste qu'il prit la direction de son appartement ; après avoir raccompagné la jeune femme chez elle. il savait que son meilleur ami devait l'attendre ; ou bien n'arrivait que sous peu de temps & disons qu'il n'était pas tellement enchanté que ça de le recevoir mais il n'en avait rien dit. se servant un verre une fois au sein de son appartement il sortit quelques herbes qu'il étala sur la table ainsi qu'un autre mélange ; prêt à se faire un bon petit joint quand on tocqua à la porte ; pas de doute que c'était nick. prenant une grande inspiration il parvint jusqu'à la porte qu'il ouvrit en une seule fois ; posant sa main sur le rebord de celle-ci en extension tout en écoutant son meilleur ami s'excuser ; il n'en dit rien sur l'instant car disons qu'il ne savait pas s'il devait les accepter ou pas. ses parents n'étaient pas du tout dans le coin depuis pas mal de temps ; une chance car il considérait cet endroit comme son propre bien immobilier peut-être que ses parents l'avaient bien compris ; peu importe c'était l'occasion que de profiter de l'occasion. s'écartant de la porte qu'il laissa ouverte il partit se rasseoir sur le sofa où il était ; tout en prenant une feuille entre ses doigts qu'il remplissait d'herbes entre autres ; tout en regardant son meilleur ami franchir le seuil de la porte.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; You're the only one left. n°17 ; You're the only one left. EmptyMer 30 Sep - 23:19


    Appuyé contre l’encadré de la porte, Sven avait le cœur qui battait à cent à l’heure. Il ne savait vraiment pas comment allait réagir Jonah en le voyant devant sa porte, même s’il lui avait demandé s’il pouvait passer. Son meilleur ami ne lui avait laissé aucun indice qui allait le préparer à comment il serait avec lui. S’il était encore énervé. S’il avait dit ça sur le coup. S’il voulait des explications. S’il lui avait dit de venir par pitié. Planté devant la porte, il attendait patiemment. Il ne savait même pas ce qu’il pouvait bien lui dire. Lui dire qu’il avait été le plus gros des cons de l’impliquer dans une embrouille alors qu’il n’avait rien à voir là dedans ? Lui dire qu’il était complètement désespéré de perdre tout le monde ? Lui dire qu’il en avait marre de tout ? Et là, la porte s’ouvrit, laissant apparaître Jonah, sans expression, appuyé à la monture en bois. Sven le regarda de ses yeux complètement détruits par la fatigue, et affaiblit, il laissa échappé quelques mots.

      NICK : « J’suis désolé Jonah. Excuse moi. »

    Ses yeux grands ouverts, le regardant avec honte et pleins de regrets, il espérait une quelconque réaction de la part de son meilleur ami. Il aurait pu lui répondre « va te faire foutre » que Sven aurait encaissé sans soucis. Mais son mutisme traduisait très bien ses sentiments, assénant un nouvel uppercut dans l’abdomen de Sven. Il se sentait mal, terriblement mal de l’avoir utilisé pour se justifier. Jonah comptait énormément pour lui, et il l’avait utilisé comme un vulgaire objet pour défendre son point de vue aux yeux d’Isis. Puis, Jonah traversa la pièce pour reprendre place sur le canapé. Affligé, Sven baissa la tête, fixant le sol, ne sachant s’il devait faire un pas à l’intérieur ou fuir pendant qu’il en était encore temps, de peur d’aggraver les choses. Non, il ne serait pas lâche. Il ne fuirait pas, pas cette fois-ci, pas devant Jonah. C’était trop simple de fuir, trop égoïste. L’italien méritait plus, bien plus. Alors, il s’avança doucement dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Mal à l’aise, il ne savait que faire. Rester planté où il était ? S’avancer ? Parler ? Attendre une réaction ? Non, il avait demandé s’il pouvait venir, c’était à lui de faire le premier pas. C’était lui le fautif.

      NICK : « J’espère que je te dérange pas. », fit-il timidement.

    Remarque débile. S’il lui avait dit de venir, il ne devait pas gêner. Il prit une bouffée d’air, le goût de la cigarette encore encrée dans sa bouche, ayant finit d’en consommer une juste avant de rentrer chez Jonah. Finalement, il fit de nouveau quelques pas, s’approchant de son ami et s’asseyant sur le fauteuil situé juste en face. Posant ses coudes sur ses genoux, il passa son visage entre ses mains, comme pour se réveiller, avant de se gratter le crâne, jusqu’à poser ses mains sur sa nuque, fixant le sol. Le silence se faisait lourd, et il se devait de le briser.

      NICK : « Ecoute, j’suis désolé pour avant hier. J’aurai pas dû t’utiliser dans mon argumentation, j’ai vraiment été le roi des abrutis et j’me rends compte que mes mots ont pu te blesser. Parle-moi Jonah, s’il te plait, ça me tue de te voir silencieux. Ca me tue d’être en froid avec toi, j’aime pas ça. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; You're the only one left. n°17 ; You're the only one left. EmptyJeu 1 Oct - 0:00


    il paraissait froid & distant vis à vis de son besta ; pourtant le coeur était toujours là mais disons qu'il avait été blessé par les propos de celui-ci ; il n'y a pas si longtemps & il a beau ne pas avoir de coeur comme beaucoup disent ; faut croire que parfois si. disons qu'il aurait pu ignorer la demande de son frère ; ou bien lui dire qu'il était occupé alors que pas vraiment ; trouver une excuse pour ne pas le voir & pourtant c'était tout le contraire car il n'avait pas bronché ; rien. sans doute là qu'il fallait se méfier car c'est quand l'eau dort qu'elle peut être la plus dangereuse ; bien qu'il ne ferait pas de mal à nick mais disons que ses réactions peuvent être incontrôlable. pas un seul mot de prononcer alors qu'il se profilait devant lui ; sur le seuil de la porte qu'en fin de compte il franchissait si naturellement d'habitude sans prendre le temps de frapper ; d'ailleurs la clef il en possédait une. sans faire de geste ou bien de remarque nerveuse il était repartit s'asseoir comme si de rien n'était ; ignorant presque le jeune nick qui s'approchait à pas de fourmis au sein du salon.

    le fiat qu'il ne dise rien ; pas un mot plus haut que l'autre semblait embrouiller son meilleur ami ; hésitant à être comme d'habitude avec lui & en fait il ne pouvait pas l'être vu la situation ce n'était pas possible. jonah avait remarqué l'état de son vieux frère ; un sale état dont il savait pertinemment la provenance ; mais si jonah allait bien en apparence au fond de lui c'était le même résultat que l'apparence de nick. un abattement total & une peine infime ; car lui aussi s'était prit de bec avec une personne qu'il aime énormément ; & il ressent sans doute de la similitude dans l'état de nick. il n'avait posé qu'un seul regard sur celui-ci ; le seul était quand il a ouvert la porte cela n'avait duré que quelques minutes & encore. le sentant près de lui il ne pouvait pas se résoudre à le renier ; à ne pas voir que sa présence était au sein même du salon & sur le fauteuil en face de lui. sentant que le jeune nick ne le regardait pas non plus ; de longues minutes de silence que celui-ci brisa par quelques mots vis à vis de jonah.

    raconte-moi pourquoi tu m'insères dans une conversation ; d'une manière si subjective en plus ; pas plus tard qu'une semaine on s'était parlé non ... & en fin de compte tu t'es bien caché de me dire qu'isis & moi ça te faisait chier ;

    parlant d'une voix cassée car à trop boire ; à trop fumer pour apaiser ses rancoeurs & ses peines ; celle-ci n'avait pas tellement supporté l'abus & bien souvent en fin de soirée c'était ce qui lui arrivait ; une voix rauque & cassée. se raclant la gorge il soupira tout en continuant de se rouler quelques cigarettes spéciales ; il allait en avoir besoin dans les heures à venir ; peut-être bien même dans quelques instants. posant son regard froid et perçant sur nick ; il en dégageait à la fois de la peine & du doute & pas tellement de la haine en fin de compte. c'était plutôt le doute que son besta' en soit vraiment un ; le doute sur la confiance à lui accorder pour ne pas avoir jouer franc jeu avec lui ; & un mal au fond de lui de voir dans quelle situation tous les deux se trouvaient l'un vis à vis de l'autre.

    isis ... je comprend pas tellement ce qui te gêne après tout ; je t'ai laissé sortir avec elle ; alors que j'avais des sentiments pour elle ... durant le temps où tu as été son petit-ami ; j'ai tout mit de côté pour que toi tu puisses vivre heureux avec elle & malgré que ça me faisait mal ; je te considérais comme mon frère & je n'ai jamais rien dit ; tu comprends pourquoi ça me fait chier ; d'avoir lu ça sur facebook ... ça tu peux le dire sur le coup t'as tout foiré nick


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; You're the only one left. n°17 ; You're the only one left. EmptyJeu 1 Oct - 12:02

      NICK : « Ecoute, j’suis désolé pour avant hier. J’aurai pas dû t’utiliser dans mon argumentation, j’ai vraiment été le roi des abrutis et j’me rends compte que mes mots ont pu te blesser. Parle-moi Jonah, s’il te plait, ça me tue de te voir silencieux. Ca me tue d’être en froid avec toi, j’aime pas ça. »

    Ses mains posées sur sa nuque, les yeux rivés sur le sol, il avait parlé avec son cœur. C’était rare, ces moments-là, entre eux. Souvent, ils se voyaient pour rire et faire la fête sans se soucier de ce qu’il se passe autour. Et, quand le moment était propice, ils passaient aux aveux. Quand l’un n’allait pas, il se confiait à l’autre, lui disant tout ce qu’il a sur le cœur pour se sentir un peu libéré, et pour entendre les conseils de l’autre. Ils étaient si différents, si opposés que des fois, les gens se demandaient ce qui pouvait bien les lier. Un amour fraternel. Sven n’ayant jamais eu une vraie vie de famille, il s’en était créé une autre, et Jonah était comme son frère. Et être en froid avec lui l’accabler grandement.

      JONAH : « raconte-moi pourquoi tu m'insères dans une conversation ; d'une manière si subjective en plus ; pas plus tard qu'une semaine on s'était parlé non ... & en fin de compte tu t'es bien caché de me dire qu'isis & moi ça te faisait chier ; »

    Sur ces mots, les mains de Sven furent attirées vers le sol, comme si elles étaient aimantées vers le centre de la Terre. Les bras tendus vers le bas, ses yeux grossirent doucement, alors même qu’il fixait le sol. Il comprenait bien mieux la réaction de Jonah maintenant. C’était clair. Ils ne s’étaient pas compris, et avec cette interprétation, il avait toutes les raisons de lui en vouloir terriblement. Sven leva enfin la tête vers son meilleur ami, le regardant sans trop d’expression, trop rongé par la fatigue. Il ouvrit alors la bouffe, mais le son qui voulait en sortir fut couper par la reprise de paroles de Jonah. Il sentait le regard de celui-ci encré sur lui, exprimant de la peine et peut être du dégout. Et alors, il baissa le regard une nouvelle fois, ne voulant admettre qu’il avait autant déçu son meilleur ami, l’un de ses repères.

      JONAH : «isis ... je comprend pas tellement ce qui te gêne après tout ; je t'ai laissé sortir avec elle ; alors que j'avais des sentiments pour elle ... durant le temps où tu as été son petit-ami ; j'ai tout mit de côté pour que toi tu puisses vivre heureux avec elle & malgré que ça me faisait mal ; je te considérais comme mon frère & je n'ai jamais rien dit ; tu comprends pourquoi ça me fait chier ; d'avoir lu ça sur facebook ... ça tu peux le dire sur le coup t'as tout foiré nick. »

    Une douleur au cœur le fit grimacer, il s’en voulait terriblement maintenant. Il ne savait rien pour les sentiments de Jonah au lycée, et s’il avait su que son ami était amoureux de la péruvienne, il n’aurait rien fait, rien tenté, et l’aurait poussé à aller vers elle. Il se sentait si bête, si con de n’avoir rien vu, et de lui avoir fait enduré ça. Il avait été si vache avec Isis, et se rendait compte qu’il l’avait été tout autant avec l’homme qu’il considérait comme son frère, et ça, sans même le savoir. Il se passa alors une main dans les cheveux, essayant de se remettre en place les idées avant de dire une nouvelle connerie à cause de la fatigue ou de sa maladresse naturelle.

      NICK : « Tu ne m’avais jamais rien dit, pour tes sentiments pour Isis, à cette époque. »

    Il releva la tête, peiné par ces dernières révélations. Prenant une énorme bouffée, il se leva, pour venir s’installer à côté de son ami, afin d’être plus proche pour lui, lui montrant qu’il était là, malgré tout. Un faible sourire s’afficha sur son visage, un sourire rassurant mais gêné. Alors, il entreprit de briser à nouveau le silence qui s’était installé depuis sa dernière phrase.

      NICK : « Ecoute, je pense qu’on s’est mal compris, et j’m’en veux terriblement de t’avoir fait pensé que ton histoire avec Isis me gênait. Bien au contraire, Isis appartient au passé, elle a été très important pour moi à cette époque, elle l’est encore aujourd’hui, mais d’une toute autre façon. C’est une amie, qui a clairement craqué pour mon meilleur ami. Et mon meilleur ami semble si épris d’elle, et si heureux quand il parle d’elle ou avec elle, que je ne peux qu’être ravi pour vous. Ca ne me dérange pas le moins du monde, au contraire, je veux votre bonheur. Et je m’excuse de m’être mal exprimé. Tu comptes trop pour moi pour que je m’embrouille avec toi à cause d’une fille. », dit-il son sourire toujours sur le visage, déposant sa main sur l’épaule de son frère de cœur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; You're the only one left. n°17 ; You're the only one left. EmptySam 3 Oct - 13:43

    il sentait son ami des plus tendus ; en même temps vu ce qui s'était passé dans sa vie rien n'était étonnant ; mais en fin de compte jonah avait subit la même chose que lui mais pas vraiment vis à vis de la même personne. il n'était pas son frère pour rien ; car il arrivait que sans le vouloir ils vivent certaines choses au même moment ; & ça ne pouvait que les rapprocher davantage d'habitude mais là c'était différent. la situation les rapprochait mais le fait que jonah ait mal prit d'avoir été inscrit dans une conversation où il n'avait pas lieu d'être ; disons que ça avait tout gâché le reste. au lieu d'être là l'un pour l'autre c'était tout le contraire & autant dire quand dans ces moments là on comprend de suite pourquoi jonah est le mal incarné car il ne fait aucun effort & bien sûr il a une apparence digne d'un mort sans coeur.

    déçu il l'était il n'y avait pas de doute car en parlant de lui & d'isis sur fb forcément cela avait engendré une dispute avec la belle juste après ; & tout avait foiré complètement par la suite. son ami restait silencieux à croire qu'il s'avouait lui même ces fautes ; bien que jonah l'accablait par ce qu'il lui disait. c'était pas pour lui faire du mal c'était justement pour lui faire comprendre le mal que jonah a pu avoir ce soir là ; & d'où sa réaction violente vis à vis de mots verbaux qu'il n'utilisait pas souvent envers nick hormis quand ça le touchait.

    mais que voulais-tu que je te dise ; non largue là & ne couche pas avec elle car je l'ai vu le premier ... de toute façon ce que je ressentais pour elle à l'époque était à sens unique car elle t'aimait toi & pas moi ; alors ça aurait servit à rien ... contrairement à toi tu passais pour un homme sein à ces yeux ; alors que moi je me tapais déjà pleins de filles à l'époque ; qui crois-tu qu'elle aurait jugé capable de lui être fidèle à ton avis

    jonah soupira tout en regardant devant lui ; sentant son meilleur ami se rapprocher de lui ; il avait eu envie de s'écarter mais disons qu'il ne pouvait pas car sinon à trop envenimer les choses ça pourrait aller trop loin. le mal avait déjà été assez fait ainsi & puis il souffrait tant de ses histoires personnelles en dehors de nick ; qu'il en avait marre de se prendre la tête pour bien souvent des stupidités surtout entre eux.

    & puis de toute façon ; c'est ainsi & on peut pas revenir là-dessus ... & ce n'était pas comparable à aurlanne & toi car tu ne l'aimais pas depuis autant de temps que moi ; vis à vis d'isis à l'époque ; maintenant certes c'est différent mais tu sais que tu vas devoir la vérité un jour ou l'autre à isis & si elle vient à apprendre que je sais que tu as déjà couché avec aurlanne ; c'est moi qui vais en payer le prix

    il ne disait pas qu'il pardonnait à nick ; de toute façon les choses émotionnelles c'était pas du tout pour lui ; il était encore vexé par tout ça bien qu'il avait cerné le fait que nick n'avait pas dit cela pour le blesser vis à vis de lui & d'isis mais il tenait à ce que nick réfléchisse au fait qu'il faudrait un jour libérer jonah du secret qu'il garde pour lui & aurlanne. certes il n'aurait pas dû être au courant mais ils sont si proches tous les deux que personne ne se cache des choses ; ils s'avouent réellement tout & parfois un peu trop dans les détails quand ils ont bu mais leur amitié est aussi forte que la confiance qu'ils se donnent.

    à cause d'une fille ; mais isis n'est pas qu'une fille pour moi nick ; elle représente beaucoup ; dit-il tout en se levant du canapé après que son meilleur ami lui ait dit qu'il pouvait avoir le feu vert car il l'encourageait à aller vers elle. allant jusqu'à son frigo il en sortit deux bières qu'il ouvrit tout en les apportant jusqu'au coin salon ; poussant sa merde de drogue il regardait nick tout en étant un instant silencieux ; cela pouvait faire frisonner quand jonah était dans cet état là.

    elles viennent d'irlande ; ces bières ... & ce n'est pas n'importe lesquelles du tout ; & comme pour moi tu n'es pas n'importe qui ; autant les partager ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; You're the only one left. n°17 ; You're the only one left. Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°17 ; You're the only one left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — You left me in the dark
» suileabhan&salem ◭ I was left to my own devices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-