It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Music, sight, drug, sound, sex, money and Monday morning hangovers.. ('shan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Music, sight, drug, sound, sex, money and Monday morning hangovers.. ('shan) Music, sight, drug, sound, sex, money and Monday morning hangovers.. ('shan) EmptyJeu 12 Nov - 2:02

La soirée avait été plongée dans l’habituel mélange de musique, d’alcool, de vice et de séduction. Tous deux s’étaient rendus dans un bar, y avait consommé quelques verres et avaient fait quelques connaissances, puis avaient passé la nuit dans un club branché de Soho dans lequel Sohan avait l’habitude de se rendre. Il devait être à présent environ trois heures du matin. Les deux jeunes hommes étaient rentrées au loft, les yeux brillants, un peu confus par l’alcool. Sohan avait proposé un dernier verre à Akshan, jetant sa veste sur le canapé, puis s’était rendu du coté de son lit en emportant les collations qu’il avait posé sur la table de chevet. Il s’était partiellement déshabillé, ne gardant que son jean gris troué en plusieurs endroits stratégiques, et avait allumé ce qui devait être la centième cigarette de la nuit. Il s’était installé dans son lit dans un soupir, reprenant son verre, invitant silencieusement son beau camarade à le rejoindre. Il accorda un regard au jeune homme, les pupilles encore dilatées par sa dernière prise de cocaïne.

- Avoue. Tu n’attendais que ça : Te retrouver enfin dans mon lit, comme au bon vieux temps.

C’était la manière pour le moins originale qu’avait le blond de dire « ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, ça me fait plaisir ». Akshan le savait. Et Sohan savait qu’il le savait. Alors autant ne pas s’attarder à l’admettre officiellement et continuer de feindre, comme toujours. Il était bien trop fier, si ce n’était trop volontairement détaché de quelconque affection que ce soit, pour l’admettre réellement. Il esquissa un sourire, très léger, puis se pencha sur la table de chevet de son coté. Il y posa son verre à moitié vide et ouvrit le tiroir. Ce tiroir. Le premier. Akshan le connaissait. C’était la première cachette à drogue de son loft, et la plus utilisée. Elle renfermait ecstasy, quelques joints pré-roulés, héroïne, Kétamine, sachets de cocaïne, amphétamines, et quelques cocktails dont la contenance n’était connue que de Sohan et de son dealer. Autant dire qu’il y avait de quoi faire une overdose pour qui ne savait pas doser et espacer les prises – ce que soit dit en passant le blond savait de moins en moins faire. Il ne sembla pas hésiter, plongeant la main vers la petite seringue déjà remplie de substance, sur le rebord. Il se réinstalla confortablement dans son lit et, sans gêne aucune vis-à-vis de l'autre jeune homme, fit un garrot sur son bras et s’injecta juste une petite dose après avoir tapoté sur sa veine. Instantanément, la tension qu’il avait vainement retenu sur son visage avait disparu. Il préservait du mieux qu’il pouvait son émotion.. Mais Akshan le connaissant, il pouvait aisément deviner qu’il était malheureusement ..soulagé. Sohan rangea, referma le tiroir, et reprit son verre, cachant mieux son empressement à ressentir les effets de L’héroïne. Il n’avait prit qu’une petite dose, juste pour tenir jusqu’à la prochaine. Encore quelque chose qu’il n’admettrait jamais. A la différence que lorsqu’il prétendait pouvoir arrêter quand il le voulait, il ne faisait que s’en persuadait lui-même. Oui, il avait tendance à reprocher aux autres de ne pas voir la vérité en face, mais l’avait finalement constamment fuit, et ce depuis sa plus tendre enfance. Ironique.
Il adressa un regard au jeune homme à ses cotés, plongeant son regard froid azur dans le sien plus délicatement brun. Il l’observa de la tête au pied, silencieusement et impudiquement. Un petit sourire revint se loger sur ses lèvres rosées.

- J’avais oublié à quel point t’es sexy quand t’as bu.. Oublie pas de me prévenir quand tu tournes gay.

Et ça, ça voulait dire « c’est cool d’être avec toi, ça me manquais, on devrait remettre ça un de ces soirs. ».. Mais .. il ne l’admettrait pas. Il tira un instant sur sa cigarette et expira la fumée qui s'échappa en volutes d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Music, sight, drug, sound, sex, money and Monday morning hangovers.. ('shan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» money money money ϟ kissa
» even & ebba - at first sight
» There’s no music on ℒ Jaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-