It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Toi & Moi? Ca fait longtemps déjà [Alexander Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Toi & Moi? Ca fait longtemps déjà [Alexander Smith] Toi & Moi? Ca fait longtemps déjà [Alexander Smith] EmptyMar 10 Nov - 20:39

Toi & Moi? Ca fait longtemps déjà [Alexander Smith] 9010 Toi & Moi? Ca fait longtemps déjà [Alexander Smith] 5910
Alex' Chéri & Purple
Toi & Moi? Ca fait longtemps déjà



Purple s'était levée assez tôt ce matin là. Comme d'habitude en faite car elle déteste perdre sa journée ou avoir cette impression. Ne rien faire lui est plus souvent insupportable qu'autre chose. Il faut bien avouer que même si ce sont des choses peu importantes, elles les trouvent toujours plus importantes que ne rien faire du tout. La jeune femme s'est donc levée vers six heure ce qui peut paraître normal pour certain mais pour elle qui se lève toujours à sept heure, a change un peu. Enfin elle a bien évidemment courut mais juste après s'être levée, elle s'est droguée. Comme tous les jours depuis huit ans en faite. Enfin moins mais bien sept ans. Depuis la mort de sa sœur et de son meilleur ami, c'est devenu vraiment n'importe quoi. Il lui faut sa dose juste au levé et très souvent par jour. Elle se détruit la santé mais au fond, s'en fiche complètement et même préfère ça. La mort, elle n'attend avec impatience mais bon, ça elle ne vous le dira pas.

La jeune femme décida après avoir couru d'aller comme chaque matin prendre son café. Souvent, à cette heure là, elle ne le faisait pas et allait l'acheter. Chose qui coûte trois fois plus cher mais ce n'est pas grave de tout pour la miss qui a pas mal d'argent sur son compte en banque. On l'appela alors sur son portable alors qu'elle marchait. Ses talons haut résonnaient sur le sol tandis qu'elle continuait sa conversation. Elle fini cependant par arriver au niveau du café et par politesse fini sa conversation hors du café tandis qu'une autre avait lieu à l'intérieur. Une bien différente de la sienne.

Alexander _Je désirai le dernier muffin s'il vous plait.
Serveur _Je suis désolé mais il est réservé.
_Réservé? Réservé à qui?
_A la jeune femme dernière au téléphone. Je vous laisse chercher quoi prendre d'autre.

Alexander se retourna et aperçut la blondinette au téléphone. Après ce qu'il pensa, je lui laisse vous le dire. Toujours est-il que ces deux là ne sont pas totalement inconnu. Cependant, Purple ne pense pas du tout le revoir à New York. Elle l'a quitté en Europe et plus précisément à Paris, ville des amoureux comme on dit. Enfin bon, la jeune femme était dehors et le froid la pénétrait sous toutes les coutures. Chose qu'elle appréciait généralement mais à ce moment là, pas tellement. Elle fini cependant par raccrocher pour alors enfin rentrer dans le café tant désiré.

Le vendeur savait parfaitement ce que désirait Purple. C'était la même chose tous les matins ou presque. Alors évidemment lorsqu'elle arrive en retard, elle n'a plus de muffin mais sinon, il lui en garde toujours un et bien au chaud en plus. Donc voilà. Et puis, c'est la seule personne à qui Purple permet de l'appelé Sweet Heart en publique. Il faut avouer aussi que lorsqu'ils ont fait l'amour tous les deux, c'était plutôt intense et que souvent ils se charrient dessus. Enfin c'est un petit privilégie. Lorsque la miss Blueberrys arrive à l'heure juste, il faut avouer qu'il lui réserve son petit muffin comme ce fut le cas de matin là.

La jeune femme arriva tout sourire après avoir mit son portable dans sa poche. Dehors, il faisait et Purple apprécia grandement la chaleur dégagé par le café. Il y faisait tellement bon et elle l'adorait tellement. D'ailleurs, il n'était pas rare de la voir squatter ici juste pour le plaisir d'être au chaud en train de lire un livre. La miss en tout cas n'avait pas vraiment envie de rester ici ce matin là. Elle avait envie de rentrée chez elle ou de faire les boutiques, elle l'ignorait pour le moment. Elle arriva alors au niveau du comptoir.

_Sweet heart, comme d'habitude je suppose.
Purple _Bien entendu, comme d'hab. J'espère que ce coup ci il te reste mon muffin sinon je ne te prend rien. *La veille, elle était arrivée un poil trop tard et n'y avait pas eu le droit. Chose qui mettait souvent la belle en colère car c'est un élément important de sa journée.*
_Tu as de la chance. Je ne te voyais pas arriver et il partait car le jeune homme le voulait.
_Tu m'aurais fait ça? Je suis déçue. *Mine triste*
_D'ailleurs qui est ce jeune homme? *Tournant la tête vers le jeune homme à côté d'elle.* Mon cœur? Euh... Alex? Alexander? Qu'est ce que...
S'adressant au serveur
_Merci, à demain.

Purple partit comme une voleuse. Enfin pas tellement vu qu'elle a payé mais par rapport à Alexander. Il faut dire aussi que tous les deux ont rompu il y a quelques mois mais que ça ne change pas grand chose à ce qu'elle éprouve pour lui. Bien entendu, ça change un peu car ne plus le voir lui donne l'impression de l'oublier petit à petit et coucher avec de nombreux hommes l'aide à ne plus penser à lui mais disons qu'il reste important à ses yeux. Après tout, il faut que je vous avoue quelque chose, c'est le seul homme qu'elle a vraiment aimé mais malheureusement, il a tout gâché ce qui est dommage. Il lui en a demandé trop. Parler de sa vie, Purple ne le peut pas, tout du moins pas de sa vie avant New York mais ça, il ne le comprend pas ce qui a fait qu'entre eux, ça s'est terminé plutôt mal il faut bien l'avouer. Chose qui a blessé la belle qui s'est remise d'aplomb enfin pas totalement. C'est donc entre autre pour ça que la jeune femme est partie sans demander son dû. A quoi ça lui aurait servit? Pas à grand chose en faite. Et puis Alexander ne devait probablement plus penser à elle. C'est vrai quoi, regardez le bien, il peut avoir toutes les filles qu'il souhaite alors pourquoi est-ce que ce serait forcément elle? Par contre, il serait probablement surpris de la manière dont elle l'a appelé. Il faut avouer que « Mon coeur » n'est pas tellement approprié dans ce genre de situation. Donc ça devrait lui paraître bizarre mais Purple étant bizarre, rien de bien étonnant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Toi & Moi? Ca fait longtemps déjà [Alexander Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tien, ça faisait longtemps- Kat & Anna
» NELLY & ALEXANDER ●● #1
» oswald&alexander ~ death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-