It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

First meeting in a formal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: First meeting in a formal First meeting in a formal EmptyDim 15 Nov - 11:50

First meeting in a formal Shemarmoore



    Depuis son accident et sa sortie de l'hôpital, Dominic voyait les choses bien différemment et c'est comme s'il avait rajeunit. Il en avait fini de se consacrer entièrement à son boulot et avait plus tendance à sortir avec ses amis et à plus se lâcher comme avait coutume de lui demander Antonio lorsqu'il était encore là. Mais le brésilien était à présent retourné dans son pays et cela faisait bien chier Dominic car il s'entendait vraiment bien avec le jeune Delgado et il avait été là pour le soutenir lors de sa rupture avec Isis ou lors de son accident. Mais bon, il ne se plaignait pas non plus. Il avait Sven, Santi, Jo', Nath, Nolan et tous les autres avec qui il passait de super moments. Là, il avait passé l'après midi à l'hôpital avec Sven pour l'aider à faire main basse sur ses souvenirs mais le jeune Ackerman avait encore quelques trous noirs. Ils avaient tous de même bien déliré et cela était un plaisir de passer du temps avec lui même si un cadre autre que l'hôpital aurait été encore mieux comme un match de base-ball, une partie de billard ou une soirée jeux vidéos. Les loisirs que les deux jeunes avaient en commun. Mais pour cela il faudrait attendre encore un petit moment que le jeune Ackerman soit autorisé à rentrer chez lui.

    De retour dans sa ville, Dominic avait pris soin de faire le ménage. C'est pas son colocataire Santiago qui allait le faire. Il aurait même plutôt tendance à laisser ses affaires trainer dans toute la maison sans compter les bouteilles de bières ou les résidus de pizza sur la table basse. Pourtant, ce n'était pas faute de lui mettre des branlés pour qu'il range au moins un minimum mais cela ne changeait rien et si Dominic n'était pas là, la maison serait un vrai foutoir.

    Et pour la soirée alors ? Le jeune homme serait bien sorti mais tous ses amis avaient déjà prévu d'autres choses de leurs côté et il se retrouvait seul. D'ordinaire, cela l'aurait refroidi pour sortir mais pas aujourd'hui. Il avait envie d'aller s'éclater. Il enfila donc un jean, une chemise, une veste et le voilà dehors à errer pour trouver un endroit où aller. Il y avait les boites de Jo' mais il y voyait toujours les mêmes personnes. Il avait eu vent d'une soirée à l'Upper East Side et certains de ses collègues de boulot lui avait dit qu'il iraient y faire un tour parce que les femmes riches et seules, ce n'est pas ce qui manque. Il se rendit donc dans cet hôtel et son premier réflexe fut d'aller au bar et d'observer un peu le monde afin de savoir s'il avait sa place ici ou s'il partirait assez rapidement. Son verre de whisky devant lui, il avait le regard perdu dans la foule, un sourire charmeur sur les lèvres. On sait jamais si cela attire quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First meeting in a formal First meeting in a formal EmptyMar 17 Nov - 17:34

C'était une habitude maintenant, rien de bien exceptionnel, Anastasy faisait son travail comme tout les soirs; Cette fois si encore un homme d'un certain age aait fait appelle à ces services, pour un diner d'entreprise, diner ou l'ex femme du mec était présente. Enfin bref, le monsieur n'avait pas voulu perdre la face et avait voulu venir avec une jolie jeune femme pour prouver qu'il savait toujours plaire. Pour l'occasion Ana avait revêtu une longue robe bleu foncé, fendu sur le côté, la robe était moulante mettant parfaitement en valeur ses formes. Ana passa la soirée a faire des sourires de convenance, tout en essayant de respter polie et courtoise avec l'ex femme de son client, qui passait son temps à l'insulter avec des petits piques, qu'elle voulait discret. Le mari trop peureux pour dire quoi que se soit lui lancé des regards désolés, dans ces moments là elle haussait les épaules. De l'autre côté, il y avait le petit jeune de la boite, qui se sentait obligé puisqu'ils étaient du même age, de lui faire du rentre dedans, en lui faisait au passage du pied. Exaspéré Ana, se contenta de rester silencieuse, elle n'était pas d'humeur à faire la conversation, et qi elle passait pour une cruche tant pis, si ça pouvait les rassurer que leur position, elle s'en fichait.
Lorsque l'heure de la fin du diner fut arrivé, un fin sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme qui penser que la soirée était fini. Mais Ana vit tout ses espoirs s'envoler lorsqu'une personne proposa de faire un tour dans un bar pour boire un dernier verre. La plus part des gens étaient d'accords, y comprit son client qui lui demanda si cela ne la dérangeait pas. Ana répondit bien évidemment que non. C'était son boulot d'accompagner les gens et cela pour toute la soirée. Donc c'est en silence que Ana marcha main dans la main avec son client pour se diriger vers un bar. Ils entrèrent et il fallu quelques minutes avant de pouvoir trouver une table libre. Lorsque tout le monde, fut installé avec un verre à la main, les discutions repartir sur les occupations des uns et des autres. Ana jeta un coup d'oeil à son client qui semblait troublé par quelque chose. Lorsqu'elle baissa les yeux, elle découvrit sous la table que l'ex femme frotter son pied contre l'entre jambe de l'homme.
Exasperé Ana se leva prétextant vouloir un autre verre, lorsqu'elle arriva près du bar, elle commanda un Gin Tonic, sans prêter attention à la personne qui se trouvait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

First meeting in a formal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A red meeting
» meeting again ●● beau
» Meeting each other in a boring place. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-