It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice EmptyLun 4 Jan - 20:07

Alexander avait besoin de se changer les idées.En ce moment il ruminait ses dernières rencontres avec Caprice.Alex en avait assez de ruminer ses pensées chez lui il avait envie de prendre l'air, de sortir de ses bouquins et de ses études mais aussi de voir du monde.Peut-être qu'une rencontre pourrait lui redonner le gout de la musique qui sait ? Alex prit une longue douche durant laquelle il continua de penser à la jeune femme a qui il tenait tant et qui pourtant le détestait se disant que finalement c'était peut-être mieux ainsi.Il ne savait même pas si Capri était intéressée par un autre jeune homme ni même par lui d'ailleurs.Il sortit de sa douche bien décidé a e plus penser à tout sa.Alexander s'habilla lentement, se coiffa, mis une touche de parfum et sortit de chez lui avant de se rendre en ville et de pousser les portes du Barritaws.Une fois arrivé dans le bar-resto le plus branché de la ville Alex s'assit au bar et attendit que la serveuse, plutôt sexy d'ailleurs, vienne lui demander ce qu'il désirait, une fois sa commande prise il attendit qu'elle lui ramène son grand café avant de choisir une table et de s'y diriger. En chemin il trébucha et fit tomber son café sur une jeune femme.En regardant de plus près il s'aperçut qu'il s'agissait de Caprice.Alors qu'il était près a s'excuser , le jeune Sloane croisa ses bras sur sa poitrine en regardant miss Washington.

Tu sais pas regarder où tu marches non ?



Alexander allait ramasser sa tasse explosé par terre et aider la jeune femme a se sécher mais en voyant que c'était Capri il arrêta son geste fixant la jeune femme méchamment.Non il n'aimait pas cette femme, oui il exagérait quelque peux ici et non il n'avait pas fait exprès.Comme le jour où il avait renversé un verre sur la jeune femme cette fois non plus il n'avait pas fait exprès, sa maladresse naturelle lui permettait rarement de marcher dans un bar ou dans un restaurant sans casser une assiette, laisser tomber une tasse ou encore s'étaler a terre.C'était rare qu'il passe inaperçu quelque part tellement sa grande capacité a brisé, tâcher, déchirer, casser... tout ce qu'il touche est présente.C'est vrai que c'est un énorme défaut chez lui mais d'un autre côté c'est un côté très attachant de sa personnalité, il ne fait jamais exprès tout arrive toujours par hasard et on dit bien que le hasard fait bien les choses pas vrai ? Peut-être pas toujours après tout mais, en général il s'en sortait plutôt bien même quand sa maladresse était énorme ou qu'elle causait des soucis a quelqu'un.Mais il est vrai qu'ici il n'était pas près de s'excuser, il était même heureux pour une fois que sa maladresse l'ait suivit a la sortie de chez lui.Et puis tomber sur Caprice comme sa c'était peut-être un signe du destin au fond il ne la détestait pas tant que sa même tout le contraire mais au fond il ne pouvait pas faire le premier pas quand elle ne faisait que l'engueuler le chercher et le faire tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice EmptyVen 15 Jan - 19:48

    " Gambadant dans le parc, en plein hiver, comme la petite maison dans la prairie Caprice .. " stooop. Ouais, mais non, c'est pas ça du tout en fait. Il faisait un froid de canard, comme les jours précédents et ceux qui allaient arriver d'ailleurs. New-York en hiver, faut l'avouer : c'est pas le top du tout. On gèle, on gèle, on gèle. Il faut se rendre à l'évidence, faudrait qu'on fasse comme les oiseaux, émigrer vers les pays du sud. Et revenir au printemps. Chouette idée non ? Bref, Caprice marchait dans la rue, vers 19h, la fin de son service à l'hosto quoi. Elle avait besoin de respirer l'air pur de NYC. Pur ? mmm.. on y croit tous n'est-ce pas. M'enfin. Elle était donc sur Manhattan, son sac à main en cuir à l'épaule, renfrognée dans son caban bleu marine et une partie de son visage était caché par son écharpe rouge. Ouais, peut-être pas très esthétique, mais en ces temps, le plus important c'est de se couvrir assez pour pas être TROP enrhumé. Parce que, c'était carrément inévitable. Marchant à toute allure afin de rejoindre le métro le plus proche, et rentrer dans le Bronx, elle se cogna contre un jeune homme d'après ses habits. Elle ne regardait pas vraiment vers l'horizon mais plus le sol et les pieds de tous, qu'elle s'amusait à critiquer pour passer le temps. Caprice sentit la chaleur monter en elle. Non non, elle était pas énervée, elle venait juste de sentir le café brûlant sur sa peau, après avoir traversé les différentes couches de vêtements. Saleté de café ! Le rouge lui montait aux joues, elle s'apprêtait à relever la tête lorsqu'elle entendu une voix: sa voix. Quoi je ne vous en ai pas parlé ? D'Alexander Sloane, le mec qu'elle déteste ? Non, ben tant pis pour vous. Là, la colère s'accentua. Elle le regarda avec " le regard qui tue " style : je vais te massacrer. Mais elle s'empressa tout d'abord de répondre :

      Ce n'est pas moi qui est trébuché mon petit ! C'est toi le maladroit. Tu ne sais faire que ça, des gaffes encore et encore ! Je ne vois pas comment tes " amis " peuvent encore te supporter ! Retourne au bac à sable !


    Oui, elle était méchante, mais il le fallait bien. Lorsqu'il l'a voyait, il ne faisait que des maladresses. De plus, il était insupportable, bref c'était une guerre sans merci quoi. Pourtant, au fond, elle l'aimait bien ce petit. Peut-être même plus que ce qu'elle pensait.. Oui, mais à chaque fois qu'elle l'imaginait, ou autre, elle ne pouvait s'empêcher d'oublier, comme ça. Une idée RIDICULE n'est-ce pas ? En résumant l'histoire : Alex ' était dans de mauvais draps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice EmptyDim 17 Jan - 18:44

Pourquoi détester cette jeune femme belle, douce, gentille, souriante et juste magnifique ? Peut-être bien parce que miss Washington n'est pas cette belle créature, en tout cas pas avec lui.Et puis il y a cette attirance inexplicable qui le pousse a avoir envie d'embrasser la jeune femme, de la serrée dans ses bras, de sentir son parfum enfin bref d'être avec elle tout simplement.A chaque fois qu'ils se rencontrent les deux jeunes finissent par se prendre la tête et il est arriver a Alex de se retrouver avec la marque des cinq doigts de la jeune femme sur sa joue.Si caprice était différente en présence d'Alexander Sloane le jeune homme lui aussi change en sa présence car en général en laissant tomber son café sur quelqu'un il se serait excuser, répandu en excuse, aurait insister sur le fait qu'il est très maladroit et qu'il ne fait pas exprès.Mais ici il sait que sa ne changerait rien il avait déjà essayer la première fois où ils c'étaient rencontrés et où la maladresse de mister avait une fois de plus pointer le bout de son nez.Et puis c'était elle qui avait commencer a être désagréable avec lui il c'était excuser avait proposer de l'aidée mais elle l'avait remballer et depuis ce jour c'est a qui pourra le mieux faire du mal a l'autre.Lorsque la jeune femme lança un regard noir a Alex ce dernier leva les yeux au ciel en souriant, elle crois quoi celle-là elle crois qu'avec son regard noir et va faire peur a quelqu'un ? Aux mouches peut-être et encore.La jeune femme lui dit qu'elle ne comprenait pas comment ses amis, et elle insista sur ce mots comme si ils étaient rare, pouvaient le supporter.Alex s'énerva, il regarda la jeune femme dans les yeux et se rapprocha d'elle d'un ou deux pas.

Moi non plus je comprend pas comment tes amis, enfin si tu en as, peuvent te supporter parce que si a chaque fois que quelqu'un te bouscule tu l'envoie sur les rose alors que ce dernier tente de s'excuser ben en effet je vois pas comment quelqu'un peux te supporter plus de deux seconde.

Ales jetta son gobelet a la poubelle sans quitter la jeune femme des yeux et mis ses mains dans ses poches.Depuis plusieurs semaines il pensait souvent a elle a son visage, a sa voix mais quand il l'imaginait il la voyait l'engueuler ce qui le freinait quelque peux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'amour est là on le chasse ? } Caprice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞
» timeö&caprice - she's so afraid of falling love.
» Quand la musique est bonne, bonne, bonne....Et moi quand je me plante, plante, plante....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-