It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

A Simple Mistake ♠ w/ Janice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:18

Vraiment? C'était ce que Sid venait de lui répondre et Janice lui répondit alors d'un simple:

Citation :
Vraiment!

Elle s'était de nouveau assise sur le lit. Elle n'avait jamais autant bougé en une nuit. Elle faisait soit les cents pas dans la chambre, soit elle s'allongeait en regardant le plafond, soit elle s'asseyait, les yeux rivés sur son téléphone. Après lui avoir répondu, elle regarda l'heure, une heure du matin. Ils avaient même pas vu le temps passer avec cette dispute ! Alors que la jeune femme attendait une réponse de la part de Sid, une odeur vint chatouiller les narines de la jeune femme. Elle sentait le repas que la jeune femme avait préparé. Janice décida alors de sortir de la chambre et arrivée dans la cuisine, elle vit Sid assis, sur le plan de travail, le regard droit sur le four. Un sourire s'installa sur son visage. Puis elle s'avança doucement, afin de se mettre devant lui. Elle jeta un coup d'oeil sur la table, les bougies étaient remplacés et allumés puis elle reposa son regard sur Sid.

« Je peux savoir ce que tu fais? » la jeune femme regardait toujours son petit ami. Elle ne lui souriait pas, faisant semblant d'être toujours en froid. Elle ne savait pas vraiment si la situation s'était arrangée, elle le saurait sûrement dans quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:43

    Sid détacha son regard du four quand il vit arriver Janice dans la cuisine. L'odeur qui émanait de la pièce l'avait certainement faite sortir de leur chambre, et à présent elle s'avançait vers lui. Elle avait néanmoins un air sérieux, et Sid ne vit aucun sourire se dessiner sur son visage. Un peu déçu il fit une petite grimace... C'est alors qu'elle lui posa une question: « Je peux savoir ce que tu fais ? » Il prit son inspiration pour lui répondre, puis s'arrêta net. Il attrapa brusquement ses mains pour la tirer vers lui, et l'embrassa tendrement, tout en restant assis sur le plan de travail. Il la tenait désormais prisonnière avec ses jambes, et la regardait avec un petit sourire en coin. Évidemment, à ce moment précis, le musicien avait oublié leur dispute et il n'attendait qu'une seule chose: son sourire. « Hé bin... Ce n'est peut-être plus l'heure, mais.. j'ai faim. Et j'ai trop envie de goûter à ton repas, alors... » Il lança un regard vers la table tout prête. « Tu n'as pas faim toi ? » Rolling Eyes

    Alors qu'il la libérait et se levait pour aller s'installer à table, il eut une idée. Il la laissa seule dans la cuisine un moment. « Oh, attends. Je reviens. »Quelques minutes plus tard, il faisait irruption dans la cuisine, lui aussi en pyjama. Il n'y avait pas de raison, il fallait qu'ils soient assortis tous les deux, et elle avait enlevé sa jolie robe, alors il s'adaptait. Un dîner aux chandelles... en pyjama ! Ça, c'était vraiment eux. A vrai dire, à chaque fois qu'ils voulaient faire quelque chose dans les règles de l'art, la soirée tournait à l'étrange. Mais c'est peut-être ça qui faisait leur charme ! Un jour, Sid avait voulu faire les choses en grand pour leur dernière soirée de vacances, et il avait prévu d'emmener sa chérie dans un grand restaurant. Seulement voilà, le pauvre musicien qu'il était n'avait pas assez d'économies pour se payer le luxe d'un tel endroit. Alors il avait eut une « idée », ou plutôt un plan de secours... Il était revenu dans leur chambre avec des hamburger, des frites, et des soda. Oui, mais aux chandelles, et bien habillés ! N'importe quelle fille aurait fuit devant un mec comme lui, mais visiblement, ça ne dérangeai pas Janice. Elle avait prit la chose à la rigolade, et ils avaient finalement passé une soirée plus que parfaite. Les conventions, ce n'était définitivement pas pour eux, et cette soirée semblait encore le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:45

Elle n'eut le temps de rien faire, Sid l'avait déjà attrapé. Il l'avait pris par les mains et l'avait attiré vers lui. Et il fallait avouer que Janice n'avait pas rechigné, ça non ! Il l'embrassa. Un baiser qu'elle aimait tant. Bien évidemment elle ne le repoussa pas, et bien au contraire, elle fit en sorte de prolonger ce long baiser. Mais il y mit fin. « Hé bin... Ce n'est peut-être plus l'heure, mais.. j'ai faim. Et j'ai trop envie de goûter à ton repas, alors... » Il regarda la table, et machinalement, Janice fit la même chose. Et il enchaîna en lui demandant si elle n'avait pas faim. « Peut être bien ... » Mais toujours aucun sourire. Elle se forçait bien entendu, parce que ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle pourrait vous l'assurer. Sid défit son étreinte pour s'installer à table, mais il se leva aussitôt pour filer vers la chambre. Janice, en attendant, alla s'asseoir a la table.

La situation allait s'arranger désormais, c'était certain. Mais alors qu'elle luttait pour ne pas sourire, histoire de l'embêter, son pari à elle même fut briser à la minute où Sid arriva en pyjama lui aussi. Janice se leva alors et s'avança vers lui. « T'es dingue, vraiment! » Et elle avait prononcé ses mots avec un sourire. Elle se mit alors à l'embrasser à son tour, un baiser vrai et amoureux. Puis elle alla s'installa, de nouveau, à la table ! « Bon, je l'ai bien mérité, tu t'occupes du service ! » dit elle d'un ton sérieux. Elle s'était assise à la table, et ne comptait pas y bouger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:15

    Pour toute réponse, il se contenta de lui adresser un grand sourire avant de prolonger son baiser. C'est alors qu'elle retourna s'asseoir à table, et qu'elle l'obligea à faire le service... Il la regarda avec un air faussement dépité: « J'te préviens, je ne mettrai pas un tablier ridicule ! Je me contente de t'apporter ton assiette, et mon rôle s'arrête là. » Il s'imaginait déjà en serveur dans un grand restaurant, avec un costume, un torchon sur l'épaule, et le menu sous le bras. Cette vision le fit grimacer et rire à la fois. Il s'exécuta donc en allant sortir le plat du four. Alors qu'il garnissait deux assiettes, il balança un torchon qui trainait par là sur son épaule justement, et prit un air des plus sérieux en se retournant. Sid apporta alors son assiette à Janice qui l'attendait toujours assise à la table. A la manière d'un serveur professionnel, il s'était concentré pour ne rien faire tomber, pour ne pas trébucher et ainsi éviter toute catastrophe. Mission accomplie.

    Il s'installa à son tour et observa son assiette quelques instants avant de commencer. Disons qu'il avait beaucoup mieux soigné la présentation de celle de Janice... Son assiette à lui ne ressemblait pas à grand chose, mais qu'importe. Il haussa les épaules, et empoigna sa fourchette pour gouter, ou plutôt re-gouter. A la première bouchée, il ferma les yeux et esquissa un petit sourire. « Hmmm... c'est trop bon.. Enfin... euh, en fait je le savais déjà ! » ajouta-t-il avec un petit regard innocent. « J'ai pas pu m'empêcher, désolé ! » gla Ce plat lui donnait des idées, de très bonnes idées même ! Il prit alors une nouvelle fois son regard de petit ange, afficha un large sourire et lui demanda: « Dis... Tu voudrais bien cuisiner plus souvent ? Genre... tous les jours ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:29

Janice se mit à rire lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne mettrait pas de tabliers, qu'il se contentera de lui apporta son assiette. La jeune femme acquiesça alors de la tête. Elle se sentait beaucoup mieux. Elle avait l'impression que Sid ne voulait plus parler de cette dispute et c'était ce que préférait la brunette. Elle ne ferait donc aucune remarque sur ce qui s'était passé ce soir. En servant les deux assiettes, Sid avait eu l'allure d'un serveur. Janice souriait. « Tu devrais penser à une reconversion dans la restauration, t'es doué ! » dit elle en plaisantant. Sid avait fait un effort de présentation pour l'assiette de Janice. Lorsqu'il la déposa devant elle, la jeune femme le remercia et commença a déguster une fois qu'il fut assis et que lui aussi commença et directement, le jeune homme complimenta le plat. Mais il enchaîna en lui disant qu'il le savait déjà car il l'avait goûté. « Bon, je suis contente que ça te plaise! » Et alors que la jeune femme mangeait tranquillement, Sid vint lui demander quelque chose. Il voulait qu'elle cuisine tous les jours. « T'es drôle mon chéri ! » dit elle avec un grand sourire. « Ca me fait plaisir de cuisiner pour toi, mais euh tous les jours, non ! J'aurais l'impression d'être une sorte de femme au foyer comme dans le temps tu sais ! Enfin, la réponse est non ! Et puis si c'est pour que tu rentres tous les soirs à cette heure là, ça sert pas à grand chose. » Janice se rendit compte qu'elle avait fait illusion à ce soir. « Désolée ... » elle mit une main sur sa bouche. Ils ne devaient plus en parler et devaient manger tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:54

    Oui ça lui plaisait, vraiment. Et puis ça le soulageait un peu: à vrai dire, il était réellement nul en cuisine, et sorti des surgelés et des pâtes, il ne savait pas faire grand chose. Alors le fait d'avoir quelqu'un de plus doué que lui à la maison, ça pouvait servir. Sid était sur le point de protester quand sa petite amie lui répondit non, mais il s'arrêta brusquement lorsqu'elle fit référence au fait qu'il soit rentré tard. Il fronça les sourcils, et ouvrit la bouche pour relancer une discussion qui ne lui plairait certainement pas. Puis il se ravisa. Autant ne rien dire, et finir la soirée agréablement, sans se prendre la tête. Ils en avaient assez eu pour aujourd'hui, alors il ravala sa fierté et replongea les yeux vers son assiette. Néanmoins, il ne put s'empêcher de lui faire comprendre que sa petite référence ne lui avait pas plu, et il lui balança une boulette de pain sur la tête en plissant les yeux. « Chut ! »
    Cette dispute allait forcément ressortir un jour, c'était inévitable, mais Sid n'avait pas vraiment envie que ce soit ce soir. Pour se faire pardonner, ou du moins essayer, il tenait à ce que leur fin de soirée soit parfaite. Il examina une nouvelle fois la table: tout était en place. Il se mit à sourire en repensant à sa tentative désespérée d'approche un peu plus tôt dans la soirée. « Euh... Je ne vais pas mettre mon super bouquet sur la table hm ? C'est pas la peine...? Dis, il faudra remplacer les fleurs sur le balcon, et puis.... il faudra que je fasse l'effort de les arroser aussi ! » Rolling Eyes Décidément il avait un tas de trucs à changer ! Sid n'aurait jamais cru que le fait de vivre avec quelqu'un induisait tous ces changements. Il ne regrettait pas d'avoir proposé à Janice d'habiter avec lui. De toute façon il avait été prudent: il lui avait dit que c'était juste le temps qu'elle se rétablisse de l'accident. Maintenant, ça faisait un peu plus longtemps et elle était totalement rétablie, mais il aimait la retrouver chez lui quand il rentrait. La seule chose qui le dérangeait un peu était de devoir changer ses petites habitudes de célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:57

Lorsque le jeune homme lui balança une boulette de pain dans la tête, la jeune femme se mit à rire et la lui balança à son tour. Elle préférait ça, qu'à une quelconque remarque à propos de ce qu'elle avait dit. Ça lui été sortit tout seul et elle n'aurait pas voulu que le débat recommence. Elle allait réfléchir à deux fois avant de parler désormais.

La jeune femme continua alors de manger le repas puis Sid se remit à parler. Il lui dit qu'il n'allait pas mettre son super bouquet sur la table. La jeune femme le regarda d'un air qui laissait à désirer. « Laisse le où il est ce bouquet. Je m'attendais à mieux de ta part quand même, Simmons ! » dit elle en référence aux fleurs fanées et aux cailloux lancés sur la fenêtre. Puis il enchaîna avec le fait qu'il fallait changer ses fleurs. « Si tu veux je m'occupe d'en acheter des nouvelles. Mais tu t'occupes de les arroser. » dit elle en lui souriant. Puis elle se remit à manger, et elle termina son assiette. Elle avait eu faim. Il fallait dire aussi que ce dîner avait été prévu il y a quatre heures. Son ventre avait commencé à crier faminer, et si Sid ne l'avait pas obligé à faire ce dîner maintenant, elle n'aurait pas tenu la nuit. La jeune femme se leva alors et même si le jeune homme n'avait pas tout à fait terminé son assiette, elle s'assit sur ses genoux et elle le regardait. « Je t'aime, tu le sais, hein? » dit elle avec un grand sourire. Ils étaient mignons, tous les deux comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 15:50

    Sid accepta les représailles de Janice sans broncher, en riant. Il s'était calmé depuis toute à l'heure, et ce repas en amoureux lui faisait en fait le plus grand bien. Même si il se déroulait au milieu de la nuit, même si il étaient tous les deux en pyjama, il s'apercevait à cet instant qu'il avait eu besoin d'un moment comme celui-là pour la retrouver.

    Janice lui avoua alors qu'elle s'attendait à quelque chose de mieux venant de lui, ce à quoi il grimaça avant de répondre: « Oui je sais, moi aussi... Mais c'est parce qu'on ne s'était jamais disputés comme ça... Ça m'a perturbé ! » lui dit-il en gardant un ton néanmoins assez sérieux. Il lui disait la vérité, il s'était même surpris lui-même. Devant elle, à cause de cette dispute, il avait perdu tous ses moyens, et il n'en était pas spécialement fier. Puis, la jeune fille lui proposa de choisir les nouvelles fleurs... « Non !!! Enfin... tu veux pas plutôt qu'on fasse l'inverse ? gla Moi je choisis, parce que c'est MON balcon, et toi tu arroses... ». Si les pauvres fleurs ne comptaient que sur lui pour survivre, elles étaient mal barrées. Il voulait toujours en acheter, mais il n'en avait jamais gardé plus de 2 mois. En général, il les arrosait pendant une semaine ou deux, puis il les oubliait et les laissait lamentablement faner dehors. Alors que Sid était en train de finir son assiette, il fut obligé de lâcher ses couverts. En effet, Janice était venue s'installer sur ses genoux, « Je t'aime, tu le sais, hein ? » Le jeune musicien afficha alors un grand sourire, et plongea ses yeux dans ceux de sa petite amie: « Bien sûr que je le sais... Et tu sais que je t'aime aussi ! Et... excuse-moi pour ce que je t'ai dit ce soir... Je voulais pas... ». Nous y voilà, Sid arrivait enfin à s'excuser pour les mots durs qu'il avait eu à son égard un peu plus tôt dans la soirée. Il voulait vraiment lui faire comprendre qu'il ne pensait pas une seconde ce qu'il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:56

Cette dispute l'avait perturbé et c'était pour cela que son imagination n'avait pas été à la hauteur de ce qu'il avait l'habitude de faire. La jeune femme ne répondit rien mais elle pensait la même chose. Enfin, elle aussit avait été pertrubée, ils ne s'étaient jamais disputés comme cela, et autant dire qu'elle espérait qu'ils ne recommencent plus, ça lui avait fait assez mal comme ça. Mais la discution passa à un autre sujet. Les fleurs et il ne voulait pas s'occuper de les arroser. La jeune femme, d'un air désespéré, le regarda et lui répondit. « Bon, d'accord, je m'occupe de les arroser, mais choisis en des belles hein ! »

Après avoir mangé, Janice s'était donc réfugié sur les genoux de son petit ami, l'empêchant alors de terminer son repas. Elle lui avoua qu'elle l'aimait, et Sid lui répondit en lui disant qu'il l'aimait aussi. A cette réponse, elle l'embrassa, un bref mais un baiser tout de même. Et après ça, le jeune homme s'excusa. Il s'excusa pour ce qu'il lui avait dit. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à des excuses, et c'était ce qu'elle attendait et elle était satisfaite. « Allez, oublions va ! On a tous les deux, dit, des choses qu'on ne voulait pas. On était énervé. » dit-elle en ayant toujours son regarda plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:54

    « Non, je préfère en prendre des pas trop belles. Après elles te feraient de la concurrence ! » répondit-il en se cachant pour esquiver une éventuelle claque de la part de Janice. « Mais on ira les acheter tous les deux hein ! C'est moi qui choisis, mais j'aurai peut-être besoin de ton avis... Rolling Eyes »En effet, elle était un peu chez elle ici, et elle avait le droit de donner son avis sur la « déco » et l'agencement de l'appartement. Même si ça tracassait un peu Sid de devoir partager son espace et ses habitudes avec quelqu'un, il s'efforçait de lui laisser le soin de gérer certaines choses. Les fleurs, c'était un bon début. En bon célibataire endurci qu'il était il y a quelques mois encore, il avait du mal à accepter de partager son chez-lui. Bien sûr il ne disait rien pour pas la vexer, et puis il aimait retrouver ses affaires à elle éparpillées de temps en temps, mais il lui arrivait de regretter sa solitude. Sans lui en vouloir particulièrement à elle, évidemment.

    « Oui, oui, on va oublier tout ça, mais quand même ! J'ai réagi comme un con et... et en plus je t'ai dit des choses fausses: la porte n'est pas ouverte. Du moins, pas pour toi. Toi tu es là, et tu y restes ! » dit-il en la serrant dans ses bras. Il lui fallait du temps pour s'habituer à sa présence, mais il ne voulait en aucun cas qu'elle le laisse seul. D'ailleurs, il ne supporterait pas qu'elle aille voir ailleurs. Lui qui faisait ça à longueur de temps avant de la connaître... Il comprenait aujourd'hui pourquoi ses ex l'avaient jeté !
    En attendant, il était là avec elle, et il devait profiter de tous ces moments, sans les gâcher avec des histoires sans importance et des disputes stupides. Sid la fixait toujours de ses grands yeux bleus. En fait, il n'arrivait pas à se détacher de ce regard qu'il aimait tant, et il aurait pu passer des jours entiers à la regarder, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:30

« Non, je préfère en prendre des pas trop belles. Après elles te feraient de la concurrence ! » La jeune femme lui fit un regard de désespérée lui montrant que ce qu'il venait de dire était inutile (a). Puis Sid lui dit qu'ils iraient tous les deux, parce qu'il avait besoin de ses conseils. La jeune femme souriait. « Mais oui, d'accord, je te conseillerais de prendre les plus moches. » Sa réponse était en écho à ce qu'il avait dit plus haut. C'était bien évidemment pour l'embêter.

Mais désormais ils reparlaient de leurs disputes. Des excuses s'étaient faites et ils étaient en train de dire qu'ils avaient dit pleins de choses qu'ils ne pensaient pas. Et Sid rajouta que maintenant qu'elle était ici, dans son appartement, elle n'y bougeait plus. Avec un sourire la jeune femme lui répondit. « Merci ... enfin, je veux dire, tu n'étais pas obligé de me proposer ça, de vivre chez toi. Je sais que ... enfin, tu aimes ton appartement, et le fait que tu veuilles bien le partager avec moi, ça me touche. Et j'espère que je ne suis pas trop envahissante ... si on omet l'épisode de ce soir. » Sa dernière phrase elle avait dit d'un ton plus bas. Alors que Sid la regardait dans les yeux, Janice faisait de même. S'ils jouaient au jeu du regard, ils pouvaient rester comme ça encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:11

    Sid se contenta de lui répondre par une grimace. Il savait pertinemment que ce qu'il venait de dire ne servait à rien, mais il ne pouvait pas s'empêcher de réagir comme un gamin, surtout avec elle ! Il avait bien conscience qu'il pouvait être ridicule mais qu'importe, il agissait d'abord comme ça pour la faire sourire, parce qu'il aimait par-dessus tout la voir sourire. C'est d'ailleurs grâce à ce sourire qu'il l'avait remarquée la première fois. C'était après un concert qu'il avait donné dans un bar new-yorkais... Ils avaient bu un verre ensemble, et il n'avait cessé de la regarder, même s'il ne l'avait jamais avoué, évidemment. Il les imaginait déjà tous les deux dans le magasin, et ne pouvait s'empêcher de rire en les voyant se disputer gentiment à propos de tel ou tel pot de fleurs... C'était décidé: ils attendraient un peu pour aller acheter ces fleurs, ils avaient eu leur lot de disputes pour quelques semaines là...


    « Hey, ne crois pas que je me suis senti obligé de te le proposer à cause de l'accident d'accord ? J'en avais vraiment envie... C'est juste que... que j'ai toujours été seul ici, et il faut que je m'habitue à partager. Mais je sais que je peux le faire pour toi, j'aime que tu sois là, je n'imagine même plus rentrer le soir et devoir dormir sans toi. Mais j'imagine que ça prendra un peu de temps pour que je m'habitue complètement à tout ça. Oh, et tu n'es pas encombrante... » reprit-il en souriant. « Je sais bien que c'est petit ici, mais on est bien tous les deux, non ? »
    Pour ce qui était de l'épisode de ce soir, Sid préféra ne rien répondre en s'approcha doucement de Janice pour l'embrasser, et la rassurer. En la regardant, il se rendait de plus ne plus compte qu'il n'imaginait plus sa vie sans elle. Il l'avait laissé entrer chez lui, il lui avait fait partagé sa passion, et surtout il lui avait parlé de son passé, chose qu'il ne faisait avec personne d'autre. Le musicien lui avait parlé de son enfance, de sa mère, de son histoire en somme... Mais en y réfléchissant, il ne connaissait pas grand chose de sa petite amie. Enfin, elle lui avait présenté ses sœurs, il avait vu ses neveux aussi, mais il ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait avant de le connaître. Puisqu'on en était au chapitre des confidences, il se racla la gorge, puis se lança: « Et euh... Tu ne m'as toujours pas dit... Enfin, tu m'avais promis que tu me raconterais un jour... ce que tu faisais avant d'arriver ici, et... et pourquoi ton père voulait t'envoyer en pension... » En lui demandant ça, il était un peu gêné, il ne voulait pas la bousculer ou l'obliger à dire quoi que ce soit, mais elle le lui avait promis quand il lui avait dit pour sa mère, alors il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:51

Ils parlaient désormais de leur cohabitation. Janice espérait ne pas etre trop encombrante mais Sid lui affirma le contraire. Il disait qu'il avait besoin de temps pour s'habituer a ce nouveau mode de vie mais que malgré ça, il était ravi qu'elle soit là. « Oui. On est très bien tous les deux. Mais je pensais ... Je vais commencer à me chercher un boulot!! » La jeune prenait une bonne résolution et puis si elle restait chez Sid elle ne pouvait pas accepter qu'il soit le seul à payer. Puis il y avait des journées où la jeune femme s'ennuyait vraiment alors ça ne la dérangerait pas de travailler. En revanche elle n'avait aucune idée du lieu où elle pourrait bosser, mais la jeune femme y réfléchirait plus tard! Sid l’embrassa de nouveau et Janice prolongea. Lorsqu’ils eut mit fin à ce baiser, la jeune femme le regarder, en passant ses deux mains sur les joues de son petit ami, puis elle en passa une dans ses cheveux, et lui souriait. Un sourire qui en disait long sur l’amour qu’elle avait pour lui. Avant Sid, elle n’avait jamais eut de vrais histoires d’amour. En tout cas, pas d’aussi sérieuses. Elle savait qu’avec Sid, elle avait une chance d’aller loin. Et elle qui, il y a quelques mois, ne croyait pas en l’amour, ça avait, désormais changer. Elle aimait Sid, et leur amour était sincère.

Sid se remit à parler. Et Janice fut étonnée de ce qu’il lui demandait. Mais il fallait s’y attendre. Elle lui avait promis qu’elle lui en parlait et le moment était venu apparemment. La jeune femme regardait Sid et elle ne savait pas vraiment par où commencer. « Disons que … avant … j’aidais un mec à … à vendre sa drogue et … j’en suis pas fière d’accord ? J’avais besoin d’argent et puis … » Janice n’osait pas lui dire qu’elle avait touché à cette drogue mais c’était sûrement une évidence. « Enfin … je me suis faites arrêter par les flics et … j’ai réussis à m’en sortir grâce à mon père mais en échange il voulait m’envoyer en pension … » Janice ne regardait plus Sid. Elle n’était vraiment pas fière de cet épisode là de sa vie. Et si elle pouvait retourner dans le passé, elle ferait en sorte de le changer même si à son époque, ça l’amusait de vivre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:58

    Dans leur conversation, Janice lui annonça qu'elle pensait à se trouver un boulot. Sid fut un peu surpris par cette révélation, mais il était heureux de l'entendre. Ça ne le dérangeait pas de payer le loyer, de toute façon il l'avait toujours fait, et que Janice habite avec lui ou pas, ça ne changeait pas grand chose au bout du compte. Mais c'était une bonne chose pour elle. La savoir toute seule toute la journée le tracassait parfois... Il s'imaginait bien qu'elle devait s'ennuyer, et tourner en rond, alors avec ce boulot, elle aurait un tas de trucs à lui raconter quand il rentrerait, et puis elle ferait probablement de nouvelles rencontres, et ça ne pouvait que lui être bénéfique. « Oh, c'est génial ça ! Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ? Dis, dis, dis je pourrais t'aider à chercher ? Hein ?!! » Oui, Sid était très enthousiaste à l'idée de lui trouver ce job parfait, puisque c'est ce qu'elle voulait. Il pensait sincèrement que c'est de cette façon qu'elle s'intègrerait vraiment dans cette grande ville de New-York. Janice ne cessait de le regardait, et Sid ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire. Il adorait l'avoir sur ses genoux, et après la soirée agitée qu'ils avaient eu, c'était encore mieux.

    Le jeune musicien avait donc osé lui poser LA question qui semblait tant la déranger depuis le début de leur relation. A chaque fois qu'elle avait pu lui en parler, elle avait habilement détourné la conversation, et ils étaient toujours passés à autre chose. Mais ce soir, elle avait l'air décidée à lui dire la vérité, et à lui raconter toute son histoire. Sid l'écouta donc très attentivement, et il ne fut pas déçu ! Sa petite amie avait été dealeuse avant de le connaître, et il s'attendait à tout... sauf à ça. En fait, il ne la voyait pas vraiment tremper dans des histoires pareilles, et il avait beaucoup de mal à l'imaginer quelques temps auparavant. Mais il n'était pas au bout de ses surprises puisqu'elle continua, et lui avoua qu'elle avait été arrêtée par la police... Effectivement, Sid comprenait maintenant pourquoi son père voulait tant l'envoyer en pension. Il resta bouche bée en la regardant avec ses grands yeux écarquillés, puis essaya de lui répondre sans trop savoir quoi dire: « Wow.... Hé bin.... Je... je croyais pas que tu aurais fait ça... Enfin... tu aurais pu m'en parler avant tu sais, je ne te juge pas ! » Il avait répondu d'un air plutôt absent, car il essayait toujours de l'imaginer. Elle, sa petite amie toute fragile (du moins en apparence) qui côtoyait des gros bras et des drogués toute la journée... Il n'en revenait pas. Tout à coup, une idée lui traversa l'esprit, et ses yeux se firent encore plus grands. « Mais euh... Et toi ? Tu ne faisais que la vendre hein ? » Janice avait baissé les yeux et ne le regardait plus vraiment. Il prit doucement son visage entre ses mains pour l'obliger à le regarder, et lui lança un nouveau regard interrogateur. En fait, il craignait un peu sa réponse, mais d'un autre côté, il savait que sa réponse ne changerait rien à ce qu'il ressentait pour elle. Il aurait juste aimé qu'elle lui en parle plus tôt, et qu'il ne soit pas obligé de la « forcer » à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:38

Janice n'avait pas vraiment d'idées de ce qu'elle pourrait faire comme boulout. Et pour tout avouer, elle était prête à tout prendre, rien que pour occuper ses journées. Et lorsqu'elle vit l'enthousiasme de Sid à l'idée de lui trouver un travail, la jeune femme affichait un large sourire. « Non, pas vraiment, mais du moment que ce soit bien, et que ça me permette de ne pas m'ennuyer, je suis preneuse. Et oui, d'ailleurs tu seras obligé de m'aider. » dit elle avec toujours ce sourire. Dès demain la jeune femme s'y mettrait. Elle était soudainement motivée.

Mais leur discussion avait changé de sujet. Désormais Sid voulait parler du passé de la jeune femme et il avait attendu assez, c'était pour cela qu'elle avait décidé de tout lui avouer. Elle essayait d'imaginer ce que Sid devait penser à ce moment précis. Elle venait de lui avouer qu'elle avait été dealeuse, enfin, qu'elle aider son dealer à vendre de la drogue et Sid devait sûrement être totalement surpris par ce qu'elle venait de dire. « Je sais mais ... enfin, j'osais pas ... c'est pas facile. Je regrette vraiment ce temps, même si à l'époque j'avais l'impression que ça m'amusait... » Elle était sincère en lui disait qu'elle regrettait ce temps. Heureusement pour elle, elle n'avait jamais été accro à la drogue, son cas aurait pu être tellement pire, et elle n'aurait sûrement jamais rencontré Sid si ça avait été le cas. Puis Sid lui demanda indirectement si elle en avait déjà prise. Il lui releva la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux. « Je ne faisais pas que ça ... mais t'en fais pas, enfin, j'en ai jamais pris trop pour devenir accro ... enfin c'était juste comme ça, de temps en temps ... » La jeune femme le regardait, appréhendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:03

    Le voilà OBLIGE de l'aider à chercher son futur boulot ! Il fit mine de grimacer, mais se rattrapa vite en lui adressant un clin d'œil. Il était ravi de pouvoir contribuer à ça et allait bien évidemment s'empresser de récupérer tous les journaux qu'ils pourrait le lendemain matin. Sid espérait vraiment qu'elle trouve quelque chose qui lui plairait, un job dans lequel elle pourrait s'épanouir, et s'éclater autant que lui. Il était bien conscient que le fait d'être musicien, et de pouvoir faire de sa passion un métier était une chance. Mais il voulait aussi le bonheur de Janice, et pour ça il retournerait tous les kiosques à journaux, et éplucherait toutes les petites annonces pour lui dégoter le boulot parfait.

    « Tu crois que ça a été facile de te parler de ma mère... ? » demanda-t-il avec un petit sourire amer. S'ils voulaient se connaître vraiment, et vivre une vraie relation, il fallait qu'il se disent tout. Du moins, c'était le point de vue de Sid aujourd'hui. Il avait fait un effort énorme en lui parlant de son propre passé, et ça le dérangeait un peu qu'elle n'ose pas faire la même chose. Il savait combien c'était difficile, mais il avait aussi après qu'on se sentait beaucoup mieux après avoir parlé. « Hm... Tu sais, il faut vraiment que tu me fasses confiance, ça aurait pu te faire du bien de m'en parler plus tôt, sans que je sois obligé de te le demander je veux dire... » Effectivement, ils auraient du avoir cette conversation beaucoup plus tôt dans leur relation. Maintenant, Sid se demandait quelle nouveauté allait-il encore découvrir sur elle. Après tout, elle pouvait cacher encore bien des choses qu'il ignorait ! Le musicien essaya de se rassurer en se disant que de toute façon, ça ne changerait rien pour eux. Janice lui affirma alors qu'elle n'avait jamais été accro, ce qui le soulagea un peu. Il acquiesça, et lui adressa un petit sourire rassurant. « Je n'ai plus à m'inquiéter alors ? C'est du passé ? » Après réflexion, une question restait tout de même en suspend: son père, s'il savait que c'était du passé, pourquoi le fuir ? Sid hésita un instant, puis se lança. Quitte à parler de ces choses-là, autant tout demander d'un seul coup. « Et euh... Ton père, il sait que c'est du passé ? Et que tu t'en veux ? Il sait comment tu vis ici ? Tu lui as raconté tout ça ? » Sid avait appris, encore une fois à ses dépends, que la famille était une chose très importante, qui manquait énormément quand une partie d'elle disparaissait. Le décès de sa mère avait été pour lui un réel choc, et il avait tellement regretté de ne pas avoir été plus présent pour elle, mais s'il l'avait déjà été beaucoup. C'est à la suite de cette triste histoire qu'il s'était promis de ne jamais s'éloigner de ses frères, et de ne jamais s'embrouiller avec eux, parce qu'il n'imaginait même pas continuer sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:51

Elle savait pertinemment que ça n'avait pas du être facile pour lui de lui parler de sa mère mais il l'avait fait et elle avait été contente qu'il ait réussis à lui avouer cela. Mais Janice n'avait pas été aussi forte. Elle n'avait pas eu envie de parler de son passé. Elle en avait honte et elle se disait que si elle le lui en parlait, Sid ne la regarderait plus comme il le fait habituellement, et peut être la quitterait elle. Mais ce soir, elle avait vraiment l'impression que Sid voulait à tout pris en savoir plus sur sa petite amie et elle le comprenait. « Non ... et je sais que ça a du être dure mais ... je n'ai pas été aussi forte que toi. J'en ai honte Sid et j'avais peur de t'en parler ... » Et il avait raison. Sid venait de dire qu'elle aurait du lui en parler plus tôt, et que ça lui aurait fait du bien. Mais c'était vrai, désormais, il savait, et elle se sentait mieux. Elle n'avait plus ce "fardeau" sur ses épaules et il savait le principal sur elle. « Je te fais confiance Sid, il ne faut pas que tu en doutes. Mais je me disais que c'était mieux de le garder pour moi mais tu as raison, ça fait du bien d'en parler. » C'est du passé? Oui, la drogue, elle s'était juré de ne plus jamais y toucher. Ca lui avait apporté un peu trop d'ennuis et elle s'avouer chanceuse de s'en être sortit sans prison, car si elle n'avait pas eu un père aussi influent, ça ne se serait pas passé de la même manière. « Je te le promets. » dit elle en répondant à son sourire. Mais Sid n'en avait pas terminé. Il se mit à lui parler de son père. Elle aurait préféré qu'il arrête là parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de parler de lui et surtout pas devant Sid. Elle savait que si elle lui disait qu'elle n'avait plus envie d'entendre parler de son père, il le lui reprocherait et elle comprenait ça vu qu'il avait perdu sa mère. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. « Oh, pas besoin, tu sais ... » Sa réponse n'était pas très convaincante, mais elle se contenterait de ne lui dire que ces mots là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:11

    Sid se voulait rassurant avec elle. Il voulait vraiment être celui à qui elle pouvait parler de tout, sans aucune hésitation. Elle devait pouvoir tout lui avouer, même les épisodes dont elle était le moins fière. Le musicien abandonna définitivement l'idée de finir son assiette pour se concentrer uniquement sur sa petite amie. Il l'entoura de ses bras, et l'attira un peu plus vers lui pour coller son visage contre le sien. Il se mit alors à chuchoter: « Tu ne dois pas avoir peur d'accord ? Je peux tout entendre, et tout comprendre quand il s'agit de toi. Alors ne garde plus rien pour toi Janice, vraiment. » Il lui adressa un petit sourire en se reculant, puis l'embrassa tendrement. Finalement, un baiser valait mieux que des paroles, et tous leurs problèmes se réglaient toujours de cette façon là. Sid se découvrait des élans de tendresse et de romantisme qu'il n'avait même pas soupçonné avant de connaître Janice. Elle avait un espèce de pouvoir sur lui, un truc inexplicable qui faisait qu'elle n'était pas comme les autres.

    Sid venait d'aborder le sujet de la famille, et il avait que c'était un sujet délicat. Ses craintes furent confirmées par la réponse plutôt brève de Janice. Elle n'avait visiblement pas envie de parler de son père, et elle ne voulait même pas qu'il sache qu'elle avait changé. Le jeune homme pensait pourtant qu'il aurait été fier d'elle, et heureux de voir comment elle gérait sa nouvelle vie. Il est vrai que Sid ne connaissait pas le père de Janice, mais il ne devait pas être si terrible ! Il l'avait quand même tirée d'affaire quand elle avait trempé dans la drogue, et rien que pour ça, Sid l'appréciait déjà. « Attends, pourquoi tu ne veux pas lui en parler ? Il serait fier de toi ! Pourquoi tu tiens tellement à couper les ponts avec lui ? » C'était effectivement une chose que le musicien avait du mal à comprendre. Pour lui, elle devait profiter au maximum de ses proches tant qu'ils étaient encore là, pour ne rien avoir à regretter dans quelques années. « Alors... Tu veux dire que tu ne me présenteras jamais à ton père ? » ajouta-t-il alors avec un regard absent. Il avait déjà retourné la question dans sa tête quelques jours auparavant, et il s'était promis que quand son propre père reviendrait à New-York, il en profiterait pour lui présenter Janice. Il était amoureux d'elle, et il serait très fier de la faire connaître à son père. Il savait déjà que sa mère l'aurait trouvée très belle, adorable, et il le lui avait d'ailleurs avoué pendant un de leur rendez-vous. Ses frères l'appréciaient aussi, et il ne restait plus à Sid qu'à la faire accepter par son père. Mais apparemment, cette étape ne faisait pas partie des plans de sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:17

Il l'avait rapproché de lui pour lui chuchoter ces quelques mots. Janice souriait légèrement. Sid agissait parfaitement envers elle. Il venait de lui dire qu'elle ne devait pas avoir peur, qu'elle pouvait tout le dire. Elle se disait qu'elle avait réellement de la chance de l'avoir. Elle qui pensait vivre sans relations durables pendant un bout de temps, son histoire avec Sid avait été tellement inattendue. « Je le sais désormais. Je t'aime Sid. » Et il l'embrassa. Un baiser qui en disait tellement long sur ce qu'il ressentait et la jeune femme essayait de faire ressentir les mêmes sentiments à son petit ami. Elle était heureuse avec lui, vraiment heureuse.

Mais en attendant Sid ne la lachait pas sur sa famille. Il parlait de nouveau de son père. Pourquoi ne voulait elle pas lui en parler? Il serait fier d'elle, dit-il. Janice regarda alors Sid et lui répondit. « Parce que Sid. Je n'en ai pas envie. Je sais ce que tu vas me dire et je suis désolée mais s'il est mon père c'est uniquement par l'adn! D'accord je lui dois beaucoup pour cette histoire de drogue mais je le lui ai rendu en disparaissant de sa vie. Il n'a jamais été la pour moi! Il a trompé ma mère ... Enfin, s'il te plais. Je n'ai pas envie de parler de lui. » C'est alors qu'il lui posa une question. Il n'allait pas le rencontrer alors? « Non ... Je ne préfère pas! » Elle ne savait pas comment Sid allait réagir a tout ca, mais elle était comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:55

    Pour le coup, Sid avait un peu de mal à comprendre sa petite amie. Lui, il avait tiré des leçons de la disparition prématurée de sa mère. Mais même avant tout ça, il n'avait jamais envisagé de vivre sans sa famille, ni même de la fuir pour une raison quelconque; c'était beaucoup trop important pour lui. Mais visiblement, c'était tout le contraire pour Janice, et elle se sentait mieux en étant loin de son père. Même si elle le suppliait de ne plus parler de lui, il était beaucoup trop curieux pour abandonner en si bon chemin. En plus, il ne lui semblait pas encore avoir atteint les limites, et ce soir était l'occasion rêvée pour en apprendre un peu plus sur celle qu'il aimait. « Attends, tu crois que tu lui as rendu service en disparaissant ? Tu ne crois pas qu'il se demande où tu es, ce que tu fais, et avec qui tu vis ? C'est ton père quand même !! Oh... Euh, oui, il a peut-être fait des erreurs, mais bon... Tu ne lui laisseras jamais une autre chance ? » Oui, Sid pouvait être assez « encombrant » quand il avait décidé d'insister pour arriver à ses fins. « Tu sais, j'aurai bien voulu le rencontrer moi... Il ne doit pas être si mauvais que ça ! »

    Parfois, le musicien se surprenait lui-même. Avant, il était totalement paniqué dès qu'il s'agissait de s'engager. Quand une fille voulait lui présenter sa famille, il partait en courant. Et voilà qu'aujourd'hui, c'était lui qui voulait faire les présentations... Janice l'avait réellement transformé, et même ses propres frères ne l'auraient pas reconnu par moments. Il se sentait désormais totalement prêt pour ce genre de formalités. Il lui arrivait même de penser à l'avenir, et de se projeter avec Janice. Il les voyait alors dans une belle maison, lors d'un grand repas avec leurs familles. A vrai dire, après l'accident et pendant que Janice était dans le coma, il en avait parlé avec sa sœur, Lena. Ils s'étaient promis d'organiser des « repas de familles » Simmons/Warren. Bien sûr, il n'était en aucun cas question de leurs parents, mais Sid pensait que c'était la suite logique. « Je vais peut-être te saouler Janice, mais... tu devrais y réfléchir. Je donnerai tout pour pouvoir revoir ma mère... pour retourner avec elle dans ce parc que je t'ai montré quand on ne sortait pas encore ensemble... Enfin, tu vas peut-être regretter d'avoir coupé les ponts un jour... » Il voulait vraiment lui faire comprendre qu'elle faisait un erreur en s'éloignant comme ça. Mais après tout, ce n'était que son opinion à lui, et il était probablement influencé par son passé encore un peu douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:14

« Bien sûr que je lui ai rendu service. Un père c'est censé s'occuper de sa fille. C'est censé allé aux spectacles de sa fille. C'est censé l'embrasser avant d'aller dormir. C'est censé être un père tout simplement et pourtant il n'a jamais agi comme ça, comme si il n'avait jamais voulu de moi alors je ne vois pas pourquoi ça changerait. Sid, il n'a jamais été un père alors non, je lui laisserais jamais une chance. S'il m'a sortit du commissariat, il l'a fait uniquement pour ma mère, sûrement la seule bonne chose qu'il lui ai faite. » Mais Sid insistait. Il voulait le rencontrer, et elle se rendait compte à quel point ça allait être difficile de le convaincre qu'elle ne voulait plus avoir à faire avec lui. « Je suis désolée mais, ça n'arrivera pas ... S'il voulait vraiment avoir de mes nouvelles il contacterait mes soeurs ou bien avec ses moyens il arriverait à me retrouver, et pourtant aucunes nouvelles de lui, donc ça maintient ce que je pense de lui. » Janice se servit alors un verre d'eau et lorsqu'elle eut terminé de le boire, Sid se remit à lui parler. « Mais c'est justement ce que je suis en train de te dire Sid, je n'ai aucun souvenirs avec lui. Je n'ai aucun moment à regretter, aucun bon souvenir, rien du tout. Que veux tu que je regrette?? » Janice décida alors de se lever. Elle se dirigea vers le salon, elle espérait qu'en faisant ça, Sid comprendrait qu'elle ne voulait plus parler de son père, pour elle, ils étaient en train de gâcher la fin de soirée en parlant de lui. Il ne méritait pas qu'on lui accorde de l'importance et c'est ce qu'elle voulait faire comprendre à son petit ami. Mais Janice comprenait pourquoi il agissait comme cela. Il avait tellement souffert de la perte de sa mère et c'était compréhensible lorsqu'il avait vécu d'aussi bons moments avec elle mais Janice ne savait même pas comment elle réagirait si elle apprenait que son père n'était plus de ce monde. Elle n'était même pas sûre d'être triste. Après tout, là c'était comme si il était mort, elle ne le voyait plus, et ne lui parlait plus.

Janice était désormais assise sur le canapé, elle attrapa la guitare de Sid et essayait de jouer quelques mélodies que son petit ami lui avait appris. Elle ne jouait pas souvent, mais quand elle le faisait, elle le faisait bien. Janice avait la capacité d'assimiler ce qu'on lui disait assez vite. Et lorsqu'elle jouait elle se souvenait des premiers moments qu'elle avait passé avec Sid. Les cours de guitares ... elle avait l'impression que cela faisait une éternité, et pourtant c'était il n'y a pas si longtemps, le temps passait vite, et pourtant un tas de chose se passait. Désormais elle vivait avec lui, et elle était vraiment amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:26

    S'en suivit une longue tirade de Janice, qui lui expliquait que son père n'avait jamais répondu à ses obligations de père, et qu'elle n'avait aucun bon souvenir avec lui... Sid comprenait petit à petit qu'ils ne s'entendraient jamais sur ce point. De son côté, il avait eu des parents aimants, et attentionnés. Même s'ils n'avaient jamais été très riches, ils avaient toujours fait en sorte que ses frères et lui vivent normalement, et soient les plus heureux possible. Ses parents n'hésitaient pas à se priver pour donner à leurs fils ce qu'ils désiraient. Mais visiblement, l'état d'esprit chez les Warren n'avait pas été le même, et Janice en voulait énormément à son père pour tout ce qu'il avait fait de travers. Sid ne tenait pas particulièrement à s'embrouiller une nouvelle fois avec sa petite amie. Aussi, il se tut et la laissa partir en grimaçant. Il avait peut-être un peu trop insisté, mais au moins il était fixé. C'était un des gros défauts de Sid: lorsqu'il voulait savoir quelque chose, il ne lâchait pas sa victime. Il la traquait jusqu'à épuisement, au risque de provoquer des disputes plus ou moins conséquentes. Il était pour le moins têtu, et surtout curieux, et tout cela le faisait passer pour quelqu'un d'indiscret. Mais il s'en foutait pas mal, son seul but étant d'avoir une réponse à ses questions. Ce soir c'était un peu différent puisqu'il s'agissait de Janice; il n'en dirait donc pas plus. Elle avait déjà fuit une première fois devant son interrogatoire, il n'allait pas la poursuivre pour continuer.

    Sid se leva de table pendant que Janice gagnait le salon. Il s'attela alors à débarrasser la table, histoire de la laisser un peu tranquille. Le jeune homme nettoya assiettes, verre et couverts sans rien dire, dans le silence de sa petite cuisine. Alors qu'il terminait de ranger leurs deux assiettes sur la pile qui trônait dans son placard, il entendit quelques accords de guitare derrière lui. Un petit sourire se dessina alors sur son visage... A chaque fois que Janice jouait, il se remémorait les moments qu'ils avaient passés ensemble, avant de devenir un vrai couple. Il lui donnait des cours, qui n'étaient en fait qu'une excuse pour se retrouver avec elle. Mais il était forcé de constater qu'elle avait appris plus vite qu'il ne voulait bien lui faire croire. Son côté chiant et taquin faisait qu'il se moquait un peu d'elle, mais au fond il l'admirait. Quand il la voyait concentrée sur les cordes de sa guitare, en train d'apprendre de nouveaux accords, il se revoyait plus jeune au milieu de ses frères, quand il avait lui aussi appris à jouer très assidument.

    Sid essuya ses mains dans le torchon qui était resté sur son épaule tout le long du repas, puis il le balança sur le plan de travail et se dirigea vers le salon où Janice jouait toujours. En gardant son sourire aux lèvres, il s'approcha doucement du canapé, et se posta juste derrière elle. Il se baissa pour l'entourer de ses bras, et lui chuchota à l'oreille: « Excuse-moi. J'aurai pas du te parler de lui, je suis désolé. En plus, ça ne me regarde pas, c'est toi qui décide. » Puis il l'embrassa tendrement sur la joue. Tout en la gardant dans ses bras mais sans chuchoter, il reprit: « Hé... Tu joues drôlement bien ! Tu as du avoir un bon prof ! Rolling Eyes Oh... Il était mignon au moins ? Et gentil ? Hm ? » dit-il d'un air innocent en regardant ses doigts qui se baladaient toujours sur les cordes d'une de ses guitares.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:36

Janice s'était alors retrouvée dans le salon à jouer de la guitare, ou du moins ce qu'elle essayait de se rappeler. Et alors qu'elle baladait ses doigts sur les cordes de l'instrument, elle jettait un coup d'oeil vers la cuisine. Sidney était en train de débarasser la table, et apparemment il avait décidé de laisser tomber le sujet et c'était tant mieux pour la jeune femme. Elle espérait tout de même qu'il ait comprit qu'elle ne voulait plus avoir affaire avec lui et elle ne changerait pas d'avis sur le fait qu'elle ne ferait jamais en sorte que Sid le rencontre.

Sid avait terminé et il entra également dans le salon. Il passa derrière le canapé et passa ses bras autour d'elle. Janice souriait. « Excuse-moi. J'aurai pas du te parler de lui, je suis désolé. En plus, ça ne me regarde pas, c'est toi qui décide. » La jeune femme gardait son sourire, elle était soulagée qu'il lui dise ça au lieu d'une éventuelle reprise du sujet qui aurait énervée la jeune femme. Janice entrelaca ses doigts avec ceux du jeune homme. « Ne t'excuse pas. C'est normal ... je veux juste que tu comprennes que je ne veux vraiment plus parler de lui. Je sais ce que tu ressens à propos de la famille et je comprends, mais je suis comme ça par rapport à lui, et je changerais pas d'avis ... » Sur ces mots, Janice clôtura la conversation, ou du moins elle espérait qu'elle était clôturé. Mais pour le moment Sid avait changé de sujet. Il parla de la guitare. « Hé... Tu joues drôlement bien ! Tu as du avoir un bon prof ! Oh... Il était mignon au moins ? Et gentil ? Hm ? » Janice riait. Elle posa la guitare à côté d'elle puis elle se mit à croupis sur la canapé et se tourna face à Sid. Elle le regardait alors tendrement dans les yeux. « Un bon prof je sais pas trop ... mais il était très mignon, oui. Gentil? je sais pas, il profitait peut être un peu trop de la situatio ... tu sais j'étais toute seule avec lui donc ça donnait des idées ... » dit elle avec un sourire plutôt coquin. Janice était heureuse, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:12

    Encore une fois, Sid s'en était plutôt bien tiré, et avait évité une nouvelle catastrophe dans leur soirée. Il avait ses petits secrets pour s'en sortir sans trop de dégâts, et il connaissait tellement Janice que ça marchait presque à tous les coups. Oui, presque, parce certaines querelles étaient un peu trop sérieuses pour s'en sortir avec une pauvre blague. Mais cette fois, le musicien avait visé juste et il était plutôt fier de lui. Un large sourire avait refait son apparition sur le visage de sa petite amie, et c'était tout ce qui comptait pour lui. « D'accord, je... Je t'en parlerai plus, on va dire que c'est mieux comme ça. »

    Janice se redressa, et fit face à Sid qui se trouvait toujours debout derrière le canapé. Il plongea alors ses yeux dans les siens avec un petit sourire innocent. Mais il prit tout à coup un de ses airs choqués qu'il savait si bien imiter, surtout quand il s'agissait de raconter des bêtises. « Quoi ???? Tu l'as choisi juste parce qu'il était mignon !! Et profiteur en plus.... Tssss » s'exclama-t-il en levant les yeux au ciel. « Les musiciens, c'est tous les même de toute façon. Ils peuvent pas s'en empêcher ! Mais bon, je crois qu'ils choisissent souvent les plus jolies élèves... » Il s'approcha un peu plus d'elle, et l'embrassa doucement. Puis, sans prévenir, il la prit fougueusement dans ses bras pour la porter hors du canapé. Pendant quelques secondes, il s'arrêta, en feignant de s'être fait mal au dos, mais ne put s'empêcher de sourire en voyant la tête de Janice. Un poids plume comme elle n'avait vraiment aucune chance de lui faire mal au dos, et il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. D'ailleurs, il devait se méfier pendant leurs multiples batailles d'oreillers, ou leurs fausses bagarres car il avait toujours peur de lui faire mal. En fait, elle en profitait un peu, et c'était une excuse qu'elle utilisait souvent pour qu'il arrête... Et pour pouvoir lui sauter dessus et reprendre de plus belle. Bref, Sid la portait toujours et décida de reprendre un air plus sérieux. Il la regardait de haut, avec des yeux sévères: « Il faut aller dormir jeune fille. Je te rappelle qu'on a du boulot demain matin ! » Évidemment, il n'avait pas oublié sa mission, et il entendait bien se réveiller à l'aube pour commencer à chercher le job de ses rêves.

    Il se dirigea vers leur chambre, en prenant garde de ne pas marcher sur le chat qui était comme souvent couché au milieu de la pièce. Sid ouvrit la porte comme il le pouvait, avec son pieds, en tirant un peu la langue comme à chaque fois qu'il se concentrait sur quelque chose. D'un coup de coude, il alluma la lumière, puis s'approcha du lit et lâcha Janice pour la regarder rebondir sur le matelas en riant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:13

Alors qu'elle était accroupie sur le canapé, face à Sid, ce dernier prit un air outré à ce qu'elle avait dit. « Les musiciens, c'est tous les même de toute façon. Ils peuvent pas s'en empêcher ! Mais bon, je crois qu'ils choisissent souvent les plus jolies élèves... » Janice riait puis elle reprit un air des plus sérieux. « Ah oui? c'est comme ça qu'ils font alors? Ils préfèrent la beauté que donner des cours à n'importe qui? » Elle leva les yeux au ciel, comme il l'avait fait plus tôt et à ce moment il l'embrassa. Un sourire s'afficha alors qu'ils s'embrassaient tendrement mais elle n'eut plus le temps de faire quoi que ce soit puisque précipitemment, le jeune homme prit Janice dans ses bras. Elle ne s'y était pas attendu, et s'accrocha bien à Sid. Il n'avait aucun mal à la porter, elle était légère comme une plume mais le jeune homme s'arrêta. Il faisait semblant d'avoir eu mal au dos. Janice eut un regard inquiet. On sait jamais, il aurait pu mal s'y prendre en la portant, et bam il aurait pu se coincer le dos mais non, Sid se mit à sourire, il venait de lui faire une petite blague. La jeune femme lui tapa alors l'épaule, elle n'aimait pas lorsqu'il faisait ça ! Elle avait eu peur durant quelques secondes ! « Il faut aller dormir jeune fille. Je te rappelle qu'on a du boulot demain matin ! » Janice sourit alors. Elle était heureuse de savoir qu'elle pouvait compter sur Sid pour se trouver un boulot, ça allait être plus facile. Il fallait bien sûr que les demandes fusent, ce qui n'allait pas être forcément le cas. « Oui mais je suis pas fatiguée, moi ! » dit elle avec un petit sourire innocent.

Les deux jeunes gens étaient alors arrivés dans leur chambre. Janice étant toujours dans les bras de son petit ami mais une fois qu'il était arrivé dans le lit, il la lâcha dans le lit. La jeune femme rebondit sur le matelas. Et elle resta allongée dessus. Elle s'étala complètement, et attendait que Sid vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Simple Mistake ♠ w/ Janice A Simple Mistake ♠ w/ Janice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Simple Mistake ♠ w/ Janice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» at random ✿ janice/sid
» nathan & zoé ϟ maybe it was a mistake.
» Your biggest mistake ☇ Josephine & Thiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-