It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

when we go in someone;; daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: when we go in someone;; daisy when we go in someone;; daisy EmptyLun 6 Juil - 0:34


when we go in someone;; daisy Ashleyicon2 when we go in someone;; daisy Smallville7
GRACE & HAWKINS : when we go in someone

Il était dix heures quand Julyanna ouvrit les yeux pour la première fois de la journée. Sa première pensée fut : «  mince j’suis en retard, diiiiiiiiiiieu ». Son réveil n’ayant pas sonné… En faite si, il avait sonné, mais la brunette ne l’avait pas entendu et à force, il s’était éteint. Dans un sens, c’était un peu normal. Il était mardi et la jeune femme avait passé la nuit à faire ses devoirs et aider son père a préparé ses cours. Bien qu’il soit prof, il adore demander à sa fille de l’aider, si c’est pas un peu abusé tout ça… Ils ont comme un peu changé les rôles m’enfin. Donc, Julyanna ouvrit les yeux à dix heures et sauta du lit pour se préparer. Une douche de trois minutes ( temps record ), par la suite elle se coiffa vite fait, s’habiller rapidos et ne prit pas de petit déjeuner puisqu’elle était déjà bien en retard. Hawkins courut jusqu’à sa voiture, accompagné de son sac et ses clés jusqu’au moment où elle remarqua qu’il n’y avait plus d’essence dans la voiture. Gros problème. Elle ne pouvait pas emprunter celle de sa mère puisqu’elle était au travail et de même pour son père. Sa sœur, elle, n’avait pas de voiture… En gros, elle devait marcher, enfin plutôt courir. La jeune femme prit une grande inspiration avec de ranger ses clés dans la poche de son mini short gris puis courir. Elle avait eu trop de retard dans une année pour se permettre d’être encore en retard, son proviseur lui avait dit il y a peu de temps.

L’université devait être à une bonne vingtaine de minutes à pied. Julyanna devait donc courir le plus vite possible pour être le moins en retard. Elle traversait les rues de Manhattan Valley quand elle fonça, par pur malchance, dans une personne. Le destin voulait qu’elle n’aille pas en cours ou quoi ?. La demoiselle, effondrée par terre, se releva doucement et frotta sa tête avant de chercher son sac qui avait volé plus loin. Après s’être relevé avec mal, Julyanna vit la personne dans laquelle elle était rentrée, Oméline. Quelle chance. C’est vrai quoi, elle aurait pu rentré dans une personne inconnue comme beaucoup de gens, mais non, elle était rentrée dans l’une de ses amies. La brunette poussa un soupire de soulagement et aida la jeune femme à se relever avec un large sourire.

« Désolé Oméline… J’étais pressée… Bon, je pense que je suis foutue vu l’heure… Autant ne pas y aller… »

Julyanna poussa un soupire et s’accroupit pour ramasser ses clés qui étaient tombées de sa poche. Elle en profita pour passer une main dans ses cheveux, histoire de paraitre bien coiffé, puis ajouta.

« Sinon tu vas bien ? Je t’ai pas fais mal j’espère… ? »

Si seulement elle savait que ce n’était pas Oméline mais Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when we go in someone;; daisy when we go in someone;; daisy EmptyLun 6 Juil - 19:29

    « Bordel ! »

    Enervée, je m'accroupie une énième fois près de mon lit pour vérifier que mon paquet de tabac ne se cache pas en dessous . C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de perdre une de mes affaires un nombre incalculable de fois par jour, ce qui a le don de m'agaçer sérieusement . Surtout lorsqu'il s'agit de mes clopes; là, c'est la fin du monde . J'ai passé ma matinée à les chercher, dans des endroits de mon appartement de plus en plus improbables, et ça ne m'aurait même pas étonnée de les trouver dans mon congélateur ou la gamelle de mon chat . Je suis un peu sur les nerfs depuis quelques jours, mon boulot me tracasse et je déteste l'avouer . Il faut dire qu'en ce moment, c'est un travail de fou avec l'Independance Day qui pointe le bout de son nez, tout le monde stresse pour le prochain numéro du journal et je détèste ca aussi, moi qui adore les gens zen et sans prise de tête … Oui, j'ai conscience que c'est un paradoxe venant de moi . Tout ca pour dire que ce jour de repos, j'en avais besoin, même si être en congé un mardi est relativement étrange .

    Je sors de mon appartement, les cheveux emmêlés qui trahit le fait que je sois à peine entrée dans ma salle de bain pour cinq minutes de douche ce matin . Je porte une chemise de mec bleu clair, large, et un short en jean que l'on voit à peine . Je dois ressembler à rien; et je trouve tout de même le moyen d'attirer un crétin à me faire un plan de drague des plus nazes qu'il doit certainement ressortir à chaque fille portable qu'il croise . Je le remballe gentiment d'un simple « Va te faire voir » amical; et arrive enfin au tabac . La libération ! Ma première cigarette de la journée . Mieux qu'un orgasme, presque . Je fais à peine quelques pas dans la rue; quand on me bouscule violemment et je tombe par terre .

    « Merde, vous pouvez pas faire attention ? »

    Je suis irritable et imbuvable, ne me le rappelez pas . Je retire ma grimace boudeuse après quelques secondes parce qu'après tout, j'ai eu ma cigarette alors, plus rien ne peut m'énerver . La jeune fille qui m'a bousculé m'aide à me relever et je l'excuse pour sa maladresse; ça arrive à tout le monde . Cependant je tend l'oreille lorsqu'elle s'excuse, m'appelant étrangement Oméline . Je cherche dans ma mémoire; aussi longtemps que je me souvienne je ne m'appelle pas Oméline à moins que mes parents m'aient caché mon identité pendant vingt ans de ma vie … Ce qui est, il faut l'avouer, assez peu probable . Je me souviens alors d'Oméline, cette fille rencontré quelques jours auparavant et me ressemblant comme deux gouttes d'eau . Un truc de dingue ! Je faisais les boutiques sur la 5th avenue, quand je suis entrée dans un magasin et que je suis tombée sur moi, exactement … Moi . Ca a au moins eu le mérite de me donner une énième occasion de m'embrouiller avec ma mère, l'accusant de m'avoir jamais dit que j'avais une soeur jumelle . Evidemment, nous ne sommes pas jumelles, mais ca en valait la peine; rien que pour la dispute .

    Je comprends donc que la jeune fille me prend pour mon sosie, et j'hésite le comportement à avoir face à ça . Après un instant, je souris chaleureusement et réponds la à jolie brune qui me fait face .

    « Ca va super . T'inquiètes, ce n'est pas aujourd'hui que je vais finir avec un bras cassé . Dis-moi, u'est-ce que tu as fais cette nuit pour être autant en retard ? »

    Un peu de divertissement, ca ne pouvait pas faire de mal . Nous verrons bien si je suis rapidement démasqué ou non .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when we go in someone;; daisy when we go in someone;; daisy EmptyLun 6 Juil - 19:48


Julyanna avait été un peu surprise par la réaction vulgaire de sa jeune amie. Elle devait être sur les nerfs. Il est vrai qu’elle ne faisait pas un métier très facile donc la brunette l’a comprenait. Elle passa un coup sur son short puis redressa la tête quand elle lui demandait ce qu’elle avait fait pour être en retard. Non, non, elle n’avait pas fait la fête, et bien qu’elle aurait aimé en faire une, elle avait passé la soirée à travailler, travailler et travailler. Julyanna poussa un soupire, et secoua la tête, négatif. Et puis même si elle aurait fait une fête, elle n’aurait pas été si angoissé à l’idée de rater les cours puisque là, elle avait fait ses devoirs et révisée le contrôle qu’elle avait du rater à cette heure-ci…

« J'ai travaillé comme une dingue et je viens de rater mon cours, j'suis dégoutée… Et toi ? Il t’est arrivée quoi pour être aussi irritable ? »

Elle avait dit cette remarque avec un ton amusant, détendue. Avec un petit sourire, elle vit par la suite que la jeune femme avait une cigarette en main. Oméline ne fumait ? Etonnant. Du moins, elle ne l’avait jamais vu fumer auparavant, alors d’où la surprise.

« Tu fumes ? En plus des cigarettes comme ça ? »

Il était évident que ce n’était pas Oméline, si ? Enfin si c’était elle. Puisque personne d’autre à part Oméline n’est comme ça. Bien que son comportement soit à l’opposé de d’habitude, elle avait la même figure, peut-être un peu moins coiffé et avec un style totalement différent. Peut-être avait-elle décidé d’adopter un autre comportement et look y comprit, où elle avait eu un choque et avait changé d’une seconde à l’autre, bref, trop de questions: tuons les.
Elle en profita pour vérifier dans son carnet à quelle heure son prochain cours commençait. 12h00. Elle avait le temps… Pourquoi pas rester avec Oméline hein ? Puisque celle-ci trainait dans les rues à ne rien faire, Julyanna pouvait bien rester en sa compagnie.

« Ca te dérange pas si je reste un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when we go in someone;; daisy when we go in someone;; daisy EmptyMer 8 Juil - 1:34



    J'acquiesce alors d'un air compatissant; avec la vague impression de me rappeler ce que c'est de travailler comme une folle pour finalement se réveiller trop tard et loupe l'examen . Ca m'était arrivé un bon nombre de fois quand j'étais à la fac, et pour dire la vérité, ca m'arrive encore très souvent . Ce n'est pas de ma faute, je n'ai jamais été du matin, peu importe ce que j'ai fais la veille, que je fasse des mots fléchés ou danse toute la nuit; au matin, ca revient au même . Je me renfrogne un peu lorsqu'elle me demande ce qu'il m'est arrivée pour que je sois si irritable, mais remarque aussitôt le sourire de la jeune brune . C'est vrai que, bien que Oméline et moi sommes relativement semblables au point de vu physique, notre façon de parler et même de s'habiller diffère . Lorsque je l'ai vu, elle m'avait paru d'un naturel charmant et jovial, qui ne me ressemble en rien .

    « Désolé . C'est le boulot, tu sais, c'est pas toujours la joie »

    Les comportements d'Oméline et moi diffèrent, mais aussi les cigarettes vraisemblablement, comme vient de me faire remarquer … Tiens, d'ailleurs, je ne sais même pas son prénom, c'est assez dérangeant pour quelqu'un qui est censée être … Une bonne amie, je suppose que c'est ce que Oméline et elle sont . Mais bref, je me rallume la cigarette qui s'était éteinte et pense par la même occasion que même si mon sosie avait été fumeuse, il est bien rare de croiser comme moi des personnes fumant seulement des roulées sans filtres . Je prends un air nonchalant avant de déclarer « C'est contre le stress, ca m'aide . » Je manque de pouffé de rire, face à mon piêtre mensonge . Je n'ai jamais su mentir, ce n'était pas nouveau . Pendant un instant je me dis qu'il faudrait peut-être que je dise la vérité à la jeune femme qui me fait face, mais elle me devance en proposant de rester un peu avec moi . Après tout, pourquoi pas ? De la compagnie ne me ferait pas de mal . Je dis un simple bien sûr, avant de me pencher pour ramasser mon sac qui était tombé avec moi dans ma chute .

    « Et ce cours, il était sur quoi ... ?»

    demandé-je alors pour en savoir un peu plus sur elle, éspérant ne pas me griller au passage . Je sais que ce que je fais n'est pas bien, mais que voulez-vous; je trouve ca assez marrant . Restes à savoir comment elle réagira lorsqu'elle apprendra que je ne suis pas celle qu'elle croit ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when we go in someone;; daisy when we go in someone;; daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas

when we go in someone;; daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Just let me get my head right» PV DAISY
» Armani 5e avenue ; quatrième étage. - daisy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-