It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

une bonne engueulage et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: une bonne engueulage et après ? une bonne engueulage et après ? EmptyVen 9 Mar - 16:21

Winnie était assise au bar de ce superbe hotel, une soirée de gala était organisé et son agent lui avait fortement conseillé d’y apparaitre. Winnie n’était pas une ermite loin de là, elle adorait faire la fête mais pas dans ce genre d’endroit. La jeune femme était habillé d’une robe en soie bleu marine, celle-ci était très prêt de corps de plus sa longueur l'empêcher de faire de grand mouvement. Aux biens, des escarpins argents et en guise de coiffure un chignon lâche. Bref, elle ne dépareillait pas des autres femmes présentes dans cette soirée. Pourtant Winnie ne se sentait pas à l’aise, elle n’était pas de ce monde de luxe, elle n’était invité que parce qu’elle avait fait un énorme succès avec son livre pour adolescent. Winnie n’avait rien à dire à ses femmes de riches homme d’affaire, elle n’était là que parce qu’elle n’avait pas eu vraiment le choix.

Lorsqu’elle jugea son temps de présence respectable, elle s’éloigna de la salle de réception pour rejoindre le bar, elle commanda alors un coktail. Observant les gens autour d’elle, Winnie se dit qu’elle avait fait du chemin depuis son départ de Nouvelle-Zélande et son père ne la croirait certainement pas si elle lui disait où elle était en ce moment même. Regardant l’heure, elle se dit qu’elle pourrait bientôt partir sans s’attirer les foudres de son agent, elle pourrait certainement rejoindre ses amis dans une des boites de nuit où ils avaient habitudes d’aller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bonne engueulage et après ? une bonne engueulage et après ? EmptyVen 9 Mar - 16:42

      une bonne engueulage et après ? Tumblr_m0ankq9F1Y1qa5f6co3_250 une bonne engueulage et après ? Tumblr_m0ankq9F1Y1qa5f6co2_250
      une bonne engueulage et après?
      aaron&winnie
      .


Discothèque ou célèbre évènement ne comptant que les riches. Célèbre évènement ne comptant que les riches ou discothèque. Pour trouver des demoiselles qui perdaient de leur vertu après quelques verres et soi même descendre de l’alcool dans son œsophage, les deux endroits étaient assez propices, dira-t-on, et c’était donc une chose difficile pour l'Allemand que de choisir entre les deux endroits, mais soit, il fallait faire un choix. C’était cela la vie, faire des choix, savoir qu’après si ils étaient bons ou mauvais, s’en mordre les doigts ou s’en réjouir. Qu’ils soient futiles ou très importants, rapides ou réfléchis, les choix nous menaient tous dans des endroits bien différents, nous menaient à de nombreuses situations et à de nombreuses réflexions. Mais il fallait les faire, nous n’avions pas le choix, c’était cela ou le train passait sans nous, sans que l’on sache si l’on devait le prendre ou non. Ce serait l'évènement comptant que les riches, Aaron fit ce choix car.. Il ne savait pas, il le faisait c’était tout, ni plus ni moins, juste qu’il avait le feeling de se rendre dans ce genre de soirées, c’était cela sa façon de faire. Garant sa Mercedes devant, il en sortit avant d’entrer. Il avait la prétention de penser que cela n’était pas sans effet -du moins pour la gente féminine- qu’une entrée de Aaron David Williams, héritier de la marque Mercedes, un des jeunes hommes les plus bankables du moment et accessoirement meilleur coup de New York, rien que cela. Un regard, deux regards analysant les demoiselles qui se trouvaient ici et la voila la proie. Pas des plus faciles, cela dit, mais la , Rhodes-Hastings, de son prénom Winnie, à la silhouette des plus appétissantes, était le genre de femmes qui ne peut aucunement laisser un homme de marbre, bien évidemment. Et pas seulement pour un physique avantageux. S’asseyant à côté de la charmante brune, l'Allemand fit signe à un serveur de lui donner deux verres. C’est pour moi, ca me fait plaisir. dis il, sourire aguicheur de mise. L’art de la séduction n’était pas une science exacte, non, pas le moins du monde ; c’était un don que l’on obtenait après de nombreuses expériences. Et lorsque l’on s’appelle Aaron Williams, il est difficilement imaginable que celle-ci se soit souvent montré infructueuse, bien au contraire. Comment se peut il que mademoiselle Winnie ne soit pas en bonne compagnie ce soir ? Cela me semble fort contrariant de me dire qu’une si jolie femme passe une soirée complètement seule, assise au bar. Après tout ce n'est pas étonnant vu la nullité de son livre. Discours de circonstances, bien peu original mais il fallait bien trouver une façon de commencer la discussion, surtout que lui et la jeune femme ne se connaissaient pas plus que cela, il n’y avait pas beaucoup de sujets de discussion qu’il aurait pu commencer avec la demoiselle à ce moment ci de la soirée et avec aussi peu d’alcool dans le sang. Malgré cela, il espérait sincèrement que la soirée ne faisait que commencer, et que bien sur, elle serait longue et surtout, avec mademoiselle Winnie A. Rhodes-Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bonne engueulage et après ? une bonne engueulage et après ? EmptyVen 9 Mar - 21:47


Winnie sentit une présence auprès d’elle, lorsqu’elle releva la tête, elle croisa le regard séducteur de Aaron et ne put s'empêcher de faire une grimace. Elle ne fit aucun mouvement, préférant ignorer le jeune homme. Pourtant elle ne put l’ignorer longtemps puisqu’il décida de lui offrir un verre. Winnie avait déjà remarqué Aaron, ils c’étaient retrouvés dans quelques soirées ensemble mais elle ne lui avait jamais adressé la parole réellement. Elle savait surtout que c’était un homme à femme et qu’elle n’avait pas spécialement envie ce soir d’être sa nouvelle proie «j’ai déjà un verre, mais bon je sens qu’un deuxième ne me ferra pas de mal ...». Vidant le premier, la jeune femme ne se fit pas prier et pris le verre que lui donnait le barman.

«elle l’est parce qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné et dans cette soirée la bonne compagnie est rare même inexistante», son ton de voix était sec, il était aussi difficile de ne pas comprendre que la présence de Aaron n’était pas vraiment apprécier. Pourtant Winnie ne s’arrêta pas là car vu comment il venait de traiter son travail, elle ne pouvait faire autrement que de répondre «enfin maintenant la compagnie est pire que mauvaise, il vaudrait mieux que cet compagnie s’en ailles ... surtout si c’est pour être si désagréable ... vous l’avez lu au moins ce livre ? si vous savez lire bien sur ...» ajouta t’elle d’un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bonne engueulage et après ? une bonne engueulage et après ? EmptyVen 9 Mar - 22:54

      une bonne engueulage et après ? Tumblr_m0ankq9F1Y1qa5f6co3_250 une bonne engueulage et après ? Tumblr_m0ankq9F1Y1qa5f6co2_250
      une bonne engueulage et après?
      aaron&winnie
      .


La beauté de Winnie avait été la première chose qui m'avait poussé vers elle, étant donné que j'avais toujours été fort intéressé par les jolies femmes, et qu'elle faisait partie de ces femmes que l'on n'oublie pas, autant pour sa beauté que pour sa devenue légendaire méchanceté. Une moue angélique sur le visage d'une diablesse à qui l'on donnerait sans aucun doute le bon dieu sans confession. Dans le concours du plus méchant, bien malin celui qui saurait départager Rhodes-Hastings de Williams. La jeune prit le verre que je venais de lui offrir en me disant qu'un second verre ne lui fairait pas de mal. Elle me sortit une de ces célèbres citation disant qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je lui souriais en guise de réponse. Un sourire s'afficha de nouveau sur mon visage mais pour une toute autre raison, tandis que je lachais cette légère critique sur un ton neutre, légèrement désintéressé. Il était vrai, et Winnie le fit remarquer par un simple regard, que je ne pourrais pas la jugé puis-ce que je n'avais pas lu son livre. Phrase évidemment dite sur un ton qui se voulait légèrement ironique, un sourire aguicheur et un léger haussement de sourcils apparaissant un court instant sur mon visage. Aaron David Williams ou la manière de mettre le feu au poudre sans même y réfléchir et sans surtout réfléchir à ce que cela entraîne. Si on pouvait penser que mon idée était de 'tailler' la demoiselle pour lui montrer que c'était aussi énervant lorsque c'était moi que lorsque c'était elle, ce n'était pas vraiment le cas. A vrai dire, je ne savais pas pourquoi je lui avais sorti cela ainsi, ca n'avait pas vraiment de sens pour moi, juste pour pouvoir trouver de la compagnie ce soir autre que ces salles gosses de riches. Mais soit, je n'avais jamais appris à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, j'avais toujours été aussi impulsif dans mes paroles que dans mes actes. Elle me lança un pique après que je lui ai lancer le miens, en disant que désormais la compagnie était pire que mauvaise et qu'il vaudrait mieux que je m'en ailles. « Allons, restons calme. Chacun ses avis on est d'accord? Et si je m'en vais tu vas t'ennuyer pauvre puce. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bonne engueulage et après ? une bonne engueulage et après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

une bonne engueulage et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la musique est bonne, bonne, bonne....Et moi quand je me plante, plante, plante....[Libre]
» En bonne compagnie ? [PV Anastasy]
» ❝ lynch la bonne fée ❞ @ starbucks coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-