It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:00


James Alejandro Nothomb
feat Thomas Dekker

Prénom est né le 09/10/1988 et a actuellement 22 ans. Né à New York, il est d'origine Anglaise et Argentine. Côté personnel, James est célibataire et travaille en tant que tout et n'importe quoi. Il aime sa guitare, écrire et ses sœurs, en revanche il n'aime pas qu'on touche à sa mère, qu'on lise son carnet et qu'on le manipule.

Drôle Naïf Aventurier Sarcastique
Gamin Romantique Je-m’en-foutiste Attachant


Storyline ...



25 Février 2010.
Cette fois-ci c’est décidé. Je pars de New York. Je ne sais pas où encore. Avec mes maigres économies, je ne vais pas pouvoir aller bien loin, sauf si je demande de l’argent à mon père, je déteste ça, mais si je veux changer d’air c’est le seul moyen. Ma mère m’a toujours dit que l’argent ne tombait pas du ciel, mais avec lui, je sais que si, mes frères et sœurs en profitent tous les jours, alors pourquoi pas moi au moins une fois dans ma vie ? Il s’est bien acheté une île pour lui et Felicity, je peux bien lui demander quelques billets pour un voyage. Le besoin de changer d’air compte dans les excuses pour emprunter de l’argent, c’est une urgence, si je reste ici, je vais devenir fou.

28 Février 2010.
Me voilà avec un compte bien rempli, assez pour partir où je veux. Je ne connais toujours pas ma destination, mais je verrais bien une fois à l’aéroport. Je viens de finir ma valise, pas d’ordi, ni autre gadget, juste ma guitare et quelques shorts. Je veux partir au soleil. Allons-y Alonzo ! En route vers les grands oiseaux de fers !

01 Mars 2010.
Je viens de me réveiller au Costa Rica. J’ai choisi la première destination qui venait sur le tableau d’embarcation. Le décalage horaires est correcte au moins, j’ai pas la gueule en vrac. Je ne sais pas trop ce que je vais faire encore, surement visité le pays en long, en large et en travers, jusqu’à ce que je décide de revenir. Le Costa Rica est pas loin de l’Argentine, je pourrais surement fait un saut en avion pour aller voir mes grands-parents. Pour l’instant, je vais aller faire un tour dehors, histoire de profiter du soleil et de planifié mon voyage, bien que ce ne soit pas du tout mon genre de faire des plans.

04 Mars 2010.
Waouh, ça fait trois jours que j’ai pas écris ! En même temps, ce pays ne m’en laisse pas le temps, il y a tellement de chose à voir, à visité, je n’en reviens toujours pas. Je me trouve dans la petite ville de Cahuita. Il fait nuit, je suis exténué, mais j’en envie d’écrire sur ma journée. En arrivant, je me suis jeté directement dans la mer des Caraïbes à cause de la chaleur et je me sens comme un pirate. ME GUSTA. Après ça, j’ai pas fait grand-chose en fait, j’ai emprunté la guitare d’un mec et joué sur la plage pendant près de deux heures, pouah, j’avais tellement fille autour de moi, impossible de m’arrêter ! Mais le soleil là-bas est meurtrier, j’ai dû rester au moins trente minutes sous l’eau glacée de ma chambre pour qu’enfin mon dos reprenne une température normal. Sérieusement, on aurait pu faire cuire un œuf dessus. Bref, après ça je suis ressorti, et j’ai découvert le paradis sur terre. Non, pas une femme nue à gros seins qui a voulu m’épouser tout en m’apportant un sandwich et une bière. C’est un petit endroit qui s’appelle Aviarios Del Caribe et qui est la plus grande réserve de paresseux du monde. En fait, je crois que j’suis tombé amoureux de ces bêtes là au premier regard. Qui ne le pourrait pas de toute façon ? Ils ont toujours un sourire sur le visage, n’attaque personne, et dorme quasiment toute la journée et n’importe tout. Je vais surement troquer mon lapin contre un paresseux en revenant à New York.

06 Mars 2010.
Je suis gardien. Ouais je sais, la classe. Ils cherchaient quelqu’un et je me suis proposé, encore un petit boulot à ajouter à ma longue liste de job. Je démissionnerais surement quand j’aurais assez d’argent pour partir. Mais pour l’instant, aucune raison de partir de ce pays, j’ai des petits paresseux à surveiller. Gosh, je me sens comme à dix ans quand j’ai reçu ma première guitare.
Je pensais pas que partir de la Grande Pomme me ferait autant de bien, tout est différent ici, les gens ne sont pas pressés, ils prennent le temps de vivre, en même temps, sous un soleil pareil, y’a de quoi le prendre son temps.

21 Mars 2010.
Le bordel commence à s’accumuler ici. On se croirait dans mon appart’ sur Brooklyn, la lumière en plus. J’ai cherché mon carnet pendant des jours avant de le trouver sous mon armoire. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Alors ça, aucune idée ou bien on m’envoie un signe pour que je range. Mais j’ai pas le temps, j’suis bien trop occupé en ce moment entre mon job et les fêtes sur la plage le soir. La nuit dernière j’ai rencontré une anglaise, Julia. Ça fait du bien de parler sa langue maternelle, j’ai encore du mal avec l’espagnol, mon père me le parle depuis que je suis petit mais qui sait, si ça se trouve quand on est proche de sa mère, on se fout un peu de ce que son père peut bien vous raconter. Bref, cette fille, une petite brune venue pour faire du tourisme buvait quelques tequilas à côté de moi, comme n’importe où, après un verre les langues se délient d’elles même. Si Rosalie avait été là, elle l’aurait tellement jugé que je ne l’aurais probablement jamais amené jusqu’à ma chambre. Je rigole tout seul rien qu’en imaginant sa tête.
Julia dort encore, elle a le sommeil lourd, avec tout le bordel que j’ai foutu pour trouver ce carnet, elle n’a même pas bougé. Bon, il est encore tôt, je vais me recoucher auprès d’elle. Je n’ai pas le moindre sentiment amoureux pour elle, mais cette fille m’a fait une impression fort sympathique hier soir en rentrant, et qui sait… ça pourrait recommencer dans quelques heures.

25 Mars 2010.
En fait je retire ce que j’ai dit sur Julia. Ne pas avoir de sentiment pour cette fille est impossible, j’vous jure. Elle a un visage tout innocent, rempli de cuteness, j’ai envie de lui faire un câlin à chaque fois que je la vois. Bon, ça va, je suis encore moi, je vire pas encore dans la niaiserie du type plein d’amour.
En parlant d’amour, j’ai enfin envoyé des cartes à ma famille, gosh il était temps, ça fait un mois et aucun d’eux ne sait où je suis partie. Je vais me faire taper dessus en rentrant, surtout par Rosalie, d’habitude je lui dis tout et là, elle doit me croire mort quelque part. Oups.

25 Avril 2010.
Un mois ! Je suis partie un mois ! C’est dans ces moments que je me rends compte que rien ne me manque, ma famille, New York. Avec Julia et deux autres amis, on prit son 4x4 et on a prit la direction du Mexique. On n’a pas dessaoulé depuis notre arrivé là-bas, faire la fête vingt-quatre heures sur vingt-quatre c’est magique. J’ai surement dû ingérer d’autres substances que l’alcool mais je m’en souviens plus, les photos par contre c’est une toute autre histoire. Si ma mère venait à l’apprendre elle me tuerait, cette chère Madame Nothomb qui a toujours tout fait pour élever son fils dans les bonnes règles, lui éduquait les meilleurs façons de vivre, lui rappeler de toujours se contenter de ce que l’on a aurait surement honte de son fils en cet instant. Pas que je m’en moque, loin de là, l’avis de ma mère a toujours été important pour moi, mais j’étais heureux, j’avais vingt ans et toute une vie pour m’assagir.
Oh et puis, Julia et moi n’étions que des simples amis à l’aller. Au retour, nous étions plus que ça. La suite au prochain numéro.

03 Mai 2010.
La réserve est en deuil ce matin, un des nouveaux nés n’a pas survécu. Ça fait mal au cœur de savoir qu’un petit qui allait bien hier c’est éteint dans la nuit. J’en suis tout retourné. Julia se fout de moi, disant que je suis une fillette, je ne dis rien, elle en vaut pas la peine. Après tout, Julia ne me connait pas vraiment, je suis peut-être le gars toujours heureux, qui fait la fête sans jamais s’arrêter, draguant tout ce qui peut bouger et qui joue de la guitare like God. Ma famille c’est que malgré tout je reste un petit garçon sentimentaliste qui peut pleurer pour beaucoup de chose, et d’être touché par la mort d’un animal. Conasse.

10 Mai 2010.
J’ai dit à Julia d’aller se faire foutre. Cette fille me saoule tellement. Fini l’innocence de son visage, elle est devenue un vrai démon, elle nous voit déjà marié avec des enfants. Elle me frappe quand je regarde une autre fille. Je l’aimais bien mais c’est terminé. Heureusement qu’elle ne travaille pas au refuge avec moi, car c’est le seul endroit où je peux être tranquille, tout à coup elle me donne envie de rentrer chez moi.

12 Mai 2010.
Je retire encore ce que j’ai dis. L’endroit où j’étais tranquille ne l’est plus. Julia passe la plupart de ses journées au refuge à me surveiller. Dafuq is wrong with her ? Si je veux me débarrasser d’elle, il va falloir que je parte. Ça me fait chier de laisser le refuge, mais bon, il faut que je m’éloigne de cette cinglée car si c’est pas New York qui va me rendre fou, c’est elle. Ce soir j’annonce que je quitte le refuge, et je pars du Costa Rica.

13 Mai 2010.
Ça me fait mal au cœur, on s’attache rapidement à un paresseux. Ma valise est une nouvelle fois bouclée. Demain matin à la première heure je vais à l’aéroport de Puerto Limon pour prendre la direction de l’Argentine histoire de faire un coucou à mes grands-parents, et après je repars, New York ou un autre pays, je ne sais pas encore.


17 Mai 2010.
Depuis que je suis arrivée en Argentine j’ai pas eu une seconde à moi. J’aime mes grands-parents, ce sont des gens formidables, toujours prêt à nous accueillir, même quand on vient s’en prévenir. En quatre jours j’ai dû au moins prendre dix kilos. J’ai pu profiter de l’ordinateur pour parler avec mes sœurs sur Skype, ces bitch veulent me tuer à cause de mon départ précipité. C’est sûr, en revenant je vais mourir, mais à part ça, tout va bien à New York apparemment.

19 Mai 2010.
Je me sens un peu coupable par rapport à ma mère, je suis là à m’amuser avec mes grands-parents, on regarde les albums photos, mais il n’y a aucune trace d’elle, on ne parle pas de Juliet Nothomb et ça me rend triste. Ma mère n’a plus de parent, elle est seule en Angleterre avec Teddy. Je pense que j’irais la voir avant de revenir à New York.

30 Juin 2010.
J’ai un peu laissé tomber l’écriture par manque de temps. J’ai sauté d’avion en avion ces derniers temps. J’ai quitté ma famille en Argentine le vingt mai pour me rendre à Port Elizabeth en Afrique du Sud, j’ai vraiment bougé de la ville, visitant un peu, puis j’ai pris un bateau jusqu’à Madagascar, jusqu’en bus j’suis monté à Toamasina où j’ai repris un bateau pour l’Île de la Reunion, ce tout petit pays est magnifique, les gens sont de toutes les couleurs et parlent tous créole. Au final, j’ai pas compris grand-chose. J’ai encore acheté quelques cadeaux pour la famille, Sofia et Rosalie en ont un peu plus, faut bien que je me fasse pardonner. Bref après tout ça, j’ai repris un bateau et je suis remonté encore un peu pour arriver jusqu’à l’Île Maurice, j’y suis pas resté longtemps, la barrière de langue me pose pas mal de problème. A Port-Louis j’ai pris un avion et hop ! Direction Sydney !
Donc, là, je suis dans une petite auberge de jeunesse pas loin de la mer, que demander de plus ? Je vais profiter de la plage toute la journée et demain je pars voir les Koala et les Kangourou.


02 Juillet 2010.
Je ne regrette vraiment pas d’être partie à l’aventure. Quand je pense que la plupart des Américains ignorent tout de ces choses magnifiques que l’on peut voir en dehors de ce pays, j’ai de la peine pour eux.
Les Koalas et les Kangourous sont trop chou à voir. J’en suis encore tout gaga, je vais surement y retourner dans la semaine, mais pour l’instant, il faut que j’écrive mes cartes postales, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de nouvelle de moi. Je vais surement voir pour acheter un téléphone à carte pour appeler ma mère depuis l’Angleterre, ne pas avoir de nouvelle d’elle depuis aussi longtemps me donne envie d’aller la retrouver au plus vite. Je sais qu’elle est heureux pour moi, que je fasse toutes ces choses, mais je le devine seulement, j’ai besoin qu’elle me le dise.

03 Juillet 2010.
Je déteste vraiment le décalage horaire, mais c’est amusant de savoir que j’ai un jour d’avance sur ma mère à cause des onze heures. Je suis resté éveiller tard cette nuit pour ne pas l’appeler n’importe quand, surtout pas quand elle dort. Je suis un fils modèle qui prend soin de sa petite maman, pas besoin de me le dire. Je me suis d’abord fait engueulé pour être parti sans rien dire et surtout qu’elle a reçu des coups de fil de Pedro qui était tout aussi inquiet. Mais heureusement pour moi, elle a fini par se calmer, au prix où j’ai payé cette carte, j’appelle pas pour me faire engueuler.
Apparemment tout va très bien en Angleterre, je lui manque, et si elle savait à quel point c’est réciproque. Lily va bien elle aussi, je l’avais complètement oublié cette peste. Ah, la savoir loin de moi me fait un bien fou. Je lui enverrais une carte postale quand même… si j’y pense.

06 Juillet 2010.
J’ai rencontré un mec sur la plage. Peter. Il me trouve cool et veut m’apprendre à faire du surf, j’suis pas contre l’idée, mais gosh, je comprends un mot sur quatre à cause de son foutu accent.

10 Juillet 2010.
Peter est vraiment sympa comme mec. Il est le cliché parfait du surfeur australien, mais c’est pas grave. Grâce à lui, j’ai dû rencontrer un millier de fille en quatre jours, les australiennes sont sexy, et toujours en maillot de bain, le rêve. Ce que c’est chouette d’être moi parfois. Faut que je me prépare, ce soir on sort dans un petit bar où n’importe qui peut monter sur la scène et chanter. J’suis impatient, ça fait un moment que j’ai pas gratouillé ma guitare.

12 Juillet 2010.
Ça commence à m’arriver trop souvent. Je me suis réveillé y’a quelques heures sans savoir où j’étais, quand on connait pas le pays c’est pas facile de se repérer. En tout cas, j’avais toujours ma guitare et aucune fille collée à moi. Bon, je retourne me coucher, j’appellerais ma mère plus tard.

02 Septembre 2010.
Je pars de l’Australie ce soir. Adieu Sydney. Adieu les Kangourous. Adieu Peter. J’ai besoin de changer d’air une nouvelle fois. J’ai passé plus d’un mois sans écrire. J’avais plus vraiment envie de faire quoi que ce soit, so, j’ai fini par faire un peu n’importe quoi. Boire, me taper n’importe quelles filles, jouer de la guitare, nager, mais au final, j’me suis retrouvé plus souvent saoul que je pouvais plus bouger.
Mi-juillet j’ai appelé ma mère, c’est cette garce de Lily que j’ai eu au téléphone, elle m’a apprit la grossesse de ma mère. Ça fait trois mois qu’elle est enceinte et elle n’a pas eu le cran de me le dire la dernière fois que j’ai appelé. J’arrive pas à y croire. Lily a déjà prit ma place, puis maintenant un autre bébé va encore mettre de la distance entre ma mère et moi, je déteste ça. Je sais pas si finalement je passerais par l’Angleterre en rentrant.

03 septembre 2010.
Mon compte vient de se remplir. Je soupçonne mon père d’y être pour quelque chose. Il a apparemment comprit que je ne rentrerais pas maintenant. Et je le remercie, je commençais à tomber dans le rouge. J’écris dans l’avion, j’atterrirais bientôt au Nepal.


04 Septembre 2010.
WAOUH ! C’est tout ce que je peux dire. L’accueil des Népalais est tout simplement magnifique, à peine arrivé, on se sent déjà à moitié chez soi. Les gens sont tellement gentils, même si je comprends pas tout malheureusement.

07 Septembre 2010.
Il y a tellement de chose à visiter que je finis par ne plus savoir où aller. Finit la plage et l’alcool, je la joue vraiment touriste cette fois-ci.

12 Septembre 2010.
Je viens de trouver une agence de tourisme, c’est une des bonnes périodes pour aller faire un ski. Ahah, pas besoin de me le dire deux fois. Troquer le sable pour de la neige, je dis oui. Une dernière carte à tout le monde, et je tends les bras pour le Mont Everest.

14 Septembre 2010.
Grimper jusqu’au chalet est pas une chose facile. Mais bon, j’y suis, j’ai réussi à louer un snowboard et j’ai même rencontré une fille super sympa qui vient souvent à cette période-là et qui accepte que je vienne avec elle. J’adore le Népal.

17 Septembre 2010.
Je sens plus mes jambes !!!! J’ai dû me prendre plusieurs gamelles aussi. Sirius aurait tellement ris, dommage qu’il ne soit pas là. Lucie m’épuise, elle me fait sortir du lit à huit heures du matin, c’est pas une vie. Mais bon, on s’amuse beaucoup, donc je lui pardonne.

18 Septembre 2010.
Lucie rentre en France pour une semaine. Elle m’a promit de revenir juste après, donc je vais l’attendre sagement dans le chalet. Je pense pas que je sortirais, j’aurais trop peur de me perdre en haut du Mont Everest.

19 Septembre 2010.
Il est que neuf heures, et je suis déjà debout, la vie est injuste. Je sais pas ce qui s’est passé hier, J’allais m’endormir quand Lucie est entrée dans la petite chambre complètement dévêtue et s’est allongée sur moi tout en m’embrassant. Je sais pas si elle fait ça avec chaque personne qui monte au chalet, mais bon, j’en ai profité aussi. Je crois que peu de mec dirait non. Bref, je suis tout seul pendant une semaine, je vais surement voir pour écrire une ou deux chansons le temps qu’elle revienne.

27 Septembre 2010.
On a fait une soirée raclette pour son retour. Sérieusement. Elle est revenue au chalet avec tout ce qu’il fallait pour prendre trente kilos d’un coup, mais on les a bien perdus pendant la nuit. Y’a pas que sur la piste qu’elle m’épuise. Franchement, s’endormir dans un chalet sur le Mont Everest avec une française nue dans vos bras, y’a de quoi ne plus jamais vouloir partir.

05 Octobre 2010.
Je passe mon temps entre les pistes et mon lit, j’ai pas vraiment le temps d’écrire ahah. Je suis pas amoureux d’elle, depuis Julia je me méfis, elle pourrait être une folle furieuse, mais je crois qu’on est d’accord pour dire qu’on est le plan cul régulier de l’autre. On se réchauffe la nuit.

09 Octobre 2010.
J’AI 21 ANS ! HAPPY BIRTHDAY TO ME ! A défaut de ne pas avoir de cadeau, j’ai passé une nuit d’enfer, je crois que ma mère s’en remettrait pas si elle savait ce que j’ai fais. Rosalie et Sofia non plus. Toute ma famille en fait quand j’y pense.

10 Octobre 2010.
J’en arrive à la dernière page de mon carnet. J’ai plus rien sur quoi écrire. Erf, je me sens con là. Je vais devoir arrêter ce journal jusqu’à ce que je sois dans un pays où je peux acheter un autre cahier. En attendant je reste au Népal. A bientôt pour de nouvelles aventures.


31 Novembre 2010.
Nouveau carnet, un autre pays. Je suis bien content. Lucie a eu pitié de moi quand elle a vu que j’avais besoin d’écrire, elle a foncé dans une papeterie et m’a acheté un nouveau carnet avec une tour Eiffel dessus. Y’a pas besoin d’être débile pour comprendre qu’on est rentré ensemble du Népal. Quand je lui ai dit que je voyageais un peu partout avant de rentrer à New york, elle m’a proposé de venir en France, elle me ferait visiter Paris. J’y suis jamais allé, donc j’ai dis oui.

04 Décembre 2010.
Je crois que Lucie est devenue bien plus que mon plan cul régulier. On se tient la main dans Paris. Hier on a été à Montmartre, cet endroit est plein de charme et dans tout ce que j’ai vu, c’est le plus beau à mes yeux. Avec l’hiver qui arrive, il n’y a quasiment aucun touriste.

10 Décembre 2010.
C’est officiel, Lucie et moi sommes ensemble. Enfin, c’est ce que j’en ai déduis de ce simple baiser dans le parc de la Butte Chaumont. Je ne sais pas ce que mes sœurs penseraient d’elles. Elles sont du genre à détester les filles avec qui on peut être, mes frères et moi. J’ai peur de l’en en parler, mes sœurs me font peur, leur façon de juger me fait peur.

12 Décembre 2010.
Noël approche et je le passerais avec une autre famille que la mienne. Ça me fait un peu mal au cœur, mais bon, au moins les parents de Lucie m’adorent. Je sais pas quoi lui offrir d’ailleurs. Je pense que je vais lui chanter une chanson, j’vais aller lui choper son iPod et checker la chanson qu’elle écoute le plus souvent. Croisons les doigts pour que ce soit pas un truc français.

12 Décembre 2010.
Héhéhé, j’écris deux fois dans la même journée, c’est un miracle. Bref, le résultat est, roulement de tambours, Lullaby de Sia. Ça ne pouvait pas mieux tomber. Va falloir que je m’entraine sans qu’elle soit dans les parages, ça va pas être facile. En attendant je vais arrêter d’écrire jusqu’à Noël et cacher mon carnet, on sait jamais qu’elle est envie de le lire, chose que j’espère, elle ne fera jamais.

26 Décembre 2010.
J’ai jamais autant eu de succès avec une chanson. Après le repas, ils sont tous ouvert leurs cadeaux. Lucie, par manque d’argent m’a juste offert une petite boule à neige avec la tour Eiffel dedans, c’est trop mignon. Moi j’ai été cherché ma guitare, je me suis installé et je lui ai chanté sa chanson. Bref, comment faire tomber une fille dans vos bras avec la méthode Nothomb.



02 Janvier 2011.
BONNE ANNEE ! Avec un jour de retard. On a été faire la fête sur la Champs de Mars. J’adore Paris. On peut faire la fête n’importe où ! A six heures du matin, on se baladait complètement ivre sur la rive droite de la Seine avec Lucie. On avait super froid, mais on était heureux, que demander de plus ?
Je tombe amoureux trop vite, ça m’énerve. Et ça m’énerve encore plus de pas avoir mes sœurs avec moi pour me dire si oui ou non je peux rester avec elle. Rosalie et Sofia sont des bêtes quand y s’agit de savoir si une fille est une connasse ou pas. Lucie a Skype sur son ordi, je pense que je vais lui emprunté un moment.

04 Janvier 2011.
Je suis tellement bien à Paris, j’ai pas envie de rentrer à New York. J’ai parlé à Rosalie hier, cette petite conne me manque terriblement. Si elle savait tout ce que j’ai pu lui acheter, elle va m’adorer encore plus qu’avant.
J’ai appelé Lily sur Skype après, elle comprend toujours pas la réaction que j’ai eu la dernière fois au téléphone. Normal qu’elle ne puisse pas comprendre, elle est l’intrus, celle qui avait chamboulé dans ma vie. Je la déteste, elle essaie se racheter auprès de moi sans savoir pourquoi, mais au fond de moi, je l’adore. C’est ma petite sœur, je la protège, même si je la vois pas souvent.
Lucie est fille unique, elle ne comprend comment je peux être attaché à tout ce petit monde. Si seulement elle les connaissait, je pense qu’elle voudrait se faire adopter.

07 Janvier 2011.
J’avais déjà rencontré les amis de Lucie à plusieurs petites soirées, mais j’avais remarqué à quel point elle point elle était proche de l’un de ses potes, un certain Nathan. Lui apparemment est fou amoureux d’elle, j’ai plusieurs remarqué l’envie de meurtre qui se lisait sur son visage quand elle m’embrasse. Parfois j’ai juste envie de lui dire « Hey mec, j’y suis pour rien moi, pas de ma faute si elle me préfère à toi ». Mais en ce moment, j’ai plus peur de perdre ma copine que de m’occuper à lancer des petits piques à un mec qui n’en vaut pas la peine.
11 Janvier 2011.
Yeah ! Première dispute ! Ça me rend malade. Parfois j’aimerais revenir en arrière et rester au Népal, qu’on soit de nouveau tous les deux coupés du monde. Mais il y a ce Nathan pour me rappeler que l’on ne pourra jamais être que tout le deux. Connard.

14 Janvier 2011.
Elle se plaint de moi maintenant. Soi-disant que je passe plus de temps sur ma guitare et mon carnet qu’avec elle. C’te blague. J’ai été jusqu’à apprendre le français pour elle, et Dieu sait que c’est pas une chose facile. D’ailleurs, je fais encore des fautes énormes, mais bon, si on continue sur cette pente-là, j’aurais plus à le parler bien longtemps.

21 Janvier 2011.
La pire des choses vient d’arriver. J’ai mis du temps à écrire parce que je ne retrouvais plus mon carnet. Je l’ai retrouvé sous la table de ma chère et tendre. Personne n’a le droit de le lire, même mes sœurs le savent, même Lily n’a jamais été aussi stupide pour le lire. Je peux pas rester avec quelqu’un qui touche à ma vie privée. Elle trouve mignon ce qu’il y a écrit dedans sur elle, ma jalousie la rend plus amoureuse, et bien pour moi, ça creuse un fossé.

22 Janvier 2011.
Je la supporte plus, il faut que je parte. J’ai bouclé mes valises, en la fermant, je clos ainsi une relation qui avait commencé. Elle est désolée, je le suis aussi.

23 janvier 2011.
J’ai trouvé un Bed & Breakfast pour passer ma dernière nuit à Paris. La nuit dernière j’ai couché une dernière fois avec Lucie, une façon drôle de façon de se dire adieu, mais c’était pas trop mal, l’odeur de son corps me manquera.


25 Janvier 2011.
Aaaaah Londres. Il pleut, comme c’est pas banal. Ma mère m’a serré dans ses bras tellement fort que j’ai failli mourir. J’avais même pas encore franchi le seuil de la maison, que j’étais heureux de retrouver mon chez moi.
J’ai pu découvrir la chose qui me vole pour la seconde fois ma mère. Teddy s’extasie peut-être devant son fils, moi perso, j’en éprouve que du dégout.
26 Janvier 2011.
J’ai quand même serré Lily dans mes bras quand je l’ai vu. Mais j’ai tout de suite recommencé à lui lancer des vannes. Je lui ai offert un koala en plus, vu son petit saut, je lui ai manqué.
Après le dîner, j’ai passé ma soirée à tout raconter à ma mère, les pays que j’avais traversé, les gens que j’avais rencontré. Après avoir fini, j’ai cru lire de la tristesse dans ses yeux, elle m’a toujours répété que j’avais grandi trop vite. Ah Maman si tu savais. J’ai grandi juste à l’extérieur, à l’intérieur je suis toujours un gamin, atteint du syndrome de Peter Pan. Je dessine sur les murs et je m’extasie devant le moindre truc débile. J’ai juste rajouté la clope, l’alcool et la baise dans l’équation.

01 Février 2011.
Teddy est venu me voir tout à l’heure pendant que je fumais ma clope dans le jardin. Il m’a dit que malgré Lily et la naissance de Philip, je restais le fils préféré de ma mère. J’avais eu envie de lui demander comment il le savait, mais il avait parlé avant moi en me disant qu’elle parlait souvent de moi, qu’il lui arrivait parfois de pleurer. Pour le coup, on peut dire que j’étais bouleversé. J’ai même pas fini ma cigarette et j’ai couru à l’intérieure de la maison pour prendre ma mère dans mes bras.
J’ai même plus besoin d’être jaloux, Lily et Phillip m’arriveront jamais à la cheville.

16 Février 2011.
J’ai arrêté d’écrire pendant un moment, j’ai passé beaucoup de temps avec Maman. Je crois que c’est ce dont j’avais le plus besoin en fait. Je suis parti tellement loin avoir que mon besoin de changer d’air se trouvait en Angleterre. Un peu débile le James quand même. Enfin… je vais pas me plaindre, j’ai vu des choses fantastiques.

23 Février 2011.
J’en ai marre de faire ma valise. Mais il le faut, une dernière fois. Dans quelques heures je serais à Brooklyn, étalé dans mon lit. J’ai versé quelques larmes en quittant ma mère et j’ai laissé un bleu à Lily pour qu’elle m’oublie pas trop vite.


23 Février 2011.
NEW YORK ! NEW YORK ! Je suis dans l’avion, j’suis claqué. Je vais dormir un peu now.

24 Février 2011.
Mon petit appartement me manquait. Il y a toujours autant de bordel ici. Je vais aller prendre une douche et aller rendre visite à la famille pour tout raconter une deuxième fois. J’ai la gueule en vrac à cause du décalage, mais je suis un warrior, pas de dodo avant d’avoir vu mes sœurs. Me faire taper dessus, je manquerais ça pour rien au monde.

25 Février 2011.
Ça fait un an que je suis partie. J’en reviens toujours pas. Il y a un an je prenais l’avion pour le Costa Rica, et me revoilà dans cette ville bruyante. JE VEUX REPARTIR !
J’ai vu Rosalie, elle m’a frappé tellement fort que je plus bouger le bras. Je la déteste. Mais elle m’a fait un bisou pour tout ce que lui ai ramené. Sofia pareil, sauf qu’elle a prit l’autre bras.
Et j’ai encore plus mal quand j’ai osé mentionner Julia et Lucie. J’suis tellement con parfois. Aucun des hommes De La Vega ne peut coucher avec une fille sans l’autorisation de ses sœurs. Règle de merde. Je souffre ! Mais c’est une bonne souffrance, elles m’avaient tellement manqué.

26 Février 2011.
Après une bonne nuit de sommeil et des douleurs atroces sur le corps, ma vie à New York reprend.
La galère pour trouver un job, les concerts dans les petits bars le vendredi soirs. Yeah.




↪️ Pseudonyme : Le Gros Robert
↪️ Age : 21 yo
↪️ Acceptez vous le partage de votre avatar : Nop. Merci Fan 90
↪️ Multicompte ? : Paris le magnifique Cool
↪️ Statut : IV SC PV
↪️ Comment connaissez vous le forum ? : C'est une longue, longue, longue histoire. J'allais me coucher, bref, une fois dans mon lit, normal, j'me suis endormie, et là, je suis sortie de mon corps, et je me suis retrouvée en tant qu'une sorte de fantôme, et jme suis regardée dormir, et là, mon corps, mon vrai corps, c'est levé et est descendu dans le salon et a allumé l'ordi, so jme suis assise à côté de mon moi et j'ai regardé ce que je faisais. Et je l'ai vu errer sur les sites et aller sur YC, j'étais "DAFUQ? qu'est-ce que je fous sur ce truc là?" et jme suis laissée un message sur le bloc note, j'arrivais pas à lire parce que c'était du russe, dans les rêves on sait tout faire, sauf lire le russe apparemment 56 Donc, bref, et là, mon moi est allé se recoucher genre comme si rien ne venait de se passer. Et je me suis réveillée à 7h du mat', sans me souvenir de ce qui venait de se passer, bref, j'suis allée au taff et je suis rentrée chez moi le soir, découvrant alors un fichier sur mon ordi disant "Tu as rêvé tout ceci la nuit dernière, tu es sortie de ton corps, et quelqu'un à prit ta place à l’intérieur, me donnant pour mission de te guider sur YC, j'écris en ce moment en russe car je sais que es à côté de moi et je ne dois pas te gâcher la surprise. Bref, va sur ce forum, inscris toi et tout ira bien dans ta vie." So, c'est ce que j'ai fais, et me voila. Énorme non?



Dernière édition par James A. Nothomb le Dim 18 Mar - 22:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:03

effectivement quelle aventure Razz
raf édit : re bienvenue Caro 01
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:04

Re !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:05

T'es bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:10

Merci Sarah 22

Lula qui fait dans le court xDDD

Aussi bonne que toi meuf 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:13

THOMAS 67 welcome again there (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:17

Merci 22


Dernière édition par James A. Nothomb le Mer 14 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:18

Re 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:25

Re bienvenue Sexy 10 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:26


    caro :love:
    rebienvenue 90
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed Empty
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:30

Quoi ?! C'est quoi ce truc de chat qui parle russe ?! Putain j'en pleure :mdr:
Rebienvenue femme :love: tu aurais pu être mon fils 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:33

Merci 22

Oh Paris, stop it you 90

Mon Serkanouuuuuuu :love: Merci 22

Y'a pas de chat qui parle russe Surprised Sauf si tu considères que c'est un chat qui à prit possession de mon corps dans la nuit et qu'il parlait russe 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:36

Reeeeeeeeeee :love:
Je t'aime tu sais, t'es sex en Thomas 10 Arrow
Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:41

Merciiiii :love:
Oh tu sais, je suis sex en n'importe qui sauf en moi xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:55

Tu me donnes envie de tromper Paris.
Bref, bienvenuuuuue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 21:57

Oui, je fais dans le court... faut pas m'en vouloir, j'ai dû faire dans le long pendant 4h (DS sur table... sur table... genre t'écris par terre, t'sais...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 22:07

Techniquement, tu le tromperais pas vraiment gla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 22:19

Reeee ! 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 22:21

Lennie-Jane P. Lewis a écrit:
Oui, je fais dans le court... faut pas m'en vouloir, j'ai dû faire dans le long pendant 4h (DS sur table... sur table... genre t'écris par terre, t'sais...)

:mdr: oui je ris comme un con pour le "sur table" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 22:29

OMG MOI AUSSI xDD TU VIENS DE ME TUER LA xDDD

Merci mon sexy double 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 22:30

Reeeeeeeeee 73

(même si pour moi, Thomas restera toujours mon Rod Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 22:32

Phoenix McDaniels a écrit:
Lennie-Jane P. Lewis a écrit:
Oui, je fais dans le court... faut pas m'en vouloir, j'ai dû faire dans le long pendant 4h (DS sur table... sur table... genre t'écris par terre, t'sais...)

:mdr: oui je ris comme un con pour le "sur table" Arrow

MERCI, au moins je ne suis pas la seule à trouver ce mot superflu et totalement con dans une phrase. C'est comme la superbe matière : "Travaux Pratiques à Visés Educatifs", wooooow, nan tu vois, j'viens en cours pour passer l'temps, je vois pas l'intérêt de la visée éducative, en fait... j'préfère le coloriage et le découpage niveau maternelle

(Je suis en train de pourrir l'ambiance sur une fiche, j'vais donc faire comme si j'avais pas souhaiter là bienvenue)

REBIENVENUE, TU GERES !!!!! (<- version longue)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 22:35

ahahah xD Je crois que jvais devenir fan et être ta première groupie xD Je vais mourir de rire à cause de toi Laughing

Marion > Et pour moi, Thomas sera toujours mon fils Laughing Ton gif est jouissif meuf 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 22:43

WOW WOW WOW (Pas World of Warcraft sales geek !)

Personne touche à mon petit frère '-' Personne Surprised c'est MON frère Surprised

Chérie 63 rebienvenue 90 JAMES quoi :love: ça me donne envie d'un Sirius tu sais du coup Crying or Very sad bref Arrow

Je t'aime 63 t'es bonne, laisse personne te toucher sans ma permission Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed EmptyMer 14 Mar - 22:45

Merci meuf :love:

Pour l'instant y'a que Coleen qui l'a touché 56 et Bonnie 56 (Fan l'a exigé de moi car elle m'a passé Thomas, j'ai pas pu résister gla)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed Empty

Revenir en haut Aller en bas

James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞
» lynch&loan ❖ « try to keep your head above water »
» So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-