It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:47

Trop tard j'ai déjà eu la permission de m'envoyer en l'air avec Surprised
REGARDE C'EST DEJA FAIT MEME :

James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 Dnhuue

Bref tout ça pour dire re, et t'es vraiment bonne :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:50

Rebienvenue Caro :love: ce que t'as écrit à "comment connaissez vous le forum" Laughing C'est énorme Surprised Arrow
Bon courage pour ta fiche 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:04

Bonnie Fitzgerald a écrit:
Trop tard j'ai déjà eu la permission de m'envoyer en l'air avec Surprised
REGARDE C'EST DEJA FAIT MEME :

James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 Dnhuue

Bref tout ça pour dire re, et t'es vraiment bonne :love:

Et si tu veux recommencer, tu sais où me trouver 10


Jo > Merci 22 Oui j'écris toujours un truc marrant à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:09

PAS TOUCHE !!!!! BONNIE VA BRÛLER !!!!

Et Coleen 56 Sofia a dû tenter de la torturer 56 ou la tuer Arrow mais c'était à peine prémédité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:11

Hé ho du calme toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:17

Hey touche pas à sexy Bonnie!

Pauvre Coleen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:21

Pauvre Coleen '-' Gosh '-'

REBIENVENUE CARO :love: Je t'aime 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:45

Bienvenue à toi encore une fois si je comprends bien Wink
Bon courage pour ta fiche (énorme ton histoire au passage!)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 7:31

Merci Manon :love: Je t'aime 22

Merci Shaun 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 8:11

REEEE Very Happy tu me réserve un lien avec mon autre perso OBLIGATOIREMENT Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:00

wowowowowow, on se calme avec Bonnasse 11 ...

REBIENVENUE :love:
Tu sais Caro, je t'aime 63 , enormément 63 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:01

Re ! 22

(tu te tapes souvent des discutes avec toi-même ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:31

Kyah > AVEC PLAISIR :love:

Rox > Merci 22 Moi aussi je t'aime 63 grave 63

Skye > Tout le temps xD

[la flemme de changer de compte d'ailleurs xD Qu'on me pardonne Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:20

Re :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:33

63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:22

Re-Bienvenue shabbie 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:10

comment j'ai trop ri :mdr:
re-bienvenue Caro :love: t'es bonne tu sais 90 évidemment que tu sais
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:32

Merci Aaron et Leïla 22

Jue 63

Mercy Maryne :love: je suis toujours bonne Cool Comme toi 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:34

Bref, cette fille, une petite brune venue pour faire du tourisme buvait quelques tequilas à côté de moi, comme n’importe où, après un verre les langues se délient d’elles même. Si Rosalie avait été là, elle l’aurait tellement jugé que je ne l’aurais probablement jamais amené jusqu’à ma chambre. Je rigole tout seul rien qu’en imaginant sa tête.
sven sven sven sven sven sven
Trois femmes DLV sur la tepu, elle comprendra pas ce qui lui arrive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:22

Elia Dayne a écrit:
Bref, cette fille, une petite brune venue pour faire du tourisme buvait quelques tequilas à côté de moi, comme n’importe où, après un verre les langues se délient d’elles même. Si Rosalie avait été là, elle l’aurait tellement jugé que je ne l’aurais probablement jamais amené jusqu’à ma chambre. Je rigole tout seul rien qu’en imaginant sa tête.
sven sven sven sven sven sven
Trois femmes DLV sur la tepu, elle comprendra pas ce qui lui arrive Arrow

Non mais d'office, les femmes DLV sont pas faites pour le partage, la compassion & la pauvreté Arrow c'est dans leur sang Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:43

Les bitch xDDDDD Je les adore 90
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:38

ME GUSTA.
Je te valide, j'aime bien ton James 22
Tu connais la maison 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:47

J'EXIGE UN LIEN AVEC TOI. 10
(Pas avec Paris, il est trop méchant avec moi. 30 (Comme tu veux en fait. 63))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞
» lynch&loan ❖ « try to keep your head above water »
» So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-