It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Repas en prévision [ Mon cher mari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 1 Juin - 16:10

♦ Ce matin dure réveil, j'étais rentré tard après avoir passé un peu de temps avec l'un de mes nombreux pseudos amants. Je n'étais pas resté dormir avec lui, je mettais faufillé une fois que celui ci s'était endormi il devait etre au moins 4h du matin, j'avais alors retrouvé le lit conjugal pour dormir un peu afin d'etre en forme ce matin pour préparer un événement au sein de mon entreprise.
Puis la mâtiné passe assez vite, je travaillais comme une dingue avec ma collègue de boulot.

Ce fut à midi que je pu prendre un peu de repos et je commandais alors un repas équilibré. Après ce doux repas, mon portable sonne c'était mon charmant père. Celui ci me proposait un repas familial avec Jonah afin de me présenter encore une fois une femme pour qui il avait craqué. Je ne pouvais pas refuser ce repas et pour le bien de celui ci. J'avais alors accepté ce repas même si Jonah n'avait pas donné sa réponse et puis même s'il ne voulait pas je le forcerais.

Je quitte donc l'entreprise en donnant des ordres à mes employé. Je me dirige vers ma voiture et démarre pour partir. en direction du qg ou bosait Jonah. Je me gare dans le parking et monte les étages demandant à surtout pas me faire annoncer. Je n'avais pas envie que Monsieur refuse encore que je rentre puisque parfois ca lui arrivait de ne pas vouloir ma présence, mais la je m'en fichais. Je prends l'ascenseur et je marche dans les couloirs et j'arrive devant son bureau, bien sur je ne frappe meme pas et je m'approche de lui avec un large sourire. J'esperais qu'il n'y avait pas une de ses blondasses sous le bureau sinon elle avait le droit de partir directement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 1 Juin - 17:00

Je n'étais pas toujours pendu au bureau. Bon d'accord j'y passais une très grande partie de mon temps mais je n'avais pas eu tellement le choix. A peine j'avais décroché mon diplôme du management que mon père m'avait donné les clefs de ce bureau. Autant dire que je n'avais pas eu mon mot à dire, en dehors de la décoration de cette fabuleuse pièce. Tout en haut du building, non loin de celui de mon frère et de mon père. On siégeait parmis les meilleurs, du coup on avait droit à l'excellence. Cela ne m'avait pas plus dérangé que ça, et j'étais au moins sûr d'être casé si je respectais la famille et les règles. Je connaissais l'histoire des Dos Hermès par coeur, et autant dire que la raconter, en causait des frissons à tout ceux qui voulaient l'entendre.

En même temps on ne la racontait, ou peu car cela se savait dans tout le quartier italien et encore plus dans le monde des affaires. Les requins ont en avait pas, ou plus, car ils ont tous trépassé qu'une seule fois la porte de la compagnie. On plaisantait pas avec notre famille, et autant dire que rien ne nous faisait peur. On était bien gentil mais fallait pas pousser.

Bref j'occupais mes occupations habituelles, mes secrétaires à mes pieds comme d'habitude, l'une était sur le rebord de mon bureau, arborant une tenue sexy dû moins potable pour le public et elle remontait sa jupe, quand je l'ordonnais. Je lui dictais l'ordre du jour de la réunion de demain, et je lui imposais certaines personnes, qui ne pouvaient pas s'opposer à la réunion, qu'ils soient occupés déjà ou pas. Je n'attendais personne, et à peine j'avais eu le temps de dicter la fin d'une phrase que des talons claquaient et que je reconnaissais bien sûr ma femme, qui finit par faire apparition devant moi. Je faisais signe à ma secrétaire de dégager et de fermer la porte.

JONAH __ Que me vaut l'honneur de ta visite au siège ? Ne me dit pas que tu as envie de moi ... j'en croirais pas un mot, hélas ...

Je posais mes jambes sur mon bureau en l'écoutant brièvement, je me demandais ce qu'elle foutait ici. Pas que sa venue ne m'enchantait pas mais quand elle se déplaçait c'était plus vraiment bon signe. Bien qu'avant elle me faisait des surprises à venir quasiment nue sous une veste, pour qu'on s’envoie en l'air mais, je rêve trop ça n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 1 Juin - 17:11

J'arrivais donc au niveau de son bureau. Bien sure celui ci était avec un de ses secrétaire que je dévisageais du regard.Tout en même temps que celle ci quittait le bureau comme lui avait dis mon cher mari. J'avais eu de la chance celle ci n'était pas sous le bureau sinon je l'aurais fait dégagé, elle le savait que trop bien puisque quand je suis la Jonah est tout à moi et personne n'a le droit de le toucher sinon il risquait d'avoir affaire à moi, je pouvais être méchante surtout dans ces cas la. La jalousie quel mauvais défaut.

Je le vois poser ses jambes sur le bureau et m'approche de lui avec un léger sourire. Je vais m'installer sur le bureau juste à coté de lui avant de pencher mes lèvres sur les siennes dans un très léger baiser. Ce matin je n'y vais pas eu le droit et j'avoue que les baisers du matin j'aimais cela. Je croise doucement mes jambes et pose ma main sur le bureau tapotant légèrement mes ongles sur le bureau. Je lui réponds alors avec un léger sourire qui voulait tant dire

_ Qui te dit que je ne suis pas venu parce que j'ai terriblement envie de toi. Parfois tu me connais mal

Je penchais ma tête sur le coté tout en souriant me mordillant legerement la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 1 Juin - 22:54

Mon boulot c'était une bonne partie de ma vie, car j'y grandissais dedans depuis tout jeune. Mes parents ont toujours eu sous la main des tonnes de dossiers, et cela n'a pas vraiment changé. D'autant plus que mon grand-père siège encore sur la plus haute marche de la compagnie. On s'impose jeune et on vit très vieux, chez les Dos Hermès. A moins de se faire descendre par une autre famille, mais cela est au détriment de pas mal de morts.

La peur je ne la connais pas, je la maitrise depuis tout petit. A l'âge où certains jouaient avec des armes en plastique, je possédais déjà mon propre pistolet à balles réelles. Et je savais m'en servir les yeux fermés. Je n'ai jamais eu l'occasion de tuer un homme mais j'en ai déjà blessé quelques uns, pour me défendre. Le but était que mes gardes du corps ou hommes de main se fassent descendre bien avant moi. Mais je gardais toujours dans le tiroir de mon bureau une arme prête à fonctionner. Je faisais confiance qu'à ma famille, du coup chaque étranger même mes plus proches collaborateurs, étaient des personnes susceptibles de me trahir un jour.

J'étais moins intransigeant que mon paternel, mais je savais tout de même mettre des coups de cravaches quand ça ne tournait pas comme il le faudrait.

JONAH __ Ne va pas me faire croire que je te prendrais, sur ce bureau ... il y a bien longtemps que les traces de ton postérieur ne trône pas sur celui-ci ..

C'était pas forcément vrai, mais j'adorais la titiller pour obtenir ce que je voulais au final. Car à trop l'énerver, on en devenait à être excité l'un et l'autre. Combien de fois on nous surprenait en mauvaises postures. Nos paternels nous avaient déjà vu, à leur plus grand bonheur en train de s'amuser en cachette. Pour eux de nous voir ensemble, signifiaient plus d'argent et de pouvoirs entre les deux familles.

JONAH __ Bref dis-moi ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 1 Juin - 23:05

Pour ma part, mon boulot était assez simple par rapport à mon mari, je n'étais pas souvent dans mes bureaux, j'étais souvent dehors avec des rendez vous pour des événements diverses bon je passais aussi mon temps à aller voir mes "amants avec qui je passais des parties de jambes en l'air agréable. Mais a choisir je préferais les parties de jambes en l'air avec mon mari ce n'était pas la meme chose.

Mais là j'étais avec lui devant lui, dans cette endroit que mon père avait aidé à monter lorsqu’on était arrivé à New York, il en était devenu le bras droit du patriarche Dos Hermès. On était une grande famille assez crainte par tout le monde. Il ne fallait pas nous embeter ou tenter quoi que ce soit.

Enfin bref, je me retrouvais à coté de lui les jambes croisés, je penche la tête doucement avant de lui répondre

_ Tu en rêverais avoue le, tu aimerais me prendre tout de suite sur ce bureau.

dis je avant de faire en sorte qu'il s’assoie correctement sur sa chaise. Je me lève alors et écarte les cuisses afin d'aller m'assoir sur ses genoux remontant légèrement ma robe.

_ On a un repas demain avec mon père il nous présente encore ma future belle mère

dis je en roulant des yeux et le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyLun 4 Juin - 12:20

J'étais rarement sur les nerfs, même quand on m'entendait à l'autre bout du couloir, je ne l'étais pas non plus. Juste que j'aimais me faire entendre et me faire respecter voir craindre de mes employés. Je pouvais être tenace malgré mon jeune âge et puis personne ne savait réellement l'âge que je possédais. De toute manière j'en avais rien à cirer des plaintes des sous employés que j'avais. Cela n'était pas mon problème car je payais des gens pour justement les encadrer et gérer leur pression continuelle. En principe les gens étaient content de bosser ici car ils touchaient un bon salaire et des primes à la pelle. Du coup ils encaissaient en fermant leur gueule, car ils savaient qu'ils ne retrouveraient nul par ailleurs la même place qu'ils ont. Le management officiel en affaires c'était mon dada, bien que je ne voyageais pas autant que mon frère. J'ouvrais plutôt des affaires ici dans le pays. Pour ma part j'étais chargé du monde de la nuit, sachant qu'on touchait à tous les secteurs, mais mon père avait très bien compris en me léguant mes parts, que je cartonnerais dans ce milieu. Moi un sens aigu et inné de la fête ? Je crois que mes années lycées trahissent tout cela.

Bref, là n'était pas la question du moment puisque ma femme venait, à mon bureau et je me demandais pour quelle occasion, car bien sûr je soupçonnais qu'elle m'annonce ou me demande quelque chose. Cela ne pouvait pas être de l'argent car elle vivait suffisamment de ce qu'elle touchait, et je ne voyais pas de gros projets en cours à réaliser car on en avait déjà fait beaucoup.

JONAH __ Pourquoi pas, après tout t'es marié ma poule ... oublie pas tes devoirs conjugaux quotidiens

Un sourire en coin, car je n'avais pas besoin d'elle pour me vider les couilles puisque je trouvais toujours des bonnasses à culbuter. Seulement je ne faisais l'amour qu'à une seule, elle. Que ça soit tendrement, sauvagement ou passionnément, ce n'était pas de la baise mais de l'amour. Je ne lui en disais rien, car je voulais pas qu'elle prenne la grosse tête. J'ai déjà eu du mal à l'aimer, ou du moins au départ je ne l'aimais pas, je la trouvais sexy et je ne voyais que les intérêts que mon père gagnait pour les Dos Hermès, à notre union elle & moi.

JONAH __ Et pourquoi tu m'en parles, je t'ai déjà dit que je me lassais des diners de famille ... surtout pour rencontrer une énième pétasse susceptible d'être belle-maman

Je la déshabillais légèrement en posant mes lèvres sur elle ensuite. Son idée me tentait pas plus que ça, d'autant plus si son père s'était trouvé une nana encore plus jeune que nous. J'aurais trop envie de la sauter ensuite. Et je ne pense pas que mon père apprécierait cela. Encore moi le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyLun 4 Juin - 12:31

Après avoir posé ses jambes à terre et mette mise sur lui, je le regardais me dire que j'avais un devoir conjugal. Oui on était marié et on devait selon les dires du mec qui nous avait marié je devais couché avec lui, lui faire des lauriers être la dans tous les moments de notre vie et fidélité. Mais la fidélité comment dire il n'y en avait pas entre nous. Tout le monde s'en doutait a part peut être nos parents.

_ Mais je pense que toi aussi non. Ce matin j'aurais cru mais monsieur n'était pas la à mon réveil

Puis je le sens commencer à vouloir me déshabiller mais je le stoppe posant mes mains sur les siennes avant de le regarder droit dans les yeux. Je ne savais pas que celui ci m'aimait et lui non plus ne savait pas que je l'aimais aussi. Parfois il devait surement le sentir et le voir lorsque je le voyais draguer ou regarder des filles quand j'arrivais à son bureau. Je lui réponds alors en souriant très légèrement

_ Je te rappelle que ca fait parti de ton devoir et qu'en plus c'est mon anniversaire, si tu t'en souviens je te le rappelle on sait jamais

Il savait que je ne fêtais sans plus mon anniversaire puisque ma naissance était aussi le jour du décès de ma mère. Mais ce repas était un peu une tradition, bon j'avais pas trop accepté que mon père amène une espèce de gourde à ce repas annuel mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir.Puis je le laisse alors faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyMer 6 Juin - 19:08

Je la laissais se mettre sur moi, cela était pas si souvent que ça se produisait ainsi alors autant en profiter un peu. Je ne pensais pas que sa première idée à venir ici était de s'envoyer en l'air, alors je l'écoutais malgré tout. Et quand j'avais compris clairement son idée de m'inviter à ce repas, cela m'enchantait pas des masses. Je n'aimais pas me poser sur une chaise et parler tout en mangeant pendant des heures. Cela n'était pas très excitant hormis si elle me faisait une pipe sous la table mais ça je pouvais rêver vu que le but était que son père la voit, pour lui présenter belle-maman numéro xy.

JONAH __ Tu n'étais pas là quand je me suis assoupis non plus ... et puis quand bien même, je pense pas avoir besoin d'un lit pour te faire grimper aux rideaux

Je voulais en profiter un peu en la touchant, mais elle m'arrêtait et je commençais à froncer les sourcils car j'aimais surtout pas, qu'on tente de me contrôler en quoi que ce soit. Je soupirais à l'entendre se servir de mes paroles contre moi. Et puis son anniversaire, je ne l'avais pas oublié puisqu'elle m'en parlait chaque jour depuis le début du mois et surtout depuis que le jour J approchait.

JONAH __ Tu comptes faire quoi d'ailleurs pour ce jour là ?

Après tout c'était son boulot de tous les jours, d'organiser des surprises, mariages & cie. Je me disais qu'elle était bien mieux servie par elle-même du coup, elle organisait toujours tout. Bien que son cadeau couvait déjà caché quelque part dans un de mes coffres de banque.

JONAH __ Je suis pas chaud pour ton diner hormis si ... tu me convaincs d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyMer 6 Juin - 19:26

Non c'est vrai que je n'avais pas été la quand celui ci s'était assoupi, j'étais plutôt entrain de m'envoyer en l'air avec un garçon qui m'avait proposé de baiser avec lui, j'avais dis oui comme à chaque fois qu'on me le proposait. Bon ce n'était pas tous les jours et heureusement mais on dirait que c'était au moins 3 fois par semaine, le reste j'étais à la maison le soir.

_ Non heureusement qu'on a pas besoin d'un lit sinon ca serait trop trop monotone


Je vois qu'il soupire quand je pose mes mains sur les siennes alors que celui ci voulait commencer à me déshabiller mais avant de faire quoi que ce soit je voulais mettre les choses au clair entre nous deux. Puis celui ci me demande ce que j'avais prévu de faire demain, je soupire et lui dis alors

_ A part le repas de mon père rien du tout, j'ai envie de rien faire. J'ai pas envie de le fêter et être joyeuse

Puis celui ci me dit qu’il viendrait mais que je devais le convaincre à venir à ce repas avec mon père, je réfléchis légèrement et lui dis par la suite

_ Oh je sais comment te faire venir, si tu viens mon cher mari, je serais te récompenser comme tu aime. Mon père a prévu un restaurant pour tous les 4 alors tu auras le droit à certaines choses que tu aime bien

dis je en montrant des yeux son membre et me mordant la lèvre légèrement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyMer 6 Juin - 23:16

Mon anniversaire était à chaque fois une grande fête ou plutôt une grosse orgie. Cela était attendu par les habitués. Souffler juste un gâteau à bougies et ouvrir des paquets inutiles. Je préférais plutôt que l'alcool et autres soufflettes soient à volonté, et que mes paquets soient utiles pour festoyer ou tout autre partie de jambes en l'air. Je ne faisais jamais rien comme tout le monde, et je me fichais de choquer ou pas ceux qui m'entourent. La vie est une putain de chienne qu'il faut commander avant que le destin nous rattraper. J'étais le seul maitre à bord de ma vie, et j'écoutais le capitaine qu'à partir du moment, où je savais que ce dernier me laissait pas le choix. Mon paternel quoi.

La famille était une grosse plaie par moment, mais je ne regrettais pas d'être un Dos Hermès. Après tout y'avait pire et pas sûr que j'aurais pu avoir mieux. Même si je n'avais pas choisis ma femme, et que je la supportais pas toujours bien, je possédais tout ce que je désirais et en un claquement de doigts tout était là. Mais dîner avec beau papa, ça je savais que je pouvais pas l'éviter hélas.

JONAH __ Libre à toi mais va pas me taper une scène car il ne se passera rien demain ...

Je supportais pas quand elle me jetais la pierre et que cela était de ma faute pour changer. Si elle décidait qu'il ne se passerait rien alors je lui offrirais son paquet et puis lui annoncerait un happy birthday comme toujours. Chose que je n'oublie jamais, mieux que les années de mariage et la fameuse date que j'oubliais toujours de mon esprit. En même temps celui-ci avait duré deux jours et demi et pourtant ce n'était pas pour autant que je me souvenais de ce jour J.

JONAH __ Je suis pas un apprenti tu me donnes avant ce que je veux et ensuite ... je songerais à t'accompagner

J'étais pas né de la dernière pluie et je supportais pas qu'on me marchande ce que je souhaite avoir du coup elle n'avait que deux choix possibles. A prendre ou à laisser mais je transigerais pas sur ce point et tant pis pour me la faire sur mon bureau si elle prenait le mauvais choix. J'ouvrais ma boite à cigare et j'en craquais un d'une allumette. Une flamme plus tard je savourais déjà ce doux nectar.

JONAH __ Tu en veux ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyMer 6 Juin - 23:26

Je n'aimerais pas fêter mon anniversaire et ca il le savait très bien. Parfois ca m'était arrivé à le fêter mais c'est pour des occasions tels que mes 18 ou 20 ans. Je soupire et lui dis alors

_Je vois pas pourquoi j'irais te péter un câble alors que je ne fais pas de fiesta immense comme les tiennes

Je savais que celui ci n'avait pas envie de voir mon père et encore moins avoir un repas avec lui et surtout avec une de ses nombreuses pouliches qu'il prenait avec lui pour baiser. Quand celui ci me dit qu'il voulait que je lui donne un avant gout et il m'accompagnerait. Je le regarde droit dans les yeux avant de glisse ma main au niveau de son jean. Je ne lui réponds pas et pose doucement mon autre main au niveau de sa nuque. Il s'allume un cigare et je le regarde en souriant

_Non je préfère un autre cigare

Puis je défais doucement son jean et descends sa braguette avant de faire en sorte de pouvoir voir son membre afin de lui faire un petit avant premiere du repas de demain midi. Je lui fais écarter ses jambes et m'assois sur les genoux pour commencer à lui faire une fellation royale
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyJeu 7 Juin - 22:38

Ce diner, quelle idée elle avait eu encore là. D'accepter que son père nous présente une autre gazelle. J'espérais qu'elle ne soit pas trop à mes gouts comme ça je n'aurais aucune envie de lui faire du bien. En même temps je crois pas qu'il galopait souvent le paternel de Maddie vu son âge. Ou alors fallait vraiment qu'elle quémande de l'argent pour se le supporter sur le dos, ou autrement d'ailleurs.

JONAH __ D'accord alors y'aura rien et ça sera un jour comme les autres ...

J'optais alors pour lui offrir son cadeau en même temps que ce repas auquel je n'étais pas trop impatient d'y être. Mais au moins ça serait réglé et j'en entendrais plus parler. J'aimais marqué le coup pour mes anniversaires, encore un truc où on était complètement opposé. Je crois que si nos pères n'avaient pas été entre nous, on se serait jamais mis ensemble car on était beaucoup trop différent l'un de l'autre. Quand elle optait pour le noir, moi je prenais le blanc, alors forcément on aurait jamais pu aller bien loin comme ça. Seulement maintenant qu'on était unis par le mariage, c'était pour la vie, qu'on le veuille ou pas. Nos familles ne rigolaient surtout pas avec ça.

JONAH __ Finalement t'en avais plus envie que ça ...

Elle me suçait alors que j'aurais jamais imaginé qu'elle irait jusque là, vu qu'elle m'avait stoppé dans ma démarche de me faire plaisir. Du coup je la laissais faire, tout en dégustant mon fameux cigare qu'elle refusait juste avant. Je me fichais si quelqu'un entrait à l'improviste, de toute manière cela ne pouvait être que mes employés ou alors nos paternels mais bon, cela s'était déjà surpris qu'on nous surprenne, et ça n'avait jamais tué personne.

JONAH __ Continue ...

Je voulais surtout pas qu'elle s'arrête, car c'était plutôt annonciateur d'un bon moment dans cette bouche. Je gardais en silence le fait que ça pouvait me faire du bien, car je savais qu'elle se démènerait pour me faire sortir ne serait-ce qu'un soupire de mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyJeu 7 Juin - 22:51

C'est vrai qu'on était différent sur certains points mais sur d'autres c'était bien le contraire. Au niveau de faire l'amour on se complétait entièrement. Celui ci me disait que demain serait un autre jour comme tous les autres. C'est vrai que pour moi ca l'était, je n'aimais pas pour le moment fêter mon anniversaire qui voulait aussi dire anniversaire du décès de ma mère. C'était quelque chose que je n'avais jamais fêter avec mon père, j'avais le droit à des cadeaux mais jamais de grandes fêtes.

_ On est d'accord sur ce point alors

Je ne savais pas s'il allait m'offrir un cadeau ou pas. Bon je savais qu'il le fessait à chaque fois. J'étais donc assise sur mes genoux, je venais de défaire son jean et plongeais ma main dans son caleçon pour prendre en main son membre enfin de commencer à faire sa fellation. Je fessais des mouvements avec ma bouche prenant parfois des pauses pour reprendre mon souffle. Je savais que celui ci aimait que je lui fasse mais aussi qu'il aimait se retenir pour que j'en fasse toujours plus. Il me dit de continuer mais je n'avais aucune envie de me stopper, c'était trop bon. Je continuais de plus en plus vite, je pose mes mains sur ses cuisses les écartant encore plus pour mieux faire ma fellation. Je me stoppe doucement pour reprendre mon souffle et je le regarde

_ Tu aimes toujours autant les fellations de ta femme

Puis je le laisse pas répondre que je recommence encore plus vite et plus profondément commençant à caresser des mes doigts ses boules
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 8 Juin - 0:42

Elle déboutonnait mon pantalon de costume en un rien de temps pour attraper mon membre et se le farcir en bouche. Si c'était pas quelqu'un qui avait envie de se faire prendre sur mon bureau ça. J'étais peut-être trash mais là c'était clairement vouloir m'allumer pour mériter sentence d'avoir réveiller le dragon qui dormait en moi. Je la laissais faire et j'aurais tort de ne pas en faire autrement, car je crois pas que certains mecs avaient ce dont je vivais en ce moment même. Enfin je me posais pas la question de savoir si elle s'y prenait ainsi avec tous les autres mecs qu'elle voyait dans la journée.

Je ne disais plus rien sur son anniversaire après tout elle était libre de le fêter ou pas, juste que je n'avais pas du tout envie de l'entendre se plaindre de quoi que ce soit. Je comprenais que c'était pas forcément le jour J pour s'amuser mais j'aurais été elle, je l'aurais décalé d'un bon mois avant ou après, et je l'aurais toujours fêté ainsi. Je n'étais pas du genre à me compliquer la vie en même temps.

JONAH __ Possible ...

Je ne comptais pas lui donner satisfaction en lui disant que j'aimais que celles de ma femme. Pour le moment elle me le faisait et je préférais pas m'étendre sur le sujet, d'aimer ou pas tel truc venant d'elle. Je profitais de mon cigare et de sa bouche sur mon sexe, rien d'autre. Je me laissais à un peu de tendresse en caressant ses cheveux, de ma main libre. Je matais ses seins, qui sortaient limite de son soutien-gorge. Cela me donnait presque enfin d'en sortir un ou puis les deux.

JONAH __ Profite avant que je t'arrête ...

Je comptais bien aller plus loin qu'un bout de mon sexe dans le coin de sa bouche, du coup je caressais ses cuisses avec l'une de mes jambes. Et je lâchais sa tête pour sortir sa poitrine de son décolleté et de la caresser lentement mais avec une certaine poigne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 8 Juin - 11:07

Le sujet de mon anniversaire fut clos et j'en étais contente, je n'avais pas envie de me batailler sur ce sujet la. C'était mon choix et il le respectait ce que j'appréciais. Je savais très bien que si on continuait à en parler, je ne pourrais pas continuer ce que j'étais entrain de faire et l'excitation allait redescendre de mon coté et du sien. Bon y avait toujours un sujet non clos par rapport au repas de mon père mais la sur le coup je m'en fichais un peu, je ne voulais pas que tout ca se stoppe d'un coup, j'étais trop excité et j'avais trop envie qu'il me prenne la sur le bureau et lui fait plaisir et surtout du bien.

Lorsque je lui dis qu'il aime mes fellations celui ci me dit possible ce qui me fait rire intérieurement. Si celui ci n'aimait pas alors pourquoi il en réclamait toujours autant alors qu'on était ensemble sur le coup de coucher ensemble. Tout en continuant sa fellation et prenant de temps à en temps mon souffle, je sens ses mains dans mes cheveux ce qui me fais aller un peu plus en profondeur aimant ce geste tendre et doux qui pouvait être rare de sa part. Il me parle et je sors son membre de ma bouche mais je remplace ma bouche avec ma main avant de lui répondre

_Je pourrais arrêter de mon coté tu sais mais j'en ai pas envie

Puis je sens ses caresses sur mes jambes et je souris reprenant ou j'en étais. Je ne voyais pas le fait qu'il matais ma poitrine. Celui ci lâche mes cheveux et en profite pour faire en sorte que ma poitrine soit hors de mon décolleté. Il commence alors à caresser ma poitrine lentement mais avec toujours cette petite chose qui fessait qui m'excitait encore plus. Je stoppe sa fellation passant une de mes mains sur ma bouche et je vais me remettre sur mes genoux avant de capturer ses lèvres pour un baiser des plus fougueux

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 8 Juin - 23:14

Faire l'amour était un devoir du mariage. Mais pour moi c'était pas une contrainte mais un plaisir charnel dont je pouvais me passer. C'était en moi et c'était plus fort que moi. Rien que le goût de la chair sous ma bouche, cela me donnait quelques frissons. Je perlais parfois de soif quand je n'avais pas eu ma dose quotidienne. Cela n'était pas difficile à combler car des âmes frêles et belles ne demandaient que ça, et gratuitement qui plus est. Elles me donnaient du plaisir et je leur rendais la même. Je passais parfois pour un pur égoïste car après tout j'avais une femme et certains ne se contentaient que de celle qui leur avait mit la bague au doigt. J'aurais pu en faire autant mais je n'avais pas choisis mon destin marital et j'optais pour tout de même décidé qui je possédais dans mon étreinte ou pas. Et encore j'avais de la chance que ma femme en fasse tout autant et qui du coup me fichait la paix sur qui je prenais, entre mes bras.

Tant que rien n'était vu par l'un ou par l'autre, tout passait comme inaperçu. On savait que l'un et l'autre on cavalait des autres gens, mais je n'aimerais pas la surprendre car je pourrais devenir méchant. Un peu comme si on entrait dans mon territoire alors que j'étais déjà. Cela s'était déjà produit et j'avais donné cher à celui que j'avais surpris encore présent, vers ma femme alors que je rentrais sans prévenir. Elle me surprenait sur mon lieu de travail mais, c'était jamais trop pendant une action délibérée de soumission, simplement un flirt ou une petite gâterie de passage.

Elle m'avait allumé la flamme et je bandais déjà comme d'habitude avec un sexe des plus honorables à avoir. Je me vantais pas, juste que d'autres étaient sans doute bien moins monté que ce que j'avais entre les jambes. Sur ma selle, je touchais ses fesses et je la grimpais en un coup de hanche, l'aidant à remuer son joli fessier pour débuter, et je ne tarderais pas à la chevaucher sur mon bureau. Je remuais mon corps et je faisais des va et des viens, rien d'inconnus pour elle. Je mordais son épaule et je laissais trace sur son corps de mon passage, j'aimais la marquer, et même si ça faisait mal sur le moment, c'était ma manière de lui faire l'amour et de signifier mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 8 Juin - 23:25

Faire l'amour était toujours un pure plaisir avec lui. Il n'était pas comme les autres mecs avec qui je baisais. J'avais mes habitués et des coups comme ca. Mais lui c'était différent pas par le fait que c'était mon mari mais par le fait qu'il était le seul et l'unique à me donner un plaisir intense et parfois violent. Il savait y faire comme personne. Mais ca je ne lui disais pas, je ne lui en parlais à vrai dire ce n'était pas un sujet de conversation avec lui. On allait voir chacun de notre coté le sexe opposé et heureusement nos pères ne le savaient pas et on ne voulait pas qu'ils le sachent car la on savait très bien ce qui allait se passer. Peut être qu'un jour on arrêterait d'aller voir ailleurs mais pas pour le moment.

Je me mets alors sur lui et comme je n'avais pas mis de sous vêtements et qu'il avait du le sentir, celui ci me touche les fesses ce qui me fait mordre doucement ma lèvre inférieur tout en le regardant droit dans les yeux avec de l'excitation. D'un coup de hanche, celui ci me pénètre et je le laisse alors faire fessant quelques coups de bassin de temps à autre. Je passais mes bras a son cou tout en l'embrassant mordillant sa lèvre.
Je sens sa morsure sur mon épaule et lâche un petit aie, je sais qu'il aime me marquer mais parfois il ne sentait pas la force de ses dents et la c'était le cas, je passe vite fait ma main sur mon épaule et le regarde en ronchonnant. Ses va et viens étaient intense et lorsque je donnais des coups de bassins en même temps que lui je lâchais quelques gémissements qui s'entendaient à peine. Je ne voulais pas qu'il est l'air satisfait parce que je commençais à lâcher des gémissements. Je vais à nouveau chercher ses lèvres et l'embrasse violemment mordillant ses lèvres, lui aimait me mordre à certains endroits moi c'était ses lèvres. Ayant assez chaud, j'enlève doucement ma robe pour me sentir avoir moins chaud,
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyVen 8 Juin - 23:50

Je ne lâchais pas prise et je continuais à bouger son bassin sur mon sexe, et à faire d'un rythme doux à quelque chose de plus intense. Avant de me lever et de la coller sur mon bureau, lui écartant les cuisses pour pouvoir me remettre en elle. En pleine érection j'étais partit pour la cavaler et la faire hurler dans cette pièce. Je reprenais mes coups de reins, tout en caressant ses cuisses et en posant ma bouche sur sa poitrine. Je commençais à avoir chaud et je me défaisais de mes habits du haut que je jetais derrière moi. Ces derniers retombaient sur le sol où la robe de ma femme y jonchait déjà.

Je sentais mon sexe durcir et devenir un vrai pilier qui entrait en elle et qui frottait chaque paroi de son intimité. Je laissais deux doigts descendre à son sexe pour jouer avec, et la faire s'exciter un peu plus et lui donner la sensation, de ne plus savoir où donner de la tête. Tout s'enchainait et je me lançais dans un mouvement plus rapide et plus fort aussi. Je montais dans mon étreinte en étant plus brusque encore. Parfois on en sortait avec des bleus et quelques bobos sans conséquence.

Je changeais de position et je la fis se mettre comme un quatre pattes, une vue parfaite pour monter sur le bureau et me mettre derrière elle, pour continuer à prendre une érection si solide que je finirais par lâcher à un moment donné sans que je m'en rendre trop compte. Je n'avais aucun rendez-vous et ça tombait plutôt bien. Je voyais vite fait mon cigare se consumer sur le cendrier du bureau. Je caressais son corps et je continuais mes vas et viens, tout en finesse mais rigueur. Ce que c'était bon ce moment, même si je n'avais absolument pas prévu sa venue et encore moins qu'elle se laisserait monter, par mes soins.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptySam 9 Juin - 0:03

Je le laissais faire me mordant toujours la lèvre afin de ne pas lacher mes gémissements et lui donner ce plaisir. Puis au bout d'un moment, il se lève et me colle contre le bureau, j'écarte un peu plus les cuisses afin qu'il puise rentrer a nouveau avant que l'excitation ne descends de trop. Il recommence ses coups de reins tout en caressant ma peau au niveau de mes cuisses, de plus ses lèvres sur ma potrine me donnait encore plus de mal à tenir mes gémissements. Je mettais mes bras en arrière pour me tenir au mieux et surtout qu'il puisse aller au plus profond de moi.
Aucune protection entre nous deux a part pour moi puisque je prenais la pilulue. Avec lui aucun préservatif par rapport aux autres, je me voyais très mal en utiliser avec lui mon mari.

Je sens ses doigts venir toucher mon intimité. C'était de trop et je me mets alors à gémir penchant la tête en arrière tellement ca devenait des plus intenses. Il accélère et je peux m’empêcher de gémir intensivement. Dans quelques mouvements je lui dis alors

_ Continue plus vite hmmm

Puis celui ci me fait changer de position et je me retrouve à quatre pattes sur le bureau, je le laissais mener la cadence et je ne pouvais m’empêcher de cirer et gémir. On pouvait nous entendre et à vrai dire je m'en fichais complétement. J'avais les paumes de ma main sur le bureau et je plantais mes ongles dans le bureau tellement c'était intense et tellement je me sentais bien. Je ferme doucement les yeux sentant la sauce montait de mon coté mais je me retenais car je voulais que ça dure le plus longtemps possible n'ayant rien de prévu pour cela. D'un coup je sens que ca monte et je lâche un gémissement assez long et fort, je venais d'atteindre un orgasme et il pouvait le sentir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptySam 9 Juin - 0:23

Après une longue étreinte je finis par venir aussi et je me dégageais rapidement, comme si ma peau brûlait la sienne. Non mais j'étais jamais très tendre après une étreinte car ce n'était pas un film d'amour qu'on tournait là, juste du sexe. Après cela il me fallait un bon petit verre, et après avoir revêtu mon costard sans la veste, je me servais un bon verre. Que je buvais à la santé d'autres parties de jambes en l'air, ensembles. Je la regardais à moitié nue en train de remettre sa robe comme il faut, l'air de rien. J'obtenais toujours ce que je désirais et même si cela incluais de faire quelques concessions foireuses. Je regardais la marque de mes dents sur son épaule, je n'y étais pas allé de mains mortes, mais cela était hors de mon contrôle, bien souvent.

J'avais une hâte de rentrer chez nous pour prendre une douche bien délicieusement fraiche mais, pour ça il fallait que je termine ma journée de boulot et ça n'était pas encore fait. Je buvais mon verre tout en reprenant ma place sur le siège, consultant sur mon ordinateur les appels que j'avais pu avoir et surtout si l'autre bonasse de secrétaire m'avait rajouté des rendez-vous, ou pas. Et puis je consultais régulièrement la boite mail familiale car souvent on me dictait certaines choses, que j'écoutais ou pas, d'ailleurs certains finissaient à la corbeille, rien qu'en lisant le titre. Du coup mon père ou mon frère rusaient et s'arrangeaient pour mettre des titres accrocheurs et je tombais quelques fois dans leurs panneaux.

JONAH __ T'auras peut-être la suite ce soir, qui sait ...

Je parlais de lui mater son joli petit cul, mais ça je ne savais point si elle avait pas prévu de se faire sauter par un de ses amants mielleux et ennuyant. Je finissais mon verre d'une seule traite, et je ne la lâchais pas du regard, me demandant si elle allait remettre sur le tapis ce fameux diner avec son père et sa pute de folie.

JONAH __ Oublie ... je suis pas sûr de supporter les reproches de ton père, sur le fait que je ne lui ai pas encore concédé dans ton utérus, un héritier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptySam 9 Juin - 0:32

Après quelques minutes je le sens se lâcher en moi. Il se dégage rapidement et se rhabille. Je récupère alors ma robe afin de la remettre. Je remets mes talons par la même occassion voyant son petit regard sur moi. Celui ci se prend sun verre et je soupire doucement avant de lui dire

_ Tu pourrais penser un peu à moi et me proposer un verre quand même

Puis je finis par me rhabiller tout en fessant attention. Je remets correctement ma robe et m'écarte de son bureau tout en le regardant faire. Je le regardais travailler comme il savait si bien faire. Il me propose que j'aurais surement le droit à la suite ce soir

_ J'ai rien de prévue ce soir à vrai dire donc si tu propose pourquoi pas ca dépends si je serais fatigué ou pas

Il me parle de mon père et son avis d'avoir un petit fils, je soupire.De mon coté, je n'étais vraiment pas prête à avoir un gosse. Non je me voyais pas du tout, de son coté je ne savais pas on en avait pas réellement parlé

_ Je lui dirais de ne pas en parler et il n'en parlera pas crois moi je le connais si je lui dis de pas parler de ca il ne le ferra pas et puis il sait très bien que pour le moment je n'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptySam 9 Juin - 9:11

Je la regardais l'air de rien, car j'avoue ne pas avoir songer à lui offrir un verre. C'était comme chez elle ici, et puis d'habitude j'étais seul à boire dans mon bureau, car je ne proposais rien à mes secrétaires. Mes clients ou autres se voyaient offrir quelque chose par mes employés, du coup je n'avais rien à songer de ce côté là. J'offrais des cigares ce que je lui avais proposé à elle, juste avant qu'on s'emballe à coucher ensemble. En même temps vu le bon moment que je venais de lui faire passer, elle n'allait pas jouer la fine bouche et se plaindre encore et encore. Bien content que je ne l'avais pas viré de mon bureau, comme je le faisais avec mes sous employés.

JONAH __ Cela ne m'était pas venue à l'idée, mais tu es encore capable de te servir ...

Avoir un gamin il en était hors de question pour le moment, et je n'avais pas du tout l'envie qu'elle me fasse un mioche dans le dos, car si gamin devait avoir lieu alors je voulais le prévoir. Mais déjà que de me marier avec elle, n'avait pas été de la tarte alors avoir un gamin, c'était encore pas envisageable, encaissant à peine le fait qu'elle soit ma femme. Peut-être que je possédais quelques gamins ailleurs, et que je n'étais pas même au courant. Elle était avertie que ça pouvait arriver, et je me fichais si ça la dérangeait ou pas, après tout, je pouvais pas prévoir si la gazelle que je sautais, ne prenait pas de comprimé magique contre la fertilité reproductive.

JONAH __ Je ne suis pas prêt à changer des couches puantes non plus, mon neveu me suffit déjà amplement, quand il débarque et qu'il foute ses pattes sales de partout ...

Ce qui me paraissait inhabituel c'était qu'elle n'ait pas un amant à voir, ce soir ou alors elle l'annulait déjà dans sa conscience avant de le faire réellement. Je me disais qu'une petite soirée ensemble, ne nous ferait aucun mal, mais je ne jouais pas dans le sentimental en lui proposant cela. Un sourire en coin ma remarque était comme une provocation car je savais bel et bien qui elle fréquentait quand je n'étais pas là. Fallait pas me la faire et puis, notre famille a toujours eu tendance à tout savoir, mais à ne rien dire. Mais je pouvais identifier chaque homme qu'elle mettait entre ses cuisses.

JONAH __ Cela m'étonne que tu n'ais rien de prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptySam 9 Juin - 11:08

Je remettais ma robe correctement. Je regardais autour de moi cherchant ou se trouvait un verre et une bouteille. Je vais donc chercher un verre et prenant un peu de la boisson. Je m'assois à nouveau sur son bureau croissant les jambes et buvant un peu de ma boisson tout en le regardant Puis celui ci me parle qu'il ne voulait pas pour le moment change des couches et s'occuper d'un enfant puisqu'il avait donné au niveau de son neveu

_Tu sais très bien que moi je n'en veux pas pour le moment. Tu t'imagine je devrais stopper mon agence, ne plus pouvoir faire ce que je veux et surtout pour le moment c'est impossible même si nos pères seraient les plus heureux des grands pères.

Pour le moment je n'en voulais pas car entre lui et moi ce n'était pas stable, voila la véritable raison. Je savais que si je tombais enceinte celui ci ne voudrait pas s'en occuper et je devrais m'en occuper seule et ca c'était hors de question. Si on fait un gamin c'est à deux qu'on s'en occupe.
Celui ci fut assez surprise que je sois disponible et pas avec un mec. Je ne savais pas que celui ci connaissait mes habitués et puis même si je le savais à vrai dire je m'en foutais un peu

_ Et oui tu sais bien que ca arrive quand même que je reste des soirs à la maison même si toi parfois tu n'y es pas

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyDim 10 Juin - 19:43

Avoir une enfant, un de ces bambins qui court partout et qui hurle à la moindre occasion. Cela n'était pas du tout mon truc, je préférais une fois qu'ils étaient plus grand, et qu'ils comprenaient ce qu'on voulait leur inculquer. Je savais qu'un jour elle viendrait m'annoncer qu'elle porte un de mes enfants. Je redoute pas ce jour, mais je veux juste le vivre au plus loin possible du calendrier. Je me préoccupais pas vraiment du fait qu'elle fasse ou pas le nécessaire pour garantir qu'on en aurait pas, mais je la pensais pas prête à ce sujet et ses paroles me confirmaient que j'avais bel et bien raison.

JONAH __ Je te vois pas avec un gamin en même temps ... mais toi seule pourra me démontrer le contraire quand je t'aurais mise en cloque et que tu viendras m'annoncer cette nouvelle ...

Et puis déjà qu'elle était chieuse je n'étais pas presser de voir les hormones faire leur effet sans arrêt entre les pleures et les moments de doute, et je ne sais quoi encore. Ma belle soeur m'avait bien montré les mauvais atouts d'une grossesse et mon frère s'était chargé de me dire qu'il ne comptait plus lui en faire d'autres. C'était quand même encourageant, n'est ce pas.

JONAH __ Je suis au bureau et rien ne t'empêche de venir me voir ... et puis j'ai souvent ma famille à voir, tu sais très bien qu'ils sont plutôt protecteur et abusif en pensant que je leur dois toute une partie de mon temps, chez eux

J'inventais rien, car mes parents étaient plutôt possessif, et du coup au dernier moment ils voulaient que je passe à la maison, que ça soit mon père ou ma mère c'était la même chose mais pas pour les mêmes raisons. Elle le savait et ça je ne l'inventais pas et du coup parfois trop claqué je restais dormir là-bas.

JONAH __ Je compte partir quelques jours en Italie ... pour affaires mais je compte aussi que ça soit pour le plaisir ...

Je la conviais pas directement, je l'informais dans un premier temps et libre à elle de s'incruster ou pas, mais elle pouvait pas me reprocher de lui avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] EmptyDim 10 Juin - 19:52

Je l'écoute me dire qu'il me voyait pas avec un gamin. Il savait très bien que je n'étais pas prête à en avoir un. Si un jour, j'en avais envie je viendrais surement lui en parler voir ce qu'il en pense et s'il lui aussi en désirer un mais je savais que pour le moment, il n'en voulait pas puisque j'avais vu l'expérience avec mon beau frère.

_ De toute façon ce n'est pas une chose que je déciderais seule, un enfant ca se fait à deux et ca se décide à deux. Et je sais très bien que tu n'en veux pas pour le moment tout comme moi. On est très bien tous les deux et quand on décidera ensemble c'est qu'on le souhaiterais.

C'est vrai que celui ci était souvent chez ses parents et qu'ils l'appelaient assez souvent pour qu'il soit avec eux. Parfois j'avais l'impression qu'ils ne voulaient pas qu'on passe du temps ensemble mais ca je gardais ca pour moi et je n'en parlais à personne. Je ne réponds pas mais quand celui ci me dit qu'il voulait aller en Italie, je fus surprise et heureuse à la fois. Je compris assez vite que c'était une invitation

_ Hum et ce plaisir tu le souhaiterais de ta femme, car a vrai dire j'aimerais venir avec toi et aller à un certain endroit la bas

L'endroit était simple je voulais depuis mon enfance allait sur la tombe de ma mère. Je voulais voir où j'étais née et découvrira la région. Mais mon père m'avait toujours interdis cela à mon contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repas en prévision [ Mon cher mari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A&E&N ~ repas familial
» Essayages en prévision d'une soirée éblouissante [Manuela & Nicklaus]
» [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-