It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

Repas en prévision [ Mon cher mari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:44

Oh dieu pas de gamin de suite. C'est bien joli mais chez les autres car c'est un vrai soucis pour pouvoir faire ce qu'on veut, quand on veut, avec un gamin dans les pattes. Et puis je n'avais pas le temps pour m'occuper d'un mioche, la preuve de mon frère qui a râté tous les premiers moments de mon neveu. Je voulais faire ça bien, comme tout ce que j'entreprenais, que ça soit dans la vie professionnelle ou la vie personnelle. Je n'étais âgé que de la vingtaine alors je ne pouvais pas dire que le temps me courrait au cul. Au moins on était du même avis, et je la sentais pas prête à avoir un bébé en route, car elle aimait trop profiter de la vie, à courir après tous ces mecs et à faire de son métier une véritable richesse d'événements importants pour la vie des autres.

JONAH __ On verra ...

L'italie mon pays, celui où j'allais souvent, et au moment dans lequel je n'incluais que rarement ma femme. Car je n'y restais pas et je partais là-bas pour les affaires, et pas pour le confort. Seulement vu le beau temps et la saison estivale c'était l’occasion que je tente de l'embarquer avec moi, et qu'on arrive à s'entendre. Sachant que du coup personne ne verrait ses habituelles relations pour le sexe. Je comptais bosser forcément mais nous faire plaisir quand même, car j'avais du mal avec elle, et je ne connaissais d'elle que ce que je voulais voir ou entendre.

JONAH __ Tu veux aller où une fois là-bas ? Encore faut-il que je t'accepte en ma compagnie

Je laissais durer un suspens, qui n'en était pas un car je lui proposais indirectement de la faire venir avec moi. Sauf que je n'aimais pas avouer mes faiblesses, et que souvent je faisais tourner en bourrique, les gens autour de moi. Cela en valait quelques remarques ou railleries mais ça m'amusait.

JONAH __ J'espère que tu accepteras de porter une arme ...

Mais y'avait un hic car malgré que la guerre avait cessé officiellement dans notre famille et celles des autres, on était pas en sécurité tout aussi bien qu'ici aux usa, et du coup je voulais qu'elle porte une arme, ou alors elle se verrait contraindre à avoir deux chiens de garde à ses pieds. Il était hors de question qu'on la kidnappe pour après négocier quelque chose, car elle serait tué sur le champ vu que la mafia ne négocie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:34

Je ne bougeais pas d'un poil d’où j'étais buvant un peu de mon verre qui me rafraichissait puisque je transpirais vu ce qu'on venait de faire ensemble. Je le regarde alors qu'il me réponds "On verra". Je le regarde à nouveau posant mon verre sur le bureau et allant m'assoir sur le bureau les jambes croisés

_ De toute façon pour le moment ce sujet n'est pas notre préoccupation y a d'autres sujets qui doivent être au gout du jour

L’Italie pays que je connaissais que par le biais d'une carte et de paroles de mon père. Celui n’avait jamais voulu que j'y retourne. Dans ma jeunesse celui ci évitait le sujet mais quand l'heure de comprendre les choses de la vie étaient arrivés, et surtout avec une pseudo fugue, il n'avait pas eu le choix de m'en parler.
Jonah me demande ou je voulais aller et je lui réponds alors

_ Tu sais très bien mon rêve le plus fou si j'étais en Italie. Tu n’accepterais pas la compagnie de ta femme qui pourrait te faire oublier ton boulot à ton retour de celui ci

Puis il me parle de porter une arme bien que je n'aimais pas très bien les armes, je n'avais pas le choix. A choisir entre une arme et deux guignols qui me suivraient partout. Le choix était vraiment fait vite fait.

_ Tu sais bien que je sais me servir d'une arme donc ça ne me généra pas mais pour cela il faudrait que tu veuille de ma présence à tes cotés en Italie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:10

    Je voulais reculer ce jour au plus loin, car ce serait un sujet de disputes, déjà qu'on se permettait de se prendre la tête au moins cinq fois par jours. Du coup tant qu'elle ne m'annonçait pas qu'elle attendait un marmot de moi, je respirais et je profitais de la vie à fond. Car je comptais pas imposer à mes gamins un père qui est trop extraverti. J'étais encore jeune, nous étions encore jeunes alors s'enticher d'un gamin qu'on pouvait avoir le plus loin possible dans le temps, autant justement en profiter. De toute manière elle portait ce qu'il fallait pour ne pas avoir de gamins, et cela me convenait parfaitement. Tant qu'une nana ne débarquait pas pour hurler qu'elle a un gamin qui m'appartient, c'était encore mieux.

    JONAH __ Je me souviens ... au moins au contraire de ton père, tu feras ce que tu veux, tant que tu ne fais pas de honte à mon nom de famille

    Là-bas on était assez réputé, voir même trop et du coup les mouvements étaient suivis de tout le monde, alors les faux pas, il ne valait mieux pas en faire, car mon père agirait comme un vrai bourreau, si tel était le cas, que notre nom soit souillé. Cela était avant tout un voyage d'affaires mais l'italie, notre pays, c'était malgré tout un moment pour oublier la vie qu'imposait NY, et auquel on se rattachait car ici on avait que ça à faire.

    JONAH __ Alors je te donnerais ton arme une fois là-bas, je dois bien en avoir une demi douzaine planqué au sein de la propriété ...

    De toute manière, je lui donnerais un mec au cas où, même si elle ne le verrait pas. Je tenais à notre réputation et si elle se faisait kidnapper, faudrait que je rende des comptes à nos pères. Loin de là, de me faire vivre tout cela. Je me levais, m'approchant d'elle et l'embrassait à pleine bouche.

    JONAH __ Tu comptes t'en aller, car si tu restes, va bien falloir que tu t'occupes ... et les idées ça ne sera pas ce qui manque

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:59

Si un jour un femme arrivait avec un " Jonah je te présente ton fis ou ta fille" j'avoue que je ne sais pas du tout comment je le prendrais. Mais je pense que je le prendrais plutôt assez mal car moi ca sera sa faute. Je me protège avec les autres gars alors pourquoi il n'en fait pas de même car je sais une chose si celui ci apprends que j'attends un enfant et qu'il n'est pas de lui. Il péterait un plomb complétement et ca je le savais.

«Tu crois qu'aller voir ma mère sur sa tombe risque de faire honte à ta famille. »

J'avais accentué le Ta pour qu'il comprenne bien. Moi je sais que si mon père l'apprenait et j'en étais sure qu'il allait l'apprendre, il m’engueulerait comme pas possible mais ca je m'en contrefichait royalement. Il fallait que je voie ma mère même si ce n'était qu'une tombe il fallait que je la voie.

« J'en doute pas Jonah mais prends une discrète si ca te dérange pas j'aime pas les gros calibre »

Il s'approche de moi et il va m'embrasser en pleine bouche, je prolonge le baiser de la même manière sans être douce. Je pose ma main sur sa joue pour le faire regarder

« C'est comme veux Monsieur, soit Monsieur décide de s'amuser avec moi mais il faut que Monsieur ne soit pas fatigué ou je quitte ce bâtiment pour retourner à la maison et m'ennuyer de lui toute seule »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Repas en prévision [ Mon cher mari] Repas en prévision [ Mon cher mari] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repas en prévision [ Mon cher mari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A&E&N ~ repas familial
» Essayages en prévision d'une soirée éblouissante [Manuela & Nicklaus]
» [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-