It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptySam 18 Aoû - 22:59

SORA & ASHTON
WYATT & ROSE
406, window of opportunity



« Aaah, le lion du bonheur. » s'exclama Ashton, ravie, en s'installant un peu plus confortablement dans le fauteuil. Sans pouvoir s'en empêcher, la jeune femme se mit même à se frotter les mains, impatiente de la suite qui l'attendait. Et effectivement, un instant plus tard, elles étaient là, dans l'écran : les ruines dans lesquelles O'Neil & Teal'c s'étaient retrouvés emportés dans une journée sans fin.

Depuis la naissance des enfants, contrairement à ce que beaucoup auraient pu penser, Ashton refusait de se laisser abattre. Soutenue par sa jumelle, qui était venue vivre chez elle, Charles, qui l'avait aidée à accoucher & passait la voir régulièrement pour lui changer les idées, et les jumeaux qui lui prenaient presque tout son temps, elle n'avait pas vraiment le temps de se plaindre ou de se morfondre sur elle-même, et les semaines s'enchaînaient sans que la jeune femme ne les vois passer.

Et ce soir, elle avait tenu à garder certaines des traditions qui lui tenaient particulièrement à coeur, et elle avait donc invité Sora, qu'elle n'avait presque pas revu depuis la naissance des jumeaux, pour l'une de leurs soirées consacrées à la série de science-fiction qui les avait fait se rencontrer : Stargate SG-1. Elle avait été plutôt étonnée de rencontrer une personne aussi fan qu'elle, quelques années auparavant, & pourtant depuis, Arizona & Lennie-Jane lui avaient prouvé que, finalement, beaucoup de ses amies aimaient l'univers - et certains des acteurs - de cette série. D'ailleurs, lorsqu'elle en avait parlé à Charles, elle lui avait assuré qu'elle lui ferait connaître le bonheur intense de se retrouver devant quelques épisodes ; et puis, il semblait évident pour Ashton qu'il fallait apprendre dès leur plus jeune âge aux jumeaux ce qu'était de la vraie & bonne science-fiction, même si ceux-ci dormaient tous les deux paisiblement à côté d'elle. Avant même que la première minute de l'épisode soit passée, Ashton avait un immense sourire aux lèvres : dès ses premières répliques, et même si elle avait déjà vu l'épisode, il se débrouillait pour amuser la jeune femme. « Pop-corn ? » demanda-t-elle à Sora, à côté d'elle, en lui tendant le saladier qu'elle avait rempli de pop-corn avant de le poser entre elles. « Ouuh, Daniel. » s'exclama-t-elle pour attirer l'attention de son amie sur la télé pendant qu'elle avalait quelques croustillants pop-corn. C'était fou ce que ce petit air intello pouvait amasser les foules d'admiratrices ; sans vraiment savoir comment, elle se mit à penser à Charles, et au fait qu'il savait parler cinq langues - oui, ça l'avait marquée -. Le générique l'interrompit dans ses pensées, et elle se mit à le fredonner par habitude, ne se lassant pas de la mélodie après toutes ces années.




Dernière édition par Ashton K. Duke le Ven 7 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyDim 19 Aoû - 1:08

ASHTON & SORA

❝ 406, window of opportunity ❞




Stargate, c’était l’histoire d’une passion pour la jeune Guatémaltèque. Cette série de science-fiction était ce qui lui avait permis de s’évader plus jeune et c’était encore le cas aujourd’hui même si entre toutes ces années elle était passée de la version espagnole à la version originale, en gros choc en soi. Toutefois, ce n’était pas ce qui l’empêchait d’être toujours aussi accro à cette série. Revoir un épisode qu’elle avait déjà vu une bonne dizaine de fois était loin d’être un problème pour Sora et était un bon public, ses sourires et ses rires étaient toujours présents surtout dès qu’un certain Jack O’Neill apparaissait à l’écran. La série et ces deux spin-off, elle les connaissait par cœur bien qu’elle maîtrisait bien plus la première sur le bout des doigts. C’était également grâce à cette série qu’elle avait fait la rencontre de la jeune femme chez qui elle se trouvait ce soir : Ashton. La jeune et jolie Texane à ses côtés partageait la même passion pour cette série et c’était ce qui les avait réunis en ce jour. « Aaah, le lion du bonheur. ». Un large sourire entendu étira les lèvres de Sora qui s’installa de façon plus confortable sur le canapé de son amie après un bref regard vers les deux petits anges qui dormaient non loin. Les enfants, Sora n‘était pas bien douée avec eux toutefois les jumeaux semblaient déroger à la règle même si – sans grand étonnement – elle les préférait tout de même lorsqu’ils dormaient. Son regard se posa finalement sur la télévision face à elles. Son sourire se fit d’autant plus grand lorsque Jack apparu à l’écran – de loin son personnage favori avec Daniel. Toutefois, dès lors que Samantha débuta son explication, Sora ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, elle et les propos scientifiques ou mathématiques ça faisaient deux … c’était peut-être la raison pour laquelle elle appréciait autant O’Neill. « Pop-corn ? ». Focalisée sur ce qui était en train de se dérouler, Sora mit quelques secondes avant de parvenir à décrocher son regard de l’écran et le poser sur Ashton en tâchant de se souvenir ce qu’elle venait de lui dire. Ce fut en voyant le bol de pop-corn qu’elle lui tendait qu’elle comprit, une moue gênée prenant place sur son visage tandis qu’elle piochait dans le bol une petite poignée de croustillants pop-corn. « Merci. ». Et déjà elle était repartie dans la contemplation de leur épisode manquant de sortir à Daniel – bien qu’il ne pouvait l’entendre – que l’inscription qu’il pensait connaitre était de l’ancien. « Ouuh, Daniel. ». Une fois de plus, Ashton et elle étaient bien d’accord. Daniel était … à vrai dire elle ne parvenait pas à trouver les mots pour le décrire. Parfait aurait pu convenir, mais elle savait que c’était un peu exagérer. « On est bien d’accord ! Ce type a bien quarante balais qu’il est toujours aussi bien foutu … je veux bien la place de sa femme ! ». Ceci dit, elle avala les derniers pop-corn qui lui restait dans la main et posa les yeux sur Ashton qui semblait pas si absorbée que ça par l’épisode. Sora se pencha en avant pour croiser son regard, amusée de l’avoir ailleurs. « Mais ce n’est définitivement pas à lui que tu penses, n’est-ce pas ? ».
pfff ... en plus j'ai cru que j'allais faire un hommage à stargate, O'Neill (avec deux "l" :sisi:) et Daniel XD désolée pour ça ... http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1xdrbymEk1r1hg2mo7_250.gif 90

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyDim 19 Aoû - 3:09


Pour Ashton, il était dérisoirement facile de se laisser absorber dans un épisode de Stargate : sachant ce qui allait se passer, il l'était étrangement encore plus. L'épisode, choisi par hasard, était considéré comme l'un des meilleurs par beaucoup de fans et possédait en l'occurence l'une des seules scènes montrant O'Neill embrassant Carter. Quoiqu'il en soit, ils n'en étaient pas encore là & pour le moment, l'épisode commençait comme n'importe lequel & même sans avoir vu la suite, il semblait évident que quelque chose allait mal tourner sur cette planète rougeâtre. « On est bien d’accord ! Ce type a bien quarante balais qu’il est toujours aussi bien foutu … je veux bien la place de sa femme ! » Tout comme Ashton, Sora avait vraiment le sens de ce qui était important. Il était vrai que Daniel Jackson avait quelques atouts, elle se souvenait d'ailleurs d'un épisode où Bra'tac n'avait pas hésité à le reluquer alors qu'il était uniquement couvert par un drapeau américain. Daniel en drapeau, Charles en drapeau... il n'y avait qu'un pas. Okay, elle laissait son esprit aller trop loin, là. Apparemment, Sora l'avait d'ailleurs remarqué avant Ashton. « Mais ce n’est définitivement pas à lui que tu penses, n’est-ce pas ? » lui dit-elle, apparemment amusée de l'avoir attrapée en plein dans ses pensées.

Prise en flagrant délit, Ashton se retint de détourner les yeux et se contenta de secouer la tête. « Quoi, moi ? Non, non, je pensais à Daniel. » se justifia-t-elle piètrement avant d'enchaîner, pour défendre son cas. « Et encore, il est pas au summum là ! » reprit donc la blonde en hochant vigoureusement la tête. « Tu l'as vu, dans le premier épisode de SG-U, quand il fait son bad boy ? J'en aurais perdu mon dentier si j'en avais eu un. » avoua la jeune femme en posant théâtralement sa main sur son coeur, comme touchée en pleine poitrine par la flèche de Cupidon. Profitant de la fin du générique, Ash en profita pour enchaîner une nouvelle fois. « Ah, ça reprend. » dit-elle à Sora en en profitant pour s'enfiler toute une poignée de pop-corns.

« Franchement, pour son âge... Je dirais pas non à O'Neill non plus... » reprit Ashton en observant attentivement Jack découvrir qu'il avait déjà mangé ses céréales. Evidemment, qu'elle dirait non à O'Neill - elle ne se voyait pas dire oui à qui que ce soit, ou bien... Ash secoua la tête mais s'arrêta subitement en se disant que ça ne chasserait pas son idée de la tête plus que si elle ne le faisait pas & qu'en plus de ça, ça attirait les soupçons de son amie.

Omg, tes gifs sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ 1656269883 le deuxième m'a achevée, félicitations :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyDim 19 Aoû - 18:12

Sa main alla chercher une nouvelle poignée dans le bol de pop-corn sans qu’elle ne quitte la télévision du regard. Cet épisode était de loin celui qu’elle avait vu le plus de fois, sans doute parce que voir le colonel O’Neill jouer au golf devant la porte des étoiles, Teal’c se prendre une porte en pleine tête à répétition ou encore les voir tous les deux jongler avec des boulettes de papier pendant que Daniel essaye de traduire un texte ancien la faisait bien sourire voire même rire. Mais surtout passer du temps aussi simplement avec une amie lui permettait d’oublier les tracas de sa vie quotidienne ou plus exactement la disparition de son mari qu’elle ne parvenait toujours pas à considérer comme réelle. « Quoi, moi ? Non, non, je pensais à Daniel. ». Sora arqua un sourcil. Elle avait bien du mal à la croire et l’entendre se justifier aussi rapidement la fit sourire bien qu’elle ne chercha pas à en savoir plus sur le fond de sa pensée et ce malgré sa curiosité. « Et encore, il est pas au summum là ! Tu l'as vu, dans le premier épisode de SG-U, quand il fait son bad boy ? J'en aurais perdu mon dentier si j'en avais eu un. ». Sora se serait écoutée, elle se serait mise à baver rien qu’en renvoyant plusieurs scènes concernant le personnage dont elles parlaient, y compris celle dont Ashton venait de faire référence.

A la place, la jeune femme se contenta d’un petit sourire en coin, l’esprit visiblement ailleurs avant de reprendre en avalant un nouveau pop-corn. « Ah, ça reprend. ». De nouveau attentive à leur épisode, le fait de se trouver devant la télévision était l’un des rares moments où la jeune femme était silencieuse, l’une des rares fois où elle ne supportait pas le fait d’être dérangée par qui que ce soit hormis son amie, sans doute à cause du fait que si Ashton venait à lui parler ce serait avant tout sur leur série favorite. « Franchement, pour son âge... Je dirais pas non à O'Neill non plus... ». Sora tourna brusquement la tête vers la jeune femme, surprise et amusée par ses paroles tandis qu’elle ne put s’empêcher de légèrement pouffer tandis qu’à la télévision O’Neill et Teal’c assuraient aux autres le fait qu’ils avaient déjà fait ce briefing. « T’es sérieuse, là ? Enfin d’accord il est bien conservé, mais quand même. ». Sora n’en restait pas moins amusée, mais de nouveau sa curiosité s’éveilla lorsqu’elle remarqua qu’Ashton semblait de nouveau assez pensive. La jeune femme attrapa une nouvelle poignée de pop-corn, s’enfonça un peu plus dans le canapé et posa son regard sur l’écran. « Okay … c’est quoi son prénom ? Et ne me dit pas que tu ne vois pas de quoi je parle, je suis très perspicace comme fille. ».
va te concentrer en regardant sga ... m'enfin y a Daniel dans cet épisode 90 Daniel & McKay qui travaillent ensemble c'est drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyLun 20 Aoû - 1:08


Ashton avait beau tenter de se concentrer de toutes ses forces sur l'épisode de Stargate qui était en train de défiler à l'écran, son esprit ne cessait de dériver ici & là, un peu trop d'ailleurs du côté de Fort Hamilton, plus au sud de Brooklyn. D'ailleurs, elle soupçonnait Logan de l'avoir soit abrutie à force de parler de lui, soit d'avoir enfin trouvé le moyen d'activer ses pouvoirs de magicienne - qu'elle pensait avoir depuis sa naissance - et de l'avoir ensorcelée pour contrôler le chemin que devaient prendre ses pensées.

Bien décidée cependant à ne pas se laisser prendre aussi facilement par son amie, Ashton se reprit et enchaîna immédiatement sur un commentaire sur le colonel O'Neill, provoquant apparemment l'hilarité de Sora. « T’es sérieuse, là ? Enfin d’accord il est bien conservé, mais quand même. » Ashton haussa les épaules & prit le temps d'observer Jack - ou plutôt, Richard Dean Anderson, McGyver pour les intimes - avant de répondre de nouveau avec applomb. « Baaah, sincèrement, ça passe ! » commença-t-elle en haussant les épaules, avant de lever la main pour désigner l'objet de son étude. « Il a indubitablement du charme ! Là, il est encore bon, je te parle pas de SG-U avec tous ses kilos en trop, mais là, quand il est sur le terrain, perdus sur une planète, eh, eh... » expliqua-t-elle en ponctuant sa phrase d'une moue plutôt appréciative. Il fallait bien rêver !

Encore une fois, son esprit dévia sur Charles, et comme une débutante, elle se fit une nouvelle fois épingler par Sora, qui ne semblait absolument pas dupe. « Okay … c’est quoi son prénom ? » Aussitôt, Ashton voulut se défendre : évidemment, elle savait de quoi elle parlait, mais comme elle se l'était dit, elle savait que si elle en parlait, elle se monterait encore plus la tête qu'elle ne le faisait déjà avec sa jumelle. « Et ne me dit pas que tu ne vois pas de quoi je parle, je suis très perspicace comme fille. » reprit cependant Sora avant qu'Ashton ne puisse protester. Tournant brusquement la tête vers elle, la texane resta d'ailleurs un bon moment bloquée comme ça, pas sûre de ce qu'elle devait dire & hésitant à dévoiler ce qui la rendait si distraite. Finalement, la jeune femme fit une moue & reprit la parole en s'enfonçant à son tour dans le canapé. « C'est rien, c'est juste... » Elle inspira profondément, mais même sans que Sora ne la regarde, elle se sentit obligée de céder et de répondre à sa question. « Charles. » lui répondit-elle simplement, estimant son devoir dû.

Rattrapant l'épisode, Ashton plongea de nouveau sa main dans le saladier de pop-corn. « C'est fou ça, SG-1 serait jamais rapatrié pour une cheville cassée. » Oui, elle avait dit la première chose qui lui était passée à l'esprit en voyant un membre de SG-12 passer la Porte des étoiles avec le pied entouré d'un bandage, mais en fin de compte, ça avait tout de même du sens.

McKay, forever Emmy-Lee's dad :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyMar 21 Aoû - 11:50

« Baaah, sincèrement, ça passe ! ». Sora posa les yeux sur l’écran dans l’attente de voir O’Neill y apparaitre. Ashton n’avait pas tort, ça passait mais pour elle c’était assez difficile de le voir ainsi alors que cet homme pourrait très nettement avoir l’âge de son père, tout du moins à cette époque et même si son père n’avait que la quarantaine de ce qu’elle avait appris récemment. Toutefois, il était vrai qu’il n’était pas repoussant et qu’il possédait toujours un certain charme de l’époque McGyver et qu’en plus de ça son humour jouait largement en sa faveur, mais Sora préférait tout de même de loin Jackson. « Il a indubitablement du charme ! Là, il est encore bon, je te parle pas de SG-U avec tous ses kilos en trop, mais là, quand il est sur le terrain, perdus sur une planète, eh, eh... ». La jeune fille pouffa et était de nouveau parfaitement d’accord avec Ashton. Elle ignorait ce qui s’était passé dans la vie de Richard Dean Anderson ces dernières années ou si c’était tout simplement la vieillesse qui n’était pas de son côté, mais dans les épisodes de Stargate Universe il était bien moins … charmant que dans celui qu’elles étaient actuellement en train de regarder. « Okay, t’as pas tort et c’est vrai qu’on ne peut pas dire que comme Shanks, Anderson est eu beaucoup de chance niveau physique avec l’âge … ». Mais après tout chaque personne vieillissait d’une manière différente et Sora ne pouvait s’empêcher de prier pour ne pas être touchée de la même malchance que cet acteur qui jouait sous ses yeux, enfin dans l’écran de la télévision, mais passons. Quant au fait d’avoir remarqué qu’Ashton ne semblait pas très présente ce soir, ce ne fut pas bien difficile.

Comme elle l’avait elle-même soulignée, Sora était une demoiselle assez perspicace qui à force d’analyser le comportement des personnes qui l’entouraient avait fini par être douée naturellement lorsqu’il s’agissait de remarquer qu’une personne était ailleurs ou que quelque chose la tracassait. « C'est rien, c'est juste... Charles. ». Un petit sourire satisfait étira les lèvres de la demoiselle qui avala le dernier pop-corn qu’elle avait dans sa main, prête à laisser un petit moment de répit à son amie ne comptant pas en démordre, trop poussée par sa curiosité pour ça. « C'est fou ça, SG-1 serait jamais rapatrié pour une cheville cassée. ». Le changement de sujet et le retour à la série, l’amusa d’autant plus, mais elle acquiesça malgré tout pour montrer son accord. SG-1 était, de toute manière, la meilleure équipe du SGC et de loin à ses yeux … après tout ce n’était pas pour rien qu’une série toute entière leur était dédiée, mais il fallait bien avouer que les autres équipes semblaient bien moins douées. « C’est sûr … c’est aussi l’équipe qui a le plus de soucis aussi entre les Goa’ulds, les Réplicateurs et les Oris, ils en ont eu du boulot. ». D’ailleurs, pour Sora le pire était et resterait à jamais les réplicateurs. Le simple fait d’entendre le bruit de ces petites bestioles tueuses, mécaniques et qui se répliquent par millier lui donnait froid dans le dos, à côté les Goa’ulds ou les Wraiths c’était de la rigolade. « Et sinon, il fait quoi comme métier ton Charles ? ». Le regard toujours posé sur l’écran, un sourire amusé toujours peint sur ses lèvres, Sora venait de juger qu’elle venait de donner assez de répit à Ashton et laissa sa curiosité l’emporter.
mon word il connait le mot Goa'ulds ... il a trop la classe :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyVen 24 Aoû - 0:24


Lorsqu'Ashton avait vu pour la première fois Richard Dean Anderson dans Stargate Universe, elle avait tout simplement cru à un accident qui avait transformé son fantasmique O'Neill en gros sac de graisse molle. Et le temps n'avait rien aidé ! A chaque nouvel épisode où il apparaissait, c'était une nouvelle déception pour la rouquine qui rêvait de la gloire passée du colonel, passé général avec quelques kilos en guise de cadeau de promotion. Enfin ! Voir O'Neill dans les épisodes des premières saisons était tout de même plaisant, et même si ses cheveux étaient déjà gris à l'époque... Clairement, il avait un charme auquel même Carter n'était pas insensible. « Okay, t’as pas tort et c’est vrai qu’on ne peut pas dire que comme Shanks, Anderson est eu beaucoup de chance niveau physique avec l’âge … » Ravie d'avoir eu raison sur ce coup, le sourire d'Ashton s'élargit & elle reprit une fournée de pop-corns pour se féliciter. Michael Shanks était un dieu, il l'avait même vraiment été dans Smallville... Elle le soupçonnait, tout comme Teal'c, d'être un véritable alien employé par série pour rendre le tout plus cohérent.

« C’est sûr … c’est aussi l’équipe qui a le plus de soucis aussi entre les Goa’ulds, les Réplicateurs et les Oris, ils en ont eu du boulot. » Ashton eut un fol espoir : celui que Sora continue d'enchaîner sur l'épisode qui se déroulait sous leurs yeux. Ce n'était pas tellement qu'elle n'aimait pas parler de Charles, ou penser à Charles - son esprit ne lui demandait d'ailleurs déjà pas son avis pour ça - seulement, elle savait que plus elle en parlerait, plus elle aurait l'impression que quelque chose de gros se tramait vraiment derrière leur soudaine amitié, alors qu'elle était déjà plus que reconnaissante envers l'écossais pour tout ce qu'il avait déjà fait pour elle. [ok je l'ai pas relue mais à priori cette phrase n'a pas de sens, écriture new age ~] « Et sinon, il fait quoi comme métier ton Charles ? » reprit Sora toujours sans la regarder, mais avec un sourire amusé qu'Ashton capta immédiatement & qui lui donna un instant envie de simplement imiter son amie comme une gamine. "Son" Charles, en plus de ça ! Logan aurait été dans le coup qu'elle n'en aurait même pas été surprise.

Parfaitement consciente que Sora serait plus intéressée par une réponse à sa question qu'à sa première constatation concernant les ennemis qu'avaient dû affronter l'équipe SG-1, Ashton prit néanmoins tout son temps pour lui répondre. « Sans compter tous les ennemis mineurs, les appareils anciens imprévisibles, les dysfonctionnements comme... arh, là. » déclara-t-elle en désignant la télé du doigt, où on pouvait voir la porte des Etoiles comme électrifiée, et Jack revenir exactement à la fin d'un discours de Daniel que les filles ne connaîtraient jamais mais qui semblait particulièrement profond. Retrouvant le silence, la jeune femme attendit un long moment avant de reprendre la parles, comme si elle avait intensément lutté mentalement juste avant pour s'empêcher de parler. « Il est infirmier. C'est lui, le major qui m'a aidé à accoucher. » révéla la blonde, presque certaine cependant que les deux ne s'étaient pas croisés en venant lui rendre visite à l'hôpital. « Et puis, c'est pas "mon" Charles, c'est juste Charles. Il est sympa, c'est un ami déjà, orh, arrête d'insister ! » s'emporta-t-elle avant de se rendre compte qu'elle était vraiment en train de se vendre toute seule de cette façon. Soupirant en souriant de sa bêtise, la jeune femme leva les yeux au ciel. « Colonel ? A problem ? » cita-t-elle en même temps que Carter en glissant un pop-corn entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyLun 27 Aoû - 9:28

Sora s’était à nouveau concentrée sur l’épisode qui se déroulait sous ses yeux mangeant les pop-corn qu’elle avait dans les mains à intervalles irrégulières. Nombreux étaient les épisodes que la jeune femme appréciait dans cette série qui ne manquait jamais d’humour surtout pas lorsque Jack O’Neill était présent même si elle devait bien avouer que même Cameron Mitchell gardait une dose d’humour bien que ça ne soit pas pareille. Cependant cet épisode était celui qu’elle connaissait le mieux et dont les scènes semblaient ancrées dans sa mémoire et ce sans doute à tout jamais. La première fois qu’elle l’avait vu, lorsque Daniel avait demandé à O’Neill si l’idée de faire des folies ne lui avait pas traversé l’esprit elle avait senti que Teal’c et lui allait en profiter et les voir jouer tous les deux au golf devant la porte en activation la faisait toujours rire aussi débile que ça puisse paraître pour certains. Sora aimait cette série et elle serait prête à la défendre à tout jamais ce qui était d’ailleurs ce qui lui avait permis de rencontrer Ashton. « Sans compter tous les ennemis mineurs, les appareils anciens imprévisibles, les dysfonctionnements comme... arh, là. ». Les appareils anciens imprévisibles ou l’espèce de machin qui avale les têtes et qui avait fait d’O’Neill une véritable source d’adresses de portes que les anciens avaient laissé derrière eux et qui avait permis au SGC de faire la rencontre des Asgard pour la première fois.

Sora se contenta d’acquiescer en amenant un nouveau pop-corn à sa bouche, le regard toujours porté dans la même direction oubliant presque toute sa curiosité vis-à-vis du fameux Charles pour qui son amie semblait porter un certain intérêt qui était d’autant plus évident lorsqu’elle tâchait de le cacher. Le discours que semblait tenir Daniel à la cafétéria était l’une des choses que Sora aurait bien aimé connaitre alors que tout le monde devait se contenter de se trouver dans la même situation que O’Neill et donc de ne pas avoir la moindre idée de ce dont le docteur Jackson pouvait bien parler. « Il est infirmier. C'est lui, le major qui m'a aidé à accoucher. ». Sora tourna la tête vers Ashton en arquant un sourcil et elle resta silencieuse. Alors c’était lui le fameux major de Fort Hamilton qui l’avait aidé, pas étonnant qu’elle y pense autant, ce gars était véritablement un héros … le genre d’homme que Sora était persuadée de ne jamais rencontrer en fait. « Et puis, c'est pas "mon" Charles, c'est juste Charles. Il est sympa, c'est un ami déjà, orh, arrête d'insister ! ». Cette fois la demoiselle ne put s’empêcher de pouffer ouvertement et posa de nouveau son regard sur l’écran sans rien ajouter. « Colonel ? A problem ? ». L’une comme l’autre se laissèrent de nouveau porter par leur épisode jusqu’à ce que Sora se tourne une nouvelle fois vers Ashton en changeant de position sur le canapé. « Mouais, c’est peut-être pas ton Charles, mais il semble bien envahir ta tête en tout cas … tu devrais te méfier, des gars comme lui c’est tellement rare qu’il pourrait te passer sous le nez. ». Elle appuya ses paroles en effectuant plusieurs mouvements de la tête d’avant en arrière avant qu’un large sourire n’étire à nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyMer 29 Aoû - 18:54


Passer une soirée au calme avec Sora à regarder l'une de leurs séries préférées était un véritable plaisir pour Ashton. Loin des considérations concernant le bien-être de ses jumeaux, les tâches ménagères dans cette maison qu'elle n'aimait pas, et surtout le deuil d'avoir perdu le père de ses enfants... si elle omettait les bébés qui dormaient toujours aussi paisiblement près d'elle, elle pouvait presque croire que ces derniers mois n'étaient arrivés & qu'elle était toujours cette bonne vieille Ashton accro aux séries de science-fiction, constamment excitée et aussi malicieuse avec son amie qu'une adolescente.

Il était pourtant difficile de se concentrer lorsque son esprit était sans cesse assailli par la pensée de Charles, et Sora ne faisait rien pour arranger les choses, même si Ashton ne pouvait pas lui en vouloir de remettre le sujet sur le tapis, après tout elle répondait bien à ses questions. Ca y est, ça avait commencé ! Elle en parlait, et bientôt, elle serait incapable de regarder Charles comme elle le faisait maintenant, sans la gêne de se dire qu'il "pourrait se passer quelque chose", juste la reconnaissance de savoir qu'il avait été & était toujours là pour elle & qu'ils avaient acquis une complicité à force d'être ensemble qui la rendait tout bonnement heureuse. N'étais-ce pas ce que tout le monde cherchait, qu'elle ne se morfonde pas sur son sort ? « Mouais, c’est peut-être pas ton Charles, mais il semble bien envahir ta tête en tout cas … tu devrais te méfier, des gars comme lui c’est tellement rare qu’il pourrait te passer sous le nez. » répliqua Sora alors que Teal'c se voyait enfiler un thermomètre dans la bouche et qu'O'Neill essayait désespérément d'expliquer à Daniel Jackson ce qui était arrivé sur la planète PX-639 [LOL, je te sors ça de mémoire, si c'est vraiment cette planète là I'm a boss x)]. Ashton soupira avant de tourner la tête vers Sora.« Tu vois ! Vous arrêtez pas de faire ça. » s'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel. « Toi, Logan... Vous me montez la tête. » La jeune femme haussa les épaules. « Je l'aime bien, oui, mais... Enfin la situation est plutôt particulière... » déclara-t-elle en désignant ses jumeaux. Oui, elle avait deux bébés, et il y a encore un mois de ça, elle pensait également encore avoir leur père. Et peu importe ce dont Ashton pouvait avoir envie ou besoin, désormais c'était les besoins de ses enfants qui devaient passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptySam 1 Sep - 14:35

Teal’c et O’Neill ne semblaient pas plus ravis que ça à l’idée de faire un petit tour à l’infirmerie étant persuadés d’aller plus que bien malgré le fait que tous les deux étaient les seuls à revivre la même journée. Difficile de ne pas se demander s’ils n’étaient pas atteints par une quelconque maladie extraterrestre comme ils avaient pu y avoir le droit plusieurs fois en passant la porte. Toutefois, voir la tête que faisait Teal’c à chaque fois qu’il était forcé de garder le thermomètre dans sa bouche faisait largement sourire Sora, au moins il lui faisait bien moins peur que lorsqu’il se mettait à rire à l’une des blagues Jaffa que lui seul était capable de comprendre. Toujours captivée par l’épisode qui continuait d’avancer sous ses yeux, Sora écouta d’une oreille attentive O’Neill tenter d’expliquer à Jackson ce dont il se souvenait jusqu’à l’arrivée du Général Hammond (du Texas, mais que Bra’tac il montre chauve, mais osef) et de Carter. Sora resta concentrée sur l’épisode qui continua jusqu’au moment où Jackson rejoignit O’Neill dans les couloirs du SGC en lui montrant différentes photos de P4X-639. « Attention … ». Oui la jeune fille connaissait l’épisode par cœur et se souvenait de chaque moment sans le moindre problème, un peu comme si elle-même avait revécu sans cesse la même journée que deux des protagonistes … après tout elle-même n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait raconter Jackson au mess, la mettant dans la même position que Jack. Une fois Daniel renversé par le sergent Harriman, un petit sourire amusé étira les lèvres de la guatémaltèque face à l’humour du colonel. « Tu vois ! Vous arrêtez pas de faire ça. ». Son regard quitta l’écran pour aller se poser sur Ashton. Ses sourcils se froncèrent légèrement quelques instants tandis qu’elle tentait de comprendre ce dont elle lui parlait avant de se souvenir de leur discussion en parallèle à leur série favorite.

« Toi, Logan... Vous me montez la tête. ». Même si Sora ne connaissait que très peu Logan par rapport à Ashton, ce que cette dernière venait de lui dire ne la surprenait que très peu et le sourire fière qui étira ses lèvres en fut la preuve. « Je l'aime bien, oui, mais... Enfin la situation est plutôt particulière... ». Sora tourna la tête en direction des jumeaux qui se trouvaient près d’elles et une moue vint prendre place sur son visage. Elle voyait parfaitement ce dont elle voulait parler. Elle avait – de ce qu’elle savait – récemment perdu le père des enfants et tentait de continuer d’avancer malgré tout pour Rose et Wyatt, mais aussi pour elle ce qui ne devait pas être facile. Sora n’avait peut-être pas d’enfants, mais tout juste âgée de 20 ans elle était déjà mariée depuis un an à un homme qui était capable de donner sa vie pour son pays et elle comprenait ce qu’Ashton pouvait ressentir pour passer elle-même par là sans pour autant en parler, trop fière pour ça. « Faut bien qu’on serve à quelque chose et qu’on te pousse à ne pas laisser passer ta chance. ». Sora appuya ses paroles d’un mouvement de la tête, elle-même convaincue par ses propres mots. « Et puis il t’a aidé à les mettre au monde ces deux petits, s’il avait voulu fuir je pense qu’il l’aurait fait. ». Son regard se posa sur les jumeaux avec un petit sourire et dévia une nouvelle fois vers Ashton. « Si tu veux mon avis d’experte … oui enfin plus ou moins, il est intéressé ce Charles et on peut que le comprendre et t’es pas dans la situation de Carter et O’Neill pour l’instant ce qui n’est pas négligeable. ». Tant qu’à faire autant prendre les personnages de la série qu’elles regardaient en référence. La jeune femme soutint son regard quelques instants de plus et se concentra de nouveau sur l’épisode qui n’attendait pas que les deux demoiselles cessent de parler pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptySam 1 Sep - 17:41


Avec cette fameuse scène d'O'Neill jouant au golf & étant interrompu en plein milieu de son "back swing", le moment où Danjel se faisait brusquement percuté était aux yeux d'Ashton l'un des moments les plus mémorables de l'épisode, sans compter la jouissance de voir la chose arriver plusieurs fois de suite, & de voir à chaque fois O'Neill laisser son coéquipier se faire plaquer à terre. « Attention … » sembla vouloir prévenir Sora, mais c'était peine perdue, Danjel aussi était condamné à vivre ça encore & encore jusqu'à ce qu'elles se décident à arrêter le DVD.

Ashton n'avait pas vraiment besoin d'écouter Samantha Carter pour savoir de quoi elle allait parler à O'Neill : la possibilité que celui-ci ai été renvoyé dans le temps, comme ça avait déjà été le cas avec un voyage jusqu'en 1969 (superbe année). Seulement, la conversation ne cessait de faire un va-et-vient entre l'épisode qu'elles regardaient et Charles, qui hantait désormais les pensées d'Ashton grâce à l'aide si précieuse de sa jumelle et, maintenant, de son amie. « Faut bien qu’on serve à quelque chose et qu’on te pousse à ne pas laisser passer ta chance. » Sa chance, mais quelle chance ? Sora semblait convaincue par ce qu'elle disait, mais elle ne semblait pas comprendre qu'Ashton était complètement perdue par la situation, déchirée entre la mémoire de son ex petit ami & l'envie de s'ouvrir un peu plus à Charles, de "voir où ça pouvait mener" comme lui avait dit sa soeur, à laquelle elle avait pourtant prétendu rester sourde. « Et puis il t’a aidé à les mettre au monde ces deux petits, s’il avait voulu fuir je pense qu’il l’aurait fait. » Ashton sembla hésiter un instant & son regard se posa de nouveau sur ses jumeaux, ses deux perles, ses étoiles. Finalement, c'était vrai, rien ne l'avait poussé à aider Ashton & à continuer de prendre de ses nouvelles au point de passer quotidiennement du temps avec elle. « C'est parce que c'est naturel pour lui d'aider quelqu'un, c'est pas parce que c'est moi... » argumenta tout de même la jeune femme. Elle le savait, elle l'avait bien remarqué, Charles était un homme profondément bon & elle se disait que si il l'avait aidée, c'était parce qu'il ne pouvait tout simplement pas voir quelqu'un en détresse, & que c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait décidé de rester dans la branche de la médecine. « Si tu veux mon avis d’experte … oui enfin plus ou moins, il est intéressé ce Charles et on peut que le comprendre et t’es pas dans la situation de Carter et O’Neill pour l’instant ce qui n’est pas négligeable. » Cette fois, ce fut au tour d'Ashton de lever les yeux au ciel : Charles, intéressé ? Il n'y avait personne de moins intéressé que lui, c'était évident pour elle. « T'es experte de rien du tout, ouais. » souffla la jeune femme en secouant doucement la tête de dépit, un petit sourire amusé collé sur les lèvres. Elle eut tout juste le temps de rattraper l'épisode au moment où Jack prononçait un « You run ! Simulate ! » qu'Ash imita avant de se concentrer de nouveau sur le "cas Charles". « Alors tu me préconiserais quoi, hein, madame l'experte ? Je vais le voir, & je lui saute dessus de peur que quelqu'un me le pique ? » déclara la jeune femme avec ironie en levant une nouvelle fois les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyDim 2 Sep - 16:13

Les scènes de cet épisode étaient toutes mémorables aux yeux de la jeune femme qui ne se lassait jamais de les voir encore et encore. Même après les nombreuses fois où elle avait pu les voir, Sora ne pouvait pas s’empêcher de rire lorsque Jack finissait par faire ce que bon lui semblait sans avoir à se préoccuper des conséquences puisque de toute manière il n’y en aurait aucune s’il continuait de revire encore et toujours la même journée. Elle avait également envie de mourir de rire à chaque fois qu’elle voyait la scène où Teal’c se prenait une porte à répétition en pleine tête et finissait par ne pas être aussi conciliant au bout d’un certain nombre. Jack était de loin celui qui avait le plus de chance à ses yeux, peut-être ne se souvenait-il pas de ce que Daniel pouvait lui raconter mais puisque le Colonel O’Neill n’écoutait que très rarement les discours du docteur Jackson ça ne changeait pas tellement tandis que Teal’c … lui n’avait vraiment pas de chance. Quant à la partie de golf devant la porte, Sora aurait beaucoup donné pour pouvoir les rejoindre et faire une petite partie contre eux sans même avoir à se demander si quelqu’un se trouvait devant la porte au moment précis où la balle de golf allait en sortir.

Oui, les pensées de Sora était véritablement très philosophiques lorsqu’elle se mettait à regarder cette série et son humour n’avait pas plus de chance que ses pensées puisque celui de Jack semblait déteindre sur elle un peu plus avec les années. Toutefois, malgré la concentration dont elle pouvait faire preuve ce soir, la conversation qui tournait autour du fameux Charles en parallèle semblait bien plus l’attirer que l’épisode qu’elles regardaient et que Sora connaissait par cœur, plus aucun doute là-dessus. Elle appréciait Ashton et elle aimait également taquiner la jeune femme et s’être lancée sur le sujet de cet homme qui lui avait probablement été de la plus grande aide ces derniers temps la poussait à la chercher d’autant plus bien que ce n’était que par amusement. Sora avait fini par s’attacher à son amie et comme la jumelle de cette dernière, son bien-être comptait et elle faisait avec Ashton ce que peu de personne avaient fait pour elle lors de cette période où elle se droguait à fortes doses. « C'est parce que c'est naturel pour lui d'aider quelqu'un, c'est pas parce que c'est moi... ». La jeune femme arqua un sourcil. Elle doutait sincèrement qu’il l’ait aidé uniquement par bonté et non par intérêt mais ce n’était jamais que sa façon de penser et après tout elle ne le connaissait pas et ne l’avait même jamais vu alors que pouvait-elle en savoir ?

« T'es experte de rien du tout, ouais. ». Sora eu le réflexe d’une gamine et lui tira la langue avant de grimacer. Elle n’était pas une experte, d’accord, mais elle aurait au moins pu lui laisser le droit d’y croire pendant un petit moment avant d’avoir à faire face à la réalité. « You run ! Simulate ! ». Malgré le fait que l’épisode l’intéressait vraiment et que ses oreilles semblaient vouloir se focaliser sur ce dernier, Sora ne quitta pourtant pas Ashton du regard, légèrement suspicieuse et ayant l’impression que son amie n’était pas totalement franche en ce qui concernait Charles ou du moins ce qu’elle pouvait penser de ce dernier. « Alors tu me préconiserais quoi, hein, madame l'experte ? Je vais le voir, & je lui saute dessus de peur que quelqu'un me le pique ? ». Sora fit une moue pour se donner l’air de réfléchir et haussa les épaules en soupirant. « Ça pourrait être une idée, mais ça c’est Logan qui te le dira et pas moi. T’as qu’à le tester pour savoir ce qu’il pense de toi pour avoir la preuve de ce qu’on avance avec ta sœur et puis … que quelqu’un te le pique hein … joli lapsus Ash. ». Sora ne put s’empêcher de lui adresser un sourire triomphant. Parfois elle pouvait être pire qu’une gamine, mais elle s’en moquait. Elle avait l’impression de ne pas avoir pu vivre son adolescence assez correctement avec toutes les épreuves par lesquelles elle était passée, elle avait bien le droit d’en profiter alors qu’elle était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyDim 2 Sep - 19:22


Ashton avait beau essayer de détourner le sujet de la conversation en direction de l'épisode qu'ils étaient en train de regard, elle ne semblait pas arriver à détacher Sora de leur nouveau sujet : Charles. En même temps, elle ne pouvait pas se le cacher à elle-même non plus, elle s'était attachée à l'infirmier bien plus & bien plus vite que n'importe qui dans toute sa vie. Il l'avait touchée, dans son attitude, sa bonté, sa personnalité, son physique aussi mais ça elle assume pas trop tu vois, parce que bon, hein et il continuait à chaque fois qu'ils se voyaient à l'impressionner. Elle savait qu'au début, Logan avait commencé à taquiner Ashton sur le sujet pour lui changer les idées, mais elle se demandait bien si, plus le temps passait, plus chacune prenait au sérieux toute cette histoire. Ca, Ash persistait, c'était le fait d'en parler, ça leur montait le chou comme pas possible, & c'était ce qui était en train d'arriver à Sora aussi. Surtout, Ash craignait qu'avec sa situation, leur situation à tous les deux - elle n'arrivait pas à se sortir de l'esprit le fait qu'il allait peut-être partir en octobre avec l'armée -, les choses dérapent & qu'elle perde la seule personne qui la faisait se sentir vraiment insouciante dans cette période sombre.

Evidemment, Sora saisit à pleines mains la perche qu'Ash lui avait lancée sans le savoir, et elle ne tarda pas à lui répondre. « Ça pourrait être une idée, mais ça c’est Logan qui te le dira et pas moi. T’as qu’à le tester pour savoir ce qu’il pense de toi pour avoir la preuve de ce qu’on avance avec ta sœur et puis … que quelqu’un te le pique hein … joli lapsus Ash. » Aussi mature que son amie, Ashton lui adressa une grimace très enfantine, mais fut incapable de se défendre. Certes, elle n'avait pas voulu le dire comme ça, mais lorsqu'elle le réentendait de la bouche de Sora, le double-sens semblait évident. « J'ai pas besoin de tester quoique ce soit ! » répondit la jeune femme en levant les yeux au ciel. « Je l'aime bien, il m'aime bien, on passe de bons moments ensemble, il me fait rire... Ca s'arrête là... » expliqua-t-elle avant de soupirer. « Et puis, si je le "teste" comme tu dis, & qu'il s'en rend compte, et qu'il est pas réceptif, je vais perdre un ami... Tu penses que le risque en vaut la peine ? » termina-t-elle, ne laissant aucun doute dans le ton de sa voix sur le fait qu'elle était très sceptique sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyLun 3 Sep - 12:43

Ce n’était pas que l’épisode ne semblait plus avoir la moindre importance aux yeux de la guatémaltèque – c’était tout bonnement impossible – mais le sujet que les deux jeunes femmes avaient abordé en même temps lui semblait être bien plus intéressant que voir O’Neill et Teal’c jongler avec des boules de papier tandis que Daniel essayait de traduire un texte en ancien. Charles … c’était bien plus captivant. Elle plaisantait peut-être à propos de l’infirmier qui avait aidé son amie à mettre les deux petits bouts de chou près d’elles au monde, mais elle pensait sincèrement au bonheur d’Ashton qui le méritait amplement. La demoiselle ne le connaissait pas toutefois elle en avait assez entendu parler pour savoir qu’il semblait être véritablement une perle rare comme il en existait peu sur cette fichue Terre. Il semblait véritablement s’inquiéter du bien-être d’Ashton et de ce qu’elle savait, il passait beaucoup de temps avec elle et aux yeux de Sora ça ne pouvait signifier qu’une seule chose : il tenait beaucoup à elle, plus qu’elle ne semblait le voir et ce même si ça pouvait sembler rapide. Ce type de situation pouvait arriver à n’importe qui. Par moment il suffisait de trouver la bonne personne et lorsque c’était le cas en quelques minutes on savait … rien de plus simple. Sora était peut-être rêveuse ou encore jeune, mais elle en restait persuadée bien qu’elle ait cessé de croire au prince charmant depuis des années puisque ce dernier ne semblait pas vouloir bouger ses fesses pour toutes ces jeunes femmes encore célibataire. « J'ai pas besoin de tester quoique ce soit ! ».

Sora arqua un sourcil malgré elle et tenta de deviner par elle-même ce qu’elle sous-entendait par là sans y parvenir. Ashton savait-elle déjà ce qu’il ressentait pour elle ou était-elle convaincu que de toute manière il ne pouvait rien se passer entre eux deux et que, donc, aucun test n’était nécessaire ? Elle préféra ne pas poser la question et se contenta de regarder Ashton pour voir ce qu’elle avait à dire. « Je l'aime bien, il m'aime bien, on passe de bons moments ensemble, il me fait rire... Ça s'arrête là... ». Sora agita la tête d’avant en arrière comme pour approuver les paroles d’Ashton et pourtant elle plissa les yeux en pinçant ses lèvres. « Et puis, si je le "teste" comme tu dis, & qu'il s'en rend compte, et qu'il est pas réceptif, je vais perdre un ami... Tu penses que le risque en vaut la peine ? ». La guatémaltèque resta silencieuse sans pour autant détourner son regard. Elle n’avait pas réfléchi avant de parler, comme bien souvent d’ailleurs. Elle n’avait pas tort et pourtant elle n’était pas prête d’entendre raison, persuadée qu’il pouvait y avoir plus … qu’il devait y avoir plus. « C’est pas faux … enfin je continue de penser qu’il te porte plus d’intérêt que ce que tu veux bien croire et toi aussi. Après, tu peux juger que c’est un peu tôt, mais si jamais il te laisse comprendre qu’il pense à plus t’as pas intérêt de te défiler ou je te lâcherais pas jusqu’à ta mort. », déclara-t-elle sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre son sérieux. « Sincèrement Ash, le laisse pas filer si tu vois que ça pourrait aller plus loin. Vous avez l’air d’être déjà bien proches et lui semble tenir à toi, voire même aux deux petits, je doute que tu le perdes. ». Sora lui adressa alors un petit sourire qu’elle voulait réconfortant. Il était si rare de trouver la bonne personne, il serait dommage que son amie passe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyLun 3 Sep - 16:09


Ashton était désormais certaine de ne pas échapper au sujet Charles ; en même temps, elle se demandait même comment elle avait pu tenir aussi longtemps sans qu'elle ne soit forcée de s'exprimer sur le sujet. Ses amis proches qui les avaient vu évoluer ensemble avaient été nombreux à glisser un mot quelque part, même sa petite soeur Harley lui avait chuchoté qu'elle lui ferait bien son quatre-heures avant de lui avouer que de toute façon, pour sa part il ne voyait qu'Ashton. Et pourtant, la jeune femme n'arrivait pas à se résoudre à se laisser aller à voir Charles autrement que pour le plus attentionné de ses amis. « C’est pas faux … enfin je continue de penser qu’il te porte plus d’intérêt que ce que tu veux bien croire et toi aussi. Après, tu peux juger que c’est un peu tôt, mais si jamais il te laisse comprendre qu’il pense à plus t’as pas intérêt de te défiler ou je te lâcherais pas jusqu’à ta mort. » Oui, c'était tôt : ses enfants avaient à peine plus d'un mois, et c'était le temps depuis qu'elle avait appris que l'homme qu'elle pensait être de sa vie avait perdu la vie. Comment est-ce qu'on était censé se remettre vraiment de ça ? Pour ce qui était de sa perte, Ashton ne se plaignait pas, elle faisait avec, mais c'était tout de même une vie de plans qu'elle devait effacer pour reconstruire, et Rome ne s'était pas construite en un jour - apparemment. « Sincèrement Ash, le laisse pas filer si tu vois que ça pourrait aller plus loin. Vous avez l’air d’être déjà bien proches et lui semble tenir à toi, voire même aux deux petits, je doute que tu le perdes. » Ashton, qui avait de nouveau posé les yeux sur l'écran de sa télé, plus pour réfléchir à ce que lui disait son amie que pour suivre l'épisode de Stargate SG-1 qu'elle avait déjà vu un bon nombre de fois, tourna la tête vers son amie & resta un instant secouée par la fin de sa phrase. Je doute que tu le perdes, qu'elle lui disait. Elle détourna les yeux un instant, touchée en plein coeur par l'orientation que prenaient ses pensées, et planta finalement son regard dans celui de Sora. Si il y avait bien quelqu'un qui pourrait comprendre son sentiment sur la question, c'était bien son amie. « Il a reçu une lettre de déploiement... pour l'Afghanistan, en octobre. » Donc genre, bientôt. Ses paroles étaient informatives, mais son regard laissait exprimer tout ce qu'elle ressentait : si elle ne voulait pas insister pour Charles, c'était parce qu'elle avait peur d'être trop attachée lorsqu'il partirait, et qu'elle ne voulait surtout pas revivre ce par quoi elle était passé avec Xander. « ...et j'ai juste peur de ce qui arrivera si il part, et je peux vraiment rien faire pour l'empêcher de partir, alors... Que je lui porte de l'intérêt ou pas, ou qu'il me porte de l'intérêt ou pas, ça changera pas les faits... » soupira-t-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyJeu 6 Sep - 0:07

Ashton méritait de continuer de vivre et plus que tout elle méritait d’être heureuse et de connaître à nouveau le bonheur de la vie à deux, d’autant plus si l’homme en question était ce fameux Charles et qu’il l’aidait autant pour tout, les petits y compris. Même si elle était venue pour passer la soirée avec la texane et regarder l’un des épisodes qu’elle préférait d’une série qu’elles adoraient, cette conversation lui semblait être déjà bien plus importante que la journée que Jack et Teal’c ne cessaient de revivre, coincés dans une boucle temporelle que seul Malikaï pouvait arrêter. Il en allait du bonheur de son amie et Sora était bien placée pour savoir que c’était ce qu’il y avait de plus important pour ne pas se laisser couler comme elle avait pu le faire par le passé même si elle craignait de céder rapidement dans les jours à venir. « Il a reçu une lettre de déploiement... pour l'Afghanistan, en octobre. ». Sa respiration se coupa d’un coup … ou peut-être était-ce juste la guatémaltèque qui avait cessé brusquement de faire entrer de l’air dans ses poumons lorsqu’Ashton lui avait fait part de cette information.

Son cœur se serra un peu plus dans sa poitrine lorsqu’elle se risqua à penser à Dean qui après avoir été porté disparu avait finalement été considéré comme mort bien qu’elle n’avait toujours pas vu son corps lui revenir et qu’elle doutait que ça soit un jour le cas. Son regard s’accrocha à celui de l’américaine et plus aucun sourire ne vint étirer ses lèvres et aucun mot ne lui venait à l’esprit, elle resta seulement silencieuse. « ...et j'ai juste peur de ce qui arrivera si il part, et je peux vraiment rien faire pour l'empêcher de partir, alors... Que je lui porte de l'intérêt ou pas, ou qu'il me porte de l'intérêt ou pas, ça changera pas les faits... ». Bien qu’elle ait écouté les paroles suivantes d’Ashton, elle pensait encore à l’information qu’elle venait de lâcher. Octobre … ce mois approchait à grands pas … à bien trop grands pas pour qu’elle soit capable de trouver une solution pour aider son amie tout en sachant que toute manière il n’en existait aucune. C’était l’armée. Cette dernière disait à ses soldats de partir et ils partaient, qu’ils soient d’accord ou non. Sora détourna son regard l’espace de quelques secondes, pile à l’instant où Ashton décida de baisser les yeux. Elle sentait parfaitement la tristesse dans la voix de son amie et elle n’aimait pas ça, mais il était vrai qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose contre ce départ. Sora attrapa la main d’Ashton, leva les yeux vers elle et effectua une légère pression sur sa main comme pour lui montrer qu’elle la soutenait.

« T’as peur de revivre la même chose … je comprends, enfin je peux imaginer. ». Sora soupira et tenta de forcer son cerveau à trouver quelque chose de mieux pour réconforter la texane et l’aider à ne pas perdre espoir. « Tu en as parlé avec lui ? ». Oui … ce n’était pas brillant, vraiment pas. C’était la seule chose qui lui était venu en tête, la seule phrase que la guatémaltèque avait été capable de prononcer. « Il y a des chances qu’il revienne tu sais. Être depuis un an mariée à un militaire ça m’a forcé à me le répéter tous les jours. On est nombreuses et pas forcément toutes touchées par la malchance de perdre l’être qu’on aime … enfin dans ton cas à qui on porte un certain intérêt. », dit-elle en roulant légèrement des yeux, s’efforçant de faire que cette situation soit moins tragique que ce qu’elle pouvait commencer à être. « Il faut que tu t’accroches à ça … à l’idée qu’il reviendra et que tu fasses confiance à son instinct de survie. Moque-toi ou pas, mais je suis persuadée que les personnes qui sont faites pour être ensemble sont plus fortes que la mort. ». Sur ces mots elle grimaça en s’attendant déjà à entendre Ashton rire de sa naïveté, mais chaque personne avait sa façon de voir la vie, de voir l’amour et c’était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyJeu 6 Sep - 1:09


Voilà, c'en était fini des barrières d'Ashton. Elle avait cédé, elle s'était laissé emporter par les allusions de Sora & maintenant, elle ressentait le besoin de dévoiler tout ce qu'elle avait sur le coeur & gardait pour elle depuis des semaines. Intérioriser, c'était pourtant sa spécialité, & c'était comme ça qu'elle ne montrait pas la douleur qu'elle éprouvait d'avoir perdu le père de ses jumeaux. Mais là... Là, elle avait l'impression de voir le même schéma que celui qu'elle avait vécu avec Xander, et elle avait peur de se laisser entraîner de nouveau dans ce cercle de deuil dont elle avait l'impression que l'armée jonchait sa vie.

Ashton avoua donc à Sora qu'elle craignait pour le départ de Charles. C'était vrai, ça occupait toutes les pensées du militaire & également toutes celles de la jeune mère, qui avait de plus en plus de mal à se faire à l'idée qu'il allait partir dans quelques semaines à peine. Et alors qu'Ashton baissait les yeux, Sora vint poser ses mains sur les siennes comme pour la rassurer. « T’as peur de revivre la même chose … je comprends, enfin je peux imaginer. » commença-t-elle, faisant relever les yeux de la texane. « Tu en as parlé avec lui ? » reprit la jeune femme après un soupir. Ashton grimaça. « Hm hm... » répondit-elle d'abord avec indécision. Elle se souvenait de lui en avoir parlé, mais avec le brouillard qu'était sa soirée qu'elle avait passé chez lui, elle n'était pas sûre de savoir ce qui était vrai & ce qui relevait de ses rêves. « Il est plutôt secoué par tout ça aussi, il a pas envie de partir... Il m'a parlé de devenir réserviste, mais il y croit pas vraiment. » continua-t-elle avant de baisser de nouveau les yeux et de reprendre la parole plus doucement. « Et... Je lui ai peut-être dit que je voulais pas qu'il parte. » souffla-t-elle.

« Il y a des chances qu’il revienne tu sais. Être depuis un an mariée à un militaire ça m’a forcé à me le répéter tous les jours. On est nombreuses et pas forcément toutes touchées par la malchance de perdre l’être qu’on aime … enfin dans ton cas à qui on porte un certain intérêt.» Ashton releva un regard douloureux vers son amie. Avant d'avoir peur de perdre Charles, la texane avait déjà connu ce sentiment, à vrai dire... Elle le ressentait toujours, & elle le ressentirait sûrement encore un long moment avant de faire totalement le deuil de son premier amour. « Il faut que tu t’accroches à ça … à l’idée qu’il reviendra et que tu fasses confiance à son instinct de survie. Moque-toi ou pas, mais je suis persuadée que les personnes qui sont faites pour être ensemble sont plus fortes que la mort. » La réflexion de Sora eut pour résultat de faire relever la tête d'Ashton, qui adopta un regard sceptique à l'égard de son amie [ouh t'as vu, moi aussi je parle fancy ce soir ~]. Elle resta un instant indécise avant de hausser les épaules. « Mouais... » marmonna-t-elle, très peu convaincue par son amie. « Oh, et puis... Il m'a proposé de venir vivre chez lui. » reprit-elle, sorti de nulle part, avant d'adresser un regard entendu à Sora : bon, d'accord, exposé comme ça, ça donnait forcément un point à la guatémaltèque pour son argumentation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyVen 7 Sep - 12:37

Sora ne comptait pas la laisser tomber, ni même baisser les bras. Soutenir les autres elle savait le faire à défaut de pouvoir se soutenir elle-même. C’était plus ou moins – plus que moins en fait – elle qui avait lancé ce sujet et c’était de sa faute si Ashton en était venue à lui parler de Charles et du départ de ce dernier. C’était elle la coupable de cette tristesse et de ce malaise qui s’étaient insinués dans le regard de la texane. Même si elle n’était pas très douée avec les mots, mais plus avec les gestes, la guatémaltèque comptait bien faire tout ce qui était en son possible pour lui remonter un tant soit peu le moral et lui permettre de s’accrocher au minimum à l’espoir qu’il allait revenir. C’était ce qu’elle avait tenté de faire avec son mari avant de tomber de haut, mais ce n’était pas parce que ça lui était arrivé que ça devait forcément se produire avec Ashton, pas alors qu’elle l’avait déjà vécu, Sora refusait de le croire. « Il est plutôt secoué par tout ça aussi, il a pas envie de partir... Il m'a parlé de devenir réserviste, mais il y croit pas vraiment. ». Pas étonnant qu’il n’ait pas envie de partir.

Les militaires avaient beau aimer leur métier qui était pour la plupart une véritable passion, ils n’étaient pas suicidaires pour autant. Il y avait des conflits plus mineurs – même si elle n’en voyait aucun comme tel – partout dans le monde, mais évidemment c’était là-bas que les États-Unis envoyaient le plus de ses soldats, à croire que la guerre faisait partie du code génétique de l’Homme. Quant à l’idée de réserviste … elle regrettait de ne pas y avoir pensé pour le proposer à Dean, peut-être que ça lui aurait évité de le perdre même si elle n’était pas certaine qu’il accepte une telle idée. « Et... Je lui ai peut-être dit que je voulais pas qu'il parte. ». Sa surprise fut elle que la jeune femme fut incapable de prononcer le moindre mot. Sora garda les yeux rivés sur Ashton et ne put s’empêcher de pouffer, non pas que la conversation l’amusait, mais elle pensa immédiatement à ce qu’elle avait dit un peu plus tôt. « Essaye encore de me faire croire qu’il n’y a rien maintenant … ». Un sourire tout aussi amusé qu’elle prit place sur ses lèvres et fut suivit d’un soupire pour reprendre son sérieux. « Il devrait tenter son idée … après tout qu’est-ce qu’il risque ? ». Sora ne connaissait pas sa situation, ni même l’idée de Charles dans les détails, mais elle restait tout de même persuadée qu’il se devait de tenter même si c’était pour faire face à un refus, au moins il l’aurait fait et n’aurait pas à regretter par la suite.

« Mouais... ». Face au scepticisme d’Ashton, Sora fit une moue enfantine. Ses paroles n’étaient peut-être pas très matures – et elle non plus – et peut-être semblaient-elles un peu utopique sur les bords, mais elle restait sincère, pour elle c’était comme ça que le monde fonctionnait … à quelque chose près. « Oh, et puis... Il m'a proposé de venir vivre chez lui. ». De nouveau surprise, la jeune femme haussa les sourcils et balaya la pièce dans laquelle elles se trouvaient du regard avant de froncer son nez. « Okay … si c’est une façon subtile de me dire que je vais devoir aider pour le déménagement il va falloir me laisser consulter mon agenda … il est très vide, mais quand même. ». Sora roula des yeux face à sa propre idiotie et s’efforça une bonne fois pour toute de rester sérieuse. « J’espère que tu as dit oui ? Parce que sans ambiguïtés, tu seras toujours mieux là-bas qu’ici … ». Non pas qu’elle n’aimait pas la maison où vivait Ashton, mais étant donné que c’était celle qu’elle avait prise avec Xander y rester était une mauvaise idée si elle voulait tenter de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyVen 7 Sep - 19:03


Ashton ne saurait pas dire si elle était "contente" ou non de s'exprimer enfin avec quelqu'un sur Charles, sur ce qu'elle pensait de lui, ce qu'elle ressentait pour lui... A vrai dire, si elle savait bien quelque chose, c'était qu'au fond d'elle, elle était morte de trouille. Le problème ne venait bien évidemment pas de Charles, c'était elle qui bloquait... Peu importe ce qu'elle ressentait vraiment, elle avait peur de l'exprimer, elle le refusait même. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle aurait l'impression de tromper son défunt petit-ami... Alors elle se restreignait, & il fallait avouer que Charles était tellement gentil avec elle que l'avoir comme ami suffisait à la considérer comme déjà extraordinairement chanceuse. Et, ami ou plus, elle ne voulait pas qu'il parte ! C'était comme ça, elle ne voulait pas, pour lui, pour eux, pour Omisha... « Essaye encore de me faire croire qu’il n’y a rien maintenant … » Ashton ne sut quoi répondre ; elle ne pouvait pas avouer, & pourtant elle ne pouvait pas nier non plus que son égoïsme n'était pas désintéressé. Alors, elle se contenta de garder les yeux baissés jusqu'à ce que Sora reprenne la parole. « Il devrait tenter son idée … après tout qu’est-ce qu’il risque ? » Et la rouquine ne put qu'acquiescer aux paroles de son amie avant de répliquer en relevant enfin la tête. « C'est ce que je lui ai dit... » se souvint-elle.

« Okay … si c’est une façon subtile de me dire que je vais devoir aider pour le déménagement il va falloir me laisser consulter mon agenda … il est très vide, mais quand même. » reprit Sora après qu'Ashton lui ai avoué que Charles lui avait proposé de venir vivre chez elle. Au moins, Sora eut le don de détendre l'atmosphère, et elle logea un sourire sur les lèvres de son amie qui en profita pour piquer de nouveaux pop-corns. « J'allais pas t'ennuyer, mais bon maintenant que tu le proposes... » déclara-t-elle, malicieuse, alors que son sourire s'élargissait. « J’espère que tu as dit oui ? Parce que sans ambiguïtés, tu seras toujours mieux là-bas qu’ici … » La rouquine leva les yeux au ciel, mais prit tout son temps pour répondre à Sora. « Laisse-moi refroidir ton engouement... C'est pour ça qu'il me l'a proposé. » déclara-t-elle en haussant les épaules. « Il a bien vu que je détestais cet endroit & comme sa maison est... immense ! il m'a proposé de m'aider, le temps que je retombe sur mes pieds. » continua-t-elle avant de croiser le regard impatient de Sora & d'avouer enfin en soupirant. « Et j'ai dit oui ! » déclara-t-elle finalement en secouant la tête, mi-amusée mi-dépitée. « Et puis, si il part, ce sera pas comme si on allait vivre "ensemble", je vivrais surtout chez lui... Et je sais qu'il fait ça par bonté, et j'ai juste... pas envie d'abuser, tu vois ? » Car oui, si Charles lui demandait un jour de quitter les lieux, elle savait qu'elle ne pourrait rien y redire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptyVen 7 Sep - 22:57

Elles étaient jeunes et elles étaient amies, il n’y avait rien de plus normal que le fait de se mettre à discuter toutes les deux de ce qui se passait dernièrement dans leur vie. En ce qui concernait Sora, elle préférait éviter de s’étaler sur sa vie privée qui était bien loin d’être joyeuse et surtout qui n’allait pas aider Ashton à ne pas craindre le départ de cet homme qui, quelque part, l’avait sauvé deux août dernier. « C'est ce que je lui ai dit... ». Au moins toutes les deux étaient sur la même longueur d’onde, même si la guatémaltèque n’en était pas plus surprise que ça. Au moins, quelqu’un le lui avait fait remarquer ce que Sora venait de dire. Si Ashton lui avait dit de tenter sa chance – à quelques mots près – peut-être allait-il le faire et peut-être qu’il n’aurait pas à partir ce qui signifiait que la jeune femme à ses côtés n’aurait pas à s’inquiéter une nouvelle fois à l’idée de perdre une personne qu’elle appréciait et ça lui évitait surtout une nouvelle souffrance.

Sora n’espérait plus qu’une chose, que ce fameux Charles tente et que sa demande soit acceptée même si elle devait croiser les doigts tous les jours à son réveil, ce qu’elle serait capable de faire ne serait-ce que pour son amie. Voir un sourire prendre place sur les lèvres d’Ashton était pour la jeune femme déjà un début de victoire. L’atmosphère était devenue bien plus tendue d’un coup. Il n’y avait pas pire que de craindre de perdre un proche surtout lorsque ça venait d’être le cas alors si Sora parvenait à la faire ne serait-ce que sourire c’était déjà bien. A son tour, elle alla piocher dans les quelques pop-corn qui restaient et qu’elle avait oublié et ne tarda pas à les enfourner dans sa bouche en déviant rapidement le regard vers la télévision pour savoir où en était l’épisode. Malikaï parlait de sa femme qui était la personne pour qui il faisait fonctionner la machine des Anciens ce qui signifiait que l’épisode touchait presque à sa fin. « J'allais pas t'ennuyer, mais bon maintenant que tu le proposes... ». Sora leva les yeux au ciel amusée malgré tout. L’aider à déménager n’allait pas l’ennuyer, du moins si elle n’avait pas cours ou si elle ne travaillait pas. « Moui … de toute manière je répondrais toujours présente si ça peut t’aider. ».

Sora opina du chef, un petit sourire aux lèvres. Si ça lui permettait de s’assurer qu’elle partait une bonne fois pour toute d’ici et qu’elle n’oubliait rien derrière elle, elle serait là quoi qu’il arrive. « Laisse-moi refroidir ton engouement... C'est pour ça qu'il me l'a proposé. ». La guatémaltèque fronça les sourcils en boudant d’un air enfantin. Elle aimait l’idée qu’il se passe peut-être quelque chose entre Ashton et Charles, mais la texane ne semblait pas être ouverte à lui laisser se faire des idées ce soir, bien qu’elle n’avait pas vraiment besoin de son approbation pour le faire. « Il a bien vu que je détestais cet endroit & comme sa maison est... immense ! il m'a proposé de m'aider, le temps que je retombe sur mes pieds. ». Sora se redressa sur le canapé comme si ce geste allait lui permettre de connaître plus rapidement la réponse qu’Ashton avait pu donner à Charles, mais cette dernière mettait du temps à venir, la texane s’amusant de la faire patienter un peu plus. « Et j'ai dit oui ! ». Elle ne put s’empêcher d’applaudir aussi silencieusement que possible, un large sourire aux lèvres.

Au moins il y avait une bonne nouvelle dans toute cette histoire et Ashton allait quitter cette maison pour pouvoir se sentir un tant soit peu mieux ailleurs. « Et puis, si il part, ce sera pas comme si on allait vivre "ensemble", je vivrais surtout chez lui... Et je sais qu'il fait ça par bonté, et j'ai juste... pas envie d'abuser, tu vois ? ». Elle se relaissa tomber sur le canapé en approuvant les paroles de son amie. Elle comprenait ce qu’elle voulait dire et ce sentiment de craindre de trop profiter de sa bonté, mais pour sa part Sora considérait qu’elle n’avait pas à s’en faire. « Quelque part il doit le faire par bonté … ce gars est véritablement une perle rare. Mais y a peut-être pas que ça … franchement tous les hommes ne te proposent pas comme ça de vivre sous le même toit, bonté ou pas. ». Sora haussa les sourcils en secouant la tête pour approuver ses propres paroles, de toute manière elle était décidée à penser que ce Charles appréciait bien plus Ashton que ce que cette dernière pouvait bien voir et rien ni personne ne parviendrait à lui ôter ça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ EmptySam 8 Sep - 1:00

Ashton était à la fois gênée & soulagée de parler de ça avec Sora, qui semblait comprendre parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir & la conseillait, sinon avec exactitude, avec sincérité & apparemment une profonde envie de voir la rouquine être heureuse. Objective ou non sur le fait que Charles puisse ressentir autre chose que de l'amitié pour Ash, Sora avait au moins le mérite de vouloir aider son amie & rien que pour ça, Ashton ne pouvait que lui en être reconnaissante. « Moui … de toute manière je répondrais toujours présente si ça peut t’aider. » Un large sourire prit place sur les lèvres de la jeune femme : oui, c'était ça qui lui donnait sa force. Finalement, c'était triste de se savoir si égoïste sans être capable de vivre sans le soutien des autres, mais elle le vivait plutôt bien, et surtout, elle était heureuse de voir que ses amis pouvaient se plier en quatre pour l'aider, elle et les jumeaux. « Merci, Sora... » souffla-t-elle, sincèrement touchée.

« Quelque part il doit le faire par bonté … ce gars est véritablement une perle rare. Mais y a peut-être pas que ça … franchement tous les hommes ne te proposent pas comme ça de vivre sous le même toit, bonté ou pas. » Ashton soupira profondément et leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Pour ce qui était du fait que Charles était une perle rare, elle pouvait difficilement le nier, peu importe à quel point elle essayait. Mais pour ce qui était de la suite... Ca touchait encore une fois à cette partie un peu étrange de leur relation. Oui, peut-être bien qu'il y avait quelque chose, mais c'était... trop tôt, trop étrange aussi peut-être. Imaginons ! Que pourrait-elle lui offrir ? Même s'il ne cachait pas qu'il adorait ses bébés, ça semblait... un obstacle énorme aux yeux d'Ashton. Alors, pour détourner la conversation, elle trouva O'Neill pour lui porter secours. « Regarde ! Ils jouent au golf ! » s'exclama la jeune femme en désignant la télé, changeant une nouvelle fois de conversation. Sora avait néanmoins eu son point, et avec ses paroles, elle avait sûrement plus changé l'opinion d'Ashton qu'elle-même ne le pensait.


THE END
TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothing really matters ∞ SORA.
» sora, enzo, danjel (& kat) ❝ i'm the other one, keep going ❞
» Aloysia&Sora ❝ all of my memories keep you near ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-