It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nothing really matters ∞ SORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Nothing really matters ∞ SORA. Nothing really matters ∞ SORA. EmptyMar 9 Avr - 15:27



nothing really matters
New York - Avril 2013


La nuit avait sans doute était la plus longue de toute l'histoire. Alexandre avait parcouru ses quartiers en long, en large et en travers. Il avait besoin de faire quelque chose, mais quoi ? Il n'en savait rien. Vers deux heures du matin, il avait allumé la télé. Il était tombé sur un documentaire sanglant concernant les accident de la route et les fraudes au permis de conduire. Impossible pour lui de tenir quelques secondes devant ce documentaire, qui semblait être le difficile reflet de sa réalité actuelle. Car il en était persuadé, le conducteur fou qui les avait percuté n'était pas dans son état normal, soit il était dans un état d'alcoolémie avancé, soit simplement il n'était pas titulaire du permis de conduire et de plus, avait commis un délit de fuite en disparaissant dans la nature. Alexandre ne pourrait jamais rien faire contre cette personne, il n'avait vu que les phares éblouissants de sa voiture arriver à toute allure vers eux, pour venir violemment se coller sur le flanc gauche de leur véhicule avant de repartir. Cela avait donné lieu à un accident spectaculaire, avec un joli petit tonneau. Non, vraiment, regarder cette émission n'était pas dans ses cordes actuellement. Il prit donc le soin d'éteindre la télévision pour se servir un verre de scotch, une boisson virile aux effets quasi immédiat sur le bel homme dévasté qu'était Alexandre. Après quelques doses de cet elixir, il finit par sombrer dans le sommeil durant quelques heures. Mais cela n'avait pas été très concluant : obsédé par l'accident de la route qu'il avait récemment subi avec Mackenzie, son esprit était encombré de mauvaises pensées. Des cauchemars avaient dessiné sa nuit, le réveillant régulièrement. Mais le beau réalisateur tenait bon. Il fallait qu'il tienne bon, pour lui comme pour Mackenzie et ses proches. Ce qui l'avait définitivement réveillé, c'était (à juste titre) un réveil. Celui de sa femme, plus exactement. Elle avait oublié de le désactiver en partant à la soirée qui aurait du être le comble du romantisme mais qui a tourné au drame. Moment de nostalgie pour le Canadien naturalisé. Il était sept heures pétantes et Alexandre émergeait doucement. Il transporta ce qu'il restait de son corps endormi sous les jets de la douche. Enfin une petite dose de relaxation, qui s'était longtemps fait attendre. Il ne se rendit même pas compte qu'il y resta plus d'une heure. Et c'est quand la sonnerie de la maison retentit qu'il sortit de ses pensées et courut attraper une serviette blanche qu'il enroula autour de sa taille. Encore tout trempé, il courut vers la porte d'entrée et l'ouvrit dans un élan de vivacité. « Sora ?! » Il la connaissait depuis peu, mais elle avait le don d'avoir toujours un petit mot gentil, en tant que bonne voisine qui se respecte. « Euh.. excuse moi de te recevoir si peu vêtu ! » avoua-t-il en haussant les épaules, levant les sourcils et riant légèrement. C'était une situation assez cocasse pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing really matters ∞ SORA. Nothing really matters ∞ SORA. EmptyJeu 11 Avr - 22:52

ALEXANDRE & SORA
Nothing really matters ∞ SORA. Tumblr_m8f302nE7h1qegv03o5_250
Allongée sur le lit, la jeune femme fixait le plafond obscur de la chambre sans parvenir à fermer les yeux. En réalité, elle peinait sincèrement à dormir ces derniers jours et elle s’étonnait de la facilité avec laquelle elle parvenait à le cacher à son fiancé qui pourtant vivait désormais sous le même toit qu’elle. Elle l’enviait sincèrement. Dormir aussi paisiblement que le faisait Danjel était devenu un rêve pour la jeune femme qui passait les trois quarts de ses nuits à fixer le plafond à attendre que les heures défilent jusqu’à ce que le jour se lève et qu’elle soit obligée de prétendre être en train de dormir lorsque son petit ami échappait aux bras de Morphée. Depuis les crampes qui l’avaient gagné dans son ancien appartement, depuis qu’Enzo était venu l’aider et l’avait conduit à l’hôpital elle ne dormait quasiment plus. Apprendre que sa grossesse devenait un danger pour sa propre santé l’avait totalement anéanti même si la Guatémaltèque faisait tout son possible pour ne pas le montrer. Un placenta previa, tels étaient les mots scientifiques pour parler de son cas, du fait que le placenta était trop bas et que la jeune femme risquait une hémorragie à tout moment dans sa grossesse, une hémorragie qui pourrait autant lui faire perdre son bébé que la vie et pourtant, Sora refusait d’envisager l’avortement, quoi que ses proches puissent dire, quoi que Danjel puisse vouloir. Cet enfant, elle allait le mettre au monde quoi qu’il en coûte, son fils allait voir le jour et rien ni personne ne la ferait changer d’avis, pas même ces insomnies qui la gagnaient tous les soirs.

Les médecins lui avaient recommandé du repos, beaucoup de repos jusqu’à la naissance du bébé – puisque, clairement, elle comptait aller jusqu’à terme – et ce n’était pas en ne fermant pas les yeux de la nuit qu’elle allait se reposer mais même si la jeune femme le savait, il n’y avait malheureusement rien à faire. Les mains posées sur son ventre de plus en plus rebondi au fur et à mesure que les mois s’écoulaient, Sora passa sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier tandis qu’elle sentait des larmes l’assaillirent. Elle s’était aussi forcée à ne pas pleurer, à rester forte même si elle avait peur, même si elle craignait de ne pas être là pour son enfant et d’abandonner Danjel alors que c’était la dernière chose qu’elle souhaitait, mais puisque ce dernier dormait à poings fermés à ses côtés, la Guatémaltèque se laissa aller à pleurer au cours de minutes qui lui parurent interminables et sans savoir par quel miracle, elle finit par s’effondrer dans un sommeil profond. Lorsque ses paupières se soulevèrent de nouveau, son regard vert alla se poser sur le radio-réveil posé sur sa table de chevet. Sept heures du matin. Un soupire s’échappa de ses narines et après un regard à son fiancé qui dormait toujours aussi paisiblement, la demoiselle quitta le lit et slaloma entre les cartons qui continuaient de traîner ici et là dans l’appartement pour gagner la salle de bain où elle se glissa sous le jet d’eau chaude pendant une bonne demi-heure, profitant de ce moment pour se réveiller une bonne fois pour toute et dissimuler les traces de fatigue. Une fois propre et sèche, elle refit un détour par sa chambre afin d’enfiler un pantalon slim noir et un haut bicolore gris à manches courtes et vertes avant de gagner la cuisine histoire d’avaler quelque chose.

Puis, lentement son esprit se mit à penser à différentes choses, à tout sauf aux complications de sa grossesse, comme à ses voisins par exemple, un couple que la jeune femme appréciait beaucoup – bien qu’elle ne les connaissait pas énormément – et qui malheureusement connaissait une mauvaise passade des suites d’un accident de voiture ayant fait beaucoup de tord à MacKenzie. Un énième soupire lui échappa tandis qu’elle finissait son jus d’orange pour ensuite poser le verre dans l’évier. Elle se devait d’aller faire un tour vers l’appartement non loin du sien, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles aussi tôt qu’il soit, mais pour avoir perdu son mari pratiquement un an plus tôt, Sora se doutait qu’Alexandre devait sans doute être réveillé. Ainsi, un gilet sur le dos et ses clés en main, elle quitta l’appartement pour rejoindre la porte de celui des Riddles et elle appuya sur le bouton poussoir de la sonnette, attendant en silence qu’on vienne lui ouvrir et quelle ouverture ! Si la Guatémaltèque s’était attendue à voir un Alexandre épuisé ce ne fut pas le cas, elle fit face à un Alexandre uniquement vêtu d’une serviette, d’où la surprise qui se dessina sur son visage. « Sora ?! » Un sourire légèrement mal à l’aise prit place sur les lèvres de la demoiselle qui ne sut quoi dire. « Euh.. excuse moi de te recevoir si peu vêtu ! » L’une des mains de l’étudiante alla se perdre dans sa nuque qu’elle massa nerveusement sans se départir de son léger sourire avant de se racler la gorge. « Hm … oui, étant donné l’heure c’est plutôt à moi de m’excuser. » Parvint-elle finalement à déclarer avant de croiser les bras contre sa poitrine. « Je m’ennuyais un peu chez moi, alors je me suis dis que j’allais passer pour savoir si ça allait. » S’ennuyer … c’était peu dire, car si elle pouvait compter sur Danjel pour l’occuper, le Brésilien se devait de se rendre à l’université, laissant sa fiancée seule et à deux doigts de devenir folle à cause de l’enferment au point que rendre visite à ses voisins était le seul moyen de lui changer les idées sans trop la fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing really matters ∞ SORA. Nothing really matters ∞ SORA. EmptyMer 24 Avr - 23:43



nothing really matters
New York - Avril 2013


Jamais, dans son vie plutôt palpitante, Alexandre n'avait jamais eu l'occasion de vivre une telle situation. Recevoir quelqu'un en petite tenue n'était pas dans les valeurs du Canadien, et jamais il n'aurait pensé que cela arriverait face à sa jolie voisine Sora. Il ne la connaissait pas très bien, mais elle avait toujours un regard bienveillant et un petit mot poli. Autant de petites attentions qui l'avaient fait monté dans l'estime d'Alexandre. Certes, il ne savait d'elle que peu de choses, mais le fait de la voir si tôt sur le seuil de sa porte voulait dire beaucoup. Peu nombreux étaient les amis à s'être vraiment déplacés jusqu'à lui pour prendre des nouvelles. Des messages sur son téléphone, des mails à tire-larigot, ça oui, il en avait eu des tas. Mais ne dit-on pas qu'un véritable ami remuerait ciel et terre pour nous venir en aide ? L'aide virtuelle en tous cas, n'était pas perçue d'un bon oeil chez Alexandre. « Je m’ennuyais un peu chez moi, alors je me suis dis que j’allais passer pour savoir si ça allait. » lui avoua-t-elle simplement. Il fut donc ravi de proposer quelque chose de plus décent à la jolie blonde. « Entre, je t'en prie ! Ne reste pas dans le couloir.. Et tu ne me déranges pas du tout, ça fait du bien de voir quelqu'un d'extérieur. » dit-il en maintenant sa serviette d'une main, et en tendant l'autre bras vers l'intérieur de son appartement en guise d'invitation à entrer. A cet instant, tiraillé entre le maintien de sa serviette et la volonté d'être plus à l'aise, Alexandre prit conscience de la réalité de la situation. « Ah et puis.. » Il passa la main dans son cou, en signe de gêne. « Je suis vraiment désolée de t'accueillir comme ça, enfin à moitié nu.. Je sors de la douche et, enfin, tu imagines bien que je suis seul ici.. » Dans ses paroles, Alexandre lui même ignorait s'il y avait là une petite pointe d'humour, ou s'il avait juste trouvé habituellement bon de se justifier et de jurer qu'il n'était pas en train de tromper son épouse. certes, ce serait mal vu.. Mais le regard des gens était actuellement le cadet de ses soucis. Toujours est-il que maintenant que sa voisine lui rendait visite, il n'allait pas rester dans cet accoutrement. Il l'informa donc qu'il s'éclipsait quelques secondes pour se changer, ou plutôt pour se vêtir, et qu'elle pouvait s'installer et prendre place où elle le souhaitait. Il enfila rapidement un jean et un tee short, avant de refaire son apparition dans le salon. « Excuse moi encore, je suis un hôte pitoyable. Je te sers quelque chose à boire ? Un café, un thé, un jus de fruits ? » Il se dessina un sourire sincère sur son visage. Sora avait un visage doux, des traits adorables et pourtant.. elle semblait fatiguée elle aussi, comme si quelque chose la tracassait à son tour. Evidemment, il ne mettrait pas les pieds dans le plat, et il n'oserait pas immédiatement lui demander ce qui n'allait pas au mieux dans sa vie. Elle ne méritait pas cela, et s'il avait bien compris, elle portait dans son ventre un petit enfant. Sujet ostensiblement difficile à aborder s'il s'agissait d'une grossesse. La dernière envie d'Alexandre était de décevoir ou même de pousser dans ses retranchements la personne qui était en cette matinée son seul petit point positif. Il attendit donc sagement que Sora lui réponde, debout non loin d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing really matters ∞ SORA. Nothing really matters ∞ SORA. EmptyMer 1 Mai - 23:16

Sora avait connu des situations cocasses par le passé, un grand nombre pour tout dire. Durant la période où la demoiselle avait été mannequin, cette même période où elle n'avait eu de cesse de toucher à la drogue, elle avait connu des situations pires que celle qu'elle affrontait actuellement et pourtant ces dernières lui semblaient appartenir à une toute autre vie. Elle était bien loin de la jeune femme débutante qui se perdait dans divers mélanges de drogues afin d'échapper à la dure réalité de la vie. Elle était loin de cette jeune fille insouciante qu'elle avait autrefois pu être et ce n'était pas plus mal ainsi car elle savait qu'elle ne serait plus de ce monde si elle avait continué sur la même voie. Sauvée la première fois par son défunt mari alors qu'elle faisait une overdose dans une ruelle new yorkaise, elle l'avait été une seconde fois par son actuel fiancé qui était désormais la personne la plus importante à ses yeux, l'homme qui lui avait fait redécouvrir l'amour, le père de l'enfant qu'elle portait désormais en elle. Alors, voir son voisin si peu vêtu l'avait fait sourire et l'avait certes gêné sur le coup, mais Sora avait réellement connu pire et elle ne tarda pas à être amusée de voir le visage d'Alexandre exprimer son malaise. Il était encore tôt et il était plutôt normal qu'il ne s'attende pas à recevoir de la visite, de quoi expliquer le fait qu'il n'ait pas pensé à s'habiller en ouvrant la porte et étant donné ce par quoi il passait, peut-être s'était-il aussi attendu à ce que ce soit en rapport avec sa femme, la Guatémaltèque ne pouvait pas réellement savoir mais elle ne le blâmait pas de l'accueillir ainsi.

« Entre, je t'en prie ! Ne reste pas dans le couloir.. Et tu ne me déranges pas du tout, ça fait du bien de voir quelqu'un d'extérieur. » La jeune femme lui adressa un petit sourire et s'empressa d'entrer dans l'appartement car si elle n'était plus tellement gênée que cela par le fait que seule une serviette recouvrait son corps, elle n'était pas certaine que leurs autres voisins pensent de la même manière qu'elle. « Ah et puis.. Je suis vraiment désolé de t'accueillir comme ça, enfin à moitié nu.. Je sors de la douche et, enfin, tu imagines bien que je suis seul ici.. » Ses iris verts se posèrent de nouveau en direction d'Alexandre et elle ne tarda pas à brasser l'air de sa main pour lui faire comprendre que ce n'était rien et un nouveau petit sourire naquit au coin des lèvres de la jeune. « Ce n'est rien, vraiment. Si ça peut t'aider à te sentir mieux, j'ai connu pire crois-moi. » Et même si cela aidait, Sora préférait éviter de rentrer dans les détails, elle préférait lui épargner toute la période sombre dont elle était peu fière ainsi que tous les évènements liés à cette dernière bien que certains étaient ce qui avait permis à la jeune femme et à son petit ami de se connaître. Une fois informée de sa petite disparation le temps de se vêtir, Sora alla prendre place sur l'ottomane du jeune homme en poussant malgré elle un soupire de bien-être. Plus sa grossesse avançait et plus la Guatémaltèque avait la sensation que ses chevilles allaient lâcher sous son poids et que son dos allait rendre l'âme si bien que rester debout devenait une véritable torture pour elle bien qu'elle ne s'en plaignait pas.

Voyant Alexandre réapparaître au coin de sa vision périphérique, Sora redressa la tête et la tourna en sa direction, lui adressant un nouveau petit sourire. « Excuse-moi encore, je suis un hôte pitoyable. Je te sers quelque chose à boire ? Un café, un thé, un jus de fruits ? » Une petite moue prit place sur le visage de la jeune femme qui prit le temps de réfléchir alors qu'elle savait pertinemment que la caféine lui était proscrite. « Je veux bien un jus de fruits, n'importe lequel ça m'ira parfaitement, merci. » A ses yeux, Alexandre était loin d'être un hôte pitoyable. Il avait tant à gérer ces derniers temps qu'elle se demandait où il puisait toute la force pour encore tenir debout et être capable d'accueillir si aimablement des gens chez lui de si bon matin car à sa place la jeune femme aurait probablement coupé les ponts avec tout le monde, ce qu'elle avait plus ou moins fait à la mort de son mari, mais elle avait pu compter sur Danjel. « Comment fais-tu pour tenir le coup ? » Termina-t-elle par demander malgré elle. Sora se redressa alors sur le canapé, le regard rivé dans la direction qu'Alexandre venait de prendre, haussant légèrement le ton pour qu'il puisse l'entendre. « Je ne sais pas si j'aurais été capable de tenir à ta place ... enfin je n'ai pas tenu à vrai dire, j'ai juste eu la chance d'avoir quelqu'un pour m'aider à remonter la pente. » Avoua-t-elle en baissant les yeux, se sentant toujours coupable de ce par quoi Danjel était passé à cause d'elle. Le pauvre avait dû assister impuissant à sa chute, il l'avait retrouvé dans le coma chez et avait bien pensé ne plus jamais la voir rouvrir les yeux ... elle préférait ne même pas imaginer ce que pouvait ressentir Alexandre tout au fond de lui.
la mienne est pas bien mieux Nothing really matters ∞ SORA. 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing really matters ∞ SORA. Nothing really matters ∞ SORA. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing really matters ∞ SORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ look at you now ω Sora & Alec
» andrea&sora ❝ let's play❞
» sora, enzo, danjel (& kat) ❝ i'm the other one, keep going ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-