It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

❝ look at you now ω Sora & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ look at you now ω Sora & Alec ❝ look at you now ω Sora & Alec EmptyJeu 25 Avr - 16:31

Caleb me sourit et me pousse à l'intérieur. Je me laisse faire, docilement. Aussitôt la musique envahit l'air, mon esprit et mon corps. La soirée ne fait que commencer, tout le monde est en train de se retrouver. Katia arrive, un verre de martini à la main, pour nous saluer. Elle semble déjà déchainée sûrement motivée par son rôle d'hôtesse de ce soir. Je suis sur qu'elle aurait invité toute la fac si elle avait pu mais bon, même si la nouvelle demeure que ses parents lui ont offert pour son anniversaire est grande, elle n'est quand même pas si grande que ça. « Les gaaaaaars ! » hurle-t-elle pour couvrir la musique en nous voyant arriver. On est dans le même groupe à la fac. Oui le commerce international et tout le tralala. Elle vient nous faire la bise à chacun vu que nous sommes arrivés à cinq. Faut dire que ces derniers temps, je suis venu en cours quand je voulais alors ... Il est temps de rattraper le temps perdu, quoi de mieux qu'une soirée pour faire ça ? Quand elle me fait la bise, je n'ai pas de mal à deviner que ce n'est pas son premier verre mais ce qui est énervant avec les russes, c'est qu'ils gagnent toujours aux jeux d'alcool. Katia est une fille plutôt cool, sa famille a beau être l'une des plus riches de la ville, elle se prend pas la tête. « Dis donc, c'est une bien jolie maison que t'as là, merci papa et maman hein ? » lance Ivan pour la taquiner. Elle lui donne une tape sur l'épaule puis, ils commencent à discuter. Caleb et moi allons saluer tous les visages que nous connaissons tandis que la musique commence à en faire danser plusieurs.

Kara voulait m'accompagner à cette soirée au début mais heureusement, elle a fini par avoir un empêche. Ma petite soeur s'est donnée pour mission de garder un oeil sur moi depuis qu'Azylis est partie. Elle est persuadée que je vais finir par faire une connerie. Merci pour la confiance ! Comme si j'allais ... Pfff. Peu importe. Est-ce que je peux réellement me plaindre de la situation ? Pas vraiment non. Je l'ai cherché même. Lullaby a beau être une personne importante pour moi ... j'ai merde. J'aurais pu avoir une chance de retenir Azylis de retourner en Ukraine sans ça mais forcément là ... elle y a foncé sans regarder un instant en arrière. Maintenant voilà où on en est. Aucune nouvelle depuis le mois de février. Depuis trois mois. Je n'ai pas revu son visage ou entendu sa voix depuis trois mois. Croyez-moi, trois mois c'est très long. C'est vraiment la merde. Du coup voilà pourquoi Kara voulait m'accompagner ici. Elle ne comprend pas que j'ai déjà tout ce qu'il faut niveau chaperon avec les gars. La moitié de la populace commence à migrer vers la terrasse pour profiter de la douceur nocturne. Un verre à la main, nous suivons la masse. Une piscine. Bien sûr qu'il y a une piscine dans le jardin. Je lève les yeux au ciel. Forcément que Katia a demandé une piscine, elle est dans l'équipe de natation de la fac. « T'aurais pu nous dire que t'avais une piscine, on aurait emmené nos maillots ! » lance Caleb quand Katia revient nous voir. Un sourire en coin s'installe sur son visage alors qu'elle hausse les épaules. « Je voulais vous faire la surprise ! Et puis franchement Caleb, t'as vraiment besoin d'avoir un maillot pour te baigner ? » souffle-t-elle le regard rempli de sous-entendus tout en faisant l'innocente. Puis elle est repartie comme elle était arrivée. Ivan et moi nous foutons royalement de sa gueule tandis que tout le monde commence à danser. Il est encore trop tôt pour la piscine. « Je vais me rechercher un verre. » ai-je annoncé en me dirigeant vers le bar extérieur où se trouve une rangée de bouteilles prêtes à l'emploi. Tranquillement, je fais quelques pas avant de ... avant de ... Tomber sur une silhouette que je reconnais tout de suite, même si j'ai besoin d'un certain temps pour y croire. « Sora ? » C'est sortit de ma bouche tout seul. Puis il y a eu le moment où mon cerveau a aussi capté qu'elle était enceinte. La tête que je dois faire devrait être à filmer je pense. « Wow ... euh ... salut. » ai-je murmuré. Eh bah ... dire que je suis surpris de la voir ici est un euphémisme. Disons que je m'attendais à ne plus jamais la revoir ... ou peut-être que j'espérais ne plus la revoir vu comment les choses se sont finies entre nous ... Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ look at you now ω Sora & Alec ❝ look at you now ω Sora & Alec EmptyMer 1 Mai - 23:18

look at you now
alec & sora
Une moue déforma les traits du visage de la demoiselle. L'air boudeur, elle savait parfaitement le faire et il était de circonstance ce jour-là. Elle n'avait pas envie, vraiment pas la moindre envie de faire plaisir à qui que ce soit. C'était l'une de ces journées "sans", ce genre de journée où elle était tout simplement de mauvaise humeur et n'avait pas la moindre envie de faire ce qu'on lui disait ou de faire quoi que ce soit en fait. Ses hormones faisaient du yo-yo et elle était bien souvent à deux doigts de devenir folle, ceci combiné au fait qu'elle ne dormait toujours pas autant qu'elle le devrait à cause de tout ce qui la tracassait autant dire que la Guatémaltèque était d'une humeur massacrante. Ses études étant plus ou moins mises entre parenthèses afin que la jeune femme puisse se reposer, elle n'avait pas tardé à avoir la sensation d'être un lion en cage lorsque, chaque matin, elle avait fini par se retrouver toute seule dans l'appartement, Danjel ayant cette grande chance de pouvoir suivre ses cours à l'université. Elle devenait doucement mais sûrement folle. Elle avait fini par connaître chaque recoin de son nouvel appartement par cœur et elle n'était plus très loin de se jeter par la fenêtre juste pour se changer les idées, c'était dire à quel point la demoiselle était à bout. Les discussions par Skype avec ses proches ne lui suffisaient plus. Sora voulait sortir, elle voulait prendre l'air et profiter des rayons du soleil qui se décidait enfin à montrer le bout de son nez, mais non !

Il avait fallu que son fichu médecin lui prescrive beaucoup de repos pour qu'elle finisse enfermée chez elle avec le risque de déclencher une crise de panique chez son fiancé si jamais elle allait contre les ordres. Toutefois, assez maligne lorsqu'elle le voulait, Sora parvenait parfois à sortir de chez elle et ce uniquement parce que son petit ami la savait sous surveillance. Aussi agaçant que cela puisse être elle le comprenait que trop bien. Avec tout ce par quoi ils étaient passés, avec ce que le médecin avait lâché concernant sa santé, elle comprenait qu'il n'ait pas envie de prendre le moindre risque, pas si sa vie était en jeu, il avait déjà bien trop donné lors de sa dernière overdose en date. Cependant pour tenir le coup la Guatémaltèque avait réellement besoin de sortir plutôt que de tourner en rond dans l'appartement et elle n'avait rien trouvé de mieux que de prendre contact avec sa sœur pour occuper son après-midi, grossière erreur ! A peine eut-elle mis les pieds dans l'appartement de Madailein que cette dernière lui sauta presque littéralement dessus, l'entraînement directement vers sa chambre, ce qui n'était jamais bon signe, pas avec elle. Aussitôt dans la pièce, le regard de Sora se porta en direction du lit de sa sœur sur lequel se trouvait tout un tas de tenus dont une bien trop large pour elle. Ô catastrophe ! Paniquée, elle comprit aussitôt ce que sa sœur avait derrière la tête et elle aurait dû tout deviner dès que Madailein lui avait lancé un "tiens, je viens de raccrocher avec Katia, tu tombes bien" et Sora ne tarda pas à avoir envie de s'enfuir à toute vitesse l'appartement de sa sœur mais cette dernière ne la lâcha pas une seule minute.

La moue boudeuse qui prit place sur le visage de la demoiselle fut lorsqu'elle se retrouva devant le miroir de sa sœur qui s'extasiait d'avoir si bien choisie la petite robe que Sora portait - les mots de Madailein - ce qui signifiait donc qu'elle n'y échapperait pas et la moue ne quitta pas le visage de la Guatémaltèque un seul instant, pas même le soir venu et une fois devant chez la fameuse Katia. « Je te déteste, vraiment ! Je te jure que si je suis bousculée une seule fois tu n'auras rien à dire si jamais je fais un scandale. » Grogna-t-elle tandis que sa sœur levait les yeux au ciel avant de l'entraîner en direction de l'entrée de la maison où déjà plusieurs invités se trouvaient. Forcée de saluer un grand nombre de personnes inconnues, Sora se mit rapidement à rêver d'un endroit où se poser mais c'était sans compter sur sa sœur qui la traînait à droite et à gauche, bien décidée à lui changer totalement les idées ce soir-là. Des minutes interminables s'écoulèrent avant que la Guatémaltèque puisse enfin se libérer et aller prendre l'air sur la terrasse, adressant des sourires à des personnes qu'elle ne connaissait pas, qui la regardaient de travers et elle s'empressa de tourner le dos au reste des invités, restant près du bar, un verre de jus de fruit à la main. Ça ne pouvait pas être pire ... Elle était certaine que rien de pire ne pouvait lui tomber dessus jusqu'à ce qu'une voix trop familière parvienne jusqu'à ses oreilles. Le « Sora ? » venu jusqu'à elle, son estomac se noua immédiatement tandis qu'elle se tournait à la recherche de cette personne qu'elle ne pensait plus revoir avant ... jamais à vrai dire !

Ses iris verts se posant alors sur Alec, la jeune femme oublia de respirer quelques secondes sans le quitter une seule seconde des yeux, ne sachant pas du tout comment réagir même si elle était bien tentée de prendre la fuite. « Wow ... euh ... salut. » Mal à l'aise, Sora commença par baisser la tête pour fixer ses pieds avant de le regarder à nouveau au bout de quelques secondes, un sourire apparaissant timidement au coin de ses lèvres. « Salut Alec ... » Murmura-t-elle presque pour elle, comme pour vérifier qu'elle disait bien ce qu'elle pensait avoir dit et qu'elle n'était pas en train d'avoir une hallucination en le voyant près d'elle. « Ça faisait un moment ... » Et pour cause ! Leur rupture avait eu lieu dans la période la plus honteuse de son existence, celle totalement liée à la drogue durant laquelle elle avait tenté d'initier une bonne fois pour toute son petit ami - ex désormais - un fait dont elle avait particulièrement honte. « Tu as l'air ... en forme. » Tenta-t-elle pour lancer une conversation quelconque, pour éviter tout silence pesant entre eux quand bien même avait-elle très envie de tourner les talons et fuir très vite, vraiment très vite. S'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas c'était de tomber sur son ex petit ami même si, à vrai dire, c'était bien moins pire que si elle devait recroiser son ex dealer, mais pour le moment la gêne était tout de même présente et Sora n'avait pas la moindre idée de la manière de la canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ look at you now ω Sora & Alec ❝ look at you now ω Sora & Alec EmptyMar 14 Mai - 19:58

« Salut Alec ... » répond Sora en tournant ses yeux vers moi. Elle semble toute aussi surprise que moi. J'ai d'ailleurs vraiment du mal à réaliser qu'elle puisse être juste là, sous mes yeux alors que ... La soirée continue de battre son plein pendant que nous deux sommes en train de chercher à confirmer si la situation est bien réelle. C'est sûr qu'elle était bien la dernière personne que je pouvais imaginer croiser en venant à cette soirée. j'ai mis du temps à bien réaliser d'ailleurs et surtout, à réaliser qu'elle était ... enfin qu'elle est enceinte quoi. Très enceinte. Forcément la voir ici me rappelle tous nos moments passés ensemble, des moments qui n'ont pas été tous vraiment très agréables pour tout vous avouer. Ca a été vraiment un gros bordel en fait, surtout à la fin, c'est pour cette raison que je ne peux pas encore déterminer si je suis heureux ou non de la voir. C'est pour vous dire. Pour le moment la gêne prime et le fait que j'ai du mal à croire que nos chemins puissent se recroiser comme ça, aussi simplement. En plus elle est enceinte. La dernière fois qu'on s'est vus, je doute que son péché mignon de l'époque était très bon pour un bébé. Le changement est donc très radical, c'est le moins qu'on puisse dire. « Ça faisait un moment ... » continue-t-elle quand mon cerveau ne trouve plus rien à redire. Un sacré moment oui. La dernière fois, c'était notre rupture, avec pertes et fracas si je peux dire. A l'époque, Sora avait du mal à bien contrôler son addiction à la drogue. Bon d'accord, je n'étais pas blanc comme neige non plus à l'époque et je ne le suis toujours pas, au début je m'en foutais. Jusqu'au jour où l'envie lui a pris de m'entraîner dans tout ça. J'ai dû essayer quand même, en me disant pourquoi pas ? Avant de réaliser que non, hors-de-question que je tombe là-dedans et forcément, ensuite ça c'est très mal passé. J'ai essayé de la sortir de là sans y arriver alors à un moment, j'ai fini par abandonner. Si j'ai été incapable de lui faire décrocher, c'est qu'on était pas fait pour rester ensemble. Mais apparemment quelqu'un d'autre a réussi à ma place. « Une éternité tu veux dire. » ai-je fait en haussant les sourcils avec un léger sourire en coin. J'ai dû en louper des choses n'empêche. C'est étrange de se retrouver dans une soirée quand on sait toutes celles qu'on a pu écumer ensemble. « Tu as l'air ... en forme. » lance Sora pour à nouveau combler le blanc. C'est vrai que le manque de fluidité était à prévoir. Elle a l'air morte de honte et moi, j'ai toujours du mal à voir comment je dois me comporter. J'aurais pu devenir un total junkie si je l'avais suivie dans ces délires … Oui mais je ne l'ai pas fait, ça n'est pas arrivé. Je reste là, les mains dans les poches à me dire que … A me dire rien du tout. J'ai un sourire en coin en entendant sa remarque bateau. « Pas plus en forme que toi on dirait. » ai-je répondu en faisant un signe de tête pour indiquer son ventre. Sora, enceinte. Je dois avouer que durant toutes les années où nous nous sommes pas vus, je me suis imaginé des scénarios bien plus catastrophiques que de la retrouver à une fête, enceinte jusqu'aux yeux et en train de profiter de l'ambiance. Seulement ma conscience me rappelle qu'à l'époque elle a préféré sa drogue à moi. Bref, oui ça c'est de la conversation. Je la regarde. Les mots ne veulent pas sortir. A un moment, la blondeur de ses cheveux me rappelle celle d'Azylis et j'ai l'impression de recevoir un coup dans le ventre. Je détourne les yeux vers des groupes de gens qui dansent avant de revenir sur terre, en riant légèrement de la situation. « Bien, plus gênant tu meurs. » ai-je dit tout d'un coup pour détendre l'atmosphère. Enfin non, c'était une phrase spontanée en fait, j'ai rien eu en tête au moment de la sortir. J'ai soupiré ne sachant vraiment pas où me mettre. Je pourrais me mettre en colère certes, lui sortir des remarques acerbes et blessantes mais bizarrement je n'en ai aucune envie. « En tout cas c'est bien si tu t'en es sorti. Parce que tu t'en es sorti hein ? » ai-je fait soudain méfiant, sachant qu'elle va se douter de quoi je parle.

désolée pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ look at you now ω Sora & Alec ❝ look at you now ω Sora & Alec EmptyJeu 6 Juin - 13:57

Si elle s'attendait à revoir son ex petit ami après tout ce temps ? Pas le moins du monde. A vrai dire n'ayant pas eu la moindre envie de sortir de chez elle - ou de chez sa sœur - Sora ne s'était attendue à voir personne. Elle était fatiguée et la seule chose qu'elle souhaitait réellement était de passer du bon temps sans avoir trop à forcer. Elle savait sa sœur adoptive responsable même si cette dernière la traînait à l'extérieur et jamais Madailein ne risquerait sa vie ou celle de son neveu, car c'était bien ce qui était en jeu depuis quelques temps. Ça aussi la Guatémaltèque essayait de l'oublier du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait fait son choix non pas par égoïsme mais parce qu'elle ne pouvait pas envisager une seule seconde se séparer de son bébé. Il grandissait en elle et aussi inattendu qu'il pouvait être, la jeune femme attendait sa naissance avec impatience. Savoir que sa grossesse était dangereuse n'était pas le genre d'information qui pouvait la ravir, néanmoins elle ne se laissait pas abattre par à la fatalité. Elle était parvenue à se relever de bien des épreuves et elle était persuadée que cette fois encore elle serait capable de s'en sortir. Elle ne comptait pas abandonner ses proches. Elle ne comptait pas laisser derrière elle sa famille et encore moins Danjel. Après tout ce par quoi elle avait fait passer le Brésilien elle lui devait de continuer de se battre même si, clairement, il y avait des choses dont elle n'était pas dans la capacité de contrôler. Toutefois, elle tenait le coup n'ayant pas vraiment le choix. En apparences elle semblait aller très bien. La grossesse était certes fatigante, mais c'était le lot quotidien de toute femme enceinte et l'étudiante gardait le sourire aux lèvres malgré les mauvais côtés. Pourtant, Sora n'en restait pas moins fatiguée.

Le poids du petit garçon qui grandissait en elle commençait à lui peser sur tout son corps et bien souvent elle avait la sensation que tous ses os étaient sur le point de se briser si bien qu'elle ignorait par quel miracle elle parvenait à marcher malgré ça. Et puis il y avait tout ce repos dont le médecin lui avait parlé. Elle tentait le diable et jouait avec le feu. Selon les prescriptions de son médecin la Guatémaltèque était supposée rester dans son lit mais elle refusait de se plier à ces exigences non pas qu'elle souhaitait vraiment finir entre quatre planches, seulement l'idée de rester enfermée dans sa chambre toute la journée de tous les jours jusqu'à l'accouchement la rendait folle. A ne voir personne, à ne quasiment pas bouger de chez elle Sora serait rapidement bonne pour l'asile. C'était sans doute la raison pour laquelle elle était partie voir sa sœur plutôt que toute autre personne de son entourage qui aurait été aux petits soins pour elle et ne l'aurait pas fait sortir comme Madailein le faisait. Néanmoins sa sœur avait raison. Elles se connaissaient par cœur et les nombreuses prises de tête qui avaient eu lieu entre elles leur permettaient de connaître le point faible de l'une et de l'autre au point que sa sœur savait parfaitement que rester enfermée la rendrait folle. Seulement une soirée en plein New York avec des dizaines - et encore elle était bien gentille - de personnes l'entourant n'était peut-être pas la meilleure chose pour une jeune femme enceinte jusqu'aux yeux. Mais elle se plia aux exigences de son aînée et le suivit sans broncher même si, une fois sur place, Sora s'empressa de trouver un coin tranquille où elle n'attirerait que peu l'attention des autres invités et où elle pourrait les observer en silence. Peut-être était-ce mieux pour elle de sortir un peu finalement ? Voir du monde et non pas les quatre murs de chacune des pièces de l'appartement où elle vivait avec son fiancé allait peut-être lui permettre de reprendre du poil de la bête, de cesser de penser à mal.

Mais durant toutes les petites minutes qui s'écoulèrent et au cours desquelles la Guatémaltèque pensa à cela pas un seul instant elle ne s'était attendue à revoir l'un de ses ex petit ami, l'un de ceux avec qui ça s'était mal terminé principalement à cause de son addiction à la drogue ... à l'époque. Alec semblait tout aussi surpris qu'elle, si ce n'était pas plus étant donné l'imposant ventre qui était le sien. Lancer la conversation fut laborieux, pour l'un comme pour l'autre mais malgré la gêne qui s’emparait doucement d'elle, Sora comptait s'en tirer et peut-être même réussir à avoir une discussion qui lui permettrait de s'excuser pour le déchet qu'elle avait pu être à l'époque où ils étaient encore ensemble. « Une éternité tu veux dire. » Une petite moue se dessina sur son visage. Sora pinça ses lèvres et opina doucement du bonnet. Oui, une éternité ... c'était à peu près ce qu'elle voulait dire. Pour elle, leur relation appartenait presque à une autre vie, une vie de débauche où elle avait failli quitter ce monde si son défunt mari ne l'avait pas sauvé alors qu'elle faisait une overdose dans une petite rue de New York ... définitivement une autre vie ! Vint ensuite la phrase la plus bateau du monde qui prouva sans le moindre mal que, pour le moment, Sora ne savait pas où se mettre ni quoi dire. « Pas plus en forme que toi on dirait. » Les iris verts de la jeune femme quittèrent le visage de l'Américain pour aller se poser sur son ventre si gros désormais que par moment voir ses pieds était presqu'impossible. Nerveusement, elle redressa la tête et massa brièvement sa nuque, un sourire mal à l'aise aux lèvres. « Hm … oui, c’est une longue histoire … » Peut-être pas si longue que ça, mais peu importait. Alec était bien assez grand pour savoir de quelle manière deux personnes en venaient à avoir un enfant, il n'avait pas besoin d'un dessin quand bien même n'était-il pas en connaissance de tout ce qui avait pu se dérouler dans l'existence de la jeune femme. « En tout cas c'est bien si tu t'en es sorti. Parce que tu t'en es sorti hein ? » L'un des sourcils de Sora s'arqua. Son cerveau mit quelques secondes à saisir ce que venait de dire Alec ou, plus exactement, ce qu'il venait de exprimer en lui demandant implicitement si oui ou non elle avait décroché de ce qui avait été la raison de leur rupture.

« Sortie ? Oh … euh … oui, oui ! » Voilà qui prouvait le fait que la Guatémaltèque avait eu besoin d'un temps pour comprendre de quoi il était question et, toujours aussi nerveuse, un léger rire lui échappa avant qu'elle ne se mette à jouer avec ses mains. « Ça fait un petit moment maintenant, enfin plus ou moins. Disons qu’il m’a fallu une sorte d’électrochoc pour me ressaisir et maintenant ça va … » Et c'était peu dire. Si à l'époque Dean ne l'avait pas retrouvé dans cette ruelle elle ne serait pas là ce soir pour en parler. Pourtant, une overdose ne lui avait pas suffi. Même si après la première elle était entrée en cure de désintoxication et qu'elle avait repris la voie de la raison, lorsque son mari avait été porté disparu au front puis retrouvé mort Sora avait totalement sombré, touchant une nouvelle fois à cette addiction qui avait bien failli lui coûter la vie une seconde fois la plongeant dans un coma de plusieurs semaines au cours desquelles Danjel n'avait cessé d'être à son chevet. « Mais peu importe, laissons le passé au passé d’autant que le nôtre n’a rien de bien glorieux enfin si on oublie quelques moments. » En clair, elle n'avait pas spécialement envie de repenser à toutes les erreurs qu'elle avait pu commettre auparavant même si dans leur relation il n'y avait pas eu que de mauvais moments mais le plus souvent la drogue venait obscurcir le tableau. Sora ne regrettait pas leur histoire, elle avait été heureuse avec Alec mais la vie continuait et chacun avait continué la sienne, preuve en était sa grossesse plus que visible. « Bref, qu’est-ce que tu deviens ? » Nouvelle question banale pour continuer de faire avancer la discussion et surtout pour cesser de la faire tourner autour de sa petite personne, ce qu'elle n'aimait pas du tout. Et puis ... Sora était curieuse. Après tout ce temps sans voir son ex petit ami savoir ce qu'il devenait, ce qu'il faisait de sa vie l'intéressait réellement et, qui sait, peut-être que parler de choses banales leur permettrait de faire disparaître la gêne qui continuait de planer autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ look at you now ω Sora & Alec ❝ look at you now ω Sora & Alec EmptyMer 26 Juin - 17:27

« Hm … oui, c’est une longue histoire … » répond-elle toujours un peu gênée quand vient la question bateau de savoir comment l'un et l'autre allons depuis le temps. J'arrive pas à croire qu'on se retrouve après tout ce temps et surtout après tout ce qui s'est passé. La période où on était ensemble me paraît dater de plusieurs années lumières mais ça pourrait très bien s'être passé y a une semaine. Et maintenant ? Maintenant je la revois et elle est enceinte jusqu'aux yeux, plutôt surprenant si je compare avec les derniers souvenirs que j'aie d'elle. Très inattendu. Aussi inattendu que le fait qu'elle connaisse Katia. En tous les cas, je hoche la tête quand elle me répond ne pouvant que la croire. Pour être passée de la junkie que je connaissais à la future maman sur le point d'accoucher, je n'ai aucun doute là-dessus. J'ai pensé pendant longtemps que je réagirai plus mal en la revoyant, si je la revoyais un jour bien sûr. Pour une fois que ce n'est pas moi qui ai gâché une relation. Peu importe. Je ne lui ai pas posé plus de questions sur cette longue histoire car après tout, ce qui est arrivé après notre rupture ne me regarde pas.

Mais ça ne m'a pas empêché de poser la question fatidique, qui définira définitivement si je peux rester parler avec elle ou retrouver mes potes sans me retourner. Sur le moment, je me suis demandé n'était pas déplacé avant de réaliser qu'en quelque sorte, elle me doit bien ça. Sora ne comprend pas tout de suite, normal vu la formulation de ma question mais c'était la formulation la plus délicate que j'avais en stock. « Sortie ? Oh … euh … oui, oui ! » finit-elle par dire avec un sourire nerveux. Voilà une bonne nouvelle, même si je n'ai pas douté de sa réponse vu qu'elle est enceinte, c'est juste que ça doit être ma méfiance de l'époque qui m'a poussé à poser la question. Donc autant mettre les choses au clair dès le départ. « Ça fait un petit moment maintenant, enfin plus ou moins. Disons qu’il m’a fallu une sorte d’électrochoc pour me ressaisir et maintenant ça va … » Ca a un côté étrange de parler d'un sujet aussi sérieux alors qu'un tas d'autres personnes font la fête tout autour. Pendant, tous les souvenirs de l'époque se retrouvent coincés dans mon esprit. A quel point les choses ont fini par se dégrader avec cette histoire. A quel point j'ai failli me brûler les ailes quand elle m'a proposé d'essayer. A quel point j'ai échoué en voulant l'aider. Un franc sourire vient étirer légèrement mes lèvres tandis que je vois du coin de l'oeil Katia et Caleb s'approcher de la piscine. « Si ça va maintenant c'est le principal. » Réponse plus bateau que celle là tu meurs mais c'est tout ce qui est parvenu à sortir de ma bouche après son explication. C'est une bonne conclusion de toute façon. Si quelqu'un a pu l'aider à se sortir de là, quelqu'un d'autre que moi, c'est le principal. On était des gamins à l'époque. Me connaissant à l'époque je n'ai pas dû être d'une grande aide de toute façon. « Mais peu importe, laissons le passé au passé d’autant que le nôtre n’a rien de bien glorieux enfin si on oublie quelques moments. » lance Sora. C'est vrai que je ne tiens pas particulièrement à continuer de remuer tout ça, mais j'imagine qu'on devait en parler, comme un genre de passage obligé pour pouvoir essayer de passer à autre chose. Des choses plus propices à la soirée qui nous entourent. « Tu as raison, laissons les mauvais moments derrière nous. » J'imagine que ça ne sert à rien de trop en parler vu que depuis le temps, je n'ai gardé aucune rancoeur et puis même si je l'avais fait ... ça n'aurait pas eu d'importance. Enfin peu importe. Et puis notre relation ne peut pas être réduite simplement à cette histoire de drogue, ça serait trop stupide.

« Bref, qu’est-ce que tu deviens ? » Malgré tout, toujours cette impression que la scène est étrange. J'imagine qu'il va encore falloir quelques questions bateaux pour qu'elle disparaisse. Les gars vont se demander ce que je fous, même si Caleb a l'air bien occupé avec Katia là. Ce que je deviens ? J'ai failli lui répondre pas grand chose par réflexe, mais j'ai simplement haussé les épaules. « Hum ... je suis toujours étudiant ... » ai-je commencé tout en continuant de réfléchir. « Ah et je suis fiancé ! » Honnêtement je sais pas pourquoi je lui ai dit ça, surtout  avec mon ton ironique. Je veux dire, c'est quoi le but ? J'en sais rien. « Là aussi, longue histoire. On a toujours quelques problèmes de communications avec mon père ... » ai-je continué en haussant les épaules. Puis je me rends compte que si je veux, je peux enchaîner en lui apprenant la mort de mon frère et en me plaignant sur le fait qu'Azylis soit partie. Oui mais non, autant éviter de commencer par ça. « J'ai eu quelques problèmes cette année mais dans l'ensemble ça va plutôt pas mal. » Pas vraiment décidé à m'éterniser sur le sujet, j'ai enchaîné rapidement. « Et toi, prête à être coincée par les couches et les biberons alors ? » ai-je demandé un sourire amusé aux lèvres. J'aurais pu lui demander des trucs sur le père ou encore demander si c'est un garçon ou une fille mais je veux vraiment pas donner l'impression de m'incruster. J'ai jeté un coup d'oeil à tous les gens autour de nous en train de danser, de parler, de boire et de rire avant de reposer mes yeux à nouveau sur Sora. « Tu t'ennuies pas trop à rester assise ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ look at you now ω Sora & Alec ❝ look at you now ω Sora & Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ look at you now ω Sora & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothing really matters ∞ SORA.
» jaipasdideedetitre... | Alec
» sora & ash ❝ 406, window of opportunity ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-