It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptyDim 23 Juin - 4:19



Tags : #Louis #Shanti #Ashoka #Firstacquaintance
When : Some July afternoon, weekday. (RP#1)
Where : Veterinary hospital on the Island. Louis' office.
Mood : Amused
Weather : Shiny, hot and humid.
Note : J'espère que c'est OK, je suis fatiguée un peu x). Et il parle en Hindi au petit Surprised!

Could you be the devil?
Could you be an angel?
Louis finissait de mettre l’ordre dans ses affaires. Il venait de sortir d’un appel conférence avec l’Angleterre. On attendait encore son ‘vote’ sur une affaire quelconque de la compagnie aérienne, mais franchement en ce moment, c’était le dernier de ses soucis. Donc, il avait dit à son père ce qu’il voulait entendre, soit de le ‘compter’ de son côté et ça s’en était finie là. Il avait un autre rendez-vous de toute façon, quelque chose qui lui plaisait franchement plus que les avions. Un de ses employés était venu le voir, lui disant que quelqu’un dans sa famille serait intéressé à parrainer un animal. Louis ne manquait pas d’argent, il n’allait jamais manquer d’argent. Mais l’île lui coutait énormément cher et même si les revenues en supportaient une partie, il ne faisait pas beaucoup de profit et c’était bien plus facile pour lui depuis qu’il acceptait à ce qu’on parraine une des bêtes. Une personne de l’extérieur venait le rencontrer, il s’arrangeait pour les faire tomber en amour avec un des animaux du zoo et en échange d’un certain montant par mois (qui couvrait surtout la nourriture et les soins animaliers, au besoin), le client pouvait nommer l’animal, avait une passe illimitée la première année, à pris réduit les autres années et pouvait visiter l’enclos de ‘leur’ bête quand bon leur semblait ainsi qu’aider à leurs soins quand il le voulait, le week-end. Ça marchait plutôt bien pour le moment, surtout avec la clientèle aisée qui ne savait plus quoi s’offrir. Ou bien les touristes impressionner. C’était une manière comme une autre d’éponger des frais. Et puis si sa faisait des heureux… « Mr Broughton, Mrs Rajat est là. » Le jeune homme baissa les yeux vers l’intercome et au lieu de répondre directement à la machine, il se leva et alla chercher la cliente à la réception. Il ne mit pas de temps à repérer l’inconnue et se dirigea directement vers elle. « Mrs Rajat, enchanté, je suis Louis et je vais vous faire visite aujourd’hui. » Il baissa la tête vers le gamin qui l’accompagnait et sourie gentiment. « And you must be Ash, your uncle keep talking about all the trouble you made, how are you doing buddy ? » Il tendit la main au petit garçon qui lui fit un ‘H5’ assez enjoué et se retourna très vite vers la mère. « Vous préférez aller tout de suite faire le tour et chercher la perle rare, ou bien passée au bureau pour vous régularisé avec le protocole, avant ? Je ne sais pas si Kanvar vous a expliqué… » Son étudiant en vétérinaire était bien sympa, mais n’avait pas spécialement l’air ravi que sa grande sœur débarque aujourd’hui.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptyDim 23 Juin - 19:39


Shanti n’avait pas eu à se creuser la tête trop longtemps sur le cadeau qu’elle allait offrir à Ashoka. Pas qu’elle ait vraiment besoin de lui faire un cadeau, il n’y avait aucune occasion spécial pour ça mais l’indienne n’avait pas vraiment besoin d’occasion pour vouloir gâter le petit. C’était juste normal pour elle et ça lui faisait plaisir. Elle voulait juste qu’il soit heureux en fait parce que malgré le fait qu’il soit très petit, elle savait bien qu’il avait déjà connu sa dose de malheur. Beaucoup trop de malheur pour un si petit être en fait. Elle avait donc décrété qu’il fallait lui aussi qu’il ait un animal. C’était quelque chose d’habituel dans leur famille en fait, ils avaient presque tous un animal. Ainsi, sa mère avait eu un chameau. Rosalie avait un éléphant. Elle-même avait… un paresseux. Certes, on faisait vraiment mieux mais bon, elle n’avait pas vraiment eu le choix. Et c’était un peu cool quand même, non ? Quant à ses frères, ils étaient eux-mêmes des animaux alors ils n’avaient pas besoin de plus. En parlant de ses frères, c’est justement en en parlant avec Kanvar qu’elle avait décidé de se rendre sur l’île où il bossait pour choisir un animal à parrainer pour Ash. Sinon, elle aurait probablement été tout simplement au zoo mais bon là c’était bien aussi.

Aujourd’hui, la jeune femme était donc partie avec Ash pour ça et elle se trouvait à présent à la réception de l’île en question. Elle ne resta pas très longtemps à attendre puisque l’homme qu’elle devait rencontrer là pour ça ne tarda pas à arriver. Enfin elle supposa en tout cas que c’était lui en le voyant se diriger vers elle et elle en eut la confirmation lorsqu’il s’adressa à elle. « Mrs Rajat, enchanté, je suis Louis et je vais vous faire visite aujourd’hui. » La jeune femme hocha la tête tandis que l’homme portait son attention sur Ash. « And you must be Ash, your uncle keep talking about all the trouble you made, how are you doing buddy ? » Ash fixa l’homme avec intérêt. Il aimait déjà qu’on lui prête de l’attention (beaucoup beaucoup d’ailleurs, il savait très bien rappeler sa présence quand il se sentait un peu trop mis de côté) mais là en plus que l’autre s’adressait à lui en hindi, ça devait encore plus lui plaire. Louis s’adressa ensuite de nouveau à elle. « Vous préférez aller tout de suite faire le tour et chercher la perle rare, ou bien passée au bureau pour vous régularisé avec le protocole, avant ? Je ne sais pas si Kanvar vous a expliqué.. » « Oh non, Kanvar ne m’as pas vraiment expliqué. » répondit presque aussitôt la jeune femme. En même temps, c’était Kanvar quoi, ça se serait sut s’il avait été capable de se rendre utile au moins une fois dans sa vie. « Mais je veux bien aller faire le tour tout de suite. » fit-elle après y avoir vaguement réfléchit. « Je crois qu’Ash préférerait. » Oui, ça ne faisait aucun doute qu’il trouverait les animaux plus intéressant que n’importe quoi d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptySam 6 Juil - 2:30

L’île n’était pas ouverte depuis très longtemps, à peine plus d’un an. Et les demandes d’adoption se faisaient nombreuses. Il e rencontrait pas tout le monde personnellement. Tout d'abord, les candidats devaient passé une enquête de crédit, puis un background check et un trial avec la SPA, comme s’il adoptait un animal de refuge. Puis ensuite, il prenait un rendez-vous à l’île avec l’un de ses employés, ou bien les vétérinaires qui lui montrait les animaux auquel ils étaient intéresser et leurs expliquait les soins généraux et ce que l’adoption comprenait. Si Louis était impliqué dans l’histoire, c’était généralement à la toute fin, à la signature du contrat pour serrer les mains. Aujourd’hui était une exception, parce que la femme était recommander directement de l’intérieur et Louis avait décider de faire bonne impression sur la famille de son employé. Il avait bien fait appariement, parce que Kanvar ne s’était pas trop cassé la tête. « Oh non, Kanvar ne m’a pas vraiment expliqué. » Il eut un sourire en coin et rigola un peu en hochant la tête. « Étrangement, ça ne m’étonne pas beaucoup. » Enfin, il aimait bien le jeune homme tout de même, il était à son affaire au boulot et avait un certain ‘don’ avec les animaux. « Mais je veux bien aller faire le tour tout de suite.   Je crois qu’Ash préférerait. » « Pas de problème… J’espère que vous aimez marcher. » Il refusait l’utilisation de véchile sur l’île. Enin, il avait bien des véchiucule d’urgence en tout temps, pompier, ambulancier, etc. Et quelques quarts de golf pour le personnel presse. Mais règle générale c’était interdit. Le bruit et le bioxyde de carbone dérangeaient beaucoup trop les bêtes.  Il la guida vers dehors et se mit à marcher pour sortir du ‘village’ administratif. (Les bureaux, les hôpitaux, etc.) pour commencer la visite. « Vous avez un animal en tête déjà ? Parce qu’on a à peu près de tout, du kangourou au Zonkey en passant par des alligators. » Il se tourna vers Ash et échangea un sourire complice avec le bonhomme. « kyā bārē mēṁ ēka rā'inō, dōsta ? »* Pourquoi pas tient. « En fait, le seul terrain qu’on ne couvre pas, c’est les espèces aquatiques… Je n’aime pas vraiment l’odeur du poisson. » C’était la seule raison pour laquelle il refusait de faire bâtir un aquarium. Et puis il n’avait jamais vraiment aimé sea world non plus. Ils arrivèrent devant la première ‘barrière’ (un petit muret en bois tout simple qui servait tout simplement a délimité le chemin) et Louis sauta par-dessus, avant d’aider Shanti à traversser et pris Ashoka sur ses épaules pour avancer encore de quelques mètres. « Si je ne me trompe pas…  Ah voilà.. » Il venait de prendre un tournant et devant eux se trouvait une petite clairière où se trouvaient deux vieilles girafes. « It’s not much, but the yougest just gave birth to a baby and her and her male are in a pen in the nursery village. Those two are the oldest one we got. They came in after an accident with some safari truck. The male had two brokens legs and the female a huge hole in her belly. But we fixed them , they had a daugther and we gave her a friend and now they are 5. »

*What about a rhino, buddy?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptySam 6 Juil - 14:48


Après qu’elle soit arrivée sur l’île, Shanti n’eut pas à attendre bien longtemps avant d’être rejointe parce celui qui devait dirigeait le truc. Elle était très contente de pouvoir offrir un animal à Ashoka comme ça, sûrement même plus que le petit ne l’était réellement en fait. Enfin soit, le jeune homme se présenta et enchaîna en demandant si Kanvar avait pris le temps de lui expliquer. Il était très drôle lui. Kanvar, expliquer quelque chose, c’était juste deux choses qui n’allaient pas vraiment ensemble.  Elle informa donc l’autre qu’il n’en avait rien fait et cela le fit rire. « Étrangement, ça ne m’étonne pas beaucoup. » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « C’est Kanvar quoi. » C’était un vrai cas désespéré. Ca, elle s’abstint de le dire. Elle aurait aussi bien pu le défendre, parce que c’était son frère quand même mais elle savait parfaitement qu’il n’en faisait jamais autant pour elle.

L’indienne décréta ensuite qu’elle préférait faire le tour de l'île. Enfin, elle avait dit que c’était Ash qui préférait mais là, il était juste en train de mâchouiller un de ses jouets et il avait l’air d’en avoir plutôt rien à faire de ce qui se passait autour de lui. Ca changerait sûrement quand il verrait les animaux. « Pas de problème… J’espère que vous aimez marcher. » « C’est ma plus grande passion. » fit-elle en haussant les épaules. Pas vraiment en fait, elle exagérait peut-être un peu mais c’était sa manière de dire que ça ne la dérangeait pas. En plus, elle avait eu la bonne idée de choisir des chaussures en conséquence aujourd’hui. Sans talons. Elle faisait des choix très intelligents comme ça parfois. L’indienne suivit ensuite le jeune homme au dehors. « Vous avez un animal en tête déjà ? Parce qu’on a à peu près de tout, du kangourou au Zonkey en passant par des alligators. » Voilà qui faisait pas mal de choix. « Non, je ne sais pas vraiment. » dit-elle en haussant les épaules. « Pas d'éléphants. Ni de chameaux. Ni de paresseux. » Il fallait bien faire changement un peu. Mais en dehors de ça, c'était bon. Du moment que ça convenait à son fils. Et à elle aussi quand même un peu. Louis s’adressa ensuite Ashoka. « kyā bārē mēṁ ēka rā'inō, dōsta ? » Le petit était juste en train de hocher la tête l’air très enthousiaste (parce qu’on pourrait dire n’importe quoi sur ce ton là, il aurait toujours cette réaction). Shanti, elle, grimaça, elle n’aimait pas vraiment les rhinos, elle trouvait qu’ils avaient une tête de méchant et qu’ils n’étaient pas très beau en plus de ça. « En fait, le seul terrain qu’on ne couvre pas, c’est les espèces aquatiques… Je n’aime pas vraiment l’odeur du poisson. » « Quel dommage, c’est tellement bien les poissons. » fit-elle vaguement ironique. Et tellement inintéressant. « Il n’y a rien de mieux que de les voir tourner en rond toute la journée. » Ouais parce que peu importe que la taille du poisson, que ce soit dans un bocal ou un aquarium ça revenait au même au final. Ils arrivèrent bientôt devant un petit muret par-dessus lequel le jeune homme sauta. Shanti le traversa ensuite (avec l’aide de l’autre, même si elle n’en aurait pas eu besoin). « Si je ne me trompe pas…  Ah voilà.. » Ils arrivèrent devant une clairière où se trouvait deux girafes. « It’s not much, but the yougest just gave birth to a baby and her and her male are in a pen in the nursery village. Those two are the oldest one we got. They came in after an accident with some safari truck. The male had two brokens legs and the female a huge hole in her belly. But we fixed them , they had a daugther and we gave her a friend and now they are 5. » Shanti l’écouta attentivement pendant qu’il parlait de ses girafes. Pas que c’était le meilleur sujet au monde selon elle mais il avait l’air tellement intéressé parce qu’il disait. « Ces girafes ont de la chance. » D'être tombé là, elle n'avait pas l'air d'y être mal. Elle se tourna ensuite vers Ash. « ऐश तो आप जिराफ प्यार* » Celui-ci frappa dans les mains en guise de réponse. Ouais, enfin il aimait vraiment n’importe quoi donc bon. Elle était certaine qu'elle aurait pu lui proposer une tarentule en ayant exactement cette réaction. La jeune femme fit une grimace à cette pensé d'ailleurs.

*Alors Ash, t’aimes les girafes ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptyDim 14 Juil - 21:39

« C’est ma plus grande passion. » Il avait compris qu’elle plaisantait, après tout, il venait seulement de lui demander si elle aimait marcher quoi. Louis sourie légèrement et hocha de la tête. « Vous seriez surprise de l’ombre de plainte qu’on reçoit… » Une bonne femme avait même exigé qu’on lui rembourse ses talons hauts et ue famille avait essayer de garer leurs 4x4 sur le petit traversières la semaine passer, mettant en danger leurs familles et ceux autour. Les gens étaient étranges et il préférait toujours prévenir avant. Comme il préférait savoir quel genre d’animaux l’intéressé au lieu de la trainer un peu n’importe ou pendant des heures. « Non, je ne sais pas vraiment. Pas d'éléphants. Ni de chameaux. Ni de paresseux. » C’était précis ça. L’Anglais rigola. « Vous avez quelque chose contre les éléphants, les chameaux et les paresseux ? » Non, mais sait-on jamais… Quoiqu’il se doutait que les paresseux pouvaient faire peur à qui que ce soit, vraiment. Le petit lui par contre, semblait très enthousiasme à n’importe quoi vraiment. Il était mignon à voir quand même. « Quel dommage, c’est tellement bien les poissons. Il n’y a rien de mieux que de les voir tourner en rond toute la journée. » Oui il était bien d’accord. « En plus c’est gluant, et on avait peur que les ours et les tigres ait se nourrir directement dans le bassin. » Ça aurait fait un spectacle c’était vrai. Il aurait juste été un peu moins approprié aux enfants de tout age.

Ils arrivèrent finalement à leurs premières destinations et Louis put leur montrer les girafes dans leurs petites clairières. Enfin, les plus vieilles, la nouvelle famille se trouvait encore à la nurssery. « Ces girafes ont de la chance. » L’homme hocha de la tête et lança un regard presque affectueux aux bêtes. « On essaye oui. » Ils prenaient que des animaux malheureux en liberté, ou bien en danger de mort, ils e voulaient pas les enfermer, juste leurs donner une meilleure vie, pour les empêcher de souffrir. « ऐश तो आप जिराफ प्यार* » Le gamin tapa dans ses mains pour montrer son enthousiasme et Louis le fit sauté sur ses épaules un petit peu. Ils allaient commencer à pister les prochains animaux du coin, mais il n’eut même pas le temps de bouger, qu’ils se firent trouver en premier en fait. Un singe descende de l’arbre voisin et se mit aux pieds de Shanti pendants quelques instants. Avec le gamin sur ses épaules, Louis n’eut pas le temps de réagir avant que l’animal inscalade la brune et vient se mettre sur son épaule. « Hm. Désolé, ça arrive parfois. Vous n’avez pas peur ein ? Il n’est pas méchant et mort pas, je le jure ! » Il était juste vraiment agaçant par moment. « C’est Momiji, un de nos capucins, il se prend pour la mascotte du Par cet aime bien énerver un peu tout le monde. Il aime l’attention et comme c’est le seul de son espèce pour le moment. » Il recherchait pour lui trouver une compagne, mais bon, ce n’était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptyJeu 18 Juil - 11:59


Pour faire savoir au jeune homme que marcher un peu ne la dérangeait pas (tout du moins aujourd'hui), l'indienne avait été dire que c'était sa plus grande passion. C'était très légèrement ironique ce qu'elle venait de dire mais elle pensait bien que Louis l'avais bien compris. Il n'avait pas l'air d'être stupide. « Vous seriez surprise de l’ombre de plainte qu’on reçoit… »  La jeune femme un petit sourire en coin et secoua la tête. « Non, je ne pense pas. » Il lui suffisait de regarder autour d'elle pour voir que certaines personnes avaient largement de quoi se plaindre (ça aurait pu être son cas du reste un jour où elle aurait été d'un peu moins meilleure humeur). Le jeune homme lui demanda ensuite si elle avait une idée de l'animal qu'elle voulait pour le petit. Bien sûr, ce n'était pas le cas. Elle savait juste ce qu'elle ne voulait pas et c'était déjà pas mal. En procédant par élimination, ils arriveraient bien à trouver au moins un animal ici pour Ashoka. Elle déclara donc ne pas vouloir d'éléphants, ni de chameaux, ni de paresseux. Cela eut pour effet de faire rire le jeune homme. « Vous avez quelque chose contre les éléphants, les chameaux et les paresseux ? »  « Non, pas du tout. » répondit-elle aussitôt. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'on pourrait reprocher à des animaux comme ça en fait. « J'aime beaucoup ça mais on en a déjà alors pour faire changement. » Elle haussa les épaules. C'était normal. Ash semblait encore moins difficile qu'elle sur l'animal qu'il voulait (si vraiment il en voulait un), il s'enthousiasma même à l'idée d'avoir un croco. Aucun doute alors que même un poisson lui aurait convenu. Une chance qu'il n'y en ait pas là. Non parce que franchement, elle n'avait rien contre les poissons mais on faisait difficilement plus inutiles comme espèces. « En plus c’est gluant, et on avait peur que les ours et les tigres ait se nourrir directement dans le bassin. » La jeune femme se mit à rire. Ca aurait été plutôt sympa comme spectacle. « Au moins, ils auraient servis à quelque chose un peu hein. » Il fallait voir le bon côté de la chose quand même.

Ils arrivèrent ensuite dans une clairière où se trouvait deux girafes et Shanti écouta ce que le jeune homme avait à dire sur elle ainsi que sur les trois autres qui n'était pas là. Lorsqu'il eut finit, elle en conclut simplement que les deux bêtes avaient de la chance, elle devait être bien mieux là maintenant. « On essaye oui. » La brune eut un petit sourire avant de demander à Ash s'il aimait les girafes. Bien évidemment, il applaudit, il était obligé qu'il aime. Ils n'eurent pas l'occasion de bouger ensuite davantage parce qu'un singe apparut alors et après être rester à peine quelques secondes à ses pieds avant de grimper et de venir se mettre sur son épaule. La jeune femme était quelque que peu méfiante pour le coup et pas très certaine d'apprécier d'avoir le singe sur son épaule. « Hm. Désolé, ça arrive parfois. Vous n’avez pas peur ein ? Il n’est pas méchant et mort pas, je le jure ! »  S'il le disait alors. Shanti supposait qu'elle pouvait pas le croire. « Non, non, j'ai pas peur du tout. » Elle n'était juste pas très rassurée, c'était un tout petit peu rassurant. « J'ai l'habitude des singes de toute manière, j'ai grandi avec d'eux d'entre eux. » se vanta-t-elle alors. Elle parlait de ses frères, bien sûr. Sauf qu'ils étaient beaucoup moins mignons. » Ah oui ça, il n'y avait vraiment pas photos. « C’est Momiji, un de nos capucins, il se prend pour la mascotte du Par cet aime bien énerver un peu tout le monde. Il aime l’attention et comme c’est le seul de son espèce pour le moment. » Shanti regarda à nouveau le singe après ce que le jeune homme venait de dire. « Mais qui n'aime pas l'attention hein ? » C'est vrai qu'il fallait être étrange pour ne pas aimer ça. Enfin ça ne fonctionnait peut-être pas pareil chez les singes mais bon. « Je l'aime bien. » décréta-t-elle alors. « Il fait une mascotte plutôt cool. Pas vrai, Ash ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptyMer 24 Juil - 16:24

Louis sortit son téléphone tout en marchant pour regarder l’heure. Non pas qu’il n’aimait pas s’occuper de ses clients, mais il avait une soirée de prévue et honnêtement, tout les pensés qui ne dépensait pas sur le parc, allait tout droit sur le dernier message de sa petite amie qui avait crue bon lui rappeler leur plan en lui envoyant une photo de son derrière, dans l’une de ses dernières trouvailles au magasin. Il eut un sourire un peu bête en y pensant, jusqu’à la femme la sort de ses rêveries. « Non, je ne pense pas. » Hm ? Ah oui, les plaintes pour la marche. L’Anglais hocha la tête en souriant. « Oh je vous assure. Les touristes du sud sont les pires, vraiment. Un d’eux a déjà demandé si la chasse était permise. » Il avait dû ajouter au règlement que le port d’armes était interdit et faire de petite affichette à l’entrée. Ça avait été étrange pour lui, ça ne lui avait jamais paru comme une option avant. Pour remettre ses pensées sur le boulot, il lui demanda si elle avait déjà un animal en tête. « Non, pas du tout. J'aime beaucoup ça, mais on en a déjà alors pour faire changement. » Il leva les sourcils étonnés. « Vous avez un paresseux, un éléphant et un chameau chez vous, vraiment ? » C’était étrange ça… Enfin, Louis avait déjà eu des animaux un peu étranges autour de son appartement, mais c’était seulement quand ils étaient vraiment malades et devait en prendre soins sans relâche. Ou bien de petit orphelin qu’on n’avait pas le choix de trainer partout. Mais bon, tout ça ne l’aidait pas vraiment parce qu’ils avaient un grand choix d’animal. Louis aimait penser qu’il avait un peu de tout même, sauf des poissons. Il n’aimait pas particulièrement les poissons. « Au moins, ils auraient servi à quelque chose un peu hein. » Louis éclata de son grand rire d’enfant. « Sans doute, oui. Vous imaginez les problèmes avec Peeta ensuite ? » Déjà qu’il ne se faisait pas vraiment aimer de leur petite bande…

Il crut avoir des ennuis quand un invité-surprise se joint aux groupes sans aucun sens du tac. Louis savait qu’il devrait faire attention, ce petit singe était seul et du coup, il se mettait à chercher de la compagnie un peu partout. Plus d’une fois, il l’avait retrouvé dans les bureaux ou bien des endroits du parc un peu trop dangereux pour un petit animal comme lui. Il devrait penser à lui trouver des amis très bientôt s’il voulait éviter les ennuis avec d’autres clients. « Non, non, je n’ai pas peur du tout. J'ai l'habitude des singes de toute manière, j'ai grandi avec deux d'entre eux. Sauf qu'ils étaient beaucoup moins mignons. » L’Anglais rigola encore. L’Indienne était beaucoup plus drôle que son frère qui lui, donnait toujours l’impression de faire des blagues donc il était le seul à comprendre. Il tendit le bras et siffla doucement pour que Momiji vienne se tenir là au lieu d’embêter la jeune femme. Le singe s’exécuta, mais tient quand même à prendre un doigt de Shanti entre ses petites mains et ne pas le lâcher. « Je crois qu’il vous aime bien celui-là. » En même temps, Louis n’était pas un singe, mais il n’aurait pas plu réciter à la femme non plus. « Mais qui n'aime pas l'attention hein ? Je l'aime Il fait une mascotte plutôt cool. Pas vrai, Ash ? » Le gamin gazouilla et se pencha par-dessus la tête de Louis pour essayer de toucher l’animal, qui se redressa pour se laisser faire sans hésiter. « Aw, Match made in heaven. »

Désoler pour le début, je bloquais pour commencer et Alex ma dit de parler des fesses de Néf :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptyMer 24 Juil - 22:03


« Oh je vous assure. Les touristes du sud sont les pires, vraiment. Un d’eux a déjà demandé si la chasse était permise. »  La jeune femme grimaça en l'entendant dire ça. « Certaines personnes sont vraiment trop stupides. » Non parce qu'il fallait vraiment l'être pour venir dans un refuge tel que celui-ci et poser une telle question. Ils parlèrent ensuite des animaux que voulaient ou non l'indienne et celle-ci précisa qu'elle ne voulait ni paresseux, ni chameau, ni éléphant parce qu'elle en avait déjà. Enfin, elle n'en avait pas vraiment chez elle et à elle mais c'était tout comme. Ca aurait peut-être été nécessaire qu'elle le précise parce que Louis eut l'air surpris en l'entendant dire ça. « Vous avez un paresseux, un éléphant et un chameau chez vous, vraiment ? » « Bah oui vraiment. Dans mon appartement, j'ai vraiment la place pour ça. » Yep, surtout un éléphant, c'est vrai que ça ne prenait pas beaucoup de place. « Non, ils sont au zoo. » précisa-t-elle quand même. Au cas où il n'aurait pas compris qu'elle n'avait pas vraiment ça chez elle. On ne savait jamais hein. Le jeune homme évoqua ensuite les poissons qu'ils n'avaient pas (et Shanti comprenait tout à fait pourquoi) et la brune trouva qu'ils auraient pu être très utile pour nourrir les tigres et autres. « Sans doute, oui. Vous imaginez les problèmes avec Peeta ensuite ? » Ah oui... C'est vrai que vu comme ça... Shanti pencha la tête et soupira. « Tant pis pour les poissons alors. Et tant pis aussi pour les pauvres animaux qui se seraient régaler avec. » En même temps, même sans ça, ils ne devaient pas être malheureux.

Quelqu'un vint bientôt leur tenir compagnie. Enfin 'quelqu'un', c'était juste un singe en fait. Il était arrivé jusqu'à eux et avait grimpé sur l''épaule de Shanti. Loin d'avoir peur, celle-ci devait bien avouer qu'elle n'était pas rassurée non plus. Enfin, elle voulait bien se l'avouer à elle-même mais en vrai, elle était beaucoup trop fière pour répéter ça à haute voix. A la place de ça, elle préféra se vanter qu'elle avait l'habitude des singes pour avoir grandit avec deux d'entre eux. Si Muwgli et Kanvar avait entendu ça, ils n'auraient sûrement pas apprécier ça mais ils n'étaient jamais contents aussi alors bon. Ils étaient pire râleurs qu'elle en fait. Vraiment. Soit, en l'entendant dire ça, Louis se mit à rire (parce qu'elle était vraiment très drôle comme ça) avant de siffler le singe qui alla s'installer sur son bras. Il ne lâcha pas pour autant le doigt de l'indienne. « Je crois qu’il vous aime bien celui-là. »  La brune se mit à rire. « J'ai réussi à ma vie alors si je plaît aux singes hein. » Enfin, elle l'aimait bien aussi. Elle venait de le décider. Elle le trouvait plutôt cool pour un singe et elle voulut savoir l'avis d'Ash sur la question. Celui-ci tenta alors de toucher le singe qui se laissa faire. « Aw, Match made in heaven. » Shanti eu un sourire. « Ash aussi plaît au singe. » remarqua-t-elle alors. En même temps, elle n'avait pas l'impression qu'il en fallait beaucoup pour ça. « Mais est-ce qu'il y a des gens qui lui déplaise en fait ? » Ceux qui voulaient chasser là peut-être ? Soit, ce n'était pas très important. « Ils sont mignons n'empêche. Āpa bandarōṁ pasanda hai ? Isa taraha sē ēka cāhatē haiṁ ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptyDim 28 Juil - 23:35

« Certaines personnes sont vraiment trop stupides. » Louis éclata de rire, pour approuver ce que la femme venait de dire. Oui… Les Américains étaient bien spéciaux. Mais du coup une des filles qui travaillait au bureau de plainte et information enregistrait tout ça et se préparait à publier un recueil de tous les trucs bêtes qu’ils entendaient lors de leurs journées. Et ça promettait. Enfin, il disait aussi beaucoup de choses de stupides dans une journée. Par exemple, il demanda à Shanti si elle avait vraiment un éléphant dans son appartement. Parce qu’apparemment, penser avant d’ouvrir la bouche lui demandait beaucoup d’effort. « Bah oui vraiment. Dans mon appartement, j'ai vraiment la place pour ça. Non, ils sont au zoo. » Ah oui, bah tout de suite c’est plus logique. « Vous faites vraiment dans les animaux de compagnie exotique chez vous alors. » C’était rare quand même. Et puis un paresseux! Enfin, au moins la femme prouva qu’elle avait bon goût en lui partageant le fait qu’elle non plus n’aimait pas trop les poissons. « Tant pis pour les poissons alors. Et tant pis aussi pour les pauvres animaux qui se seraient régalés avec. » Louis hocha la tête. « Enfin, on leur en retrouve des pas si mal non plus ein. Mais l’idée c’est qu’il aime bien chasser au même donc… » Il avait un étant plein de poisson pour les ours et lâchait quelques proies dans l’enclos des lions… Enfin, c’était des animaux sauvages au départ et Louis ne voulait pas les privés de rien.

Ils se promenèrent un peu dans une clairière pour trouver des animaux, mais c’est un singe qui les trouva en premier. Il sauta d’abords sur Shanti, mais lui l’apella a lui très rapidement. Pas que Momiji était très dangereux, il semblait même apprécier Shanti. Mais la jeune femme n’était clairement pas à l’aise avec lui sur l’épaule. « J'ai réussi à ma vie alors si je plais aux singes hein. » Le brun éclata de rire de nouveau et l’observa un moment. « Je suis sur que vous plaider a beaucoup d’autres personnes aussi. » Enfin, il fallait vraiment être aveugle sinon quoi. « Ash aussi plaît au singe. » Assurément. Momiji sembla même curieux vers le petit et Louis souleva Ash de ses épaules pour le mettre debout et s’agenouilla avec le singe toujours dans ses bras. « Mais est-ce qu'il y a des gens qui lui déplaisent en fait ? » L’Anglais eut un sourire en coin. « Well… We got some complaint… About fruit being thrown…and…other things. But we got no proof it’s him so far. » Mais bon, il ne serait pas du tout surpris. « Ils sont mignons n'empêche. Āpa bandarōṁ pasanda hai ? Isa taraha sē ēka cāhatē haiṁ ? » Le gamin émit un petit rire perçant et tendit les mains vers l’animal qui se laissa faire sagement. « En même temps, comme vous dites, le petit doit être habitué à ses oncles ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti EmptyLun 29 Juil - 15:23


Shanti aurait bien aimé pouvoir avoir vraiment un éléphant et un chameau dans son appartement. Enfin quand elle était enfant au moins, elle le voulait. Mais sa mère avait toujours refusé sans qu'elle comprenne vraiment pas pourquoi. Elle avait bien prétendu que c'était trop petit chez eux mais l'indienne pensait qu'il suffisait qu'ils achètent une maison plus grande et tout serait réglé. Maintenant qu'elle avait grandi, elle était bien contente que ces animaux restent au zoo. Parce qu'il était vrai qu'il manquait de place chez elle mais en plus, elle n'était pas certaine qu'elle aurait vraiment supporter de s'en occuper tous les jours et puis l'odeur aussi. C'était bien mieux comme ça. En tout cas, pour tout ça, il était évident qu'elle ne pouvait pas avoir tous ces animaux chez elle. Elle fut donc étonné de devoir le préciser à Louis. Il avait l'air aussi intelligent que Kanvar pour le coup. « Vous faites vraiment dans les animaux de compagnie exotique chez vous alors. » La jeune haussa les épaules, un petit sourire aux lèvres. « Je trouve que c'est mieux qu'un chien ou un chat. » Ou qu'un poisson rouge. Mais bon, elle pouvait être rassurée au moins sur un point, le jeune homme n'avait pas l'air d'aimer plus les poissons qu'elle. Il n'y avait vraiment que des gens bizarres pour aimer ces bestioles de toute manière. Le fait qu'il n'y en ait pas ici était juste dommage pour les bêtes qui ne pouvaient pas les pêcher elle-même. « Enfin, on leur en retrouve des pas si mal non plus ein. Mais l’idée c’est qu’il aime bien chasser au même donc… » « Oh oui, ça je n'en doute pas. » Enfin, elle n'avait vu rien d'autres que les girafes pour le moment mais il était évident qu'elles n'avaient pas l'air à plaindre.

Elle eut bientôt l'occasion de rencontrer un autre animal du parc lorsqu'un singe répondant au nom de Momiji lui grimpa sur l'épaule. Louis appela presque aussitôt le singe qui vint se percher sur son bras sans pour autant lâcher le doigt de Shanti. La brune s'estima donc heureuse de plaire au moins au singe. « Je suis sur que vous plaider a beaucoup d’autres personnes aussi. » L'indienne eu un petit sourire en coin. « Possible oui. » fit-elle sur un ton modeste. Comme si elle l'était vraiment. Elle savait bien qu'elle plaisait à d'autres personnes et c'était juste normal parce qu'elle était merveilleuse aussi. Enfin à propos du singe, elle ne semblait avoir aucun mérite à lui plaire parce qu'il avait l'air d'apprécier Ash également (enfin son bébé était parfait aussi alors bon) et elle s'interrogea sur le fait de savoir s'il existait des personnes qui lui déplaisaient. «  Well… We got some complaint… About fruit being thrown…and…other things. But we got no proof it’s him so far. » Shanti se mit à rire. « Je vois. » Ca ne l'empêchait pas de bien aimer le singe quand même et de trouver qu'ils étaient mignons lui et Ash. « En même temps, comme vous dites, le petit doit être habitué à ses oncles ! » Mouais. La brune secoua la tête. « Non pas tant que ça en fait je pense. Ils ne sont pas très fréquentables comme singe. » précisa-t-elle alors. Loin de là même, il n'y avait pas moins fréquentable au monde, elle en était certaine. « Et toujours trop occupés. » Elle fit la moue. C'était les pires oncles du monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti Empty

Revenir en haut Aller en bas

Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devil in the details [Blake]
» Devil wears Prada
» You're like an angel [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-