It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptyDim 19 Mai - 3:39


  • tag: #sofia de la vega #jazz dallaway
  • at: cannes (france)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ the red carpet's ours ❞
Le festival de Cannes en était un sous tous les angles ; il suffisait d'avoir passé quelques heures sur la Croisette pour le comprendre. Cependant, contrairement à ce qu'on pourrait bien penser, les « stars » ne se mêlaient pas vraiment au petit peuple, condamné à regarder les retransmissions des montées des marches sous des trombes de pluies. Sérieusement, depuis quand pleuvait-il à un festival de Cannes ? En même temps, Jazz ne pouvait pas se vanter d'y avoir souvent été invitée en tant que véritable artiste du grand écran ! Depuis la sortie du dernier film où elle avait le premier rôle, en octobre dernier, elle avait totalement renversé les critiques sur elles, qui pensaient toutes qu'elle allait faire un gros flop au box-office, la définissant sans talent sans même avoir vraiment vu de quoi elle était capable. Enfin, un coup de pied au cul, ce n'était pas la première fois qu'elle en mettait un aux journalistes, et même si elle les tenait responsable pour beaucoup dans sa rupture avec Benjamin, ce n'était pas pour ça qu'elle leur avait pour autant déclaré la guerre à tous. D'ailleurs, elle était a vrai dire plutôt proche d'une femme possédant une carte de journaliste, et à qui elle n'avait pourtant aucun souci à se confier sur sa vie privée : Sofia. A vrai dire, Jazz ne la connaissait pas « tant que ça », pas comme elle pouvait connaître sa cousine Anastasia en tout cas, puisqu'elles se fréquentaient depuis toutes petites, mais le feeling était tout de suite passé entre l'argentino-anglaise et l'américano-jamaïcaine, la seconde invitant de plus en plus souvent la première à la rejoindre pour des soirées après ses concerts, où se mêlaient stars, alcool et excès en tout genres. Bon, avec leurs agendas de ministres, elles n'avaient pas le temps de se voir très souvent, mais elles gardaient le contact et, Sofia lui ayant déjà exprimé son besoin de faire la fête, elle avait trouvé parfaite l'occasion du festival de Cannes pour l'inviter à se détendre, tout en ayant à disposition un possible sujet journalistique, puisqu'il se passait toujours quelque chose à Cannes. Quoiqu'il en soit, c'était surtout pour les fêtes qu'elle était venue en France, elle n'avait pas de film à présenter, même si elle ne manquerait pas de monter les marches ne serais-ce que pour le plaisir.

Ce soir, c'était dans une boîte de nuits réputée de la Croisette que Jazz avait été invitée, mais elle savait qu'elle allait sûrement faire plusieurs boîtes avant de s'établir pour une after sur un yacht ou dans une suite d'hôtel, en fonction de qui elle rencontrerait aux différents stades de la soirée. Pour le moment, c'était bien avec Sofia qu'elle comptait passer la soirée ; de toute façon, elle avait vraiment besoin de sortir un peu de son appartement, qui sentait Benjamin de partout et la rendait aussi excitée qu'une féline en chaleur. « Bon la grosse, t'es prête ? » demanda la jeune femme en tapant quelques coups à la porte de la chambre de Sofia.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptyMar 21 Mai - 2:50

Sofia aimait beaucoup sa chambre d'hôtel, ses yeux brillaient comme ceux d'une petite fille, elle était à Cannes, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et elle Skypa sa cousine Ana pour lui montrer la chambre et lui raconter son atterrissage dans le pays d'origine de sa tante Ambre. Gosh, c'était plus fort qu'elle, le lien qu'elle avait perdu avec son frère, elle le tissait avec sa cousine, c'était différent, mais elle avait promis à Ana de ne plus jamais l'abandonner donc bon, elle tenait sa promesse comme elle le pouvait. Là, Ana était contente pour elle et Sofia lui promit de lui rapporter un max d'autographe et de photo. L'argentino-anglaise aimait la France, son français n'était pas trop mauvais, à cause de l'école, à cause de sa marraine, à cause d'Ana aussi, les deux jeunes femmes s'amusaient à parler dans la langue de Molière pour insulter les autres depuis qu'elles étaient enfants.

Le festival de Cannes... elle sortit sur son balcon le regard brillant, elle s'en fichait de la pluie, tout lui semblait trop glamour pour s'inquiéter d'une petite accalmie. Elle eut une pensée pour son oncle Juan et se demanda si elle allait le croiser, elle était si jalouse de ses cousins Alvarez lorsqu'elle était adolescente, ils étaient toujours présents dans ce genre d'endroit alors que ses propres parents avaient toujours voulu les tenir à l'écart des strass et paillettes. Sofia se passa la main dans les cheveux avant d'avoir une pensée pour Jazz, elle lui était redevable pour le coup, il avait suffit qu'elle avoue manquer de fêtes que d'un claquement de doigt, tout avait été lancé, la blonde avait à peine eut le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'elle était dans le JFK prête à embarquer pour la France. Jazz c'était... gosh, une sorte de gros cyclone incontrôlable. Sofia l'aimait bien, elle ne savait pas trop dire pourquoi ou comment, mais bon, elle aimait bien Isabella Cruz, elle devait avoir un faible pour les femmes tarées sans limites sans doute. Sauf qu'en plus d'être un cyclone, Jazz était connue, elle était une artiste connue et Sofia devait avouer qu'elle avait un talent fou pour la scène, elle l'avait déjà observé dans les backstage et elle brillait sur scène, c'était son endroit, sa place, elle s'épanouissait complètement quand elle avait un micro entre les mains... les problèmes venaient quand elle ne chantait plus, et les paparazzi avait fait de l'américano-jamaïcaine une de leur proie favorite. Cela dit, Sofia étant journaliste, elle pouvait toujours voir ses amis dans la sections "potins" afin de connaître en avant-première les articles sur le point d'être diffusé, du coup, dès que ça concernait Jazz, elle la tenait au courant, c'était la moindre des choses aux yeux de la jeune américaine. Elle entendit alors des coups à sa chambre et Sofia se prépara à aller ouvrir quand la voix de Jazz l'arrêta soudainement. « Bon la grosse, t'es prête ? » elle plissa le regard avant de secouer la tête. Cette sale peste ! Elle ouvrit alors la porte avec une petite moue inscrite sur le visage. « Je ne suis pas grosse ! Je suis parfaite ! » répondit-elle alors tout en secouant la tête légèrement las. Elle referma alors la porte derrière elle une fois assurée qu'elle avait tout « Tu vas me dire où on va où tu préfères me faire une surprise ? » demanda alors la blonde avec intérêt. Elle se mirent alors en marche « Au fait... » Sofia poussa l'épaule de Jazz. « Merci de faire ça pour moi. Le commun des mortels m'auraient sans doute juste emmené dans une boîte sur New York, Jazz Dallaway fait vachement mieux que le reste des gens » pouffa de rire la jeune blonde, cela dit, même si elle le disait sur le ton de la plaisanterie, elle était réellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptyMar 21 Mai - 3:25


  • tag: #sofia de la vega #jazz dallaway
  • at: cannes (france)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ the red carpet's ours ❞
« Je ne suis pas grosse ! Je suis parfaite ! » entendit Jazz dès que Sofia apparut derrière la porte de sa chambre. La moue qu'elle lui adressa, mi-supérieure, mi-lasse, fit immédiatement rire l'américano-jamaïcaine qui leva les yeux au ciel. « Évidemment. » déclara-t-elle comme si c'était l'évidence même. Depuis qu'elle connaissait Sofia, Jazz avait pu apprendre à quel point la jeune femme était sûre de sa personne, mais ça ne lui avait jamais posé un quelconque problème. Après tout, elle aussi se trouvait plutôt pas mal, même si elle avait avoué quelques faiblesses lors des moments difficiles avec Benjamin. « Bon bah bouge tes fesses parfaites, alors ! » s'exclama Jazz en entraîna son amie à la suite, les entraînant toutes les deux dans le couloir. « Tu vas me dire où on va où tu préfères me faire une surprise ? » continua son amie, apparemment très curieuse. « Oh, des surprises tu risques d'en avoir toute la soirée, et pas seulement toi ! » répliqua Jazz, en profitant pour ne pas répondre directement à sa question, juste pour la forme. De toute façon, la dernière fois qu'elle était venue à Cannes, la jeune femme avait fini en première page de tous les magazines people, et pas parce qu'elle avait un quelconque film à défendre. « Au fait... » reprit la blonde en la bousculant brièvement. « Merci de faire ça pour moi. Le commun des mortels m'auraient sans doute juste emmené dans une boîte sur New York, Jazz Dallaway fait vachement mieux que le reste des gens » Un léger sourire prit place sur les lèvres de la brune, qui pouffa à son tour. Pour elle, c'était juste... normal ? Elle n'avait pas beaucoup d'amis, en général, on n'avait pas beaucoup d'amis quand on était aussi connue et enviée qu'elle ne l'était, alors lorsqu'elle avait la chance de rencontrer de vraies perles comme Sofia, Anastasia, Théo ou Alec, la jeune femme savait se montrer généreuse si ça pouvait leur remonter le moral. « Oh, parce que tu crois qu'on fait tout ça pour toi ? Please, j'avais juste besoin de quelqu'un pour tenir mon sac quand j'irais danser ! » s'exclama la jeune femme en s'engouffrant dans l'ascenseur qui, comme un signe pour la soirée à venir, semblait les attendre à bras ouverts. « Enfin, je t'en prie... Tu sais tu pourrais développer une sale maladie à cause de ça, le manque de fête ça peut être fatal ! » plaisanta-t-elle (à moitié) en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptyLun 27 Mai - 3:25

Le physique comptait énormément pour Sofia. En même temps, avec la famille qu'elle avait, elle n'avait pas le choix, elle vivait en compétition permanente avec sa petite soeur. M'enfin, elle s'était un peu calmée par rapport à avant, Sofia avait arrêté de voir Rosalie comme son ennemie, mais elle avait parfois du mal à la voir comme une "amie" ou une "confidente", sa relation avec sa soeur était conflictuelle, elle l'avait toujours été. Elle l'aimait mais avait du mal à "bien" le faire. Bref, c'était compliqué, et c'est sans doute pour ça qu'elle se défendait toujours sur son physique. Après, elle ne se considérait pas non plus comme la plus belle femme, elle se savait jolie, mais elle ne faisait pas une fixette là-dessus, elle trouvait Ana beaucoup plus jolie qu'elle, elle préférait la beauté d'Elena que la sienne en toute honnêteté. « Évidemment. » Sofia pouffa de rire avant de prendre une pose exagérée, pour montrer qu'elle se moquait un peu d'elle-même. « Bon bah bouge tes fesses parfaites, alors ! » la jeune blonde haussa un sourcil avec une petite moue amusée dessinée sur ses lèvres. « Je dois répondre "Oui Chef" là ou autre chose du genre ? » demanda l'américaine d'une voix plus qu'amusée. Après, s'il fallait suivre, elle allait le faire, elle trouvait juste amusant la façon que Jazz avait de prendre les choses en main. Curieuse, Sofia tenta de savoir ce que lui avait réservée la chanteuse. « Oh, des surprises tu risques d'en avoir toute la soirée, et pas seulement toi ! » ça s'annonçait bien tout ça. « Très claire toi tu es » finit par répondre Sofia dans une parfaite imitation de maître Yoda. Mais même si elle se moquait, Sofia était tout de même très reconnaissante envers Jazz, l'éloigner de New York juste un peu lui faisait le plus grand bien. Surtout à Cannes, c'était... tellement people, elle avait l'impression d'être dans un autre univers, où tout ce qui importait était de faire la fête, le reste importait peu, et les soucis qu'elle avait à New York étaient restés dans la Grosse Pomme, ici, à Cannes, il n'y avait de place que pour les strass et les paillettes. « Oh, parce que tu crois qu'on fait tout ça pour toi ? Please, j'avais juste besoin de quelqu'un pour tenir mon sac quand j'irais danser ! » Sofia roula des yeux avant de tirer la langue à son amie. « Peste » finit-elle par dire avec une moue légèrement boudeuse. « Enfin, je t'en prie... Tu sais tu pourrais développer une sale maladie à cause de ça, le manque de fête ça peut être fatal ! » Sofia déposa alors sa main sur son coeur et prit une pose dramatique. « Mon heure doit être proche alors ! » avoua tristement la blonde avant de hausser les épaules. « Désolée d'être si sage, mais je peux faire un effort pour toi, puis je suppose qu'ici rien n'arrivera aux oreilles de mon père donc bon » parce qu'en temps que fille à papa, il était très important pour Sofia de garder une très bonne réputation. Sofia prit un air songeur avant d'observer Jazz quelques secondes avant qu'un sourire n'étire le coin de ses lèvres. « Ce qu'il se passe à Cannes reste à Cannes ? » lança alors Sofia en tendant son petit doigt. Évidemment, elle savait qu'avec sa chance, Jazz allait forcément se faire remarquer et être en première page des tabloïds, mais l'espoir faisait vivre disait l'expression...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptyMer 29 Mai - 3:15

TAGGED : #sofia de la vega #jazz dallaway


WHEN : during the film festival, in the evening
WHERE : Cannes (France)
ABOUT THAT : Jazz invited Sofia to the Cannes film festival to change her mind ; indeed, she is in trouble with her twin & Jazz has issues with living with Ben. Their main goal is to party like crazy.
PROGRESS : rp#1
NOTES : Arrow
❝ THE RED CARPET'S OURS ❞
Jazz était à Cannes comme chez elle. Avoir les projecteurs et les appareils photos braqués sur elle, en profiter pour faire la fête, c'était ce qu'elle faisait grosso modo tous les jours. Bien sûr, les paparazzis la laissaient rarement s'en sortir tranquillement, mais ce soir était justement l'occasion de faire la fête sans s'en préoccuper du tout, et Dieu savait qu'elle en avait besoin ces derniers temps. Du coup, elle s'amusait vraiment de mener Sofia en bateau, ne lui dévoilant pas où elles allaient alors qu'en fait, ce n'était pas vraiment étonnant pour elles de se rendre dans une boîte de nuit... M'enfin, ça éclatait Jazz, elle voyait Sofia avoir du mal à tenir en place en se demandant où son amie pouvait bien l'emmener. Elle lui laissa même sous-entendre que toute cette mascarade – en l'occurrence, le fait de l'emmener jusqu'en France pour la faire sortir de la spirale infernale dans laquelle elle semblait elle aussi embourbée – n'était là que pour l'assister dans ses fêtes, provoquant un petit « Peste » de la part de Sofia qui fit rire la jamaïcaine. « Mon heure doit être proche alors ! » Jazz approcha brièvement le dos de sa main du front de Sofia avant de hocher vigoureusement la tête. « Oui, j'en ai bien peur. » déclara-t-elle dramatiquement. « Désolée d'être si sage, mais je peux faire un effort pour toi, puis je suppose qu'ici rien n'arrivera aux oreilles de mon père donc bon. Ce qu'il se passe à Cannes reste à Cannes ? » Alors que l'ascenseur dans lequel elles venaient de monter dévalait à toute vitesse les étages de l'hôtel, Jazz fit une légère moue. « Moui ? » déclara-t-elle d'abord doucement avant de hausser les épaules. « Non, franchement, les organisateurs font vraiment en sorte de garder les soirées privées à ce niveau là, mais bon... ça arrive qu'il y ai des fuites. » avoua-t-elle avant de reprendre rapidement. « Enfin ça t'arrivera pas à toi ! » la rassura-t-elle immédiatement.

Après un petit tour en limousine – classique, normal même – où elles purent apprécier une première coupe de champagne offerte par la compagnie de voitures, les deux jeunes femmes arrivèrent bien vite devant une boîte de nuit dressée sous plusieurs grandes tentes blanches. Apparemment, c'était une soirée en l'honneur d'une marque de vodka – tant mieux, tiens ! Sortant la première de la voiture, Jazz fut tout de suite agressée par une flopée de flashs qui ne lui firent ni chaud ni froid – ces apparences là, elle ne pouvait vraiment pas y échapper de toute façon. Elle se contenta donc de marcher d'un pas vif jusqu'à la limite accessible aux journalistes, entraînant Sofia à sa suite avant de pouvoir enfin souffler. « Bon, voilà, c'est réglé pour eux. Oh, regarde, une fontaine à vodka ! » s'exclama la jeune femme, plus pour la forme que par réelle surprise, en désignant l'édifice central.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptyMar 11 Juin - 4:12

N'empêche, l'effervescence de la fête donnait des frissons dans le dos de Sofia, elle avait hâte de voir les possibilités que Cannes allaient lui offrir. Pas qu'elle ne serait pas sage, elle portait bien son prénom après tout... mais au moins, elle aurait la sûreté que personne n'irait la cafter à ses aînés ou parents. Puis ce monde n'était pas le sien, elle avait l'impression d'être une enfant qui découvrait un nouveau jeu, elle avait juste envie de voir à quoi tout cela allait ressembler. Elle lança un regard en coin vers Jazz. Cette jeune femme était un phénomène, et il était clair dans l'esprit de Sofia que tout ce qu'elle vivait c'était grâce à la jeune chanteuse. Mais en toute honnêteté, la journaliste était loin de savoir à quoi s'attendre, son amie était imprévisible et c'était ce qui faisait tout son charme quelque part. Entre ça et son répondant naturel, Sofia ne put que la traiter de peste —ce qu'elle pouvait être— Jazz s'approcha ensuite d'elle quand la blonde avoua que son heure était proche, le dos de la main de Jazz se posa sur son front et elle prit un air dramatique. « Oui, j'en ai bien peur. » Sofia prit un air épeuré pour la peine et elle posa sa main à son front à son tour tout en prenant une pose dramatique, duh, elle était sûre que sa cousine Shanti serait fière d'elle en cet instant, elle avait bien appris à force d'observer la Reine des Drama. « Pauvre de moi, j'avais encore tant de choses à découvrir » lâcha-t-elle avant de pouffer de rire sans pouvoir s'en empêcher. Elle tira alors la langue à Jazz tout en secouant la tête.

Les deux jeunes femmes continuèrent de parler en grimpant dans l'ascenseur, Sofia sentit son coeur se soulever comme à chaque fois quand elle se trouvait dans cette machine diabolique, ça allait toujours trop vite et elle avait la sensation désagréable que ses organes bougeaient. « Moui ? Non, franchement, les organisateurs font vraiment en sorte de garder les soirées privées à ce niveau là, mais bon... ça arrive qu'il y ai des fuites. Enfin ça t'arrivera pas à toi ! » Sofia haussa un sourcil avant de pencher la tête sur le côté avec un air interrogateur inscrit dans ses traits. « Comment tu fais toi, pour supporter l'exposition de ta vie privée ? » finit-elle par demander, elle ne savait pas si c'était sa curiosité ou son côté "journaliste" qui avait pris le dessus pour l'interroger sur le sujet. Mais la réponse de Jazz l'intéressait, elle aimait bien sentir l'effervescence de Cannes, mais elle ne pourrait pas le vivre au quotidien... alors que pour les stars comme Jazz, elle n'avait pas toujours le choix.

Dans la limousine qui les amenaient à leur soirée, Sofia but une coupe de champagne tout en regardant par la fenêtre pour apprécier la vue d'ensemble de la ville, elle souriait comme une petite fille sans pouvoir s'en empêcher, le regard brillant d'excitation devant la découverte de ce nouveau monde. Arrivées à destination, Jazz sortit sous une flopée de flash, Sofia sortit à son tour et passa un instant sa main devant son visage afin de ne pas se laisser éblouir, elle eut ensuite un sourire crispé. Sofia suivit ensuite Jazz pour arriver à l'endroit de la fête, n'empêche, la blonde était contente d'avoir laissé la horde de journaliste derrière elles. « Bon, voilà, c'est réglé pour eux. Oh, regarde, une fontaine à vodka ! » Sofia cligna plusieurs fois des yeux avant de tourner le visage pour repérer à son tour l'objet, elle fronça les sourcils avant de regarder Jazz de façon appuyé. « Est-ce que c'est un don chez toi de tout de suite repérer les fontaines à Vodka ? » parce qu'elle ne l'avait pas fait. Pas du tout même, elle était encore occupée à regarder la foule pour tenter de reconnaître des stars pour dire la vérité... elle tenta de repérer ensuite un serveur mais quand elle ne vit personne, elle finit par poser une question à Jazz. « Ne me frappe pas, n'oublie pas que je ne suis pas coutumière à tout ça, mais est-ce qu'on doit aller jusqu'à la fontaine chercher à boire, ou des gens vont venir nous servir ? » demanda prudemment Sofia en lançant un regard dans les alentours, une nouvelle fois, elle observa les gens des alentours, elle en connaissait certains, vus dans des magazines, c'était un peu étrange quelque part. « C'est bizarre d'être entourée de stars » lâcha-t-elle avant que son regard bleuté ne retombe sur Jazz avant qu'un sourire n'étire le coin de ses lèvres. « Et de toi évidemment » ajouta-t-elle moqueusement. Son amie l'avait cherchée, et Sofia ne se laissait jamais marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptyDim 16 Juin - 1:44

TAGGED : #sofia de la vega #jazz dallaway


WHEN : during the film festival, in the evening
WHERE : Cannes (France)
ABOUT THAT : Jazz invited Sofia to the Cannes film festival to change her mind ; indeed, she is in trouble with her twin & Jazz has issues with living with Ben. Their main goal is to party like crazy.
PROGRESS : rp#1
NOTES : Arrow
❝ THE RED CARPET'S OURS ❞
Contrairement à la majorité des personnes avec qui elle passait du temps, Jazz savait qu'elle pouvait être tout à fait à l'aise avec Sofia, et elle ne se gênait pas pour l'être. De toute façon, elles avaient toutes les deux besoin de se détendre sans avoir à penser à ce qu'elles pouvaient dire, faire ou avoir l'air, que ce soit face à sa famille ou aux paparazzis. C'était aussi pour ça que Jazz aimait autant tous ces petits festivals cinématographiques et musicaux qui portaient tous l'empreinte d'une ambiance à la fois intime, festive & pleine d'égocentrisme groupé. « Comment tu fais toi, pour supporter l'exposition de ta vie privée ?  » lui demanda d'ailleurs Sofia lorsque Jazz tenta de la rassurer sur les paparazzis de la croisette ; Jazz haussa d'abord les épaules. « Ça fait partie du jeu... » déclara d'abord la jeune femme avec sincérité. Sa mère & sa tante l'avaient toujours prévenue des dangers que pouvaient apporter sa célébrité et une trop grande exposition, et en général, elle jouait plutôt bien le jeu des journalistes.  « Je t'avoue que c'est pas toujours très facile... » continua-t-elle en faisant une légère moue ; il ne faisait aucun doute qu'elle faisait allusion à ce scandale massif qu'avaient provoquées les frasques à répétition de la jamaïcaine chez les O'Maley, et la façon dont en avait résulté son couple avec Ben à cause de tout ça.  « Enfin, du coup je fais en sorte d'avoir de bonnes relations dans le journalisme ! » termina la brune en adressant un clin d'oeil complice à Sofia, pas vraiment sérieuse sur ce sujet ; si elle était amie avec la jeune femme, c'était qu'elle l'appréciait, elle était vraiment la dernière à vouloir profiter de ce genre de choses, elle avait de toute façon appris que c'était futile d'essayer de se battre contre la hargne que pouvaient avoir les paparazzis pour combler leur curiosité malsaine, et elle était déjà bien contente que Sofia la tienne au courant, lorsqu'elle le pouvait, des prochains potins qui sortiraient sur elle.

Les deux jeunes femmes arrivèrent bien vite à destination & s'engouffrèrent dans la tente-boîte de nuit où la fête semblait déjà battre son plein. « Est-ce que c'est un don chez toi de tout de suite repérer les fontaines à Vodka ?  » Amusée, Jazz n'hésita pas avant de hocher la tête.  « Si on pouvait délivrer des diplômes pour ça, je serais sûrement championne de la catégorie. » ironisa-t-elle ; vodka, rhum, whisky, cocktails plus exotiques, Jazz s'était bien vite familiarisée avec l'alcool & ça aussi, les journalistes n'avaient eu aucun mal à s'en rendre compte. « Ne me frappe pas, n'oublie pas que je ne suis pas coutumière à tout ça, mais est-ce qu'on doit aller jusqu'à la fontaine chercher à boire, ou des gens vont venir nous servir ?  »  « Vraiment, tu poses la question ? Évidemment que des gens vont venir nous servir, on est des reines ce soir. » lui répondit aussitôt Jazz comme si c'était la chose la plus naturelle du monde ; & pour elle ça l'était. Être servie, assistée pour pratiquement tout, toujours entourée de ses gardes du corps... elle connaissait ça par cœur, tellement qu'elle ne s'en formalisait même plus, et puis son personnel savait en général se faire discret & elle ne remarquait parfois même pas sa protection, alors que celle-ci était constamment aux aguets. « C'est bizarre d'être entourée de stars. Et de toi évidemment  » Piquée au vif, Jazz prit un air outré et tapa brièvement dans l'épaule de son amie. « You just can't handle my fabulousness. » déclara-t-elle en hochant gravement la tête.  « Maintenant je vais aller noyer cet affront dans de la vodka. VODKA ! » cria-t-elle ; et tout naturellement, parce qu'elle l'avait appelé, l'alcool ne tarda pas à venir à elle & elle adressa un bref sourire au serveur qui lui glissa des verres sous le nez. Elle en tendit d'ailleurs un à Sofia, lui glissant un  « I hope you choke on it. » avant de lui adresser le sourire le plus innocent de sa palette, levant son verre pour trinquer avec la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptyMer 24 Juil - 20:24

N'empêche, devant cette exposition constante, Sofia se sentait légèrement tendue et... elle n'aimait pas trop pour être sincère, mais elle ne voulait pas faire honte à Jazz, donc elle offrait des sourires contrit à qui en demandait, il y avait sans doute mieux comme sourire... mais en cet instant, elle avait du mal à ne pas être perdue devant les paparazzi, c'était sa vie qui partait dans l'objectif d'inconnue. « Ça fait partie du jeu... » elle ne voyait pas tellement en quoi c'était un jeu... mais bon, elle n'avait pas non plus grandi dedans, son environnement était plus saint et protecteur. « Je t'avoue que c'est pas toujours très facile... » Sofia comprit la référence à l'atteinte de sa vie privée en ce qui concernait son couple avec Ben, l'américaine avait suivi l'histoire... pas qu'elle était la fan numéro un... mais ouais, elle avait toujours aimé la musique de Jazz, du coup, dès qu'elle trouvait un peu d'informations, elle lisait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle croyait tout ce qui était écrit non plus, il suffisait qu'elle voit les "noms" des journalistes pour savoir qu'un tel exagérait toujours tout ou qu'un autre extrapolait les propos. « Je comprends... » enfin, elle ne pouvait pas vraiment, mais elle savait imaginer assez bien les choses... puis elle avait toujours été sous les feux des projecteurs Jazz, depuis qu'elle était enfant en plus... « Enfin, du coup je fais en sorte d'avoir de bonnes relations dans le journalisme ! » pour le coup, Sofia prit un air scandalisé avant de tirer la langue à son amie. « Je savais que tu voulais quelque chose de ma part ! Bitch » répondit Sofia avec un grand sourire aux lèvres qui démentait totalement ses propos. Elle savait que Jazz n'était pas comme ça, ce n'était certes pas sa meilleure amie, mais de ce qu'elle avait dévoilé, Sofia avait découvert quelqu'un de profondément humain et... pas simple, ceci ne pourrait jamais décrire Jazz, mais sincère au moins, elle était franche, elle ne se cachait pas, elle assumait être célèbre et elle le faisait la tête haute et ça restait le comportement le plus admirable pour la blonde.

Quand elles arrivèrent à destination de la boite de nuit improvisé, Jazz repéra à une vitesse incroyable la fontaine de Vodka... Sofia lui demanda si c'était un don « Si on pouvait délivrer des diplômes pour ça, je serais sûrement championne de la catégorie. » Sofia pouffa de rire avant de la pousser par l'épaule. « Je vois ça, je suis presque impressionnée là meuf ! » s'amusa alors la jeune femme. Ensuite, parce qu'elle était très loin d'être coutumière de l'univers et parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'endroit, elle posa une question à Jazz. « Vraiment, tu poses la question ? Évidemment que des gens vont venir nous servir, on est des reines ce soir. » Sofia roula des yeux avant d'arquer un sourcil en direction de son amie. « Juste ce soir toi ? Depuis quand tu la joues autant humble ? » demanda Sofia l'air de rien en prenant un air innocent. Mais Sofia n'arrêta pas sur sa lancée et continua de charrier sa star d'amie. C'était plus fort qu'elle, surtout que les têtes de la jeune femme en valait largement la peine. « You just can't handle my fabulousness. Maintenant je vais aller noyer cet affront dans de la vodka. VODKA ! » elle plissa le nez avant de répondre. « Comme si tu avais réellement besoin d'une excuse pour te noyer dans la vodka ! » son amie lui tendit un verre que Sofia prit dubitative. « I hope you choke on it. » ah, ça c'était plus normal. La jeune femme trinqua avec Jazz tout en pouffant de rire, elle était vraiment incroyable. « Si ça se met, je tiens mieux l'alcool que toi » la provoqua alors la jeune blonde avant de lui faire un clin d’œil rempli de provocation. Elle but une longue gorgée de son verre sans grimacer. Puis elle tendit l'oreille avant de rouler des yeux. « C'est une de tes chansons. Est-ce que tu vas nous faire une démonstration de danse ? » proposa alors Sofia avec cette petite étincelle d'amusement dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptySam 17 Aoû - 16:34


Jazz n'avait pas toujours été en très bons termes avec la presse. Ces derniers temps, ils commençaient d'ailleurs de nouveau à la titiller ; de toute façon, lorsque ça touchait à son histoire avec Ben, elle savait que ça n'allait sûrement pas lui faire plaisir, mais effectivement, elle faisait en sorte (même si finalement, ils arrivaient tout de même à la surprendre de temps en temps) de ne pas trop trop attirer l'attention sur elle, surtout depuis que Ben vivait sous son toit. Enfin, même si elle en plaisantait avec Sofia, elle se doutait bien que celle-ci ne se formaliserait pas de sa plaisanterie, et elle eut bien raison. « Je savais que tu voulais quelque chose de ma part ! Bitch  » lui répondit-elle avec un sourire qui démentait totalement ses propos, contaminant la brune qui lui adressa un sourire encore plus large, faussement fière.

Dans la salle, elles ne tardèrent pas à trouver la source du fun : l'alcool. Sofia ne manqua d'ailleurs pas de faire remarquer à son amie à quel point elle pouvait être douée pour trouver la vodka en quelques secondes seulement à une soirée. Mwi, c'était sûrement un don. « Juste ce soir toi ? Depuis quand tu la joues autant humble ?   » enchaîna d'ailleurs Sofia lorsque Jazz lui assura qu'elles n'auraient pas besoin de se servir toutes seules & qu'elles pouvaient se considérer comme des reines. La brune ne manqua pas de répondre à sa petite pique avant d'avoir enfin un verre dans la main. « Si ça se met, je tiens mieux l'alcool que toi » répliqua encore la blonde, faisant lever les yeux au ciel de son amie. « Comme si ! » s'exclama-t-elle en riant avant de lancer un regard presque compétitif à l'égard de son amie. Ça, elle était bien certaine d'être capable de le gagner ! Les folles nuits qu'elle passait depuis son adolescence, à l'hôtel puis en tant que célébrité, étaient autant d'entraînements. « C'est une de tes chansons. Est-ce que tu vas nous faire une démonstration de danse ? » lui fit alors remarquer Sofia ; portant enfin une quelconque attention à la musique qui jouait autour d'elle, elle reconnut les première paroles de l'une des chansons de son nouvel album. « Tu vois, je te l'avais dit... des reines ! » déclara-t-elle en haussant les épaules, satisfaite, même pas surprise que sa chanson passe, encore moins en sa présence : les DJ pensaient faire un truc exceptionnel pour elle en la passant à son arrivée, mais elle savait que de toute façon, elle mettait les foules en délire en toute occasion. « Ok, mais si tu viens avec moi. Pas que j'ai peur de danser seule, mais si tu me laisses là avec de l'alcool & tous ces gens... on se reverra pas avant New York. » déclara-t-elle dramatiquement avant de l'entraîner sur la piste.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ EmptyMer 21 Aoû - 2:27

Être loin de New York permettait à Sofia de totalement se changer les idées et ça faisait du bien. A Cannes, les soucis semblaient bien loin et ça faisait réellement du bien de juste pouvoir... respirer et ne penser à rien, juste à l'instant présent pour en profiter pleinement. Puis la présence de Jazz lui faisait le plus grand bien. Elle était drôle, énergique et avait ce côté à toujours savoir répondre à tout, Sofia l'appréciait à chaque fois un peu plus, réalisant qu'elle avait un caractère qui se mariait encore assez bien avec le sien. Puis elle était vraie, elle disait ce qu'elle pensait et ça la rendait encore plus attachante. Sofia se demandait comment ses confrères se faisaient autant d'argent sur son dos, ça se voyait qu'elle était habituée à la folie médiatique, mais comme tout le monde elle voulait protéger ce à quoi elle tenait réellement : sa vie privée. Elle jouait de son image médiatique et faisait volontiers le jeu avec les photographes, mais Sofia restait persuadée qu'elle posait quand ça l'arrangeait, à certains moment, elle devait préférer se protéger et elle pouvait parfaitement le comprendre.

Arrivées à la soirée ensemble, elles furent très rapidement servie et surtout par provocation, Sofia fit remarquer que "peut-être" elle pourrait mieux tenir l'alcool que la jeune femme. « Comme si ! » l'américaine haussa les épaules. « Tu pourrais être surprise, je cache peut-être mon jeu... » lança innocemment la blonde en soufflant en temps sur ses ongles, histoire de "faire genre" mais elle ne se faisait pas d'illusion, elle n'avait jamais vraiment... enfin, quand elle sortait à l'Awesome au début, elle avait tenu le coup, mais en grandissant et en devenant plus sérieuse... elle doutait fortement de savoir tenir des shoot ou ce genre de choses. Mais pour éviter de glisser sur cette pente, Sofia préféra bifurquer sur la musique qui s'avérait être une musique de Jazz. Elle provoqua la chanteuse pour qu'elle aille danser. « Tu vois, je te l'avais dit... des reines ! » Sofia pointa alors son crâne du bout du doigt. « Manque quand même la couronne votre altesse » ironisa légèrement la jeune De la Vega alors que Jazz lui attrapait la main pour l'entrainer sur la piste de danse, Sofia se laissa plutôt faire, elle n'avait pas de raison de lui poser la moindre résistance après tout, elle adorait danser. « Ok, mais si tu viens avec moi. Pas que j'ai peur de danser seule, mais si tu me laisses là avec de l'alcool & tous ces gens... on se reverra pas avant New York. » Sofia roula des yeux avant de se détacher un peu de Jazz pour écouter où ils en étaient dans la musique, elle se mit aussi tôt à faire la chorégraphie du clip de la chanteuse l'air particulièrement fière d'elle sur le coup. Elle se pencha vers l'oreille de Jazz. « Meuf, t'as plutôt intérêt à bouger des fesses si tu ne veux pas être laissée derrière par mon incroyable talent de danseuse ! » exagéra la jeune femme en mettant sa main sur son coeur avant d'éclater de rire et de faire un clin d'oeil à son amie. « Je t'avais dit que j'étais unes de tes fans et que je connaissais tes chorégraphies par coeur ? » demanda-t-elle finalement avant de tourner sur elle-même et de lever les bras en l'air. Elle apporta finalement le verre à sa bouche et but une gorgée, elle avait le regard brillant d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» florie & jazz ❝ last wish ❞
» Qui aime le Jazz ? [Libre]
» nalani & jazz ❝ this is the voice ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-