It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMar 24 Sep - 16:18

En théorie, pendant les soirées entre hommes de leurs maris, Vioryna, Elvia, et Morgana se retrouvaient dans un petit van histoire de voir et d’entendre ce qui se passait et se disait de beau. Sauf que ce soir, aucune trace féminine dans les environs, pour la simple et bonne raison que toutes étaient occupées… vraiment occupées. Elvia la première, puisqu’elle avait perdu les eaux sur les coups de deux heures du matin et tenté d’alerter quelqu’un mais on lui avait bloqué la porte. Il lui avait fallut un moment entre deux contractions ultra douloureuse pour comprendre qu’il s’agissait de ce foutu chef du protocole, peu décidé à déranger que ce soit sa majesté ou ses nounous personnelles pour « si peu ». Résultat, la suissesse avait pris son courage à deux mains et aussitôt appelé Vioryna, qui travaillait cette fois-ci son violon et avait blindé dans les rues de New York pour tâcher de rejoindre son amie, non sans appeler Morgana en ultra urgence afin qu’elle n’aille chercher Gabriel. C’est ce que l’on pouvait appeler une véritable mission commando en bonne et due forme puisque Vioryna avait dû casser le nez du responsable protocolaire d’un coup de poing bien senti afin d’accéder à la chambre de la suissesse, tandis que la monégasque était arrivée en nuisette en pleine partie de poker… « Bordel de merde Renaldi !!!! » s’était-elle exclamée en se pointant tout en se moquant éperdument de sa tenue ou même du reste de l’auditorium. « On va faire simple : de un, Elvia va accoucher mais genre vraiment puisqu’elle a perdu les eaux, de deux Vioryna m’a appelée en urgence parce que ta femme était retenue « prisonnière » par un connard protocolaire de mes genoux et de trois, notre russe préférée a dû péter le nez du fameux responsable de mes couilles pour accéder à ta femme ! En un mot comme en cent, tu me suis, direction hosto !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMar 24 Sep - 21:01


Une nouvelle soirée entre potes, de quoi vous donner de la motiv’ pour au moins deux semaines bien que nous étions toujours plus ou moins en contact. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la bande s’était considérablement agrandie puisque Sullivan et Dillon s’était imbriqués dans notre trio. Je les aimais bien ces deux-là donc ça me gênait pas le moins du monde moi le plus solitaire des trois. Faut pas croire mais je n’étais pas un ours pour rien et ma réputation ne venait pas à ma propension à faire des câlins crapuleux à mon épouse. En tout cas, la soirée poker battait son plein –et mon stock de chips commençait à fortement diminuer (on ne pariait pas d’argent par principe, on avait quand même deux multimilliardaires à notre table de jeu) et j’étais vraiment dans de sales draps quand Morgana, la femme de Dillon interrompit notre partie. Merde, on avait dit pas de femmes bien que le spectacle était plaisant à regarder « Putain le premier qui matte Morgy, je lui fais la tête au carré et MORGY METS MA VESTE BON SANG ! » s’emporta son mari mais moi, j’étais déjà parti depuis longtemps. En fait, j’avais démarré à « va accoucher » tout en me foutant du reste notamment de l’œillade fière de Sergeï à la mention de sa femme et de la colère de l’américain qui tentait vainement de faire porter sa veste à sa femme pour la couvrir. Ah on était gâté question bonne femme franchement ! « Vous, on causera plus tard ! » grognais-je à l’encontre de l’homme qui tenait un mouchoir imbibé de sang contre son nez. Il avait de la chance que j’ai d’autres chats à fouetter comme retrouver ma femme. « Chuis là mon cœur… Désolé si j’avais su, je serais venu plus rapidement ! Euh merci Vi’ » remerciais-je la jolie russe avant de lui faire comprendre que je prenais le relai. Hors de question qu’une tierce personne assiste à la naissance de nos filles. C’était une histoire de famille. « Je te promets de lui en coller une à ce connard dès que les jumelles seront là mais pour l’heure, c’est toi qui compte ok ?! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMar 24 Sep - 22:02

Une chance que Vioryna soit arrivée à temps et ait géré la situation, car Elvia se voyait déjà souffrir des heures durant sans même avoir la possibilité d’appeler à l’aide. Quelle saloperie ce protocole ! La suissesse n’aurait pas pensé une seconde que cela puisse être aussi envahissant et en l’occurrence dangereux car le froncement de sourcil de ce foutu gynécologue n’était pas pour la rassurer. « Oh mon dieu Gabriel tu es là ! » s’exclama subitement la brunette en voyant enfin débarquer son mari en pleine salle de travail. En théorie, Elvia avait dit qu’elle ne pousserait pas avant qu’il soit là et comptait s’en tenir à cette idée, mais Vioryna l’avait décidée à se laisser docilement installer bien que la péridurale soit impossible étant donné l’état d’avancement du travail. « Je n’ai pas pu te prévenir avant… » expliqua-t-elle avant de ne pousser un cri conséquent suite à une contraction des plus violentes. La jolie russe s’éclipsa sans tarder, partant retrouver Sergeï pour le coup tout en priant pour que l’accouchement se déroule dans les meilleures conditions possibles. « Le premier bébé devait naître sans problème puisqu’il se présente par la tête. A mon signal vous devrez pousser de toutes vos forces ! » Elvia n’eut même pas le temps de se faire à l’idée que déjà, elle avait agrippé la main de Gabriel dans la sienne pour la serrer aussi fort qu’elle le pouvait. Effectivement, comme le médecin l’avait prédit, elle n’eut aucun mal à mettre au monde leur première fille, et ce en quelques poussées. Mais la suissesse, à force de souffrir depuis des heures sans possibilité de faire autrement, se confrontait à une faiblesse physique des plus insupportables. Entre autres choses. « La sage-femme va vous préparer votre première fille ne vous inquiétez pas. Cela dit, votre second bébé se présente par le siège, et vous n’aurez pas la force de pousser si on ne parvient pas à le retourner. Je vais essayer, mais cela risque d’être douloureux. Prenez une grande inspiration et quand vous êtes prête… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMar 24 Sep - 22:12


« J’ai fait aussi vite que j’ai pu ! » lui assurais-je et j’avais certainement du griller pas mal de feux rouges et de priorité mais je m’en fichais car j’étais là à temps pour la naissance de nos jumelles. Bon sang comme il me tardait de pouvoir les serrer dans mes bras après ces longs mois d’attente que j’en devenais totalement fébrile –et traumatisé de la voir souffrir autant avant que je ne comprenne sincèrement ce que le mot douleur signifiait ; « Elvia… ma main… desserre un peu chérie.. chérie ?? Chaton… Oh putain elle sert un peu plus » grimaçais-je en essayant de jouer les durs mais elle me broyait ma main et je ne plaisantais pas. Si je ne finissais pas avec des phalanges brisées, c’est que j’aurais une chance de cocu voire du plus grand cocu de la planète et comment dire, je poussais un cri fort peu masculin quand elle continua de serrer ma main, m’agrippant au lit tout en essayant de souffler lors des moments d’accalmie. Toutefois la douleur fut rapidement oubliée quand notre fille poussa son premier cri. Elle était si petite et si… crade ! Erk, c’était franchement pas ragoutant cette histoire mais une sage-femme l’emmena rapidement. « Euh vous allez faire ça comment ? » demandais-je bêtement car il n’allait quand même pas lui enfourner un bras entre les jambes quand même ?! Oh bordel, j’allais vraiment finir par tourner de l’œil avec cette connerie. Je savais que j’aurais dû lire la documentation !! Je le savais mais encore une fois, j’avais voulu y aller à l’instinct. Résultat : j’avais une main broyée et ce toubib allait me traumatiser pour des années à venir.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMar 24 Sep - 22:20

Aucune chance qu’Elvia ne desserre son emprise sur la main de Gabriel pour la simple et bonne raison que la douleur qu’elle ressentait était trop vive pour la laisser penser à autre chose. Le pire était d’ailleurs à venir, car certes leur première fille venait de naître et de pousser son premier cri – et rapidement emmenée par la sage femme dont avait parlé l’accoucheur – mais la deuxième risquait d’avoir du mal à montrer le bout de son nez et hors de question que la suissesse entente parler de césarienne. « Il faut que j’appuie à différent endroit contre le ventre de votre femme, afin d’inciter le bébé à se tourner de lui-même. Il doit impérativement se présenter par la tête, sans quoi nous n’aurons pas d’autre choix que d’opter pour la chirurgie. » « Je ne veux pas entendre parler de césarienne, débrouillez-vous ! » lâcha Elvia en abandonnant temporairement sa douceur habituelle, surtout maintenant que son accoucheur lui appuyait contre l’utérus, lui fournissant une nouvelle dose de douleur plus insupportable encore que toutes les précédentes réunies. La suissesse en avait même lâché la main de Gabriel par réflexe, avant de ne la lui broyer, s’accrochant aux barreaux du lit de travail tout en poussant des hurlements déchirants. Il fallait qu’elle tienne bon et laisse le miracle de la médecine faire son œuvre, même si elle avait envie de s’arracher littéralement le ventre afin que la douleur ne cesse. « Ca vient, ça vient, respirer à fond !! » s’exclama le médecin tout en poursuivant son action, espérant bien obtenir que la deuxième petite ne vienne au monde de façon naturelle…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMar 24 Sep - 22:28


Oh miracle, elle avait lâché ma main ! Oh enfer, elle l’avait reprise pour mieux la broyer à nouveau et j’avais même cru entendre quelques os craquer dans l’action mais je n’osais même pas la regarder. A coups sûrs, elle devait être bleue et gonflée mais les cris déchirants d’Elvia commençait à me mettre au supplice si bien que je me sentais impuissant alors si me bousiller la main lui permettait d’aller mieux, je voulais bien lui tendre la deuxième de bon cœur. « Respirer… Ok, je respire ! » marmonnais-je en prenant pour moi les paroles du médecin, tentant même de faire le petit chien comme dans les films pour faire passer la douleur mais merde, elle m’avait pété la main… Note à moi-même, ne jamais la mettre en colère car je ne voudrais pas qu’elle m’en colle une, ce serait un coup à me faire décoller le cerveau ou bouffer de la purée pendant des mois pour cause de fracture. Pourtant, malgré cela, je continuais de l’encourager à pousser, à tenir bon pour mettre au monde notre deuxième fille et au bout de ce qui me parut une éternité, elle donna naissance à notre seconde fille. « T’es la meilleure ma chérie ! »la félicitais-je tout en déposant une multitude de baiser sur son visage, tellement heureux, tellement fier d’avoir pu assister à cet événement mais aussi discrètement que possible, je décollais ses doigts de ma main pour la secouer en grimaçant. Une infirmière l’attrapa en plein vol. « Il faudrait faire une radio mais je crois qu’elle ne vous a pas raté » se moqua-t-elle gentiment tandis que je souriais avec amour à ma femme. « Plus tard, je la lâche pas d’une seule semelle ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMar 24 Sep - 22:36

Une éternité… oui, Elvia en avait eu une joyeuse image en cette nuit particulièrement pénible et à plus forte raison lorsque le gynécologue avait dû inciter leur seconde fille à se tourner pour qu’elle ne puisse à nouveau pousser. En soi, la fin de l’accouchement se passa à toute vitesse, Elvia prodiguant ses dernières forces à ses dernières poussées jusqu’à ce qu’un cri hautement reconnaissable ne s’élève dans l’atmosphère sonore de la salle de travail. Le gynécologue ne perdit pas de temps à dire qu’elle allait très bien avant de la faire emmener comme la première par une sage femme afin qu’elle ne soit nettoyée. « Tu as participé mon ours… très bien participé même » avoua Elvia non sans lui offrir un baiser plein de tendresse, avant de ne s’horrifier en voyant la couleur de sa main. « Mon dieu mais il faut que tu soignes ça ! Je suis terriblement désolée si tu savais… je crois que je n’ai pas du tout contrôlé la chose mais à ma décharge, c’était bien trop tard pour une péridurale » fit-elle avant de ne prendre précautionneusement la main de Gabriel pour y déposer quelques bisous magiques, même si elle manquait cruellement de force et qu’elle avait l’impression que l’éternité ne serait jamais suffisante pour récupérer. « On va me monter dans la chambre, ta mission si tu l’acceptes c’est d’aller chercher nos filles et de te régaler en premier à constater combien elles sont magnifiques… et dire que c’est toi qui m’a fait tout ça… » Elvia embrassa une dernière fois son époux avant d’être placée sur un fauteuil roulant et conduite dans la chambre lui étant réservée. Mais quelque chose lui disait qu’elle risquait de supplier Gabriel pour qu’il ne reste cette nuit… et les suivantes jusqu’à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMar 24 Sep - 22:48


« Oh ma main ? Ce n’est rien ! Je porterai plainte pour coups et blessures demain mais en attendant, je veux que tu te reposes, tu as l’air si fatiguée… Tu n’imagines pas combien je suis fier de toi mon ange. Tu es la meilleure » murmurais-je en lui caressant la joue de ma main valide avant qu’on ne me fasse signe qu’il était temps pour elle d’être prise en charge avant d’être remontée dans sa chambre. « Mission acceptée madame Renaldi, je te rejoins le plus rapidement possible ! » lui assurais-je avant de sortir de la salle d’accouchement où tout le monde était rassemblé, attendant des nouvelles. « Deux magnifiques petites filles… Les plus belles vous vous en doutez, standing toussa toussa mais Elvia va bien. Elle est juste très fatiguée mais tout s’est bien passé ! » leur expliquais-je avant que Sergei ne voit ma main. « Il y a eu des dommages collatéraux. Profites de ta famille mon ami, nous reviendrons demain vous rendre une visite. » me souhaita-t-il tandis que je remerciais à nouveau Vioryna et Morgana qui semble-t-il avait été rhabillée par Dillon qui la toisait comme du lait sur le feu. « Félicitation à la mère ainsi qu’à toi vieux frère ! » me félicita à son tour Javier avant de recevoir celles des autres pour mieux me précipiter vers mes filles. Elles étaient vraiment magnifiques mais l’infirmière de tout à l’heure me força néanmoins à aller me faire soigner ma main et c’est avec un bandage bien serré que je retournais voir ma femme. « Elles sont magnifiques, on a fait du bon boulot… Comment te sens-tu ? » lui demandais-je après l’avoir embrassé longuement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMar 24 Sep - 22:57

Elvia tomba sur une infirmière bavarde, qui n’hésita pas à lui donner des tonnes de conseils notamment sur le cycle du sommeil et tout ce qui tournait autour. Mais pour l’instant, autant dire que la suissesse n’écoutait qu’à demi-mot tant la fatigue lui sciait tous les membres. Elle ne rêvait que d’une chose : voir ses deux merveilles et s’endormir dans les bras de son ours afin de goûter à un repos plus que mérité. « L’infirmière m’a expliquée qu’on nous amènerait nos deux princesses demain pour que l’on puisse en profiter mais que j’avais besoin de dormir d’abord » expliqua-t-elle à Gabriel, fraîchement arrivé dans sa chambre, un bandage serré sur sa main blessé. La donne lui arracha un petit sourire tendre avant qu’elle ne dépose un baiser contre celle-ci tout en poussant un petit soupir. « Disons que je crois que même après un entraînement olympique, je n’ai jamais été si fatiguée » avoua-t-elle non sans lui faire de la place contre son lit pour qu’il ne s’y glisse. « Pitié, dis moi que tu ne vas pas rentrer à la maison et rester avec moi… tu sais bien à quel point je n’aime pas les hôpitaux ! » Surtout qu’au milieu de son accouchement, Elvia n’avait pas vécu des choses évidentes, à commencer par la stupidité du responsable protocolaire ayant bien manqué de la faire accoucher toute seule. « Je suis sûre que ce sont les plus beaux bébés du monde et je crois que je pourrais mourir aujourd’hui je serais la plus heureuse du monde… une chance que Vioryna et Morgana se soient placées en mode commando sinon je ne sais pas comment j’aurais pu faire pour te prévenir que j’allais accoucher… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 13:57


Retrouver Elvia était un besoin presque primitif après avoir vécu cet accouchement. Je ne pensais pas que cela serait aussi éprouvant pour les nerfs mais aussi physiquement. J’étais crevé au-delà des mots mais je me disais que ma femme devait l’être encore plus. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de renvoyer nos deux nounous –demandant au passage à Charly de me débarrasser de l’enquiquineur au risque que je le fasse à ma manière donc peu douce ; pour mieux faire un petit détour à la fois afin de soigner ma main mais également acheter une petite bricole. Malheureusement, la boutique de l’hopital n’était pas vraiment très fournie aussi me contentais-je d’une petite peluche représentant une oursonne tenant dans ses bras un bébé ourson. « Oui, tu as l’air épuisée, tu ferais bien de dormir pour reprendre des forces mon oursonne, tu as fait un sacré bon boulot, tu le sais ?! » lui répondis-je tout en me glissant dans le lit après qu’elle m’eut fait de la place. « Ne t’inquiète pas, Dillon a tout arrangé pour que je reste ici. Ça le fait de connaitre un Sénateur, ça ouvre pas mal de porte » plaisantais-je avant de lui donner la peluche que je cachais depuis mon arrivée. « Il y avait pas le modèle pour jumeaux » regrettais-je en déposant un baiser sur sa tempe. Elvia avait raison quand quelques minutes après, elle me confia que sans les filles, jamais je n’aurais été prévenu de son accouchement. « Ne t’inquiète pas pour ça, je compte bien les remercier comme il se doit et expliquer ma façon de penser à ce crétin. J’aime bien mes parents mais je commence à saturer de la cour qu’il m’impose. Finalement, je préférais limite quand je me croyais le fils d’un extremiste religieux, j’avais moins d’emmerdes » marmonnais-je avant de la regarder avec sérieux. « Par contre évite de dire que tu peux mourir en paix car merde, je suis là également et hors de question que je me retrouve à élever des filles.. je sais même pas comment ça fonctionne ces bêtes-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 14:05

Autant dire qu’Elvia afficha un sourire rassuré lorsque Gabriel lui apprit la manœuvre de Dillon. Encore une nouvelle personne que la suissesse s’empresserait de remercier une fois sortie de la maternité… mais pour l’heure, les remerciements allaient attendre, surtout maintenant qu’elle tenait cette adorable peluche entre ses mains qui lui arracha un regard ému. C’était complètement stupide d’être émue pour si peu mais Elvia ne pouvait guère s’en empêcher et puis… son taux d’hormones avait très certainement crevé le plafond avec l’accouchement. « Mais je ne vais pas mourir mon ours, ce n’était qu’une façon de parler ! Quant aux filles ne t’inquiètes pas, je vais t’apprendre et je suis certaine que tu t’en sortiras comme un chef. Il est magnifique cet ourson… je vais le garder toujours avec moi » avoua-t-elle avec sincérité non sans se blottir dans les bras de son mari. Certes, il avait été à ses côtés durant tout l’accouchement mais elle l’avait trouvé pourtant éloigné. Personne ne peut réellement comprendre l’épreuve que cela est à moins de ne tomber enceinte et de passer par là. Désormais, Elvia se trouverait en mesure de comprendre ce qu’avait traversé Vioryna pour la naissance de ses fils… « Je ne suis pas vraiment sûre que tes parents soient au courant, je pense surtout qu’il s’agit d’un excès de zèle de cet homme. Mais je n’ai pas compris la raison de celui-ci vu que tu n’étais pas en réunion ou en représentation ! Tu étais avec Dillon, Sergeï, Javier et Sullivan… je pense surtout qu’il me considère comme une roturière et donc mes besoins sont moins importants ? » Elvia haussa légèrement les épaules avant de soupirer. « Dis-moi mon ours… Charles-Henri m’a dit que tu dormais debout à cause de mes titillements, c’est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 14:14


Je sentais qu’être le père de jumelles allait être quelque chose de sportif mais j’étais loin de me douter de ce que cela serait quand elles seraient en âge par exemple de tomber amoureuse. Merde, y avait pas idée d’avoir un foutu passé de séducteur et de faire des filles dans la foulée. Quoique dans un sens, j’allais pouvoir leur livrer tous les pièges que tissent les hommes pour faire tomber les femmes dans leur lit. Ouais, ce n’était pas con, mes gamines allaient être les reines pour dénicher et mettre des vents à tous les séducteurs de la planète car j’allais être un traitre. Au diable la solidarité masculine, il était hors de question qu’un mec brise le cœur de mes filles ou encore couche avec. Elles resteraient vierges aussi longtemps que je vivrais. Tandis que je songeais à tous les plans de bataille pour sauvegarder l’innocence de nos filles, Elvia, elle, appréciait à sa juste valeur le présent que je lui avais dénicher avant que la conversation ne s’oriente vers ce crétin. « Je l’emmerde s’il pense ça et il va rapidement comprendre que t’es ma femme alors s’il ne veut pas que je foute en l’air la prochaine représentation où je vais devoir jouer les imbéciles heureux, il a interêt à filer droit sinon crois-moi, je vais me faire un malin plaisir à faire tout ce qu’il ne faut pas faire rien que pour l’emmerder »grognais-je car je n’avais pas mon pareil pour emmerder les gens quand je le voulais. En plus, je n’aimais pas être le centre de l’attention ! « Charles-Henri l’ouvre de trop des fois » soupirais-je cette fois-ci lorsqu’Elvia parla de ses titillements. « Ok je me suis endormi une ou deux fois mais ça valait le coup et puis, avoue que je suis résistant… un amant de compet’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 14:22

En l’espace de quelques secondes à peine, une fois encore, Gabriel parvint au tour de force de rassurer Elvia quant à la suite des évènements : ce crétin de spécialiste protocolaire risquait de s’y reprendre à deux fois avant d’avoir de nouveaux excès de zèle et ce n’était pas sans force que la suissesse poussa un soupir de soulagement. Ce n’était pas de son mari dont elle doutait mais plutôt du protocole et de toutes les conneries s’y rattachant à vrai dire. Difficile d’imaginer que Gabriel n’ait pas d’autres sacrifices à faire à l’avenir et tout ce qu’espérait la jeune femme, c’est que leur nouvelle famille n’en pâtirait pas. « Je suis sûre que tu vas très bien faire passer le message mon ours, tu es passé professionnel pour ça, tu sais ? » avoua Elvia non sans esquisser un petit rire mutin tout à fait véridique. Elle aimait ce côté de sa personnalité tout comme les autres à vrai dire… mais elle ne pouvait qu’imaginer avec un intense amusement à quel point cet imbécile risquait d’en chier dans les semaines à venir. Diantre, deviendrait-elle cruelle ? « Non il ne parle pas assez au contraire ! » s’indigna aussitôt la suissesse en se relevant légèrement histoire de croiser le regard de Gabriel et faire clairement entendre qu’il n’était pas question qu’ils continuent dans cette voie, surtout dans de telles conditions. « Je ne remets absolument pas en cause tes qualités d’amant mon ours mais là, il s’agit de ton sommeil et donc de ta santé ! Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ?? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 14:32


« Je me ferais même un plaisir que de le passer ce message ! » marmonnais-je tout en laissant un léger sourire étirer mes lèvres tandis qu’elle laissait quant à elle, échapper un rire mutin. Je voulais bien emmerder tout mon monde si je pouvais l’entendre rire à nouveau. Inutile de chercher plus loin, j’étais prêt à n’importe quoi pour cette femme, même à tourner le dos à mon héritage princier. Je n’avais pas besoin d’un titre pour vivre mais d’elle oui. Elvia et désormais nos filles, étaient tout ce qui m’importaient et je me fichais bien des traditions vieilles comme le monde ou même simplement du protocole. Rien ni personne ne m’avait dicté ma conduite en vingt-huit ans mais avec Elvia, c’était différent. « Et me priver de mes titillements ? T’es sérieuse ? Je te connais suffisament pour savoir que tu aurais préféré mordre ton oreiller que de me demander de te soulager et puis, je dormais. La journée surtout » la taquinais-je en douceur avant de l’embrasser pour que cette foutue culpabilité ne vienne pas gâcher ce moment. « Tu sais très bien que si j’avais été trop crevé, junior n’aurait pas été au garde à vous pour parler crument. Alors enlève toi de suite toute envie de te flageller sur la place publique car moi, je ne regrette rien ! Charles-Henri a râlé parce que je m’endormais devant ses discours mais avoue que c’est soporifique d’apprendre l’histoire de Genovia. Il a même pas voulu que je regarde les films éducatifs. Non, je dois me taper les vieux livres poussiéreux et en prime subir ses cours à rallonge » déridais-je la situation bien que j’appréciais d’apprendre d’où je venais, quel était ce royaume qui me tombait sur le coin de la gueule. Après tout, je n’étais pas journaliste d’investigation pour rien. « D’ailleurs en parlant de boulot… on m’a proposé un reportage au Mali, ce n’est que dans deux mois, je te rassure ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 14:40

« Justement, tu dormais la journée alors que normalement, tu es censé dormir la nuit ! Bien sûr que je suis sérieuse !! » Ou en tout cas elle essayait de l’être mais Gabriel était devenu tellement accro à ses titillements qu’il était devenu impossible à Elvia de lui résister. « Je ne suis pas sûre que cette histoire de garde à vous soit totalement vraie… tu dis ça pour me rassurer, hein ? » La suissesse poussa un soupir car d’un côté elle ne pouvait qu’imaginer la chianteuserie des cours de Charles-Henri, et de l’autre son inquiétude crevait littéralement le plafond. Dans son esprit, ce fut comme l’addition de a+b : elle allait faire en sorte d’être aussi discrète que possible lors de ses titillements afin de le laisser dormir comme il se devait. Hors de question qu’il ne s’endorme encore lors d’un discours, d’un cours ou de quoi que ce soit d’autre. « Mais imagine que tu t’endormes au volant ? Non, non, non ! Hors de question que je prenne ce risque, tant pis ! » avoua-t-elle, bien décidée à tenir bon ou à tout le moins de tenter de tenir bon car son ours était plus têtu encore qu’elle ne le serait jamais. Rien que de ce point de vue là, ils formaient une excellente équipe… « Charles-Henri m’a conseillée de consulter… » reprit-elle avant de perdre tout sourire et de laisser la panique la dominer quelques secondes, s’obligeant à respirer à fond pour ne surtout pas laisser sa peur parler. « Dans deux mois et pour combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 14:49


Je sentais que la conversation prenait un virage qui ne me plaisait pas le moins du monde. Sérieusement, il m’emmerdait le Charles-Henri car il était hors de question que je sois privé du moindre titillement déjà que j’allais devoir faire ceinture le temps de mon reportage. Remarquez, je pouvais toujours initier ma femme au joie de la correspondance érotique, cela égaillera mes journées dans un pays en conflit. C’est que ce n’était pas tous les jours le bonheur quand vous étiez reporter de guerre. Vous ne voyez que rarement des choses joyeuses –même si j’avais connu bon nombre de personnes qui ne se laissaient pas abattre malgré que la guerre faisait rage dans leur pays ; « Elvia Renaldi, je te vois venir et il est hors de question que tu me prives de mes titillements !! Je te promets, je te fais la gueule durant trois plombes sur tu t’amuses à ce jeu-là et puis, tu peux me dire la dernière fois que j’ai pris le volant seul ?! Chérie franchement, arrête de culpabiliser, j’ai la tête d’un mec qui ne dort pas assez ? Je pionce suffisamment alors va pas me sortir que c’est pour mon bien. En fait, tu ne veux plus que je te fasse l’amour alros tu prends la première excuse qui te passe par la main » boudais-je en espérant qu’elle tombe dans le panneau. Oui, je manipulais ma femme et alors ?! C’était pour le bien de notre vie sexuelle autant dire que c’était un sujet primordial pour moi. « Normalement pas plus de trois semaines… dis tu veux vraiment consulter ? je veux dire, je les aime bien moi et puis sûrement qu’avec l’accouchement, ils seront moins présents » murmurais-je d’un ton attristé car merde, on voulait me piquer mes parties de jambe en l’air débridées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 14:57

« Si tu ne prends pas le volant seul en ce moment ça ne veut pas dire que ça n’arrivera plus jamais ! » se défendit-elle, davantage concernée par le bien de son mari que par le sien propre. Elvia avait toujours été comme ça et même si elle faisait des tonnes d’efforts, elle ne parviendrait jamais à agir d’une manière différente. C’était comme ça et puis c’est tout… même si les phrases suivantes la firent bondir littéralement. « Quoi ?! Mais comment tu peux penser une chose pareille Gabriel Renaldi !! Je n’ai jamais dit que je ne voulais plus… faire ça avec toi, c’est ridicule et ça n’a rien à voir ! Et ce n’est pas une excuse, je suis simplement concernée par ton bien être ! Est-ce un crime ? » Elvia laissa sa tête se reposer lourdement sur l’oreiller, sentant ses yeux s’humidifier face à la double culpabilité qu’il lui faisait ressentir car en prime, elle n’avait aucune envie qu’il croit qu’elle ne le désirait plus. C’était même tout l’inverse, hélas… « Ce n’est pas tant que j’ai « envie » en soi, c’est simplement que j’ai constamment Charles-Henri sur le dos en ce moment. Il s’est renseigné, figure-toi… il paraît que les femmes à qui cela arrive voient leurs titillements s’intensifier après l’accouchement. Mais d’un autre côté consulter et les faire disparaître… tu te rends compte, pendant trois semaines ? » Elvia trouvait ses titillements hautement inconfortables, il serait mentir que d’avouer l’inverse puisque lorsqu’elle se trouvait en public, c’était impossible que de les soulager ou même d’être discrète. « Arrête de penser que je ne te désire pas, c’est faut et blessant Gabriel. Au même titre que tu vas atrocement me manquer pendant ces trois longues semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 15:12


J’y étais allé visiblement un peu fort pour conserver le droit aux titillements car je sentais Elvia malheureuse et je ne voulais pas de cela. Je me blottissais donc davantage dans ses bras pour la serrer contre moi. « Si vraiment cela te pose des problèmes alors nous trouverons une solution ensemble quitte à consulter pour en finir avec eux » Soupirais-je car je n’étais pas très partant mais je n’allais pas jouer les égoïstes non plus car des deux, c’était elle la première victime dans cette histoire. « Chérie, tu sais, j’ai passé les huit dernières années de ma vie dans des pays en guerre où la violence est quotidienne alors j’ai appris à ne dormir que d’un œil et d’avoir très peu besoin de sommeil alors oui il m’arrive de dormir debout ces derniers temps mais je prendrais jamais le volant en me sentant fatigué. Je suis peut-être accro mais pas au point de faire des conneries non plus » rétorquais-je avant de faire en sorte qu’elle tourne son regard vers moi pour l’embrasser tendrement. « Elvia, tu n’as pas à culpabiliser, je n’aurais pas du dire cette connerie. Je sais que tu me désires, c’est juste que je n’aime pas quand tu te braques par rapport à notre vie sexuelle mais ça me donne pas le droit d’être un crétin fini alors si tu veux comme je te l’ai dit, on fera en sorte que ça s’arrête… Sinon, tu as déjà écrit tenue une correspondance érotique ? » plaisantais-je fier de cette idée tandis que je l’embrassais à nouveau. « Je ne suis pas encore parti mais toi aussi tu vas atrocement me manquer »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 15:20

Le pire, c’est qu’Elvia était partagée vis-à-vis de ces maudits titillements. D’un côté ils avaient oublié d’être confortables, mais d’un autre… elle n’avait jamais été aussi « libérée » de ce point de vue là depuis qu’ils étaient apparut. Comme pour toute chose, il y avait du bon et du moins bon, à ceci près que le bon avait tendance à surpasser de très loin le moins bon. « Je n’ai pas réellement envie de consulter… ou que cela s’arrête. Je sais, c’est contradictoire mais je suis plus libérée depuis qu’ils sont apparut ! Certes ce n’est pas spécifiquement agréable d’avoir un orgasme en m’asseyant dans le bus les rares fois où j’ai pu le prendre ces derniers mois pour aller voir Vioryna par exemple mais il n’empêche que je m’y suis habituée ! Je crois juste que Charles-Henri m’a fait peur… » Elvia n’était pas égoïste cependant et ne pourrait pas supporter que Gabriel en pâtisse au final. Ce fut sans doute pourquoi elle lui rendit son baiser à l’aide d’une extraordinaire tendresse, posant par la suite son front contre le sien afin de conserver un semblant de contact physique sans discontinuer. « Je ne me braque pas ! Je m’inquiète pour toi mon ours… mais à ma décharge je l’ai peut-être fait un peu vivement et je suis sûre que tu me pardonneras étant donné les circonstances. » La suissesse avait sûrement outrepassé de très loin sa résistance à la fatigue et bien qu’elle n’ait pas encore envie de fermer les yeux, son corps n’en restait pas moins épuisé… tout comme ses réflexes. « J’ai déjà tenté la chose il y a quelques années, mais pourquoi au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 15:34


Oh la bataille était loin d’être perdue apparemment surtout qu’Elvia se confia au sujet de ses titillements « J’avoue que ce n’est pas vraiment pratique » rigolais-je doucement dans son cou. Je me moquais pas d’elle mais je l’imaginais surtout, rouge comme une tomate en train de se trémousser dans le bus et je ne pouvais que trouver ça fondamentalement adorable. J’étais atteint ! « En fait, je m’étais dit que nous pourrions nous échanger des mails durant mon reportage et d’une certaine façon, je pourrais être présent pour t’aider à te soulager car merde, je vais rater trois semaines de titillement mais rassures-toi, Charly n’est qu’une nounou mère poule mais il ne disait certainement pas ça pour te culpabiliser. Dès fois, j’ai plus l’impression d’avoir une mère en face de moi que mon premier conseiller mais c’est con et surtout ne le lui répète pas mais ça me plait » avouais-je sans détour avec un léger sourire tandis que je déposais de petits baisers au creux de son cou, la serrant un peu plus contre moi. « Allez, il est temps de dormir pour être en forme car demain, les jumelles ne nous laisseront plus aucun répit » l’invitais-je à dormir car mine de rien, les cachets qu’on m’avait filé pour la douleur me donnaient envie de dormir plus que de raison. Toutefois, j’attendis d’être sûr qu’elle dormait bien pour me laisser aller au sommeil, me faisant réveiller par les pleurs de deux bébés qui devaient avoir faim visiblement. « Je pensais que c’était un mythe mais les gnomes ça braillent réellement comme ça » grognais-je tout en me redressant non sans avoir embrassé ma femme. « Laquelle a le droit de manger en premier ? Euh, ça s’attrape comment ces choses ? » marmonnais-je en bloquant devant les couveuses ne sachant pas du tout comment en chopper une.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 15:45

« Ne te moque pas ce n’est pas drôle ! » fit-elle d’un air faussement désapprobateur non sans frissonner rien qu’au frôlement des lèvres de Gabriel sur la peau de son cou. Son ours avait toujours su lui faire le plus extraordinaire des efforts d’un simple effleurement, et aujourd’hui encore, elle se demandait bien comment il se débrouillait. « Tu veux que l’on fasse un échange de mails érotiques ? Oh dear… il va vraiment falloir que je fasse preuve d’imagination. Mieux : le fait pendant que j’ai des titillements, ce sera plus efficace » le provoqua-t-elle non sans lui offrir un baiser de bonne nuit des plus passionnés avant de ne sombrer aussitôt entre les bras de Morphée et de Gabriel avec délectation. La suissesse avait largement mérité ce repos de guerrière, même s’ils furent réveillés de concert par les pleurs des deux jumelles. « Gabriel ce ne sont pas des gnomes ! » grogna-t-elle légèrement avant de ne se lever – non sans une extraordinaire difficulté tant elle avait l’impression d’être faible sur ses jambes – pour mieux aller demander deux biberons aux infirmières. Elvia ne serait pas mère à allaiter ses deux jumelles, non pas parce qu’elle avait envie d’avoir l’Oscar de la mère indigne mais plutôt parce que son passé d’alcoolisme jouait considérablement en sa défaveur. « Je vais te montrer mon ours » fit-elle avec sérieux avant de prendre précautionneusement le premier bébé pour mieux le placer entre ses bras de Gabriel, lui indiquant comment bien soutenir la tête tandis qu’elle souriait de façon attendrie. Elle lui mit le biberon dans l’autre main, allant jusqu’à le guider étape par étape jusqu’à ce qu’elle ne puisse s’occuper de l’autre jumelle. « Et voilà… je pense qu’on peut dire que Cassandra aura l’attention de Papa » murmura-t-elle tout en embrassant le front de la petite avant de ne prendre Kathryn entre ses bras et de faire la même chose. « Tout va bien mon ours ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 15:54


Mission accomplie, non seulement je ne serais pas privé de titillement mais en prime, j’allais pouvoir lire ma belle oursonne dans des échanges pour le moins érotique –tout en sachant qu’elle écrirait cela durant ses fameux titillements. Autant dire que rien ni personne ne m’empêcherait de consulter ma boîte mail. « Fais-moi penser à te donner l’adresse que j’utilise lorsque je suis en reportage » baillais-je avant de sombrer dans le sommeil à mon tour encore sous le joug du baiser passionné qu’elle m’avait offert avant de rejoindre Morphée. Le lendemain matin, c’était un autre défi qui m’attendait en la présence de nos deux filles. Je ne savais même pas laquelle était laquelle –mais fort heureusement les infirmières avaient laissé leur bracelet où y était inscrit le prénom ; « Quoi c’est petit et ça braille tout le temps ! » rétorquais-je non sans humour avant de lui assurer une nouvelle fois qu’elles étaient les plus beaux bébés du monde voire carrément de l’univers. En même temps, c’était des mini-Elvia ! En parlant de ma femme, elle m’aida rapidement à prendre la situation en main et malgré moi, je sentis une émotion grandir dans mon cœur, m’emplissant d’une sérénité encore jamais trouvée. Je me sentais enfin à ma place en tenant ce petit être au creux de mes bras. Maintenant, je pouvais dire que je comprenais Sergeï, les rares fois où il s’épanchait sur son rôle de père. C’était tout simplement indescriptible pour une personne n’étant pas passée par cette étape au cours de sa vie. « Elle parait si petite dans mes bras, si fragile ! T’es sûre que je vais la casser en deux ? » m’inquiétais-je subitement de peur de lui faire mal rien qu’en la tenant mal par exemple. Je me sentais si gauche tout d’un coup voire si petit tandis que ma fille buvait son biberon sans me quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 16:10

Autant dire qu’Elvia se surprenait à ne pas lâcher Gabriel du regard, s’émouvant de la moindre de ses expressions tant elle le sentait hésitant face à ce petit être sans défense. Cela ne voulait pas dire que la suissesse en menait large, bien au contraire, elle avait tellement peur de mal faire les choses qu’elle se surprenait à prendre encore plus de précaution que d’ordinaire. Elvia était une femme souvent hésitante et secrète, réservée et timide… mais aussi incroyable que cela puisse paraître, c’était justement ces traits de personnalité qui avait plus à Gabriel. « Mais non mon ours ! Regarde, elle t’a déjà agrippé le pouce, ça prouve qu’elle ne veut plus te laisser filer ! » s’amusa-t-elle tout en se rapprochant de lui pour lui embrasser le front, fière qu’il soit présent pour la soutenir et ne partage ce moment de pure émotion en sa compagnie. « Tu n’es pas le seul à avoir peur de mal faire, il ne faut pas croire… heureusement que ton reportage n’est pas tout de suite ! Ceci étant… il me semble qu’hier soir tu m’as dit que tu voulais me donner ton adresse de reportage mais je l’ai déjà : tu as oublié notre tout premier échange peu après notre rencontre ? » D’ailleurs, Elvia en avait été demandeuse, bien plus que d’ordinaire, s’étonnant d’être frustrée du fait qu’il ne mentionne pas le baiser qu’elle lui avait pourtant donné à l’aéroport avant son départ… « Je t’aime… si je ne t’avais pas déjà épousé, possible que je le fasse maintenant ! Tu veux tenir un peu Kathryn ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 19:54


Je ne savais guère y faire avec les gosses surtout avec les bébés mais le fait d’avoir Elvia à côté de moi me rassurait au point que je prenais le temps de m’émerveiller de cette petite bouille ronde et ses yeux écarquillés comme pour dire : je te tiens à l’œil le géant, déconne pas sinon je te casse les dents. Ok c’était une interprétation sans nul doute très exagérée mais qu’importe, je me sentais bêtement heureux à cet instant précis. « Que veux-tu, je les fais toute craquer même au berceau ! » plaisantais-je avec émotion tandis que ma fille terminait son biberon. C’est qu’elle avait la même descente que son père ma parole songeais-je avec humour. « Ah oui c’est vrai ! C’est que je finis par m’emmêler les pinceaux entre mon adresse mail officiel de prince, celle pour la déconne, celle dont j’ai du passer les mots de passe à Charly pour qu’il tri mes courriels… Je plaide la fatigue ! » rétorquais-je avec un sourire avant d’hocher la tête pour faire l’échange de fille et il se passa la même connexion à croire que mon cœur pouvait accueillir comme il se devait ses deux petits amours. Je devais reconnaitre que j’avais craint faire des différences voire avoir une préférence pour l’une et l’autre mais en observant ma seconde fille, je sus que ce serait impossible. Je les aimais autant l’une que l’autre. « Tu sais quoi, on va s’en sortir tous les deux. On apprendra comme tous les parents ont appris mais une chose : si tu veux refaire une lune de miel, moi je suis largement partant ! » rigolais-je avant de me pencher pour l’embrasser. La suite de la journée se passa entre visites, chambrages et douceur car Elvia avait ce pouvoir qui me faisait tant l’aimer qui était de pouvoir n’importe où, créer une bulle de tendresse et d’amour. Dommage que deux mois plus tard, cette bulle n’éclate à cause d’un homme.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! EmptyMer 25 Sep - 20:50

« Une deuxième lune de miel ? Attends, laisse-moi réfléchir… il me tarde déjà d’y être ! » Oh les premiers jours n’avaient pas forcément été les plus simples pour Gabriel comme pour Elvia mais les jeunes parents avaient été soutenus par toute leur clique et plus précisément par leurs deux nounous préférées. La suissesse n’avait pas manquée de tenter de créer une sorte de bulle de tendresse au sein de leur appartement, afin que les jumelles n’y trouvent que plus aisément leur rythme, mais une fois que les deux mois furent passés et que Gabriel dû partir pour son reportage, Elvia se surprit à peiner à reproduire la bulle en son absence. Elle manquait de sommeil, était la victime d’une petite déprime qu’elle ne voulait pas expliquer et si elle donnait toute son attention à ses filles et à l’échange de mails dont ils avaient parlé avec son ours royal deux mois plus tôt, elle était bien loin d’imaginer que sous peu, elle se tiendrait devant la porte de cet enfoiré protocolaire ayant pris la décision de voler ses deux bébés afin de ne les élever lui-même, dans le plus grand respect des règles génoviennes. Elvia avait cherché ses enfants pendant trois jours et trois nuits dans les immenses rues de New York, suivie de près par Lawrence et Charles-Henri, jusqu’à ce que l’un d’entre eux ne parvienne à trouver leur kidnappeur. « Monsieur JE VOUS SOMME DE ME RENDRE MES FILLES IMMÉDIATEMENT ! » hurla-t-elle premièrement, tambourinant à la porte depuis des heures et des heures sans résultat, à entendre la chair de sa chair pleurer au travers de la porte sans pouvoir les toucher ou les calmer. Ce fut le même cirque des heures durant, jusqu’à ce qu’Elvia ne s’écroule de fatigue devant la porte, refusant de partir sans avoir obtenu gain de cause, toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm
» gabriel & elvia ❝ did he said princess ? ❞
» Elvia & Gabriel ❝ Dis-moi que rien ne changera... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-