It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 15:29

C’ian n’avait pas à rougir car elle n’était pas restée les bras ballants à attendre que cela ne se passe. Elle avait pris part à la chose, avait cherché à contenter Jeremiah de son côté et au désir proprement évident qu’elle pouvait sentir tout contre elle, il n’y avait pas été complètement insensible. Aussi, une fois qu’elle l’eut débarrassé de la dernière barrière de vêtements le séparant encore d’elle, C’ian émit un petit sourire franc avant de hocher la tête. « Prête ! » fit-elle d’un ton particulièrement décidé tandis que ses hanches se soulevaient légèrement pour l’accueillir en elle. Certes, la jolie blonde avait ressentit une légère douleur lors du tout premier coup de rein mais celle-ci s’était rapidement amoindrie pour disparaître complètement au fur et à mesure que leur étreinte gagnait en passion. C’ian se surprit même à entourer les hanches de Jeremiah afin de ne lui offrir que davantage de marge de manœuvre, leurs gémissements et autres soupirs se mêlant au même rythme que leurs baisers jusqu’à ce qu’ils n’atteignent, ensemble, un paroxysme des plus puissants et inattendus. La jeune fille le garda d’ailleurs un moment à son contact avant qu’ils n’inversent les rôles et qu’elle ne puisse se blottir dans ses bras, sous les couvertures, où ils parlèrent un long instant avant qu’elle ne sombre dans un sommeil profond et… apaisé. Oui, pour la première fois de sa vie, C’ian était complètement apaisée et c’est en pleine forme qu’elle se réveilla pour aller chercher un petit déjeuner copieux vêtue d’un simple peignoir. D’accord, elle avait un brin affolé les foules sur son passage mais avait à tout prix voulu amener le plateau elle-même… et par chance, il était réveillé lorsqu’elle passa la porte. « Bonjour God Jeje ! » fit-elle d’une voix enjouée tandis qu’elle rayonnait comme un soleil, même avec la chevelure en bataille. « Je ne savais pas ce que tu aimais manger alors j’ai pris un peu de tout… du café, du thé, des croissants et pains au chocolat, du bacon et des œufs. Au pire, s’il n’y a rien qui te botte je peux toujours y retourner ! Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 15:44


Faire l’amour à une femme pouvait valoir son pesant de cacahuète et malgré son inexpérience, C’ian se montra à la hauteur des femmes les plus expérimentées car elle était faite pour l’amour, elle avait cet instinct qui faisait qu’elle savait exactement comme bouger son corps pour combler un homme et le moins qu’on puisse dire, c’est que je fus comblé au point que je mis longtemps à m’endormir. Cette fois-ci pas de souvenirs pour me hanter, pas de manque lié à l’alcool mais simplement l’envie de l’observer perdue dans les bras de Morphée. C’ian était belle avec cette fragilité qu’elle dégageait et je pouvais aisément comprendre les hommes qui tombaient sous son charme pour m’être laissé prendre sans même le vouloir. Un certain instinct de protection me poussait à vouloir la conserver dans mes bras si bien que je resserrais mon étreinte autour de son corps tandis qu’elle se blottissait davantage contre mon torse. Le sommeil vint toutefois me gagner et je finis par sombrer dans les limbes pour mieux me réveiller seul. « Putain décidément, c’est une manie de me faire planter au réveil » grognais-je en me passant une main sur le visage avant que le bruit d’un plateau ne me fasse redresser la tête pour avoir la vision la plus attendrissante du monde : C’ian, en peignoir, totalement décoiffée portant un plateau avec un petit déj. « Ramène donc ton cul dans le lit, j’ai froid sans ma bouillotte » lâchais-je avec un léger sourire tout accueillant le plateau sur mes genoux. « Euh t’es au courant qu’il y en a pour un régiment, j’espère que tu comptes manger avec moi à moins que tu ne cherches à engrosser le god Jeje ! » plaisantais-je avant de tout simplement déposer un baiser sur son front car l’attention me touchait plus que je ne voulais le montrer. C’était la première fois qu’on m’apportait le déjeuner au lit car en temps normal, c’était plutôt l’homme qui avait ce genre d’attention pour sa femme. Du moins, durant mon mariage, ça s’était toujours passé comme ça. « J’ai cru que tu t’étais barrée »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 15:54

« J’arrive j’arrive !! Je savais bien que je pourrais faire office de bouillotte un jour, c’était limite inscrit dans la Convention de Genève… je ne veux pas renverser mais j’arrive ! » lança-t-elle sans quitter une seconde son air enjoué lui collant à la peau et la rendant littéralement rayonnante dès le matin au réveil. On lui en avait d’ailleurs fait compliment quand elle s’était rendue au buffet de petit déjeuner même si sa tenue était disons… personnelle ! Mais à sa décharge, elle se voyait mal aller chercher de quoi manger en remettant sa robe de soirée de la veille, cela n’aurait pas été classe pour trois sous. C’ian déposa donc le plateau avant de filer à la salle de bain pour apporter un peignoir à Jeremiah. « Pour pas que tu prennes froid ! » fit-elle avec un sourire non sans déposer un bisou léger comme une brise contre sa joue avant d’éclater littéralement de rire. « Mais je vais manger, je vais manger ! J’ai une grosse journée qui m’attend mais il n’est pas question que je parte le ventre vide alors n’aie crainte pour ta ligne, on va partager ! Il ne faut pas croire, j’ai bon appétit… » lâcha-t-elle avec légèreté avant de ne prendre une expression légèrement plus sérieuse face à son ultime phrase, non sans hocher négativement la tête avec vivacité. « Partir ? Jamais de la vie ! Il y a tout de même encore ma robe sur le sol si je ne m’abuse, et je ne suis pas une fanatique des grandes balades… complètement nue ! En théorie je voulais aller chercher un petit déjeuner à toute vitesse et revenir avant que tu ne te réveilles mais mauvais timing pour moi, toutes mes excuses ! Je ne serais jamais partie comme une voleuse, jamais. Tu as moins froid ? » reprit-elle non sans s’être collée tout contre lui au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 16:23


« Carrément la convention de Genève ?! Eh ben, ça rigole plus » la taquinais-je tandis que je l’aidais à stabiliser le plateau sur mes genoux pour éviter de m’ébouillanter mes bijoux de famille bien au chaud sous la couette. C’ian alla jusqu’à pousser le vice en allant me chercher un peignoir et j’arquais un sourcil des plus amusés. « Fais gaffe, je vais finir par croire que tu es la femme idéale, il te manque plus que la tenue de soubrette avec le plumeau et je t’embauche à vie » rigolais-je doucement avant de boire un peu de mon café. Corsé comme je l’aimais. Finalement, la routine reprendrait ses droits tôt ou tard bien que pour l’heure, je n’étais pas véritablement pressé de retrouver le boulot surtout après la soirée que j’avais passé. D’ailleurs, j’étais certain qu’au moment même où j’allais allumer le portable, j’allais être assailli de message pour s’assurer que je n’avais pas traumatisé C’ian. Je devrais peut-être la prendre en photo avec le journal du matin pour les assurer qu’elle était toujours envie, bien portante et pas au bord de la folie. C’était une idée comme une autre. « Quel est le programme ? »lui demandais-je par curiosité car mine de rien, je connaissais sa vie dans les grandes lignes simplement tandis que je l’accueillais dans mes bras, en glissant un autour de sa taille tandis que je mordais dans un croissant. Je terminais ma bouche avant de lui répondre. « Ouais moins froid ! Que veux-tu, j’ai toujours aimé faire chier mon monde alors me réveiller avant que tu ne reviennes, ça coulait de source mais sinon, tu sais qu’il te reste encore un vœu ? Je serais curieux de l’entendre celui-là mais je te préviens, j’ai pas le temps pour un second round, je vais être en retard au boulot –enfin plus que d’habitude » m’amusais-je à répondre tandis que sans m’en rendre compte, je m’étais mis à lui caresser les cheveux.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 16:34

« Il ne faut pas lésiner sur les moyens ! » répliqua-t-elle avec amusement car elle savait très bien qu’en matière d’image, Jeremiah n’était définitivement pas le dernier loin s’en faut. C’ian était naturelle en tout cas en face de lui, et faisait preuve de la même gentillesse dont elle aurait pu user face à n’importe qui d’autre… même s’il fallait regarder la vérité en face : elle était d’autant plus aux petits soins en sa présence, à la hauteur de la soirée de rêve ainsi que de la nuit paisible qu’il lui avait fait passer. Inutile de s’appesantir là-dessus, bien qu’elle aurait très bien pu lui expliquer qu’il s’agissait de sa première nuit sans cauchemar depuis des lustres, son sourire éclatant et son regard pétillant parlaient largement pour elle, surtout alors qu’elle dégustait un croissant volontiers en buvant plusieurs gorgées d’à filée de son thé. « Promis je ferai gaffe » s’amusa-t-elle tout en levant les mains, comme prise en flagrant délit. Finalement, avec tout ça, elle n’avait même pas réfléchi à la formulation de son dernier vœu, même si elle savait avec force ce qu’elle comptait lui demander. « J’ai une nouvelle collection à présenter à mon contrat et un photoshoot dans la foulée. Je risque de finir à des points d’heure ce soir, d’où l’intérêt de me blinder l’estomac… bon pas trop quand même sinon présenter mes créations risque d’être ardu car je ne pourrais plus rentrer dedans ! Et toi quel est le programme ? » Puis vint machinalement la question du dernier vœu et si elle aurait pu se redresser histoire de créer un nouveau contact visuel, C’ian était trop bien installée dans les bras de Jeremiah pour vouloir en bouger. Pire, le simple fait qu’il ne lui caresse délicatement les cheveux la comblait d’aise bien au-delà des mots… « Ce n’est pas bien grave tu as pu voir que je n’étais pas partie et en prime tu as une bouillotte personnalisée contre toi ! Mais quant à mon vœu… j’ai cherché toute la soirée une bonne façon de le formuler mais tant pis, autant y aller avec franchise : j’ai envie de te revoir. Je ne te demande rien du tout de précis, tu peux même ne serait-ce qu’échanger un simple regard avec moi mais… j’aurais du mal à revenir à ma vie tout en prétendant que toutes ces belles choses ne sont jamais arrivées. J’ai envie de me dire qu’elles sont arrivées et j’ai envie aussi de te rendre la pareille d’une certaine façon… j’entends par là prendre soin de toi aussi, si je le peux. Je n’ai pas envie de t’ignorer Jeremiah… au delà du vœu, est-ce que tu en as envie aussi ? » C’ian se blottit plus encore contre lui, cherchant finalement à rétablir un contact visuel avant de ne déposer un baiser léger comme une brise contre ses lèvres… en espérant qu’il ne la repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 16:06


C’ian avait l’air calme et détendue ce matin donc je présume que j’avais dû avoir une bonne note à mon test ? Pour la première fois depuis des lustres, j’allais avoir une bonne appréciation ! Je n’allais pas cracher dans la soupe, j’étais rassuré tout ce qu’il de plus rassuré même. Je me connaissais suffisamment pour savoir que ce genre de situation n’était pas des plus aisées pour moi mais qu’importe quand boucle d’or me regardait avec ce léger sourire. Ça valait le coup de se faire de temps en temps une petite introspection non ?! « Moi ? Aucune idée ! S’il n’y a aucune affaire et bien je vais me taper de la paperasse mais si quelqu’un a eu la bonne idée de refroidir une personne, ça me fera une occupation pour les semaines à venir mais sinon, j’ai quelques enquêtes à boucler, la routine ! répondis-je avec un haussement de sourcil. « Ah si et j’ai un déjeuner avec ma cousine pour lui faire mon rapport sur la soirée car elle était impatiente de savoir si je m’étais planté sur toute la ligne ou pas. Je dois lui répondre quoi ? Call me god ? » la taquinais-je de bon cœur tout en sachant que Kaleyna s’imaginerait certainement des choses. Sous ses allures de pétasse, ma cousine était une grande romantique. Dommage que son crétin d’amant ne comprenne pas plus vite la femme extraordinaire qu’il avait sous la main. En tout cas, je me fis la réflexion que si C’ian n’était pas partie, c’était que peut-être, elle avait apprécié cette soirée et cette nuit malgré mon caractère de merde. Je laissais échapper un soupire tandis qu’elle se blottissait contre moi en me faisant part de son dernier vœu. Elle voulait me revoir et mine de rien, ça me faisait plaisir car moi aussi, j’avais envie de la revoir. Je ne savais pas trop où nous allions tous les deux mais qu’importe, j’avais en quelque sorte cette gamine dans la peau. « Tu veux prendre soin de moi ? C’est la meilleur ça » rigolais-je doucement tout en continuant de caresser ses cheveux d’une manière lente et répétitive. « Tu sais où je bosse et où je vis, si tu veux me voir, tu sais où me trouver boucle d’or » répondis-je finalement et pour quelqu’un comme moi, ça valait tous les aveux du monde.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 13:59

Autant dire que C’ian éclata de rire rien qu’à la nouvelle évocation à cette fameuse appellation du « Call me God », pour sûr la cousine de Jeremiah risquait de le regarder avec deux grands yeux ronds, à moins qu’elle ne soit tellement habituée à ce genre de choses de sa part qu’elle allait simplement hausser les épaules. La jolie blonde ne pouvait être sûre de rien puisqu’elle ne connaissait pas la fameuse cousine en question, même si pour le coup, elle aimerait énormément. « Tu risques de faire sensation si tu lui dis ça mais oui, je crois que cela décrit assez bien… à moins que tu ne veuilles donner des détails mais je trouve que l’appellation « call me God » est beaucoup plus révélatrice ! » s’exclama-t-elle avant de finir son thé, attendant sa réponse au sujet de son troisième vœu avec une sorte d’appréhension parfaitement caractérisée. « Et pourquoi pas ? Je ne vois pas en quoi c’est choquant ! » s’amusa-t-elle à répondre du tac au tac avant de n’esquisser un sourire particulièrement rayonnant face à sa façon de lui dire oui. C’ian ne connaissait pas le lieutenant de la NYPD sur le bout des doigts mais elle avait eut l’occasion de commencer à apprendre à le déchiffrer et si elle ne se plantait pas… il acceptait. « Toi aussi tu sais où je vis et tu connais mon numéro, donc si tu veux me revoir… tu sais où me trouver » conclut-elle avec malice avant de ne lui sauter doucement au cou pour l’embrasser au moment où son portable sonnait, l’obligeant à s’extirper de la chaleur des bras de Jeremiah tout en grommelant au passage. Hélas, Monsieur Hüssel était un homme matinal et il allait falloir qu’elle speede si elle voulait avoir l’opportunité de passer chez elle pour mettre une tenue disons plus… correcte qu’une robe de soirée déjà utilisée la veille. La séparation se fit néanmoins en douceur puisque C’ian demeura encore quelques minutes, ne serait-ce que pour finir son petit déjeuner, avant de filer sous la douche. Ils allaient se revoir, elle en était persuadée, même alors qu’ils partaient par deux routes opposées à la sortie de l’hôtel.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know
» jeremiah & neige ❝ don't shoot me ! ❞
» [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-