It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah Empty
MessageSujet: INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah EmptyDim 1 Juin - 20:37

Your destiny is in our hands
June '14






Haunted house

Après une bonne semaine chargée à vadrouiller à droite et à gauche, vous êtes crevé et vous faites le ménage quand vous trouvez dans votre sac -ou poche ou autres- le fameux, bon de réduction d'entrée pour la célèbre maison Hantée du parc d'attraction qu'on vous a donné dans la rue. Réduction occasionnelle pour un nouveau show. Et pourquoi pas ? Après tout c'est moitié prix et après avoir passé une semaine chargée, la détente c'est cool. Content de pouvoir y entrer sans dépenser une forte somme, vous vous engouffrez dans la fameuse maison et ... Frisson garanti. Des cris, des peurs, des tremblements, le show vous impressionne au plus haut point. Surtout que tout semble vraiment réel. Puis en plein milieu de la maison dans le noir complet vous voyez une personne sortir dans un coin faiblement éclairée, déguisée tel le tueur de Scary Movie et tuer sous vos yeux la personne devant vous. Un meurtrier a pris l'assaut de la maison hantée, il fait noir, un vrai labyrinthe et ce n'est vraiment pas du bluff. Que le jeu commence.
Participants : Annalyssia J. Moore, G. Hae-Jin Won & Rebekah B. Cohen

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah EmptyDim 1 Juin - 21:22


ANNALYSSIA & REBEKAH & HAE JIN
Haunted house




Le bar était calme dans cette après-midi particulièrement chaude. Les gens préféraient partir vers la mer ou alors en plein air. Il fallait que j’investisse pour avoir une terrasse sur le bar, je m’étais dit la même chose l’an dernier. Mais le temps passait vite et je n’avais toujours rien fait. Soit. Je donnais les consignes à Jake, je lui laissais les clés du bar, à lui de gérer, moi j’allais faire un tour en ville, ça me changerait les idées tout ça. Marchant dans les rues New-Yorkaise, je pris un prospectus que me donnait un type et me mit à le lire. Tiens, nouvelle attraction dans la maison hantée. Soupirant, je pesais le pour et le contre. Mah, ça ne tuait personne je pouvais bien y aller, ça me permettrait de tuer le temps. Prenant le bus en direction du parc d’attraction, je crus crever de chaud dans le dis bus. La clim ils ne connaissaient pas ou quoi ? Râlant en sortant de celui-ci je profitais de l’air frais avant d’entrer dans le parc avec le prospectus. Allant dans la file d’attente, je sifflotais doucement avant d’entrer après vingt minutes d’attente dans la maison. Il faisait presque noir et j’avais du mal à y voir. Mais soit, ce n’était pas un souci, au bout de cinq minutes je m’y habituais et regardais les gens hurler et avoir peur. Sérieux ? Venez en Corée du Nord et vous verrez ce que c’est que la peur. Pas même une seule fois je pris peur. Je regardais les gens qui étaient payés pour nous faire peur sans même sursauter. Manquant de rentrer sur une petite blondinette, je m’écartais avant de voir un type en mode Scary Movie débarquer de nulle part et planter un couteau dans la gorge du mec devant nous. Me stoppant, je vis le type s’écrouler et le couteau dégouliner de sang dans la main de la personne. Je n’avais pas peur, mais j’étais surpris que… je puisse voir ça ici en pleine maison hantée. Que faire ? Le tuer comme j’aurai fait en temps normal ? Non, trop de monde. Des gens criaient, d’autre couraient en arrière. Je devrais peut-être fuir non ? mais… Ou est la sortie ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah EmptyLun 2 Juin - 10:57

Rebekah & Hae Jin & Annalyssia
It was the hell

 

 
Ça avait été une longue journée. Je venais de rentrer du boulot en pleine après midi puisque j'avais terminé mon service. J'aimais bien travailler en journée plutôt qu'en soirée parce que j'étais tout simplement plus tranquille en pleine journée. En effet , généralement les gens venaient se détendre après le travail , vers 19h. Mais contrairement aux autres jours  , j'ai du faire l'inventaire de toutes les boissons au sous sol. Bref , une journée harassante , et je venais me réconforter avec une bonne bière fraîche prise du frigo. Mais en refermant ce dernier , je vis le bon de réduction  accroché pour la maison d'horreur , tout près d'ici. Bon de réduction qui devait s' expirer aujourd'hui. Même si je n'étais pas une fanatique d'horreur , il me fallait bien l'utiliser. Dans mes souvenirs s'était Raf qui l'avait apporté. Il ne m'en voudra pas de l'avoir utilisé puisqu'il finit très tard son service , il devait faire un petit concert dans le bar ou il travaillait. C'était l'outil idéal pour penser à autre chose et j'avais juste le temps d'un faire un tour pour pouvoir ensuite aller chercher les enfants.  

En moins de cinq minutes je me retrouvais face à l'attraction. Il y avait une petite file d'attente avant que je ne puisse enfin accéder au lieu désiré. On pouvait dire qu'il avait mis le paquet : déguisements , toile d'araignée , presque aucune lumière ne filtré. De dehors , je ne m'attendais pas à ce que l'endroit soit aussi immense , c'était presque un labyrinthe.  Je marchais tranquillement , en sursautant quelques fois parce qu'entre la musique extrêmement bruyante , et les cris des gens ..j'avais de quoi frémir. Je marchais vers une salle qui débouchait sur plusieurs chemins et  ou s'étaient regroupés un tas d'individus.  Mais à peine arrivé un mouvement de panique se fit sentir. Quoi ? Il abusait un peu non ? C'était bien fait mais pas au point de crier aussi fort.. Mais je déchantais très rapidement en découvrant un cadavre à terre et une mec avec un poignard dégoulinant de sang. Bon ok , là on ne rigolait plus.  Je me reculais rapidement pour fuir lorsque je percutais un jeune homme qui ne semblait pas choqué par situation : «-  Tu comptes rester là et te faire tuer..Ou courir comme tout le monde ?» lui demandais je d'une voix incroyablement calme alors que tout mon corps était rempli d'adrénaline.
 
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah EmptyMar 3 Juin - 10:34


hae-jin, annalyssia & rebekah
❝ haunted house ❞


Qu’est-ce que je foutais ici ?! Un jour, il allait peut-être falloir que j’arrête de faire ma fière, et que je connaisse mes limites. Je savais pourtant que j’étais phobique du noir. Alors qu’est-ce que je foutais ici ?! Tout ça pour prouver à Ashley que nous n’étions pas obligés de dormir avec la lumière du couloir allumée, et que nous pouvions affronter notre peur. La fête foraine, cela avait été son idée. Mais lui était resté tranquillement à l’extérieur de la maison hantée. Il avait été hors de question pour lui de rentrer ici, alors qu’il y faisait noir au possible. Peut-être que j’aurais dû l’écouter et rester avec lui. D’ailleurs, j’avais failli le faire. A la seconde où j’étais rentré et m’étais retrouvé à l’intérieur, j’avais poussé un cri et avais tenté de quitter l’attraction. Mais il avait été trop tard, et j’avais été obligée de rester. Je prenais mon téléphone et activais la fonction lampe de poche, histoire d’avoir un peu de lumière. Mais je n’étais pas sûre de pouvoir supporter ça encore longtemps. Je sentais de la sueur couler de mon visage, et ma respiration se faisait saccadée. Et puis tous ces cris … Sérieusement, ils ne pouvaient pas la fermer ! Cela ne m’aidait vraiment pas à me calmer. J’allais peut-être envoyer un sms à Joshua, pour lui dire que je l’aimais et qu’il avait été l’homme le plus parfait au monde … Je secouais la tête et fermais ma mâchoire. Non ! Je n’allais pas devenir hystérique à nouveau ! Je valais mieux que ça quand même ! Ce n’était que du noir. Que des cris. Et l’homme en sang, par terre … Je clignais des yeux, pour être sûre d’avoir bien vu. Un homme, en sang, par terre ! Je poussais un cri, avant d’accourir vers l’homme. Bon, j’étais bien interne en chirurgie, à la base, non ? Et ma mémoire devrait revenir à ce sujet, non ? Comme lorsque j’avais dû pratiquer des sports de combat lorsque l’on m’avait attaquée. C’était revenu tout seul. «- Tu comptes rester là et te faire tuer..Ou courir comme tout le monde ?» entendais-je à mes côtés. Accroupie aux côtés de l’homme poignardé, je tournais mon bras pour voir qui avait parlé. « J’ai besoin d’aide ici ! Si on fait rien il va mourir ! » criais-je avant de passer ma main sur son cou pour vérifier ses palpitations. Je secouais doucement la tête, avant de lâcher un soupir. « J’ai rien dit, il est mort … »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah EmptyMar 3 Juin - 12:14


ANNALYSSIA & REBEKAH & HAE JIN
Haunted house




La chance avait toujours été de mon côté, si je puis dire ça au vu de ma vie. Mais là, franchement, un tueur de bas étage qui se faufile dans une attraction plus précisément la maison hantée, c’était loin d’être malin. Demain cette attraction allait faire faillite à coup sûr. Regardant le cadavre au sol, je vis la blondinette face à moi se tourner pour fuir surement et me percuter avant de me regarder assez surprise. Moi je ne bougeais même pas. « Tu comptes rester là et te faire tuer.. Ou courir comme tout le monde ? » Pourquoi ferai-je comme tout le monde ? Sérieusement. Baissant la tête pour la regarder, je soupirais avant de voir une folle s’approcher du cadavre. Elle faisait quoi celle-là. « J’ai besoin d’aide ici ! Si on ne fait rien il va mourir ! » Quoi ? Elle était folle ou quoi ? « J’ai rien dit, il est mort … » Me faisant bousculer par quelqu’un qui fuyait, je vis le tueur s’approcher de la blonde pour lui planter son couteau. Sans réfléchir, je poussais celle qui m’avait parlé pour passer et dans un élan chevaleresque je sautais sur l’autre blonde avant de la plaquer sur le sol et rouler avec elle afin d’éviter le coup. « Putain tu t’es prise pour Dieu ? T’a cru que le mec allait t’épargner si tu sauvais sa proie ? » Dis-je avant de l’attraper par la taille et la poser d’un seul coup sur mon épaule comme un sac à patate avant de fuir sans réfléchir. Attrapant la main de l’autre blonde je l’embarquais avec moi. Je me demandais même si je n’allais pas lui déboiter le poignet, parce que je courais bien plus vite qu’elle. Tournant à gauche je posais l’autre sauveuse du monde avant de soupirer. « On va éviter de se faire massacrer… » dis-je en lançant un regard de reproche à l’autre folle. « Bon faut trouver la sortie… alors la moindre lumière on file vers elle okai ? Et si jamais on se sépare pour x raisons… Je m’appelle Hae-Jin hésitez pas à crier mon nom si vous êtes en danger. » dis-je en regardant derrière nous. C’était la panique plein de gens couraient. Passant une main sur mon omoplate, je sentis une faible douleur. Il m’avait touché avec son couteau. Heureusement que j’étais habitué à ce genre de chose.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah EmptyMar 3 Juin - 13:11

Rebekah & Hae Jin & Annalyssia
It was the hell

 

 
P remière leçon du jour : Il ne faut pas aller dans des endroits louches , même si l'entrée est presque offerte.  Mais comment est ce que j'aurais pu deviner de ce qui se tramait ? Me voila seule dans un labyrinthe  d'horreur , plongé dans le noir  , et ou un dangereux meurtrier avait tué un pauvre type. L'homme à terre devait déjà être mort , c'est sur.. personne ne pouvait résister à un coup aussi puissant. C'est pour cette raison que la première chose qui me semblait judicieuse était de fuir et de convaincre celui que j'avais bousculé d'en faire autant !  Mais à croire que personne ne voulait fuir puisqu'une jeune femme  s'était jeté sur le cadavre , espérant sauver la vie de ce malheureux..Mais elle se ravisa très vite. Je n'eus le temps de faire quoi que se soit que le jeune brun me bouscula pour aller sauve la jeune femme présente qui était aussi sur le point de se faire massacrer. "- Bon ok , ce fou n'en voulait pas particulièrement à sa victime..J'ai l'impression qu'il veut tous nous avoir " dis je plus pour moi même que pour les autres. Tu m'étonnes que la place était à moitié prix ! Je n'eus pas le temps de faire quoi que se soit que le sauveur de la belle blonde me choppa par le poignet alors qu'il avait déjà la jeune femme sur son dos pour nous éloigner de la scène de crime. Mon Dieu qu'est ce qu'il courrait vite. Mais ce n'était pas l'état de mon poignet ou autre dont je devais m'inquiéter , ..mais plutôt  de nos vies. « Bon faut trouver la sortie… alors la moindre lumière on file vers elle okai ? Et si jamais on se sépare pour x raisons… Je m’appelle Hae-Jin hésitez pas à crier mon nom si vous êtes en danger. » nous ordonna le jeune homme , comme s'il avait fait ça toute sa vie , comme s'il rencontrait des meurtriers dans tous les coins. "- Moi c'est Annalyssia. Tu penses pouvoir contrôler seul un meurtrier fou ? Qui te dit qu'il n'a pas de complice dans le coin ?" lui demandais je alors que je remarquais sa main touché son épaule . Je remarquais très rapidement qu'il était blessé : "- Putain il t'a touché " lui dis je en retirant mon écharpe pour le presser contre son épaule. Je me tournais vers la jeune : "- Je crois qu'on devrai appeler une ambulance et la police " proposais je alors , je préférais mettre toutes nos chances de notre coté.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah EmptyJeu 5 Juin - 9:51


hae-jin, annalyssia & rebekah
❝ haunted house ❞


J’étais toujours sous le choc de voir le jeune homme mort. L’éclairant de mon téléphone, je remarquais qu’il devait à peine avoir la vingtaine. Est-ce que c’était réellement ça, ma vie ? Tenter de sauver des gens pour ensuite les voir mourir ? Parce que je me doutais que ceux arrivant en urgences à l’hôpital devaient être à peu près dans le même état que lui. D’un coup, je me sentais basculée au sol, et lâchais un cri. « Putain tu t’es prise pour Dieu ? T’a cru que le mec allait t’épargner si tu sauvais sa proie ? » s’énerva un jeune homme, avant de m’attraper par la taille de me porter pour me transporter. Je lâchais un soupir, et commençais à lui donner quelques coups sur le dos. Pas bien fort non plus. Après tout, vu le noir qu’il faisait, j’étais bien mieux où j’étais. « Donc quoi, on voit quelqu’un au sol et on attend même pas d’être sûr qu’il est mort ? Désolée, mais ce n’est pas ma perception des choses. Quand je vois quelqu’un de blessé, je tente de le sauver. C’est mon métier ! » lui répondais-je, très agacée. Il me déposa enfin au sol, dans un coin, avec une autre jeune femme à ses côtés. Probablement celle qui avait parlé au début. « On va éviter de se faire massacrer… »commença-t-il en me lançant un regard. Je roulais franchement des yeux à ses paroles. « Bon faut trouver la sortie… alors la moindre lumière on file vers elle okai ? Et si jamais on se sépare pour x raisons… Je m’appelle Hae-Jin hésitez pas à crier mon nom si vous êtes en danger. »se présenta-t-il. "- Moi c'est Annalyssia. Tu penses pouvoir contrôler seul un meurtrier fou ? Qui te dit qu'il n'a pas de complice dans le coin ?"répondit l’autre jeune femme. « Moi c’est Rebekah. Et j’imagine qu’il peut le contrôler, vu qu’il semble être un super héro qui sait tout mieux que tout le monde. » dis-je, toujours agacée par sa réflexion. Parce que soyons honnêtes, il était hors de question que je reste sans rien faire si je voyais un autre victime. "- Putain il t'a touché "annonça la blonde tout en retirant son écharpe pour la presser contre son épaule. « Attends, laisse, il faut lui faire un bandage. » dis-je d’une voix plus douce, avant d’utiliser l’écharpe de la demoiselle et de lui faire bandage en huit. Je passais l’écharpe devant les 2 clavicules, puis sous les aisselles et avant de la croiser dans le dos pour réapparaître plus haut devant à la base du cou. « La blessure semble assez profonde, donc ça devrait t’éviter de trop bouger ton épaule. Histoire que tu n’ais pas de dommages irréversibles quoi. » expliquais-je en haussant des épaules. Apparemment, comme pour le sport de combat, mes connaissances en matière de médecine revenaient dès que je devais les utiliser. "- Je crois qu'on devrai appeler une ambulance et la police " proposa la jeune femme à mon égard. J’acquiesçais doucement, avant de composer le 911 et de porter l’appareil à mon oreille. Je le rebaissais aussitôt. « Pas de réseau. Forcément, ce ne serait pas drôle sinon …  »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah EmptySam 7 Juin - 12:31


ANNALYSSIA & REBEKAH & HAE JIN
Haunted house




« Donc quoi, on voit quelqu’un au sol et on attend même pas d’être sûr qu’il est mort ? Désolée, mais ce n’est pas ma perception des choses. Quand je vois quelqu’un de blessé, je tente de le sauver. C’est mon métier ! » « Métier ou pas, quand il y a un tueur à côté du cadavre on ne saute pas sur le mec pour savoir s’il est vivant ou pas. Tu es juste bizarre. » D’autre médecins n’auraient pas fait ça, c’est clair et net. Enfin, je m’en fichais si elle crevait en fait. Mais je ne pouvais pas la laisser se faire tuer alors qu’elle était juste devant moi, juste par principe. Et puis c’était une femme. On n’en avait jamais assez de femme sur terre. Fallait bien assurer l’évolution de l’être humain. Une fois loin de ce type, ou cette femme, allait savoir, je me présentais enfin, juste mon prénom par précaution, on était jamais trop prudent. « Moi c'est Annalyssia. Tu penses pouvoir contrôler seul un meurtrier fou ? Qui te dit qu'il n'a pas de complice dans le coin ? » « Moi c’est Rebekah. Et j’imagine qu’il peut le contrôler, vu qu’il semble être un super héro qui sait tout mieux que tout le monde. » Celle-là, j’aurai mieux fait de la laisser se faire buter. Elle m’énervait. C’est moi qui allais la buter en fait. « Très drôle. Je suis un ancien flic, alors j’ai l’habitude de ce genre de situation, c’est tout. » Un ancien flic ? Haha. Mais c’était la seule chose qui m’était venu à l’idée. « Je ne sais pas s’il est seul ou pas. Mais pour le moment c’est mieux de chercher la sortie. » On gagnait plus de temps comme ça. Le seul bémol, c’est qu’en général dans ce genre d’attraction, il y a des passages secrets que l’on ne connait pas. Mais le staff eux le connaissent pour aller plus vite. Est-ce qu’il ou elle les connaissait ? J’espérais que non. « Putain il t'a touché » tournant le regard vers Annalyssia je la laissais poser son écharpe sur moi en clignant des yeux. Les femmes de ce continent sont bien trop à l’aise avec les hommes par rapport au Parti. « Attends, laisse, il faut lui faire un bandage. » Si un jour on m’avait dit que deux jolies blondes s’occuperaient de moi, j’aurai ris. Ouais c’est ça. La laissant faire plus par générosité qu’autre chose, je ne bougeais pas. Si elle voyait le reste de mon corps, elle ferait une crise cardiaque. Des coups j’en avais pris, et des pires que celui que je venais de prendre. Mon corps était marqué de coup et de cicatrice. C’était là, la preuve d’un corps qui avait souffert pour devenir un général d’une division comme je l’avais été à l’époque où j’étais en Corée du Nord. « La blessure semble assez profonde, donc ça devrait t’éviter de trop bouger ton épaule. Histoire que tu n’ais pas de dommages irréversibles quoi. » dommage irréversible ? Elle s’inquiétait pour si peu. « Merci. Et je suivrai ton conseil. » Ou pas. Enfin, je verrais, cette écharpe me dérangeait plus qu’autre chose mais soit. « Je crois qu'on devrai appeler une ambulance et la police » ça c’était une bonne idée ! Ce que fit directement Rebekah. « Pas de réseau. Forcément, ce ne serait pas drôle sinon … » Riant sans pouvoir m’en empêcher, je m’arrêtais tout en raclant ma gorge. « Bon continuons de chercher la sortie, vous avez le flash sur vos téléphones ? On devrait peut-être s’aider pour mieux y voir… Mais… C’est aussi un moyen de se faire repérer… » Dis-je en regardant autour de nous avant de leur faire signe de me suivre. Si les cris c’étaient plus ou moins estompé, ça ne me rassurait pas du tout. Et pour cause, assez rapidement, on entendit un cris strident d’une femme puis plus rien. A mon avis, elle avait été trouvée. Me stoppant, je me tournais vers elles. « Le cri vient de vers la gauche, partons vers la droite, en espérant qu’il soit réellement seul… » Marmonnai-je doucement en regardant autour de nous.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE - Annalyssia - Hae-Jin & Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rafaello & annalyssia - summertime tenderness
» joshua & rebekah ❝ thank you for last time ❞
» samuel & rebekah ❝ sorry, i don't remember who you are ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-